Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Une Toute Nouvelle Vie [Feat Althéa Killborn]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
☽ Origine Grimm
avatar


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : Jensen Ackles
Âge perso : 0
Posts : 6
Points : 12
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Localisation : Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 12 Nov - 16:41






Une Toute Nouvelle Vie

[Feat Althéa Killborn]



Cela fait environ une semaine que je vis dans un petit Hotel dans cette ville de Portland, une semaine que je lis en détails tout ces vieux livres étranges et si mystérieux. Dans l'un de ces nombreux livres je reconnus un monstre en particulier, un Hasslich, ça ressemblait comme deux gouttes d'eau à mes deux agresseurs cette nuit là ...
D'après ce livre, "ils sont plus forts que les humains et sont capable de résister aux coups d'un Grimm. Leur peau se durcit tellement qu'ils résistent à des coups de feu à bout portant ainsi que des coups de couteau. Cependant, ils sont toujours aussi sensibles à d'autres méthodes pour tuer, comme la décapitation."
Insensible aux coups de feu ... ça explique donc pourquoi ça ne lui avait rien fait, la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas fou, la mauvaise... C'est que maintenant, d'après les médias, je suis "porté disparu" et probablement recherché pour "doubles homicides" ...

Actuellement je ne sais pas quoi faire, je suis recherché par la police, ma petite amie est dans le coma, et me voilà devenu subitement un Grimm il y a moins d'une semaine ! J'étais, comment dit-on déjà ? Ah oui, dans une profonde merde ...
Besoin de prendre l'air, j'enfila une veste de couleur noire avant d'y ranger mon couteau militaire, je ne suis plus vraiment en sécurité
désormais, enfin je crois, me voilà devenu parano.  Je sortis de ma chambre d’hôtel et pris soin de la fermer à clés, personne ne devait y entrer !
Je marchais tranquillement tout en pensant à ma situation actuel, je me demandais comment j'allais faire pour m'en sortir de toute cette histoire, personne n'allait me croire, qui croirait une histoire comme celle-ci ?
Au bout de quelques minutes j'arriva dans un petit parc, le ciel était d'un bleu étincelant et les oiseaux chantaient, quoi de mieux pour se relaxer et se vider la tête pendant un petit moment !

Assis sur un banc, je regardais les passants, comment savoir s'ils sont réellement des êtres humains ou bien des monstres portant un masque ? Perdus dans mes pensées à réfléchir je sursauta légèrement quand j'entendis la voix d'une personne m'adresser la parole.
 

©️️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1426
Points : 1456
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : de retour et bientôt une reprise de la mise à jour des wesens, pour l'instant je fais le tour de mes rps



Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 13 Nov - 14:25


Une toute nouvelle vie - Althéa et Michael



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

Début Novembre, Pierrick-Jak mangeait des petits pots ou de bons petits plats confectionnés par Maguy
Spoiler:
 
et je commençais à reprendre une vie trépidante. Je n’avais désormais plus peur de m’aventurer à suivre une affaire de A à Z. Jack s’était habitué à me voir apparaître et disparaître et il savait toujours ce que je faisais. Nous formions une famille « normale ». Sébastien avait plus de responsabilités ce qui me permettait d’avoir plus souvent Jack près de moi. Et nous partagions de plus en plus sa vie « courante ». Il faut dire que Jack était vraiment unique. Bon d’accord, j’étais son point faible mais il avait l’avantage que je savais me défendre.

Aujourd’hui c’était jour de repos et j’avais pouponné mon petit ange toute la matinée. Maguy l’avait couché et je décidais d’aller faire un tour. J'enfilais une veste de laine longue sur mon pull polaire, des baskets vu que j'étais en jean et une écharpe multicolore autour de mon cou. Je sortais ainsi les mains dans les poches sachant pertinemment que je n'allais rien acheter. J’aimais aller dans le petit parc près du manoir non pas que le parc du manoir n’était pas beau loin s’en fallait mais là-bas, il y avait des gens, des mères avec leurs enfants, des vieillards qui venaient se retrouver pour parler du bon vieux temps. Soudain sur un banc je vis un homme dont la photo était placardée sur les murs du poste de police. Mais impossible de me rappeler pourquoi on le recherchait.

Je décidais donc de l’approcher le plus innocemment du monde afin d’être sûre de mon coup et ne pas me tromper de personne et je décidais de parler du temps. Il était complètement perdu dans ses pensées et lorsque je lui parlais il sursauta légèrement, je l’avais surpris. Lorsqu’il me regarda je vis que c’était un Grimm. Fais attention Althéa tu es maligne mais les Grimm le sont aussi ! Mais je savais dissimuler à la perfection mon identité de wesen, j’avais trompé Nick de nombreuses années....jusqu’à ce fameux soir qui nous avait finalement rapprochés.

J’en revins à l’homme assis sur le banc et je lui demandais si je pouvais m’asseoir, vu qu’il ne s’y opposait pas, je m’installais et respirais l’air à pleins poumons.

- Ce qu’on est bien, on dirait un été indien à retardement. Bon OK, un peu frais et nous devons garder une veste mais ce soleil resplendissant me met de bonne humeur. Et vous ? Pause travail, journée de repos ? Si je vous ennuie dites-le moi, j’ai tendance à aborder facilement les gens mais c’est simplement par besoin de connaître l’autre et partager un instant de bonheur. Je me nomme Althéa Killborn et c’est mon jour de repos.

Je lui fis un grand sourire en lui tendant la main afin de le saluer de la façon la plus simple qui soit. Allait-il me laisser bêtement la main tendue ? Allait-il me répondre ? Allait-il se sauver ? Je ne voulais pas l’embarquer au poste sans savoir qui il était et de quoi on l’accusait.

by FreeSpirit





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas

Une Toute Nouvelle Vie [Feat Althéa Killborn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Nouvelle Complicité [feat Steve]
» Une toute nouvelle fiche de personnage
» Une souris trop humaine : Althéa Killborn
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins-