Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

[TERMINE] Une rencontre pour le meilleur et surtout le pire ! (Pv:Casey Donovan)
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageMer 12 Nov - 17:29


Une rencontre pour le meilleur et surtout le pire !
Smith Jack & Casey Donovan

L'orage ne m'avait jamais fait peur, qu'il tonne ou non, je me disais toujours qu'il y avait pire que cela. Je soupirais, restant sur place. Je pense qu'il me l'avait déjà dit comment vaincre un vampire, mais je n'avais pas retenu. Je fronçais les sourcils pour tenter de m'en rappeler et j'essayerais de m'en procurer. Je n'avais pas digéré la dernière fois qu'on s'était vue et j'étais assez rancunière. On ne me soulève pas du sol par le cou et on ne part pas en si bon compte comme ça après coup. Je soupirais, croisant les bras. Je n'avais plus rien à rajouter. Je réfléchissais à vitesse grand V en songeant à mes parents, ils n'auraient pas acceptes que je quitte mes dons de Grimm. Je voulais juste lui faire une menace, que je n'arrive jamais à faire face à une personne plus forte que moi. J'avais certainement l'air plus ridicule que jamais, mais tant pis. Il répondit enfin, que j'avais le choix de redevenir normal, puis me il confiait la façon de tuer un vampire mais je pense qu'il me cachait encore quelque chose sur ça. Il en vient finalement à mes parents et je le détaillais en plissant les yeux. Il avait l'air plutôt sincère avec son histoire, j'avais dû mal à y croire. Un Grimm qui faisait équipe avec un wesen, je devais tenir de mon père pour être pacifiste. Je l'écoutais jusqu'au bout, sans le couper, avalant ses paroles sans vraiment y croire vraiment. Il me parla alors de pièce de Zakynthos et d'une lignée de personnes travaillant pour des familles royales. Ces derniers auraient tué mes parents pour des pièces. C'est d'un ridicule, qu'est-ce que ces pièces pouvaient bien faire ? Un collectionneur mécontent ? Ou beaucoup plus peut-être ? Je ne comprenais rien à rien, qu'est-ce que ces pièces venaient faire dans la mort de mes parents ? Je fronçais les sourcils et regardais la pièce de plus près. Il reprit la parole sans m'expliquer ce qu'elles étaient. Il les avait aidé mainte fois, à nombreuses occasions, alors pourquoi avait-il tenté de me tuer s'il savait qui j'étais ?

« - Marrant ça, mais tu vois, je ne comprends pas ce que ces pièces sont censées faire ? Pourquoi on les aurait tués pour ces pièces en or ? Et d'ailleurs ? Pourquoi tu as tenté de me tuer si tu étais du côté de mes parents ? »

La pluie commençait à tomber doucement, mais cela ne me gênait pas du tout. La pluie nettoie l'erreur humaine et les imbéciles puériles. J'avais enfin eu des réponses sur mes parents, le pourquoi ils avaient été tués, et leur tombe. Il me fallait à présent interroger mes parents adoptifs, je voulais savoir s'ils savaient quelque chose de plus à leur sujet.

Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 189
Points : 211
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 13 Nov - 20:25
Avec la pluie Smith ressenti comme une profonde béatitude, il se calmait et il reprit sa forme humaine, ses yeux retrouvèrent leurs couleurs d'origine. La pluie le détendait, le relaxer. Il voyait bien que la jeune femme ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Il voyait bien quant étant franc et sincère, il venait de soulever d'autres questions. Cette fois cela allait être compliqué de lui répondre afin qu'elle comprenne. Après tout face à lui, elle n'était q'une enfant névrosée. Répondant calmement et sereinement, de cette façon si particulière de parler dans un langage très particulier :

-Les pièces de Zakynthos ont une histoire bien particulière, elles existent depuis le 8ème siècles avant Jésus Christ. Elles ont le pouvoir d'influencer le monde, un pouvoir destructeur, elles sont à l'origine de la chute de l'empire Grec, du 3ème Reich... Les familles royales briguent le pouvoir de ces pièces qui leurs acquiesceraient un régente sur notre monde... Mais tu dois savoir que les familles royales sont une vraie gangrène à la liberté, ils veulent restaurés une dynastie si ce n'est pas une dictature... Seul les Grimms et les vampires sont insensibles à leurs pouvoirs démoniaques... Vos parents étés des gardiens et ils ont statué sû le faîte de ne pas me prémunir sur votre famille adoptive, afin que même si on me fait prisonnier et qu'on me torture, votre sécurité ne soit pas mise en danger, ils ont donc emporter ce secret avec eux. Jusqu'à ce que mon regard se porte sur le médaillon de votre mère qui est à votre cou... Il n'y avait aucun doute à avoir, croyez bien que l'ébahissement à été de taille ! Jamais cela aurais dû se produire, mais dès que vous m'avez apocryphé sur le pan de porte, vous n'avez cesser de m'agresser moralement... Vous avez déduit des conclusions et vous n'avez pas cessé de me lancer des pics ainsi que me blesser dans mon amour propre... Mon fidèle compagnon n'a pas supporter longtemps vos insinuations, votre agression, alors tout naturellement il a répondu à votre provocation, à votre défi, vous êtes étonnée de constater qu'il vous est répondu alors que c'était précisément ce que vous cherchiez à faire, en tout cas c'est comme ça qu'on l'a ressentit... Si cela n'était pas le cas, veuillez me pardonné !

La transformation s'était bien effectué, Jack était redevenu lui-même. Pour Casey par contre la transition allait être brutal et difficile. Smith lui y était habitué à jongler d'une personnalité à une autre, du monstre à l'humain, enfin plutôt zombie. Voilà il lui avait dit et transmit le principal. Attendant de voir si elle avait d'autre question. Lui rappelant qu'elle pouvait le joindre si jamais elle voulait un coup de main. Même s'il n'était pas digne de confiance, Smith voulait se racheter, aider cette Grimms à survivre dans ce monde. Oui elle ignorait encore mais il était un véritable atout que ce soit en connaissance où en pratique. Puis après un dernier signe de la tête il prit congé et disparu en quelques secondes dans la brume qu'avait crée la pluie.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageDim 16 Nov - 12:22


Une rencontre pour le meilleur et surtout le pire !
Smith Jack & Casey Donovan

J'aimais la pluie. L'odeur qu'elle dégageait quand elle se retrouver sur les feuilles, l'herbes ou encore le bitume encore chaud de l'été. La pluie nettoie les erreurs des gens, la connerie humaine, elle ne juge pas. Elle tombe sur n'importe qui. Qu'il soit différent ou pas. Je me souvenais d'une journée avec ma mère adoptive, cette dernière avait donné un nom à cette odeur particulière que laissait la pluie quand elle s'arrêtait et c'était petrichor. Elle m'en avait expliqué le terme, cela venait de deux anglais qui avait juste donné le nom à cette odeur particulière et que c'était formé par des mots Grecs : Petros (pierre) et ichor (sang des dieux). J'avais gardé cette idée en tête et j'y pensais souvent quand il pleuvait comme aujourd'hui. Portland change toujours de météo, un coup il pleut et l'autre coup, le soleil brille toute la journée. Je trouvais ce Jack Smith vraiment étrange, entre l'envie de le tuer et l'envie de l'écouter, j'étais assez partagée. Mais à quoi bon lutter ? Il avait connu mes parents, qui, dans une autre vie, avaient été ma seule famille pendant 3 ans de mon existence. Je n'avais pas d'autre choix que de l'écouter, dérivant dans des explications des pièces. Ces dernières étaient très sacrées pour les Grimm, très dangereuse d'après ce que j'en comprenais. Le sens de ses pièces étaient étrange, comment des bouts d'or pouvaient pousser des personnes à forger leur force avec ça ? Il continua sur sa lancée, me parlant du médaillon de ma mère et s'excusa de sa conduite de la dernière fois. Je ne pensais pas qu'un vampire avait une âme. S'il pensait que j'allais m'excuser avec tout ce que je venais de lui dire des jours plutôt et encore aujourd'hui, c'était peine perdu. Je n'étais pas du genre à m'excuse, sauf si vraiment j'y tenais et voulais resté en contact. C'était peut-être le cas, il m'avait bien avancée dans mes questions mais je ne savais pas où mes parents étaient mort. J'avais envie de le savoir, mais après tout, leur tombe était devant moi. Il prit alors congé et s'éloigna assez rapidement, me laissant seule dans le cimetière. Je restais là, observant la pierre tombale de la tombe de mes parents, sentant la pluie couler sur mon visage doucement mélangée à mes larmes amer. Je ne sais pas depuis combien de temps je me tenais ici, mais la pluie avait cessé de tomber, depuis combien de temps ? Je ne serais le dire. Je soupirais, levant les yeux au ciel et fis demi-tour direction mon appartement. J'étais trempée de la tête au pied.

Fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Une rencontre pour le meilleur et surtout le pire ! (Pv:Casey Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Village Hdv9 pour cdc
» Votre meilleur trade et votre pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-