Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Maladresse bienfaisante - Althéa et Kylie
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence : du 15 au 30 juillet inclus

MessageJeu 1 Juin - 17:54

Maladresse bienfaisante

"la nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents" – Confucius

Jeune maman, je voulais tout de même tout gérer. La préparation des repas, les invitations, les remerciements à donner aux personnes qui avaient offert des cadeaux à notre petit bébé. Pierrick-Jak  était un bébé agréable et en une semaine il faisait ses nuits. Bon l’inconvénient était que je devais tirer mon lait afin de ne pas inonder le lit. Je le mettais ensuite dans des petits biberons avec la date et l’heure inscrite dessus afin que la nourrice puisse en avoir un peu d’avance et ne pas donner ceux qui avait plus de douze heures. Je prenais soin de contrôler mais comme on dit personne n’est infaillible. Mais pour l’instant il n’y en avait pas eu besoin alors il repartait à l’évier. J’étais toujours là pour ce moment d’infini communion entre mon bébé et moi. Jack venait souvent assister car il était dingue de son fils.

Ce jour-là j’avais décidé d’emmener ma voiture en révision et Tatiana avait décidé Tancred à faire un voyage en amoureux. Je venais de faire quelques courses....enfin à mon humble avis....et je me dis que je pourrais bien tout prendre dans mes bras pour finir le trajet à pied jusqu’au manoir. J’entrais dans le garage et le gérant m’accueillit. Je lui demandais si je pouvais laisser ma voiture pour une révision et que je la récupérerais le lendemain. Il me dit que cela ne posait aucun problème mais que je devais fixer une heure. Je lui dis qu’en fin d’après midi me convenait très bien. Il me fit remarquer cependant qu’ils allaient fermer et je fus confuse. Je n’avais pas regardé l’heure. Je lui demandais juste deux minutes pour prendre mes achats dans le coffre et je lui remis mes clés.

Je me chargeais tant bien que mal et je ressemblais plus à un chameau qu’à une maman. Je finis par arriver sur la rue et ce qui devait arriver arriva, tous mes paquets se retrouvèrent au sol. C’est alors qu’une jeune femme m’aida à les rassembler et je la remerciais vivement. Seul problème qui se posait alors c’est comment j’allais tout ramener à la maison ? 500 m, juste à traverser le parc public, ce n’était pas le bout du monde....Quoique dans ce cas précis, peut-être.

© OswinWho

Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Shannon Ashley Mitchell
Âge perso : 21
Profession : étudiante et mécanicienne
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Absence : passage rapide pendant les vacances

MessageJeu 1 Juin - 19:45
maladresse bienfaisante
Sauve moi la vie, et je te protégerais en retour

Ft: Althéa Killborn

Kylie sortie des cours et se dépécha pour rejoindre le garage car elle était pas tout à fait l'heure, alors elle se mit à courir jusque là-bas. Une fois arrivé elle se changea et travailla après s'être fait encore une fois remis à sa place sur son retard. Les heures passèrent assez rapidement, en même temps elle n'a pas eu le temps pour une petite pause. Elle rangea son coté avant de rassembler ses affaires après avoir laissée le "résumé" de sa journée de travail. Kylie sortit par la porte de derrière,elle avais mis sa capuche sur sa tête pour ne pas être déranger par le soleil, car oui malgré son teint métissé, Kylie déteste le soleil et souvent les gens la compare à un vampire puisqu'elle déteste le soleil, à vrais dire, elle déste tout ce qui brûle et crées des incendis, alors n'imaginais jamais l'invité à un feu de camps ou près d'une cheminé. Elle marcha sans vraiment regarder devant elle, jusqu'au moment où elle percuta quelqu'un, c'était une jeune femme, elle l'a trouva plutôt jolie, mais elle sentit qu'elle était différente également. Alors elle s'excusa immédiatement et aida la jeune femme à ramasser ses courses.

_Oh je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais. Vous voulez de l'aide pour rapporter vos courses?
Je vois que vous êtes plutôt bien chargée...

Elle essaya de faire un petit sourire, en même temps cela fait plutôt un moment qu'elle n'a pas eu ce genre de contacte humain, il faut dire que même au travail elle se contente juste de réparer ce sont les autres qui parlent aux clients. Elle regarda tout de même autour d'elle si personnes ne les observaient bizarrement ou comme ci ils allaient profité de la situation pour les attaquer, car oui cela lui était déjà arrivée que quelqu'un ou plutôt un wesen l'attaque en pleine rue, la pensent sans défense alors qu'elle à toujours son couteau sur elle. Mais pour ne pas inquiéter la jeune femme elle reposa directement son intention sur elle, et elle la détailla légèrement, elle remarqua un petit air fatigué, elle devait être sûrement très occupé en ce moment, mais bon tout cela ne la regardait pas et vaut mieux qu'elle ne se mêle que de ses histoires et ne pas commencer à mettre son nez partout, sinon cela va mal finir.

© Oswinwho

Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de de la votre! faucheur

Dernière édition par Kylie Johns le Jeu 8 Juin - 18:35, édité 1 fois
ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageJeu 8 Juin - 16:43

" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

Une jeune fille me rentra dedans alors que j’avais ramassé presque la totalité. Je faillis râler mais lorsqu’elle me proposa son aide, je me repris très vite et lui fit un grand sourire. Elle remarqua le nombre impressionnant de paquets que j’avais. Je les regardais machinalement et je me tordais la lèvre.

- J’avoue que j’accepte volontiers votre aide. En fait c’est très simple de faire des achats et de tout jeter dans la voiture. Il nous semble que l’on a en peu.....C’est quand on les réunit que ça fait beaucoup. Je dois traverser tout le parc et j’habite juste de l’autre côté. Si vous voulez vraiment m’aider ça va beaucoup vous détourner. Enfin je pense.

Je la regardais et elle esquissa un petit sourire. Elle prit la plus grande partie de mes paquets et nous commencions notre parcours d’une vingtaine de minutes en temps normal. Mais arrivées dans le parc je lui demandais cinq minutes de pause. Je m’assied sur un banc, laisser tomber les paquets et prenais cinq minutes pour sentir l’air frais sur mon visage. L’air était doux et cela faisait du bien. La tête m’avait légèrement tournée, j’accusais le coup pensant que c’était de la fatigue. Mais ces derniers temps je n’étais pas au top. Soudain un malotru me vola deux de mes paquets. Je sortis mon revolver, lui sommant de s’arrêter et il s’exécuta.

Je ne sais ce qui me passa par la tête ensuite, je m’approchais de lui et découvrit un ado d’à peine 15 ans et je lui criais dessus.

- Alors comme ça tu te rendrais voleur pour des paquets de couches pour bébé ! Mais tu ne vas pas bien ! Où habites-tu ? Tu ne vis pas seul tout de même ?

- Non je vis chez ma tante Mme Stardord, je me nomme Dylan mais s'il vous plait ne m'enfermez pas, on a juste besoin d'argent. Tenez mes papiers...

J’étais à la fois en colère et désabusée, il aurait été adulte ou majeur seulement, j’aurai peut-être mieux réagi mais en l’occurrence je me demandais soudain quel serait l’avenir de mon fils. L’inconnue vint me rejoindre et au vu de son regard soupçonneux je me suis dit que je lui devais une partie de la vérité.

- Ne vous inquiétez pas, je suis flic, lieutenant Althéa Killborn, pour vous servir. Et toi vas t’en, la prochaine fois je serais moins sympa.

Je ramassais mes paquets et je regardais la jeune femme, elle était belle mais semblait très méfiante.

- Vous continuez de m’accompagner, nous sommes à cinq minutes de ma demeure conjugale ?

Arrivées au manoir, Sébastien sortit sur le perron et me dit tout affolé qu’un meurtre venait d’être commis de l’autre côté du parc et que mes collègues me demandez de m’y rendre. Je déposais tout mon attirail et je demandais à ma compagne de me suivre.

- Je ne peux intervenir seule, il me faut toujours un témoin pour dire mes faits et gestes, pouvez vous venir avec moi ? Sébastien demande à Maguy de prendre l'un des biberons pour Pierrick-Jak, je fais au plus vote.

Je courus aussi vite que je pouvais et nous vîmes un attroupement. Nous nous approchions demandant aux badauds de s’éloigner en montrant ma plaque de police.

- Oh non, c’est le gosse qui m’avait pris mes paquets. Je suis désolée de bousiller votre soirée et si vous craignez les morts, je suis encore plus désolée. Puis-je vous demander votre nom ? Autant savoir à qui je fusille la soirée....

Je regardais ce jeune corps en attendant les secours et le médecin légiste. Il avait pris deux balles, l’une en plein torse et l’autre dans l’épaule droite. Rester à trouver le pourquoi de tout cela, je me retournais vers ma nouvelle compagne, espérant qu'elle resterait avec moi afin d'être un témoin, du moins de mes faits et gestes.

Spoiler:

by FreeSpirit

Laurent Gounelle

Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 10 Juin - 22:38, édité 1 fois
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageJeu 8 Juin - 17:22
Maladresse bienfaisante

Ft: Althéa Killborn[/b]

Quand la jeune femme accepta mon aide je lui sourit légèrement et prit la plupart de ses paquets et je me mit en marche avec elle. Au bout d'une vingtaine de minutes elle me demanda une pause et je n'ai pas pus refuser en même temps ça serait cruel de ma part. Je regarder les environs tranquillement, lorsqu'un jeune garçon pris des sacs de la jeune femme, je m’apprêtais à intervenir mais elle fut plus rapide que moi. Je resta un moement figé devant cette scène un peu bizarre. Mais la jeune femme devait sûrement savoir ce qu'elle faisait. Je plaignais se pauvre garçons qui devait être terrorisé, je retenue tout de même de rire. Je décida de m'approcher doucement pour essayer de calmer la situation.

Elle se présenta à moi et m'annonça qu'elle était flic et me donna même son nom: Althéa Killborn , cela me rassura sur le moment mais je continuait tout de même à rester méfiante. Nous reprîmes notre route jusqu'à sa demeure. Cette demeure était magnifique de l’extérieur et l'intérieur devait être aussi beau. A la vue du personnel de maison, je déduis qu'elle était riche ou marier à un riche et je compris aussi qu'elle était maman.

A l'annonce du meurtre je plissa les yeux et je n'avais qu'une envie allais voir ce qu'il c'était passé! Je fus alors surprise qu'elle me demande de l'aide mais j'accepta avec grande joie. Autant mettre en pratique mes cours si il s'agit d'un wesen en tueur. Je la suivis de près lorsqu'elle partit en courant sur l'affaire. Une fois arrivais, je regarda tout de suite le corps et je reconnue le garçons de tout à l'heure, ça mort me fit pensée à ce qui se serait passé si Althéa aurait tiré sur lui... Aucun doute, le tueur essaye de la mettre coupable. je me redressa lentement. Quand elle s'excusa je ne pus m'empêcher de rire doucement.

_Ne vous en faites pas pour moi, ma soirée sera plus intéressante ici que chez moi je vous assure. Je m'appelle Kylie, Kylie Johns Lieutenant, c'est un plaisir d'être ici avec vous. Je tiens juste à vous informer de quelque chose au sujet du meurtre, le tueur à du nous voir lorsque nous sommes tomber sur ce jeune homme.

© Oswinwho

ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageSam 10 Juin - 23:09

" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

La jeune femme accepta de me suivre sur les lieux du crime. Une fois ma « pré-autopsie faite, il ne restait qu’à attendre le médecin légiste et toute l’équipe d’expert en médecine légale. Il fallait qu’ils puissent travailler correctement, je maintenais la scène de crime « propre » en éloignant suffisamment les badauds. La jeune femme se présenta à moi et me dit se nommer Kylie Johns et elle me fit une remarque des plus judicieuses : le tueur avait dû nous voir lors de l’altercation dans le parc.

- Je n’avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis c’est vrai que cela pourrait me jouer des tours. Excuses-moi voici mes confrères.

Je les rejoins et je leur expliquais les faits ainsi que la remarque de ma jeune collègue. Ils en prirent note et me souhaitèrent un bon retour parmi eux. Je les laissais travailler et je revins vers Kylie, lui proposant de retourner dans le parc au même emplacement que tout à l’heure. Une fois installées sur le banc je me mis à réfléchir à haute voix :

- Bon nous étions là et j’avais le nez en l’air afin de sentir le vent sur mon visage. Le gamin est arrivé de je ne sais où et a filé avec deux de mes paquets. Pourquoi ? C’est la première question. Ensuite je lui ai littéralement bondi dessus en lui faisant un bon sermon et il m’a donné son identité quasiment spontanément. Pourquoi ? Deuxième question. Il m’a aussi dit avoir été élevé par sa tante Mme Stardord. C’est quand même bizarre de la part d’un voleur de donner son nom et celui de celle qui l’élève, tu ne trouves pas ? Beaucoup d'éléments ne collent pas pour en faire un voleur. Était-il menacé ? Troisième question a élucider. Et tu penses qu’en fait le tueur nous a vu. Crois-tu que nous étions visées ? As-tu des ennemis ? Moi je ne les compte plus mais dans mon métier c’est un peu normal. Pourtant je ne me rappelle pas qu’un des détenus que j’ai fait enfermer ait été libéré récemment..... Viens je t’offre à manger, je te dois bien ça.

J'étais passée du coq à l'âne mais malgré tout j'avais faim. Mes collègues me firent signe que tout était Ok et je vis arriver l’ambulance du coroner afin d’emmener le corps de l’enfant à la morgue. Nous ne pouvions rien faire de plus ce soir. Kylie et moi repartions au manoir et Sébastien était comme à son habitude sur le pas de la porte. Il me dit que Pierrick-Jak était endormi et qu’il avait pris son bain avec son papa. Jack était donc rentré.

Je demandais à Sébastien de nous préparer quelque chose à manger et de voir avec Kylie ce qu’elle aimait. Je m’excusais cinq minutes le temps d’aller voir celui que j’aimais. Jack était dans ses papiers et je lui dis que j’avais pris une enquête sur un meurtre commis de l’autre côté du parc. Il demanda si j’avais besoin d’aide et je lui dis qu’une collègue m’attendait à la cuisine et que nous allions manger un peu. Il m’embrassa et s’excusa de ne pouvoir la saluer, il attendait un appel important.

Je rejoins Kylie cinq minutes plus tard et nous dégustions ce qu’avait préparé Sébastien.

- J’espère que tu ne m’en veux pas mais mon compagnon est très occupé et mon bébé dort ce soir. J’espère pouvoir te les présenter un jour, ils sont tout pour moi. Mais je te rassure, ils sont bien protégés. Et toi dis moi, à part porter les paquets des gens, que fais-tu dans la vie ?

by FreeSpirit

Laurent Gounelle

Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 4 Juil - 13:07, édité 2 fois
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageDim 11 Juin - 18:49
maladresse bienfaisante

Ft: Althéa Killborn

Althéa ne me donna pas tord sur ma remarque, j’étais contente que cela tienne la route. Après qu’elle eu fait part à ses collègue les piste de l’enquête nous sommes retourné sur le point de départ, la scène que nous avons eu avec le jeune garçons.  Elle me fit part de ses questions, sur les quelles je réfléchissait à quelque question, l’idée que le gamin était menacé n’était sûrement pas fausse, et le fait qu’il est donné le nom de sa tante pourrait être un moyen de la prévenir et elle pourrait sûrement nous en dire plus.Le fait que les ennemies nous visaient ce n’est peut être pas tord, sinon le meurtre ne ce serais pas passé comme ça, le tueur veux nous faire venir à lui, mais pourquoi? Veut-il seulement elle? Où seulement moi? Où les deux? Mais pourquoi?! Cette question restera un mystère jusqu’à temps que nous retrouvions le tueur. Quant-elle me posa la question sur le fait de si j’avais des ennemies je ne serais quoi dire, bien sûr que je doit en avoir je suis une Grimm. Je n’eus pas le temps de lui faire part de mon idée qu’elle me proposa d’aller manger.

J’accepta  avec timidité et je la suivit, nous sommes retourné au manoir. J’entra derrière elle timidement , j’observa un légèrement la pièce que je trouvais magnifique. Le temps qu’elle s’absente je discutais nourriture avec se fameux Sébastien et je lui dit que n’importe quoi ferait l’affaire. Quand Althéa  est revenue, elle s’excusa du fait qu’elle ne pouvait pas me présenté sa famille, puis me demanda ce que je faisais dans la vie, j’espère simplement qu’elle ne me posera pas de questions personnelle sinon la soirée risque de tournée en déprime générale.

_Oh ce n’est rien, je comprend tout à fait qu’il soit occupé, oui peut-être un jour, je les rencontrerais.

Je le fit un sourire timide puis je continua sur ce que je faisais dans la vie.

_ En ce moment je termine mes études pour rentrée dans la police au niveau des enquêtes un peu surnaturelle. Et pour réussir à payer mon logement et le reste je travaille en tant que mécanicienne.

© Oswinwho

ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageJeu 29 Juin - 17:53

Sébastien prit congés et nous laissa seules face à des tas de nourriture comme à son habitude. Nous avions un majordome qui nous couvait Jack et moi. Kylie me dit qu’elle terminait ses études pour rentrer dans la police. Mais lorsqu’elle me parla d’affaires surnaturelles, un déclic se fit dans ma tête. Elle n’était pas une simple humaine. Elle me dit travailler comme mécanicienne pour payer son loyer.

- Excuses-moi de te poser autant de questions mais tu dois être autant concernée que moi par cette affaire. OK c’est moi qui aie crié sur ce jeune gamin mais rien ne prouve que tu n’étais pas visée. Alors comme ça tu travailles dans le garage où j’ai déposé ma petite auto ? J’espère que je n’ai pas fait capoté tes projets pour ce soir mais si tu veux je pourrais parler au garagiste. Si tu as besoin tu me le demandes car Jack, mon compagnon et le papa de Pierrick-Jak, est un client de ton garage et il a beaucoup d’influence.

Elle me répondit par l’affirmative quant au fait de travailler dans ce garage mais la question, qui me brûlait le plus les lèvres, finit par sortir malgré moi.

- Tu me dis t’intéresser aux affaires surnaturelles, de quoi parles-tu exactement ? Tu crois aux petits hommes verts ? Ils vont se moquer de toi au poste si tu arrives avec des idées comme ça.

Je ne pouvais pas directement lui parlait de wesens ou de Grimm mais pourtant je ne sais pourquoi, je sentais que cette jeune femme me cachait quelque chose et je finirais par savoir. Elle était jolie mais renfermée et j’avais vraiment envie de l’inciter à me parler d’elle.

- Tu as toujours vécu à Portland ? Comment as-tu appris le métier de mécanicienne car ce n’est pas évident et surtout ce n’est pas simple de savoir ce qui déconne dans un moteur. Personnellement je ne me vois pas le faire et pourtant en tant que flic, je suis plutôt douée et comme tu peux le voir je suis très curieuse et j’aime savoir à qui j’ai affaire. Alors racontes moi ta vie en résumé et ensuite je te confie des petits secrets pour mener une enquête.

Je sentais en elle un lourd secret que ce soit sur son passé ou sur ses origines mais allait-elle se confier à moi ?

by FreeSpirit

Laurent Gounelle
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageJeu 29 Juin - 18:22
Maladresse bienfaisante

Ft: Althéa

Le majordome s'éclipsa pour nous laisser seule. Je secoua la tête et la rassura sur le fait qu'elle n'avais en aucun cas bafoué mes projets de ce soir, il fallait être sincère à part le sport et mes livres je ne fait rien d'extraordinaire. Je plissa les yeux quand elle me dit que j’étais peut être également dans le collimateur de notre tueur. Puis elle me posa des questions sur le travail au garage.

-Oh ne vous en faite pas je n'avais pas grand chose de prévue ce soir. Et pour le garage ça va j'arrive à me faire entendre par les hommes et votre voiture sera comme neuf demain !

Même si ce n'est pas toujours facile je l'avoue. Je faillit rire quand elle me parla d’extraterrestre lorsque je parla de surnaturelle.

_Oh non pas du tout, je me dit juste que certaines mort sont causé de façon trop étrange pour que ce soit parfois un simple humain..Enfin un simple homme ou une simple femme, je sais très bien que quand nous nous énervons notre force augmente et mais jamais à des scènes de la sorte. Enfin peut-être que surnaturelle est peut-être trop violent pour expliquer les enquêtes qui m'attire.

Je me mordis l’intérieur de la joue suite à la gaffe que je venais de faire, il manquerait plus qu'on me considère comme folle et je suis bonne pour me faire interner. On est venue à complètement parler de moi, cela me gêner car je me figea intérieurement quand elle demanda un résumé de ma vie, après je ne devrait pas m’inquiéter puisqu’elle était flic mais tout de même je n’ai pas envie de gâcher la soirée… Je me décida out de même à répondre à tout ça.

_Non je suis originaire de New-York, puisque mes parents voyager beaucoup pour leur travaille, on est venue s’installer à Portland prêt de chez ma tante pour qu’elle puisse s’occuper de moi de temps en temps. J’ai appris le métier avec mon oncle lorsque je vivais chez lui, puis qu’avec ma tante le contact était difficile je me suis rapprocher de mon oncle qui était mécanicien et qui ma beaucoup appris, faut dire aussi que je n’ai jamais étais attiré par tout ce qui est féminin. Oh ma vie n’est pas très passionnante… J’ai perdue mes parents quand j’avais douze ans, à cause d’un incendie, j’ai ensuite vécu chez ma tante jusqu’à mes dix-huit ans pour finir par m’installer seule et faire ce que je fait aujourd’hui.

Je ne me suis pas attardée sur la mort de mes parents rien que le fait d’avoir prononcé ses quelques mots me rappela l’enfer de cette nuit.

© Oswinwho

ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageMar 4 Juil - 13:31

"Un simple humain" tiens tiens, ma chère compagne n’était donc pas humaine totalement, mais elle était quoi wesen ? Grimm ? "Force qui augmente", j’opterais pour un Grimm ! Gentille, compréhensive ? Elle avait perdu ses parents et je ne pouvais même pas imaginer la douleur de ce que cela pouvait représenter. On doit se sentir trahi de l’intérieur, blessé et fragilisé, pauvre Kylie. Mais elle n’insista pas et je ne lui en tenais pas rigueur vu que je ne saurais pas comment je réagirais à sa place.

Je me dis que nous devions reparler de notre enquête. J’essayais de tout récapituler dans ma tête lorsque mon chef appela me disant que j’avais le feu vert pour aller perquisitionner chez la tante de Dylan, Mme Stardord. Je demandais à Kylie si éventuellement elle était libre de bonne heure demain matin et elle répondit par l’affirmative. Nous allions nous retrouver dès le lendemain matin à 6h, heure légale de pénétrer chez autrui, dans le petit parc où nous avions vu ce gamin. Kylie prit congé de moi en me promettant d'être là dès le lendemain.

Turlupinée, je n’arrivais pas à m’endormir et Jack ne s’était pas couché de la nuit. Sûrement à veiller Pierrick-Jak, il en était fou. Du coup je me levais de bonne heure, me préparais mon petit déjeuner et je partis pour le parc laissant un mot pour Jack qui avait fini par s’endormir au pied du petit lit de notre bébé. Une fois sur place, je m’asseyais sur  le banc de la veille et je regardais autour de moi. Alors que Kylie arrivait je me levais pour l’accueillir et je trouvais un petit jeton au sol. Je le ramassais et le montrer à Kylie, cela ne lui disait rien.

Nous prenions le chemin de chez Mme Stardord et une femme meurtrie nous ouvrit. Je lui présentais mes condoléances et je demandais gentiment si nous pouvions voir la chambre de Dylan. Elle nous conduisit avant de nous laisser seules et le choc fut terrible : c’était une chambre bien rangée avec une photo le représentant avec ses parents au dessus de son lit. Ses jouets étaient entreposés dans un coffre et sur un bureau sortit d’un catalogue il y avait un ordinateur portable. Je demandais à mes collègues de l’emmener ainsi que la correspondance. Il n’y avait pas grand chose qui sortait de l’ordinaire mais je demandais à Kylie de bien observer. Nous avions une heure pour trouver ne serait qu’un début de piste et ensuite j’irais interroger Mme Stardord. A cette idée j’avais le cœur serrait car elle venait de perdre un être cher.

by FreeSpirit

Laurent Gounelle

Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 8 Juil - 13:24, édité 1 fois
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageMar 4 Juil - 13:52
Maladresse bienfaisante

J’étais soulagé qu’elle ne me demande pas plus de détaille, elle me demanda si demain j’étais libre je lui répondit que oui, et c’est sur ses derniers mots que je partis chez moi. Une fois rentrée je me jeta sur mon lit repensant à cet histoire, je dormis peu mais arriva à l’heure au parc pour rejoindre Althéa.

Elle me montra d’abord un jeton, mais cela ne me disait absolument rien. Nous prîmes le chemin pour aller chez la tante du jeune homme, quand je vis le visage de la femme , mon cœur se sera, je lui présenta également mes condoléances avant de la suivre jusqu’à la chambre de Dylan. J’observa la chambre, qui était l’opposé de ce qu’il nous a montré hier. Je plissa les yeux en voyant un bout de papier près de la poubelle, je m’accroupis et l’observa, je me releva et découvrit dessus le nom du parc et l’heure à la quelle notre agression d’hier c’était produite. Je le montra à Althéa toujours certaines que le tueur connaissait l’une d’entre nous et chercher à nous accuser.

Je m’arrêta un instant sur la photo que le garçon avait dans sa chambre, j’avais la même à la maison. Je ferma les yeux afin de me concentré sur l’enquête et de ne pas me laisser emporter par mes sentiments. Mais qui peut bien vouloir s’en prendre à un gamin… Es ce que ce gamin était un wesen et qu’un grimm aurait chercher à l’éliminer ou inversement… Quand nous sommes un jeune grimm c’est difficile de s’en sortir avec des gros wesen. Mais peut-être qu’il était tout à fait normal et qu’il a juste servit d’appât. Cette affaire avait tellement de possibilité que c’était compliqué de savoir où chercher en premier.

Je pense que sa tante pourra nous en dire plus, mais vue son état elle aura du mal à nous parler. Il faudra y aller délicatement sans paraître brusque. La pauvre femme, venait de perdre son neveu… J’espère sincèrement qu’elle sait un minimum de chose pour nous éclairer. Je continuer tout de même d’observer la pièce à la recherche d’autre indice.

© Oswinwho

ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageSam 8 Juil - 13:55

Kylie me montra un bout de papier avec l’adresse du parc et l’heure à laquelle Dylan avait fait celui qui me volait. Je restais persuadée que ce gamin n’avait servi qu’à détourner notre attention. Mais pourquoi ? Surtout....n’avait-il eu aucun doute que quelqu’un allait le tuer ? J’étais perplexe, je regardais cette chambre et quelque chose me choquait :

- Kylie ? ne trouves-tu pas bizarre qu’il n’y ait rien ? Je veux dire c’était un ado...A son âge j’avais des posters, des CD, un baladeur.....Il n’y a aucun effet personnel. Regardons dans l’armoire....

C’était quasiment pareil, des habits oui ....... mais très peu. De plus ils étaient comme neufs. Je ne comprenais pas. Je fronçais les sourcils et regardais dans le vide. Non décidément quelque chose clochait. Ce gamin n’habitait pas dans cette maison ou il ne faisait que passer. J’eus soudain un éclair :

- Kylie, nous allons devoir faire très attention à ce que nous allons dire devant la « tante ». J’ai l’impression que ce n’était pas son neveu mais un gamin dont elle profitait, un peu comme dans les films, tu sais ces gosses qui sont exploités par des méchants à qui ils doivent remettre de l’argent ou ce qu’ils ont fauché. J’ai l’impression qu’il essayait de nous dire quelque chose dans le parc et nous n’avons pas compris. Allons faire un petit interrogatoire à la « tata ».

Je rejoignis Mme Stardord dans le salon et je lui dis gentiment que j’avais des questions à lui poser. Je la regardais et elle semblait méfiante. Un de mes collègue fit tomber une cloche métallique au sol et elle eut si peur que je la vis woge un instant, une Murciélago ! Mon Dieu, si Kylie est réellement un Grimm comme je le pense, elle est en danger. Je me dépêchais de demander à tout le monde de sortir et nous laisser seules. Je jouais la carte de la compassion et woge à mon tour, montrant que je la comprenais. Je lui demandais de me parler de Dylan en lui disant que j’avais compris qu’il n’était pas vraiment son neveu de sang.

- Il vous avait adoptée et vous n’avez pu le rejeter...Je vous comprend...Les enfants sont si attendrissants. Et du coup vous l’avez logé et en quelque sorte.....adopté. Je me trompe.

- Non, vous avez entièrement raison. Je l’ai trouvé dans la rue et il m’a profondément touchée si bien que je l’ai recueilli. C’est un Apgadniek....enfin c’était...Il va terriblement me manquer. Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez.

Elle m’expliqua ensuite qu’il n’avait pas d’amis et qu’il était souvent dehors à chaparder car il était cleptomane et qu’elle ramenait tout à l’hôtel de police ou aux personnes concernées directement. Tiens je pourrais le vérifier tout ça. Je pris congé et Kylie et moi sortions alors que mes collègues finissaient d’emballer les quelques affaires trouvées.

- Elle ment j’en suis sûre mais c’est une Murciélago, un wesen très dangereux...pour toi ! Dylan m’a obligée à me lever dans le parc car il a dû voir tes yeux...tu avais compris ? Nous allons parler sérieusement maintenant.

by FreeSpirit

Laurent Gounelle
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

MessageSam 8 Juil - 17:11
maladresse bienfaisante

C’est vrais que sa chambre été peu décoré mais à vrais dire ados j’étais pareille.. Peut =-être que lui non plus s’entendait pas avec sa tante et donc il essayait d’évité de rentrer. Quand était venue l’heure de l’interrogatoire, je m’étais mise dans un coin pour ne pas déranger personne, je ne pouvait m’empêcher de fixé cette dame, le son de cloque qui tomba me fit sursauter mais ce que voyait devant moi , cette dame et Althéa ensuite des Wesen… je tourna immédiatement la tête en espérant ne pas mettre fait repérer, je sortie avec les autres tout en écoutant à la porte. Son discours été bizarre, je ne lui faisait pas confiance, mon instinct me disais de me méfier et que le petit était son esclave, elle se servait de lui. Mais rien n’était sûr, en tout cas se Wesen est très bizarre je n’en n’avais jamais vue au par avant, je devait rester prudente. Mais es ce que Althéa sait pour moi? Et le garçon était t-il aussi un grimm et le fait qu’il soit paniquer m’avais t-il lancer un appel au secoure?!

Pendant que je me torturais l’esprit Althéa était revenue et elle s’avança près de moi m’avouant qu’elle ne croyait pas un mot de la dame, je lui dit que j’étais du même avis, mais ses dernières paroles me déconcentra, elle savait pour moi , mais qu’es ce que je devais savoir au juste?J’étais un peu déboussolée, j’essayais de reprendre rapidement mes esprits.

_Comment ça j’étais au courant ? Je ne vois de quoi vous parler… Vous voulez dire que le garçon était un… Wesen?

Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire, cette histoire allait mal tourner je le sentais, j’étais d’accord sur un point, le fait qu’on devais parler sérieusement. Je me sentait pas très bien d’un coup, j’avais l’impression de mettre retrouvé dans une mauvaise histoire comme dans les films. Je sais que j’aime mettre les pieds dans les enquêtes des flics mais sur ce coup je sentais que cela aller me mener à quelque chose qui est pire que d’habitude. Je regarda Althéa.

_Allons parler, mais pas ici...

© Oswinwho

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1