Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Une souris trop humaine : Althéa Killborn
 :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1212
Points : 1236
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : du 15 au 30 juillet inclus


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 4 Nov - 15:29

Description Physique



→ Blonde, Châtain ou Rousse selon mon humeur, les yeux bleus, 1m70. Le plus souvent rouquine avec les cheveux qui descendent en cascade sur les épaules, Althéa ne joue pas de son physique malgré des formes agréables à regarder. Elle aime aussi bien les belles toilettes que les tenues décontractées.


Caractère



→ Instruite, Curieuse, Minutieuse, Agréable. Althéa est franche, directe et n'a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut parfois des reproches. Elle ne se laisse pas influencer et agit à l'instinct. Elle cause beaucoup et exprime ses pensées.

Elle n'aime guère être contrariée et lorsqu'elle estime qu'elle est dans son droit elle va au bout des choses et fonce parfois tête baissée. Elle est du genre fidèle en amour comme en amitié car elle estime que ce sont des sentiments puissants qui ne sont pas mérités de tous.

Elle aime la vie par dessus tout mais pas pour faire la fête en boîte ou en société. Elle préfère avoir de bons amis avec qui s'amuser, partager de vrais moments de bonheur et surtout avoir confiance en eux.


ALTHEA KILLBORN

Âge : 25 ans
Groupe : Wesen, Mauzhertz
Métier: Inspecteur de police
Etat civil : En couple avec Jack Smith
Ville de naissance : Portland

Mon histoire



→ Je suis née à la campagne près de Portland dans une famille moyenne. Mon père est professeur d'histoire et ma mère a choisi de nous élever mes frères et moi. Mais lorsque j’étais enfant j’allais souvent chez mes grands-parents paternels et mon grand-père était bûcheron. Ils habitaient à Edgewick non loin de la forêt enfin si l’on puits dire dans notre pays. J’aimais beaucoup accompagner mon père lorsqu’il allait là-bas, faire les promenades dans la forêt, sentir la rosée dans les bois et tous ces parfums qui viennent titiller le nez. Mon père est un Mauzhertz et maman une Kehrseite-Schlich. Ils s'aiment passionnèment et ne dévoilent leur secret à personne hormis leurs amis très proches. Nous étions des enfants raisonnables, nous apprenions bien à l'école sans créer de soucis à nos parents. A l'adolescence, j'ai eu une relation amoureuse et un jour mon ami s'est montré un peu trop entreprenant. J'ai eu peur et je ne sais comment je me suis retrouvée à ses pieds. Je le voyais complètement désemparé et je l'écoutais me traiter de peste, de petite s…. Je ne comprenais pas pourquoi il ne regardait pas dans ma direction jusqu'à ce qu'une de mes camarades pose son sac à terre. Il y avait un petit miroir en porte-clef attaché à sa bride. Je les écoutais causer, elle essayait de défendre ma cause mais elle non plus ne me regardait pas. Je regardais dans le miroir et j'ai vu une petite souris. Sur le coup je me demandais ce qu'elle faisait là et je lui fis une grimace. On aurait dit qu'elle m'imitait. Ensuite je levais un bras et elle fit de même et en même temps. J'ai fait toutes sortes de singeries et j'ai fini par comprendre que la souris c'était moi! Je me suis réfugiée dans une salle qui n'était jamais occupée. Une fois calmée je repris ma forme humaine et je rentrais directement chez moi. Ma mère voyant comme j'étais effondrée me demanda ce qu'il m'arrivait et je lui racontais tout. Elle me calma et me raconta l'histoire de notre famille, par contre elle m'expliqua que j'étais la seule à devenir de la taille d'un lilliputien. Je n'avais pas non plus la mentalité d'une Mauzhertz mais plutôt celle d'un humain contrairement à mes frères qui avaient un tempérament calme et effacé.

Aujourd'hui, je maîtrise mes transformations, j'ai réussi mes études et je suis devenue lieutenant de police. La vie fut dure au début et mes moyens très restreints mais je n'ai jamais abandonné. Vu que je travaillais bien, j'ai passé le concours d'inspecteur et je l'ai obtenu, mais je ne suis guère diplomate et je suis une pipelette avec les gens qui me plaisent. Lorsque je veux avoir une information que l'on me cache, je me transforme et je joue les espions. Des fois c'est triste, mais la plupart du temps je m'amuse et je ris de ce que j'écoute. Mes parents sont partis vivre à Seattle et je me suis retrouvée bien seule, l'un de mes frères vit à Salem soit une grosse heure de route de Portland et l'autre est parti à San Francisco.

Histoire remise à niveau :( ces informations sont à titre indicatif et seuls les intéressés les connaissent)

Après bien des soucis, j'ai fait la connaissance de Tancred qui m'a beaucoup aidé à les réduire tant dans mon installation à Portland dans mon appartement que dans ma vie privée. Il m'a présenté Robert qui m'a trouvé des meubles à prix raisonnables et m'a aidé à installer mon appartement. Nous avons sympathisé et Tancred est mon papa poule

Même s'ils ne sont pas toujours réglo envers la loi, ce sont mes amis et je ne ferais rien contre eux, de plus, tout comme moi, ce sont des wesens. Même s'ils sont plus impressionnants que moi lors de leurs transformations, ils n'en sont pas moins sympathiques.

Je travaille souvent avec un psychologue, Aiden. Nous sommes devenus très amis et il me sort souvent des embrouilles.

Je suis du genre flic méticuleux, j'ai beaucoup d'instinct et un sens de l'observation poussé. Je suis très bavarde et quand j'ai quelque chose à dire, ça part tout seul et cela me vaut quelque désagrément. Je suis spontanée et je ne fais jamais les choses à moitié. Chacun reconnaît que je suis un bon flic et n'hésite pas à faire équipe avec moi.

Mon supérieur direct, Nick, est un Grimm mais il est très compréhensif envers les wesens qui ne causent pas d'ennuis.

Après une enquête qui nous a fortement perturbé Aiden et moi, et où nous avons été blessés tous les deux par un forcené que j'ai tué, j'ai du rendre mon arme, avoir un suivi et on m'a rapidement remis sur une enquête assez sordide.

C'est ainsi que j'ai rencontré Jack et ce fut le coup de foudre. Incapable d'expliquer pourquoi, il m'attire comme un aimant. L'avenir nous dira ce que deviendra cet amour particulier. Jack s'est installé chez moi et s'est montré sous sa forme wesen mais je l'aime quand même à la folie. Ayant appris que j'étais enceinte, Jack a commencé par une sorte de colère et vu que j'ai décidé de garder mon bébé, il a capitulé. Nous nous sommes installés chez lui et par amour, il a fait quelques modifications dans le manoir afin que je me sente à l'aise. Enceinte de 28 semaines, Jack a essayé de me vampiriser. S'en est suivi une violente dispute et nous nous sommes séparés un mois mais notre amour a été le plus fort et nous nous sommes revu. Jack se maîtrise mais nous restons le plus possible dans l'abstinence. Il a enfin avoué qu'il m'aimait et qu'il attendait de voir notre bébé. A nouveau en couple, nous sommes solidaires l'un de l'autre même s'il est inquiet à cause de ma grossesse qui n'aurait jamais dû être.

Je me suis fait d'autres amis dont deux auxquelles je me suis fait la promesse de tout révéler un jour : Lily et Olivia. Pour l'instant Jack n'a rencontré que Tancred et Aiden et ça n'a pas été de tout repos (surtout avec Tancred). Robert nous avez déjà en amis communs et a été ravis de savoir que nous étions en couple.


Derrière l'écran



✎ Prénom: Dominique
✎ Pseudo: Domie
✎ Où avez-vous connu le forum ? Par mes fils
✎ SCÉNARIO OU INVENTÉ ? INVENTÉ
✎ Fréquence de connexion : 2 fois par semaine minimum et des apparitions journalières pour voter

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 6 Juil - 11:54, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 4 Nov - 15:35
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageMar 4 Nov - 15:36
bonjour et bienvenue, bon courage pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 722
Points : 746
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 8 Nov - 17:09
Bienvenue parmi nous ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 8 Nov - 17:10


Bonjour Althéa


Bienvenue sur Grimm's   World !!

Bon et bien tout est ok ! N'oublies pas de référencer ton avatar en cliquant simplement sur ce lien : Bottin des avatars.

Tu peux également :
* Demander un rp
* Demander un logement

Bonne continuation

Tu es donc validée






Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1212
Points : 1236
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : du 15 au 30 juillet inclus


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 10 Nov - 14:03
Je suis disponible pour un rp





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 11 Nov - 11:24
Je t'invite donc à faire ta demande en cliquant sur le lien que je t'ai donné ci-dessus "Demander un rp" Very Happy




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 1 Juin - 19:48


NOUVELLE PRESENTATION


Coucou ! Voici la mise à jour du nouveau modèle de présentation ! Merci de contrôler les informations de votre fiche et de nous contacter si erreur de notre part !





Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1212
Points : 1236
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : du 15 au 30 juillet inclus


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 1 Juin - 19:54
C'est tout ok pour moi !





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1212
Points : 1236
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : du 15 au 30 juillet inclus


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 18 Mai - 13:27
Mise à jour effectuée pour mon personnage





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Une souris trop humaine : Althéa Killborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu souris trop pour être heureuse.
» Présentation de Althéa Killborn
» crotti et mimi les p'tites souris
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet