Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Rencontre surprise [PV: Aiden Sullivan]
 :: Live your life :: ◇ Northeast Portland :: Centre de Conventions
ミ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ミ Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Ariellah Aflalo
Âge perso : 0
Profession : Médiatrice animal
Posts : 42
Points : 52
Disponibilité :
30 / 10030 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur http://sorceleur-rpg.forumactif.com/

MessageDim 13 Mai - 13:53
Rencontre surprise[PV: Aiden Sullivan]


Aujourd'hui, Alva avait décidé d'agrandir sa troupe d'assistants psychologique et s'était donc rendue au grand salon de l'animal domestique qui avait lieu ce week-end à Portland. Elle avait laissé le soin à Anna, sa collègue et colocataire, d'assurer les cinq rendez-vous du samedi avec les patients. Alva ne s'en faisait pas trop: elle savait qu'Anna était parfaitement capable de gérer le cabinet en son absence. Et puis, il fallait bien qu'elle apprenne à s'améliorer, et notre médiatrice en chef ne pouvait pas être tout le temps derrière elle à la pouponner!

Enfin bref. Alva entra dans le grand hall principal, sans prêter attention aux regards interloqués que les gens posaient sur elle: oui elle portait une tenue de danse orientale gothique, et alors? De plus, elle avait amené un petit sac à dos noir en forme de chauve-souris dans lequel elle rangea ses chaussures compensées dès qu'elle eut posé le pied dans le bâtiment. Elle avait une sainte horreur d'avoir des chaussures aux pieds lorsqu'elle se trouvait en intérieur: elle n'avait jamais comprit pourquoi...

Ce salon était immense, et on y trouvait autant des animaux domestiques classiques comme les chats ou les chiens, que des animaux plus exotiques (serpents, lézards) et des animaux de la ferme. C'était un véritable club de rencontre pour Alva! Elle marcha un moment en silence, passant de la partie 'classique' à la partie 'exotique'. Puis elle entra dans la partie 'fermière'. Elle vit des chèvres, des ânes, des cochons, des poules, des canards, des vaches, des chevaux... Elle commençait petit à petit à se faire une idée de ceux qu'elle allait acquérir pour son cabinet de médiation, quand soudain, il y eu de l'agitation au niveau d'un enclos...

Alva, naturellement curieuse, joua des coudes pour s'approcher. L'enclos en question contenait un magnifique taureau noir qui semblait visiblement agité.



Les propriétaires de l'animal, un fermier et son fils apparemment, essayaient de le calmer mais en vain.

"Mais pas comme ça enfin, vous le rendez encore plus nerveux..." grogna Alva entre ses dents en les regardant faire.

Finalement, le taureau paniqua à tel point qu'il défonça d'un seul coup de cornes la barrière métalique de l'enclos et bondit hors de celui-ci. Les visiteurs reculèrent prestement de plusieurs mètres, si bien qu'il y eu en quelques secondes un immense cercle vide de cinq mètres de rayon autour de l'animal. Enfin, presque vide... Alva n'avait pas bougé d'un pouce. Elle fixait le taureau sans cligner des yeux, jusqu'à ce que celui-ci cesse de courir nerveusement de droite à gauche devant la barrière défoncée. La jeune femme s'avança très lentement, un pas après l'autre, en direction du bovin. Ce dernier gratta nerveusement le sol du sabot, tout en agitant la tête de haut en bas. Alva s'immobilisa, sans cesser de le fixer: elle était à peine à deux mètres de l'animal, qui respirait fort. Quand elle estima que c'était le bon moment, Alva fit les cinq pas qui la séparait du taureau et vint poser sa main sur le museau du bovin. A son contact, ce dernier laissa échapper un long soupir, signe qu'il commençait à se détendre. La jeune femme, sans prononcer un mot, utilisa son pied droit pour tapoter doucement le genou de l'animal, qui finit par se coucher lourdement sur le sol.

Alva s'agenouilla devant la tête du taureau et le caressa, pour qu'il reste détendu. C'est alors que la jeune femme entendit des visiteurs l'applaudir: elle n'y fit pas attention, comme s'ils applaudissaient quelqu'un d'autre qu'elle. Le fermier vint la remercier en lui disant qu'il avait hésité à exposer cet animal car ce n'était pas la première fois qu'il se montrait instable. Alva lui répondit que la proximité de certains animaux nerveux, comme les chiens qui passaient devant l'enclos, finissaient par lui transmettre leur nervosité. Elle proposa huit mille dollars au fermier pour lui acheter son taureau. L'homme n'eut pas d'hésitation et accepta joyeusement. La demoiselle le paya et vint tapoter la tête du taureau pour le faire se lever.

"Mon gros, tu vas aller dans la remorque le temps que je trouve d'autre camarades pour le cabinet. Tu y sera au calme. Mais comment je vais bien pouvoir t'appeler?"

Elle commença à marcher tranquillement vers la sortie du bâtiment, suivit par le taureau maintenant apaisé. Ils finirent par sortir et traversèrent le parking pour finalement arriver devant un semi-remorque aménagé pour le transport de gros animaux. C'est là qu'elle eut l'idée du nom. Elle attendit que Stan, le conducteur qu'elle avait engagé pour la journée, vint lui ouvrir la remorque pour guider son taureau dans celle-ci:

"Allez Magnus, en voiture!" fit-elle pour rassurer l'ongulé.

Il monta docilement et elle ferma la clôture de séparation derrière lui. Elle sortit ensuite du véhicule et laissa Stan fermer la remorque avant de retourner au salon: la remorque était ventilée, donc son nouvel ami ne risquait pas d'étouffer ou d'avoir trop chaud. De plus, elle avait mit assez de nourriture pour l'occuper toute l'après-midi. Elle se balada de nouveau, sans avoir remit ses chaussures, passant devant les enclos et cherchant de nouveaux compagnons, sans se soucier du regard tantôt étrange, tantôt admiratif des gens autour. Elle s'arrêta devant l'enclos de trois ânes, s'accoudant à la barrière pour les observer...
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprise [PV: Aiden Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Northeast Portland :: Centre de Conventions-