Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Innocement coupable ! [Nick Burkhardt]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Poste de police
彡 Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :

MessageSam 4 Aoû - 9:31
Innocement coupable
Non vous ne rêviez pas ! Je me retrouvais bêtement dans une salle d’interrogatoire de la police de Portland. En même temps, toutes nos histoires se passaient à Portland, donc il était inutile de préciser que nous nous trouvions à Portland, puisque vous savez déjà que nous étions à Portland. Bref, j’attendais pour être interroger. Sur quelle affaire ? Une histoire d’incendie.

Non rassurez-vous, j’étais innocent. Juste que je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment tout simplement. Pour vous faire le résumer de l’histoire, je m’étais rendu sur invitation d’un membre de ma famille que je n’avais pas vue depuis un moment, dans une maison qui devait être rénover. Je ne comprenais pas trop l’objet d’une telle convocation, mais avec quelques forçages familiaux, je me suis rendu au lieu-dit. Il eut deux autres personnes ici, mais je n’eus le temps de faire connaissance, car un incendie s’était déclaré. Et lors de l’enquête, on aurait découvert un corps. Mince, affaire de crime. Je savais que je ne pouvais me fier à mon chère et mal aimer cousin, mais personne ne voulait m’écouter. Et donc voilà, je me retrouvais ici, convoquer par la police à venir répondre à quelques questions.

Est-ce que je redoutais l’interrogatoire ? Est-ce que j’avais peur avec la boule au ventre ? Non, en réalité, je m’ennuyais à mourir. J’avais hâte que cette histoire se classait et que je reprenne une vie normale. J’ignorais dans quoi mon cousin trempait, ni même pourquoi il avait traversé tout l’Océan pour venir me voir. Déjà que je n’aimais pas trop retrouver Ariel, alors Patrick encore moins. Je m’amusais donc à tapoter sur le bureau, exécutant une mélodie ressemblant à une marche militaire. Il fallait bien tuer le temps tout de même.

Je vous assure, j’étais bien conscients de la gravité de la situation. Un homme mort, c’était grave, je n’allais pas m’en réjouir. Mais ce pauvre diable m’était inconnu, je ne le connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Ne sachant rien de lui, je n’allais pas le pleurer, et encore moins s’il trempait dans une sale affaire avec qui vous savez. Lorsqu’enfin, la porte s’ouvrit et laissa entrer l’inspecteur ou les inspecteurs qui allaient procéder à mon interrogatoire et peut-être mon arrestation. Ha ! Ce serait drôle à voir. Je leur fis un coucou de la main avec un beau sourire pour les saluer.

"Bien le bonjour. C’est vous qui allez m’interroger alors ?"

Les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer. Par-là, je ne parlais pas d’une bonne conversation intellectuelle qui manquait cruellement à cette ville. Donc, tout ce que je demandais aux policiers, c’était de faire que cet entretien se passe le plus vite possible afin que je retourne chez moi, retrouve Patrick pour lui en coller une et dire aux miens « J’avais encore raison ! » Avant de retourner au travail. Voilà donc ce qu’on risquait à vouloir faire plaisir et aider les gens. On finissait en tôle. Tiens, j’aimerais bien chanter là une chanson de prisonnier.

Codage par Libella sur Graphiorum

Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.

Music:

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 22 Aoû - 19:10

Feat : Peter Thomas
Lieu : Poste de Police

Innocent coupable

C'était en fin de soirée qu'un incendie s'était déclaré. Je n'étais pas au poste ni sur les lieux du crime et pourtant on me chargeait de l'interrogatoire puisque ma collègue était partie pour rejoindre son mari pour une affaire importante. Je n'avais pas tout compris mais je sais en tout cas que je me retrouvais avec une pochette cartonnée avec toutes les informations sur le dossier et qu'un jeune homme m'attendait en salle d'interrogatoire. A peine ai-je eu le temps de relever la tête pour poser mes questions qu'il n'y avait déjà plus personne. Je haussais les épaules et prenais une gorgée de café avant de m'affaler sur mon fauteuil en ouvrant le dossier. A ma grande surprise, il n'y avait pas grand chose là dedans. Un homme avait été trouvé carbonisé dans la maison et plusieurs personnes avaient été trouvées sur les lieux. Ainsi, l'un s'étant énervé après les questions préliminaires de l'enquête, la décision a été prise d'emmener tout le monde au poste dont la personne que je devais interroger Peter Thomas.

Peter Thomas, 25 ans, Métier : propriétaire du Sanctuaire du Dragon ? Passons. Pas de délit majeur référencé, rien à signaler. PS: comprendre la raison de sa présence. Pas de rapport d'autopsie, 3 photos, pas de noms des autres personnes, la soirée allait être longue. J'envoyais rapidement à Adalind pour qu'elle ne m'attende pas ce soir. Je me relevais encore un peu plus endormi que la minute précédente et je me dirigeais vers la salle des interrogatoires. J'ouvrais la porte, ce qu'il y a de sûr, c'est que ce jeune homme était beaucoup plus en forme que je ne l'étais.

- Bonjour, je suis le lieutenant Burkhardt. Alors, expliques moi votre version des faits et la raison pour laquelle vous étiez sur les lieux du crime et d'où vous connaissiez le propriétaire de la maison ?

Enfin je relevais les yeux vers lui, il me semblait l'avoir déjà croisé mais je croise beaucoup de personnes en une journée. Il semblait très calme. Je prenais mon carnet et commençait de noter ces dires.

(c) Codage by FreeSpirit

彡 Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

彡 Origine Wesen
Masculin
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :

MessageJeu 23 Aoû - 8:47
Innocement coupable
Nous avions donc droit à l’inspecteur belle gueule ! Ha ! J’en connaissais un qui serait jaloux et ferait tout pour me piquer ma place. Et rien que pour ça, j’aurais tout fait pour l’en empêcher rien que pour le faire râler. Mais nous n’étions pas là pour parler des désirs d’un zauberbiest desséché aux crocs pourris. Burkhardt, car ainsi, il se désignait, me demanda comme devait l’exiger la procédure ma version des faits. Me mettant à tapoter sur le bureau pour produire le son d’un tambour ou les trois coups annonçant le début d’un spectacle, je pris appuie, posant ma tête sur mon poing, qui lui reposait bien entendu sur mon bras dont le coude reposait à son tour sur la table, comme pour me maintenir pour m’empêcher de m’en dormir.

Alors oui, je vous voyais bien me dire « Mais Peter, il faut que tu inventes une belle histoire ! Il ne doit pas savoir que t’es un wesen, laisse-le être un pauvre et stupide humain ignorant, dont j’avais oublié le nom en allemand. » Sauf que voilà, il y avait quelques… Comment dire… Problèmes à ce que vous me demandiez. Premièrement, je ne mentais jamais. J’avais horreur de ça, même si j’aimais jouer sur les mots. Et deuxièmement, vous croyez vraiment que j’allais protéger cette partie de ma famille ? Cette engeance qui me faisait honte ? Ces dragons violents, ignares, prônant les deux sans honte ? De plus, raciste et dominateur ? Oh que non ! S’ils venaient à disparaitre, je ne pleurerais pas, même si mes propres parents m’imploraient de venir en aide à notre sang. Pfff.

"Oh vous savez, des histoires de famille. C’est compliqué."

Petite intro faite, je m’écartais de la table en m’étirant, m’enfonçant bien dans mon fauteuil, bras croisé par la suite sur mon torse, ne quittant pas l’inspecteur des yeux.

"Pour faire simple, des cousins sont arrivé en ville et ne sachant pas trop pourquoi, m’ont convié à venir les voir, disant avoir besoin « d’aide ». Au début je ne voulais pas, car franchement, ce sont des gens manquant cruellement de bonne éducation. Mais mes parents m’ont presque supplier ou ordonner si vous préférez, que j’aille les aider, car la famille ont dit que c’est sacré."

A nouveau, je revenais me reposer contre la table, comme si rien que le fait d’avoir mentionner tout cela m’avait épuisé. Puis, j’enchainais sur la suite.

"Quand je suis arrivé au lieu-dit et à l’heure convenu, mon ignare de cousin, celui que je devais rencontrer en priorité, n’était pas là. Me laissant seul avec deux inconnus et juste après, Vulcain nous envoya un bel incendie. Mais vous devez connaitre cette citation de Rowland Watkins, « il vaut mieux un petit feu qui chauffe qu’un grand feu qui brûle. » Quelqu’un n’a pas dû être au courant."

Voici donc ma version des faits, qui n’était que pure vérité. Et si mon parent était responsable de cet incendie, je n’allais pas le protégé de ses bêtises. Allez savoir, il avait peut-être réuni tout le monde ici pour nous tuer. Si tel était le cas, alors je ne voyais aucune raison de le défendre. Mais bien au contraire. Par contre, dans un tel cas, je préférerais agir personnellement que de passer par des policiers à l’efficacité discutable. Sans vouloir vexer monsieur le mannequin de la police. Sans doute était-il un peu plus compétant que les autres.

Music:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageLun 22 Oct - 19:55

Innocent coupable

Ce jeune homme semblait un peu agité et je le voyais plutôt tourmenter, semblant vraiment gêner de la situation. Mais cela ne me suffisait pas pour dire de lui qu'il était innocent. Je prenais alors note de ces propos, n'ayant au final peu d'éléments pour me décider. Je feuilletais de nouveau les rapports de mes collègues et à quelques mots près, l'idée était exactement la même ce qui était déjà une bonne chose. Au mauvais endroit au mauvais moment, approfondissons la question.

- Très bien, dans quelles sortes d'affaires étaient impliqués vos cousins ? Est-ce qu'ils avaient d'éventuels ennemis ? J'ai d'ailleurs ici un rapport sur l'un de vos cousins, ils semblent avoir déjà été impliqué dans des trafics de stupéfiants mineurs et soupçonnés mais jamais inculpés dans du trafic d'humain impliquant en autres, des incendies volontaires, vous étiez au courant ?

Le jeune homme ne semblait pas réellement connaître les différents faits et gestes des membres de sa famille. Son air blasé commençait de me rendre plus strict, il prenait cet interrogatoire beaucoup trop à la légère.

(c) Codage by FreeSpirit

彡 Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

彡 Origine Wesen
Masculin
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :

MessageVen 26 Oct - 18:26
Innocement coupable
C’était bien partie pour que tout retombe sur mon dos. Quelle injustice… Où était donc Némésis pour rétablir l’équilibre, ou ses sœurs Erinyes pour châtier les impudents ayant voulu faire couler le sang d’innocents ? Regardez donc dans quoi, nous finissions. Quand j’avais une soucie, je me débrouillais tout seul. Qui des miens, voulu me venir en aide, ou par soucie de la famille, vint me voir pour telle ou telle raison ? Non, cela allait toujours dans un seul sens. Mes idiots de cousins faisaient n’importe quoi, et c’était à bibiche qu’on demandait de l’aide. Et qui se retrouvait devant un inspecteur qui ferait baver cette andouille d’Alec ? Ma pomme ! J’eus la naïveté d’accorder le bénéfice du doute à ceux-là, maintenant, qu’ils s’attendent à ce que je les laisse tomber, pire, que je leur fasse subir le pire des tourments. Tartarus les avalera tout rond grâce à moi.

Réadoptant une position plus confortable, j’écoutais donc l’inspecteur belle gueule qui me sortait une réplique digne d’une série policière. Des questions, suivit d’informations qu’il aurait collecter par ici et par là… Un bref rire parvenait à s’échapper d’entre mes lèvres. Cette situation était si drôle et si prévisible en même temps, que j’aurais pus écrire le scénario de cette histoire.

"Ha ! Cela ne m’étonne guère d’eux."

Vous pouviez les juger pour tous les maux de la terre, je ne réfuterais rien. Ils étaient capables de tout. Quel but ils recherchaient ? Chacun avait ses propres raisons, mais leur objectif final était le même. Devenir riche et puissant, dominer les autres. Ce n’était pas une ambition très inspirée je vous l’accorde, mais ceci expliquait pourquoi, j’étais dans le domaine du livre et de la connaissance, et eux, trafiquant dans les rues les plus malfamés. Mon pauvre inspecteur Burkhardt, vous ne saviez pas dans quoi, vous mettiez les pieds. J’ai de la peine pour lui. Allons, essayons donc de nous montrer un minimum compatissant pour son ignorance, et jouant donc un peu le jeu. Même si je savais qu’à la fin, il ne pourrait rien faire. Si ce n’était de laisser une affaire non classée.

"Ecoutez, moins j’en sais sur eux, mieux je me porte. Car quand j’ai vent de leur nouvelles, c’est toujours concernant une sale histoire. Et cela me désole… Non m’exaspère de savoir qu’ils souillent notre nom, alors que de mon côté, je cherche à rendre l’honneur à notre famille. Et à la fin, on se souvient plus de leur méfaits, que des actes honorables que j’ai pu faire de mon côté."

Cela m’était arrivé plusieurs fois d’entendre dire « Ah mes tu es le cousin de Patrick et Jordan Thomas. Ceux qui ont volé une voiture, trafiquer dans ceci ou cela… » Et moi alors ? N’ais-je pas toujours donner une bonne image ? Mes recherches pour contribuer à la paix de nos différentes communautés non servit à rien ? De quoi devenir rouge et s’enflammer. Bien entendu, je n’agissais pas pour la gloire. Toutefois, c’était blessant que l’on vous coller toujours une étiquette, celle du lien du sang qui vous unissait à des malfrats et donc, vous en deveniez un aussi, malgré vos efforts pour mener une très bonne vie. Bref, je me laissais presque m’écrouler sur la table, croisant mon regard avec celui du policier. Parler de tout cela, n’était pas facile.

"Mais vous devez vous en douter, ça ne s’arrêtera pas là. Vous dites qu’il a déjà commis des incendies volontaires ? Il recommencera. Enfin… L’histoire est compliquée, et vous ne risquez pas de pouvoir y faire grand-chose je suis désolé. Si vous essayez de vous opposer à eux, vous y laisserez la vie. S’en prendre aux policiers ne leur font pas peur. Sachant qu’ils sont plus que spéciales. Une famille qui aime le feu quoi."

Pouvais-je seulement le prévenir que nous étions une famille de dragon ? Limite paranoïaque et pour certains, criminels ? Des fois, je me sentais détaché de tout cela, et donc, je me voyais capable d’en parler à n’importe qui. Mais à chaque fois on m’y en à empêcher. On m’imposait des règles dont je ne reconnaissais pas la légitimité. Et la conséquence fut que je me retrouvais arrêter. Tout ceci me troubla quelque peu, et j’ignorais si ce bref moment d’émotion, me fit vogue, me rendant visible pour les autres Wesen et les Grimm. Quelle importance, j’étais le seul Wesen ici, et il n’y avait aucun Grimm.

Music:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageMer 14 Nov - 18:45

Innocent coupable

Un wesen, je crois que je n'étais même plus vraiment surpris de leurs transformations comme si quelque part, au fond de moi, je m'y attendais. C'était un Dämonfeuer et c'est là que les choses devenaient intéressantes. Une histoire d'incendie, des Dämonfeuer, le lien pouvait être vite fait. Regardant le jeune homme devant moi, ne sachant plus comment raconter l'histoire et se tourner sur sa chaise, je comprenais clairement qu'il n'était pas impliqué. Mais pourtant, une idée me tournaient en tête, une idée un peu particulière mais malgré tout qui pourrait apporter grandement à l'enquête. C'était une idée de Grimm, ce n'était pas une idée du lieutenant Burkhardt. C'est alors que je mettais mes poings sur la table, m'appuyait sur mes coudes pour me rapprocher de lui et le regarder dans les yeux.

- Je suis un Grimm mon ami et je crois que tu peux m'aider, donnant donnant.

Je revenais sur ma chaise en position plus officiel, je sais que nous étions filmés mais ce n'est pas la première fois que dans cette salle, des regards wesen Grimm se croisaient. Je prenais la même attitude que lui, plus décontracté sur ma chaise et je lui proposais une sorte de marché.

- Très Monsieur Thomas, admettons, vous n'êtes en rien impliqué dans cette histoire. D'un part vos cousins, des malfrats et commanditaires d'autres délits qui s'amusent des forces de police, de l'autre vous, votre gueule d'ange et vos airs de jeunes adultes, et entre vous deux, ce lien, ce lien du sang, ce lien familial en tout cas qui vous unit, que vous le souhaitiez ou non. Imaginons, ne serait-ce que quelques instants, que vous soyez en danger, en danger de mort . . .

Je me levais et désactiver la caméra ainsi que verrouiller la porte.

- Un danger de mort inédit, un Grimm, qui les poussent à sortir de leurs zones de confort. Bien plus que votre vie, c'est le désir de connaître, le désir de protéger les leurs et votre espèce qui sera plus fort que tout. Et là, je ne suis pas comme mes ancêtres, je pourrais vous décapitez uns à uns, mais je travaille en tant que lieutenant de police, j'applique et je fais respecter les lois. VOus y trouvez votre compte également, lavé de cette ombre qui plane sur votre tête. Alors, quand dites-vous ?

(c) Codage by FreeSpirit

HRP: T'as vu, j'ai répondu en moins d'un mois mdr, je vais essayer de garder ça ^^

彡 Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

彡 Origine Wesen
Masculin
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif :

MessageJeu 15 Nov - 18:13
Innocement coupable
La situation prit une toute autre tournure. En réalité, les choses devenaient de plus en plus intéressantes. Car, pendant que l’inspecteur me parlait, j’avais plongé mon regard dans le siens, prenant un air quelque peu « crétin. »

"Excusez-moi, je ne vous écoutais pas, j’étais perdu dans le noir de vos yeux."

Oh que je sens que j’allais m’amusé. Un Grimm, voilà qui était peu commun. Enfin, c’était le deuxième que je rencontrais à Portland. Rare, tu parles, ils se multipliaient comme des lapins il fallait croire. Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Poussons ce grand tueur de méchants Wesen à bout.

"Attendez un Grimm ? Vous voulez dire, comme les frères Grimm ? Vous allez me racontez une si jolie histoire ?"

Vous pensiez que le fait d’être en présence d’un tueur de Wesen, qui venait de couper la caméra justement, allait me faire peur ? Non, ce n’était pas le genre de chose qui allait me faire paniquer et implorer sa pitié. Prenez-moi pour un fou, un dément, un inconscient. La vérité fut que je n’avais pas peur des Grimm. Et que je trouvais la situation si amusante. Si je devais mourir dans l’heure, autant rigoler un peu avant non ? Et puis, sans vouloir paraître méchant, il ne me semblait pas très futé. Bon, être un Grimm était une chose, mais avait-il l’intelligence de combattre des dragons radicaux ? Surtout que son plan me paraissait quelque peu… Idiot ? A part mes parents, personne ne se soucierait de moi, si j’étais en danger de mort. Pauvre Alec, je venais de trouver son Grimm flic, belle gueule oui, mais qui ne semblait pas avoir inventer le fil à couper le beurre.

Perdant un petit peu mon sourire, je croisais les bras sur mon torse, toisant du regard le décapitaré.

"C’est ça votre plan sérieux ? Vous êtes sans doute très bon pour faire tomber des têtes, gueule d’amour, mais pour le reste…"

Bon, soyons sympa. Il dit ne pas être comme les autres Grimm connu pour être des tueurs. Alors donnant lui une petite chance et expliquons lui, les choses de la vie… De dragons. Enfin, il fallait avouer que mon cas était assez particulier, alors quelques lumières pourraient l’aider. Non ?

"Ecoutez… Menacez moi, ou tuez-moi directement, cela ne changera rien. Ils ne viendront pas me sauver. Déjà, quand mon oncle est mort ici à Portland, personne n’a rien fait. Ni même ma cousine Ariel. Pfff Ariel la danseuse de feu n’importe quoi. Alors moi… Mes cousins sont stupides et égoïstes ! Si on veut les faire sortir de leur trou, le mieux c’est de les faires se sentir menacer."

Sans doute que l’incendie dans la maison n’était qu’un accident. Possible, mais j’en doute. En fait, je me demandais si au final, ces crétins ne me verraient pas comme une menace. Comme quoi, on pouvait faire bien plus de dégâts en lisant un bon vieux livre et découvrir des secrets, qu’avec une épée ou un flingue. Mais que notre ami Grimm ne s’affole pas, on trouvera une solution à tout ça. Haha ! Au moins, vue qu’il était dans le secret des dieux, ce sera plus facile d’aborder certaines choses avec lui qu’avec d’autres.

HRP : En effet c'est super Wink Je note aussi que tu es tombé aussi dans le piège de Peter, ce pauvre Nick va maintenant souffrir :P

Music:

Contenu sponsorisé

Innocement coupable ! [Nick Burkhardt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1