Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Une Toute Nouvelle Vie [Feat Althéa Killborn]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
Invité
Invité
avatar





MessageDim 12 Nov - 16:41






Une Toute Nouvelle Vie

[Feat Althéa Killborn]



Cela fait environ une semaine que je vis dans un petit Hotel dans cette ville de Portland, une semaine que je lis en détails tout ces vieux livres étranges et si mystérieux. Dans l'un de ces nombreux livres je reconnus un monstre en particulier, un Hasslich, ça ressemblait comme deux gouttes d'eau à mes deux agresseurs cette nuit là ...
D'après ce livre, "ils sont plus forts que les humains et sont capable de résister aux coups d'un Grimm. Leur peau se durcit tellement qu'ils résistent à des coups de feu à bout portant ainsi que des coups de couteau. Cependant, ils sont toujours aussi sensibles à d'autres méthodes pour tuer, comme la décapitation."
Insensible aux coups de feu ... ça explique donc pourquoi ça ne lui avait rien fait, la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas fou, la mauvaise... C'est que maintenant, d'après les médias, je suis "porté disparu" et probablement recherché pour "doubles homicides" ...

Actuellement je ne sais pas quoi faire, je suis recherché par la police, ma petite amie est dans le coma, et me voilà devenu subitement un Grimm il y a moins d'une semaine ! J'étais, comment dit-on déjà ? Ah oui, dans une profonde merde ...
Besoin de prendre l'air, j'enfila une veste de couleur noire avant d'y ranger mon couteau militaire, je ne suis plus vraiment en sécurité
désormais, enfin je crois, me voilà devenu parano.  Je sortis de ma chambre d’hôtel et pris soin de la fermer à clés, personne ne devait y entrer !
Je marchais tranquillement tout en pensant à ma situation actuel, je me demandais comment j'allais faire pour m'en sortir de toute cette histoire, personne n'allait me croire, qui croirait une histoire comme celle-ci ?
Au bout de quelques minutes j'arriva dans un petit parc, le ciel était d'un bleu étincelant et les oiseaux chantaient, quoi de mieux pour se relaxer et se vider la tête pendant un petit moment !

Assis sur un banc, je regardais les passants, comment savoir s'ils sont réellement des êtres humains ou bien des monstres portant un masque ? Perdus dans mes pensées à réfléchir je sursauta légèrement quand j'entendis la voix d'une personne m'adresser la parole.
 

©️️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 13 Nov - 14:25


Une toute nouvelle vie - Althéa et Michael



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

Début Novembre, Pierrick-Jak mangeait des petits pots ou de bons petits plats confectionnés par Maguy
Spoiler:
 
et je commençais à reprendre une vie trépidante. Je n’avais désormais plus peur de m’aventurer à suivre une affaire de A à Z. Jack s’était habitué à me voir apparaître et disparaître et il savait toujours ce que je faisais. Nous formions une famille « normale ». Sébastien avait plus de responsabilités ce qui me permettait d’avoir plus souvent Jack près de moi. Et nous partagions de plus en plus sa vie « courante ». Il faut dire que Jack était vraiment unique. Bon d’accord, j’étais son point faible mais il avait l’avantage que je savais me défendre.

Aujourd’hui c’était jour de repos et j’avais pouponné mon petit ange toute la matinée. Maguy l’avait couché et je décidais d’aller faire un tour. J'enfilais une veste de laine longue sur mon pull polaire, des baskets vu que j'étais en jean et une écharpe multicolore autour de mon cou. Je sortais ainsi les mains dans les poches sachant pertinemment que je n'allais rien acheter. J’aimais aller dans le petit parc près du manoir non pas que le parc du manoir n’était pas beau loin s’en fallait mais là-bas, il y avait des gens, des mères avec leurs enfants, des vieillards qui venaient se retrouver pour parler du bon vieux temps. Soudain sur un banc je vis un homme dont la photo était placardée sur les murs du poste de police. Mais impossible de me rappeler pourquoi on le recherchait.

Je décidais donc de l’approcher le plus innocemment du monde afin d’être sûre de mon coup et ne pas me tromper de personne et je décidais de parler du temps. Il était complètement perdu dans ses pensées et lorsque je lui parlais il sursauta légèrement, je l’avais surpris. Lorsqu’il me regarda je vis que c’était un Grimm. Fais attention Althéa tu es maligne mais les Grimm le sont aussi ! Mais je savais dissimuler à la perfection mon identité de wesen, j’avais trompé Nick de nombreuses années....jusqu’à ce fameux soir qui nous avait finalement rapprochés.

J’en revins à l’homme assis sur le banc et je lui demandais si je pouvais m’asseoir, vu qu’il ne s’y opposait pas, je m’installais et respirais l’air à pleins poumons.

- Ce qu’on est bien, on dirait un été indien à retardement. Bon OK, un peu frais et nous devons garder une veste mais ce soleil resplendissant me met de bonne humeur. Et vous ? Pause travail, journée de repos ? Si je vous ennuie dites-le moi, j’ai tendance à aborder facilement les gens mais c’est simplement par besoin de connaître l’autre et partager un instant de bonheur. Je me nomme Althéa Killborn et c’est mon jour de repos.

Je lui fis un grand sourire en lui tendant la main afin de le saluer de la façon la plus simple qui soit. Allait-il me laisser bêtement la main tendue ? Allait-il me répondre ? Allait-il se sauver ? Je ne voulais pas l’embarquer au poste sans savoir qui il était et de quoi on l’accusait.

by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Ven 15 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageMer 22 Nov - 15:59





Une Toute Nouvelle Vie


[Feat Althéa Killborn]



Perdu dans mes pensées je sursauta légèrement quand j'entendis cette voix m'adresser la parole, je leva la tête et vis une jeune femme, une charmante jeune femme pour être honnête. Ma main, fermement et discrètement posée sur le manche de mon couteau que j'avais dissimulé dans ma veste quelques minutes avant cela. A première vu elle ne semblait pas dangereuse ni quoi que ce soit d'autre d'hostile mais, les apparences sont parfois trompeuse, surtout maintenant ! mes yeux rivés sur cette femme, observant ses moindres faits et gestes, je lui fis un signe de tête quand elle me demanda si elle pouvait s’asseoir à coter de moi.

Plusieurs questions me vins, que veut-elle ? Qui est-elle ? Es-ce un Wesen ou une simple humaine ? Ou es-ce un flic ? Je devais non seulement me méfier des Wesen, mais également des humains, surtout les policiers, j'étais recherché à cause de toute cette histoire et je ne savais absolument pas comment j'allais m'en sortir... Si seulement il y avait quelqu'un d'autre comme moi ou quelqu'un qui puisse me comprendre et qui est au courant par rapport aux Grimm.  Je l'écoutais parler puis lui serra la main tout en répondant :

- Enchanté Althéa, moi c'est... Je ne pouvais pas donner mon vrai prénom, je devais garder ma vrai identité secrète. Mike, je m'appelle Mike et je suis également en repos ! Dis-je avec un grand sourire pour paraître un maximum convaincant.

Bon si je reste muet j'allais devenir beaucoup trop suspect, mon regard posé sur Althéa je lui fis un sourire puis engagea de nouveau la conversation :

- Je suis nouveau à Portland, c'est une ville magnifique ! ça fait combien de temps que vous habitez ici ? Et vous faite quoi dans la vie ? Je suis un Ex militaire, vous l'avez sans doute remarqué grâce à ma plaque.

Je lui montra mon collier puis le rangea aussitôt quand je vis mon vrai prénom et nom inscrit dessus, fait chier... Plus suspect tu meurt. plus le temps passait et plus je me méfiais de cette femme, c'est au bout de quelques minutes que je sus qu'elle faisait partit de la police, être le fils d'un capitaine de police ça aide beaucoup, surtout quand celui-ci t'enseigne quelques astuces. Dans tout les cas je ne pouvais plus faire marche arrière... Je souffla un "Hé merde" puis sortis mon couteau tout en regardant Althéa droit dans les yeux avant de dire :

- Wesen ?


Soit elle savait ce que signifiait ce mot, ou soit je passais pour un con, c'était un véritable coup de Poker...

©️️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 15 Déc - 14:29


Une toute nouvelle vie - Althéa et Michael



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

L’homme finit par me serrer la main et se présenta marquant un temps d’hésitation. Je lui serrais la main et lui fis un beau sourire. Il s’appelait Mike et c’était aussi son jour de repos. Il m’expliqua être nouveau à Portland et me dit être un ex militaire. Mais lorsqu’il me montra sa plaque, je remarquais sa véritable identité et il se dépêcha de la ranger.

- Je vois que vous préférez utiliser le diminutif de votre prénom. Excusez-moi mais c’est mon métier qui veut ça, je suis lieutenant de police à la criminelle.

Je le vis sortir un couteau et mes yeux s’agrandir un bref instant afin de retrouver figure humaine. Je déglutinais, ça y est ! Je savais !  Il était recherché pour meurtres. Lorsqu’il prononça le mot wesen, je me dis qu’il ne pouvait avoir compris sinon il aurait réagi en Grimm et si c’était un criminel, il m’aurait déjà trucidée. Je décidais de jouer l’innocente.

- Vous parlez allemand ? Enfin du moins je le déduis car ce mot a des consonances germaniques mais vous pouvez tout aussi bien être roumain ou slovaque.

Ouf il rangeait son couteau. Mais je n’étais pas décidée à le laisser s’en tirer comme ça et de la façon la plus discrète possible je lui glissais mon flingue sous sa veste. Il me regarda surpris et je lui fis encore un beau sourire.

- Maintenant vous allez me suivre dans ma voiture, elle est garée pas très loin. Je vous conseille de ne faire aucun geste brusque sinon vous auriez un trou disons ....gênant ?!


Nous nous levions alors que les gens nous fixaient et je faisais comme si nous étions un couple en lui passant mon bras autour de la taille. Une fois arrivés à ma petite auto, je lui demandais de monter à la place arrière et je m’installais à côté de lui de peur qu’il ne sorte par l’autre portière. Alors qu’il allait ouvrir la bouche je lui coupais la parole :

- Chuuut ! Je repris souriante. Je ne compte pas vous tuer ni même vous juger. Je veux comprendre. Un grimm ne tue pas sans raison...

Alors qu’il semblait surpris de mon audace, je rangeais mon flingue. Je le regardais droit dans les yeux avant de reprendre la parole ;

- Mon ami est Grimm et comme vous avez dû le remarquer, je suis une wesen. Mais je suis maman et flic avant tout. Si j’ai insisté de façon pas très cavalière pour vous conduire dans ma voiture c’est pour être à l’abri des oreilles indiscrètes. Maintenant je vous demande de me raconter ce qui s’est passé et où ? Pourquoi êtes vous rechercher par toutes les polices de l’état ? Je vous assure que je serais à l’écoute et que je ne jugerais pas trop vite.


Pourvu que mes paroles le mettent en confiance. Ce n’était pas une situation facile, ni pour l’un ni pour l’autre.



by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 28 Mai - 15:52
Aucune nouvelle de Michaël donc d'ici un mois j'archive le sujet




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Une Toute Nouvelle Vie [Feat Althéa Killborn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Nouvelle Complicité [feat Steve]
» Une toute nouvelle fiche de personnage
» Une souris trop humaine : Althéa Killborn
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins-