Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Besoin d'aide pas d'un pro - Eileen et Lily
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Université de l'Oregon
☗ Kehrseite-Schlich

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageDim 11 Juin - 19:40

Besoin d'aide pas d'un pro

Feat Eileen

Cela faisait un mois que j’avais rompu avec Brian et je venais de rencontrer Nathaniel. J’étais attirée par lui et je savais que c’était réciproque. Cependant j’avais des crises de larmes totalement incompréhensibles et je me suis dit que je devais consulté. Mais je ne voulais pas avoir affaire à un pro dans son cabinet avec les autres clients qui te jugent.

Je n’habitais vraiment pas loin de l’université et je me suis dit que je pourrais aller voir si un des étudiants était apte à prendre une « cliente ». Ainsi Nathaniel ne se rendrait pas compte que je consultais vu qu’un pro ce serait forcément après le boulot. Et puis je gérais mon temps comme je le voulais, avantage d’un métier en freelance. Dans le courant de l’après midi, je me rendis à l’université et c’est le doyen en personne qui me reçut. Il me conseilla d’aller dans la classe de psychiatrie et de juger par moi même si l’un des élèves pourrait me satisfaire.

Je me rendis dans l’amphi indiqué. Mais comment arrivaient-ils à se concentrer ? Je n’étais pas féru des études et plus loin de moi elles étaient et mieux je me portais. Pour ma part les études m’avaient plus poursuivies que l’inverse. Mais j’avais tout de même réussi et je faisais un métier que j’aimais. J’observais les étudiants et une jeune fille qui posait des questions pertinentes attira mon attention. Je l’attendis à la sortie et je l’abordais le plus naturellement possible.

- Bonjour, je ne veux pas vous effrayer ni vous imposer quoi que ce soit mais pouvons-nous parler ? Enfin je veux dire...accepteriez-vous de m’aider ?

“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant

Dernière édition par Lily Lange le Sam 1 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ஜ Origine Wesen

ஜ Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Taylor Swift
Âge perso : 24
Profession : Etudiante en Psychiatrie
Disponibilité :
0 / 1000 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageDim 11 Juin - 20:52
Comme tous les jours, je m'étais rendue à l'université. Je n'avais jamais pensé que mes années d'étude passeraient aussi vite : les examens approchaient, et bientôt la fin de mes études par la même occasion. J'avais encore un peu de temps, mais ça approchait quand même. Je me sentais un peu nostalgique de ma première année à l'université, quand j'étais arrivée, je m'étais sentie un peu perdue. Maintenant, tout me paraît si familier.  

J'avais presque fini ma journée, il ne me restait plus qu'un cours. Par chance, c'est l'un des cours que je préfère. J'étais concentrée sur le cours et j'écoutais avec attention tout ce que disait le professeur tout en prenant des notes. Je levais la main et interrompais de temps en temps le professeur pour poser des questions. Il était habitué à ce que je pose des questions, et il me répondait toujours avec un petit sourire. Au moins, il n'était pas comme l'un de mes autres professeurs : quand on posait des questions, soit il nous répondait en soupirant, soit il nous ignorait complètement. Heureusement que je n'avais qu'un seul professeur comme ça !

Quand le cours fut terminé, je sortis de l'amphi. C'est alors qu'une femme m'aborda naturellement :

- Bonjour, je ne veux pas vous effrayer ni vous imposer quoi que ce soit mais pouvons-nous parler ? Enfin je veux dire...accepteriez-vous de m’aider ?

Je lui souris : bien sûr que j'allais aider cette femme. Je n'allais pas lui dire non et partir comme ça, je n'ai pas été éduquée ainsi. Je répondis à la femme :

- Bien sûr, que puis-je faire pour vous ?
☗ Kehrseite-Schlich

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Nina Dobrev
Âge perso : 27
Profession : Photographe
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageVen 16 Juin - 14:41

Besoin d'aide pas d'un pro

Feat Eileen

La jeune femme accepta de m’aider pour mon plus grand plaisir. Enfin j’allais savoir si je devenais folle ou si j’avais droit à une part de bonheur.

- Je m’appelle Lily, je suis photographe et j’ai l’impression de crouler sous les ennuis. Mais déjà nous allons commencer par nous tutoyer si tu veux bien.

Elle sourit. Elle avait un sourire lumineux et enjôleur, des yeux d’un bleu magnifique et on avait envie de se plonger dedans. Elle avait choisi le bon métier car je pense que les gens seraient comme moi et n’hésiteraient pas à se confier à une personne comme elle. Nous marchions un peu et nous nous installions sur un banc dans le parc de l’université. Elle me dit avoir fini ses cours et qu’elle avait du temps devant elle. Je me mis naturellement à parler sachant ne pas la perturber.

- J’ai vécu pendant un an avec un Bal...un homme que je pensais bien connaître. Entre nous cela avait été le coup de foudre et nous étions inséparables ; Cependant mon travail m’oblige à m’absenter des journées entières parfois la nuit comprise lorsque je couvre un grand mariage. Et je n’ai pas vu venir l’infidélité de mon compagnon.

Je la regardais faire, très sérieuse elle prenait des notes sur ce que je disais et j’en fus intriguée. Elle me rassura en me disant que cela resterait entre nous et je repris.

- Un jour je suis rentrée et je l’ai trouvé au lit avec une autre. Je les ai mis dehors calmement et je lui ai fait parvenir toutes ses affaires. Il m’a réclamé ses meubles et je lui ai tout rendu. C'était il y a six mois, je viens de rencontrer quelqu’un de merveilleux. Je suis sûre de l’aimer mais je doute de moi. Je ne sais comment expliquer....en fait je me demande si je suis capable d’offrir suffisamment d’amour à mon amant. Avec mon ex fiancé c’était plutôt....sauvage mais peut-être dû à ce qu’il était....

Je me tus. Comment expliquer à une jeune étudiante que j'avais fréquentais un Balam, un des pires wesen ? Savait-elle seulement qu’il existait des gens qui semblaient ordinaires mais cachaient une autre nature ? Comment lui faire comprendre que j’avais aimé cette vie, qui comprendrait ? Je ne pouvais lui révéler un univers ignoré de 80% de la population. Et encore sans parler des Grimm et des vrais méchants, même si un Balam n’est pas un ange. J’avais l’impression de devenir folle mais j’avais besoin de parler de tout ça à quelqu’un. Existait-il quelqu’un pour m’aider à ouvrir les yeux dans ce monde bizarre et qu’enfin je puisse avoir droit au bonheur avec un homme qui m'aimait plus que tout au monde ?!

“Se laisser aimer, c'est aimer déjà. ” Henry de Montherlant
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pas d'un pro - Eileen et Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1