Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 20 Sep - 17:03


Description Physique

Peter Thomas est un jeune homme de 25 ans, de type caucasien. Faisant un mètre soixante-quinze, il n’est pas spécialement musclé. Mais il est assez mince, prenant soins de lui, le corps svelte. Il a les cheveux noirs courts, souvent coiffé dans un style décoiffé, les yeux marrons et aime se laisser un fin duvet sur le visage. Côté vestimentaire, le jeune Peter n’est pas du genre à trop se casser la tête. Il préfère les choses simples, un t-shirt et un jean ou bien un sweet à capuche, une veste, des baskets… Bref, il ne court pas après la mode et sait se contenter de ce qu’il a.

Il ne pratique pas beaucoup de sport, mais il aime bouger surtout dans la danse. Une activité qui l'aide beaucoup à rester en forme. Autre petit détail, il parle avec un léger accent français, hérité de ses parents qui peut en faire son charme.

Sous sa forme de Dämonfeuer, il ressemble comme tout le reste de ses congénères, à la différence près que ses écailles sont plus tirées vers une tinte orange sombre. Mais cela ne change en rien à ses facultés de Wesen.


Caractère


C’est un amoureux de l’histoire et de la lecture. En réalité il aime beaucoup la culture, surtout ceux qui touche aux livres et à la danse. Il passe presque tout son temps le nez dans un livre et pour se dégourdir, on peut le voir bouger un peu ses pattes sur des pas de danses improvisées. Qu’il danse bien ou non, chacun en jugera. Mais Peter est un garçon très intelligent et cultivé, qui aime aussi chercher à comprendre le pourquoi des choses, pensant pouvoir résoudre tous les problèmes une fois l’origine identifier.

Par contre, Peter peut se montrer niveau social très exaspérant. C’est une personne aimant plaisanter, taquiner et provoquer. Parfois, c’est juste amical, mais des fois, c’est juste pour pousser son interlocuteur à bout. Il aime se montrer sarcastique et parfois hautain. S’il se trouve devant quelqu’un qu’il jugera peu cultiver ou ayant un comportement stupide, il lui fera que très peu de cadeau. Parfois, quand on lui parle, il lui arrive de se laisser distraire et dévier sur un autre sujet et en parler pendant un bon moment. Et comme il aime parfois s’entendre parler, cela peut durer. Il est aussi un rien narcissique, se ventant quelques fois, mais sans aller trop loin.

Peter n’est pas quelqu’un de spécialement violent, il préfère le dialogue pour résoudre les conflits, et parfois un rien de manipulation. Mais s’il le faut, il se défendra et faite attention, il peut faire très mal, sans même cracher le feu. Il adopte une posture droite, et sait se défendre au corps-à-corps. Il ne fait pas s’attendre à un combat de kung-fu, mais il est adroit.

Par rapport à ses semblables, il est moins attiré par les métaux précieux. Sa préférence, les livres bien entendues. À la place d’une cave remplis d’objets de valeur, c’est toute une bibliothèque qu’il s’est aménagé chez lui, regroupant divers savoirs. Mais il lui arrive de se laisser parfois tenter de prendre quelques babioles, se faisant parfois passer pour un pickpocket, mais rien de bien méchant. Mais, il garde ce trait de caractère qui est l’attachement à la famille, prêt à tout pour eux. Mais aussi, à ses proches qu’il peut considérer comme de sa famille aussi, quelle que soit son espèce.

En effet, Peter peut se montrer très protecteur, n’hésitant pas à risquer sa vie pour eux, répondant à chaque fois à leur appel et pouvant aussi se montrer comme une bonne oreille attentive qui cherche à être de bon conseil. Sa loyauté est vraie, quand il accorde sa confiance à quelqu’un, c’est pour la vie. C’est aussi quelqu’un de très réfléchit, ses actions ne sont jamais faites sur un coup de tête, il prend le temps de réfléchir pour juger quel serait la meilleure chose à faire. Les moments où il n’applique pas cette habitude, c’est quand sa patience a atteint ses limites et donne une bonne droite.

Par contre, un point qui peut laisser perplexe pas mal de monde, est son détachement aux affaires du monde. Il y a une révolution et les murs sont envahis d’une foule enragée ? Cela l’importe peu. Une armée envahit la ville, quelle importance ? Dans chaque affaire, Peter se montrera le plus neutre possible. Très souvent, car ces histoires ne le concernent pas, et donc ne l’intéresse que très peu, voire pas du tout. Il préfère se concentrer sur ses affaires et ses propres objectifs, au lieu de se mêler de celles des autres. Mais cela peut avoir une autre explication. En effet, Peter préfère ne pas s’engager, du moins tout de suite, sans réellement connaître les motivations de chacun et le fin mot de l’histoire. S’il devait prendre part, ce serait dans le camp des victimes, de ceux ayant raison. Mais en rejoignant un mouvement sans prendre ses précautions peut lui paraître dangereux et stupide, surtout s’il se retrouve du mauvais côté. Par contre, il peut très bien suivre l’histoire juste par curiosité sans se prononcer pour autant.

Enfin, Peter déteste le mensonge, dont les menteurs. Il ne ment jamais, toujours honnête, même s’il peut jouer sur les mots, pour lui cela reste la vérité. Il n’aime pas cacher les choses, pour lui la vérité et la connaissance doit être partagé à tous, alors qu’on l’oblige à taire sa vraie nature l’insupporte, c’est pour cela que quand quelqu’un le voie sous sa vraie forme, il est bien content. Enfin, il déteste le nom de Dämonfeuer. Il dira toujours être un Dragon. Pour lui, ce nom est une horrible erreur qui dénature sa noble espèce dont il est fier. Un surnom donné par des « Ignares » pour entacher une si magnifique espèce. De plus, qu’il est fier de savoir de qui, il descend.

Thomas Peter




Âge:25
Métier :Assistant de Bibliothèque
Groupe:Wesen - Dämonfeuer
Association:Aucune pour le moment
Etat Civil:Célibataire
Ville de naissance:Portland

Mon histoire


Si on s’attend à une histoire épic, où un jeune enfant se découvre un incroyable don et doit sauver le monde comme on voit à la télé, laissez-moi vous détromper, il n’en est rien. Enfin, pas complétement, surtout quand on est un Wesen. Pour comprendre la situation de Peter, il faut remonter quelques années avant sa naissance. Ses parents vivaient en France à l’origine et gagnaient très bien leur vie. Son père travaillait comme responsable dans une usine qui traitait le cuivre. Tout se passait plutôt bien et aucun nuage noir à l’horizon. Le couple était des jeunes mariés et ils étaient à l’abri du besoin. Mais la vie n’est jamais facile, même pour des dragons. La famille Thomas faisait tout son possible pour ne pas attirer l’attention, faisant de gros effort pour cacher leur nature Wesen. Cela aurait très bien pu marcher et le couple aurait pu vivre heureux et en paix, mais non.

Voilà qu’un individu rodait non loin de l’usine où travaillait le père de Peter. Au début, confondu pour un profiteur qui voulait voler dans les réserves, l’inconnu démontra qu’il en savait beaucoup sur lui et sa femme et se montra menaçant. Alors, pour calmer le jeu, Edouard Thomas, le père, décida de le rencontrer à nouveau pour discuter et savoir ce qu’il voulait réellement. Sa femme Sarah fut morte d’inquiétude durant son absence, mais son cœur se soulagea en le revoyant en vie. Mais son mari lui expliqua qu’ils ne devaient rester ici, le couple devait fuir au plus vite le pays. Voilà comment ils furent arrivés à Portland. Dans la ville, Edouard trouva du travail dans une entreprise de taille moyenne qui s’occupe de la livraison de matériaux. Quant à Sarah, elle ouvrit une petite école de danse dans le quartier, ouverte à tous.

La vie reprenait son cours tranquillement, l’incident survenu en France devenait peu à peu un vieux souvenir qui s’effaçait progressivement de leur mémoire. En plus, ils furent bénis par la naissance du jeune Peter qui vint combler leur bonheur. Bien entendu, la vie à Portland était loin d’être toute rose, mais ils arrivèrent à mieux-vivre là-bas, ils étaient entourés de d’autres Wesen, ce qui les aida à mieux cacher leur secret. Et ils s’imaginaient qu’ils seraient plus à l’abri de ceux voulant la mort de leurs semblables. Depuis tout petit, Sarah Thomas berçait Peter avec des histoires de famille. Avec un vieux manuscrit familial qu’elle a pu emmener avec elle, la jeune mère racontait l’histoire de l’un de leur ancêtre, celui du dragon vaincu par Saint George.

Tout le monde connaissait les grandes lignes de cette légende, le preux chevalier sauvant la jeune fille du roi qui fut offerte en sacrifice à un dragon. Le début d’une longue quête pour le héros afin d’exterminé nombreuses de ces créatures. Mais la famille Thomas avait une toute autre version. Le dragon de la légende, était un Dämonfeuer originaire d’Allemagne, répondant du nom de Jehan. Il était un ancien seigneur qui protégeait sa terre vaillamment en France. Mais à cause de sa nature Wesen, il fut trahi par ses sujets qui le remplacèrent par un Kehrseite-Schlich-Kennen. Fou de rage d’avoir était trahit par ces protégés, Jehan décida de se venger. Pour cela, il massacra le bétail et détruisit les récoltes. L’usurpateur prenant peur que le peuple ne se révolte contre lui, passa un marché, s’il a pris les biens de son ancien maître, alors il offrira ce qu’il avait de plus précieux, sa fille. Cette dernière devint donc la captive du seigneur déchu, en échange de la paix. Mais, un homme en armure, monté sur un cheval blanc arriva, se présentant comme un homme envoyé pour combattre les forces du mal en attaquant les créatures. Le nouveau roi y trouva une belle occasion et envoya ce puissant guerrier chasser le monstre. Le combat fut épique, mais le paladin eut raison du dragon. La fille sauve, le chasseur en armure s’en alla. Car il savait que le Dämonfeuer avait toute une famille, et décida de l’occire, avant qu’elle n’exige vengeance.

Voici donc la légende qui à bercer et forger le jeune Peter Thomas. Il trouva de la fierté de faire partie de cette noble famille et rêva qu’un jour, il lui rendrait hommage. Cela lui donna également le goût de la lecture et d’une quête de la connaissance, un plaisir si intense qui éclipsa presque celle de l’or et du cuivre qui faisait saliver depuis toujours ses semblables. Pendant ses études, il ne se montrait pas très sociable, il n’avait que peu de fréquentation, car il se montrait très exigent envers ses demandes en matière d’amis. Mais il se réfugiait toujours dans ses livres et les cours de danse que sa mère lui donnait parfois. Il espérait aussi qu’un jour, il n’aurait plus besoin de cacher sa nature wesen. Il en était tellement fier qu’il aimerait la montrer, mais de manière pacifique de préférence. Alors il n’arrêtait pas de demander à ses parents, pourquoi se cacher, pourquoi ne pas tout raconter. Mais on lui répondait à chaque fois que c’était mieux ainsi, pour leur sécurité, sans même lui avoir parler de l’étrange personne qui les as obligés de fuir leur pays. Rappelant également que c’était un ordre du Conseil Wesen. Alors Peter dut s’y résoudre.

Durant ses études, il se montrait très bon en langues et en histoire. Un peu en philosophie aussi, ayant juste la moyenne pour cette matière. Son rêve serait de devenir historien, car il espérait étudier le passé des wesen par curiosité, mais aussi prouver par-là que chaque espèce se valait, une sorte de volonté de voir cohabiter en paix chaque espèce en prouvant que malgré leurs défauts, tous pouvaient aussi s’entendre. Mais il rencontra quelques difficultés en parcours. On critiquait son caractère un peu décalé, mais aussi parce que ses idées semblaient farfelues. Mais pour Peter, ce n’était que de la jalousie, car il savait que ses thèses étaient juste, même s’il masquait pour l’heure la mention exacte des wesen. Alors, il se tourna vers la bibliothèque de la ville. Un sanctuaire pour lui, où il se sentait bien. Ayant en plus des contacts là-bas, il se trouva une place en tant qu’Assistant de bibliothèque, où il pouvait avoir accès à un maximum de savoir. Mais étant encore très attaché à sa famille, il ne logea pas très loin de chez eux, afin de veiller sur ses parents. En tout cas, cela lui laissa la place pour stocker ses propres livres, mais aussi ses divers objets de valeur qu'il a pu récupérer, servant de décoration.


Derrière l'écran

- Prénom: Jerems
- Pseudo: Iskaras
- Où avez-vous connu le forum ? Par nu Partenariat
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
- Fréquence de connexion : Un peu tous les jours, surtout le WE


Dernière édition par Peter Thomas le Jeu 21 Sep - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
『Origine Wesen
avatar


『Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Âge perso : 27
Profession : Kiné
Posts : 155
Points : 161
Disponibilité :
90 / 10090 / 100

Absence : Présence normal les lundis et mardis !
Présence réduite les jeudis et vendredis (je travaille).

Mercredi et week end à voir !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 20 Sep - 18:00
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu han moi
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1369
Points : 1417
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 20 Sep - 18:17
 Bienvenue sur Grimm's World

Salut !

J'imagine que tu es l'invité qui a posé des questions à Althéa, elle s'est bien occupé de toi et je partage son avis

Et sinon, juste pour info, je suis Kim sur Scientia, je suis admin des deux forums, plusieurs membres sont sur les deux en même temps ! Bon jeu et hâte de lire ta fiche Very Happy


Juste ce petit petit message pour te dire qu'il te reste 1 semaine pour terminer ta fiche, envoies moi un message  si tu as besoin d'un peu plus de temps !

 Tu peux également utiliser l'interface d'aide ICI

N'hésites pas à demander si tu as besoin et n'hésites pas à reposter lorsque ta fiche est terminée !


Le Staff



Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 20 Sep - 19:00
Merci beaucoup pour votre accueil^^

Et enchanté de te retrouver ici aussi, les deux forums m'ont taper dans l'œil en même temps justement lol
Je sens que je vais me plaire parmi vous Very Happy

Normalement une semaine devrait être bon pour finir ma fiche ici, les jours qui suivent devraient être bons geek


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1369
Points : 1417
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 21 Sep - 17:48


▬ VALIDE▬

● 5/5 ●



Salut !  Ta fiche est validée ! Bienvenue officiellement parmi nous !

Histoire très sympa avec la petite légende, un perso que j'ai hâte de rencontrer, tout va pour le mieux, bon RP parmi nous !

N'hésites toujours pas à envoyer un message si besoin !


Le Staff


PS: Lorsque ton histoire sera menée à évoluer, n'hésite pas à le rajouter directement à la suite de cette fiche !

Voici quelques étapes si tu ne sais pas par où commencer :

● Viens découvrir les autres personnages des membres ICI

Demande un RP à un membre en répondant simplement à son répertoire de RPS ICI

● Crée ton répertoire de RP, tu peux utiliser ce code ICI ou bien utiliser le tien

● Tu peux également te faire des connaissances, voire plus si affinités grâce aux liens, idem,
tu réponds directement sur les fiches de liens ICI

● Crée ta fiche de liens, tu peux utiliser ce code ICI ou bien utiliser le tien

● Tu peux référencer ton avatar ICI

● Tiens toi au courant des intrigues en cours ICI et fais nous part de tes absences ICI

● Tu peux demander une catégorie spéciale pour ton appartement si nécessaire ICI

Et si besoin, envoie un message !  



Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 21 Sep - 18:41
Merci beaucoup Nick, je suis content en plus que mon histoire vous ait plu, je suis rassuré han

J'ai hâte de te rencontrer en RP, comme tous autres aussi cheers


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
の Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 222
Points : 220
Disponibilité :
60 / 10060 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 21 Sep - 20:29
bienvenue a toi! je viens de dévorer ta fiche ^^


It's a summer paradise!!!! Cruisin with the boys and girl!
Keeping me cool smooth and steady slicked back hair! Don't stop the music! We do anything we want, anytime we want oh yeah o/
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Posts : 195
Points : 207
Disponibilité :
70 / 10070 / 100

Localisation : dépend de mon état/humeur
Absence : moins présente à cause des cours


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 23 Sep - 10:51
Bienvenue ! Smile


Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 55
Points : 57
Disponibilité :
30 / 10030 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 23 Sep - 14:50
Bienvenu à toi. Joli personnage. très Intéressant Smile

ton style me dit quelque chose. Mais je me trompe peut être Wink


Nathaniel Cammas
Des paroles chaque jour sont envolées, de ces mots, seuls ceux du coeur demeurent.
(⚡) le chant des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 24 Sep - 8:41
Merci beaucoup Nathaniel^^

C'est possible, je suis sur d'autres forums RPG également, on s'est peut-être déjà croiser Wink


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1396
Points : 1424
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 24 Sep - 16:13
Super, personnage attachant d'entrée. Des principes, de l'intellect et un idéal. J'aime beaucoup. Je suis aussi Lily.

Amuses-toi bien.





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 24 Sep - 21:18
Je suis content qu'il te plaise, et j'espère aussi que nos persos se croiseront, je trouve les Mauzhertz trop mimi han


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Phoebe Tonkin
Âge perso : 26
Profession : Bibliothécaire
Posts : 288
Points : 294
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

Localisation : Ma bibliothéque
Gif :
Absence : Occupé dans les mois qui arrivent !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 25 Sep - 20:44
Bienvenu à toi parmi nous, très bon choix de personnage Very Happy très bonne histoire en espérant que nos personnage se rencontrent Very Happy


J'étais livrée à moi-même, à ma peur et à ma solitude. Je tentais de me donner du courage et de refouler ma panique par des moyens rationnels. Ce sont les mots qui m'ont sauvée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 25 Sep - 20:47
Merci beaucoup Olivia kiss
J'espère aussi, après on a un boulot très semblable j'ai vue cela pourrait être sympa^^


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Phoebe Tonkin
Âge perso : 26
Profession : Bibliothécaire
Posts : 288
Points : 294
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

Localisation : Ma bibliothéque
Gif :
Absence : Occupé dans les mois qui arrivent !


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 25 Sep - 21:09
Oui j'ai vu cela, il me reste un RP de libre si tu veux Very Happy


J'étais livrée à moi-même, à ma peur et à ma solitude. Je tentais de me donner du courage et de refouler ma panique par des moyens rationnels. Ce sont les mots qui m'ont sauvée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
彡 Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


彡 Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan o'brien
Âge perso : 25
Posts : 80
Points : 88
Disponibilité :
40 / 10040 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 25 Sep - 21:12
Oui ce serait sympa^^
Mais tu préfères que ce soit quoi comme genre de rp ?


Mon véritable trésor, c'est toi ma bibliothèque.


Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Thomas Marci
» Présentation de Thomas Barrow [Validée]
» Présentation de Thomas Rockwood [Validée]
» Présentation Thomas Carlier
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet