Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
MAGUY Left_bar_bleue50 / 10050 / 100MAGUY Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : MAGUY 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



MAGUY Empty
MessageLun 23 Oct - 17:39


Description Physique

1,60m, brune, des yeux noisettes et un sourire charmeur. Ah oui petit détail je suis une femme noire !


Caractère

Pour le moins que l’on puisse dire, je ne suis pas du genre à pleurnicher ni à me plaindre. La vie ne m’a pas fait de cadeaux où du moins m’a retiré le plus beau que je n’ai jamais eu. Mais la vie continue et quand j’ai décidé de me battre pour une cause, je le fais jusqu’à aboutissement de ma tâche.
MONTFORT Maguy




Âge:35
Métier:Ex-flic - Nourrice
Groupe:Hexenbiest
Association:Association
Etat Civil: Veuve
Ville de naissance:Portland

Mon histoire




J’étais une jeune fille sage et studieuse et j’aimais par dessus tout apprendre. Je suis entrée à l’université avec deux ans d’avance et j’étais très curieuse de tout. Passionnée de cours de droit et de justice, je décrochais mon diplôme avec les félicitations du jury et je décidais à 18 ans de commencer l’académie de police. Je réussis mon parcours en major de promotion et j’entrais dans la police de Portland.

Jeune stagiaire, une fille et noire de surcroît, je ne fus pas très bien accueillie. Cependant un jeune lieutenant décida de me prendre sous sa coupe. Il s’appelait Jeff Montfort. Je tombais littéralement sous son charme mais je n’osais rien dire car il était blanc et je me contentais de suivre ses instructions. Un soir il m’invita à prendre un verre et nous passions la soirée à discuter de tout et de rien. Il avait décidé de me raccompagner jusqu’à mon studio. Et là ce fut le déclic, il me demanda s’il pouvait prendre un dernier verre et nous ne nous sommes plus quittés. Nous sommes restés ainsi trois ans avant de nous marier. Nous vivions un bonheur sans pareil mais je désirais attendre avant d’avoir un enfant.

Quand à faire mes preuves dans la police, cela ne mit pas longtemps, nous étions une des équipes les mieux récompensées de tout le commissariat. Une jeune recrue du nom d’Althéa Killborn arriva, major de sa promotion et toute timide. Elle couchait dans sa voiture faute de trouver un logement sans premier salaire. Je la pris sous mon aile et je me rendis vite compte qu’elle avait un énorme potentiel. Elle progressait très vite et je lui conseillais de passer l’examen de lieutenant. Le jour des résultats, mon amie  était dans un tel état que je l’accompagnais. J’embrassais Jeff avant de partir, il devait rester au poste afin de terminer ses comptes rendus.

Une fois sur place, Althéa paniquait tellement que j’entrais avec elle devant la commission. Lorsqu’ils lui annoncèrent qu’elle avait réussi ave brio, elle me sauta dans les bras avant de remercier le jury. Nous étions folles de joie et entrions dans un bar prendre un verre pour fêter cela. Mais c’est alors que mon cœur me fut arracher, un hold-up en ville et ils avaient demandé des renforts, Jeff s’était porté volontaire et alors que tout paraissait fini, une femme lui avait tiré dessus en pleine tête, le tuant sur le coup. On m’avait appelé en me demandant de venir rapidement et Althéa nous avaient conduit jusqu’à l’hôpital. Hélas Jeff était décédé et mon monde s’est écroulé. Malgré le soutien d’Althéa, je sombrais dans une torpeur totale. On finit par m’emmener dans un hôpital pour me reposer.

Incapable de reprendre mon métier, je me mis à faire des petits boulots mais je ne pouvais plus payer le loyer alors je fis comme Althéa et je dormais dans ma voiture. C’est ainsi que lors d’un contrôle elle me retrouva et m’obligea à venir de temps en temps chez elle. Elle m’expliqua tout son bonheur et je lui souhaitais qu’il dure longtemps. Lorsque cinq mois plus tard elle m’annonçait qu’elle attendait un bébé je fus très heureuse pour elle et une larme glissa de ma joue lorsque je lui dis que je n’aurais jamais cette joie.

Un mois plus tard, elle revint me voir en me disant que si je le désirais je serais la nourrice de son bébé, à moins que je ne juge ce métier déshonorant. Au contraire elle ne pouvait s’imaginer à quel point elle me rendait la vie. Deux mois plus tard, j’appris qu’Althéa avait eu son bébé et elle ne m’avait pas appelé. Alors que mon moral se minait de nouveau, elle appela me disant que le père de son enfant désirait me rencontrer. Trop pressée je n’attendis pas l’heure qu’elle m’avait demandé et c’est ainsi que j’avais rencontré Jack et......ouf, j’avais passé l’épreuve avec succès. Enfin j’allais pouvoir chérir et protéger un enfant.....

LE PERSONNAGE DE MAGUY EST DISPONIBLE ET LAISSE DE BELLES PERSPECTIVES MAIS ATTENTION ELLE RESTE NOUNOU.

Derrière l'écran

- Prénom: Domie
- Pseudo:
- Où avez-vous connu le forum ? Scientia Magicam et Grimm's world
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
- Fréquence de connexion : Régulière
Revenir en haut Aller en bas

MAGUY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Scénarios membres-