Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année, plein de bonnes choses et de créativité !
Voilà les news après une période de fêtes, plutôt calme :p
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWNouvelle intrigue NEWProchain design en préparation
→ Statistiques
- Nous sommes 24 membres, nous accueillons Jacob O'Connell - Nous avons rédigés pas loin de 15400 messages - Le forum a 3 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
◊ Sujet unique et interface nouveau ◊ Garantie d'activité par archivage régulier et suppression des membres inactifs ◊ Carte du monde interactive ◊ Générateur de fiches ◊ Staff soudé ◊ Résumé des rps finis
Désolé pour le retard, je sais pas vous, mais ces deux mois sont passés super vite !
Voilà les news et je vais bien noté la date pour la prochiane mise à jour !
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWL'Aube des Mondes fait parti de nos partenaires NEWInscription de Kosuke NEWBug Chatbox fixé
→ Statistiques
- Nous sommes 25 membres, nous accueillons Kosuke - Nous avons rédigés pas loin de 15804 messages - Le forum a 3 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
◊ Sujet unique et interface nouveau ◊ Garantie d'activité par archivage régulier et suppression des membres inactifs ◊ Carte du monde interactive ◊ Générateur de fiches ◊ Staff soudé ◊ Résumé des rps finis
NEWNouveau Design mis en place NEWInscription de Dorothy Hyde NEWModernisation de l'aspect des sujet
→ Statistiques
- Nous sommes 21 membres, nous accueillons Dorothy Hyde et nous avons supprimé les comptes inactifs - Nous avons rédigés pas loin de 15961 messages - Le forum a 3 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
- Nous sommes 22 membres, nous accueillons Dorothy Hyde et nous avons supprimé les comptes inactifs - Nous avons rédigés pas loin de 16074 messages - Le forum a 3 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Cela fait une éternité que j'ai pas donné de nouvelles et c'est un scandale ! Alors j'ai pris une bonne organisation et je donnerais des nouvelles tous les mois plus ou moins quelques jours !
Donc je posterais des petits messages comme celui en dessous !
En passant, j'en profite pour vous dire que notre partenariat et toujours valide et que je viens de mettre votre fiche et votre bouton à jour si ce n'était pas le cas !
Désolé pour le retard, période d'examens s'était compliqué mais je suis en vacances maintenant
Merci de ne pas avoir archiver
A bientôt :bye:
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWInscription d'Aiyana NEWNouvelle Fiche de Pub NEWDesign dans les ateliers NEWLancement de la nouvelle intrigue
→ Statistiques
- Nous sommes 20 membres, nous accueillons Aiyana et nous avons supprimé les comptes inactifs - Nous avons rédigés pas loin de 16382 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
NEW◊ Nouveau design dans les ateliers NEW◊ Nouvelle fiche pub NEW◊ Inscription d'Aiyana et Teyla validée ◊ Partenariat toujours actif ◊ Intrigue lancée
NEWNouveau design NEWInscription d'Even NEWPartie 2 de l'intrigue commençait !
→ Statistiques
- Nous sommes 20 membres, nous accueillons Even Tricks et nous avons supprimé les comptes inactifs - Nous avons rédigés pas loin de 16506 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Désolé, j'étais en camp une semaine avec des enfants ! A l'animation, pas une minute à nous ! Bref, voilà les news de Scientia ^^
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWUne nouvelle arrivante Musa et de Laya NEWPoursuite de l'intrigue
→ Statistiques
- Nous sommes 22 membres, nous accueillons Low Laya et Musa - Nous avons rédigés pas loin de 16578 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Pour une fois que je suis pas en retard, je suis content ! Et bien voilà les petits nouvelles de Scientia en ce mois de Septembre, il a survécu à l'été plutôt bien et ça repart le temps que tout le monde se remette dans le rythme !
En attendant, et bien bonne rentrée à tout j'ai envie de dire et à bientôt !
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWNouveau Design mis en place NEWPoursuite de l'intrigue
→ Statistiques
- Nous sommes 20 membres,suppression des membres inactifs - Nous avons rédigés pas loin de 16698 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Je viens vous voir en ce doux jour d'automne pour vous donnez des nouvelles de Scientia :p Bonne lecture !
A bientôt !
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWNouveau partenariat NEWLe forum reprend le rythme NEWIntrigue se poursuit en 2 parties à présent
→ Statistiques
- Nous sommes 21 membres, nous accueillons Argan Tanguy ! - Nous avons rédigés pas loin de 16923 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
En ce début de moi de novembre, je viens vous porter les nouvelles de Scientia Magicam !
A bientôt et couvrez vous bien !
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWDesign d'Halloween installé et reparti, déjà ! NEWInscription de Bjornson Thorvaldr
→ Statistiques
- Nous sommes 22 membres, nous accueillons Bjornson Thorvaldr ! - Nous avons rédigés pas loin de 17012 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
J'espère que vous allez bien, pas de rhume ni rien !
Je vous apporte les news de Scientia, j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, plein de bonheurs
Et on se revoit l'année prochaine ? Aller ça marche !
J'aurais peut être un peu de retard, étant donné que dans un mois, je serais en période d'examens :p
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWInscription d'Argan Tanguy et Taymon Luc NEWRetour sur l'intrigue en un sujet !
→ Statistiques
- Nous sommes 23 membres - Nous avons rédigés pas loin de 17164 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Le Staff de Scientia vous souhaite une bonne année , des RPS à profusion et plein de bonnes choses dans votre vie personnelle !
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWFin de l'intrigue bientôt NEWArchivage des RPS
→ Statistiques
- Nous sommes 23 membres - Nous avons rédigés pas loin de 17215 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Par cette période de froid, je vous donne des nouvelles de Scientia
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWNouvelle intrigue en préparation NEWNouveau Design
→ Statistiques
- Nous sommes 23 membres - Nous avons rédigés pas loin de 17269 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Je vous fais un bisou sur la joue ! Oui parce que j'ai envie et que ça fait du bien à tout le monde ! Ah oui, sinon, je viens pour les news de Scientia, toujours pas mort, qu'est-ce que vous croyez ?
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWNouvelle intrigue lancée NEWValidation de Bjornson !
→ Statistiques
- Nous sommes 23 membres - Nous avons rédigés pas loin de 17360 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Je sais, je suis en retard mais j'avais une bonne raison que l'on appelle "Examens" ! Voilà les News ^^
◈◈◈ Scientia Magicam ◈◈◈
→ Nouveautés du mois
NEWIntrigue en cours
→ Statistiques
- Nous sommes 23 membres - Nous avons rédigés pas loin de 17486 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Merci de ne pas avoir archiver, promis, je vais essayer de reprendre le rythme :p
Est-ce que vous pouvez modifier le lien de la fiche partenariat s'il vous plaît car nous avons changé de nom de domaine, de "forumsgratuits" à "forumactif" !
- Nous sommes 23 membres - Nous avons rédigés pas loin de 17514 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
- Nous sommes 23 membres - Nous avons rédigés pas loin de 17554 messages - Le forum a 4 ANS - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
Archivage des RPs Mise à jour des hébergeurs images
→ Statistiques
- Nous sommes 16 membres (Oui le tri a été drastique !) - Nous avons rédigés pas loin de 17606 messages - Le forum a 4 ANS et 363 jours - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus
C'est scandaleusement scandaleux ce retard ! OMG ! Bref, repartons sur de nouvelles bases ! Donc non toujours vivant oui oui ! Voilà les news les enfants !
Design d'Automne Nouvelle intrigue toujours en cours !
→ Statistiques
- Nous sommes 16 membres (Oui le tri a été drastique !) - Nous avons rédigés pas loin de 17472 messages - Le forum a 5 ANS !!!!! - Le Lien du forum : Bonne visite sur Scientia Magicam !
→ Nos plus