Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Innocement coupable ! [Nick Burkhardt]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Poste de police
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 212
Points : 226
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 4 Aoû - 9:31
Innocement coupable
Non vous ne rêviez pas ! Je me retrouvais bêtement dans une salle d’interrogatoire de la police de Portland. En même temps, toutes nos histoires se passaient à Portland, donc il était inutile de préciser que nous nous trouvions à Portland, puisque vous savez déjà que nous étions à Portland. Bref, j’attendais pour être interroger. Sur quelle affaire ? Une histoire d’incendie.

Non rassurez-vous, j’étais innocent. Juste que je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment tout simplement. Pour vous faire le résumer de l’histoire, je m’étais rendu sur invitation d’un membre de ma famille que je n’avais pas vue depuis un moment, dans une maison qui devait être rénover. Je ne comprenais pas trop l’objet d’une telle convocation, mais avec quelques forçages familiaux, je me suis rendu au lieu-dit. Il eut deux autres personnes ici, mais je n’eus le temps de faire connaissance, car un incendie s’était déclaré. Et lors de l’enquête, on aurait découvert un corps. Mince, affaire de crime. Je savais que je ne pouvais me fier à mon chère et mal aimer cousin, mais personne ne voulait m’écouter. Et donc voilà, je me retrouvais ici, convoquer par la police à venir répondre à quelques questions.

Est-ce que je redoutais l’interrogatoire ? Est-ce que j’avais peur avec la boule au ventre ? Non, en réalité, je m’ennuyais à mourir. J’avais hâte que cette histoire se classait et que je reprenne une vie normale. J’ignorais dans quoi mon cousin trempait, ni même pourquoi il avait traversé tout l’Océan pour venir me voir. Déjà que je n’aimais pas trop retrouver Ariel, alors Patrick encore moins. Je m’amusais donc à tapoter sur le bureau, exécutant une mélodie ressemblant à une marche militaire. Il fallait bien tuer le temps tout de même.

Je vous assure, j’étais bien conscients de la gravité de la situation. Un homme mort, c’était grave, je n’allais pas m’en réjouir. Mais ce pauvre diable m’était inconnu, je ne le connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Ne sachant rien de lui, je n’allais pas le pleurer, et encore moins s’il trempait dans une sale affaire avec qui vous savez. Lorsqu’enfin, la porte s’ouvrit et laissa entrer l’inspecteur ou les inspecteurs qui allaient procéder à mon interrogatoire et peut-être mon arrestation. Ha ! Ce serait drôle à voir. Je leur fis un coucou de la main avec un beau sourire pour les saluer.

"Bien le bonjour. C’est vous qui allez m’interroger alors ?"

Les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer. Par-là, je ne parlais pas d’une bonne conversation intellectuelle qui manquait cruellement à cette ville. Donc, tout ce que je demandais aux policiers, c’était de faire que cet entretien se passe le plus vite possible afin que je retourne chez moi, retrouve Patrick pour lui en coller une et dire aux miens « J’avais encore raison ! » Avant de retourner au travail. Voilà donc ce qu’on risquait à vouloir faire plaisir et aider les gens. On finissait en tôle. Tiens, j’aimerais bien chanter là une chanson de prisonnier.


Codage par Libella sur Graphiorum


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas

Innocement coupable ! [Nick Burkhardt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Nick Foligno ---> Ottawa
» [Inquisition/coupable] Anjia (25/04/1459)
» [Installation illégale]Hippolyte(28/01/1460) [Coupable]
» Faites office de coupable, ou soyez coupable d'office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Poste de police-