Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Une rencontre , un sauvetage, une amitié ?
 :: Live your life :: ◇ Northeast Portland :: Centre de Conventions
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Absence : moins présente à cause des cours

MessageLun 12 Juin - 18:04
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour

Ft: Eileen Greenwich

Aujourd’hui après les cours je décida d’aller à la piscine, et oui je pouvais profiter de quelques brasse après les cours car le garage a enfin accepté de me laissé du temps libre. De quoi me rendre heureuse, de plus cela fait une éternité que je ne suis pas retourné dans une piscine, peut-être à cause des marques sur mon corps… Mais j’ai appris à vivre avec et je n’ai lus peur de les cachés tant qu’on me pose aucune questions dessus.

Une fois en maillot je rejoint le bassin des longueur, je remarqua tout de suite une jolie fille blonde, j’étais pendant quelques minutes absorbés par sa façon de nager, je n’avais jamais vue quelqu’un nagé aussi bien. Ce qui me fit revenir à la réalité était un groupe d’homme qui l’observait de manière peux conventionnel. Je devrais les gardés à l’œil.  Je déposa mes affaires et me décida enfin à nager et faire mes longueurs. Je repris vite mes habitudes de club, mais mon nombreux de longueurs à bien baissé, je me dit que cela ne me ferais pas de mal à reprendre la natation.

Je resta jusqu’à la fermeture de la piscine, je vis que je n’étais pas la seule à avoir fait ce choix.La jeune fille et les deux hommes étaient toujours là eux aussi. Nous reprîmes tous nos affaires. Je me dirigea vers les douches puis je me changea. Je m’habilla tranquillement et avant de sortir je rattacha mes cheveux en queue de cheval et mis ma veste ainsi que ma capuche pour cacher mon visage. Je vérifia que mes dagues n’avaient pas quittées ma ceinture et je sortis sans un mot et on referma derrière moi.

J’étais sur le point de partir quand j’entendis deux hommes parlaient à quelqu’un qui semblait avoir du mal à se défendre. J’avança discrètement jusqu’à la ruelle et j’aperçus alors la fille de tout à l’heure prise en otage par les deux hommes. Ils woge pour l’effrayer,  je n’avais jamais vue ses wesen avant. Je ne pouvais pas rester sans rien faire et je décida alors de sortir de ma cachette.

_Lâcher là vous deux!

_Et qu’es-ce que tu comptes … C’est une Grimm!!

Les deux hommes se regardèrent avant de lâcher la jeune fille. Ils la regardèrent en lui disant qu’ils reviendrons et qu’il n’en n’ont pas finis avec elle. Puis ils partirent avant même que je puisse les pourchasser. Je me dirigea alors vers la jeune fille.

_Tout va bien? Tu n’as rien? Il ne t-on pas fais de mal?

© Oswinwho

Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Revenir en haut Aller en bas
ஜ Origine Wesen

ஜ Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Taylor Swift
Âge perso : 24
Profession : Etudiante en Psychiatrie
Disponibilité :
0 / 1000 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageLun 12 Juin - 21:41
Alors que j'allais à l'université, on m'a appris que l'un de mes professeurs était absent. Je finissais donc plus tôt, ce qui était assez rare. C'était un coup de chance. En sortant des cours, j'avais décidé d'aller à la piscine, ce que je faisais très souvent, ce qui était normal pour moi : étant une Naiad, il fallait impérativement que j'évite la déshydratation.

Direction donc la piscine. Je me suis rapidement changée et mis mon maillot de bain avant d'aller me doucher avant d'entrer dans l'eau. A peine j'ai vu le bassin des longueurs, j'ai presque couru pour plonger dans l'eau. J'ai rapidement enchaîné les longueurs. Honnêtement, ça me faisait toujours du bien de nager.

En même temps, l'eau est mon élément : c'est là où je suis née. Mon père m'avait raconté que le jour où ma mère avait accouché, il avait été surpris qu'elle veuille accoucher dans l'eau : surtout qu'il ne put assister à l'accouchement. La sœur de ma mère lui expliqua que c'était une tradition familiale, et que c'était sans risque et même très naturel.

Je continuai de nager et je ne pus me résoudre à quitter l'eau qu'à la fermeture de la piscine. Je sentis alors des regards sur moi et je vis deux hommes qui me regardaient étrangement. Je n'y fis pas plus attention et j'ai été me changer. En sortant de la piscine, je vis les hommes me suivre et alors que je passais dans la ruelle par laquelle je rentrais toujours chez moi, ils me coincèrent dans la ruelle.

Ils me souriaient bizarrement :

-Alors petite... Tu vas faire quoi maintenant ?

-Laissez moi tranquille !

Ils se mirent à ricaner et ils woguent tout d'un coup. Je ne reconnus pas tout de suite de quels wesens il s'agissait. J'étais prise de panique, ils étaient deux, et d'apparence bien plus forte que moi. Bien que j'avais fait des sports de combat, je sentis que me battre ne servirais à rien : ils me battraient à coup sûr.

A ce moment, je ne sus quoi faire. j'étais plantée là, sans bouger. Je sentis que j'allais bientôt woge quand j'entendis quelqu'un :

_Lâcher là vous deux!

_Et qu’es-ce que tu comptes … C’est une Grimm!!

D'un coup, je me suis sentie soulagée : quelqu'un venait m'aider. Puis j'ai entendue que c'était une Grimm : j'ai encore plus paniquée. Les deux hommes partirent en disant qu'ils n'avaient pas fini avec moi et qu'ils reviendraient. Je tremblais un peu à cause de ma rencontre et de la Grimm en face moi : c'était une femme brune, elle ne semblait pas me vouloir de mal :

_Tout va bien? Tu n’as rien? Il ne t-on pas fais de mal?

J'ai réussi à hocher la tête sans la regarder et à murmurer :

-Oui, oui ça va... Enfin, je crois. Et ils ne m'ont pas fait mal, merci de m'avoir aidé.

J'avais à peut-être réussi à calmer mon stress, et alors que je tripotais mes mains comme je le faisais quand je stressais, je vis quelque chose : j'avais woge. Mes mains reprirent immédiatement leur apparence normale et je me remettais à paniquer  : je venais de woge devant une Grimm.
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Absence : moins présente à cause des cours

MessageLun 12 Juin - 22:09
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour

Ft: Eileen Greenwich

_Oui, oui ça va... Enfin, je crois. Et ils ne m'ont pas fait mal, merci de m'avoir aidé.

La jeune femme venait de Wogue, elle était une wesen, j'avais déjà vue ce wesen quand j'avais feuilleté rapidement l'un des livres de mes parents, j'avais été subjugué par la beauté de ce wesen. Je devais la rassurer, je devais sûrement l'effrayer du faite qu'elle savait que j'étais une Grimm.

_Ne t'en fais pas je te ferais pas de mal, c’est vrais que venant d’une Grimm c’est paradoxal.. Mais je te le promet.

Je regardais autour de nous pour savoir si les deux hommes étaient vraiment partis.

_Si tu veux, je peux t’inviter à manger un truc et on pourra parler un peu? Et puis si tu n’y vois pas de problème j’aimerais te savoir en sécurité tant que ses deux la en sont dans les parages.

La jeune femme accepta avec timidité ce que je peux comprendre. Je l’emmena dans un petit fast food non loin de la piscine, nous commandons notre repas.

_ Tu les connaissais tes agresseurs? Tu as sue reconnaître quel Wesen ils étaient?

Je me rendis compte que je posais vraiment beaucoup de question sur ce sujet, et vraiment je ne pense pas qu’elle avait besoin qu’on remue le couteau dans la plaie.

_Excuse moi, je te parle de ça et en plus je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Kylie et toi?

Je me dis que ses hommes devait sûrement la convoité à cause de sa beauté et de la rareté de sa «race». J’avais lue que les Naiad devait être souvent au contacte de l’eau pour éviter la déshydratation. Les Naiad m’ont toujours captivées. Même petite, dans les contes les sirènes me captivées.

J’avais vraiment peur d’embêter cette fille, mais je devais également la protéger, même si sa serais plus à la police de s’en charger, mais si un jour je veux rentrer dans la police je doit pouvoir le faire. Je pense certainement que ses hommes vont revenir au moment où on s’y attendra le moins… Nous devons dans ce cas rester très vigilante.

© Oswinwho

Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1