Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageLun 22 Sep - 13:43


Les postes vacants


   Histoire d'avoir déjà des liens dès ton inscription ou si tu ne veux pas des scénarios des membres ou parce que tu n'as pas d'inspiration, tu peux choisir un des prédefinis si dessous. À  savoir, que les avatars ne sont pas négociables car faisant partie de la série Grimm -

Si vous souhaitez prendre un personnage, il vous suffit de vous inscrire sous son nom, et de commencer une fiche de présentation. Nous avons également des scénarios des membres si les personnages de Grimm ne vous convient pas du tout !

PS: La série compte de nombreux personnages, nous avons pris que les principaux !
 





NOM : BURKHARDT
Prénom : Nick
Métier: Détective
Disponibilité : ☒  PRIS
More ? C'est un Grimm et détective
→ Voir la fiche



NOM : SILVERSTON
Prénom : Juliette
Métier: Vétérinaire
Disponibilité :  ☑ LIBRE
More ? C'est l'ancienne compagne de Nick
→ Voir la fiche



NOM : MONROE
Prénom : Eddy
Métier: Horloger
Disponibilité : ☑ LIBRE
More ? C'est un Blutbad et le meilleur ami de Nick
→ Voir la fiche



NOM : CALVERT
Prénom : Rosalee
Métier: Apothicaire/Quincaillerie
Disponibilité : ☑ LIBRE
More ? C'est la compagne d'Eddy et une amie de Nick
→ Voir la fiche



NOM : RENARD
Prénom : Sean
Métier: Capitaine de police
Disponibilité : ☑ LIBRE
More ? C'est le supérieur hiérarchique de Nick.
→ Voir la fiche



NOM : GRIFFIN
Prénom : Hank
Métier: Détective
Disponibilité : ☑ LIBRE
More ? Meilleur ami de Nick Bukhardt
→ Voir la fiche





NOM : SCHADE
Prénom : Adalind
Métier: Avocate
Disponibilité :☑ LIBRE
More ? ex de Hank Griffin, connaissance de Sean Renard
→ Voir la fiche



NOM : WU
Prénom : Drew
Métier: Sergent de Police
Disponibilité : ☑ LIBRE
More ? Collègue de Nick
→ Voir la fiche



NOM : Rubel
Prénom : Theresa
Métier: On ne sait pas, elle a fuit !
Disponibilité :  ☑ DEMANDER AU STAFF
More ? Elle est une Grimm et débarque dans le domaine, Nick lui tend la main.
→ Voir la fiche


Dernière édition par Casey Donovan le Ven 31 Juil - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageLun 22 Sep - 13:52


NICK BURKHARDT
Age - 31 ans
  Groupe - Grimm

Caractère - Nick est plutôt calme mais peut également se révéler très réactif en situation de danger. Il est très proche de ses amis et de Juliette, il ferait donc n'importe quoi pour les protéger. Il sait être juste et prendre les bonnes décisions. Il ne confit que très peu à ses amis sur ce qu'il ressent mais il sait qu'ils sont là en cas de réels besoins.  Au travail, il est sympathique et souvent diplomate.

Disponibilité : ☒  PRIS
 
Mon histoire -

1982 - 1994 : Mon enfance


Je suis né le 18 juin 1982 dans un quartier de New York. Mes parents sont Reed et Kelly Burkhardt. Mon enfance se déroula sans encombre et je vivais de merveilleux moments avec mes parents. Cependant, un terrible accident eu lieu en Mars 1994. Alors que je n'avais que 12 ans, je perdis mon père. J'appris plus tard que cet accident n'en était pas un, il s'agissait d'un meurtre prémédité par des chasseurs,  Soledad Marquesa, Hans Roth, Ian Flynn. On essaya également de tuer Kelly, ma mère qui gardait alors les pièces de Zakynthos. Le danger pesant sur notre famille, ma mère me confia à sa soeur Marie Kessler qui était donc ma tante. Nous quittions alors New York et nous rendions à Portland dans l'Oregon. C'est ici qu'elle allait m'élever et qu'elle allait commencer une nouvelle vie. Elle ne me confia rien sur ma nature dans le but de me protéger.


1994 - 2011 : De l'adolescence à l'âge adulte


Mon adolescence se passa comme celle de n'importe quels enfants. Quelques amours passagers, quelques amitiés, des coups durs mais aussi de bons moments. Durant cette période, ma tante ne m'avait rien appris sur ma nature, elle me protégeait, jusqu'à quand ? [...]

J'ai toujours aimé l'adrénaline, l'action. Je deviens alors détective spécialisé sur les homicides au Département de Police de la ville de Portland. Je fis alors la rencontre avec Hank Griffin. C'est mon partenaire sur les enquêtes, il devient rapidement un ami. Mon supérieur est le capitaine Sean Renard. Je travaille également en collaboration avec le sergent Wu. Je rencontra également Juliette Silverston, elle travaille en tant que vétérinaire à la clinique Roseway de Portland. Nous sommes tombés amoureux et depuis nous vivons ensemble.


2012


Alors que j'allais demander à Juliette de m'épouser, ma tante Marie me mit en garde. Il fallait que je renonce à cette union pour notre bien à tous les deux. Elle me révéla alors que j'étais un Grimm comme l'était mes ancêtres avant moi. Elle me détailla alors dans quel monde étrange nous vivions. Un monde où des hommes et des wesen cohabitent. Cependant, je n'étais pas comme les autres descendants de Grimm, ceux qui veulent leurs morts. Marie m'expliqua que mon devoir était de défendre le monde des mauvais wesen mais d'épargner ceux qui ont l'âme pure. Alors que j'étais troublé par toute cette histoire, elle me remit une clef gravée d'une manière particulière. Elle me mit en garde sur le fait que je devais la garder sur moi, que je la conserve jusqu'à ma mort. Cela me semblait pourtant étrange et pourtant j'avais vu mon premier wesen "woge" (De l'allemand se transformer), il s'agissait d'Adalind Schade, une avocate.

Malgré toutes ces mises en garde, je décidais de ne pas lui obéir. J'aimais Juliette et je me marierais un jour quelles qu’en soient les conséquences.

Durant l'une de mes premières enquêtes, je rencontrais Eddy Monroe, un blutbad qui quand il woge se transforme en un être proche du loup. Il devient alors mon référent sur le monde des Wesen. Je découvrais alors que la majorité des enquêtes que j’élucidais étaient dues à des Wesen. Je compris alors que le danger n'était jamais loin lorsque nous étions un Grimm, d'ailleurs, le destin emporta ma tante Marie. J'étais vraiment affaibli. Quelques jours plus tard, je découvris une caravane. Un véritable musée sur les descendants de Grimm et sur les Wesen s'offrait à moi. Je passais beaucoup de temps dans cet endroit pour apprendre davantage sur mes ancêtres, sur ce monde étrange auquel j'appartenais. Le temps que je passais en dehors de la maison commençait d'éveiller les doutes de Juliette et c'est sans doute pour cette raison qu'elle refusa ma demande. C'était une terrible dilemme pour moi. Tout lui révélait était loin d'être chose facile.

Au fur et à mesure de mes enquêtes, les Wesen que je rencontrais commencer à me connaître. J'étais un Grimm, peut être le dernier. Cela suscitait chez eux de la peur et parfois cela m'arrangeait dans les enquêtes. Mon voisin Bud Wurstner est un wesen et il offre à Juliette et à moi beaucoup de présents même si je ne lui veux aucun mal.  


2013


Les enquêtes s'enchaînent et j'apprends chaque jour un peu plus sur le monde des Wesen. Adalind prend à mes yeux un côté sombre et plusieurs fois elle essaye de m'éloigner de Juliette. Notre couple n'allait pas aussi bien que je voulais le faire croire. Je mentais de plus en plus à Juliette dans le but de la préserver mais elle ne pouvait pas comprendre cela si je ne lui disais rien. Elle voulait me quitter à plusieurs reprises mais j'essayais toujours de me faire pardonner. Adalind perdit ses pouvoirs de Wesen lorsqu'elle me força à l'embrasser. Je la détestais d'autant plus qu'elle avait préparé un sortilège sur son chat. Ce chat avait griffé Juliette, qui tomba dans le coma peu de temps après.

Lorsque Juliette se réveilla de son coma, elle ne se souvenait plus de moi et je fus obliger de quitter ma maison. J'allais donc chez Monroe qui m'aida grandement durant cette période. Plus tard, on découvrit que Juliette était atteinte d'un trouble (Après que le Capitaine Sean Renard l'ait embrassée). Rosalee la compagne de Monroe qui tient une boutique trouva un remède pour guérir Juliette.

 
Quelques amis -
Eddy Monroe
  Rosalee Calvert
Juliette Silverton: Compagne
Hank Griffin: Collègue
Drew Wu: Collègue

Oswinwho




Juliette Silveston
Age - 26 à 30 ans
  Groupe - Wesen : Hexenbiest

Caractère - En cours

Disponibilité : ☒  PRIS
 
Mon histoire -
Juliette est la petite-amie de Nick. Elle est vétérinaire, et elle adore son métier. Elle n’hésite pas à recevoir des patients chez elle, où à se déplacer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. C’est une personne calme, patiente et très gentille. Elle a étudié à l'Oregon State University, située à environ 90 minutes de la maison qu'elle partage avec Nick à Portland dans l'Oregon.  Elle a travaillé à l'hôpital vétérinaire Roseway depuis 2006.

Elle et Nick formaient un couple idyllique, avant que Tante Marie apprenne à Nick ce qu’il est réellement. Bien sûr, Juliette ignore tout, mais elle se doute que quelque chose ne va pas pour Nick depuis la mort de sa tante. Nick se refuse à tout commentaire, ce qui l’exaspère. Elle sent bien qu’il lui cache quelque chose. Elle a beau avoir confiance en lui et faire son possible pour préserver leur couple, cela l’ennuie de vivre avec quelqu’un qu’elle a finalement l’impression de ne pas connaître. Elle refusera d’ailleurs sa demande en mariage, préférant attendre que cela aille mieux entre eux.

Malgré tout, elle a beaucoup de tendresse pour Nick, elle fera même des recherches sur la disparition de ses parents. Elle souhaitera également rencontrer son ami Eddy Monroe, au cours d’un dîner.

Un soir, Nick lui avoue la vérité : il est un Grimm. Lorsqu’elle découvre la caravane de Tante Marie, et tout ce qui s’y trouve, Juliette est effarée, elle pense que Nick est devenu fou. Il décide donc de l’emmener vers son ami Eddy, pour qu’il lui dévoile sa vraie nature. Mais avant que cela puisse se produire, Juliette fait un malaise, et sombre dans le coma. En effet, la sorcière Adalind lui avait jeté un sort. Elle se réveillera brutalement sur son lit d’hôpital, les yeux noirs…

Elle a eu une micro relation avec Sean Renard, sous influence d'une potion. En effet, Juliette avait été envoyé dans le coma par le chat d'Adalind Schade et doit se faire réveiller par un baiser d'un prince pure. Juliette ne se souvient plus du tout de Nick, mais elle connait très bien Monroe. Au final, Juliette et Renard ont du se rendre à la boutique de Monroe pour essayer de se délivrer de cette influence avant qu'ils ne s'entre-tuent par jalousie, sans devoir le dire à Nick. Juliette commence à avoir des hallucinations, pensant que dans son entrée, il y a un énorme trou et voit Nick en fantôme. Ce dernier reste chez Monroe en attendant.

Une fois les choses revenu dans l'ordre, ou presque, Nick prend une potion pour que Juliette se souvienne de lui...

Plus tard, elle a volontairement accepté d'aider Nick à retrouver ses pouvoirs, après avoir vu que Monroe et Rosalee étaient en danger, et que Nick redevenir un Grimm, était la meilleure chance de garantir leur sécurité. Depuis la révélation de sa nature Wesen, Juliette a exposé un côté bestial et agressif d'elle-même qui est le plus prononcé lorsque sa forme de Hexenbiest fait surface. En outre, elle a commencé à se sentir comme si elle "se perdait" et a commencé à avoir du ressentiment envers ceux qu'elle voit comme responsable de son état ​​actuel. Elle semble également beaucoup plus froide vers Nick après qu'il refuse d'accepter sa nature, se déplaçant hors de leur maison et d'éviter intentionnellement contact avec lui, et sur ​​son bref retour pour rassembler ses affaires, elle dit en plaisantant à Nick "d'aller chercher" le "grand méchant Wesen", tout en étant tout à fait indifférent à ses sentiments envers elle. Elle manque progressivement d'empathie quand elle tente de tuer Adalind utilisant une gargouille en la faisant tomber.


 
Quelques amis -
Eddy Monroe
  Rosalee Calvert
Nick Burkhardt: Compagnon
Hank Griffin: Collègue
Drew Wu: Collègue

Oswinwho


Dernière édition par Casey Donovan le Lun 10 Aoû - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageLun 22 Sep - 13:59



HANK GRIFFIN
Age - 35 ans
  Groupe - Humain

Caractère - caractère; caractère; caractère; caractère; caractère

Disponibilité : ☑ LIBRE
 
Mon histoire -
Hank Griffin est un détective de la police de Portland en Oregon. Il est le co-équipier de Nick Burkhardt et son meilleur ami. C’est un très bon policier, et même s'il ignore le secret de Nick, il est persuadé que son ami "sait" voir lorsque quelque chose cloche chez les gens, d'une façon presque surnaturelle. Hank a été marié quatre fois, la deuxième fois avec une anthropologue d'ailleurs.


 
Quelques amis -
Nick Burkhardt: Collègue
Juliette Silverton
Drew Wu: Collègue
Adalind Schade: ex petite-amie

Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageMer 24 Sep - 18:29



EDDY MONROE
Age - 40 ans
 Groupe -Wesen

Caractère - C’est un être gentil, patient, et il a bon cœur : il est toujours prêt à aider d’autres personnes, que ce soit des humains ou des Wesen. Il est assez terre à terre. Il a d’ailleurs beaucoup de mal à communiquer avec les humains, à comprendre leurs sentiments. Il est souvent très mal à l’aise et fait régulièrement des gaffes. Eddy ne réussira pas à refuser d'aider Nick, car Nick a réellement besoin de lui pour ses enquêtes. Et Eddy est également curieux.

Disponibilité : ☑ LIBRE
 
Mon histoire -
Eddy Monroe ? On ne sait pratiquement rien de son enfance, mis à par le fait qu'il est un Blutbad, un loup-garou. Dans les contes, il est considéré comme le grand méchant loup. Il vit seul, dans une maison à Portland. Il a décidé, depuis plusieurs années déjà de vivre différemment des siens, car il ne dévore plus d’humains. Malgré tout, il reste un Blutbad à part entière : il imprègne son jardin de son odeur (en urinant), il a beaucoup de force et peut se transformer lorsqu’il le désire. De plus, il a un flaire hors du commun et peut repérer ses semblables à plusieurs kilomètres à la ronde.

Eddy est horloger, il travaille seul chez lui. Il est clairement passionné par son travail, et est très excité lorsqu’il déniche une ancienne montre de collection. Il tente de contenir ses instincts de loups en faisant du fitness, du violoncelle et en aillant une alimentation saine complété par divers médicaments...

Il rencontre Nick lors d'une enquête tout à fait par hasard. En effet, le jeune détective était persuadé que Monroe était le kidnappeur, l'ayant vu se transformer en wesen alors que ce dernier avait woge en voyant des enfants. Monroe, prit de cour et ayant remarqué la présence de Nick et ayant vu le regard sombre de ce dernier, se hâte de rentrer chez lui. Mais c'est sans compté sur l'efficacité de Nick qui lui a sauté dessus et commencé à lui crier dessus pour savoir où était la fillette kidnappée. Bien entendu, Monroe ignorait complètement de quoi parlait le détective. Monroe fut arrêté et mis dans une voiture de fonction, le temps qu'on fouille sa maison. N'ayant aucune preuve, il fut alors relâché.

Le soir, alors qu'il vaquait à ses occupations, Monroe finit par sortir dehors pour marquer son territoire et sentit qu'on l'observait, ou disons qu'il sentit qu'il n'était pas seul. Il se hâta de retourner chez lui et éteignit toutes les lumières. Il attendit patiemment avant de passer par la fenêtre et de sauter sur le jeune détective après avoir woge, il le propulse contre le mur de la maison. Il l'intimida même en le menaçant presque. Il redevient normal et s'excuse en rigolant de Nick et en calmant les choses tout en disant que c'était une simple blague. Il finit par inviter le jeune Grimm a boire une bière dans sa maison. Monroe explique alors que Nick est son tout premier Grimm et qu'il pensait même qu'ils n'existaient pas. Quand il était petit ses parents lui en parlaient souvent, ça lui foutait même la trouille et cela l'amuse beaucoup d'être en la compagnie d'un Grimm sous son toit. Nick lui pose des tonnes de questions et Monroe s'aperçoit qu'il vient de devenir un Grimm. Il lui annonce tout bonnement qu'il est un blutbad et lui parle même des livres, sous la surprise de Nick.

Au départ, Monroe ne va pas être enchanté de devoir aider Nick, car ce dernier va chambouler sa vie, en l’appelant régulièrement, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ou en arrivant à l’improviste chez lui. Mais Eddy ne réussira pas à refuser de l’aider, car Nick a réellement besoin de lui pour ses enquêtes. Et Eddy est également curieux. Surtout il a un savoir extraordinaire sur les créatures, et c’est également un très bon pisteur. Et tout deux deviendront de vrais amis, s’aidant l’un l’autre. Eddy a même rencontré Juliette à plusieurs reprises, celle-ci ayant insisté pour le voir au cours d’un dîner.

Monroe a déjà eu une histoire compliqué avec une louve, Angelina Lasser. Il tente de contenir son côté sauvage, que fait ressurgir cette personne. A cette époque, il était jeune et stupide et passait sa vie à tuer. Elle était comme lui, une jeune blutbad, ensemble il faisait les 400 cents coups dans la forêt. Le temps passant il ne la plus jamais revue... Pourtant, elle resurgit dans sa vie pendant une enquête que Nick menait. En effet, ses frères se faisaient tuer un par un. Ensemble, ils revivent les instants oubliés et à son réveil dans une forêt, Monroe est tâché de sang.... ce n'était qu'autre qu'un animal qui était passé par là, au mauvais endroit et au mauvais moment. En rentrant, il voit un de ses amis mort, le frère d'Angelina Lesser, pendant l'enquête on apprend que c'est un Bauerschwein (Cochon) qui fait des crimes et qui a tué Hap Lasser. Monroe reverra Angelina peu de temps plus tard et elle décède.

C'est un peu plus tard qu'il rencontre Rosalee, une Fuchsbau (sorte de renard) lors d’une enquête. Il l’apprécie énormément, on peut même penser qu’il en est amoureux. Il fait tout pour la protéger. Avec elle, il sauvera le sergent Wu, ainsi que l’inspecteur Griffin, lorsqu’ils avaient subi un sort d'Adalind. Cette aventure les rapprochera plus encore et elle finira même par être sa compagne sous le désaccord des parents de Monroe. Mais rien n'y fait, l'amour est plus fort que tout, et malgré leur différence (Blutbad/Fuchsbau) ils restent soudés quoi qu'il arrive. La différence pour eux n'a aucune importance.


 
Quelques amis -
Nick Burkhardt
Juliette Silverton
Rosalee Calvert

Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageJeu 25 Sep - 11:30



ROSALEE CALVERT
Age -37 ans
Groupe - Wesen

Caractère - caractère; caractère; caractère; caractère; caractère

Disponibilité : ☑ LIBRE
Mon histoire -

Lorsque Rosalee était plus jeune, elle a essayé de suivre les traces de ses parents pour devenir un apothicaire, mais à l'époque, elle n'aimait pas ce travail. Rosalee a traversé une période difficile pendant 7 ans où elle a été accro à la drogue, le Jay. À une occasion, elle a été arrêtée pour vol à l'étalage, une montre et purgé une peine de prison pour cela, au cours de laquelle son père est décédé, et elle a raté son enterrement. Elle ignorait jusqu'à ce que, après avoir été libéré de prison, sa mère et sa sœur lui ont dit. Après ces sept années de mauvais comportement, Rosalee nettoie son acte, avec l'aide de son frère, Freddy , et a déménagé à Seattle .

À la fin de Mars 2011, Rosalee reçu un appel de Nick Burkhardt du département de police de Portland , l'informant que son frère, Freddy avait récemment été assassiné dans une tentative de vol de sa boutique d'épices . Rosalee a quitté son domicile de Seattle pour payer ses respects à son frère et à remballer sa boutique de Portland pour la vendre.

Rosalee est une Fuchsbauch (sorte de renard). C’est une personne gentille, sensible, mais ne se laissant pas faire. C’est une femme forte et courageuse.

Elle est la sœur de Freddy, un vendeur "d’herbes et épices" destinées aux Wesen, que Nick et Eddy avaient déjà rencontré. Après sa mort, suite à un cambriolage, c’est elle qui tiendra la boutique de son frère, en devenant Apothicaire. Elle deviendra vite amie avec Nick et Eddy.

Saison 2

Elle essaie de faire un antidote pour guérir Juliette masi celle ci est déjà réveillée quand ils arrivent à l'hopital.

Elle est atteinte d'une maladie d'origine surnaturelle pendant un pic nic romantique avec Monroe. A cause des effets secondaires elle délirera et embrassera Monroe.

Rosalee devra quitter la ville pour s'occuper de sa tante malade mais continuera à donner des conseils par téléphone à Nick et Monroe. Quand elle apprendra pour le problème de Juliette elle reviendra à Portland. Elle s'occupe de faire des potions pour Nick, Juliette et le capitaine Renard.

Rosalee connait le conseil Wesen et n'hésite à avertir celui ci lors que le code le réclame.

Elle sera jurée lors du procès d'un wesen qui est capable d'influencer les autres.

Elle sera d'une grande aide lors de l'infection des zombies. C'est elle qui mettra au point un antidote.

Rosalee entame une relation amoureuse avec Monroe....

Plus de détails sur la vie de Rosalee ICI


Quelques amis -
Juliette Silverston
♂ ❤ Eddy Monroe
Nick Burkardt

Oswinwho


Dernière édition par Casey Donovan le Mer 27 Mai - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1349
Points : 1393
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 25 Sep - 12:09
PS: Sean Renard avait déjà été pris, une fiche est disponible dans les archives, n'hésitez pas à la demander au Staff.





SEAN RENARD
Age -45 ans (1970)
Groupe - Hybride

Caractère -  il semble être un fonctionnaire de police intelligent, un leader qui n'hésite pas soutenir ses subordonnés et d'agir en conséquences si c'est nécessaire.

Disponibilité : ☑ LIBRE
Mon histoire -

Le Capitaine Sean Renard, est le supérieur des lieutenant Nick Burkhardt, Hank Griffin et du sergent Wu. Il habite au dernier étage d'un luxueux appartement de Portland.

Bien qu'il soit inconnu pour la plupart, il est fils du Roi de la famille Kronenberg d'Autriche et d'une Hexenbiest. Il est donc le demi-fère d'Eric Renard et demi-Zauberbiest. Vu que sa mère est une Hexenbiest, il ne pouvait pas être accepté comme membre à part entière de la famille. Etant un Wessen, il est évidemment au courant des Grimm, des autres Wessen...

Sean à appris l'existence de ce qu'était Nick avec la venue de sa tante. A plusieurs reprises, il protège le Grimm pour éviter de le perdre. Il compte utiliser son lieutenant pour défaire les familles Royales qui gouvernent pratiquement le monde et espère ainsi récupérer la place qui lui revient.

Cependant le Capitaine a beaucoup de connaissances, aussi bien dans les armes : il connaissait de quelle type de fusil les balles de gros calibre appartenaient, dans la culture Wessen et des Grimm : il était au courant que les sept croisés étaient tous des Grimm, et il parle plusieurs langue : le latin, le français, l'allemand, le russe.

Outre ce que Renard est, il semble être un fonctionnaire de police intelligent, un leader qui n'hésite pas soutenir ses subordonnés et d'agir en conséquences si c'est nécessaire.

Il a eu une micro relation avec Juliette, sous influence d'une potion. Le capitaine Renard ayant appris que Juliette est dans le coma, il sait exactement ce qui s'est passé. Il ordonne à la mère d'Adalind de sauver Juliette avant qu'il ne soit trop tard.  Juliette avait été envoyé dans le coma par le chat d'Adalind Schade et doit se faire réveiller par un baiser d'un prince pure. Il a du prendre une potion qui l'a rendu pure pour le faire. Au final, Juliette et Renard ont du se rendre à la boutique de Monroe pour essayer de se délivrer de cette influence avant qu'ils ne s'entre-tuent par jalousie, sans devoir le dire à Nick. Cependant, ce dernier l'a su par Monroe...


Quelques amis -

King Frederick, père
Une Hexenbiest, mère
Adalind Schade, mère de sa fille
Diana Schade-Renard, fille
Viktor Beckendorf, cousin
Martin Meisner, connaissance
Mia Gaudot, Ancienne histoire d'amour
Juliette Silverton, Ancienne histoire d'amour (sous influence)


Oswinwho




Dernière édition par Nick Burkhardt le Mar 28 Juil - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1349
Points : 1393
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 25 Sep - 12:15



ADALIND SCHADE
Age -29 ans
Groupe - Hexenbiest

Caractère - caractère; caractère; caractère; caractère; caractère

Disponibilité : ☑ LIBRE
Mon histoire -

Adalin travaillait dans une bijouterie lorsque Nick la vit pour la première fois. Elle fut avocate avant de partir de la ville. Elle a perdu ses pouvoirs d'Hexenbiest pendant 2 ans avant de les retrouver en mettant au monde sa fille Diana.

Plus de détails sur la vie d'Adalin ICI


Quelques amis -


Diana Schade-Renard, fille
Sean Renard, père de sa fille
Hank Griffin, ancienne relation amoureuse
Stefania Vaduva Popescu, collègue de travail
Viktor Beckendorf, ancien employeur



Oswinwho




Dernière édition par Nick Burkhardt le Sam 30 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1349
Points : 1393
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 25 Sep - 12:20



DREW WU
Age -40 ans
Groupe - Humains

Caractère - caractère; caractère; caractère; caractère; caractère

Disponibilité : ☑ LIBRE
Mon histoire -

Drew Wu est agent de police. Il a pour collègue Hank et Nick et son supérieur et Sean Renard.

Plus de détails sur la vie de Drew ICI


Quelques amis -


Nick Burkhardt, ami
Hank Griffin, ami
Dana Tomas, ami
Grandmère, non nommée dans la série
Angelo, cousin



Oswinwho




Dernière édition par Nick Burkhardt le Sam 30 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageMer 28 Jan - 16:20



THERESA RUBEL
Age -22 ans (1993)
Groupe - Grimm

Caractère - caractère; caractère; caractère; caractère; caractère

Disponibilité : ☒  PRIS
Mon histoire -

Theresa « Trubel » Rubel est née le 29 avril 1993. Elle est une Grimm et avant de rencontrer Nick, elle passait sa vie à fuir les wesen ou se battait avec eux. Elle en a tué quelques uns et est bercé par des cauchemars. Elle ne comprend pas pourquoi elle voit tout cela mais elle bataille beaucoup et tient un journal où ce tient des wesen. Elle a vu son premier wesen dans un des foyers d'accueil où elle a grandie. Un homme lui a demandé de l'aide dans un garage et après l'avoir suivi il l'a alors saisi et elle a vu son côté Wesen. Pris de peur, il la jetait au sol et elle, ayant tout aussi peur que lui, s'est saisi d'un tournevis pour se défendre. Elle ne le tue pas, car il partit à temps. C'est à ce moment là, qu'elle est devenu Grimm. Peu de temps après, un  Siegbarste tue ses parents adoptifs comme elle ne voyait que son côté wesen, elle pensait délirer et fuit pour sauver sa vie. Et  c'est là qu'elle a décidé de fuir le plus loin possible, parcourant les états-unis, seule. À Chicago, elle se fait griller par un wendigo dans un restaurant, ne sachant pas ce qu'il était mais qu'il était un wesen, elle le tue avant qu'il ne la tue.

Sa rencontre avec Nick : Trubel marche sur le côté d'une route et un camion s'arrête non loin d'elle et les occupants l'interpelles. Trubel continua son chemin sans rien dire. Les deux hommes, Kirk et Richard, sortent alors du camion et lui proposent leur aide avant de lui courir après. Ils finissent par l'assommer et la tirer en contre bas de la route. Trubel crie, se défend et essaye de s'enfuir avant de voir que les deux hommes étaient des wesen. Elle réussit à se saisir de sa machette et les tuent sans réfléchir.

Le lendemain, elle se réveille dans une chambre d'hôtel, en sueur et essaye de se calmer. Sur la table de nuit, il y a les portefeuille de Richard et Kirk, ce n'était donc pas un cauchemar mais la réalité. Elle a même pris leur argent. Après une douche, elle regarde ses cicatrices sur son corps et pleure.

Dans un magasin, Trubel essaye une paire de botte, rentre dans une cabine d'essayage et pour sortir du magasin, enflamme un papier, pendant que l'alerte incident sonne, elle sort tranquillement les bottes aux pieds. À son insu, une jeune fille de gang la suit, elle la suit pendant un moment avant de l'attaquer et lui ordonne de lui donner ses bottes. Trubel sort un couteau et la jeune fille woged en Skalengeck et l'attaque enfin. Trubel reçoit un coup violant et percute un banc avant de perdre son couteau. Les deux filles se battent longuement avant que la jeune fille Skalengeck ne reprenne le couteau. Trubel évite plusieurs attaque de couteau avant de la désarmer et de reprendre le couteau et de poignarder la Skalengeck plusieurs fois avant de s'enfuir les vêtements pleins de sang. Elle remonte sa fermeture pour cacher le sang et rentre à son hôtel. De là, le gérant lui demande de l'argent si elle veut rester. Elle rentre se changer, prépare ses affaires et part. C'est là que Hank et Nick l'aperçoit, au moment de l'arrêter elle glisse sur le capot de la voiture de Monroe. Ce dernier essaye de l'arrêter en lui parlant en tant que Wesen. Prit de panique, elle sort la machette et commence à l'attaquer. Nick la bloque à temps et la plaque contre la voiture avant de lui dire qu'elle est une Grimm. Pas sûr, il se tourne vers Monroe qui lui dit que oui elle en est une. Trubel pleure et ne comprend pas pourquoi on dit d'elle qu'elle est une Grimm.

Nouvelle Grimm elle apprend qu'elle en est une grâce à Nick et Monroe. alors qu'elle est activement recherchée par la police pour meurtre Nick la prend sous son aile pour l'aider à se réaliser et à ne plus tuer les wesen, juste à les respecter en tant que personne et d'apprendre à les connaitre: en clair, ils ne sont pas tous méchants !


Quelques amis -


Nick Burkhardt, ami
Hank Griffin, ami
Eddy Monroe, ami
Juliette Silverton, amie
Rosalee Calvert, amie



Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Arielle Kebbel
Âge perso : 26
Profession : Serveuse, chasseuse pendant ses temps libres
Posts : 548
Points : 554
Disponibilité :
0 / 1000 / 100

Localisation : Dans les rues de Portland ou au resto
Gif :
Absence : Je vais faire simple: J'arrête pendant un temps le forum ! je reviendrais peut-être pas, j'en sais trop rien, je vous le dirais !


Voir le profil de l'utilisateur http://cityofpub.forumactif.org/

MessageJeu 2 Fév - 10:01
J'ai relancé sur City forum pub !


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Le rejet est une façon de protéger ceux que j'aime du malheur qui m'envahis. Ma douleur empire, je ne peux pas la supporter alors comment pourrais je accepter de faire endurer ça à ceux que j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1349
Points : 1393
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 2 Fév - 19:00
Merci Casey


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

→ Grimm [Postes vacants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» → Grimm [Postes vacants]
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Postes vacants-
Répondre au sujet