Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Aller à la page : Précédent  1, 2
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 30 Nov - 11:29

Une rencontre surprenante

Pendant ce qui me semblait durer des heures de souffrance, je me retrouvais totalement réduit à l’impuissance. Immobiliser, ne pouvant rien faire ni dire quoi que ce soir. Suspendu dans les airs par une force invisible qui me privait peu à peu de mon si précieux oxygène. Oh air si aimé, et si vitale pour nous pauvres mortels ! Nous t’ignorons et faisons si peu cas de toi et de la vie que tu nous assures. Nous te souillons par nos actes et usons de ton nom pour de viles remarques sans te rendre justice. Et ce n’était que maintenant, que tu me manquais. Oui, même, approchant dangereusement de la mort, j’arrivais encore à imaginer une mauvaise poésie. Mais que pouvais-je faire d’autres ? J’étais là, hors-jeu, regardant Kylie en découdre avec la sorcière. Décidément, j’avais un problème avec ces derniers. Alors que cela ne semblait être qu’une joute verbale, la Grimm se décida à trancher la main de son ennemie.

Tel un gros sac de patate, je retombais lourdement au sol. Avec l’énergie du désespoir, je cherchais à récupérer de l’oxygène, m’évitant de prononcer un poème à sa gloire pour ne pas gaspiller le peu qui me restait. Ma gorge me faisait si mal, c’était comme si elle venait de se libérer d’un étau et par réflexe, je la massais pour soulager la douleur et faire partir cette gêne afin de laisser l’air circuler sans problème. Levant les yeux, je voyais l’Hexenbiest se donnait la mort. Je ne savais pas pour qui elle travaillait non plus, mais cela devait être quelqu’un de relativement important pour qu’une sorcière veuille se donner la mort pour lui, ou pour elle. Pas de sexisme, je vous prie. Moi qui croyais ses créatures égoïstes. Arrivant à me tenir debout sans trop chancelé, je devais faire face aux remontrances de Kylie.

La pauvre, elle avait vraiment eu peur pour moi, c’était touchant. On venait à peine de faire connaissance que déjà, elle s’inquiétait pour moi. Après tout, nous n’avions rien de « normal » pour se monde, nos différences nous attirent sans doute. Comme quoi, il fallait parfois se serrer les coudes entre Wesen et Grimm. Il aurait sans doute fallu mettre au parfum la sorcière, cela lui aurait sans doute évité de se donner bêtement la mort et revoir son jugement, rien qu’une fois. Je me mis à lever le pouce, pour dire Ok.

"Très bien, si tu veux je te laisse jouer le rôle de celle qui se fait étrangler, ca ne me dérange pas."

Respirant un bon coup, je regardais le cadavre gisant au sol à nos pieds. L’horrible momie desséchée avait repris son apparence bimbo. J’ignorais soi sa disparition sera remarquée et s’il y aura des représailles. Chez les Wesen, j’avais remarqué que dans ce genre de situation, souvent, on préférait faire justice de notre côté pour cacher notre secret ou bien, on laissait couler et pleurer nos morts. Sans doute que le commanditaire ne voudrait pas faire de vague et agir dans l’ombre, sans doute envoyé un nouvel agent. Voyant à quel point Kylie était affliger par tout cela, je tentais de continuer sur l’humour.

"Ne t’inquiètes pas, cela faisait partie de mon plan. Je savais que t’arriverais à l’avoir, et que tu me sauverais sans soucis."

Disais-je en faisant un clin d’œil. Bon, me faire étrangler n’étais pas quelque chose qu’on prévoirait forcément. Et je pensais surtout que Kyle serait intervenu un peu plus vite, mais ça, je préférais éviter de le lui souligner. Le plus important à regarder était qu’on était tous les deux en vie et que cette dingue n’était plus qu’un mauvais souvenir. On en rira sans doute dans quelques mois.

"Et ne crois pas que tu apportes la mort, ce n’est pas de ta faute. Ce sont ceux qui te traquent qui en s’ont responsable. Si tu culpabilise à leurs places, tu ne t’en sortira jamais."
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 5 Déc - 14:18
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Je le regardais les bras croisé, mais je ne pus m’empêcher de m’avancer pour éxaminer son cou, par chance, il n’avais rien de visible, mais je sais très bien que ça ne doit pas être agréable. Je l’écoutais parler et leva les yeux au ciel.

_Oh mais si tu veux la prochaine fois c’est toi qui viens me sauver pas de soucis.

Je ris légèrement après ma phrase, franchement je déteste les gens qui se mettent débilement en danger comme il venait de le faire, tout ça ressemblais vraiment à une série à l’eau de rose, il faut vraiment y remédier avant qu’il se fasse des idées, et je sent que cela pourrait m’attirer les foudres de toutes les demoiselles qui parle de lui à la bibliothèque.

_ Ton plan ? , franchement ne me prend pour une idiote j’ai bien vue que tu pensais mourir face à elle.

Je ne pouvais m’empêcher ce rire face à lui, il étati mignon à me faire croire qu’il avait tout calculer alors qu’on sait très bien qu’il à foncer tête baisser.

_Mais j’apprécie tout de même le fait que tu sois venue, même si j’aurais préféré que tu sois pas passé à côté de la mort. En tout cas si quand tu rentres tu as toujours mal, met de la crème sa fera passé la douleur.. Je te dit ça par expérience.

Je fut surprise et très touché sur ses dernière paroles, c’était bien la première fois que quelqu’un me disait quelque chose comme ça..

_ Je.. Euh merci, enfin c’est très gentil ce que tu me dis, mais c’est que c’est difficile de réagir comme ça , quand toute ta vie on t’a dit l’inverse..Mais je veux bien essayer de changer ma façon de voir ça..

Et voilà, encore un truc de fait… Mais je ne suis toujours pas plus avancé sur cette histoire. Mais je me demande maintenant, si je vais revoir Peter.. Je sais que je pourrais contait sur lu, mais aurais- je la force de le contacter ? Et comment le saluer cette fois, je sais vraiment pas m’y prendre dans les relations humaines >-<


©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 7 Déc - 9:49
Une rencontre surprenante

C’était vachement mignon de la voir autant s’inquiétait pour ma personne et arriver à rire aussi de tout cela. La vie de Grimm ne semblait vraiment pas facile. Pourtant, elle avait bien raison, disant que nous n’étions pas si différents. Pourquoi donc une telle guerre entre nos groupes ? Sous prétexte qu’ils pouvaient voir notre vrai visage, automatiquement, ils devaient nous traquer et tuer pour cela, telle l’inquisition ? Cela n’avait pas de sens, tous comme les conflits en général. Chaque habitant de cette belle planète aimait, de manière générale, je parlais, s’entre-tuer. Usant de chaque prétexte pour massacrer l’autre à cause d’une différence futile. Mais quand on voyait des membres d’une même famille se déchirer, alors il ne fallait pas s’attendre à voir de l’amour pour son prochain après ça. Nous étions tous doter d’un incroyable pouvoir qui n’était pas accorder aux animaux, celui de la réflexion et du bon sens, afin d’agir sagement. Mais, nous l’avions laissé dans le caniveau, préférant nous comporter pire que des animaux et nous laisser avec plaisir aveugler par de belles paroles d’homme et de femme dégénéré. Mais je m’égarais.

"Je comprends. A force on finit par le croire. Mais j'ai observé un truc qui devrait te rassurer. On accuse toujours l'autre de ses erreurs. Ils ont fait un choix et ils en payent les conséquences. Au lieu de dire "Mince, je me suis sans doute trompé", ils t'accuseront comme bouc émissaire afin de cacher leur faute. Un peu comme un politicien si tu veux."

Qui na pas entendu ou dit « Ce n’est pas de ma faute, c’est lui ou elle qui la fait ou ma forcer à le faire ! » ou encore « C’est la faute à la société. » De simple petits exemples. Mais cela révélait bien une autre facette de la psychologie de chacun des occupants de ce monde. On voulait tous avoir le choix de nos actions, dire qu’on était libre. Mais après, quand il fallait faire face aux conséquences, il n’y avait plus personne, la facture, fallait l’envoyé à quelqu’un d’autre car nous « on était qu’une bande d’irresponsable qui n’a jamais rien à se reprocher. » Ça, ça m’énervait. Pensant à autre chose, je me penchais au-dessus du corps sans vie de la sorcière. Elle aussi ne semblait pas bien maline. Mais quelque chose d’étrange s’empara de moi. C’était comme si toute la douleur, la détresse de Kylie me devint familière, je sentais monter en moi une grande colère à cause d’eux. Mais au lieu de m’emporter, je laissais un sourire presque malsain se dessiner sur mon visage. Bon sang, c’était flippant. Je n’avais pas souvenir d’avoir sourit de la sorte avant, mais je ne pouvais m’empêcher, c’était comme si je désirais autant qu’elle me venger.

"Eh tu sais quoi… Ils vont l’apprendre justement. Ils comprendront qu’ils sont impoli d’accuser les autres comme des gamins. Pour cela, ils se feront débusquer et tu pourras leur faire bouffer la terre en disant bien « qu’il profite de ton sillage de mort » ainsi ils recolteront bien les fruits."
©️ 2981 1228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une légende amérindienne surprenante...
» Une invitation... surprenante [PV. Moran & Alexandre] TERMINE
» [Meaux] La plus surprenante des évasions ...
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces-