Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 195
Points : 207
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 9 Oct - 19:15
Une rencontre surprenante  
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

 Les derniers jours ont étaient très boulversant pour moi.. Surtout depuis que j’ai tué cette famille avec Alec et Carl. Je n’arrive plus à me regarder, j’ai l’impression d’avoir fait ce que je déteste le plus au monde, je sais que je voulais me venger mais là.. Enfin bref il n’y a pas que ça, je suis poursuivis par de plus en plus de Wesen ses derniers jours, et en ce moment c’est une hexenbiest. J’aurais pus demander à Alec mais je pense l’avoir asse embêter comme ça le pauvre. Alors je devais me débrouiller par mes propres moyens.

Je profitais de ma journée de repos pour me rendre à la bibliothèque pour travaillé au calme sur cette affaires et sur mes devoirs sur mes cours. j’aurais préféré travaillé chez moi mais avec les travaux impossible de ce concentrer. Par chance il n’y avais personne aujourd’hui , car je déteste quand ça grouille de monde.

Je rentra dans la bibliothèque saluant le jeune homme à l’accueille, puis je me dirigeais vers un table libre. Je déposa mes livres et commença à écrire. Au bout de quelques minutes je me levais pour chercher d’autres livres qui pourrais m’intéresser.  Je parcourais les rayons tranquillement récupérant quelques livres. Quand je cherchais des choses au sujet des sorcière je n’avais que des choses nul et inintéressante. Tant pis je vais me débrouiller avec mon vieux grimoire !

Alors que je m’apprêtais à rejoindre ma place j’entendis un bruit vers l’accueille c’était le jeune homme qui s’énerver sur son travail puis d’un coup il Wogue. Je me pétrifiais en voyant quel genre de wesen il s’agissait. La surprise et la peur me fit faire tomber mes livres. Super maintenant j’avais l’air d’une idiote. Je baissais rapidement la tête pour ne pas qu’il me voit. Ce n’est pas vraiment le moment de croiser un autre dragon ici… De plus je croyais qu’ils étaient rare ! Quand je me baissa pour ramasser les livres j’aperçus une autre main et quand je relevais la tête c’était le wesen qui venait m’aider, enfin je crois qu’il aider plutôt les livres. Super… On dirait une vieille scène de filme à l’eau de rose où la fille fait tomber ses livres et le plus beau garçon viens l’aider… c’est vomitif !

_Euh désolé pour les livres… je suis un peu maladroite en ce moment.

Super j’ai l’air d’une idiote… Les relations « humaines » ne me vont pas…


©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 10 Oct - 16:31
Une rencontre surprenante

La reprise du boulot se passait bien mieux que je l’avais imaginé. Pensant recevoir des remarques désobligeantes à cause de ce qu’il s’était passé, alors que je n’y étais pour rien, tout semblait se passer au bien qu’avant. Soit Alec était suffisamment puissant, soit ils faisaient mine de n’en avoir rien à faire. Il faudrait peut-être que je me détende un peu plus. Bon après, ce que l’on pensait de moi, je m’en moquais pas mal. J’avais l’habitude de voir souvent les autres comme des gens décérébrer et inculte qui se moquaient des autres pour réussir enfin à se sentir supérieur. Mais, mes collègues étaient des rares personnes que je pouvais respecter, alors je ne voulais pas voir mon monde si fragile se briser.

Alors que je pensais devoir m’occuper encore du rangement des livres dans les rayons, on m’informa que j’étais de l’accueil ce matin. Bon, je n’aurais pas le contact avec les livres comme je le souhaitais, mais le service d’accueil me plaisait aussi, cela faisait partie également de mon travail. Donc je m’installais derrière le bureau et accueillis les visiteurs. Ayant accès à l’ordinateur, je pouvais consulter l’inventaire complet de la bibliothèque et informer autrui de ce dont il avait besoin. J’étais le point d’information. J’informais donc tout le monde, selon le besoin nécessaire, que ce soit pour trouver un livre, une référence, communiquer des divers services fournit par la bibliothèque, les horaires, etc.

Le petit ennui était que, bien que nous soyons dans une des plus belles et plus fournis de toutes les bibliothèques de l’Etat, le système informatique restait toujours à désirer. Vous comprenez sans doute ce que je voulais dire, le logiciel qui ramait, qui bug si ce n’était qu’il se figeait, etc. Parfois, ça coulait tout seul, on tapait une recherche, au bout d’une seconde ça trouvait. Mais des fois, ça prenait bien plus de temps, au point où vous aviez beau cliquer, tout restait bloqué, l’écran devenant blanc et le petit message disant « Ne répond plus » pendant plusieurs minutes.

"Allez, je ne demande pas grand-chose quoi."

On n’arrêtait pas de dire qu’on mettrait le logiciel à jour, qu’il serait changé, que tout marcherait mieux etc. Mais à part une maintenance tous les deux jours et des MAJ à n’en plus finir, j’avais du mal à voir le mieux. Et, au blocage de trop, je me mis à taper violemment du doigt sur une touche, bien énerver. Pas étonnant que le boulot prenait autant de temps. Ces machines auront notre peau, je vous le dis. Soudain, j’entendis un bruit. Tournant la tête en alerte, je vis qu’une jeune femme venait de faire tomber les livres par terre. Je me mis à souffler, les gens n’avaient vraiment aucun respect pour les ouvrages. Ces livres étaient précieux, ils contenaient bien plus de savoir qu’un humain pouvait en gagner en toute une vie. Cela m’exaspérait aussi. Donc, je quittais ma place pour aller aider à ramasser ces livres.

"Euh désolé pour les livres… je suis un peu maladroite en ce moment."

Lui tendant le dernier livre à terre, je vérifiais si aucun n’était abimer. On savait faire de bonne couverture à l’époque. C’était solide en plus d’être magnifique, ils ne s’usaient pas aussi facilement et on pouvait en balancer dans la figure de quelqu’un. Tiens, ça me rappelait quelque chose. En tout cas, je ne le ferais jamais. Gardant mon professionnalisme, je souriais en signe de réconfort pour la rassurer.

"Ce n'est rien. Plus de peur que de mal comme on dit, ne vous en faites pas."

Enfin bon, le dragon en moi, bouillonnait de lui crier dessus de faire plus attention, qu’il fallait respecter ces ouvrages, héritage de nos ancêtres et qu’elle ferait mieux de faire plus attention la prochaine fois. Mais les accidents arrivaient à tout le monde n’est-il pas. Et la passion du livre n’habitait pas tout le monde, d’autres avaient leur propre passion, ce qui était compréhensible. Mais ce n’était pas une raison de tout saccager, comme un zauberbiest. Mains jointes, je continuais à poursuivre mon rôle d’agent de la bibliothèque, sans enlever le sourire chaleureux qu’on nous imposait.

"Je peux sans doute vous aider dans vos démarches. Cherchez-vous des renseignements en particuliers ?"
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 195
Points : 207
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 10 Oct - 20:59
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Je pris délicatement le dernier livre qu’il me tendait. Je voyais bien que je l’avais encore plus agacé. Mais il resta tout de même diplomate. Il me demanda alors si j’avais besoins de son aide. La réponse était oui mais devais-je vraiment lui demander ça ? Après tout je savais ce qu’il était mais pas lui… Bon et bien Kylie ne tourne pas trente ans autours du peau soit directe !

_Euh et bien je cherche certains livre sur les hexenbiest.. Vous avez une partis spécial sur ça ?

Okay plus directe que ça Kylie on meurt… Alors si il se met à wogue en croyant que je suis un wesen je risque de mourir sur place ou de partir en courant… Je me dépêchais d’enchaîner sur autre chose.

_ Et au fait , vous aurez pas de vieux articles de journaux sur des affaires non résolues ?

Je sent vraiment le malaise qui s’est installé en moi. J’ai vraiment l’aire d’une cruche… J’espère simplement ne pas trop attiré l’attention sur moi, j’ai horreur de ça. Il m’indiqua tout abord le rayons avec les journaux, je l’écoutais parlé, et c’était comme captivent, cela fesait plaisir de voir quelqu’un passionné par son métier et je ne manqué pas de lui dire.

_ Vous êtes fascinant, enfin je veux dire ce que vous dites est passionnant, vous vivez vraiment ce que vous racontez et c’est toujours un plaisir de voir des gens comme vous passionné par leur métier.

J’ai maintenant l’impression d’être une grand-mère.. De mieux en mieux Kylie . Mais c’était vrais, j’ai l’impression de m’entendre lors des exposé sur des enquêtes qu’on as en cours. J’ai vraiment hâte d’être aux stages pratique !! Enfin avant ça Kylie il faut déjà que tu rendes l’exposé sur le quel tu fait tes recherches, tout en te débarrassant d’une hexenbiest trop collante. Et en parlant d’hexenbiest je sent que ce sujet ne va pas tarder à revenir sur le devant de la scène. Et je devais déjà trouver quoi répondre à ça, lui dire que j’étais une Grimm serait beaucoup trop risquer, enfin tous les wesen ne se ressemble pas, alors peut-être qu’il peut être une exception ?



©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 12 Oct - 14:31
Une rencontre surprenante

Mains jointes devant moi, j’attendais sa réponse, sans perdre le sourire. Une bien jolie fille qui tenait devant moi. Mais on savait tous qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences non. Sa première requête fut étonnante, elle cherchait des informations sur les hexenbiest. Voilà qui était amusant, je pensais justement à Alec, et voilà que cela me poursuivait, ils devaient faire misère à pas mal de monde. À sa question, je levais un œil vers le plafond comme si je réfléchissais vraiment à sa question. Notre univers était si peu connu, mais pour que cette jeune femme veuille en savoir un peu plus, il pouvait y avoir mille raisons, de toute manière, je ne paniquais pas face à sa demande.

"Mmmmh non désolé, nous n'avons rien de spécifique à ce sujet. Mais sinon, nous avons des ouvrages traitant de sujets parallèles, comme des récits sur les sorcières et la sorcellerie en général à travers différentes époques. Comme des témoignages, des recherches menaient par des historiens ou autres spécialiste."

La visiteuse changea de sujet, demandant cette fois-ci des articles de journaux sur des affaires non élucidé. Mon esprit analytique carburait à plein régime. Cette jeune fille cherchait à élucider des crimes liés aux hexenbiest ? Cela semblait être le cas, ou bien, il s’agissait d’un tout autre sujet d’étude. Une observation sociale, ou bien établir une chronologie, ou traquer une sorcière. Si ce n’était le tout à la fois. Avec mon large sourire, je lui demandais de me suivre, la guidant vers une section un peu plus petite dans la bibliothèque, la guidant à travers ce labyrinthe de la connaissance. Pour trouver la sortie, c’était assez simple, mais trouver quelque chose en particulier sans indication, on se perdait facilement.

"Ici mademoiselle, vous trouverez différents journaux classés par datte. Par contre, vous n’avez accès qu’à ceux vieux de cinquante ans maximum. Sinon pour ceux d’un siècle, cela se trouve dans les réserve, il faut voir avec le responsable. C’est un peu comme dans les archives du Vatican si vous voulez. Sinon, vous avez accès aux ordinateurs. Vous entrez dans le logiciel de recherche de la bibliothèque, où vous avez accès pratiquement à tous les ouvrages. Même pour les articles de journaux traitant d’affaires. Je peux vous y aider si vous le souhaiter."

La visiteuse me complimenta sur l’aide fournis, et je me sentis rougir. J’expliquais que je ne faisais que mon travail et que c’était toujours un plaisir pour moi d’aider dans les recherches. Un peu plus, et j’aurais cru qu’elle me ferait du charme, ce que je comprendrais. Pour revenir sur son sujet premier, je me sentais un peu mal de ne pouvoir la renseigner davantage. Bon après, je en savais pas trop ce qu’elle cherchait exactement, peut-être était-ce innocent ou pas, après tout, on ne jugeait pas les mobiles des visiteurs quand ils venaient lire et se renseigner. Toute fois, je me risquais à demander, par soucis de bien renseigner.

"Si vous me permettez, que cherchez-vous à savoir spécialement sur les hexenbiest ? C’est que j’ai mené aussi des recherches sur les wesen aussi en général, et peut-être ai-je ce qu’il vous faut. Mais je préviens, je n’ai aps grand-chose concernant cette espèce."

Petite note, je laissais que très rarement la possibilité à qui que ce soit de jeter un coup d’œil dans ma bibliothèque perso, même si c’était juste un livre que je devais emmener, mais d’un autre côté, j’aimais l’idée de faire partager mes connaissances avec autrui. Je me battais depuis si longtemps pour que mes recherches soient connues et apprécier. Alors, si j’avais la possibilité de faire connaître ne se serait-ce qu’à une seule personne, ce serait formidable. Après, restait à savoir ce que me répondra la jeune femme.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 195
Points : 207
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 12 Oct - 17:40
Une rencontre surprenante  
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

 Je regardais le rayons des vieux journaux, avant de me tourner vers lui et je fus surprise que même les wesens faisait des recherches sur d'autre, je savais très bien qu'il y avait des guerres entre certains mais je n'imaginais pas tant que ça... En fin maintenant es-ce que je lui parle vraiment de ça... Je soupira avant de détourner le regard légèrement :

_ Et bien comment dire... Je sais que les Hexenbiest peuvent changer d'apparence grâce à un sort mais je voudrais savoir si il existe un moyen de ne pas être piégé ? Enfin maintenant que je le dis cela me parait totalement ridicule.

Je soupira, cette sorcière me rendais littéralement cinglée ! Et il faut que je trouve vite le moyen de m'en débarrasser. Je soupira mais bon pour le moment je doit me concentrer sur cet exposé !

_ En tout cas, encore merci pour l'aide et je pense que les journaux ici présent me serviront suffisamment.  Et encore désolé d'avoir fait tomber les livres tout à l'heure...

Franchement aujourd’hui je suis totalement idiote, mais bon mettons ça sur le dos de la fatigue. Je regarder les journaux puis je tombais nez à nez avec l’article de l’incendie de ma maison. J’avais complètement oublié cet article. Je resta figé dessus pendant plusieurs minutes dessus que le garçon de la bibliothèque me demanda si tout aller comme je voulais. Je redressais la tête d’un coup et me tourna vers lui les yeux brillant à cause des larmes qui mettait monter.

_Oh oui, tout vas bien ce n’est rien… C’est juste cet article… Enfin euh je vais travailler dessus si vous me le permettez bien-sûr ?

Enfin pourquoi il va refuser ?! Putain Kylie réfléchit deux secondes ! Tant que tu y ais déballe lui ta vie et dit lui que tu es une Grimm qui viens de tuer une famille de Dragon ! Je soupira de nouveau et commença à m’éloignais du rayon me dirigeant de nouveau vers ma table et je remarquais alors que mon grimoire qui ce trouvais dans mon sac était sur la table. Je fronçais les sourcil et commençais à fouiller dedans pour vois si rien ne manqué. Et je remarquais que je n’avais pas écrit sur certains wesen. Je décidais alors de commençais pas ça avant de travailler mon exposé.



©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 14 Oct - 10:32
Une rencontre surprenante

Mon beau sourire s’effaça aux explications de la jeune femme mystérieuse. Hélas, elle demandait des choses bien trop précises et tout ce que je possédais, était bien maigre en matière d’information concernant les hexen. Peut-être qu’Alec pourrait donner un coup de main, cela ne me dérangeait pas d’aller lui demander des informations comme lui, m’en a demander sur les dragons. Mais il risquait de se montrer méfiant s’il devait les communiquer à une pure inconnue, et je pouvais le comprendre. Ecartant les mains, j’exprimais un désolé de ne pouvoir l’aider dans sa quête.

"Je suis vraiment navré, mais tout ce que je possède concerne plus des faits historique et des rapprochements entre des procès pour sorcellerie et des légendes urbaines. Je n'ai pratiquement rien sur leur magie."

Je détestais ne pouvoir renseigner. Je savais qu’on ne pouvait pas tout savoir, qu’il restait toujours des choses à apprendre et réapprendre, ce qui rendait la quête de la connaissance si passionnante. Mais quand on vous demandait une information, mais dont vous êtes incapable de la donnée, il y avait de quoi se sentir bête, inutile. C’était un peu comme si j’avais failli à ma mission et donc, que je n’avais pas ma place ici. Sans doute, que j'exagérais. Toutefois, je tâchais de garder mon professionnalisme.

"Ce n’est rien, cela arrive à tout le monde. Je retourne donc à mon poste. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à venir me voir."

Ainsi, je retournais à l’accueil pour poursuivre mon combat épic contre l’ordinateur qui faisait de siennes. En reprenant place, il était bloqué et j’ai dû le relancer. Soufflant un bon coup, j’attendais qu’il se rallume. On en avait pour cinq, dix minutes en gros, le temps qu’il recharge tout. On m’avait dit sinon, appelle le technicien, mais comme il était en congé ça n’avançait pas plus. Attendant que toutes les barres de chargement affichent cent pour-cent, je regardais autour de moi, histoire de veiller à ce que tout se passait bien, lorsque je vis la jeune femme verser quelques larmes devant son poste. Je lui demandais si tout allait bien, elle m’assura que oui, et qu’elle comptait juste travailler sur l’article en cours. On m’apporta alors quelques livres pour me demander de les rangées, ce que je fis.

Poussé par la curiosité, j’en profitais pour voir ce qui la rendait si triste en passant par-derrière. J’espérais qu’elle n’avait pas un couteau sur elle. Il s’agissait d’un article traitant d’un incendie de maison. Il ne m’a pas fallu longtemps pour faire le rapprochement. Ce n’était pas parce qu’on servait les visiteurs comme des robots, qu’on ne réfléchissait pas. Après, je n’avais pas toutes les informations, mais je pouvais déjà supposer que cette femme était victime d’un incendie volontaire, sans doute causer par une hexenbiest. Cela pouvait expliquer son intérêt à étudier ces créatures. Et à la vue de ses larmes, elle avait sans doute perdu des proches dans cette tragédie. Il valait mieux éviter d’en parler à Alex. Ce n’était pas que je m’inquiétais vraiment de son sort, mais juste que je préférais que ce soit moi qui lui en colle une. M’approchant doucement, je me sentais obliger de dire quelque chose, de faire quelque chose. Elle ne semblait habitée par la rage et la soif de la vengeance, mais par un tourment proche de la persécution.

Elle s’était mise à travailler de suite sur un vieux livre. Et pas n’importe lequel, on aurait dit un vieux grimoire, mes yeux se mirent à briller à cette vue, comme si je me tenais devant un objet en or. L’article qui triste disparue un moment de mon esprit car j’étais hypnotiser par ce que je voyais. « My precious » on pouvait dire pour résumer. Je m’approchais d’elle et tendit ma main vers son livre. L’ayant sans doute surprise, je me mis à lui demander :

"Puis-je ?"

C’était incroyable, on aurait cru que ce livre à l’aspect ancien, n’avait pas d’âge. L’écriture était manuscrite et de nombreux croquis et esquisse de wesen l’illustraient. Cet ouvrage était magnifique, une sorte de saint Graal sur les wesen. Je croyais même entendre une voix me soufflait que prendre le livre, de m’accaparait ses connaissances. Je pourrais le faire, mais je devais maîtriser mon côté pickpocket. Avec un large sourire quelque peu rassurant, car je tenais un vrai trésor ayant bien plus de valeur que le cuivre ou l’or entre les mains, je demandais à la mystérieuse femme :

"C'est vraiment magnifique ce que vous avez là. C'est sûr cela que se porte votre exposé ?"

Ces dessins furent faits dans un grand réalisme, les pages étaient très fournis. Il aurait fière allure dans ma bibliothèque personnelle, complétant mes connaissances et pouvant sans doute m’aider dans mes travaux. Il devait y avoir toutes les informations dont j’avais besoins pour mes thèses et enfin, donner une bonne claque intellectuelle à tous ces pseudos savants pompeux

"Où avez-vous trouver ce livre, si vous me le permettez. Ceci ne doit pas courir toutes les librairies, car à ce que j’ai vue, il s’agit d’un véritable trésor."

©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 195
Points : 207
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 15 Oct - 19:37
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Alors que je dessinais tranquillement, je sentis une présence s’approcher de moi. Je posa une main au niveau de ma ceinture puis quand la main se posa sur moi je me tourna brusquement. Par chance je n’avais pas sortie d’arme, il s’agissait de ce garçon, il était intéressait par mon livre… Savait-il qui j’étais vraiment ? Où bien croyait-il que j’étais un wesen également ?

Il m’expliquait que ce livre était pour lui une merveilles que grâce à lui il en apprendrais beaucoup sur les wesens. Je n’en doute pas mais je ne sais pas si je peut avoir confiance… Après je peut, peut-être essayer autre chose.

_ Et bien je ne peut vous le donner sans ma présence, voyais vous, ce livre est dans ma famille depuis des générations et c’est la seul chose qui me restent d’eux. Si je venais à perdre se livre je me retrouverais seule.. Alors si vous voulez en savoir plus, nous pouvons trouvé un compromis ?

Je voyais bien que ce livre l’intéressait, et il était méfiant au niveau du mot « compromis » je comprend en même temps il pourrait croire que je souhaite l’utiliser…


_Il faudrait d’abord que j’en sache un peu plus sur vous…

Je sourirait légèrement avant de commencée à me présenté dans les grandes lignes.

_Kylie, Kylie Johns, étudiante pour devenir enquêtrice pour affaire « surnaturel » et également mécanicienne.

Devais-je lui dire pour le fait que j’étais une Grimm ?

_ Euh sinon, Si j’en crois votre accent , vous n’êtes d’ici ? Vous venez d’Europe ?

Je fut surprise de communiquer aussi facilement avec lui.. Mais ce garçon me donner envie de lui faire confiance, mais étais-ce bon ? La dernière que j’ai fais ça, cela à mal finit..

_Sinon nous pourrions en discuter au près d’un verre ? Enfin ne pensez pas que je dit ça pour vous draguer !!

Et voilà j’ai mis les pieds dans le plat.. Je détournais le regard très gênée. Je regardais l’heure et vis que je devais bientôt me rendre au garage.

_Si vous voulez bien, rejoignait moi vers 19h au garage en bas de la rue …

Je souriez légèrement avant de reprendre mais affaires et de partir au garage.

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 17 Oct - 11:22
Une rencontre surprenante

Je levais un sourcille, quelque peu intrigué. Je trouvais cela touchant de savoir qu’il s’agissait d’un livre familial et qu’elle y tenait, je pouvais parfaitement le comprendre. Mais pourquoi expliquer ne pouvoir me le céder ? Je demandais juste d’où il provenait, même si j’étais tenté de m’en emparer. Mais propos furent mal interprété ? Dans ce cas, je ne pouvais qu’éprouvais de la honte pour mon erreur. En réalité, je voulais savoir surtout si je pouvais m’en procurer le même dans une quelconque boutique, mais à présent que je savais qu’il s’agissait d’un héritage, c’était peine perdue. Mais ils devaient exister toutes sortes de livre du même genre dans le monde, maintenant, je serais quoi faire ce soir, en trouver sur Google.

"Il faudrait d’abord que j’en sache un peu plus sur vous…"

Hein quoi ? Elle aussi ?! Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir m’étudier. D’abord la momie, maintenant une fille. Bon, c’était compréhensible qu’un être frôlant la perfection comme moi puisse intriguer et donne envie d’en apprendre plus, moi-même, j’aurais cédé à la tentation et me serais étudier. La noblesse qui se dégageait de ma personne combiner à mon niveau de culture et de connaissance faisait de moi un bon partit. En plus, Alec avait flashé sur moi, ce n’était pas rien. Après, deux personnes d’affilés qui voulaient en savoir plus à son sujet, je commençais quand même à trouver tout cela un rien louche.

"Kylie, Kylie Johns, étudiante pour devenir enquêtrice pour affaire « surnaturel » et également mécanicienne."
"Enchantée, je me nomme Peter Thomas. Juste un simple assistant de bibliothèque. Si je comprends bien, vous êtes une futur Dana Scully ?"

Belle petite référence. Après tout, cela s’apparenter pas mal. Mais je trouvais étrange que quelqu’un puisse dire comme ça bosser dans les affaires dites « Surnaturelles » ou encore, qu’il existe des études pour ça. D’ordinaire, j’aurais toujours cru que ce genre de boulot se faisait dans l’ombre, et qu’ils ne recrutaient que les meilleurs dans les agences gouvernementales, comme dans Men In Black ou dans ces séries de science-fiction. Après tout, nous étions en Amérique, le pays où tout était possible, alors plus grand-chose me surprenait, surtout à Portland. Je pourrais voir un éléphant dansait sur du Jazz entourer de prêtres encapuchonnés se promenant dans une soucoupe volante en pleine ville, que cela ne me surprendrait même pas.

"Euh sinon, Si j’en crois votre accent , vous n’êtes d’ici ? Vous venez d’Europe ?"

Elle avait bien remarqué. D’habitude, on ne me faisait pas la remarquer, ou on blaguait sur ce sujet. Rare était les personnes qui s’intéresser à mon passé, et quand on apprenait mes origines, souvent cela avait pour conséquence quelques moqueries ou remarques stéréotypé voir des préjugés. Comment voulez-vous ne pas vous sentir supérieure face à ces crétins ? Même dans mon boulot, j’y avais droit. Mais fort heureusement, certaines personnes, bien plus rares trouvèrent cela intéressant et surent bien agir, en cherchant à en apprendre davantage. Quelque peu gêner, je me massais la nuque avant de répondre, me demandant si oui ou non, cela passerait bien.

"Eh bien, je suis originaire de France. Mais ma famille c'est installer à Portland depuis que je suis tout petit. Et comme à la maison, on aimait parler dans notre langue d'origine, l'accent m'est resté."

Pour la suite, Kylie me proposa de prendre un verre pour parler du livre. Sa proposition fut amusante, et sa confusion, se rendant compte de sa bourde était très touchante. La pauvre, elle devait avoir un peu de mal avec le contact humain, si on pouvait dire humain, un peu comme moi en fait. Une difficulté dans l’échange social. En faisant une analyse, je pouvais supposer qu’étant sans doute une wesen, le contact avec autrui ne devait être facile, et si elle était une victime d’une hexenbiest qui a incendié sa maison et probablement tuer ses parents, elle avait de quoi se sentir un peu perdu en plus. Cela ne devait être évident à gérer. Pour arranger les choses, je me mis à lui répondre avec sourire et chaleur :

"Ce sera avec plaisir Kylie Johns." Tout en effectuant une légère révérence en guise de salut. "Nous nous retrouvons donc tout à l’heure à ce café. Ne soyez donc pas en retard, agent Scully."

Et je clôturais cette réplique avec un petit clin d’œil taquin, qui ne se voulait pas méchant, juste une petite plaisanterie comme on feraient entre deux amis, histoire de se mettre dans une atmosphère plus conviviale.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 195
Points : 207
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 17 Oct - 12:00
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Après le boulot je mettais rapidement nettoyée. Je rejoignais Peter au café, il était déjà présent, j’espère qu’il n’attend pas depuis trop longtemps. Je m’avança vers lui avant de m’asseoir en face.

_Désolé, j’espère que tu n’attend pas depuis trop longtemps..

Le serveur vient vers nous et nous commandâmes nos boissons.

_Alors comme tu me disais tout à l’heure, tu viens de France ? Cela doit être un pays magnifique. Et tu te plais à Portland ?

J’avais l’impression d’être plus d’étendue, après c’est sûr que c’est l’une des premières fois que je discute autant avec quelqu’un, mais pour une fois que mes conversation avec un garçon est intéressante, autant en profité. Je sortis mes livres sur la table, car je sais que ce « rendez-vous » est plus pour eux que pour moi, en même temps c’est normal, ces livres renfermaient tellement de chose.

_Et qu’es-ce qui t’intéresse dans ses livres ? Car je pensais que la plupart des wesens savait pratiquement tout sur les autres..

C’est vrais que cela me perturbé, mais peut-être que certains ne s’intéresse peut-être pas aux autres, comme chez les humains, car après tout, on se ressemble quand même un peu.

On discutait beaucoup, de chose et d’autre pendant quelque minutes et comme le café était désert, une question devait arrivé bien sûre.. Celle de ce que j’étais , Un Wesen ou non ? Je ne savais pas trop comment répondre sans provoquer une guerre.

_Et bien pour tout avouer, je suis une Grimm.. Mais pas comme ceux ou celles que tu as pus en entendre parler , j’essaye de protéger les wesens qui en ont besoins, cela mais déjà arrivé aussi de travailler avec certains. Je pense que les Grimm et le Wesen ne sont pas obligés de ce faire la guerre. Certain même travaille ensemble...

Je détournais le regard, était-il de mon avis ? Ou bien il allait me rire au nez et me faire une petite leçon sur le fait qu’un Grimm et un wesen ne peuvent être ami ou autre. Malgré le calme du café, je ne pouvais m’empêcher de me sentir observée.

©️ Oswinwho



Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageHier à 11:01
Une rencontre surprenante

Comme convenu, j’attendais Kylie Johns au café, mais elle semblait quelque peu en retard. D’ailleurs, ne disait-on pas que les filles aimaient se faire désirer en prenant tout leur temps ? Après tout, cela prenait des allures de rendez-vous, ce qui était drôle. Bon après, je n’étais pas très familier aux relations social et amoureuse, je ne savais trop comment se passait un rencard à part à la télé, car je suis en réalité resté célibataire toute ma vie. Dans ma vie, j’avais toujours privilégié le travail et la lecture, pour accroître mes connaissances. Mes liens n’allaient pas plus loin que l’amitié et je m’en accommodais très bien. Pourquoi se prendre la tête avec des histoires d’amour n’ayant ni queue ni tête qu’aimaient tous ces gens pour faire n’importe quoi après. Ils feraient mieux de se cultiver un peu plus je pense pour éviter de se comporter comme des abrutis dans leur vie de couple. Mais nous étions ici pour parler livre justement, rien d’autre il me semblait.

Après avoir commandé un thé, je vis arriver l’agent Scully. Avec un grand sourire, je vins la saluer et l’invitai à me rejoindre. Kylie semblait être une fille forte intéressante. Ce mystère qui planait autour d’elle fascinait, même si je pensais avoir déjà compris. Quel type de wesen était-elle donc, ça, je n'en savais pas. Pour le moment, elle me paraissait forte sympathique et nous commencions notre discussion sur des banalités, comme mes origines. Sur ça, je pouvais dire être content d’avoir des origines particulières, un sentiment de différence qui faisait sentir qu’on était différent, mais je ne me pavanais pas avec pour frimer.

"Cela à son charme. C'est différent de l'Amérique c'est sûr. Mais je ne connais pas le pays aussi bien que j'aurais aimé. Ma famille à dut quitter nos terres natales quand j'étais encore tout jeune et mignon pour diverses raisons. Après Portland à aussi son charme, et je m'y suis habitué naturellement."

Par la suite, Kylie sortit ses fameux livres pour les poser sur la table. Mes yeux se remirent à briller comme ceux de Golum face à son précieux. Je préfère les livres aux films, vous l’aurez deviné. Ils étaient si beaux, si vieux… J’en avais des semblables comme ça aussi, mais chacun était unique en son genre. Une pierre précieuse taillée de façon différente à chaque fois et on voudrait toutes les collectionner. À la remarque de l’agent Johns, je me mis à rire de façon presque taquine.

"Vous croyez ? Tiens, regarde donc cet humain à côté de nous en train de discuter. Crois-tu qu’il sache tout de sa propre race ? Aussi bien psychologique qu’anatomique ? Certes, nous connaissons pas mal de chose sur les autres espèces. Mais si nous savions déjà tout, à quoi bon lire ou écrire dans ce cas, nous serions des encyclopédies sur pattes. C’est pour ça que j’aime traquer comme un blutbad la connaissance. Car tous ici sur Terre, ne pouvons tout savoir. On découvre chaque jour de nouvelles choses et nos anciennes croyances sur la science changent constamment. Mais ce qui es t’intéressant aussi, c’est étudier cette évolution, voire de quoi on est parti, ce qu’on a oublié et qui peut encore servir. Ne le penses-tu pas ? "

Ma plus grande motivation venait de lui être dévoilé, de quoi mettre en confiance pas vraie ? Par la suite, nous continuions de discuter un peu, mais quelque chose me travaillait. Sa remarque me laissait sous-entendre que Kylie n’était peut-être pas une wesen. Dans ce cas, que serait-elle donc ? Une Kehrseite-Schlich-Kennen ? Ce serait formidable de rencontrer une humaine ayant connaissance du véritable monde, cela me redonnerait de l’espoir de voir un jour toutes races se côtoyaient sans plus à se cacher derrière des craintes futiles. D’ailleurs, la réponse ne tarda pas à tomber.

Kylie Johns me dévoila être une Grimm. Tiens, pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt à eux ? Je les avais oubliés cela. Avais-je peur ou fus-je choqué en découvrant la terrible vérité qui ferait trembler de peur la plupart des Wesen ? Non. Aucune crainte, aucune colère, aucun malaise. Pour moi, il s’agissait d’une race comme une autre, avec ses particularités et ses avantages. La seule réaction qu’il eut de ma part, fut celle où mes doigts se croisèrent, coudes sur la table et où j’y déposais mon menton dessus sur mes mains, comme si j’avais un bon sujet d’étude devant moi. Ce que j’aimerais faire, car les Grimm demeuraient un mystère pour moi, et j’aimerais bien en apprendre plus. Avec un petit sourire moqueur, je lui répondais :

"Les seuls Grimm que je connais, sont deux frères qui aimaient écrire des histoires. Est-ce votre cas agent Johns Scully Grimm ?"

Bien entendu, on m’avait parlé du danger des Grimm, les fameux bourreaux de Wesen, qui découpaient les têtes et détruisaient des familles entières. On m’avait aussi laissé sous-entendre que c’était probablement un Grimm qui avait tuer mon glorieux ancêtre et provoquer la déchéance de notre famille. Mais pour moi, ce chasseur n’était qu’un mercenaire, le véritable responsable était l’humain usurpateur de trône. Mais c’était un autre sujet. Comme pour tous les dragons, les Grimm éveillaient notre curiosité, car ils étaient si particuliers. Et on se croyait parfois plus puissant, un peu bête. Mais je trouvais cela touchant quand elle me parlait d’entre aide entre Wesen Grimm. Que chacun pouvait choisir sa voix, sans suivre la mentalité puérile qu’on leur avait dicté. Elle me plaisait bien cette jeune fille. Par contre, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, bien amusé par la situation.

"Je suis vraiment désolé Kylie mais… Je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire cette petite blague bien idiote. C’était trop tentant."

Reprenant mon calme, j’avalais une gorgée de mon thé avant de poursuivre. Une Grimm, qui l’aurait cru qu’un jour, j’en rencontrerais une aussi intrigante. De nombreuses questions se bousculèrent dans ma tête. Comme toujours, je voulais tout demander et tout savoir maintenant. Mais nous étions dans un endroit propice pour la détente et la discussion, autant prendre notre temps. Il faisant beau en plus.

"Cela expliquerait pas mal de chose en effet. Après j’ai tant de questions à vous poser. Les Grimm sont si… Fascinant, un groupe si particulier. Par exemple, comment est là vie d’un Grimm ? Vous vivez dans des familles classiques ou bien vous êtes élevés dans camps pour apprendre à chasser ?"

Je dégustais mon thé, tout en écoutant ce que Kylie avait à dire. Je n’avais toujours pas peur d’elle. A quoi cela servirait de la craindre ? Si elle me tue, ce sera terminé et je ne pourrais pas me plaindre, j’aurais échappé à une longue et difficile vie. Et si je devais partir, ce sera en apprenant quelque chose.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 195
Points : 207
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageHier à 17:33
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

L’apprécié vraiment la compagnie de Peter, il était taquin mais ça avait son charme , et puis ça me change des gros lourds de l’université.  J’étais rassuré de voir que le fait que j’étais une Grimm ne le déranger pas vraiment, c’est l’un des rares à réagir de cette façon. Un moment il eu peur de me vexer mais franchement , je pense être de bonne humeur pour en vouloir à qui que ce soit aujourd’hui.

_ Oh ne t’en fais pas, je ne vais pas me vexer pour si peu.

Il m’avouait que les Grimm le passionnait beaucoup et qu’il avait beaucoup de question, cela ne me déranger pas trop de parler de moi en tant que Grimm car je peut comprendre que les wesen cherchent des explications, comme nous Grimm faisons.  Il commença par une première question qui me fut sourire amusé.

_Alors je ne sais pas si des gens vivent en communauté, mais pour ma part j’ai vécu normalement, je veux dire mais parents travailler comme les autres et ne côtoyer pas vraiment d’autre Grimm. Je veux dire que c’est un peu comme vous, vous vous mélangez également et vous ne rester pas forcément entre Wesen. C’est vrais que la vie d’un Grimm n’est pas facile tous les jours, car certains wesens parlent beaucoup entre eux et donc des gens vous tombent dessus sans que vous vous y attendez, mais je pense que pour les wesen c’est pareille, un Grimm peu vous tombez dessus à n’importe quel moment.Mais je trouve que finalement un Wesen et Grimm se ressemblent beaucoup.

J’avais l’impression d’avoir parler beaucoup donc je baissé légèrement la tête avant de prendre une gorgée de mon café. Au même moment une femme passa près de nous, j’eus un mauvais présentement et je vis alors qu’elle glissait un papier à Peter. Une façon de draguer sûrement , franchement ce genre de femme me sort par les trous de nez!Mais bon , je ne suis pas là pour juger, car on pourrait croire que lui et moi sommes en rendez-vous aussi, et que j’ai l’air totalement cruche  face à lui.

HS : Sur le papier en gros c’est dit que kylie à tué des dragons il a pas longtemps :p

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une légende amérindienne surprenante...
» Une invitation... surprenante [PV. Moran & Alexandre] TERMINE
» [Meaux] La plus surprenante des évasions ...
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces-