Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Besoin d'un collègue - Althéa et Nick
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence : de retour et bientôt une reprise de la mise à jour des wesens, pour l'instant je fais le tour de mes rps

MessageJeu 5 Oct - 16:29

Besoin d’un collègue - Althéa et Nick

" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

Spoiler:

Il faisait super beau et j’avais décidé de me promener avec Maguy et Pierrick-Jak. Je ne voulais pas encore reprendre à plein temps, je ne m’en sentais pas capable et les derniers évènements ne me poussaient pas vraiment à le faire. Nous étions fin juin et malgré le temps qui passait je ne me décidais pas à sortir de mon cocon. Au boulot j’avais demandé volontairement à ne pas aller sur le terrain pendant un moment et je préférais rédiger les rapports de mes collègues ou emmener des papiers ou des dossiers à ceux qui en avaient besoin.

A la maison tout se passait bien. Jack avait repris son boulot et il avait enfin fait la paix avec Maguy reconnaissant qu’elle était efficace dans son travail et qu’elle n’était pas exigeante. Oh ils avaient encore quelques anicroches, un vampire et une hexenbiest ne pouvant se mettre d’accord sur tout. Mais le calme était revenu et nous filions le parfait amour.

J’avais traîné les boutiques afin de refaire une garde-robe à notre petit bout de chou qui grandissait bien vite et Maguy avait envie de souffler un peu. Je me dis que nous pourrions nous arrêter à Chapman square, il faisait beau, les arbres avaient un magnifique feuillage et j’aimais particulièrement les statues de ce parc.

Je passais poser les paquets à la voiture avant de rejoindre Maguy dans le parc. Je refermais bien mes portières et je courrais vers le parc lorsque je bousculais une poussette. Je m’excusais et lorsque je relevais la tête, je me retrouvais face à quelqu’un que je connaissais bien.

- Nick ? Mais je ne savais pas que tu pouponnais. Je suppose que c’est Kelly ?

Je m’amusais à faire bouger mes doigts devant son fils qui se mit à rire en voyant les grimaces qui accompagnaient mes gestes.

- Viens jusqu’au parc avec moi que je te présente Pierrick-Jak. Ils doivent avoir à peu près le même âge nos deux bambins. Et si tu as un peu de temps il faudrait que je te vois seule à seul un de ses quatre. Je suis tourmentée par plusieurs choses et j’ai besoin de me confier à quelqu’un du métier et dans ma position.

Nick accepta de m’accompagner et nous rejoignons rapidement Maguy et Pierrick-Jak.

- Je te présente Maguy, ex flic et nounou de mon fils. Maguy ne soit pas effrayée, Nick est un Grimm. Désolée Nick de lui dire la vérité mais Maguy qui est aussi mon amie est une hexenbiest d’où les présentations.

Je pris Pierrick-Jak dans mes bras et je m’installais face à Kelly. Ces deux-là se mirent à gazouiller et je pense qu’eux seuls comprenaient leur langage. Nous rions tous de bon cœur.

by FreeSpirit

Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un collègue - Althéa et Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1