25 ans - Femme - Kersheite - Célibataire - Informaticienne - Né(e) à Quantico - Kristien Vangness
CARACTÈRE
L'excentricité est le maître mot de ce personnage. Les règles, les codes de la société, elle s'en moque et a décidé de céder à toutes ses fantaisies, vestimentaire ou amoureuse. Elle est libre comme l'air mais très investie dans son travail. Certains ne l'aiment pas pour cette différence fondamentale avec les standards mais ceux qui savent l'apprécier, elle en fait de réelles relations avec une certaine complicité.
PHYSIQUE
Julie n'a pas un corps de rêve ni un visage parfait mais elle ne manque cependant pas de charme, elle connaît ses atouts et sait les mettre en valeur, ses yeux, sa poitrine et son joli sourire. Elle a quelques rondeurs mais elle est bien ainsi et n'est pas obsédée par les régimes ni les salles de sport. Elle est de taille moyenne et porte des lunettes toujours originales. Elle aime également se faire des teintures de cheveux au gré de ses envies
Mon histoire
Son enfance, un ado rebelle qui ne trouvait pas sa place parmi ses camarades, toujours honnête, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et cela lui a valu quelques sanctions. Elle est tête en l'air, rêveuse mais elle a toujours eu un passion : les animaux et l'informatique. Ne trouvant pas de moyen d'allier les deux, elle se venger sur le monde et passer du temps sur internet à remettre en place les choses et à effectuer chaque jour sa justice 2.0. Les années passaient et bientôt les cours ne l'intéressaient plus. Elle séchait la plus part du temps.
Commençaient alors de sombres années de son histoire, un peu de délinquance, de soirées trop arrosées. C'est lors de l'une de ses soirées qu'elle tenta de pirater, après la demande de ses amis alcoolisés, l'un des sites du gouvernement. Sa grande maîtrise de l'outil informatique lui permis de relever le défi et c'est ainsi que sa vie changea. Elle fut bien évidemment repéré malgré ces algorithmes pour brouiller les pistes, des photos avaient été postées de la soirée. Pour éviter une peine de prison, elle fut à l'essai au poste de police, elle fut alors engagée comme informaticienne. Avec ce nouveau boulot, elle reprit de la confiance en elle, mais malgré tout il restait encore difficile d'avoir de réelles relations avec sa famille qui lui avait tourné le dos.
Lien avec votre personnage
Aiden et Julie se connaissent depuis un peu plus d'un an. C'est une relation de confidence et de grande complicité qui s'est installé entre eux. Ils se taquinent à longueur de temps et sont là l'un pour l'autre, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Cependant, pour conserver leur amitié et préserver son amie, Aiden préfère taire toute la vérité sur la réalité des choses, du monde de Grimm et profites simplement du rire de son amie.
Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie. - Proverbe chinois