Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Toi et Moi, mon amour feat Lily et Nathaniel
 :: Live your life :: ◇ Southeast Portland :: Quartiers résidentiels :: Maison de Lily Lange
☗ Kehrseite-Schlich

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence :

MessageJeu 30 Nov - 14:19

Toi et Moi, mon amour

Suite à l’appel d’Althéa en cette mi-septembre, Nathaniel et moi commencions de nous organiser afin d’effectuer ce voyage dans les meilleures conditions. Althéa nous donnait trois jours avant le décollage de l’avion dans lequel elle nous avait réservé deux places. Tout alla très vite. Nous faisons nos valises chacun de notre côté, préparant nos vêtements, chaussures, livres et touti froutim. Je n’oubliais pas bien sûr de mettre mon attirail de photographie, mon ordinateur portable pour la sauvegarde de mes données et voir les expédier à Althéa par sécurité.

Et puis ce fut la veille du départ, nous devions emmener nos amours chez Althéa et Jack. Ce ne fut pas sans appréhension et le trajet me sembla durer une éternité. Nous avions le cœur déchiré d’être séparé d’eux et nous étions incapable de parler, juste nous faire de petits sourires. Une fois chez Althéa, cette dernière se montra chaleureuse avec nous mais aussi avec nos loulous. Elle leur avait préparé leurs friandises préférées. Sébastien aussi les accueillit avec grand plaisir et commença direct de jouer avec eux. Nous donnions leurs coussins, harnais et les laisses à Althéa et je ne pus empêcher mes larmes d’arriver aux bords de mes yeux.  

Althéa me prit dans ses bras et m’assura que tout se passerait bien. Elle me promit de me les montrer tous les soirs par Skype. Elle nous conduisit dans l’endroit qu’elle avait aménagé dans le manoir pour qu’ils puissent passés tranquillement leur temps de repos. Ils avaient à leur disposition, un canapé, un fauteuil et plein de jouets. Dans un coin elle avait disposé une gamelle avec de l'eau. Elle avait prévu de leur consacrer une heure chaque soir en entrant du boulot et Sébastien nous dit que lui s’en occuperait la journée. Althéa dit que Jack ne voyait aucun problème à cela et de plus il s’absentait beaucoup en ce moment. Maguy qui sortait à ce moment là, nous dit qu’elle aussi prendrait du temps pour sortir avec eux et qu’elle leur préparerait les bons petits plats que je faisais pour eux à la maison. Il fallait dire que même Pal, depuis qu’elle était à la maison, avait abandonné les croquettes.

C’est ainsi que nous les laissions. Ils avaient l’air triste et je me demandais si je ne devais pas rester. Alors que Nathaniel conduisait, je me retournais et je les vis qui partaient déjà avec Sébastien dans une course folle. Au milieu de mes pleurs, je dis à Nathaniel :

- Je pense qu’ils seront heureux....mais cela va être long pour moi.

Arrivés à la maison, ne me calmant pas, Nathaniel me prit dans ses bras et commença de me couvrir de baisers tendres et amoureux. Je me mis à lui rendre et nous passions une partie de la nuit à nous aimer.

“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant
Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi, mon amour feat Lily et Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1