Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 9 Oct - 19:15
Une rencontre surprenante  
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

 Les derniers jours ont étaient très boulversant pour moi.. Surtout depuis que j’ai tué cette famille avec Alec et Carl. Je n’arrive plus à me regarder, j’ai l’impression d’avoir fait ce que je déteste le plus au monde, je sais que je voulais me venger mais là.. Enfin bref il n’y a pas que ça, je suis poursuivis par de plus en plus de Wesen ses derniers jours, et en ce moment c’est une hexenbiest. J’aurais pus demander à Alec mais je pense l’avoir asse embêter comme ça le pauvre. Alors je devais me débrouiller par mes propres moyens.

Je profitais de ma journée de repos pour me rendre à la bibliothèque pour travaillé au calme sur cette affaires et sur mes devoirs sur mes cours. j’aurais préféré travaillé chez moi mais avec les travaux impossible de ce concentrer. Par chance il n’y avais personne aujourd’hui , car je déteste quand ça grouille de monde.

Je rentra dans la bibliothèque saluant le jeune homme à l’accueille, puis je me dirigeais vers un table libre. Je déposa mes livres et commença à écrire. Au bout de quelques minutes je me levais pour chercher d’autres livres qui pourrais m’intéresser.  Je parcourais les rayons tranquillement récupérant quelques livres. Quand je cherchais des choses au sujet des sorcière je n’avais que des choses nul et inintéressante. Tant pis je vais me débrouiller avec mon vieux grimoire !

Alors que je m’apprêtais à rejoindre ma place j’entendis un bruit vers l’accueille c’était le jeune homme qui s’énerver sur son travail puis d’un coup il Wogue. Je me pétrifiais en voyant quel genre de wesen il s’agissait. La surprise et la peur me fit faire tomber mes livres. Super maintenant j’avais l’air d’une idiote. Je baissais rapidement la tête pour ne pas qu’il me voit. Ce n’est pas vraiment le moment de croiser un autre dragon ici… De plus je croyais qu’ils étaient rare ! Quand je me baissa pour ramasser les livres j’aperçus une autre main et quand je relevais la tête c’était le wesen qui venait m’aider, enfin je crois qu’il aider plutôt les livres. Super… On dirait une vieille scène de filme à l’eau de rose où la fille fait tomber ses livres et le plus beau garçon viens l’aider… c’est vomitif !

_Euh désolé pour les livres… je suis un peu maladroite en ce moment.

Super j’ai l’air d’une idiote… Les relations « humaines » ne me vont pas…


©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 10 Oct - 16:31
Une rencontre surprenante

La reprise du boulot se passait bien mieux que je l’avais imaginé. Pensant recevoir des remarques désobligeantes à cause de ce qu’il s’était passé, alors que je n’y étais pour rien, tout semblait se passer au bien qu’avant. Soit Alec était suffisamment puissant, soit ils faisaient mine de n’en avoir rien à faire. Il faudrait peut-être que je me détende un peu plus. Bon après, ce que l’on pensait de moi, je m’en moquais pas mal. J’avais l’habitude de voir souvent les autres comme des gens décérébrer et inculte qui se moquaient des autres pour réussir enfin à se sentir supérieur. Mais, mes collègues étaient des rares personnes que je pouvais respecter, alors je ne voulais pas voir mon monde si fragile se briser.

Alors que je pensais devoir m’occuper encore du rangement des livres dans les rayons, on m’informa que j’étais de l’accueil ce matin. Bon, je n’aurais pas le contact avec les livres comme je le souhaitais, mais le service d’accueil me plaisait aussi, cela faisait partie également de mon travail. Donc je m’installais derrière le bureau et accueillis les visiteurs. Ayant accès à l’ordinateur, je pouvais consulter l’inventaire complet de la bibliothèque et informer autrui de ce dont il avait besoin. J’étais le point d’information. J’informais donc tout le monde, selon le besoin nécessaire, que ce soit pour trouver un livre, une référence, communiquer des divers services fournit par la bibliothèque, les horaires, etc.

Le petit ennui était que, bien que nous soyons dans une des plus belles et plus fournis de toutes les bibliothèques de l’Etat, le système informatique restait toujours à désirer. Vous comprenez sans doute ce que je voulais dire, le logiciel qui ramait, qui bug si ce n’était qu’il se figeait, etc. Parfois, ça coulait tout seul, on tapait une recherche, au bout d’une seconde ça trouvait. Mais des fois, ça prenait bien plus de temps, au point où vous aviez beau cliquer, tout restait bloqué, l’écran devenant blanc et le petit message disant « Ne répond plus » pendant plusieurs minutes.

"Allez, je ne demande pas grand-chose quoi."

On n’arrêtait pas de dire qu’on mettrait le logiciel à jour, qu’il serait changé, que tout marcherait mieux etc. Mais à part une maintenance tous les deux jours et des MAJ à n’en plus finir, j’avais du mal à voir le mieux. Et, au blocage de trop, je me mis à taper violemment du doigt sur une touche, bien énerver. Pas étonnant que le boulot prenait autant de temps. Ces machines auront notre peau, je vous le dis. Soudain, j’entendis un bruit. Tournant la tête en alerte, je vis qu’une jeune femme venait de faire tomber les livres par terre. Je me mis à souffler, les gens n’avaient vraiment aucun respect pour les ouvrages. Ces livres étaient précieux, ils contenaient bien plus de savoir qu’un humain pouvait en gagner en toute une vie. Cela m’exaspérait aussi. Donc, je quittais ma place pour aller aider à ramasser ces livres.

"Euh désolé pour les livres… je suis un peu maladroite en ce moment."

Lui tendant le dernier livre à terre, je vérifiais si aucun n’était abimer. On savait faire de bonne couverture à l’époque. C’était solide en plus d’être magnifique, ils ne s’usaient pas aussi facilement et on pouvait en balancer dans la figure de quelqu’un. Tiens, ça me rappelait quelque chose. En tout cas, je ne le ferais jamais. Gardant mon professionnalisme, je souriais en signe de réconfort pour la rassurer.

"Ce n'est rien. Plus de peur que de mal comme on dit, ne vous en faites pas."

Enfin bon, le dragon en moi, bouillonnait de lui crier dessus de faire plus attention, qu’il fallait respecter ces ouvrages, héritage de nos ancêtres et qu’elle ferait mieux de faire plus attention la prochaine fois. Mais les accidents arrivaient à tout le monde n’est-il pas. Et la passion du livre n’habitait pas tout le monde, d’autres avaient leur propre passion, ce qui était compréhensible. Mais ce n’était pas une raison de tout saccager, comme un zauberbiest. Mains jointes, je continuais à poursuivre mon rôle d’agent de la bibliothèque, sans enlever le sourire chaleureux qu’on nous imposait.

"Je peux sans doute vous aider dans vos démarches. Cherchez-vous des renseignements en particuliers ?"
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 10 Oct - 20:59
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Je pris délicatement le dernier livre qu’il me tendait. Je voyais bien que je l’avais encore plus agacé. Mais il resta tout de même diplomate. Il me demanda alors si j’avais besoins de son aide. La réponse était oui mais devais-je vraiment lui demander ça ? Après tout je savais ce qu’il était mais pas lui… Bon et bien Kylie ne tourne pas trente ans autours du peau soit directe !

_Euh et bien je cherche certains livre sur les hexenbiest.. Vous avez une partis spécial sur ça ?

Okay plus directe que ça Kylie on meurt… Alors si il se met à wogue en croyant que je suis un wesen je risque de mourir sur place ou de partir en courant… Je me dépêchais d’enchaîner sur autre chose.

_ Et au fait , vous aurez pas de vieux articles de journaux sur des affaires non résolues ?

Je sent vraiment le malaise qui s’est installé en moi. J’ai vraiment l’aire d’une cruche… J’espère simplement ne pas trop attiré l’attention sur moi, j’ai horreur de ça. Il m’indiqua tout abord le rayons avec les journaux, je l’écoutais parlé, et c’était comme captivent, cela fesait plaisir de voir quelqu’un passionné par son métier et je ne manqué pas de lui dire.

_ Vous êtes fascinant, enfin je veux dire ce que vous dites est passionnant, vous vivez vraiment ce que vous racontez et c’est toujours un plaisir de voir des gens comme vous passionné par leur métier.

J’ai maintenant l’impression d’être une grand-mère.. De mieux en mieux Kylie . Mais c’était vrais, j’ai l’impression de m’entendre lors des exposé sur des enquêtes qu’on as en cours. J’ai vraiment hâte d’être aux stages pratique !! Enfin avant ça Kylie il faut déjà que tu rendes l’exposé sur le quel tu fait tes recherches, tout en te débarrassant d’une hexenbiest trop collante. Et en parlant d’hexenbiest je sent que ce sujet ne va pas tarder à revenir sur le devant de la scène. Et je devais déjà trouver quoi répondre à ça, lui dire que j’étais une Grimm serait beaucoup trop risquer, enfin tous les wesen ne se ressemble pas, alors peut-être qu’il peut être une exception ?



©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 12 Oct - 14:31
Une rencontre surprenante

Mains jointes devant moi, j’attendais sa réponse, sans perdre le sourire. Une bien jolie fille qui tenait devant moi. Mais on savait tous qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences non. Sa première requête fut étonnante, elle cherchait des informations sur les hexenbiest. Voilà qui était amusant, je pensais justement à Alec, et voilà que cela me poursuivait, ils devaient faire misère à pas mal de monde. À sa question, je levais un œil vers le plafond comme si je réfléchissais vraiment à sa question. Notre univers était si peu connu, mais pour que cette jeune femme veuille en savoir un peu plus, il pouvait y avoir mille raisons, de toute manière, je ne paniquais pas face à sa demande.

"Mmmmh non désolé, nous n'avons rien de spécifique à ce sujet. Mais sinon, nous avons des ouvrages traitant de sujets parallèles, comme des récits sur les sorcières et la sorcellerie en général à travers différentes époques. Comme des témoignages, des recherches menaient par des historiens ou autres spécialiste."

La visiteuse changea de sujet, demandant cette fois-ci des articles de journaux sur des affaires non élucidé. Mon esprit analytique carburait à plein régime. Cette jeune fille cherchait à élucider des crimes liés aux hexenbiest ? Cela semblait être le cas, ou bien, il s’agissait d’un tout autre sujet d’étude. Une observation sociale, ou bien établir une chronologie, ou traquer une sorcière. Si ce n’était le tout à la fois. Avec mon large sourire, je lui demandais de me suivre, la guidant vers une section un peu plus petite dans la bibliothèque, la guidant à travers ce labyrinthe de la connaissance. Pour trouver la sortie, c’était assez simple, mais trouver quelque chose en particulier sans indication, on se perdait facilement.

"Ici mademoiselle, vous trouverez différents journaux classés par datte. Par contre, vous n’avez accès qu’à ceux vieux de cinquante ans maximum. Sinon pour ceux d’un siècle, cela se trouve dans les réserve, il faut voir avec le responsable. C’est un peu comme dans les archives du Vatican si vous voulez. Sinon, vous avez accès aux ordinateurs. Vous entrez dans le logiciel de recherche de la bibliothèque, où vous avez accès pratiquement à tous les ouvrages. Même pour les articles de journaux traitant d’affaires. Je peux vous y aider si vous le souhaiter."

La visiteuse me complimenta sur l’aide fournis, et je me sentis rougir. J’expliquais que je ne faisais que mon travail et que c’était toujours un plaisir pour moi d’aider dans les recherches. Un peu plus, et j’aurais cru qu’elle me ferait du charme, ce que je comprendrais. Pour revenir sur son sujet premier, je me sentais un peu mal de ne pouvoir la renseigner davantage. Bon après, je en savais pas trop ce qu’elle cherchait exactement, peut-être était-ce innocent ou pas, après tout, on ne jugeait pas les mobiles des visiteurs quand ils venaient lire et se renseigner. Toute fois, je me risquais à demander, par soucis de bien renseigner.

"Si vous me permettez, que cherchez-vous à savoir spécialement sur les hexenbiest ? C’est que j’ai mené aussi des recherches sur les wesen aussi en général, et peut-être ai-je ce qu’il vous faut. Mais je préviens, je n’ai aps grand-chose concernant cette espèce."

Petite note, je laissais que très rarement la possibilité à qui que ce soit de jeter un coup d’œil dans ma bibliothèque perso, même si c’était juste un livre que je devais emmener, mais d’un autre côté, j’aimais l’idée de faire partager mes connaissances avec autrui. Je me battais depuis si longtemps pour que mes recherches soient connues et apprécier. Alors, si j’avais la possibilité de faire connaître ne se serait-ce qu’à une seule personne, ce serait formidable. Après, restait à savoir ce que me répondra la jeune femme.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 12 Oct - 17:40
Une rencontre surprenante  
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

 Je regardais le rayons des vieux journaux, avant de me tourner vers lui et je fus surprise que même les wesens faisait des recherches sur d'autre, je savais très bien qu'il y avait des guerres entre certains mais je n'imaginais pas tant que ça... En fin maintenant es-ce que je lui parle vraiment de ça... Je soupira avant de détourner le regard légèrement :

_ Et bien comment dire... Je sais que les Hexenbiest peuvent changer d'apparence grâce à un sort mais je voudrais savoir si il existe un moyen de ne pas être piégé ? Enfin maintenant que je le dis cela me parait totalement ridicule.

Je soupira, cette sorcière me rendais littéralement cinglée ! Et il faut que je trouve vite le moyen de m'en débarrasser. Je soupira mais bon pour le moment je doit me concentrer sur cet exposé !

_ En tout cas, encore merci pour l'aide et je pense que les journaux ici présent me serviront suffisamment.  Et encore désolé d'avoir fait tomber les livres tout à l'heure...

Franchement aujourd’hui je suis totalement idiote, mais bon mettons ça sur le dos de la fatigue. Je regarder les journaux puis je tombais nez à nez avec l’article de l’incendie de ma maison. J’avais complètement oublié cet article. Je resta figé dessus pendant plusieurs minutes dessus que le garçon de la bibliothèque me demanda si tout aller comme je voulais. Je redressais la tête d’un coup et me tourna vers lui les yeux brillant à cause des larmes qui mettait monter.

_Oh oui, tout vas bien ce n’est rien… C’est juste cet article… Enfin euh je vais travailler dessus si vous me le permettez bien-sûr ?

Enfin pourquoi il va refuser ?! Putain Kylie réfléchit deux secondes ! Tant que tu y ais déballe lui ta vie et dit lui que tu es une Grimm qui viens de tuer une famille de Dragon ! Je soupira de nouveau et commença à m’éloignais du rayon me dirigeant de nouveau vers ma table et je remarquais alors que mon grimoire qui ce trouvais dans mon sac était sur la table. Je fronçais les sourcil et commençais à fouiller dedans pour vois si rien ne manqué. Et je remarquais que je n’avais pas écrit sur certains wesen. Je décidais alors de commençais pas ça avant de travailler mon exposé.



©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 14 Oct - 10:32
Une rencontre surprenante

Mon beau sourire s’effaça aux explications de la jeune femme mystérieuse. Hélas, elle demandait des choses bien trop précises et tout ce que je possédais, était bien maigre en matière d’information concernant les hexen. Peut-être qu’Alec pourrait donner un coup de main, cela ne me dérangeait pas d’aller lui demander des informations comme lui, m’en a demander sur les dragons. Mais il risquait de se montrer méfiant s’il devait les communiquer à une pure inconnue, et je pouvais le comprendre. Ecartant les mains, j’exprimais un désolé de ne pouvoir l’aider dans sa quête.

"Je suis vraiment navré, mais tout ce que je possède concerne plus des faits historique et des rapprochements entre des procès pour sorcellerie et des légendes urbaines. Je n'ai pratiquement rien sur leur magie."

Je détestais ne pouvoir renseigner. Je savais qu’on ne pouvait pas tout savoir, qu’il restait toujours des choses à apprendre et réapprendre, ce qui rendait la quête de la connaissance si passionnante. Mais quand on vous demandait une information, mais dont vous êtes incapable de la donnée, il y avait de quoi se sentir bête, inutile. C’était un peu comme si j’avais failli à ma mission et donc, que je n’avais pas ma place ici. Sans doute, que j'exagérais. Toutefois, je tâchais de garder mon professionnalisme.

"Ce n’est rien, cela arrive à tout le monde. Je retourne donc à mon poste. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à venir me voir."

Ainsi, je retournais à l’accueil pour poursuivre mon combat épic contre l’ordinateur qui faisait de siennes. En reprenant place, il était bloqué et j’ai dû le relancer. Soufflant un bon coup, j’attendais qu’il se rallume. On en avait pour cinq, dix minutes en gros, le temps qu’il recharge tout. On m’avait dit sinon, appelle le technicien, mais comme il était en congé ça n’avançait pas plus. Attendant que toutes les barres de chargement affichent cent pour-cent, je regardais autour de moi, histoire de veiller à ce que tout se passait bien, lorsque je vis la jeune femme verser quelques larmes devant son poste. Je lui demandais si tout allait bien, elle m’assura que oui, et qu’elle comptait juste travailler sur l’article en cours. On m’apporta alors quelques livres pour me demander de les rangées, ce que je fis.

Poussé par la curiosité, j’en profitais pour voir ce qui la rendait si triste en passant par-derrière. J’espérais qu’elle n’avait pas un couteau sur elle. Il s’agissait d’un article traitant d’un incendie de maison. Il ne m’a pas fallu longtemps pour faire le rapprochement. Ce n’était pas parce qu’on servait les visiteurs comme des robots, qu’on ne réfléchissait pas. Après, je n’avais pas toutes les informations, mais je pouvais déjà supposer que cette femme était victime d’un incendie volontaire, sans doute causer par une hexenbiest. Cela pouvait expliquer son intérêt à étudier ces créatures. Et à la vue de ses larmes, elle avait sans doute perdu des proches dans cette tragédie. Il valait mieux éviter d’en parler à Alex. Ce n’était pas que je m’inquiétais vraiment de son sort, mais juste que je préférais que ce soit moi qui lui en colle une. M’approchant doucement, je me sentais obliger de dire quelque chose, de faire quelque chose. Elle ne semblait habitée par la rage et la soif de la vengeance, mais par un tourment proche de la persécution.

Elle s’était mise à travailler de suite sur un vieux livre. Et pas n’importe lequel, on aurait dit un vieux grimoire, mes yeux se mirent à briller à cette vue, comme si je me tenais devant un objet en or. L’article qui triste disparue un moment de mon esprit car j’étais hypnotiser par ce que je voyais. « My precious » on pouvait dire pour résumer. Je m’approchais d’elle et tendit ma main vers son livre. L’ayant sans doute surprise, je me mis à lui demander :

"Puis-je ?"

C’était incroyable, on aurait cru que ce livre à l’aspect ancien, n’avait pas d’âge. L’écriture était manuscrite et de nombreux croquis et esquisse de wesen l’illustraient. Cet ouvrage était magnifique, une sorte de saint Graal sur les wesen. Je croyais même entendre une voix me soufflait que prendre le livre, de m’accaparait ses connaissances. Je pourrais le faire, mais je devais maîtriser mon côté pickpocket. Avec un large sourire quelque peu rassurant, car je tenais un vrai trésor ayant bien plus de valeur que le cuivre ou l’or entre les mains, je demandais à la mystérieuse femme :

"C'est vraiment magnifique ce que vous avez là. C'est sûr cela que se porte votre exposé ?"

Ces dessins furent faits dans un grand réalisme, les pages étaient très fournis. Il aurait fière allure dans ma bibliothèque personnelle, complétant mes connaissances et pouvant sans doute m’aider dans mes travaux. Il devait y avoir toutes les informations dont j’avais besoins pour mes thèses et enfin, donner une bonne claque intellectuelle à tous ces pseudos savants pompeux

"Où avez-vous trouver ce livre, si vous me le permettez. Ceci ne doit pas courir toutes les librairies, car à ce que j’ai vue, il s’agit d’un véritable trésor."

©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 15 Oct - 19:37
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Alors que je dessinais tranquillement, je sentis une présence s’approcher de moi. Je posa une main au niveau de ma ceinture puis quand la main se posa sur moi je me tourna brusquement. Par chance je n’avais pas sortie d’arme, il s’agissait de ce garçon, il était intéressait par mon livre… Savait-il qui j’étais vraiment ? Où bien croyait-il que j’étais un wesen également ?

Il m’expliquait que ce livre était pour lui une merveilles que grâce à lui il en apprendrais beaucoup sur les wesens. Je n’en doute pas mais je ne sais pas si je peut avoir confiance… Après je peut, peut-être essayer autre chose.

_ Et bien je ne peut vous le donner sans ma présence, voyais vous, ce livre est dans ma famille depuis des générations et c’est la seul chose qui me restent d’eux. Si je venais à perdre se livre je me retrouverais seule.. Alors si vous voulez en savoir plus, nous pouvons trouvé un compromis ?

Je voyais bien que ce livre l’intéressait, et il était méfiant au niveau du mot « compromis » je comprend en même temps il pourrait croire que je souhaite l’utiliser…


_Il faudrait d’abord que j’en sache un peu plus sur vous…

Je sourirait légèrement avant de commencée à me présenté dans les grandes lignes.

_Kylie, Kylie Johns, étudiante pour devenir enquêtrice pour affaire « surnaturel » et également mécanicienne.

Devais-je lui dire pour le fait que j’étais une Grimm ?

_ Euh sinon, Si j’en crois votre accent , vous n’êtes d’ici ? Vous venez d’Europe ?

Je fut surprise de communiquer aussi facilement avec lui.. Mais ce garçon me donner envie de lui faire confiance, mais étais-ce bon ? La dernière que j’ai fais ça, cela à mal finit..

_Sinon nous pourrions en discuter au près d’un verre ? Enfin ne pensez pas que je dit ça pour vous draguer !!

Et voilà j’ai mis les pieds dans le plat.. Je détournais le regard très gênée. Je regardais l’heure et vis que je devais bientôt me rendre au garage.

_Si vous voulez bien, rejoignait moi vers 19h au garage en bas de la rue …

Je souriez légèrement avant de reprendre mais affaires et de partir au garage.

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 17 Oct - 11:22
Une rencontre surprenante

Je levais un sourcille, quelque peu intrigué. Je trouvais cela touchant de savoir qu’il s’agissait d’un livre familial et qu’elle y tenait, je pouvais parfaitement le comprendre. Mais pourquoi expliquer ne pouvoir me le céder ? Je demandais juste d’où il provenait, même si j’étais tenté de m’en emparer. Mais propos furent mal interprété ? Dans ce cas, je ne pouvais qu’éprouvais de la honte pour mon erreur. En réalité, je voulais savoir surtout si je pouvais m’en procurer le même dans une quelconque boutique, mais à présent que je savais qu’il s’agissait d’un héritage, c’était peine perdue. Mais ils devaient exister toutes sortes de livre du même genre dans le monde, maintenant, je serais quoi faire ce soir, en trouver sur Google.

"Il faudrait d’abord que j’en sache un peu plus sur vous…"

Hein quoi ? Elle aussi ?! Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir m’étudier. D’abord la momie, maintenant une fille. Bon, c’était compréhensible qu’un être frôlant la perfection comme moi puisse intriguer et donne envie d’en apprendre plus, moi-même, j’aurais cédé à la tentation et me serais étudier. La noblesse qui se dégageait de ma personne combiner à mon niveau de culture et de connaissance faisait de moi un bon partit. En plus, Alec avait flashé sur moi, ce n’était pas rien. Après, deux personnes d’affilés qui voulaient en savoir plus à son sujet, je commençais quand même à trouver tout cela un rien louche.

"Kylie, Kylie Johns, étudiante pour devenir enquêtrice pour affaire « surnaturel » et également mécanicienne."
"Enchantée, je me nomme Peter Thomas. Juste un simple assistant de bibliothèque. Si je comprends bien, vous êtes une futur Dana Scully ?"

Belle petite référence. Après tout, cela s’apparenter pas mal. Mais je trouvais étrange que quelqu’un puisse dire comme ça bosser dans les affaires dites « Surnaturelles » ou encore, qu’il existe des études pour ça. D’ordinaire, j’aurais toujours cru que ce genre de boulot se faisait dans l’ombre, et qu’ils ne recrutaient que les meilleurs dans les agences gouvernementales, comme dans Men In Black ou dans ces séries de science-fiction. Après tout, nous étions en Amérique, le pays où tout était possible, alors plus grand-chose me surprenait, surtout à Portland. Je pourrais voir un éléphant dansait sur du Jazz entourer de prêtres encapuchonnés se promenant dans une soucoupe volante en pleine ville, que cela ne me surprendrait même pas.

"Euh sinon, Si j’en crois votre accent , vous n’êtes d’ici ? Vous venez d’Europe ?"

Elle avait bien remarqué. D’habitude, on ne me faisait pas la remarquer, ou on blaguait sur ce sujet. Rare était les personnes qui s’intéresser à mon passé, et quand on apprenait mes origines, souvent cela avait pour conséquence quelques moqueries ou remarques stéréotypé voir des préjugés. Comment voulez-vous ne pas vous sentir supérieure face à ces crétins ? Même dans mon boulot, j’y avais droit. Mais fort heureusement, certaines personnes, bien plus rares trouvèrent cela intéressant et surent bien agir, en cherchant à en apprendre davantage. Quelque peu gêner, je me massais la nuque avant de répondre, me demandant si oui ou non, cela passerait bien.

"Eh bien, je suis originaire de France. Mais ma famille c'est installer à Portland depuis que je suis tout petit. Et comme à la maison, on aimait parler dans notre langue d'origine, l'accent m'est resté."

Pour la suite, Kylie me proposa de prendre un verre pour parler du livre. Sa proposition fut amusante, et sa confusion, se rendant compte de sa bourde était très touchante. La pauvre, elle devait avoir un peu de mal avec le contact humain, si on pouvait dire humain, un peu comme moi en fait. Une difficulté dans l’échange social. En faisant une analyse, je pouvais supposer qu’étant sans doute une wesen, le contact avec autrui ne devait être facile, et si elle était une victime d’une hexenbiest qui a incendié sa maison et probablement tuer ses parents, elle avait de quoi se sentir un peu perdu en plus. Cela ne devait être évident à gérer. Pour arranger les choses, je me mis à lui répondre avec sourire et chaleur :

"Ce sera avec plaisir Kylie Johns." Tout en effectuant une légère révérence en guise de salut. "Nous nous retrouvons donc tout à l’heure à ce café. Ne soyez donc pas en retard, agent Scully."

Et je clôturais cette réplique avec un petit clin d’œil taquin, qui ne se voulait pas méchant, juste une petite plaisanterie comme on feraient entre deux amis, histoire de se mettre dans une atmosphère plus conviviale.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 17 Oct - 12:00
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Après le boulot je mettais rapidement nettoyée. Je rejoignais Peter au café, il était déjà présent, j’espère qu’il n’attend pas depuis trop longtemps. Je m’avança vers lui avant de m’asseoir en face.

_Désolé, j’espère que tu n’attend pas depuis trop longtemps..

Le serveur vient vers nous et nous commandâmes nos boissons.

_Alors comme tu me disais tout à l’heure, tu viens de France ? Cela doit être un pays magnifique. Et tu te plais à Portland ?

J’avais l’impression d’être plus d’étendue, après c’est sûr que c’est l’une des premières fois que je discute autant avec quelqu’un, mais pour une fois que mes conversation avec un garçon est intéressante, autant en profité. Je sortis mes livres sur la table, car je sais que ce « rendez-vous » est plus pour eux que pour moi, en même temps c’est normal, ces livres renfermaient tellement de chose.

_Et qu’es-ce qui t’intéresse dans ses livres ? Car je pensais que la plupart des wesens savait pratiquement tout sur les autres..

C’est vrais que cela me perturbé, mais peut-être que certains ne s’intéresse peut-être pas aux autres, comme chez les humains, car après tout, on se ressemble quand même un peu.

On discutait beaucoup, de chose et d’autre pendant quelque minutes et comme le café était désert, une question devait arrivé bien sûre.. Celle de ce que j’étais , Un Wesen ou non ? Je ne savais pas trop comment répondre sans provoquer une guerre.

_Et bien pour tout avouer, je suis une Grimm.. Mais pas comme ceux ou celles que tu as pus en entendre parler , j’essaye de protéger les wesens qui en ont besoins, cela mais déjà arrivé aussi de travailler avec certains. Je pense que les Grimm et le Wesen ne sont pas obligés de ce faire la guerre. Certain même travaille ensemble...

Je détournais le regard, était-il de mon avis ? Ou bien il allait me rire au nez et me faire une petite leçon sur le fait qu’un Grimm et un wesen ne peuvent être ami ou autre. Malgré le calme du café, je ne pouvais m’empêcher de me sentir observée.

©️ Oswinwho



Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 19 Oct - 11:01
Une rencontre surprenante

Comme convenu, j’attendais Kylie Johns au café, mais elle semblait quelque peu en retard. D’ailleurs, ne disait-on pas que les filles aimaient se faire désirer en prenant tout leur temps ? Après tout, cela prenait des allures de rendez-vous, ce qui était drôle. Bon après, je n’étais pas très familier aux relations social et amoureuse, je ne savais trop comment se passait un rencard à part à la télé, car je suis en réalité resté célibataire toute ma vie. Dans ma vie, j’avais toujours privilégié le travail et la lecture, pour accroître mes connaissances. Mes liens n’allaient pas plus loin que l’amitié et je m’en accommodais très bien. Pourquoi se prendre la tête avec des histoires d’amour n’ayant ni queue ni tête qu’aimaient tous ces gens pour faire n’importe quoi après. Ils feraient mieux de se cultiver un peu plus je pense pour éviter de se comporter comme des abrutis dans leur vie de couple. Mais nous étions ici pour parler livre justement, rien d’autre il me semblait.

Après avoir commandé un thé, je vis arriver l’agent Scully. Avec un grand sourire, je vins la saluer et l’invitai à me rejoindre. Kylie semblait être une fille forte intéressante. Ce mystère qui planait autour d’elle fascinait, même si je pensais avoir déjà compris. Quel type de wesen était-elle donc, ça, je n'en savais pas. Pour le moment, elle me paraissait forte sympathique et nous commencions notre discussion sur des banalités, comme mes origines. Sur ça, je pouvais dire être content d’avoir des origines particulières, un sentiment de différence qui faisait sentir qu’on était différent, mais je ne me pavanais pas avec pour frimer.

"Cela à son charme. C'est différent de l'Amérique c'est sûr. Mais je ne connais pas le pays aussi bien que j'aurais aimé. Ma famille à dut quitter nos terres natales quand j'étais encore tout jeune et mignon pour diverses raisons. Après Portland à aussi son charme, et je m'y suis habitué naturellement."

Par la suite, Kylie sortit ses fameux livres pour les poser sur la table. Mes yeux se remirent à briller comme ceux de Golum face à son précieux. Je préfère les livres aux films, vous l’aurez deviné. Ils étaient si beaux, si vieux… J’en avais des semblables comme ça aussi, mais chacun était unique en son genre. Une pierre précieuse taillée de façon différente à chaque fois et on voudrait toutes les collectionner. À la remarque de l’agent Johns, je me mis à rire de façon presque taquine.

"Vous croyez ? Tiens, regarde donc cet humain à côté de nous en train de discuter. Crois-tu qu’il sache tout de sa propre race ? Aussi bien psychologique qu’anatomique ? Certes, nous connaissons pas mal de chose sur les autres espèces. Mais si nous savions déjà tout, à quoi bon lire ou écrire dans ce cas, nous serions des encyclopédies sur pattes. C’est pour ça que j’aime traquer comme un blutbad la connaissance. Car tous ici sur Terre, ne pouvons tout savoir. On découvre chaque jour de nouvelles choses et nos anciennes croyances sur la science changent constamment. Mais ce qui es t’intéressant aussi, c’est étudier cette évolution, voire de quoi on est parti, ce qu’on a oublié et qui peut encore servir. Ne le penses-tu pas ? "

Ma plus grande motivation venait de lui être dévoilé, de quoi mettre en confiance pas vraie ? Par la suite, nous continuions de discuter un peu, mais quelque chose me travaillait. Sa remarque me laissait sous-entendre que Kylie n’était peut-être pas une wesen. Dans ce cas, que serait-elle donc ? Une Kehrseite-Schlich-Kennen ? Ce serait formidable de rencontrer une humaine ayant connaissance du véritable monde, cela me redonnerait de l’espoir de voir un jour toutes races se côtoyaient sans plus à se cacher derrière des craintes futiles. D’ailleurs, la réponse ne tarda pas à tomber.

Kylie Johns me dévoila être une Grimm. Tiens, pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt à eux ? Je les avais oubliés cela. Avais-je peur ou fus-je choqué en découvrant la terrible vérité qui ferait trembler de peur la plupart des Wesen ? Non. Aucune crainte, aucune colère, aucun malaise. Pour moi, il s’agissait d’une race comme une autre, avec ses particularités et ses avantages. La seule réaction qu’il eut de ma part, fut celle où mes doigts se croisèrent, coudes sur la table et où j’y déposais mon menton dessus sur mes mains, comme si j’avais un bon sujet d’étude devant moi. Ce que j’aimerais faire, car les Grimm demeuraient un mystère pour moi, et j’aimerais bien en apprendre plus. Avec un petit sourire moqueur, je lui répondais :

"Les seuls Grimm que je connais, sont deux frères qui aimaient écrire des histoires. Est-ce votre cas agent Johns Scully Grimm ?"

Bien entendu, on m’avait parlé du danger des Grimm, les fameux bourreaux de Wesen, qui découpaient les têtes et détruisaient des familles entières. On m’avait aussi laissé sous-entendre que c’était probablement un Grimm qui avait tuer mon glorieux ancêtre et provoquer la déchéance de notre famille. Mais pour moi, ce chasseur n’était qu’un mercenaire, le véritable responsable était l’humain usurpateur de trône. Mais c’était un autre sujet. Comme pour tous les dragons, les Grimm éveillaient notre curiosité, car ils étaient si particuliers. Et on se croyait parfois plus puissant, un peu bête. Mais je trouvais cela touchant quand elle me parlait d’entre aide entre Wesen Grimm. Que chacun pouvait choisir sa voix, sans suivre la mentalité puérile qu’on leur avait dicté. Elle me plaisait bien cette jeune fille. Par contre, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, bien amusé par la situation.

"Je suis vraiment désolé Kylie mais… Je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire cette petite blague bien idiote. C’était trop tentant."

Reprenant mon calme, j’avalais une gorgée de mon thé avant de poursuivre. Une Grimm, qui l’aurait cru qu’un jour, j’en rencontrerais une aussi intrigante. De nombreuses questions se bousculèrent dans ma tête. Comme toujours, je voulais tout demander et tout savoir maintenant. Mais nous étions dans un endroit propice pour la détente et la discussion, autant prendre notre temps. Il faisant beau en plus.

"Cela expliquerait pas mal de chose en effet. Après j’ai tant de questions à vous poser. Les Grimm sont si… Fascinant, un groupe si particulier. Par exemple, comment est là vie d’un Grimm ? Vous vivez dans des familles classiques ou bien vous êtes élevés dans camps pour apprendre à chasser ?"

Je dégustais mon thé, tout en écoutant ce que Kylie avait à dire. Je n’avais toujours pas peur d’elle. A quoi cela servirait de la craindre ? Si elle me tue, ce sera terminé et je ne pourrais pas me plaindre, j’aurais échappé à une longue et difficile vie. Et si je devais partir, ce sera en apprenant quelque chose.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 19 Oct - 17:33
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

L’apprécié vraiment la compagnie de Peter, il était taquin mais ça avait son charme , et puis ça me change des gros lourds de l’université.  J’étais rassuré de voir que le fait que j’étais une Grimm ne le déranger pas vraiment, c’est l’un des rares à réagir de cette façon. Un moment il eu peur de me vexer mais franchement , je pense être de bonne humeur pour en vouloir à qui que ce soit aujourd’hui.

_ Oh ne t’en fais pas, je ne vais pas me vexer pour si peu.

Il m’avouait que les Grimm le passionnait beaucoup et qu’il avait beaucoup de question, cela ne me déranger pas trop de parler de moi en tant que Grimm car je peut comprendre que les wesen cherchent des explications, comme nous Grimm faisons.  Il commença par une première question qui me fut sourire amusé.

_Alors je ne sais pas si des gens vivent en communauté, mais pour ma part j’ai vécu normalement, je veux dire mais parents travailler comme les autres et ne côtoyer pas vraiment d’autre Grimm. Je veux dire que c’est un peu comme vous, vous vous mélangez également et vous ne rester pas forcément entre Wesen. C’est vrais que la vie d’un Grimm n’est pas facile tous les jours, car certains wesens parlent beaucoup entre eux et donc des gens vous tombent dessus sans que vous vous y attendez, mais je pense que pour les wesen c’est pareille, un Grimm peu vous tombez dessus à n’importe quel moment.Mais je trouve que finalement un Wesen et Grimm se ressemblent beaucoup.

J’avais l’impression d’avoir parler beaucoup donc je baissé légèrement la tête avant de prendre une gorgée de mon café. Au même moment une femme passa près de nous, j’eus un mauvais présentement et je vis alors qu’elle glissait un papier à Peter. Une façon de draguer sûrement , franchement ce genre de femme me sort par les trous de nez!Mais bon , je ne suis pas là pour juger, car on pourrait croire que lui et moi sommes en rendez-vous aussi, et que j’ai l’air totalement cruche  face à lui.

HS : Sur le papier en gros c’est dit que kylie à tué des dragons il a pas longtemps :p

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 20 Oct - 18:45
Une rencontre surprenante

J’apprenais pas mal de chose auprès d’elle concernant les Grimm. Et son rapprochement entre eux et les wesen était très intéressante. En effet, il était bon d’entendre quelqu’un parler d’égalité entre les deux groupes et prouver ainsi que chacun pouvait choisir une voie différente de celle qu’on collait à notre groupe, rendant tout cela raciste à mon goût. Nous ne choisissions hélas pas notre naissance. Nous venons au monde selon des gènes définit. Mais nous pouvions choisir notre futur, ce qui était difficile quand tout le monde voulait que vous restiez bien dans les petites cases, ne sortant pas des stéréotypes près conçus. Cela était fatiguant.

Voilà qui était surprenant. Alors que je discutais avec Kylie, une étrange femme, me déposa un bout de papier devant moi. Certains étaient sans gêne. À croire que même s’il était visible à tous que j’étais occupé à parler avec quelqu’un d’autre, on venait me déranger, se croyant tout permis. À quoi devrais-je m’attendre ? Sans doute un numéro de téléphone ou un petit mot. Ma beauté pouvait être un fardeau par moment. M’excusant, je me mis à consulter la petite note laissée à mon intention.

"Cette fille est une sale GRIMM !!! Elle a tué des dragons !"

Cela m’avait-il horrifié au point de perdre tous mes moyens et crier à la face de tous en accusant du doigt Kylie de Tueuse ? D’assassin ? Pas plus quand elle m’avait dit être Grimm. Je devais être fou ou inconscient pour tant prendre cela à la légère, mais je serais un hypocrite si je me mettais à suivre les bas instincts des autres wesen. Ils agissaient par colère ou peur, à croire que le raisonnement n’existait pas. Pauvre monde, on ne pensait résoudre les choses que dans les cris et le sang, pitoyable. Je me contentais donc à glousser légèrement à cette nouvelle sur papier. Les autres wesen n’avaient curent de mon existence, pourquoi donc me prévenir maintenant alors d’un danger. Et puis, je n’étais pas genre à rapporter les rumeurs. Ce qui était dit pouvait très bien être que de la diffamation. C’est un Grimm, donc une tueuse. Il fallait dire qu’elle a tué des dragons pour faire agir le beau gosse, de toute façon elle l’avait sûrement fait. Vraiment pitoyable, je me sentais insulter qu’on me prenne pour un ignare qui ne sait suivre que des idées reçus transmise de génération en génération sans réfléchir. Le papier, je le froissais et en fis une petite boulette pour le jeter dans ce qui me restait de thé.

"Je te pris de m'excusez. Je dois pas mal attirer l'attention. Sans doute mon menton, on me dit qu'il est très beau ha ! J'espère que cela ne te dérange vraiment pas de répondre à mes questions sur les tiens. J'aime apprendre et connaître les choses, c'est plus fort que moi et cela en toute innocence."

Souvent, on me reprochait justement ma grande curiosité scientifique. Toujours à réfléchir, tout savoir et comprendre, pousser les autres à expliquer, et donc parler, ce que les gens détestaient de plus en plus à faire. Mais il fallait voir cela comme un sauvetage. Si justement, j’avais l’impression que les gens devenaient de plus en plus flemmards pour parler et lire, ainsi qu’enseigner, je me voyais donc comme doté d’une mission sacrée de défendre la connaissance et la préserver. Mais je devais avouer que j’exagérais un rien. Mais cela ne devait intéresser notre amie agent des affaires « surnaturelles ». J’essayais de repartir sur une note plus joyeuse dans la voix.

"Par contre, je tiens à te féliciter pour ta mentalité. Tu es loin de correspondre à l’image des Grimm qu’on raconte dans les légendes urbaines. Tu trouves qu’on peut surmonter tout cela, sans être obligé de s’entre tuer, et pouvant vivre en parfaite harmonie. Un peu comme cette histoire d’un flic il me semble, mais je ne suis pas sûr. En tout cas, je suis bien content de rencontrer quelqu’un qui va dans le même sens que moi, cela me rassure."

Bien que cela pouvait être honnête, il était possible qu’inconsciemment je voulais la testé par rapport à la note. Je ne colportais pas les rumeurs, mais ces dernières pouvaient tous de même me travaillés. J’y repensais justement à cet instant, me demandant si je n’avais pas besoin au final de me rassurer sur ses intentions et ne pas me laisser facilement manipuler par les autres. Quoi de mieux pour tuer un commérage que de confronter la principale intéresser ? Il était mieux de connaitre et rependre la vérité que d’enfoncer le monde dans son ignorance. Pour cela, j’essayais d’aborder le sujet de façon cacher, adoptant un ton chaleureux, presque enjoué.

"Tu dis avoir travaillé avec d’autres Wesen, c’est excitant je dois l’avouer. Tu en as rencontrer beaucoup ? Lesquels ? As-tu justement rencontrer des dragons ? Si oui, étaient-ils aussi beau et brillant que moi ? hahaha. Plaisanterie."

©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 22 Oct - 17:19
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Il venait de chiffoner la feuille , cela fait plaisir que tous les hommes n’accepte pas tous les numéros d’inconnues. Je ne put m’empêcher de rire doucement face à son éloge puis je repris mon sérieux :

_Oh non, ne t’en fait pas, la plupart en savent beaucoup plus que moi sur les Grimm, et je suis contente de partager mes connaissances.

C’est que pour une fois que je peut aider sans blesser personnes c’est agréable. Et puis c’est très rare qu’un Wesen me parle autant. Et s’intéresse aux Grimm de cette manière.

Peter me félicita pour mon mentale, et mes idées.

_Oh merci beaucoup, j’espère qu’un jour cela arrivera vraiment, mais tu sais ce n’est pas toujours facile… Mais je ne suis pas toute rose non plus, il m’est arrivé de devoir utilisé la force pour en finir. Je suis également très heureuse de partager les mêmes idées que toi.

Il me parla d’un flic, j’avais eu certains écho mais je me disais que ça devait être une sorte de légende. Mais peut-être qu’il existe vraiment et si c’est le cas j’aimerais le rencontrer je pense qu’il à beaucoup à m’apprendre sur le fait d’être un Grimm. Évidemment je voyais que quelques chose le perturber. Quand- il lança le sujet sur mes rencontres et sur les Dragons je me redressa légèrement de ma chaise. Il avait peut-être eu échos de ce qui c’était passé avec Alec et Carl.. Mais pourquoi lui mentir ? Ce ne serait pas correcte surtout que je viens de lui dire que j’étais différente. Mais pas sûr qu’il me face confiance après cela.

_J’en ai rencontrer quelques un, j’ai rencontrer des Vampires, des souries, des Hexenbiest, Zauberbiest , des Blutbad , une Murciéliago et des eisbiber, Et oui j’ai déjà rencontré des dragons..

A cette évocation je baissa la tête, je devais lui dire dans quels circonstances, je sentais que l’atmosphère allait changer…

_Pour t’avouer, ils étaient très différent de toi, à vrais dire ils étaient l’opposé. Tu sais je n’ai jamais eu une bonne image des dragons jusqu’à aujourd’hui , on va dire que tu me montres une facette plus intéressante.

Je voyer qu’il voulait en savoir plus , par instinct je me mis à jouer avec ma chaîne en continuant à parler.

_La première fois que j’ai vue un dragon, c’était le soir de l’incendie qui à brûler ma maison et à tuer mes parents… Il avait emmener leurs corps je ne sais où.. J’ai juste appris il n’y a pas longtemps qu’il travaillé pour quelqu’un…

Je leva ma tête car je savais ce qu’il voulais savoir, es-ce que je les avaient tuer ?

_ Oui… je les ais tué.. Mais je peut t’assurer que depuis cette nuit là, il ne se passe pas un moment que je regrette car j’ai agit comme celle que je ne suis pas et ça va à l’encontre de mes idées..

Je détournais la tête, je ne cherchais pas à justifier certains geste et encore moins à me mettre en victime car j’étais coupable et si je devais payer pour ce crime je pourrais le comprendre.

©️ Oswinwho



Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 24 Oct - 9:16
Une rencontre surprenante

Moi, à qui on avait raconté que notre espèce était rare, me voici bien surpris. Dans un premier temps, je fus bien intéressé quand elle me raconta avoir rencontré déjà d’autres Wesen, mais je redoutais la suite de son récit. Par contre, quelques détails me turlupinaient. Ce serait un dragon qui serait à l’origine de l’attaque de sa maison ? Ce serait logique, les nôtres aimaient mettre le feu pour faire la fête. Mais alors, pourquoi faire des recherches sur les hexenbiest ? Une fois de plus, j’émis une hypothèse, celle que c’était la sorcière qui aurait envoyé son dragon de compagnie pour chasser du Grimm et ramener ses captures pour de sombres dessins. Mais alors, qui avait-elle tué ? Elle avait dit « Je les ais tuer ». Cela se voyait que reparlait de cette histoire l’attristait, et que ses émotions devaient brouiller un peu. Tout en gardant un calme olympien, je recommandais une dernière tasse de thé et demanda à Kylie si elle voulait encore quelque chose.

"Mmmh... Intéressant. Pardonne-moi si je me trompe, mais j'imagine que la personne pour qui, le dragon travaillait, est une hexenbiest. Elle aurait commanditer l'assassinat de tes parents ?"

Même si je le demandais de manière calme, n’exprimant aucune animosité à ce qu’elle venait de dire, je prenais conscience seulement après de mon manque de tact. J’avais questionné de manière directe, ce qui m’arrivait bien souvent. Le goût d’en savoir le plus possible en n’oubliant souvent les règles de politesse lors d’un échange verbal. Mais je savais me montrer gentleman parfois, jouant un peu sur le charme, mais je n’étais pas toujours très protocolaire, surtout dans une situation si officieuse. On me verra surtout me tenir droit et avoir un langage quelque peu soutenu au boulot où dans des situations particulières, mais dans un moment « détente », je ne pensais plus à ces manières d’être.

"Mais, je ne comprends pas ce point, qui as-tu donc tuer exactement ? Tu as dit « les », et si le responsable du meurtre de tes tiens fait partie de tes victimes, alors pourquoi faire des recherches sur les hexen ?"

Voilà, toutes les questions que je me posais venaient d’être sortie de ma bouche. Elle était lancée pour se montrer honnête, autant en profiter. Et quand on vous raconter une histoire, il était préférable qu’on l’entende jusqu’au bout et en entier. Sinon se serait désagréable que plus tard, on vous rapporte des éléments supplémentaires dont vous ignoriez tout et qui vous mettent mal à l’aise en vous faisant douté. En tout cas, le petit mot laissé par la Wesen blonde se révélait vrai. Cette Grimm semblait bien connue dans le monde des Wesen, il faudrait que je prête plus souvent l’oreille à ceux qui se disaient chez nous finalement. Mais au moins, j’en saurais sans doute un peu plus, pour une fois que cela discutait d’autres choses que de niaiseries.

En tout cas, elle semblait vraiment sincère quand elle disait être tourmenté par les morts qu’elle avait provoqué. Etrange… On m’avait tant chanté les bienfaits de la vengeance, de faire sa propre justice. Pas que cela me soit arrivé, du moins finissant avec des macchabés à la fin, mais voilà une belle démonstration comme quoi, rependre le sang par vengeance n’était pas forcément la solution et que cela entrainait de terribles conséquences. Mais les remords prouvaient au moins la droiture de son cœur. Cette expérience devrait lui apporter quelque chose.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 24 Oct - 11:48
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Après ma déclaration, je fût heureuse qu’il me saute pas dessus pour vouloir ma mort, en fait après plusieurs échangent je compris qu’il n’avais pas vraiment compris ce que j’avais fait.Il me demanda si je désirais prendre autre chose, je lui dit que non. Il eu une demande maladroite, mais je ne pouvais pas lui en vouloir et je ne tarder pas à lui répondre.

_Une hexenbiest ? Je ne sais pas vraiment, je pense qu’elle aurait agis par elle même, car elles peuvent utilisé le feu. Au début j’y ai pensé aussi… Mais au final non.

Alors que l’on parler de tout ça, il m’affirma qu’il ne savais pas qui était le « les » que je parlais tout à l’heure, une angoisse se remis en moi. J’étais quelqu’un qui assumé ses choix dans la vie, mais à l’heure d’aujourd’hui, je crois que je n’assume plus du tout mon rang de Grimm et surtout ce que je venais de faire. Il me demandais aussi pourquoi je m’intéressais aux hexenbiest.

_ Ce que j’ai tué… C’est la famille qui à tué mes parents, donc des dragons…

Je pris plusieurs minutes à reprendre ma phrase, ma main c’était mise à trembler comme de honte.

_ Et si je m’intéresse aux Hexenbiest, c’est parce que depuis plusieurs semaine il en a une qui me pourris la vie. Et j’aimerais bien que cela cesse pour que tout ce calme dans ma vie… J’aimerais me reposer de tout ça, mais c’est impossible.

Je soupirais et détournais le regard. Je n’osais pas le regarder, j’avais honte de moi, et de ce que j’avais fais. Puis d’un je compris que cette femme qui avait donner le mot à Peter, pourrait être cette hexenbiest, car elle voudrais me voir morte et donc le mettre en colère pour me tuer. J’observais alors la salle, mais pas moyen de la voir. Elle doit être déjà partie.. Je vous jure que si je la trouve, je la défonce celle la ! Je sent que je perd mon sang froid de plus en plus. Il faut vraiment que je trouve quelques chose pour ça.

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 26 Oct - 14:51
Une rencontre surprenante

Ma théorie tombait à l’eau concernant l’Hexenbiest. Par contre, je ne savais pas trop comment réagir face à tant de révélations. Une famille de dragon massacré ? À ces mots, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer des bébés se faire mettre en pièces, d’adorables petits poupons à écailles avec de grands yeux pleins de larmes. Kylie serait capable de massacrer des enfants ? Je ne l’imaginais pas capable, après tout, je ne l’imaginais pas faire quoi que ce soit, car je ne le connaissais pas plus que ça. Encore avant je la soupçonnais d’être une Wesen ou une humaine ayant découvert notre monde, encore moins une Grimm.

Si j’avais encore à boire, ou bien de quoi manger comme un yaourt ou une gaufre, j’aurais pu me nourrir pour cacher mon malaise. Je pouvais avoir l’esprit ouvert, mais il y avait des limites. Mais je savais qu’il existait des zones d’ombre dans son histoire, mais j’avais un peu peur de poser des questions. Déjà, elle semblait bien affecter par cette histoire, alors que c’était elle qui avait rependu le sang, et j’avais un peu peur de ce que je risquais d’entendre. Je sentais tout mon être se crisper, la boule au ventre, voyant chaque pas que je pouvais faire, déclencher une catastrophe.
La raison était que je craignais que l’agent Kylie ne devienne folle et qu’au mot mal choisit, elle n’en vienne à sortir son épée pour me couper la tête. Mais il me fallait faire appel à beaucoup de ma force intérieure pour surmonter cette crainte. Jusqu’ici, elle avait toujours montré des signes amicaux, dont pour le moment je ne risquais rien.

"Quand tu dis "Famille", tu entends par quoi là-bas ? Car tu parles d'un Dragon, puis de toute une famille, d'un mystérieux commanditaire... Je suis désolé, je sais que cela ne doit être facile pour toi, j'ai juste un peu de mal à suivre."

Tel un spectateur de cinéma arrivant en retard, mon entrée dans la salle noire se passait au beau milieu du film. Alors, on se demande qui est qui, pourquoi il se passait cela et on se construisait mentalement les éléments manquant pour pouvoir suivre l’histoire, jusqu’à ce qu’enfin, on est une réponse ou une réplique qui rappelle ce qui s’était passer avant. Mais dans l’histoire de tout le monde, on arrivait toujours au beau milieu, il était impossible de tout suivre depuis de début, car il manque toujours des éléments clefs pour comprendre le fin mot de cette histoire. Prenant conscience de mon manque de tact sur ce coup et de possibles conséquences peu plaisantes, je tentais de rattraper le coup.

"Je te pris de bien vouloir excusez mes manières si cavalières. Je t’en prie, racontes moi toute ton histoire depuis le début, si le cœur t’en dis."

Pourquoi pas lui laisser une chance pour s’expliquer avant de la juger ? Mes premières impressions furent qu’elle était un monstre d’avoir massacrer une famille. Mais même si pour moi, rien ne justifiait le meurtre, il était important de connaître au mieux l’histoire. Contrairement à beaucoup je trouvais, le petit bibliothécaire que j’étais, prenait plus de temps à réfléchir avant d’agir. J’éprouvais également des sentiments et des impressions comme tout le monde. Seulement, au lieu de crier au scandale et courir sur la place du bucher pour un feu de joie, je cherchais après un premier cri de protestation à comprendre pour éviter de me retrouver comme un idiot, une fois la vérité éclatée au grand jour.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 27 Oct - 12:16
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Je sentais le malaise être de plus en plus présent, et cette Hexenbiest qui est introuvable dans la salle. Kylie reste calme.. reprend toi à la fin !.. J’ai l’impression de ne plus être moi même depuis quelques temps, je ne me reconnaît plus du tout. Je reportais mon intention sur Peter qui devait sûrement avoir peur de moi. Il me demanda un peu plus d’explication si je désirais en parlais. J’acceptais de lui en dire plus. En même temps, il avait le droit de savoir , je venais de tuer des semblables.

Alors que je m’apprêtais à lui répondre il me demandait de lui expliquer toutes l’histoire en s’excusant de l’impolitesse.

_ Ne t’excuse pas pour si peut.. Et Bien je n’aime pas vraiment en parler, mais j’estime que tu as le droit de savoir. Et bien comme tu le sais mes parents sont morts dans un incendie il a 12 ans… Alors que j’étais prisonnière des flammes j’ai vue un Wesen les emmener. J’ai passé le reste de mon temps à le rechercher. J’espérais trouver des réponses sur pourquoi il à fait ça… Donc j’ai fait beaucoup de recherche sur les wesen qui pouvait utilisé le feux. Il à 2 mois de ça j’avais entendue parler d’un Zauberbiest et j’ai débarqué dans sa boutique pour avoir des explications… On a discuté pendant un moment de tout ça et ma affirmé qu’il s’agissait d’un Dragon. Il a accepté de m’aider pour en finir avec cette histoire. Alors nous y sommes allaient, et alors que j’essayais d’avoir des informations de sa part… Quelqu’un à essayer de me sauter dessus et part réflexe je l’ai poignardé… Et c’est à partir de ce moment que … Comme si j’étais contrôlé, j’ai perdu le contrôle de mon corps et mon esprit et que je les ais tous massacré… Et pour en revenir à ta question, ce n’était pas des enfants… C’était des Ados, mais rien n’excuses ce que j’ai fait… Et je peut comprendre que tu te méfie de moi et que tu ne veuilles pas me faire confiance Mais j’aimerais retrouver mon sang froid… Je suis toujours comme ça en ce moment…

Je tremblais de tout mon être. Les larmes avaient inondées mon visage.. Je ne pouvais le regarder dans cette état, moi qui d’habitude ne laisse rien paraître, me voilà dans un état des plus faibles. Et je détesté être comme ça devant quelqu’un et surtout devant quelqu’un que je viens de rencontrer.


©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 29 Oct - 14:18
Une rencontre surprenante

J’écoutais donc avec attention l’histoire de Kylie. Les zones d’ombre s’envolaient dans son récit, et je devais avouer que trouvais tout cela bien plus rassurant. Si jamais elle avait dit avoir tué des gosses ou des bébés, là elle aurait eu droit aux flammes infernales. Des ados… Ha ! C’était marrant, cela me rappelait le nombre de fois où j’étais à ça de massacrer mes camarades de classe, tellement ils me soûlaient. C’était chose compréhensible, sinon pourquoi ce sont toujours des bandes d’ados demeurés qu’on voyait mourir dans les films d’horreur ? Car personne ne les supportait, et à cause d’eux, on me collait une sale réputation alors que je n’avais rien à voir avec eux. Après, son histoire avec le zauberbiest était troublante, car je repensais à Alec. Il était le seul que je connaissais, et il avait à présent un lien avec les dragons, juste ça.

"Halala ! Les jeunes franchement. Ils font n'importe quoi, et voilà les conséquences. Ils ont dû penser qu'ils seraient des héros ou pour du fric. J'ai bien faillit en poignarder un une fois, mais par miracle, j'ai sur garder mon calme."

Je me mis à regarder tout autour de nous, d’un air pensif, car je cherchais quoi dire. Quand on vous racontait une telle histoire, ce n’était pas évident de savoir quelles questions poser. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait parler avec une Grimm et encore moins quand elle avait du sang sur les mains. Mais même si son chagrin pouvait être sincère, je ne voulais pas trop jouer avec le feu, car je tenais à garder mon souffle pour continuer à prendre mon envol dans ce qui me restait de temps à vivre. Il valait mieux donc parler soit d’autre chose, ou tourner la discussion de manière à ne pas trop la plonger dans le remords, ce qui risquait de soit la rendre agressive soit finir en scène inattendue.

"Et donc, tu ne sais vraiment pas qui aurait pu engager ces crétins ? L’Hexenbiest est peut-être impliquer, je trouvais cela scandaleux de tant s’en prendre à une famille à cause d’une ancienne croyance idiote, de rancœur ancestrale qui n’a plus raison d’être. Les tragédies grecques et Shakespeare on bien montré ce que cela engendrait, jamais rien de bon. Personne ne retient les leçons de nos ancêtres."

On avait des milliers de témoignages qui montrait qu’une dualité sociale qui perdurait, provoquer des morts en grande quantité, mais dont les raisons même d’un tel conflit sont perdues. Et quand on retrouvait la raison, on se sentait bête, stupide, mais on continuait à s’étriper. Déprimant. Et dire que cela ne concernait pas seulement les humains, mais toutes les races. Les Wesen surtout, qui aimaient s’entre tuer aussi, agresser d’autres races et qui pouvaient s’allier quand ça les arranger pour nuire à autrui. N’était-il pas possible de changer de planète, ou même de galaxie ? Pour calmer un peu les esprits ici, je tentais d’apporter une note humoristique dont j’espérais, détendrait un peu Kylie.

"J'imagine que tu ne t'attendais vraiment pas à rencontrer un autre dragon en ville. Cela à dut te faire un choc haha."
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 2 Nov - 11:49
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

J’appréciais le fait que Peter ne me blâme pas sur ce que j’ai fais, il essayait avec maladresse de me remonter le morale. C’était bien la première fois qu’un garçon agissait de la sorte avec moi. Sa compagnie était agréable…

_Il faut que nous sommes passé par l’adolescence nous aussi, et que certaines personnes voulaient sûrement nous tuer aussi face à notre arrogance..

J’ai enfin décrocher un petit sourire malgré mes yeux rouges et humides. J’essayais de reprendre correctement mes esprits. C’est vrais que je ne retirais pas le fait que cette hexenbiest était derrière tout ça.

_Je ne sais pas, j’ai juste eu un Prénom.. Aby, mais ce prénom est tellement rependue que de trouvé la vrais personne pourrais prendre des années.. Après peut-être que comme eux, celle-ci est payé par la même personne… Maintenant les agissent pour l’argent..

Je sourit à la référence littéraire qu’il fût..

_Mais parfois même en essayant de changer, ont refait les mêmes erreurs que nos ancêtres…

C’est vrais, parfois notre instinct, nous pousse à agir comme on ne le désire pas. Puis dans le fil de la conversations, je voyais que Peter essayais de calmer tout ça et c’était très gentil de sa part, car il n’était pas du tout obligé, il aurait pût partir depuis le début..

_Il est vrais que quand je t’ai vue Wigue j’ai été surprise… d’où la chute des pauvres livres.. Je pensais que tu avais entendue parlais de cette histoire avec la famille de dragons et que tu étais la pour te venger.. Enfin un cercle vicieux qui ne voulais pas ce finir. Mais une part de moi, m’as poussé à te faire confiance, à me dire que tu étais différent, et elle avait raison… Avant ce jour, je n’aurais jamais fait confiance à un dragon… Au contraire, je t’aurais sûrement sauter à la gorge pour te tuer… Mais je pense que toute cette histoire m’as fait un peu grandir… en tout cas je suis très heureuse d’avoir fait ta connaissance… et pour te remercier…

Je lui tendis l’un des livres de mes ancêtres .

_ Dans ce livres, l’un de mes ancêtres expliques sa vie de Grimm.. Il parle de lui et des Wesens qu’il à rencontré… Je l’ai déjà lue plusieurs fois, je le connaît pratiquement par cœur. Et puis à la base on était venue pour ça, pas pour parlé de moi et de mes problèmes..

Je rit doucement. Je savais quand lui offrant ce livre, je franchissait un grand pas, et cassé la rancœur que j’avais contre les dragons.

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Nov - 9:51
Une rencontre surprenante

Kylie n’avait pas tort. C’était à croire qu’il s’agissait souvent d’un festin inéluctable qu’on ne pouvait se soustraire. Une force mystérieuse qui nous montrait que notre nature devait être ainsi et pas autrement, malgré nos efforts. Mais après, je pense que cela pouvait s’expliquer. Ma théorie serait la suivante, prenons le cas de Kylie par exemple. Elle est une Grimm. Tout le monde savait en gros ce que c’était, leur long rôle dans l’histoire. Mais au lieu de suivre cette tradition, la jeune fille préfère changer de voie. Malheureusement, en étant toujours une Grimm, il existera une pression extérieure et intérieure qui la poussera à suivre la voie de ses ancêtres. Comme des Wesen qui ne l’aimeraient pas à cause de son sang, et donc l’attaquerait même si elle se montrait inoffensive. Enfin bon, c’était ma théorie, mais je savais que j’avais raison.

En revenant sur son affaire, la pauvre nagée dans l’inconnu complet. Ne possédant que peu d’éléments et pour avancer à ce point, il faudrait qu’un autre indice lui tombât dessus pour la faire avancer. Cela devait être frustrant, de passer une grande partie de sa vie à poursuivre un fantôme. Cela gâche un peu sa vie à tant de belles expériences. Par contre, je revenais sur un point précédemment citer.

"Pour ma part, je n'ai jamais étais comme ces autres abrutis d'ado. J'étais le petit intello qui préférais étudier ou s'amuser dans son coin, plutôt que de faire n'importe quoi avec les autres."

Par la suite, Kylie m’expliqua ses impressions quand elle m’avait vue wogue devant elle par accident, et cela me fit bien rire. En plus, je me sentais flatter quand elle se disait heureuse d’avoir fait ma connaissance et m’avoir fait confiance. Qui sait, le petit lézard que j’étais allé sans doute redorer le blason des siens. Par contre, il y avait un petit détail dont je voulais apporter des précisions à ce qu’elle me disait, mais je n’eus le temps, car elle sortit un de ses livres de Grimm et qu’elle me le passa comme un présent. Mes yeux se mirent à nouveau à briller comme deux soleils. Il fallait l’avouer que je ne m’y attendais vraiment pas à un tel cadeau. J’étais parti sur l’idée qu’elle ne voulait s’y détacher et ce que je respectais. Mais là… Je sentais que mon cœur allait lâcher. Le petit dragon se mit même à balbutier, ne trouvant ses mots.

"Tu… Tu en es sûr…"

Mes mains firent tourner les premières pages du précieux ouvrage et mes yeux se nourrissaient de la qualité des écritures de divers époques et de nombreux dessins l’illustrant. En lisant plusieurs notes, je me remémorais plusieurs choses sur les wesen, déjà connu de ma personne, mais les voir écrit là, c’était autre chose. Un peu comme si nous trouvions un vieux livre de médecine du XVIIème. Les connaissances sont déjà apprises, voir caduque, mais il était bon de les lire pour voir comment les choses ont évolué et étudier au mieux le passer. C’était ça, ce livre était un témoin de nombreuses époques et sans doute avec ça, je pourrais avancer dans mes thèses et faire perdre quelques dents à ceux m’ayant bloqué dans mes études, ces sales jaloux.

"Je suis très touché… Je ne sais pas quoi dire, ni comment te remercier Kylie. Mais merci… Il sera très bien dans ma bibliothèque perso. Tiens je sais, si jamais t’as besoin d’information, ou de livre particulier, ou juste une envie de discuter, passes chez moi, ce sera un plaisir."

Attrapant un bout de papier et un crayon taillé presque jusqu’à la gomme dans ma poche, je me mis à noter mon adresse avant de le passer à la Grimm. J’avais des livres de toutes sortes, dont certains mentionnant des wesen de manière directe ou non. Un vrai sanctuaire de la connaissance perso. Ce serait la moindre des choses après tout. Par contre, quelque chose me travaillait, j’avais l’impression que Kylie se faisait une fausse image de moi, ou bien avais-je connaissance d’un trait chez moi qui pouvait déplaire, et cela pourrait choquer la Grimm en le découvrant plus tard, alors je préférais jouer cartes sur table.

"Après, tu risques de me prendre pour un égoïste et voir que je ne suis pas si mignon que ça mais… Disons que je ne me soucie pas beaucoup du sort des autres wesen. Je m’explique, pour moi nous sommes tous responsable de nos choix et on doit assumer les conséquences. Donc, chacun vit sa vie dans son coin et c’est tant mieux. Des wesen meurt, c’est triste, mais qu’est-ce que j’y peux. Après, s’il s’agissait d’êtres proches, là oui je me montrerais un peu plus agressif, mais vue les cocos que tu m’as parler, ils ne devaient être mes amis. Au pire des connaissances, mais bon."

L’envie de cacher mon visage me prit. Mais je me retenais, car je n’avais rien à part une serviette pour le faire, ou bien le livre. J’avais joué la carte de l’honnêteté. Perso je n’en avais pas honte, mais quand vous ne manifestez pas un état d’esprit de groupe, un soutient sans réflexion, même si vous avez tort, vous êtes pointer du doigt, car vous ne faites pas comme tout le monde. Désolé, mais c’était grâce à ça que je me retrouvais plus malin et encore en vie comparer à d’autres.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Nov - 10:24
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

J’en appris un peu plus sur lui, cela faisait plaisir que la discussion arrête de tourner autour de moi. Je me mis à l’imaginé plus jeune en petit intello comme il disait.

_J’aurais bien aimé te connaître à cette époque .

J’avais beaucoup aimé sa réaction lorsque je lui avais tendue mon livre, il ressemblait à un enfant qui découvrait ses cadeaux le jour de noël.

_J’en suis sûr Peter, et puis je te dois bien ça… Tu ne m’as pas jugé lorsque je t’ai raconté cette histoire. Cela prouve que tu es quelqu’un de confiance.

C’est vrais que d’habitude je suis du genre solitaire, mais pour une fois que je m’ouvre et surtout à un garçon, je ne suis pas déçue.. Peter est quelqu’un de bien ça se vois. J’ai l’impression que nous nous ressemblons un petit peu lui et moi. Cela fait très plaisir de partager toutes ses choses avec quelqu’un, je pense que mettre confié m’as fait beaucoup de bien , je me sent déjà un peu mieux. Il m’avoua être touché par ce geste, et je le crue sur parole car ses yeux ne mentaient pas. Et ensuite pour me remercier de tout ça il me donna son adresse si jamais un jour je souhaiter le voir pour n’importe quel raison. Je trouvais que ce rendez-vous commencé à avoir une tournure plutôt étrange mais si désagréable que dans mes souvenirs.

_Ow, euh merci, en fait pour ne pas arrivé à l’improviste et si toi même tu désire me voir envoie un sms ou appelle moi.

Je souris timidement en lui écrivant mon numéro de portale sur une feuille que je venais d’arracher dans un de mes cahier de cours. Franchement je venais de faire ça sur un coup de tête, et toute suite après je mis à déliré. Je commencé à avoir peur qu’il croit que je le drague alors que pas du tout.. Enfin il est mignon on va pas se le cacher mais bon… Cela va beaucoup trop vite. Après ça je le vis prendre un aire plus que sérieux, il m’avouait vouloir être franc avec moi, chose que j’apprécie beaucoup. Il me dit ne pas vraiment compatir à la mort d’autre wesen, d’où le fait qu’il ne m’as pas jugé. Et qu’il se serais mis en colère seulement si s’étaient des proches, chose que je comprend. J’avais l’impression qu’il avait honte après ça. Je fus heureuse que je n’étais pas la seule à eu vouloir me cacher pendant ce rendez-vous.

_Peter, n’ait pas honte, je comprend tout à fait ce que tu ressent, quand certaine personne meurt on peut simplement ce dire que c’est la vie, de toute façon nous allons tous mourir un jour. Je ne vais pas te blâmer parce que tu penses comme ça, au contraire tu es différent et ce qui me plais beaucoup chez toi.

Je viens vraiment de dire ça ?! Oh mon dieux Kylie Johns.. reprend toi et vite !

_Enfin.. Je veux dire que tu as le droit de penser comme tu le souhaite, et personne n’a le droit de te faire changer et surtout pas moi.

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 4 Nov - 12:56
Une rencontre surprenante

Encore heureux que je ne devais pas avoir honte. Bien au contraire, j’étais fière de ma mentalité. Pour moi, il était hors de question de m’abaisser aussi facilement aux bas-instincts de nos contemporains, se laissant contrôler par nos hormones et nos désirs égoïste et décérébré. Franchement, il y avait de quoi trouver tout cela affligeant quand on voit le peu de jugeote que pouvait avoir certains. Non, je n’avais pas honte d’être ce que je suis, même, j’étais rassuré de mon état, même si parfois, je pouvais me sentir seul. En réalité, je redoutais juste de mauvaises remarques de Kylie du genre que je n’étais pas solidaire, que je faisais honte aux miens, etc. Je l’avais déjà entendu et cela me fatiguait d’être jugé par des incultes et illettré. Illettré était sans doute un peu trop fort pardonnez-moi. Je devrais plutôt dire, des gens manquant un peu de recul à cause d’un manque de réflexion intellectuelle. C’est mieux ?

Après, cela devait aussi rassurer Kylie de savoir que je n’étais pas là pour réclamer vengeance, en répondant à l’appel du sang verser des dragons morts. Savoir que j’agissais plus en indépendant devait la réconforter. Après, si je devais me retrouver en danger, je ne m’attendais pas du tout non plus à voir des dragons ou autres wesen me porter assistance. Déjà qu’ils s’entrent tuaient entre eux. En tout cas, Kylie et moi, nous nous retrouvions sur plusieurs points. Pas des points communs niveau vie ou passions, mais dans le sens où nos modes de vie s’accordaient pour que chacun puisse menait son existence en paix. Ceux qui devaient nous rassurer chacun. Sourire rassuré, je poussais ma tasse sur le côté pour poser mon coude sur sa surface.

"Je dois t'avouer qu'en temps normal, mon conseil serait le suivant. Tourner la page et ne pas vocaliser sa vie sur la vengeance et prendre ton destin en main, pour mener une vie qui te conviendrait parfaitement. Mais, je dois avouer que cela n'est pas évident pour toi. Même si tu désires juste mener ton petit train de vie en paix, d'autres viennent pour tout gâcher et tels des moustiques, ils te dérangent jusqu'à te vider de ton sang."

Revenant en arrière sur mon siège, je me remis à consulter le précieux ouvrage offert par notre amie Scully Johns. Mes yeux ne s’arrêtèrent pas sur les notes, mais sur les représentations. En réalité, je cherchais quelque chose à travers ces illustrations, ce que je finissais par rapidement trouver. Il s’agissait de souvenirs. Mon esprit pouvant parfois être un peu en désordre avec toutes les connaissances assimiler en peu de temps, j’avais besoin d’une sorte de pense-bête pour me refaire remonter des images de mon passé peu plaisante, mais dont j’avais besoin pour rebondir sur ceux que je venais de dire et sur ceux que m’avait raconté Kylie, et qui pourrait lui être sans doute rassurant, et j’espérais, profitable.

"Mais je peux comprendre, du moins en partie ceux que tu peux ressentir. Oh bien sûr, je n’ai pas affronté des wesen comme toi, ni même vécu une terrible tragédie. Non, ma vie n’est pas aussi mouvementée. Mais moi aussi, on me met des bâtons dans les roues. J’aimerais bien mener ma propre vie de mon côté, rêvant d’une existence paisible avec les autres. Un monde sans doute utopique, mais qui serait possible. Malheureusement, certains n’aiment pas trop l’idée et font tout pour me bloquer dans mon élan. Même si je tente de rester dans mon coin, ne me faisant pas trop remarquer, on vient me chercher des noises."

Évidemment, mon grand projet avait attiré quelques personnes qui le virent à mal. Naïvement, j’avais cru qu’arriver devant des juges d’une université ou devant un collectif, et leur poser un dossier bien fourni en disant « Voici la preuve de ce que j’avance. » Allait changer le monde, mais non. J’oubliais que ce monde était rempli d’hypocrite, de gens violents, de haine et d’allergique à la connaissance. C’était comme ramer à contre-courant dans des rapides. Impossible sans doute, mais je le faisais tout de même, m’accrochant à un minuscule espoir me faisant sans doute passer pour fou, ou idiot. Quelle ironie.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 14 Nov - 12:02
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

La discussion était plaisante, j’avais l’impression que lui et moi savions ce que pouvait ressentir l’autre. Les heures défilaient rapidement . Mais en tout cas il avait raison sur un point, je devais arrêter de me torturer l’esprit et d’aller de l’avant. Je crois que je ne le remercierait jamais asse pour m’avoir aidé, écouté. En tout cas j’espère le revoir très rapidement.

Au moment de nous quitter une personne nous passa sous les yeux, au bout de quelques minutes, je remarquais alors qu’il s’agissait de la même personne que tout à l’heure. Je ne pouvais pas demander à Peter de l’aide, il n’as rien à faire la dedans, mais je ne vais pas partir comme une voleuse, surtout qu’il a remarquer que quelque chose n’allait pas, de plus elle continuait de nous regarder tout en avançant. Et si c’était vraiment elle l’hexenbiest…

_Euh .. Thomas, c’était une super après midi que j’ai passé avec toi, mais là je crois que je vais devoir y aller, cette femme ne m’inspire pas confiance, et je ne veux pas que tu te retrouves dans mes problèmes, tu ne mérites pas ça et puis je pense que tu as toi même tes propres problèmes .

J’étais très gêner face à tout ça, mais de plus je ne pouvais pas bondir sur cette femme au milieu de la rue, surtout que je commençais à la perdre de vue… Je doit vraiment y aller.. Oh et puis tant pis, je passerais pour une connasse à ses yeux mais je ne peut pas laisser passé ma chance de découvrir se qui se trame. Je partis alors en courant en lançant à Peter :

_Euh, je t’envoie un message quand j’aurais finis !

Okay Kylie, pourquoi tu dit ça ?! Tu ne le reverras peut-être plus… Enfin bref il faut vraiment que je rattrape cette femme. Au bout de quelques minutes je me retrouva dans un cul de sac.. Super j’étais complètement paumé ! Je vis une ombre s’approcher je n’ai pas pus m’empêcher de sortir ma dague, et heureusement car c’était la femme du café qui s’approchait de moi, je voulue la questionné sur ses raisons et pour qui elle travailler, mais elle ne dit pas un mot. Elle décida simplement de m’attaquer.

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 114
Points : 122
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 16 Nov - 10:56
Une rencontre surprenante

Tout semblait se passer à merveille. Je ne fis même pas attention à l’heure qui passait. Notre discussion fut bien plus enrichissante que je ne l’avais imaginé. Déjà, qui pouvait imaginer que je parlerais avec une Grimm, ces légendaires croquemitaines Wesen. En plus, mon impression sur elle détruisait les stéréotypes de ce groupe particulier, comme quoi, ils n’étaient pas qu’une bande de barbares assoiffée de sang se plaisant dans un sempiternel rôle. Et puis, nous ne parlions pas que de cela, mais de divers sujets plus ou moins en liens, me rassurant que nous ne vivions pas dans un mauvais film où les protagonistes ne restaient bloquer que sur une seule idée, ayant l’esprit fermer et donc s’embarquer dans une série de drames. Voilà, on prenait le temps de se connaître, on ne partait pas tête baisser sur les premiers mots dit, c’était parfait.

Malheureusement, il se faisait tard à présent, et Kylie avait sans doute beaucoup de choses à faire entre temps. Mais alors que je m’attendais à la voir accomplir tout une cérémonie d’aurevoir, avec embrassades, sourire et paroles douces, je la vis filer comme une Cendrillon avant minuit. Sans laisser une pantoufle en vair, oui le vair la fourrure et non la matière verre, car je me base sur une version bien plus ancienne que celle des Grimm, à tiens elle n’était pas mal celle-là, l’agent Scully se sauva en lâchant une excuse et une promesse de peu de valeur, car a part m’envoyer une lettre, elle n’avait pas encore mon numéro. Mais je notais qu’elle s’était lancée à la poursuite de la blonde m’ayant averti de la nature de Kylie.

Cette dernière avait deviné le mot et souhaiter se venger ? Mon esprit analytique carburait à nouveau, rassemblant chaque élément. Bon, je m’étais trompé à son sujet concernant l’incendie et l’hexenbiest. Mais cela ne m’empêchait pas de renouveler l’expérience. La blonde était une wesen. Quel genre, je n’en savais rien. Kylie semblait avoir découvert quelque chose. Quoi ? Aucune idée. Sans doute savoir pourquoi elle avait cherché à mettre la zizanie ou bien se faisait elle une idée. Bon en définitive, je ne savais pas grand-chose, mais j’étais persuadé que tout cela allait mal finir. Devrais-je la suivre ? Sans doute.

Bien qu’elle n’ait eu perdu de chaussure, elle ne fut pas trop difficile à retrouver. Deux femmes qui se battaient dans un cul-de-sac, avec l’une possédant une tête de momie, ça attirait l’œil. Et vas-y Peter, tu vas encore te prendre la tête avec un sorcier, ou sorcière. D’abord Alec, maintenant elle, tu n’as pas de chance, tu devrais te recycler dans la chasse aux sorcières tiens. En plus, ce qui était marrant, c’était qu’elle était la preuve que la beauté physique n’était que superficielle. La belle blonde plantureuse qui me faisait bien rire, ressemblait à présent aux restes de Ramsès. Il fallait avouer par contre que Kylie savait se défendre aussi, cela donnait un sacré combat de catch féminin, marrant. Bon, ce n’était pas tout, mais il fallait que j’intervienne non. Comme aucune ne semblait avoir remarqué mon arrivée, je bénéficiais de l’effet de surprise.

Me glissant dans le dos de la sorcière, j’en profitais pour donner quelques coups au niveau des côtes et de la jambe. Je suis pour l’égalité des sexes, une femme qui vous casse les pieds autant qu’un homme mériteraient les mêmes sanctions. Bon, je n’étais pas un Jet Lee ou je ne savais quel autre acteur de film d’action. N’imaginez pas le petit dragon faire du king-fu. Je connaissais quelques prises, mais vite fait. L’horrible wesen lâcha Kylie pour se retourner face à moi, l’air furieuse, me crachant à la figure son haleine putride et sa face à moitié décomposé. Elle me rappelait l’ancienne déléguée de classe au lycée comme ça. Quand on lui disait quelque chose ou bien qu’on lui piquer quoi que ce soit, elle avait cette tête.

"Toi... Traitre... Tu pactises avec une Grimm !"
"Ne me dis pas que tu es jalouse, ma jolie. Désolé, elle est arrivé la première."

Sans rajouter quoi que ce soit, l’hexenbiest usa de la télékinésie pour me soulever du sol et m’étrangler. Mon sarcasme ne m’avait pas sauvé sur ce coup-ci. Sentant l’air me manquer et ma gorge me serrer, je tentais d’arracher ses mains invisibles de la gorge par reflexe, tout en tentant de me débattre. Cela devait ressembler à ça le fait de se noyer. L’air qui se rarifié en un clin d’œil, notre corps qui souffrait en essayant de survivre. Sentir la mort nous caresser comme une psychopathe qui prenait plaisir avec sa victime avant de l’achever. La sorcière était justement la mort, car elle me fixait avec un regard satisfait, des yeux remplit de malice, et des lèvres esquissant un sourire malsain. Etait-ce la fin pour moi ? En tout cas elle avait commis une erreur, celle que j’espérais en la poussant à bout, oublier Kylie.
©️ 2981 12289 0


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 219
Points : 231
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 28 Nov - 11:58
Une rencontre surprenante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour


Ft: Peter

Alors que je commençais à me défendre comme je le pouvais, elle s’arrêta un moment. Je ne l’a lâchais pas du regard jusqu’au moment où je vis Peter derrière elle. Mais qu’es ce qu’il foutait ici ? M’avait-il suivi ? Mais pourquoi ? C’est vraiment pas le moment de me poser ce genre de questions. Le pauvre en à rien de temps il c’était attrapé et commencé à se faire étrangler. Je sentie une rage en moi.

_Lâche le tout de suite… Je ne le répéterais pas deux fois.

Voyant cette sorcière me regardais sournoisement en serrant un peut plus ses doigts sur la nuque de Peter, je ne réfléchissais pas deux fois à venir lui couper la main et me placer devant Peter. L’hexenbiest me regarder avec effrois.

_Je t’avais dit de le lâcher. Maintenant dit moi qui t’envoie ?!

Elle ne répondit pas et préféra se donner la mort plutôt que de répondre à mes question. Je soupirais, franchement quel idiot celui là. Je me tourna vers lui les bras croisés.

_Tu es vraiment qu’un idiot, je te signal que tu as faillit mourir ! c’est ce que tu voulais ? Bah pas moi, je commence en avoir marre que les gens meurt autour de moi. Et puis pourquoi tu m’as suivie, ce ne sont pas tes affaires, si quelqu’un doit être blessé dans cet histoire c’est bien moi. Est tu conscient que tu risque d’avoir des ennuies si tu reste avec moi. La preuve.

Je montrais le cadavre au sol, de plus je devais également me débarrasser d’elle. Mais comment, il faisait jour et de plus c’est un endroit très fréquenter de Portland… Arh trop de chose à réglé.

_Désolé.. je suis peut-être dure avec toi, mais j’ai vraiment eu peur qu’il t’arrive quelque chose.. On viens à peine de ce rencontrer et tu veux déjà mourir ? Je suis si mortel que ça ?

Okay Kylie, tu dois absolument arrêter l’humour , ce n’est pas pour toi ça. Mais si je doit retenir une chose aujourd’hui, c’est que pour une fois j’ai vraiment eu peur qu’il arrive quelque chose à quelqu’un que je viens à peine de rencontrais...

©️ Oswinwho


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une légende amérindienne surprenante...
» Une invitation... surprenante [PV. Moran & Alexandre] TERMINE
» [Meaux] La plus surprenante des évasions ...
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces-