Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Invité
Invité
Anonymous





Alexandre Millet Empty
MessageJeu 27 Déc - 19:11
Ptit mot de l'auteur
Coucou toi qui est tombé(e) sur ma fiche !
mou
A toi de juger si ce personnage te plaît mais quoiqu'il advienne il est fou amoureux de Lily Lange. Ils se sont rencontrés lors d'un examen et se sont mis à se fréquenter, depuis ils habitent ensemble et bossent de temps en temps ensemble aussi....
hug

Voilà dans l'ordre d'importance pour moi
+++ : Relation entre nos personnages  love  , Groupe
+: Avatar (on ne change pas)
correction Modifiables : Histoire mais légèrement, possibilité de compléter le caractère mais en gardant la base, ses loisirs ...




 
icon
Alexandre Millet
30 ans - Masculin - Pflichttreue - En couple - Lieutenant de police - Aux Etats Unis - Benoît Michel








CARACTÈRE

Caractère assez souple mais très droit dans ses bottes et exigeant envers ses partenaires de travail. Amoureux et fidèle

PHYSIQUE

Grand, brun, yeux noisette, assez sportif
Mon histoire

Alexandre, "Alex" pour les intimes est français. Il a passé son enfance en France mais dès lors qu'il commençait ses études en secondaire, ses parents furent mutés aux Etats Unis et les enfants durent suivre leurs diplomates de parents. Il commença dans un lycée français puis très vite suivit le cursus des américains. Doué en sport, passionné d'énigmes et désireux de résoudre des crimes, il décida de poursuivre ses études en entreprenant une école de police. Il fit la connaissance d'Althéa et fit même équipe avec elle sans cependant apprécier son caractère. Malgré leurs ténacités à se tirer la bourre, elle le coiffa sur le poteau et finit major de promotion. Ils se séparèrent comme deux bons amis et il commença sa carrière à Salem. Il commença alors de sentir des changements dans son corps. Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas comme la plupart de ses collègues et qu'il peinait à dominer ses changements, il fit cavalier seul. Aujourd'hui, il maîtrise totalement ses changements au point de se méprendre sur ses origines. Cependant la vie ne lui plaisait pas et au bout de deux ans il venait enfin d'obtenir sa mutation pour Portland. Une fois sur place, il décida de passer le concours de la section de recherche afin de pouvoir étudier les crimes de plus près. C'est ainsi qu'il a rencontré Lily Lange. Son coeur semblait s'emballer dès lors qu'elle était près de lui et un soir, il l'a prise dans ses bras. Un peu sauvage et intimidée au départ, il finit par la "dompter" et ils sont devenus inséparables.....

HISTOIRE TRÈS LIBRE A DÉVELOPPER !

Lien avec votre personnage
iconLily Lange et Alexandre Millet
Extrait de mon histoire qui décrit notre lien :

Suite au départ de l'homme que j'aimais pour la France, j'entrepris de me plonger dans mon travail. Mais trois mois passèrent sans nouvelles et je fis entreprendre des recherches. Impossible de le retrouver et je dus me rendre à l'évidence, je ne le reverrais jamais. Enceinte de lui et commençant à déprimer, j'ai eu un accident et j'ai perdu mon enfant. S'en suivit une dépression, une cure de remise en forme et un projet venant d'Althéa, celui de devenir photographe pour la criminelle. J'entrepris alors de préparer le concours d'entrée afin de me joindre à la section de recherche et mettre mon savoir au service de la police de Portland. C'est ainsi que j'ai rencontré Alexandre Millet. Très vite nous avons senti une attirance mutuelle, un soir il m'a prise dans ses bras, je fus d'abord surprise et réticente puis je l'ai laissé faire et nous ne nous sommes plus quittés.

PETITE CITATION
icon ©️ nom du graphiste || codage ©️ by Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Millet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Scénarios membres-