Bonjour/Bonsoir, je suis un grand fan de la série grimm (je vient de débuter la S4 en vf) et voila j'ai bien envi de jouer sur un rpg Grimm et non je jouerais pas un vesen qu'a la pétoche a peine il croise le regard de Nick (l'est trop beau pour avoir peur de lui voyont)
Mon personnage sa serais un Enfant né d'un père Grimm et d'une mère Kehrseite-Schlich-Kennen (les humain connaissant les vesen si je me gourre pas). Lui même devenu Grimm en grandissant, mais alors qu'il était tout enfant adorable et gentil, il aurais eu un accident et aurais eu besoin d'une transfusion d'urgence. Et le donneur serais un Wesen (un Balam ou un Pflichttreue) ce qui fait que lorsque des Vesem woge devant lui, ils sont un peu troublé parce qu'il savent pas si c'est un grimm ou même quel type de Vesen il pourrais être car ils voyent juste son visage humain et ses yeux d'un vert brillant
Ses parents aurais été tuer durant son adolescence, mais il serais conscient de ce qu'il est et aurais trouvé le coffre contenant les livres et les armes que sa famille avait encore. Il serais venu a Portland car des rumeurs ont circuler auprès des Wesen sur la présence d'un Grimm la-bas.
voila, je m'excuses des fautes, mais chez moi il est minuit passé et a cette heure, je vais me coucher après vous avoir écris cette belle demande, en espérant que mon personnage tel que je vient de vous le décrire, soit acceptable
.
PS : il n'est point hybride mi grimm mi wesen.