Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Empty
MessageDim 1 Mai - 7:27
La preuve par l'épreuve

J'étais satisfaite de mon exploit. Je ne mettais jamais servi d'une arbalète et voilà que, finalement, je sais bien m'en servir. J'en revenais pas. Je soupirais doucement, Tancred m'indiquait qu'il voulait que je m’entraîne dans les position de l'armée. Je soulevais un sourcil surprise et hochais la tête sans rien ajouter. L'entraînement était un peu difficile, cependant j'étais à fond. Il ne faut pas comprendre un wesen, le vocabulaire des Grimm et savoir à travers un bouquin comment venir à bout d'un wesen, il faut savoir se défendre aussi. C'est comme chercher un boulot, quand on nous dit qu'on a pas d'expérience, alors qu'on a passé 5 ans à la faculté, pour toutes sortent de diplôme. Au final, on fini par faire un autre boulot. Comment obtenir de l'expérience, si on nous donne pas notre chance. Tancred m'arrêta dans mon dernier tir et me parla de ses années d'armés avant de me dire que l’entraînement aller commencer. Je le détaillais, ce n'est ce pas ce qu'on a fait tout a l'heure avec les prises de judos et je ne sais plus quoi ? J'étais fatigué et à première vu, je n'étais pas dans un camp de l'armée. Je suivais le mouvement tout de même, je n'étais pas une de celle qui ronchonne pour un rien, j'étais serveuse bordel, le métier physique je connais très bien. Je suivais encore les directives de ce Hundjäger.

À la fin de la séance, Tancred m'invita à boire un verre. Je soufflais tout en reprenant mon souffle doucement. J'avais grand besoin de boire avec tout ça et de prendre une bonne douche en prime. Nous éteignons l'ordinateur, rangeons, balayons ce que nous avions fait avant d'éteindre les lumières et de nous diriger vers un bar non loin de là. Sur place, je regardais vers le bar, j'aimais ce genre d'endroit lugubre où on entend les joueurs de billard dans un coin. Je me laissais tomber sur une chaise un sourire en coin. Tancred commanda pour moi et sortit son portable avant de me demander de repérer quelques wesen. Je me mis à jouer le jeu et observais discrètement la scène devant moi. En espérant qu'ils ne remarquent pas mes yeux sombres, presque sans fond, que les wesen voient quand ils me regardent. Comme le jeu des sept erreurs, je repérais un arachnide dans un coin qui parlait à une jeune femme. Un peu plus loin, accouder au bar, un Hundjäger. Le barman était un blutbad, comme l'ami de Nick Burkhardt. J'en fis par à voix base à Tancred et on nous apportait nos bières fraîches.


©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Empty
MessageDim 1 Mai - 17:12

La preuve par l'épreuve

Feat Casey



Même au repos je continuais de travailler, elle ne devait pas être déçue de cette journée d'apprentissage au moins. Elle était douée mais je ne lui répétait pas pour qu'elle ne prenne pas le chou non plus. J'aimais sa ténacité et testais à présent son observation. Regarder sans être vu. Pour elle ce n'était pas seulement un exercice, même si en y réfléchissant très peu de wesen ici ne s'en prendrait à un Hundjäger et une grimm. La plupart préférait nous regarder de loin, suspicieux pour le peu qui nous avait repéré. Casey regardait donc l'assemblée et me dit ceux qu'elle avait reconnu comme wesen.

"Pas mal, t'en manque qu'une dans le coin là-bas qui regarde les joueurs de billards, une Mauzhertz, je t'avoue qu'à part une seule que je connais, ces wesen là sont plutôt discret"

Nous discutions ensuite des points faibles de chacun, partant du plus facile au plus difficile. Je lui donnais des solutions valables pour tout être vivants, des affrontements plus ou moins direct voire caché.

" Je te promet de t'expliquer des subtilités et autres fourberies un autre jours. D'ailleurs comment as-tu trouvé cet entrainement ? T'trouves ça utile ? On s'revois quand ?"


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Empty
MessageDim 22 Mai - 22:15
La preuve par l'épreuve

JJ'observais encore les wesen du bar en buvant doucement ma bière. Dans cette demi-obscurité, personne ne devait voir mes yeux sombres de Grimm. J'en fus soulagé, je ne me voyais pas me battre dans ce genre d'endroit. Et puis dire quoi à la police ? Qu'ils étaient des wesen ? J'allais refaire un séjour chez le psy avec un séjour en prison. Hors de question d'y retourner. Il suffisait que je reste discrète et c'est tout. Cependant, on ne pouvait pas être discret en étant un Grimm. Je songeais à Robert et le fait que je le mettais en danger en étant avec lui. On allait à l'encontre des principes et des lois wesen/Grimm. Mais qui a dit que j'allais suivre les lois ? Un être à le droit de se mettre avec qui il veut après tout. On a choisi de s'aimer, du moins d'essayer et puis, je me sens bien avec Robert. Je soufflais en songeant ensuite au nombre incalculable de wesen dans le monde. Tancred me montra une mauzhertz cachée non loin des tables de billard.

Je hochais la tête, cette dernière n'était vraiment pas dans son élément ici. Nous eûmes une discutions animée sur les différents wesen présent. Là plus part, je le savais grâce aux livres que j'avais, mais d'autre ne mettaient pas encore dévoilée. Je fronçais les sourcils et eus un sourire en coin en buvant ma bière.

« - Pas trop mal pour une première, je dois dire que je ne mettais pas attendu à faire cela en une journée ! J'avais pensé à de l'auto-défense ! Mais en tout cas, merci d'avoir pris le temps de m'apprendre certaines bases ! »

Je soufflais. Moi et les remerciement ça fait deux. Je ne sais jamais quand il faut les dire, si c'est un compliment ou autre, je ne sais jamais s'il faut dire merci. Je finissais ma bière et poussais la bouteille sur la table.

« - J'en ai appris pas mal il est vrai, si tu as encore du temps un de ces jours, pourquoi pas se revoir ! Un week-end ? »

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Empty
MessageDim 29 Mai - 19:14


La preuve par l'épreuve

Feat Casey



Je souris à sa façon de me remercier. Je pouvais bien l'apprendre à se battre, mais pour les relations sociles y'avait mieux que moi bien que je ne sois pas un marginal non plus. Elle semblait contente de cette expérience et satisfaite de ses progrès. Elle avait appris pas mal de choses en peu de temps et était une très bonne élève, mais je n'allais pas encore lui répéter, du coup sa question tombait à pique pour ne pas avoir de blanc. Je réfléchis quelques secondes :

"Ouais, ça peut le faire. il faudra se mettre d'accord à l'avance. Pas facile avec la kommandantur à la maison et ma fille faut voir. t'as mon numéro et je peux te filer mon adresse si ça te donne l'envie de passer. Voilà."


Une fois notre verre terminé nous décidions de rentrer. Je la laissais me guider par quelques gestes Je sentais qu'elle était fatiguée et n'allait pas faire grand-chose ce soir là. A vrai dire moi non plus. Je la déposais donc en bas de son immeuble et rentrais à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred  - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

La preuve par l'épreuve - Casey et Tancred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Encore une affaire - [Casey & Althéa]
» Livraison au restaurant - Casey et Robert
» Rot wie die Liebe -Robert et Casey
» Suspect numéro 1 [Althéa & Casey]
» [TERMINE] Juste un dîner ? - Casey et Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-