Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 11 Sep - 3:21
Cela fessait aujourd’hui un mois pille que Gemma avait quitter l'Allemagne pour artérite à Portland. S'était fout comme le temps passait. Elle était maintenant professeur d'Allemand à l'université de Portland et Linguiste pour la police car elle parlait plusieurs langue courrament. Elle regardait à la terrasse d'un café une vidéo sur l'ordinateur portable de Nick, qu'il lui avait prêté, d'ailleurs elle vivait encore chez lui dans la chambre d'amis, en temps normal elle ne restait jamais aussi longtemps, mais elle avait m'impression d'avoir trouver un deuxième frère en lui. En parlant de frère, c'était justement le vrai, le jumeaux, qui lui avait envoyer une vidéo des premier pas de son fils qui était rester avec son oncle en Allemagne. Cela la faisait rire, il avait tellement changer ce petit bonhomme qu'elle avait laisser dans sont lit avant de partir. Maintenant il avait des cheveux et faisait courir son oncle en rond entre les meuble du salon. Il était encore petit et ne ce souviendrait pas qu'elle n'était pas là, mais ces images lui donnait aussi un coup au moral.

_L'héritage !

Gemma ferma vite l'ordinateur quand elle entendit la voix de Renard derrière elle.

_Venant de vous ça ne me surprend pas. Perpétuer votre ligner à toujours été un devoir pour cette dernière.

Elle ne dénia pas ce retourner pour lui répondre

_Il faut bien des personnes comme moi... et comme Nick, qui est allé nous chercher un café à l'intérieur.
_Vous ne regrettez pas de rater ces premiers pas, ces premiers mots

Il pris place sur la chaise de Nick en face de Gemma.

_Les couches salle et les nuits blanche entre deux comme vous.

Elle tenais le même ton tout en lui tenant tête, sans trop s'avoir pourquoi il sourit.

_Adaline, et moi sommes encore en vie. Bien que certaine connaissance on disparu cela prouve que Nick détint sur vous.

Elle lui lança un jurons en Allemand, il souria et ce leva pour partir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ne l'avait pas encore tuer. Il est vrai qu'en Allemagne cela serai plus facile, il ne serait déjà pas chef de la police. C'est alors que Nick revint avec deux café.




Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1410
Points : 1464
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 29 Oct - 15:37





Un mois déjà
Feat Gemma





J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, tout roulait pour le mieux, peut être d'ailleurs était-ce TROP normal ? Gemma s'était établi dans ma vie depuis un mois et je pense que nous formions un bon trio avec Hank, j'avais un collègue dans la police et non Grimm et une collègue Grimm pas dans la police, que demander de mieux ? Les deux facettes que je réunissais en deux personnes. Gemma passait du temps au poste sans que cela ne paraisse étrange pour qui que ce soit. Je revenais avec deux cafés avec un large sourire mais je crus comprendre que tout le monde ne portait pas le même en train que moi en ce début de semaine. Je voyais Renard repartir dans son bureau le visage figé. Je me tournais vers Gemma.

- De retour ! Oh, ça n'a pas l'air de s'être très bien passé entre le capitaine et toi ? Des petits tensions ou de réels problèmes ?

Entre Renard et moi, il y avait une sorte de conflit type guerre froide mais tout se passait avec beaucoup de diplomatie en fin de compte. J'eus un appel à peine je finissais ma phrase, une nouvelle enquête, elle tombait à point nommé ! Je disais à Gemma que nous n'avions même pas 5 minutes, c'était à deux pâtés de maisons du poste de police, une prise d'otage dans un casino. Je prenais alors les clefs et enfilait ma veste. Je passais le téléphone à Gemma et nous étions partis !








Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1551
Points : 1583
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Coucou, c'est les vacances et j'avoue ne pas être ponctuelle


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 5 Déc - 15:59


ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 9 Jan - 4:23
(HJ; j'aimerais bien un jours qu'on face un RP sans foncé dans le tas Wesen tout de suite, un RP "vie")


Gemma fit un sourire forcé à la question de Nick et pris le café qu'il avait apporté. Elle en bue une gorger avant de lui répondre.

_Tu sais se qu'il est et que ma famille déteste génétiquement les siens!... On ne s'entendra jamais lui et moi, nous sommes destiner à nous détester. La seul choses qui empêche le massacre c'est toi.

Elle bue une autre gorger pendant que Nick répondit au téléphone. Encore une affaire. Depuis qu'elle le connaissant elle ne l'avait vu faire que ça, à croire qu'il ne connaissait pas les vacances.
Serte avec son frère, en Allemagne, ils pouvait prendre la relève de l'autre. Ce qui lui avait d'ailleurs permis d'avoir le temps d'avoir un fils. Mais ils s'avaient aussi quand ne rien faire. Faire profile bas. Le preuve, Nick était tout seul mais beaucoup plus connu des Wesens que Gemma et son frère.

Elle ne compris pas pourquoi elle devait intervenir sur une prise d'otages, et surtout; Pourquoi Nick lui passa le téléphone.

-Allô..... Quel langue?.... Oui je la parle très bien nous arrivons.

Elle retrouva Nick au parking qui l'attendait impatiemment, le moteur ronflant, tendit qu'elle ne ce pressait pas trop. En tout cas pas autant que lui. Elle monta enfin dans la voiture après une gorgé de café.

_ Je suis persuader que même dans ce pays les prises d'otage peuvent durer des heures. Surtout si le .... méchant.... (elle avait encore un peut de mal avec les mot compliqués) demande eux même un traducteur.




Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1410
Points : 1464
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 22 Jan - 14:03





Un mois déjà
Feat Gemma





Gemma prit le téléphone, du peu que j'avais pu entendre, nous avions à faire à des preneurs d'otages non américains. Gemma en tant que traducteur ? C'était tout de même étrange. J'espère que nous arrivions à les raisonner au lieu de déployer toute troupe. Finalement, je me demandais pourquoi ils nous avaient appelé, ce n'est pas les forces de police qui s'occupent de cela mais plus les unités spéciales. Je me garais et nous passions sous le rubalise. On nous faisait un petit débriefing sur la situation. C'était une situation très spéciale à vrai dire. La banque était en horaires de fermeture, il n'y avait qu'en seul otage le propriétaire de l'agence et un ou deux preneurs d'otages. Ils nous dirent également que le preneur d'otage voulait parler qu'à Nick Burkhardt. Je supposais alors qu'il s'agissait d'un wesen. On nous équipa, Gemma et moi, de gilets par balle et d'autres équipements, dont des oreillettes, nous devrions sans doute les poser. Ils nous disent que si besoin, les unités spéciales allaient arriver dans quelques minutes seulement.

Je me tournais vers Gemma, je crois qu'elle avait compris la même chose que moi. Mon cœur palpitait et nous nous approchions de l'entrée de l'agence. Le quartier était bouclé. Après avoir attendu quelques instants devant les portes automatiques, elles s'ouvraient. On avance, un peu méfiant. C'est alors que les hauts parleurs de l'agence nous disaient de nous diriger vers la salle des coffres. Avant d'entrer dans la salle des coffres, on nous intimait de poser nos armes. Nous pouvions difficilement mentir, il y avait un portique détecteur de métaux avant de rentrer dans la salle des coffres. Je regardais Gemma et j'échangeais un regard complice. Nous étions des Grimms, nous pouvions nous défendre avec d'autres choses qu'avec des armes à feu et nous avions prévu. Nous passions le portique et nous voyons alors un grand sac en toile de jute qui bougeait un peu, ce devait être le directeur de l'agence. C'était un
Pflichttreue, j'étais vraiment étonné de le voir. Il était jeune, un peu déboussolé. Il prit la parole.

- Ich brauche dich, ich brauche es. . . Er wollte es mir nicht geben . . .

Je me tournais vers Gemma. Elle écoutait et me faisait un bref résumé. Il aimait un wesen qui n'était pas de son espèce et il voulait un livre qui contenait des contacts qui pourraient l'aider et il était dans l'un de ces coffres de cette banque. Il avait essayé de faire du chantage mais le directeur qui se montrait concilient avec lui au début la finalement trahi une fois arrivé à la banque. J'écoutais Gemma lui répondre sans comprendre ce qu'elle lui avait dit.







On finit cette petite affaire et on papotera après Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

1 mois déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Poste de police-