Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Besoin d'un collègue - Althéa et Nick
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 5 Oct - 16:29


Besoin d’un collègue - Althéa et Nick



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

Spoiler:
 
Il faisait super beau et j’avais décidé de me promener avec Maguy et Pierrick-Jak. Je ne voulais pas encore reprendre à plein temps, je ne m’en sentais pas capable et les derniers évènements ne me poussaient pas vraiment à le faire. Nous étions fin juin et malgré le temps qui passait je ne me décidais pas à sortir de mon cocon. Au boulot j’avais demandé volontairement à ne pas aller sur le terrain pendant un moment et je préférais rédiger les rapports de mes collègues ou emmener des papiers ou des dossiers à ceux qui en avaient besoin.

A la maison tout se passait bien. Jack avait repris son boulot et il avait enfin fait la paix avec Maguy reconnaissant qu’elle était efficace dans son travail et qu’elle n’était pas exigeante. Oh ils avaient encore quelques anicroches, un vampire et une hexenbiest ne pouvant se mettre d’accord sur tout. Mais le calme était revenu et nous filions le parfait amour.

J’avais traîné les boutiques afin de refaire une garde-robe à notre petit bout de chou qui grandissait bien vite et Maguy avait envie de souffler un peu. Je me dis que nous pourrions nous arrêter à Chapman square, il faisait beau, les arbres avaient un magnifique feuillage et j’aimais particulièrement les statues de ce parc.

Je passais poser les paquets à la voiture avant de rejoindre Maguy dans le parc. Je refermais bien mes portières et je courrais vers le parc lorsque je bousculais une poussette. Je m’excusais et lorsque je relevais la tête, je me retrouvais face à quelqu’un que je connaissais bien.

- Nick ? Mais je ne savais pas que tu pouponnais. Je suppose que c’est Kelly ?


Je m’amusais à faire bouger mes doigts devant son fils qui se mit à rire en voyant les grimaces qui accompagnaient mes gestes.

- Viens jusqu’au parc avec moi que je te présente Pierrick-Jak. Ils doivent avoir à peu près le même âge nos deux bambins. Et si tu as un peu de temps il faudrait que je te vois seule à seul un de ses quatre. Je suis tourmentée par plusieurs choses et j’ai besoin de me confier à quelqu’un du métier et dans ma position.

Nick accepta de m’accompagner et nous rejoignons rapidement Maguy et Pierrick-Jak.

- Je te présente Maguy, ex flic et nounou de mon fils. Maguy ne soit pas effrayée, Nick est un Grimm. Désolée Nick de lui dire la vérité mais Maguy qui est aussi mon amie est une hexenbiest d’où les présentations.

Je pris Pierrick-Jak dans mes bras et je m’installais face à Kelly. Ces deux-là se mirent à gazouiller et je pense qu’eux seuls comprenaient leur langage. Nous rions tous de bon cœur.



by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Dim 14 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1422
Points : 1478
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 26 Nov - 17:39


▬  Besoin d'un collègue ▬

● Althéa ●



Certains jours, j'avais envie de m'échapper, surtout après de grosses affaires ou des complications qui s'accumulent les unes après les autres. Alors face à tout cela, souvent, je me raccrochais à ma famille et à mes amis, et surtout prend l'air, sortir d'une pièce à être enfermer tout la journée. Ce jour là, il ne faisait pas très chaud et j'avais dit à Adeline que je sortais Kelly. Malgré notre vie de fou, je voulais que mon enfant vive comme n'importe qu'elle autre enfant, qu'il est une enfance normale et heureuse, même si ce ne serait pas toujours facile étant donné la nature de ses parents et les pouvoirs de sa demie sœur. Après l'avoir emmitouflé, je le mettais dans la poussette, ah, j'avais hâte qu'il fasse ses premiers pas. Je pliais la poussette, l'installer dans le siège auto et nous partions dans un parc que j'appréciais par sa faible fréquentation et par sa facilité d'accès.

Je me garais et de nouveau en sens inverse, je le sortais et le mettais dans la poussette, toujours ayant un regard sur les personnes qui nous entoure, méfiance de père ou de Grimm ? Un peu des deux j'imagine. Finalement, nous étions partis dans le parc tous les deux slalomant entre les feuilles qui tombaient. C'est alors que je croisais Althéa, j'étais surpris de la voir ici, c'est vrai qu'on oublie que nos collègues ont une vie en dehors du poste de police. C'était le temps des présentations et c'est à ce moment là que je me dis qu'aucune journée ne passe sans que le mot Grimm ne soit prononcé. Je m'agenouillais pour m'amuser également avec nos deux bambins.

- Althéa, ça me fait plaisir de te voir, j'aime bien venir ici, peut être on s'y recroisera, Il n'y a que deux sorties, il n'est pas trop grand et surveillé. Très bien, nous verrons cela sans problème, j'ai le temps aujourd'hui, on trouve toujours du temps si on le souhaite.  

Je prenais également quelques photos pour immortaliser les deux bouts de choux. Qu'ils ne grandissent pas trop vite.


by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 14 Jan - 19:12


Besoin d’un collègue - Althéa et Nick



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Afin que je puisse tranquillement parler avec Nick, nous passions dans le parc et Maguy s’installa sur un banc face aux poussettes des deux bambins et Nick et moi sur le banc non loin d’eux. Je ne cachais rien à Maguy mais elle pourrait ainsi veiller aux oreilles indiscrètes et nous faire signe au moindre souci. Une fois installée, je ne savais pas trop par quel bout commencer mais je devais parler à quelqu’un sinon j’allais devenir folle.

- J’ai besoin de parler avec un ami qui comprend les problèmes des wesens même si toi tu es plus un chasseur. Mais j’ai compris que tu ne nous mettais pas tous dans la même case. Bref je te rassure je ne lance plus de boules de feu et je ne sors plus les griffes.

Je disais tout cela sur un ton taquin mais au fond de moi-même cela me rassurait. Je n’enviais pas ces pouvoirs que mon fœtus me procurait et je préférais d’autant plus le petit bébé qui causait avec le fils de Nick. Qui causait ? Enfin bref, ils se comprenaient car en plus nous les entendions éclater de rire.

- Je suis allée voir mon obstétricienne en compagnie de Jack et Pierrick sur sa demande. Je t’avoue que j’étais angoissée à l’idée de cette convocation car ce n’est pas son genre. Elle est spécialisée sur les wesens et elle même en est une. Elle me demanda de me dévêtir afin de m’ausculter et elle avait un air soucieux. Après mon examen je ne fus pas rassurée quand elle demanda de faire une prise de sang à Pierrick. Et sur le coup j’ai dit non.

Nick était très attentif tout en jetant de temps en temps un regard sur son fils et souriait en le voyant rire aux éclats et gazouiller avec mon petit bout de chou.

- Bref si je viens vers toi c’est que tu as connu beaucoup de faits et gestes des wesens et que tu as des livres d’après Hank. Donc voici mon souci : je suppose que tu as entendu parler des cellules souches ? Eh bien je ne sais pas si c’est dû au fait que Pierrick est né en prématuré mais certaines de ces cellules sont restées en moi.

D’un seul coup j’avais capté l’attention de Nick et je voyais qu’il attendait la suite.

- Mon obstétricienne m’a annoncé que non seulement mon utérus était comme neuf et que je pourrais avoir d’autres enfants mais qu’en plus je ne vieillirais plus. En fait dès que je me blesse, je me coupe ou j’ai simplement un petit bobo, je me répare rapidement. Je ne saurais pas ce qu’est la vieillesse, j’aurai toujours 26 ans. Jack est ravi car lui ne vieillit pas non plus mais ce n’est pas pareil. Il n’est pas vraiment « vivant » enfin c’est compliqué vu que c’est un vampire. Mais moi, je suis vivante, bien humaine et je peux mourir si l’on me porte un coup fatal.

Je le regardais, il écarquillait des yeux comme s’il venait d’apprendre quelque chose de totalement absurde. Mais j’étais paniquée et ne savait quel comportement adapter.

- Mais enfin te rends-tu compte que je vais devoir expliquer pourquoi je ne vieillis pas alors que mes collègues vont prendre de l’âge ? Comment vais-je faire mon métier ? Cela ira pendant 5 à 6 ans mais ensuite, ils vont comprendre ? J’ai peur.......


by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 11 Avr - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1422
Points : 1478
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 25 Fév - 18:51


▬  Besoin d'un collègue ▬

● Althéa ●



Cela faisait un moment que je n'avais pas pris l'air de la sorte. Je sentais Althéa un peu préoccupée pourtant, tout se passait pour le mieux. Nos deux bouts de choux s'amusaient et je ne pouvais m'empêcher de garder un œil très vigilent sur eux. Elle commençait de partager avec moi quelque chose qui lui portait sur le coeur. Je me montrais alors disponible et tendais une oreille d'amis pour essayer de répondre à ses questions. Cependant, c'était une interrogation bien inhabituelle dont elle me faisait part. Plus elle parlait, plus je me disais que je n'avais rien écouté de si étrange. Finalement, j'essaye de faire travailler ma mémoire pour mobiliser mes souvenirs sur des histoires semblables. Alors oui, j'avais bien lu des choses sur les couples wesens mais rien que le fait que deux wesens soient ensemble, cela n'est pas chose courante même plutôt tabou, alors d'ici à avoir des informations sur leurs progénitures. Je me montrais un peu gêné et finalement, je lui donnais la réponse suivante.

- Ecoutes Althéa, je ne crois pas être le mieux placé pour répondre à ta question. La vie personnelle des Wesen n'est que très rarement mentionné dans les livres de Grimm, je pense que t'adresser à un wesen, peut être Rosalee, te permettra de venir à bout des tes interrogations. Après, de mon point de vue et de mes quelques connaissances scientifiques, cela me paraît peut probable pour que des cellules aient pu passer la barrière du placenta, mais le monde wesen est différent de celui des humains. D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai rein de tels dans les livres que je possède, après je dois bien t'avouer qu'ils regorgent d'informations et que je ne les ai pas tout lu. Peut être qu'ils existeraient des moyens de solutionner le problème, mais je pense qu'une fois de plus, je ne suis pas le mieux placer. Par contre, je suis ravi que tu m'en parles, je pense connaître plusieurs relations qui pourront t'aider. Tout ça m'effraie un peu, Kelly va sans doute hériter des pouvoirs de sa mère, et moi je finis par vieillir, je ne m'étais même pas poser la question pour mon propre cas, ...  


by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 11 Avr - 15:59


Besoin d’un collègue - Althéa et Nick



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Je regardais Nick et je me disais que la vie prenait parfois de drôles de chemins. En effet je pourrais aller voir cette Rosalee mais je ne la connaissais pas. Et puis je n'avais pas du tout envie de changer.

- Je ne connais pas Rosalee alors à moins que tu ne me donnes son adresse et que j'aille lui rendre visite en ton nom, je suis mal barrée; Quant à ne pas vieillir, je te dirais que l'idée me plaît beaucoup car Jack ne passera pas pour un jeunot entretenant une aventure avec une femme d'âge mûr. Et je ne passerais pas pour une cougar...

J'éclatais de rire car je me disais que Jack avait près de 500 ans et que lui personne ne disais qu'il sortait avec des petites jeunes. Mais notre couple était spécial.

- Il  est vrai que Jack et moi formons un drôle de couple et que jamais nous n'aurions imaginé que nous pourrions avoir un enfant et qui plus est me donnerait ses capacités. Mais j'aime ma vie, entre mon job et ma vie de famille tout est parfait. Je ne dis pas que nous n'avons pas de prise de bec mais je pense que c'est la vie de chaque couple sinon ce serait monotone.

Je regardais Pierrick qui faisait de grands sourires, il était si fragile et il possédait sans doute de puissants pouvoirs. Personne ne le savait en fait. Kelly et lui gazouillaient tranquillement. Maguy me demanda si elle pouvait rentrer et je lui dis que cela ne posait aucun problème et que je rentrerais dans un petit moment avec Pierrick.

- J'avais envisagé de faire une demande au FBI mais Jack ne veut pas, il ne veut pas que je reste plusieurs jours loin de Pierrick et lui et du coup j'ai abandonné l'idée. Au pire si je vois que mon physique pose problème, je pourrais toujours devenir détective privé. Mais d'ici là, les humains verront peut-être le monde wesen et nous serons peut-être acceptés. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. On marche un peu ? Tu me parleras de toi et de ton petit Kelly. La vie est-elle simple pour vous deux ?


by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 12 Sep - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1422
Points : 1478
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 15 Mai - 16:38


▬  Besoin d'un collègue ▬

● Althéa ●



Je prêtais une oreille attentive à Althéa qui était en passe de devenir plus qu'une collègue. Il est vrai qu'avec du recul, je me rendais compte qu'être wesen ou Grimm, appartenir à cet univers là rendait la vie bien plus compliqué. Pourtant, avec un peu de recul, je pouvais être satisfait de ma vie malgré tous les rebonds et les imprévus. Je saluais Maguy avant qu'elle ne parte et nous commençions de marcher avec Althéa. Il est vrai que depuis le début de notre rencontre, je l'écoutais plus que je ne parlais. Je pense qu'être Grimm m'a beaucoup éloigné du côté humain, je pense avoir un relationnel vraiment particulier avec les autres, beaucoup de wesen me craigne parce que je suis Grimm sans même me connaître et cela ne rend pas les choses faciles. Pourtant, il est vrai que je n'en parle à personne et garde beaucoup de choses pour moi. Althéa était là et je me dis qu'elle était suffisamment une personne de confiance pour que je lui partage certaines aspects de ma vie familiale, ma vie en tant qu'homme et papa et pas en tant que Grimm.

- Simple ? Je dirais plutôt l'inverse. Kelly n'est pas née d'un amour fusionnel et sa mère est une Hexenbiest qui était avant avec un membre de la famille royale. Pourtant, avec le temps et parce que j'aime mon fils, j'ai appris à faire avec, apprendre à connaître Adalind et je pense que cela m'a appris beaucoup sur le fait que les personnes peuvent changées, on ne naît pas mauvais et le destin n'est pas tout tracé. Il est évident que j'avais espéré bien des choses sur mon futur, mais être Grimm réserve bien des surprises et au final, j'ai trouvé un peu de normalité dans tout ça, j'ai une femme, un fils et une fille par union alors oui, nous sommes en train de devenir peu à peu une famille lambda, au détail prêt que Diana possède des pouvoirs surprenants et que notre relation est très particulière. Je ne me prends plus la tête et je prends les choses comme elles arrivent et je pense que ce n'est pas plus mal ainsi. Maintenant, je pense que je suis un bon Grimm, là dessus pour voir d'où je viens et tout ce que j'ai appris, je pense que ma tante serait fier de moi. Et être papa et bien ça m'est vraiment tombé dessus comme ça, j'ai pas eu de préparation, Kelly est arrivé et j'ai appris par l'expérience, j'aime jouer avec lui, il est si innocent encore mais j'espère qu'il sera fort et réfléchi comme son père, je suis content qu'Adalind puisse s'occuper de lui, c'est vrai que je ne passe énormément de temps avec lui mais je suis heureux de participer à son éducation et aux tâches du quotidien également. Voilà le bilan aujourd'hui.  


by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 18 Juin - 16:20


Besoin d’un collègue - Althéa et Nick



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Nick expliqua que sa vie n'avait pas été aussi simple qu'il l'aurait voulu et que son bonheur avec Adalind était récent. Il avait admis qu'Adalind avait changé et il adorait le fait d'être papa.

- Jack aussi est complètement dingue de Pierrick, quand il est avec lui ce n'est plus l'homme d'affaires ou le vampire, c'est un papa qui se rend complètement gaga en faisant la locomotive ou l'avion pour amuser notre bambin. Je crois qu'au final peu importe si nous sommes d'un monde ou d'un autre, quand on a une famille on fait tout pour que ça fonctionne et on partage l'amour que l'on a en nous. Pour plaire à l'autre d'une part mais aussi pour éduquer nos enfants et leur faire prendre la voie que l'on désire et qui correspond à eux. Je comprend que tu aies envie de vivre une relation stable car avec nos vies de flic ce n'est pas toujours simple.

En fait pouvoir me confier à un collègue, papa, vivant avec une Wesen et malgré tout arriver à gérer le stress du boulot, la vie quotidienne avec tous ses aléas, me faisait un bien fou. Je me disais que maintenant je n'avais plus besoin de vivre cela toute seule.

- Mais être Grimm, flic et papa ne t'inquiète pas trop ? Personnellement j'avoue que par moment j'ai besoin de tout lâcher afin de souffler. Nous avons le projet avec Jack de partir quelques mois en Angleterre et du coup je vais demander un congé.

J'éclatais de rire avant de continuer.

- Depuis le temps que Renard me bassine à prendre mes congés en retard, je pense que je vais franchir le pas. Et puis cela rapprochera notre vie de couple et de parents. Je vais aussi profiter de mon petit bonhomme. Te rends tu compte que depuis quatre ans je n'ai pas pris de congés. Juste huit jours après mon accouchement vu que Pierrick a pris un mois d'avance.

Je le regardais en souriant avant de reprendre.

- J'ai un peu peur malgré tout car je ne connais pas quel genre d'affaires Jack traite là-bas. C'est son pays natal, sa vie, son héritage et j'ai peur d'être un cheveu sur la soupe au milieu de tout cela. Mais d'un autre côté, je me dis que si nous devons passer notre vie ensemble, il faut que je fasse ce voyage avec ma petite famille au grand complet car Maguy et Sébastien seront du voyage. Jack nous réserve une surprise pour l'occasion.

J'étais comme une enfant qui confie un secret à son ami et j'avoue que cela faisait du bien que j'en parle à quelqu'un. Je me tordais la lèvre :

- J'espère que cela ne posera pas de problèmes dans le service car trois mois ce n'est pas rien ? Qu'en penses-tu ?

by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 16 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1422
Points : 1478
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 23 Juil - 19:48


▬  Besoin d'un collègue ▬

● Althéa ●



Althéa se confiait à son tour et je prêtais l'oreille attentive qu'elle avait su me donner. Nous avions tous les deux bien des points communs et notamment celui de mener des vies intenses, trépidantes, stressantes et bien remplies. Cela me faisait du bien de confier ce que j'avais sur le cœur, je n'étais pas quelqu'un de très expressif et je confiais rarement mes sentiments à Monroe ou encore Rosalee. Avec Adalind, finalement, Althéa était la seconde personne qui voyait l'homme derrière le Grimm et le détective de police. Bien que je faisais tout pour avoir de larges épaules et assumer tout un tas de casquettes, je n'étais qu'un simple humain, certes un peu amélioré sur certains points mais il fallait faire avec et c'est ce que j'avais appris ces dernières années. Althéa me demandait alors s'il n'était pas difficile de tout concilier.

- Je dirais que je m'adapte à la situation. Disons que la répartition de mes activités et très fluctuante selon la période, il y a certaines semaines, je suis un Grimm mettant de côté le reste, des semaines je veux être plus proche de mon petit, de ma femme qui me manque et d'autres semaines une grosse enquête va me faire travailler plus. J'ai la chance d'avoir un emploi du temps flexible, tant que le boulot que l'on m'incombe est réalisé, personne ne viendra redire quoique ce soit. Je crois que c'est comme ça que j'arrive à joindre les bouts et ne pas baisser les bras, d'une part par ma fonction, mon passé, je ne peux pas baisser les bras, j'ai des moments de faiblesse certes, comme tout le monde, mais je serais toujours là, sinon c'est que l'on m'a kidnappé ! Le plus dur c'est de garder un équilibre raisonnable entre tous, je ne veux décevoir personne mais je ne veux pas avoir de regrets non plus. Alors, cela ne me dérange pas, prends 3 mois, 4 si tu le souhaites, même s'il sera dur de te remplacer, nous trouverons bien quelques stagiaires très volontaires surtout sur cette période estivale. On a tous besoin de se ressourcer.   


by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1637
Points : 1671
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 16 Aoû - 13:42


Besoin d’un collègue - Althéa et Nick



" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Nick avait somme toute une vie aussi compliquée que la mienne et des vacances ne lui feraient pas de mal non plus.

Pas de bol, je ne compte pas partir en été mais en plein hiver, départ mi-décembre et retour en mars car pour rien au monde je ne ferais l'anniversaire de Pierrick loin de ses parrains et marraine.  Tu sais tout comme toi, consacrer du temps à mon enfant, est un moment précieux. Surtout que pour Jack et moi Pierrick est un cadeau auquel on ne s'attendait pas. Et ce voyage nous rapprocherait énormément, je vais apprendre à le connaître et lui donner le temps de me comprendre aussi. Je suis à un tournant important de ma vie et je pense que ce changement nous apporta beaucoup.

Je souris et je me mis à rêvasser car je me disais qu'avec Jack je devais m'attendre à tout. Je reprenais vis à vis de Nick.

Je pense que mon métier est un atout puissant et j'aime terriblement ce que je fais. Au fil du temps je me perfectionne même si le tact ne fais toujours pas parti de mes priorités. L'action est ma priorité et je ne réfléchis pas à savoir comment je vais m'y prendre dans la plupart des cas. Je suis hyper-réactive dans bien des situations même si parfois je me lance dans des embrouilles pas possible simplement parce que je ne sais pas dire non. Mais comme ma rencontre avec Jack, j'avoue que Renard m'avait fourrée dans un sacré guêpier et si Jack ne m'avait pas épaulée, ce serait devenu dramatique. Mais au final j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Je me rendis soudain compte que je me confiais naturellement à Nick comme si nous étions des amis de toujours.

Mais je suppose que toi aussi tu dois avoir des anecdotes de boulot originales. La plus comique fut ma première enquête avec notre psychologue Aiden. Le pauvre j'ai cru qu'il allait devenir fou à force que je mette toujours les pieds dans le plat quand il ne le fallait pas. Mais il a bien géré et rattrapé la situation plus d'une fois. J'adore me rappeler de bons moments comme ça, on se dit que le monde n'est pas si mauvais et que chacun a sa place....


Je laissais ma phrase en suspens, me disant que Nick devait bien avoir des anecdotes tout aussi plaisantes.

by FreeSpirit




Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un collègue - Althéa et Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins-