Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La chasse à l'homme est ouverte !(PV CHRIS WILSON)
 :: Live your life :: ◇ Southeast Portland
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageSam 28 Déc - 15:20
Smith jeta ses dossiers sur son bureau poussant un soupir, plaçant ses mains au niveau de sa bouche, réfléchissant. "Une semaine… Et toujours rien… A croire qu’il cherche vraiment à jouer avec nous !" En effet il y a une semaine le couple avaient reçus par boite postal un colis. En ouvrant ils avaient découvert un petit classeur avec des photos d’eux, Pierrick… Avec une lettre faisant référence à l’enlèvement de leur fils, son kidnapping à lui, de l’affaire de cet hôtel… Évidement signer de Nicolas Friedmann. Jack ne l’avait pas oublier, cet homme qui chercher leur nuire et surtout à faire souffrir Althéa. Certes ces événements semblaient bien loin, la vie avait reprit son droit et ils vivaient heureux. Sa compagne faisait des bon début comme détective, sans problème elle avait prit sa relève, lui qui de temps en temps essayer de l’aider. Pourtant à présent il était bien occuper, entre ses actions, les textes des lois à lire et peaufiner… Oui il avait plein d’activité lié à son rang de lord anglais. "Althéa a peut-être raison, je devrait passer à autre chose !" Sentir cette menace au-dessus de la tête de sa famille ne lui plaisait pas. Tellement qu’il était possessif et protecteur, les premiers jours et nuit il avait erré, monter la garder, sur le qui vive en colère d’être prit pour du gibier. Oh oui, quelle satisfaction s’il lui tombait dessus. Merveilleux plaisir rien d’imaginer le tuer à petit feu, le faisant souffrir.

-Ose venir jusqu’à moi ! Viens seulement et là… Oh oui tu regrettera de t’être attaquer au Seigneur du SANG !

En voyant Sébastien venir à son bureau, ce dernier lui conseilla de sortir histoire de prendre l’air et de penser à autre chose. En se levant, il remarqua un peu honteux qu’il avait laisser parler ses sentiments et que du coup il avait Woge en vampire, reprenant rapidement son apparence humaine. Il avait raison, prenant tout ce dont il avait besoin avant de partir. Marchant sans se préoccupant vraiment où il allait, se trouvant idiot de rentrer peut-être dans le Jeu de Friedmann. Après tout sa femme avait raison, qu’il vienne donc à eux et là ils lui tomberaient dessus. Respirant, retrouvant un peu de sérénité. Ce fut là qu’il remarqua une scène étrange. Un homme en sweet prenant un autre par le col le tirant vers une ruelle à l’écart. Ce n’était absolument pas ses affaires, mieux valait faire comme si de rien et passer son chemin. Et pourtant il entendait déjà les paroles d’Althéa le rabrouer, décidément elle avait vraiment fait ressortir le meilleur en lui. Soupirant, finalement décidant lui aussi d’aller vers la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageDim 12 Jan - 16:57


La chasse à l’homme est ouverte



Chris Wilson feat. Smith Jack


On était arrivé à Portland que depuis peu de temps, mais Wilson comptait bien fouiller chaque ruelle de cette ville pour débusquer les assassins qui l’ont fait venir. Depuis ce triste jour, le chasseur de prime bouillonnait d’une rage violente, un véritable volcan dont le magma ne demandait qu’à sortir pour anéantir toute vie autour. Pourtant, il semblait calme, maître de lui-même, mais il suffirait se l’approcher, voir son regard pour deviner cette nature violente qui l’agitait nuit et jour, le faisant devenir peu à peu, une bête sanguinaire. Et Portland ne l’aidait à retrouver son calme. Cette ville semblait être une véritable concentration de Wesen criminel dont chacun de leur méfait, nourrissait la fureur de Chris.

Abandonnant sa voiture sur un vieux parking aux allures suspect, le zélandais parcourait les ruelles glauques dans sa tenue de combat, digne d’un vrai motard. Sans doute que cela faisait quelque peu caricatural, mais son blouson permettait de dissimuler les protections sur sa chemise. Sachant qu’il traquait les wesen les plus meurtrier, il y allait la peau recouverte de cuire et de plaque solide, avec plusieurs armes cachées également. N’ayant pas encore gagner tout le respect des forces de l’ordre, Wilson fut envoyé seulement à la traque des petits criminels.

Aujourd’hui, il s’agissait d’un simple dealer qui devait comparaitre, mais qui eut réussi à fuir et se cacher en ville. Regardant les deux bâtiments qui délimitaient le nouveau repère du malfrats, Wilson ne put s’empêcher d’avoir une pensée ben forte. "La vermine se cache toujours dans un trou à rats." Comme partout ailleurs, ses proies se dissimulaient dans ces recoins nauséabondes et sombre même en plein jour. Comme un film policier, la ruelle était jonchée de détritus. Les bennes et les poubelles en métal vomissaient leurs sacs noirs comme de grosses glaires puantes et le goudron semblait craqué sous les épaisses bottes du Grimm.

Arme en main, Chris s’engouffra, guettant chaque recoin suspect. Un volet en plastique qui claqué contre la vitre, un chat qui miaulait sur le rebord d’une seconde fenêtre, un conduit qui grondait… Chaque chose ne lui échappait. Mais il eut besoin d’aller bien loin. Car à l’autre bout se trouvait visiblement sa cible. Une silhouette à capuche, qui secouait une seconde, la malmenant dans les sacs plus loin. Pressant le pas, Chris comptait lui tomber dessus et l’arrêter, en plus de porter secours au civil. Mais les choses évoluèrent rapidement. Car croyant voir deux formes s’agitaient devant lui, très vite une troisième apparue, s’attaquant à l’homme à la capuche.

Au départ perplexe, Chris se lança à leur rencontre, toujours l’arme braquée, grondant de sa voix viril, autoritaire et puissante :

"STOP ! Mains en l'air !"

Mais la capuche ne semblait très réceptive. Voyant se second danger, il semblait animé par l’esprit de la folie et du désespoir, ou de la bêtise, tentant de se jeter à présent sur le Grimm. Moins grand et imposant que ce dernier, il s’agitait un peu à la manière d’une marionnette qu’on ferait battre l’air avec ses bras en bois. Wilson fut contraint d’esquiver cette attaque en se plaçant sur le côté pour mieux le pousser et mettre à terre. Mais ceci ne suffisait à mettre la cible hors d’état de nuire. S’attendant sans doute à s’en prendre à un simple humain, il n’avait pas encore usé de toute sa force.



Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageMar 21 Jan - 15:51
Smith avait bien fait de s’engager dans cette ruelle, il avait mal vu l’homme à la capuche s’attaquer à une femme qui était déguiser en homme. Pressent le pas en voyant qu’il l’avait projeter au sol vers les sacs de poubelles. Ne réfléchissant pas s’interposant lorsque sortie de nul part un homme de l’autre côté de la ruelle fit intervention. Fronçant les sourcils, cet homme qui les menacés d’une arme il ne le connaissait pas ! "Parce que tu connais tout les Filc de Portland ?" Non ils étaient trop nombreux, néanmoins ce mec était habillé plus comme un soldat ou mercenaire qu’un flic ! Smith ne cherchant pas d’avantage de problème avait lever les mains et les avaient mit derrières sa tête. Quand à l’homme à la capuche pris de panique, il se jeta sur l’homme au pistolet ! Observant la scène, laissant les deux hommes ce battre, certes rapidement l’homme aux flingues prit le dessus, mais Jack avait sentie que l’homme à la capuche était un Wesen. Alors que le combat semblait prendre de l’ampleur. Lui en avait profité pour s’occuper de la jeune femme inconsciente. Rapidement il sentie et comprit que cette femme avait ingérer une substance qu’elle n’aurait pas pu, voilà sûrement pourquoi son déguisement en homme. Se relevant, il allait devoir se mêler à se combat pour avoir des informations, cela ne l’enchanter pas, mais en réalité ce ne serait qu’une formalité !

-Pardonnez de me mêler de votre histoire, mais je dois savoir quelle substance elle a ingérer, sinon d’ici deux heures elle sera morte !

Jack était entre les deux protagonistes, ayant réussi à attraper le poing de l’autre, les dévisageant, mieux valait les considérer comme des adversaires tout les deux. Cataloguant l’homme aux revolvers comme un drogué qui était en manque ! A moins que son revendeur lui est donner de la pourrit. Il s’en fichait royalement. Seul la vie de cette femme lui importait et s’il pouvait embarquer c’est deux là pour les mettre hors d’état de nuire, il rendrait un service à cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageSam 25 Jan - 9:30
Le Grimm arriva sans mal à avoir le dessus sur sa cible. Il aurait sans doute pu finir avec lui, si un troisième énergumène se s’était interposé entre lui et le Wesen. Sur le coup, Chris fut surpris par la rapidité et la force employé par ce type, arrivant à les séparer aussi facilement. Ses tripes le commandaient de lui en coller une bonne dans la mâchoire et de reprendre sa lutte. Qui oserait se mettre d’ailleurs devant un chasseur de prime ? Ok, son statut était limite dans cet état, mais s’attaquer à lui, c’était de courir de gros risque. Sans doute que cet homme ignorait qui, il était cela fut fort possible. En tout cas Wilson semblait se calmer quand il comprenait de son côté, qu’une victime se trouvait à terre.

Il pourrait la laissée là, après tout ce n’était pas son problème. Sa mission était d’arrêter un criminel et le ramener point barre. Pour la demoiselle, il suffisait d’appeler les urgences et puis basta ! Le nouveau Chris semblait en effet, ne plus rien à secouer du monde. Pour lui, plus rien ne comptait si ce n’était sa chasse personnelle. Le monde était pourri, tout sentait mauvais dans tous les sens du terme. Son propre bonheur fut anéanti alors pourquoi se soucier des autres ?
Qu’il aimerait bien s’en convaincre… Car il avait beau essayer, le chasseur n’arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme qui était couchée au sol visiblement très mal. Voyons qu’il n’y arrivait pas alors, Wilson poussa un rugissement furieux. Se défaisant de la main de l’inconnu, il plaça le canon de son arme sous sa mâchoire, lui grondant les yeux menaçants :

"Ne refais plus jamais ça !"

Le laissant, le Grimm se dirigea vers le Wesen qu’il traquait, l’attrapant au niveau du col et le plaquant contre un mur poisseux. Le choc fut si violent qu’on aurait put croire que le fuyard allait finir assommer. Malheureusement pour lui, il resta encore assez conscient pour subir l’interrogatoire de son traqueur.

"Qu’est-ce que tu lui as fait ?! Réponds moi toquard !"

Il se doutait bien que le Wesen ne répondrait pas. Pas grave, il ne cherchait pas à causer non, le Grimm voulait suffisamment effrayer le criminel pour que cette petite ordure wogue devant lui. Chris connaissait déjà une bonne partie des espèces de Wesen, et pensait reconnaitre la drogue amnistier selon le type qu’il avait devant lui. Alors il le secouer, le frappa même jusqu’à ce que frôlant l’inconscience, la peau de l’individu changea. Sa peau se recouvrit d’écaille et les iris de ses yeux se fendirent ainsi que deux petites dents qui poussèrent dans sa gueule avec une crète qui couronnait sa tête.

"Oh non…" Souffla donc le Grimm.

Quand le Wesen du faire face à la vérité, comme par magie, il retrouva ses forces. Poussé par un excès de rage, il se libéra de son agresseur, tentant à son tour de le mettre à terre. Surpris sur le coup, Chris se laissa un peu malmener au début par le Königschlange. Quoi que le Wesen aurait put le faire voler, celui-ci semblait soit fatigué ou affaiblit. Wilson ne quitta pas une seule fois le dos, mais reçus quelques coups au niveau des bras.
Redevenant maître de lui-même, l’ancien soldat ne ménagea pas ses efforts pour contre-attaquer, bloquant les coups du cobra et lui refilant un coup de pied au niveau du thorax qui fit reculer la créature allant s’encastrer dans une beine à ordure.

"Je crois qu’elle a était empoisonnée."

A peine avait-il prévenu le potentiel bon samaritain, que le Wesen se dégagea des ordures, toujours aussi désireux d’en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageMar 28 Jan - 16:31
A son intervention celui qui semblait réagir au quart de tour fut évidement l’homme aux armes à feu. D’ailleurs après cet dégagé de son emprise, lui avait collé le canon de son arme sous sa mâchoire. "Allez tire ! Tire si tu l’ose ! Cela me ferait tellement plaisir !" Smith n’était suicidaire, mais il valait bien plus pour lui faire peur, pour lui ce pistolet n’était qu’un jouet, ce dernier ne lui ferait strictement rien, à peine une égratignure. Ne réagissant absolument pas à la provocation du drogué en manque. Finalement son intervention n’avait servie à rien. "Laissons donc faire parler leur testostérones et ensuite occupons-nous de cette affaire !" Après tout pourquoi devait-il se salir les mains alors que les deux intéressés non seulement semblait plonger dans leur petite affaire, mais ne se préoccuper absolument pas ni de lui ni de la jeune femme à terre. Voilà comment les mains dans les poches, baillant presque qu’il observait le combat, deux heures une marche de manœuvre bien suffisante pour agir. Puis tout semblait prendre une nouvelle tournure quand l’homme à la capuche Wogue. "Eh bien, et bien, on a un Königschlange et un Grimm !" Réfléchissant, comprendre que la victime avait sûrement des poche de drogue, peut-être du cannabis dans son corps et que pour les récupérer le Wesen l’avait mordu. "Un des sac à dû ce percé, la drogue plus le venin quel cocktail ! A nous d’agir à présent !" Alors qu’il enlevait son manteau et remonter ses manches de sa chemise, il sortie de l’une de ses poches un mini talkie walkie

-Ici l’agent Smith, je signale un code brun dans l’impasse Freddie Grund ! Besoin d’une ambulance et d’un fourgon !

Jack était connu chez les Wesen, il avait assez fait parler de lui ces derniers temps pour qu’à son nom la plupart de Wesen le laisse tranquille lui et sa famille. Et coup de chance, il vu dans les yeux du cobra que ce dernier avait également entendu parler de lui. L’homme à la capuche s’était pétrifier, le regardant, laissant passer un grognement pour finalement reprendre forme humaine, lever le bras, les mettre derrière la tête avant de s’agenouiller. La scène semblait troubler et choqué le Grimm.

-Bien sage décision,… Pars contre toi, tu n’es pas du coin ! Tu devrais prendre exemple sur ton petit camarade… Crois-moi tu ne souhaite pas que j’utilise la manière forte !

Défiant le Grimm, calme, serein, maîtrisant la situation. Oui il avait coupé l’herbe sous le pied, laissant l’homme aux flingues seul avec sa colère et son adrénaline. Tout en parlant il s’était rapproché, à tel point que vu que l’inconnu aux flingues semblaient hésitant et réfléchir. Sortant un mouchoir de l’une de ses poches de pantalon. Parlant au Königschlange lui demandant de faire trois voir quatre gros et beau mollard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageMar 4 Fév - 8:53
Pas une seule seconde, l’inconnu n’avait broncher face aux menaces du Grimm. Ce dernier avait pris l’habitude de voir les gens faillir ou riposter quand il braquait armes et poings sous leur nez. Mais celui-là, il possédait une si grande assurance, comme s’il… S’il savait quelque chose, lui donnant le dessus sur Wilson. Ce dernier n’aimait pas ça. Que pouvait-avoir ce gars dans la tête ? Qui était-il finalement ? Chris avait quelques hypothèses dans sa grosse tête, mais il n’était sûr de rien. Restant statique, le Grimm regarda l’inconnu agir, récupérant le mollard du serpent mit K.O. Vu ses manières et ses connaissances, ce gars était visiblement un familier des Wesen. En était-il un également ?

"Damn... Qui t'es toi ?"

Il serait tenté de dire un autre wesen, mais ce dernier n’avait pas un seul instant woge devant lui. Vu la maîtrise qu’il faisait preuve, il n’avait besoin de lâcher sa véritable forme pour l’instant. La plupart des Wesen rencontré stressait facilement. Comme un animal face à un danger, ils appelaient en leur véritable nature pour se défendre. Mais ils en existaient d’autres, plus sournois, plus dangereux. Pire que la garde de Buckingham qui ne bougeait pas d’un cil, des Wesen pouvaient facilement prendre au piège les Grimm dissimulant leur appartenance.

"Tu ne sembles pas trop surprit par ce qui se passe. Tu parait même bien informer."

Le bon point qu’il pouvait accorder, fut que l’inconnu cherchait à soigner la femme. Mais Chris Wilson n’était pas un homme crédule. Il pouvait croire aux bonnes intentions des gens mais à faible dose. Par le passé, l’ex-militaire dû faire face à bien d’hypocrisie dans le monde. Il avait appris que souvent, les actions n’étaient pas toujours si désintéressées. Et puis, tant qu’il ne savait pas à qui, il avait à faire en face de lui, il restera suspicieux à son sujet.
De toute façon, Wilson n’était pas venu à Portland pour prendre des vacances. Cette ville était connue dans le milieu pour être un important foyer de Wesen. On y rencontrait de tout, de l’espèce commune à la plus rare. Beaucoup de mafia et gangs sévissaient dans le coin. Alors, il s’était préparer à rencontrer les espèces les plus dangereuses et sournoise qui pouvaient existés.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageDim 9 Fév - 18:09
-Comme tu l’as entendu je suis agent de police… Je connais bien la ville et ces habitants ! Lorsqu’un humain voit ces choses soit il ne fait pas face et il devient fou, soit il prend le contrôle et il agit. C’est tout simplement mon cas…

Finalement en un client d’œil la situation était sous contrôle. Le cobra attendait bien sagement quand à l’homme aux armes et bien il semblait essayer de se contrôler, écoutant tout en récupérant le mouchoir avec la bave du serpent. "Il manque un peu de son sang, soit le mien…" Se relevant, serein, maîtrisant parfaitement la situation. Répondant à cet étranger, le regardant, voyant qu’il avait une entaille sur l’un de ces bras il tendit le sien doucement, ne montrant aucune agressivité.

-Le sang d’un Grimm à des propriétés spécial et c’est également un excellant anti-venin…

Attendant de voir ce que cet homme allait faire. Observant un instant la jeune femme par terre et également sa montre. Bien il avait encore largement le temps d’agir, surtout qu’en plus les renfort devraient arrivés d’une minutes à l’autre. Malgré son self contrôle et son sans froid, Jack au fond de lui rester sur ses gardes, ce Grimm semblait tout droit sortie d’un livre, il détestait les wesens cela ce voyait dans son regard, il avait soif de vengeance. "Pour le moment c’est moi qui est l’effet de surprise, mieux vaux passer pour un humain qui en sait long où du moins qui malgré lui est lié à ce monde." Oui l’ayant observé ce battre Jack avait l’avantage et pour qu’il woge, il faudrait déjà arrivé à le déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageLun 17 Fév - 9:43
Chris fixa d’un air suspicieux le mouchoir qu’on lui tendait. Le sang d’un Grimm pouvait avoir autant de propriété ? Il avait du mal à le croire. On lui avait déjà expliquer que ce fluide si spécial qui coulait dans ses veines, le protégeait de biens des maux. Et aussi, qu’il pouvait bien être aussi salvateur que destructeur. Tant qu’il n’en savait pas plus, impossible pour le Grimm de choisir la meilleure solution et donc, il céda pour voir à la demande de cet inconnu ce qui en résulterait. Il était flic ? Bah ! Wilson avait du mal à le croire. Difficile d’expliquer pourquoi, c’était avant tout de l’instinct, une petite voix qui lui criait de faire attention.

"Comment en sais-tu autant sur nous ?"

Il était tout à fait possible qu’un humain soit au parfum. Mais normalement, ils restaient rares car la plupart, préférait restée dans l’ignorance. Ouaip, mater sa télé avec une bière à la main et juste penser que les véritables monstres sont les politiciens et multinationales, ça suffisait bien. D’ailleurs, Wilson se souvenait d’une anecdote s’étant déroulée lors de son voyage pour venir ici à Portland.
Lors d’un arrêter, car il fallait bien bouffer une fois de temps en temps, dans un restoroute, deux Wesen paumés voulaient braquer la caisse. Chris n’eut aucun mal à les mettre K.O, mais les deux avaient wogué devant un gars. Le mec choqué, s’était écrouler par terre et semblait au bord de la folie. Wilson aurait pu le rassurer, le mettre au jus ou trouver une belle histoire pour tout arranger… Mais il ne fit rien ce jour-là. Si proche de sa cible, il ne voulait laisser aucun obstacle lui entravait sa route. Alors il abandonna le pauvre bougre, ayant au moins appeler les secours au moins sur le chemin.

"Je peux voir au moins votre plaque ?"

Petite règle importante. Si quelqu’un se présentait comme représentant des forces de l’Ordre, demandez toujours de voir sa plaque avec le bon insigne et nom et prénom. Beaucoup d’escrocs ou personnes aux intentions malsaines, aiment se faire passer pour des flics et vous avoir par derrière.
L’appel de ce Smith ne voulait pas dire grand-chose pour le Grimm. Soit il contactait un éventuel complice, ou bien il jouait les entourloupes. En plus… Smith était un nom assez rependu non ?
Traitez Chris Wilson de parano, mais c’est cette méfiance qui la conserver durant des années. Et on avait plus d’une fois tenter de le planter dans le dos, il était à présent capable de sentir le coup venir et de le parer au bon moment.

Enfin bon, s’il cherchait un cadre tranquille, où mener une vie pépère, il n’aurait jamais choisi cette ville pourrie, étouffant sous la pollution et la criminalité. Après, Wilson se rassurait en se disant que c’était ce genre de chose qui le cherchait. Car de retour de son service, il comptait mener une existence au calme avec son épouse et laisser toute cette histoire de Grimm et Wesen à côté. Mais, on dirait bien qu’on ne voulu le lui en laisser le loisir. Wilson était comme condamner à s’enfoncer toujours plus dans les ténèbres, voir en chaque personne, un potentiel adversaire venant lui nuire… Il ne savait pas comment toute cette histoire allait se terminer, mais Chris était convaincu que cela se passera dans le sang. Mais celui de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageMar 25 Fév - 14:10
Smith n’eut pas besoin de trop parlementer, le Grimm semblait collaborer. Levant un cil, se demandant s’il n’essayait pas de le piège. En tout cas ce fut délicatement que Jack frotta la blessure de l’homme aux flingues prenant ainsi un peu de son sang. Écoutant la question de l’inconnu, en quoi cela pouvait être utile. Pourtant Smith ne semblait pas offusqué, souriant, il répondit calmement.

-Il y a bien longtemps j’ai appris que les personnes qui me sont chères sont la plupart des Wesens. Beaucoup sont morts parce que justement je n’avais pas assez de connaissances à leur sujet… A présent ils m’ont transmit leur savoir et ainsi je peux les protéger à ma manière.

Pas vraiment un mensonge, ni la vérité. Un mélange entre les deux. Non il e pouvait dévoilé sa nature, déjà trop de personne la connaissait. Il ne pouvait non plus parler de sa famille sinon cela l’exposerait d’avantage au danger. Concentrer il mélangea les mollard au sang, puis prenant un autre mouchoir il enveloppa le premier. Se dirigeant vers la victime, relevant sa tête, bien il allait pouvoir lui administrer le traitement. Ouvrant la bouche de l’inconsciente, faisant pression sur le mouchoir pour qu’un léger coulis s’échappe filtrer par le deuxième mouchoir. Faisant avaler le liquide à la femme, continuant minutieusement qu’à ce qu’il n’y ai plus rien. Alors qu’il allait à nouveau l’examiner, le Grimm lui demanda sa plaque. Jack était sortie en civil, il n’avait ni plaque, ni arme, il avait juste prit la deuxième radio de sa femme. Ce levant il pourrait tirer ça à son avantage et exigeait également que l’inconnue ce présente. Se relevant, mettant les mains dans sa poche , regardant son interlocuteur.

-Je suis en civil et théoriquement en vacance, je n’ai donc pas ma plaque sur moi…

Alors qu’il allait continuer ses paroles, ils entendit les sirènes. L’ambulance venait d’arriver ainsi que le fougeons. Voilà que la ruelle était surpeuplé. Un flic s’avança jusqu’à eux. Smith souriant le salua.

-James, magnifique timing ! La victime à été mordu par un serpent vénéneux et elle a ingérer de la drogue, des poche de cannabis… Je lui ai administré un anti poisson…

-Tout vas bien Smith ? Tu joue les héro pendant tes congé ? Je vois que tu as rencontré Mr. Wilson un chasseur de prime… Au fait tiens, j’ai ramené un double de ta plaque.

A peine James, lui donna, il l’envoya à cette homme, donc c’était un chasseur de prime et d’après ce qu’il voyait il avait eu certaine autorisation pour agir. Vieux valait qu’il garde un œil sur lui. Non Smith ne lui faisait pas confiance, il allait même faire certaine recherche histoire de savoir à qui il avait à faire exactement. Soulager, il allait pouvoir rentré chez comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageMar 3 Mar - 9:32
Autant vous dire que le Grimm trouvait tout cela suspect. Un humain qui soit dans la confidence, pourquoi pas. Même si on l’avait taraudé plusieurs fois qu’on devait garder le secret, ils existaient des exceptions. Mais le coup du flic en vacances, mais qui n’avait pas son insigne, ça il avait un peu plus de mal à le croire. Des policiers en pause, il en avait rencontré sur sa route, et tous gardaient leur petite déco sur eux, dans une poche. Comme on le dit « Le crime ne prend pas de vacances » et un bon flic savait qu’il pourrait intervenir n’importe quand et que montrer aux gens son insigne avait un quelque chose de rassurant.
Et que dire quand justement, la cavalerie déboulait et qu’un cop arrivait, faisant les présentations et confirmant en un éclair les dires de ce gars ? Un peu trop orchestrale pour le chasseur. Il était certes, une montagne de muscle qui ne disait pas non pour jouer les gros bras, cependant il n’était pas idiot. Quand il sentait que quelque chose clochait, il y faisait gaffe. Mais bon, il n’allait pas brailler qu’on le prenait pour un idiot et faire une scène. Prudent on vous dit ! Il préféra ranger son frein et jouer la carte de la crédulité, même si son regard lui, ne voulait s’y ranger justement.

"Bon... J'imagines que vous n'avez plus besoin de moi. J'en barque ce gars et vous l'emmène au poste ok ?"

Si l’histoire de ce Smith lui paraissait louche, une autre suspicion plus directe l’inquiétait. Wilson aimerait savoir s’il pourrait oui ou non, ramener le prisonnier et donc toucher sa prime, mais aussi ses points, ceux lui permettant de se rapprocher de sa proie. Être chasseur de prime était plus compliqué qu’être policier. Et l’Oregon qui ne voulait avoir de tels individus sur son territoire, avait imposer des conditions très lourdes pour le cas de Chris.
Si ce dernier eut droit à quelques avantages et droits grâce à son passé exemplaire dans l’armée, et l’appuie de supérieurs, il n’était pas naïf. Il savait parfaitement qu’au moindre faux pas, on le reconduira à la « frontière », que sa carte spéciale, on la déchirera devant lui. Bref, on lui avait ouvert la porte, mais le couloir était semé de mines antipersonnel. Et là, la grande difficulté qu’il risquait de rencontrer serait que les flics se gardent sa cible, à juste titre ou non, et donc lui ferait perdre cette mission. Ils pouvaient se le permettre, et Wilson ne pourrait rien y faire.

Est-ce que les choses seraient différente s’ils savaient ? Non ! La vie voulue que Chris soit seul, isolé, devant mener en solitaire cette quête de vengeance contre le monde qui lui, s’amusait à lui mettre des bâtons dans les roues. Avant même dans ce cas que qui que ce soit fasse la moindre remarque, le Grimm souleva sans ménagement le Wesen reptilien, menotté, et le poussa en direction de son véhicule.

"Je vous le ramène en bon état promis !"

De toute façon, ce n’était pas ce petit criminel qui allait l’aider dans sa croisade. Le chasseur traquait surtout du plus gros poisson, ceux ayant un lien bien définit avec la Griffe noire. Chacun d’eux allait passer sous le fil de son épée. Mais avant d’arriver à cette vermine qui empoisonnait l’existence de tant de monde, le Grimm devait grimper peu à peu jusqu’à eux, jusqu’à ce qu’il eut identifier chaque membre un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageDim 15 Mar - 13:29
Il y avait donc à présent un chasseur de prime à Portland. Smith leva un cil observant l’homme, Au plus profond de lui il aurait aimé simplement retourner chez lui et faire comme si de rien. Pourtant il était toujours de nature méfiante. Il trouvait ça louche, "Hum je ne suis pas convaincu qu’il soit si crédule !" Alors que ce dernier prenez la petite frappe. Jack lui emboita le pas.

-Puis-je vous accompagner ? J’aimerais beaucoup qu’on apprenne à se connaitre histoire qu’on ne se tire pas dans les pattes !

Smith n’avait aucunement envie d’avoir le Grimm comme ennemie. Il était prêt à coopérer, le laissant sans rien dire prendre le prisonnier pour toucher sa prime. Tout le monde devait bien gagner sa vie. Alors il venait d’avoir une idée pourquoi ne pas l’utiliser ? Se servir de lui ? Après tout on ne devenait pas chasseur de prime pour rien, et il avait l’impression de Wilson courait après quelque chose ou quelqu’un. Et qui c’est avec un peu de chance, ils traquaient le même homme !

Pour le moment il devait en savoir d’avantage, jouer l’humain, garder son secret. Après tout il pouvait grandement faciliter la vie de cet homme, étant consultant pour la police, il pouvait lui faire de la pub. Mais il ne voulait pas non plus pousser, le forcé. Ne valait mieux pas éveiller ces soupçons. Attendant de voir si oui ou non il pouvait monter à bord du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageVen 20 Mar - 8:26
Alors que Chris pensait finir « normalement » sa journée, le dénommé Jack lui emboita le pas. Il voulait accompagner le Grimm dans sa voiture sous prétexte de vouloir mieux apprendre à se connaitre. L’examinant un moment, Wilson n’était pas sûr. Il est vrai que vu comme ça, notre gars était un solide gaillard, une montagne de muscle qui n’hésitait pas à user de méthodes peu orthodoxes comme jouer du poing pour s’en sortir. Mais, cela ne voulait pas dire qu’il était une brute de décoffrage idiote. Violent sans doute, mais prudent.
Ok, Jack se disait être un genre de Kehrseite-Schlich-Kennen. Mais Wilson n’était pas tout à fait convaincu. Il sentait que quelque chose clochait et ce gars n’inspirait pas confiance. Même pour un humain avertit, il semblait à l’aise en voyant un Grimm tabassait un Wesen. Trop même à son goût.

"On se retrouve au commissariat." Dit-il avant de balancer son fugitif dans son énorme Jeep et d’y monter en suite.

Passons sur les détails du voyage du retour et rendons-nous directement à ce fameux commissariat. C’était là-bas que Wilson recevait sa paye après avoir fait un rapport de mission. Les règles étaient bien entendu différentes de celles d’un chasseur de prime classique, vue que notre ami était dans un cas de figure très singulier dans l’Etat. En sortant il avait son pognon en poche, mais l’entrevue l’avait quelque peu échauffé. Disons qu’il ne gagnait pas les points qu’il espérait et que cela ressemblait à une journée de perdue.

Légèrement frustré, il pensa rentrée chez lui. Le gaillard s’arrêta juste quelques secondes pour examiner les policiers qui s’agitaient tout autour de lui. Il savait qu’un Grimm se cachait parmi eux et il serait curieux de le rencontrer. Malheureusement, jamais il ne parvint à croiser sa route, ou bien si mais sans le savoir. Un second bras armé l’aurait bien aidé dans sa quête perso, hélas il devra continuer à faire cavalier seul. Se retournant pour partir, il retomba sur ce fameux Jack Smith.

"Tiens vous revoilà." Chris l’avait donné rendez-vous ici, mais il n’était pas convaincu que Jack viendrait prendre le risque de tenter quoi que ce soit devant autant de flics. Ceci pouvait être une preuve de sa bonne foi mais pas sûr.

"Bon… Vous voulez qu’on se parle de nos animaux de compagnie et de nos hobbies ?" Se moqua donc.

Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageJeu 26 Mar - 13:38
Souriant, laissant le chasseur de prime partir avec sa proie. Il avait refusé qu’il monte dans son véhicule, finalement c’était sûrement la meilleure solution. Ainsi au commissariat personne ne fera attention à notre conversation et puis au moins il sera sur mon terrain. Smith était connu vu que cela faisait des années qu’il était consultant pour la police, son engagement n’avait qu’augmenter depuis qu’il était avec Althéa. Demandant alors à son collègue de le ramener au poste. Il en profita pour en savoir d’avantage sur le chasseur. Jack devait être sûr qu’il ne recevait pas ces ordre de son ennemies ou même d’une famille royal. Oui Jack voulait savoir exactement qu’elle était la place de cet homme. "Un Grimm en mode chasseur, mieux vaut garder un œil sur lui." Le Grimm n’avait fait aucun détour il était aller au commissariat déposer l’individu pour touché sa prime. Souriant à sa moquerie.

-Je vais parler au chef, pour vous assurer qu’aucun policier ne vous mettra des bâtons dans les roues…

Pour le moment mieux valait lui laisser champs libre. Smith avait prit sa décision, sûr que l’homme était chasseur de prime simplement pour se venger. Trouver une raison de vivre, il connaissait ça. Soit il lui servirait de drone de reconnaissance, ou soit finalement ils se mettaient d’accord, trouver un deal et faisait équipe. Avec un peu de chance il courait après le même poisson. Smith savait mieux que personne que la vengeance est un plat qui ce mange froid. Et pour lui le Grimm chasser à l’aveugle. S’avançant, pour être près de lui, et lorsqu’il fut a son niveau, il lui chuchota.

-J’ignore qui tu traques… Quand tu voudras passé la vitesse supérieur viens me voir !

Un coup de bluff, lui faisant une tape à l’épaule. En disant que c’était sympas d’avoir fait équipe. Il y avait plus qu’à espérer que son instinct avait touché juste. A présent il se dirigea vers le bureau du commissaire, il tenait à ce que le chasseur n’est plus les mains et poings liées pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageLun 30 Mar - 10:10
Tout ce suspense, cette attente était insupportable pour le Grimm. Homme d’action, il préférait largement qu’on aille droit au but sans détour. D’ailleurs, quand il regardait un thriller ou pire, un film d’horreur de série B voire Z avec Thalia, il n’arrêtait pas d’injuriait les personnages quand ils ne crachaient pas à temps le morceau. De quoi donner des envies de frapper. Ses petites crises amusaient beaucoup sa femme. Elle disait trouver cela terriblement « sexy » comme elle disait… Mais là, personne n’était présent. Wilson fut seul, le fameux loup solitaire. Il grogna quand Smith alla rejoindre le bureau du boss, n’appréciant donc pas qu’il fasse autant languir pour expliquer son cas. Il n’eut d’autre choix alors que d’obtempérer. Il pourrait au contraire, ignorer ce gars et le laissé tomber. Mais la curiosité le poussa à en savoir un peu plus.

Surtout, la chose qui lui titillait le plus, c’était la nature de Smith. Ce mec était bien trop détendu, sourire de tête à claque, il semblait maitriser ce qui se passait ici. Et jamais, au cours de son expérience de Grimm, Wilson n’avait vue un Kehrseite-Schlich-Kennen se comporter de la sorte. Soit c’était un humain bien retord qui profitait de la situation, ou bien il mentait et s’agissait d’un Wesen particulièrement fourbe. Et allez savoir si au final, tout le commissariat n’était pas à sa botte. Combien de Wesen se cachaient donc ici ? Infiltrant les institutions, protégeant leur communauté des vices commit ? Il fallait que le Grimm prenne conscience de l’ampleur du problème.

Ainsi Chris attendait le retour de Jack Smith. Le reste du commissariat semblait occupé à ses affaires, mais Wilson avait le sentiment, non la certitude, qu’une multitude de regards se posait sur lui. Comme expliquer avant, un chasseur de prime était rarement apprécié des flics, et en Oregon c’était pire. Mais avec les nouvelles données, le Grimm se demandait si on ne le dévisagerait pas du fait que certains étaient des Wesen, et lui un Grimm. Le mot à sans doute déjà fait le tour et on le surveillait de près. Quand Smith eut terminé, Chris alla l’interpeler.

"Tu es quoi pour eux ? Yep ils t’aiment bien ici on dirait. Un leader ? Un gourou ou quelque chose dans le genre ?"

Si on avait vécu la même vie que Chris, il serait compréhensible que la paranoïa s’invite. Après tout, l’ex-soldat fut victime un beau paquet de fois de tentative de meurtre. Cela allait de la petite racaille à la bande organisé. Et avec la Griffe noire qui trainait dans le coin, elle devait étendre son influence un peu partout. Elle devait même être au courant depuis longtemps de son arrivé. Sans doute a-t-elle courbé l’échine face aux supérieurs de Chris, mais sans doute comptait-elle l’intégrer à leur petit jeu, que Wilson compterait bien tout gâcher.

"Sinon, tu avais quoi en tête ? Parles, je n’ai pas toute la journée pour ça."

Toujours direct, comme on vous l’avait déjà dit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageMer 8 Avr - 9:47
Se dirigeant vers le bureau du chef du commissariat. Faisant son rapport, détaillant ce qui c’était passé, tel un bon petit policier au ordre. Évidement Renard n’était pas dupe et rapidement ils parlèrent de ce nouveau grimm, de ce chasseur de prime. Même si Jack ne faisait pas vraiment partie des flics, à force de travailler comme consultant et après avoir fait plusieurs missions en infiltration ou en binôme avec Killborn Smith était devenu connu et faisait partie intégrante de l’équipe. De plus comme Renard Jack était une des familles royales Wesens, tout deux avait le même objectif, traquer le mal et prouver que tout les Wesens n’avait pas forcement un mauvais fond ! Oui comme il l’avait dit à Wilson il demanda à Renard de lui faciliter les choses et lui offrir tout l’aide qu’il souhaite.

-Non, pas vraiment… Ici la brigade pour nous c’est comme la famille ! Je te propose qu’on fasse équipe, viens !

"Chouette ! Il a mordu ! C’est presque trop facile !" Souriant tout en se dirigeant vers le bureau de sa femme. Histoire de pouvoir parler librement. Lorsqu’ils furent seul dans le bureau fermé, Jack alla droit au but.

-Faire équipe pour démantelé toute l’organisation de la griffe noire !

Jack chercha une photo est la tendit à Chris.

-Nous savons que cet homme un certain Nicolas Friedmann serait le chef de la griffe noire ! A sa tête il a plusieurs réseau de drogue. Lui adore aller dans les festivals, les événements pour assassiné des hommes d’affaire ou politique ! A ce jour nous avons découvert un de leur entrepôt qui sert d’usine de fabrication pour la drogue vers les anciens docks. Mais à ce jour nous n’avons pas pu ni les infiltrer, ni avoir plus d’information. Ils sembleraient que quelqu’un les préviens où les informes de nos fait et gestes. Comme je l’ai dit j’ignore qui tu traque, mais s’il fait partie de la griffe noir je t’offre l’occasion de pouvoir te venger.

Il suffisait qu’il accepte et qu’ils tendent un piège à cette unité de fabrication pour pouvoir la mettre hors d’état de nuire et à ce moment là. Sur qu’enfin Friedmann fera un faux pas, cet homme réagira d’avantage que si Wilson continuer à traquer au hasard et que les petits revendeurs ! Non s’ils voulaient réussir ils devaient s’attaquer au corps du problème pour que la tête du monstre vacille et tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageSam 11 Avr - 10:16
Chris suivit donc Jack, mais pas sans une certaine méfiance. Se retrouvant donc enfermer dans un bureau, il écouta, bras croiser sur le torse. Non, il ne faisait toujours pas confiance, et être dans un commissariat ne changeait strictement à rien. Malgré le son étouffer de tous ceux bossant juste à côté, l’ex-soldat resta à l’affut, identifiant chaque bruit, chaque voix au cas où on tentait de le prendre en traitre. Si la police était infiltrée, n’importe qui ici, pourrait tenter de lui planter un couteau dans le dos et l’ensemble étoufferait l’affaire.

Cependant, Jack Smith fit une offre qui parvenait à faire bouger de surprise le colosse. « La griffe noire ». Sa Némésis, la raison de sa venue ici, sa bête noire dont il rêvait de trancher la tête. Oh il voulait sauter sur l’occasion, avouer qu’il rêvait bien de tous les anéantir, ne laisser derrière lui que leurs cadavres. Mais ce serait prendre un gros risque surtout maintenant non ? Et si on le testait, on jouait avec lui ? Ceux dans le secret des Grimm devaient déjà savoir les raisons qui l’on pousser à venir à Portland, ces terroristes devaient être au courant de sa venue en ville. Cependant, Chris ne voulait confirmer quoi que ce soit. Cette organisation devait attendre une forme de signal de sa part pour envoyer toutes leurs forces. Non, il valait mieux rester discret encore un peu pour tâter le terrain et être sûr de l’honnêteté de cet individu.

"Je crois en avoir entendu parler. Des wesen bien vénères qui adorent tout casser c’est ça ?" Railla en quelque sorte le Grimm.

En tout cas, que ce soit vrai ou non, le chasseur pouvait se réjouir. Il avait au moins une piste sérieuse, il approchait du but. Soit Smith lui disait la vérité sur ses intentions alors enfin il allait mettre la main sur l’enflure responsable de tout ça. Ou bien il avait menti, mais cela voudrait quand même dire que Jack savait quelque chose, et dans ce cas, le chasseur de prime n’hésiterait pas à user de tous les moyens à sa disposition, légal ou non, pour lui faire cracher tout ce qu’il savait. Et il savait faire parler les coriaces, n’hésitant pas à aller bien loin…

"Je suis chasseur de prime. Mon boulot et de défoncer les portes et ramener ceux ayant loupé leur audience. Qu’attends-tu de moi ?"

Jusqu’ici, Jack Smith n’avait visiblement connaissance du chasseur, que son activité actuelle en plus d’être un Grimm. Il l’avait vue à l’œuvre, foncer, user du poing etc. Quelle idée avait-il donc en tête en ce moment ? Peut-être, voudrait-il utiliser Wilson comme bélier humain, la montagne de muscle défonçant la grande porte et soit, dégommer tout le monde ou bien tombait dans un piège.
Heureusement, Chris possédait d’autres talents cachés, qu’il ne dévoilait pas si facilement. Et avant de les exploités, autant de découvrir les plans de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageMer 22 Avr - 9:32
Le Grimm écoutait, malgré tout ces efforts Jack avait bien vu la surprise. Pourtant le chasseur de prime reprit son calme, raillant, faisant comme s’il ne savait rien. Il n’avait pas confiance, cela ne déranger en rien Smith, peut-être que le fait qu’il soit à l’affût pouvait être à son avantage. Impatient, direct, cet homme lui demanda ce qu’il attendait de lui.

-Avant tout nous avons besoin de savoir qui et la taupe qui les préviens ! Nous devons clairement nous infiltré… Ou du moins les traquer pour les piéger. Si on choisie l’infiltration, nous devrons mouillé la chemise et être rapidement dans le haut de la hiérarchie. Une fois dans leur antre et leur taupe hors d’état de nuire, nous pourrons facilement leur tendre un piège. Où l’on fait équipe pour lancer la plus grande chasse à l’homme. Si nous prenons la chasse, nous devons d’abord attraper les agents de liaisons, ils auront les informations que l’on cherche… Le but et que cette unité de fabrication soit hors d’état de nuire.  A ton choix, suivant tes préférences.

Smith venait de lui exposé deux tactiques différentes, toute les deux risqués. Althéa n’allait vraiment pas apprécié. Tout miser sur une coopération avec un inconnu. Un risque que Jack était prêt à prendre, il voulait passé à l’attaque, il ne supporter plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête de sa famille. Oui il était temps que le Seigneur du sang règne à nouveau ! L’occasion était bien trop belle, pour ne pas la saisir. Certes cet homme pouvait très bien être dans le rangs de la griffe noire être un exécuteur pour le chef et jouer double jeu. Mais si tel était le cas alors Jack avait enfin un homme à questionner, serein, tant que le chasseur ignorait sa vraie nature il avait clairement l’avantage ! Appuyer sur le bureau de sa femme, il attendait la réaction et les réflexions de cet homme. Allait-il accepter ? Allait-il poser des conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageVen 24 Avr - 9:49
C’était Noël avant l’heure pour Chris. Car, si ce que racontait Jack était vrai, alors le Grimm allait enfin avoir ce dont il avant rêver. Un informateur, un espion… Le chasseur comptait bien l’interroger à sa manière et avoir enfin les informations dont il avait tant besoin. En même temps, c’était un peu trop beau non ? C’était presque tout lui servir sur un plateau d’argent. Cela pouvait puer le piège en effet. Wilson pouvait trouver sans doute une alternative, quelque chose lui permettant d’éviter de servir de marionnette. Hélas, il ne vit trop comment décliner l’offre. Le mieux serait de jouer encore un peu la comédie, se montrer un rien détacher à l’affaire.

"S’ils sont si dangereux, ok faut les arrêter…" Il se gratta la tête avant de poursuivre. "Mais je suis chasseur de prime. Pas flic, je n’ai pas trop à intervenir dans ce genre de truc sans une bonne assurance. J’y gagnes quoi ?"

Alors oui, nous avons parler du fait que la Griffe était sans doute déjà au courant de sa venue et tentait de le piéger. Jouer les ignorants ne servirait pas à grand-chose dans pareil cas, Chris en était conscient. Non, il ne voulait pas cacher qu’il connaissait la griffe noire, il voulait plutôt pousser cette dernière à avouer petit à petit ce qu’elle savait. Et puis, jouer un peu les incrédules mettait en confiance les sbires qui se laissaient après plus facilement attraper et subir un interrogatoire assez musclé.
Pour le moment, il resta dans son rôle de chasseur de prime limite mercenaire. Une personne n’ayant visiblement aucune morale, si ce n’était celle de l’argent. Ha ! Si on savait ! Chris n’avait que faire du blé. Ça lui servait surtout à bouffer, mais il s’en servait également pour acheter les infos dont il avait besoin. Il vivait même dans un appart pourri, où sans doute de nombreuses personnes sont mortes dedans. Et dans un quartier tout aussi malfamé. Mais bientôt, il n’aura plus besoin de rester ici, en ville quand enfin il aura déglinguer toute cette organisation terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageSam 2 Mai - 10:10
Souriant en écoutant ces paroles. L’observant, Smith n’était pas dupe de son petit jeu. Tout ça tournait en sa faveur. Réfléchissant, il n’avait pas le pouvoir de lui proposer de l’argent. "Je suis sûr qu’il nous test !" Cette perche, cette question était bien trop évidente à son goût. Quel personne tendrait un bâton pour se faire battre ? Ne voulant pas rentrer dans son jeu, il se redressa lui faisant face.

-Je te l’ai déjà dis… Je veux juste te tendre une main pour t’aider dans ta quête de vengeance… Ni plus ni moins...

Seul il ne pouvait s’attaquer à la griffe noire, impliquer la police serait du gâchis, il lui fallait un partenaire digne de cette mission. Avoir un Grimm sans foie ni loi et détestant les Wesens était le choie idéal surtout si ce dernier était mercenaire. Certes il aurait pu lui dire de but en blanc qu’il gagne à ce faire justice lui même et en plus la police le protéger. En quelle que sorte nourrir, loger, blanchit ! Tout n’était pas aussi simple, comprenant qu’il n’arriverait pas à le manipuler, la décision devait venir de lui. Avant que l’homme aux armes ne puisse prendre la parole, Jack soupira posant une de ses mains sur son épaule, lui faisant une petite tape.

-Je me suis sans doute tromper à votre sujet… Je comprends… Évidement cette discussion n’a jamais eu lieu.. Vous savez où me trouver !

Lui souriant avant de faire volte face, ouvrant la porte du bureau pour partir. Sachant qu’il ne pourrait pas le manipuler à sa guise, il avait fait en sorte de laisser la main au Grimm. Seul il piétinerait dans sa quête, mais sans doute la pilule de devoir faire équipe ensemble sera plus facile lorsqu’il aura admit cette décision. Pour Smith attendre pouvait être de la torture, mais d’un autre côté, il pourrait trouver plus d’information et puis un jour où l’autre quel importance tant qu’au final il a la tête de Nicolas Friedmann !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Nouveau membre
Chris Wilson


Célébrité : Manu Bennett
Âge perso : 0
Posts : 39
Points : 47
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageJeu 7 Mai - 8:49
Chris n’avait pourtant rien dit conformant ou informant quoi que ce soit à son sujet. Il avait beau se remémorer ces dernières minutes, à aucun moment le chasseur avait parler de vengeance. Était-il si prévisible ? Ou bien ses soupçons se confirmaient comme quoi, on avait vent de son arrivé et de ses intentions, et que ce Jack était mêlé de près ou de loin à son histoire ? Tout ceci ne le rassurait pas un seul instant, au contraire. Sa suspicion se renforçait, et il éprouvait de moins en moins de confiance en ce Jack. Il cachait quelque chose, il en était certains.
Au moins, il avait gagné quelque chose, un nom. Ce n’était peut-être le vrai chef de la Griffe, allait savoir. Mais c’était une piste intéressante que le Grimm comptait exploiter. Cependant, le colosse fut surpris de voir que cet « inspecteur » ou il ne savait trop ce qu’il était, ne proposa aucune prime pour une personne aussi dangereuse fut-elle. On ventait sa dangerosité, mais on ne parlait que de la rumeur d’une vengeance. Chris était tenté de secouer le gringalet, lui faire cracher tout ce qu’il savait. Au lieu de cela, ne désirant se griller, il ne disait rien, foudroyant du regard ce pseudo humain.

Toutefois, il n’appréciait guère qu’on le touche. Ce geste, d’ordinaire amical, soulignait bien l’arrogance de son interlocuteur. Depuis le début, il se montrait trop sûr de lui, maître de la situation. Que Wilson aimerait lui défoncer la face d’un seul et solide coup de poing pour le faire redescendre et revenir à la réalité. Il se contenta de grogner intérieurement, mais se promit que bientôt, il aura la satisfaction de le lui faire regretter, d’une manière ou d’une autre.

Jack Smith s’en alla donc, et le Grimm ne le retenait pas. Il le regarda partir, se doutant que ce gars, espérait se faire rattraper par le colosse et qu’il accepte, avouant ainsi ses motivations. Mais il n’en fit rien. Il regarda donc partir Smith, mais dans sa tête, concocta un plan. Nicolas Friedmann. Enfin du concret ou ce qui s’en approchait. Le Grimm pouvait faire des recherches plus poussé, traqué son premier véritable suspect. Il n’avait pas besoin de Jack pour ce coup, il comptait agir en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
MessageSam 23 Mai - 10:03
FIN

MERCI POUR CE RP à voir pour une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme est ouverte  !(PV CHRIS WILSON) Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

La chasse à l'homme est ouverte !(PV CHRIS WILSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de WILSON
» La Chasse d'un Grimm
» La chasse de la souris [pv Althéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southeast Portland-