Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partenaire particulier - Anastasia et Robert
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
♠ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageDim 28 Mai - 17:29

Partenaire particulier
Feat Anastasia

Le lendemain matin du rendez-vous que je devais avoir avec Anastasia j'étais heureux. Je ne pense pas qu'il ait bien d'autre mot, sinon celui d'"amoureux", pour décrire mon état d'esprit ce matin. Je me levais avec le sourire, sans douleur ni courbature et faisait tout au plus simple et rapide. Une matinée sans entrave, voilà quelque chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps ! Enfin, je me doutais que je n'étais pas au bout de mes surprises mais aucune des petites pensées négatives ne venaient altérer ma bonne humeur !  

Je mis une chemise blanche, un pantalon noir et mis ma veste en cuir noir classe. j'avais hâte de la revoir et savoir ce qu'elle avait pu penser d'hier, ou bien non ce qu'elle pensait aujourd'hui, ou tout simplement qu'elle me dise ce qu'elle voulait pue m'importait tant qu'elle ne me rejetait pas purement et simplement.

Je pris la voiture et arrivais trop tôt, comme d'hab' quand j'ai un rendez-vous, sauf que là c'était vraiment trop tôt. Je descendais de la voiture et allais sur le trottoir en face pour l'apercevoir à travers la vitrine. Je la vis. Elle était concentrée, puis parlait à un client. Je souris. Une personne me fit un "pardon" bruyant pour me faire remarquer que je gênais à rester là sans rien faire. En temps normal j'aurais râlé ou bien je lui aurais fait une remarque, mais là rien. Je souprais légèrement en me décalant et me décidais à bouger. Je changeais quelque peu d'idée : boire un café d'accord, mais comme il faisait beau j'allais en chercher à emporter. Je fis le trajet à pied, j'en connaissais un bon. Une fois à commander je me rendis compte que je ne connaissais pas les goûts de Zia et m'en attristait un peu. Je pris un café noir arabica avec deux sucres comme moi. C'est en faisant des erreurs que l'on apprends et que l'on retient. En passant devant une pâtisserie, je regardais ma montre. j'avais encore le temps. J'entrais et pris deux éclairs au chocolat. J'avais à présent les bras chargé et retournais devant la librairie attendant que ma douce ait terminé. Je m'adossais à l'ombre à coté de la porte d'entrée disant bonjour cordialement à bien des portlandiens et portlandiennes qui avaient compris que j'attendais une bonne amie.

Elle tardait, ce n'était pas son habitude. Je m'inquiétais un chouya pour rien pensant à un client un peu chiant ou une tâche à finir. Elle arrivait avec cinq petites minutes de retard autant dire rien. Mon cœur s'emballait et je lui souris. Elle regardait ce que j'avais dans les bras :

"Salut ! Tout va bien ? J'ai pas changé d'idée mais comme il fait beau je me suis dis qu'on pourrait faire ta pause dans le parc qui n'est pas très loin. J'ai pris du café noir avec deux sucres, hyper chaud mais là il doit être buvable... Sinon deux éclairs au chocolat. J'espère que tu aimes ?"

Je regardais ce que j'avais en main et lui expliquais si elle avait dans l'idée de s'assoir dans un bar... Je finissais ces quelques mots avec une légère grimace avec ma lèvre en coin. Je voulais lui faire la bise comme en France mais je ne savais pas si c'était correct. Je m'en tins à ce bonjour et la dévorer des yeux. Je détaillais ses habits et son visage.

by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Profession : Libraire
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.

MessageDim 18 Juin - 16:32

Zia était dans la boutique, elle ne cessait de penser au futur rendez-vous qu'elle avait Robert dans quelques heures, elle ne savait pas du tout comment réagir face à lui. Tout ce qu'il lui avait expliqué était tout de même trés difficile à accepter. Et elle devait peut-être passer outre et faire comme si il était normal, sauf qu'il ne l'était pas. Et en même temps peut-être qu'il accepterait pas d'être traité différemment. Du coup, tout était compliqué pour la jeune femme de comprendre le monde de Robert, de pouvoir l'accepter. On dit que la nuit porte conseille, et bien ce n'était pas vrai, du moins dans ce cas précis. Car même aprés une nuit, durant laquelle, elle n'avait pas beaucoup dormi, et bien elle se posait toujours autant de question, auquel, elle n'avait pas de réponse. Au moment du rendez-vous, de sa pause, elle resta dans la réserve à faire les cent pas, en se demanda si elle devait y aller, ou bien envoyer un message pour dire qu'elle n'avait finalement pas le temps de venir, qu'elle avait un travail à faire. Elle sortit son portable et commença à écrire son message, elle allait l'envoyer. Et puis, avant de le faire elle poussa la porte de la réserve pour voir Robert les bras chargé de cafés, et d'une boite sans doute des pâtisseries. Elle ferma son portable, sans envoyer le message et prit son sac et sortit, comme porter par une envie soudaine. Elle ne savait toujours pas si c'était une bonne idée, mais son cœur avait envie d'essayer.

Elle poussa la porte de la boutique pour prendre sa pause, et se retrouva donc face à Robert, qui lui dit qu'il voulait aller dans le parc pour passer un moment ensemble. Zia lui sourit, et trouver son intention charmante. Il était vraiment trés mignon. Elle serra la anse de son sac, ne sachant pas trés bien quoi faire face à lui, l'embrasser ou bien se contenter d'un hochement de tête. Hier soir, tout semblait plus clair, mais ce matin, c'était encore plus embrouiller, et là ça n'avait rien à voir avec ses histoires de Wesen.

"Bonjour" fit-elle avec un sourire. Ils pourraient toujours se rattraper une fois qu'ils seront assis, et qu'il y aura moins de boites et de tasses entre eux. "C'est une trés bonne idée, d'aller au parc" ajouta Zia en prenant les tasses à café des mains du jeune homme avant de prendre la direction du parc, finalement elle était heureuse d'avoir trouver la force et le courage de venir le voir. Il lui avait manqué depuis hier soir.  Le couple arriva dans le parc assez vite, car il se trouvait au coin de la rue, et la jeune femme s'installa sur un banc prés d'un canal de la rivière. Elle posa les deux cafés et se tourna vers Robert avec le sourire.
♠ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

♠ Origine Wesen
Masculin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageDim 25 Juin - 19:49

Partenaire particulier
Feat Anastasia

Je sentais l'hésitation de Zia qui s'approchait de moi. Son sourire allait me faire fondre et je l'admirais une seconde en silence. Elle était si belle tous les jours. Mon cœur battait de nouveau assez fort mais cela n'était pas une gêne. Elle semblait garder ce trouble que j'avais pu percevoir hier et ne dit pas grand-chose. Pourtant le peu qu'elle me dit alors était plus enjoué peut-être et moins triste... Elle me prit les tasses des mains et nous nous dirigions vers le parc. Je ne disais rien observant tantôt ses cheveux soulevés par un léger vent ou ses yeux timides qui n'osaient se pencher sur moi. Je souriais, heureux, idiot et pensif.

Je laissais choisir Anastasia la place où nous allions nous assoir. Elle choisit le banc vers la rivière où reflétaient quelques rayons du soleil. Je m'assis tout près d'elle et lui pris ma tasse des mains. Je regardais la rivière puis me tournais vers elle. Ma cuisse était collée à la sienne. Je passais mon bras droit autour de ses épaules et laissais pendre ma main. Ma main gauche était prise de ma tasse de café sans quoi je lui aurais sans doute touché le menton pour attirer ses lèvres. Pourquoi m'étais-je mis de ce côté alors que j'étais droitier ? Je trouvais une autre astuce. Je déposais un baiser dans son cou lui faisant pencher la tête. J'approchais ensuite mon nez et le frottais contre le sien avant d'oser l'embrasser sur les lèvres sans me poser plus de questions que cela.

En effet, le Robert que je suis aurait pu se demander s'il était temps, si je ne faisais pas démontrer trop d'affection à la fois en public (même si le parc était bien désert) et envers elle juste après notre soirée. J'aurais aussi pu me demander si c'était le bon moment, si c'est ce qu'elle voulait, et tant d'autres questions. Mais non, rien. Rien que la certitude que je l'aimais et que je voulais lui montrer. Non pas lui dire, cela était fait mais lui faire comprendre vraiment mon amour pour elle.

Notre baiser fut tendre et pas trop long, "un vrai baiser d'amoureux" qu'on lirait dans les romans à l'eau de rose ! Je déglutis et la regardais avec un large sourire. Je baissais ensuite le regard à ses mains. Que pouvais-je bien trouver à dire maintenant ? Je la laissais me parler ou bien se lever... La peur me gagnait d'un coup, je restais figé. J'approchais ma main prise de ma tasse et dégageais mon petit doigt pour lui caresser le dessus de la main. Un autre geste tendre pour lui dire que j'étais là, que je trouvais quedal à lui dire et que je l'aimais. Je ne trouvais pas la question pour la faire parler, la blague pour la faire rire, juste un petit geste après notre premier baiser.

Spoiler:

by FreeSpirit

☗ Kehrseite-Schlich

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :

MessageVen 4 Aoû - 0:23

Anastasia et Robert s'assirent sur le banc, la jeune femme se sentait un peu nerveuse de se retrouver avec le jeune homme. Elle avait vu son autre visage, mais cela ne l'empêcher pas d'être attiré par Robert. Elle le trouvait beau et aimerait partager un moment de sa vie avec lui, peut-être un très long moment. Zia sourit à Robert, et se tourna vers lui, il tenait sa tasse en main, et passa un bras derrière elle, pour laisser sa main sur son épaule. La jeune femme se sentait à la fois heureuse de partager un moment avec Robert, et en même temps nerveuse de partager ce même moment avec Robert. Elle ne savait pas très bien quoi dire face à ce jeune homme, qu'elle appréciait de plus en plus. Elle souriait en regardant la rivière en face, elle but une gorgée de son café encore un peu chaud.

Soudain, elle sentit un baiser dans son cou, elle se tourna vers Robert, un peu surprise par son geste, en penchant la tête. Il en profita pour se tourner vers elle et il frotta son nez contre le sien, Zia sourit et s'apprêtait à rire mais il prit sa bouche et ses lèvres avant qu'elle puisse dire quoique ce soit. La jeune femme répondit à son baiser, et ne pensait plus aux gens qui pouvaient les observer, elle ne pensait pas non plus aux Wesen. Elle était toute heureuse! Et puis le baiser soit finit, elle pencha la tête, et sourit contente.

Elle sentit les doigts de Robert caressait sa main, elle regarda leurs doigts et sourit à nouveau. Zia ne savait pas non plus quoi dire, après ce baiser, et ce moment intime entre eux. Elle leva sa main pour prendre celle de Robert dans la sienne. Le moment était romantique, quand soudain son ventre se mit à grogner par la faim. Elle se sentit un peu honteuse.

"Euh... désolée" dit-elle un peu confuse. Elle but une autre gorgée de café, mais ce n'était sans doute pas le mieux pour remplir son estomac. Elle se pencha pour prendre l'une des viennoiseries dans la boite. C'était des éclairs au café. elle mordit dedans d'un air un peu gourmande.  
♠ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

♠ Origine Wesen
Masculin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageVen 18 Aoû - 19:34

Partenaire particulier
Feat Anastasia

Quand je vis la mine satisfaite et un peu béate d'Anastasia j'étais soulagé de la confiance que j'avais eu pour l'embrasser. Je la tenais prêt de moi et regardais dans la même direction qu'elle. Quand son ventre gronda cela me surprit un peu et j'en rigolais de suite.

"Oula, tu as donc si faim que cela ? Ne me dis pas que tu vas woge en Demonsfeueur et me manger tout cru ?"

Je m'approchais et déposais un bisou sur sa joue. Je pris une viennoiserie et lui en tendais une autre.

"Pas besoin de t'excuser vas. Je peux comprendre ..."

Je finis mon café et je lui demandais ce qu'elle avait fait ce matin, histoire que nous parlions de quelque chose de normal et qui lui tienne à cœur. L'heure avancée et sa pause allait se terminer. Je soupirais en regardant l'heure alors. Je n'avais pas envie que nous nous quittions mais il était nécessaire qu'elle le fasse.

"Peut-on se revoir à midi ?"

J'étais sûr qu'elle acceptait. Nous nous donnions rendez-vous directement à la librairie. Après avoir mis les gobelets à la poubelle je revenais vers elle. Nous échangions quelques paroles encore et nous embrassions de nouveau avant qu'elle et moi ne retournions travailler chacun de notre côté.

11h 40 , je pliais un bon de commande et rangeais les cartons non livrés dans le bureau. Je me dirigeais ensuite en centre-ville vers la librairie. J'y arrivais bien en avance. Je me décidais à rentrer. Je ne vis pas Zia tout de suite. Je demandais à une personne si elle l'avait vu. J'appris qu'elle était dans la réserve. Je répondis qu'il n'était pas nécessaire de la déranger. Tant pis, je me décidais à faire un tour dans les rayons. J'aidais une étudiante à trouver un ouvrage, j'en attrapais un autre trop haut pour un monsieur. Je pris un best seller et lu la dernière page de couverture. Barbant fut mon seul commentaire une fois lu ce résumé. Je m'assis dans un coin avec un ouvrage davantage de mon goût et le feuilletais en attendant ma copine. Je lui envoyais un sms pour lui dire que j'étais à l'intérieur et que je l'attendais tranquillement.

Je me pris à commencer à lire et ne regardais plus l'heure. Je ne remarquais même pas le magasin se dépeupler naturellement à l'arrivée de la pause méridienne...

by FreeSpirit

☗ Kehrseite-Schlich

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :

MessageSam 30 Sep - 14:46

Zia sourit et mordit dans une petite viennoiserie, elle n'était pourtant pas du genre affamé, mais bizarrement en compagnie de Robert, elle avait toujours faim. La jeune femme ne comprit pas la référence au démondefeu..., elle n'était pas sûr du terme, et encore moins de ce que s'était comme créature. Mais l'idée de manger Robert tout cru, la fit rougir jusqu’aux oreilles. Heureusement, elle réussit à cacher son trouble en se tournant vers le paysage. Et son ami demanda de lui raconter sa matinée, ce qui lui permit de reprendre contenances en lui parlant de ce qu'elle avait fait le matin même. Ranger les rayons, ajouter les nouveautés, enlevé les livres qui ne se vendent plus. Zia aimait beaucoup toucher les livres, et les faire découvrir aux gens. Robert lui demanda alors si il pouvait se revoir à midi, Zia hocha la tête, et lui répondit avec un grand sourire. Puis tous les deux rejoignirent la boutique, et Zia y entra pour reprendre son travail.

La jeune femme passa donc le reste de la matinée à ranger les livres, et à préparer la mise en rayons des nouveautés, elle aimait lire un peu les résumés des livres pour savoir lesquels lire et conseiller aux gens. Mais elle avait un peu moins de temps à consacré à la lecture, maintenant que Robert était plus qu'un ami. Vers midi, elle sentit son portable vibrait, et elle vit un message de Robert qui l'informait qu'il se trouvait dans la boutique à l'attendre. Zia était partagé entre la nervosité, et la joie de le retrouver. Elle réussit à terminer de trier le dernier carton, peu aprés midi. Soulagée de ne pas avoir trop de retard, elle passa dans la boutique pour retrouver son petit copain, installé en pleine lecture. Elle sourit et le regarda un moment, contente de le connaître et d'avoir un tel homme à ses côtés.

"Je suis là" fit-elle doucement en s'approchant de lui, contente de pouvoir partager encore un moment avec lui. Elle se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes, elle lui sourit et attendit qu'il se lève pour qu'ils puissent quitter la boutique ensemble pour passer un bon moment.

HJ: Je m'excuse encore pour le retard, j'espère que ma réponse te convient.
♠ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

♠ Origine Wesen
Masculin
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :

MessageHier à 14:23

Partenaire particulier
Feat Anastasia

La douceur de la voix d'Anastasia suffit à me sortir de ma lecture pourtant attentionnée. Il y avait en elle cette capacité à capter toute mon attention et devenir le centre de mes préoccupations en une seconde. J'accueillais avec plaisir la délicatesse de son baiser et souris. Je fermais le livre et le reposais où je l'avais pris. Je tenais l'une de ses mains dans la mienne en même temps. Je me relevais et la suivais au dehors. Nous prenions une pause et nous mettions d'accord sur le lieu où nous allions déjeuner. Je décidais d'un autre lieu que la cafétéria où nous avions mangé la première fois.

Nous options pour une pizzeria. Rien de bien originale, mais il fallait que le service fut assez rapide pour qu'elle retourne au travail dans les temps. Elle disposait de temps pour manger, mais pas pour un service long. Je l'inviterais un soir à un "vrai restaurent". Je lui en fis la promesse même si elle n'osait rien dire sur la pizzeria.

Nous nous installions tranquillement et nous regardions la carte. Je planais au moment où un homme me fit retourner à la dure réalité. Une réalité à laquelle je m'attendais et que je regrettais tous les jours depuis que j'avais avoué mes sentiments à Anastasia.

Cet homme était un wesen, un fuchsbau conservateur. Il semblait de mauvais poil dès que nous étions entrés. Il nous regardait bizarrement mais j'avais choisi de ne pas y faire attention. Il se leva et vint avec un air agressif ou furieux se pencher par-dessus mon épaule et me cracha sa haine :

"N'as-tu pas honte sale Bison de salir la race à ce point ? N'as-tu aucun honneur pour avoir choisi une Kehrseite ?"

Mon sang ne fit qu'un tour. Il y avait des clients et je ne voulais pas me montrer violent devant Zia, mais je la défendrais toujours et j'étais sûr de mon amour. Je me levais en grognant, attirant tout de même m'attention des autres clients et du personnel. Je restais fixe devant l'homme aux manières impropres et le regardais droit dans les yeux. Je me contrôlais pour ne pas woge et lui mettre un bon coup de boule.

"Ecoute bien petit futé ! Puisqu'il t'es permis de me tutoyer soyons franc l'un envers l'autre : ne sois pas jaloux de ce que tu n'as peut-être pas et balaie devant ta porte avant de renifler la merde devant celle des autres ! "

Il était vexé et voulait surement en venir aux mains. Il woge puis redevint vite humain. Son visage était cramoisi. Il se savait impuissant ici et perdant s'il en venait à la force avec moi. Il cracha sur le set à ma place et tourna les talons. Il prit ses affaires et partit. Je le suivais du regard et soutins son regard assassin avant qu'il ne parte. Une fois qu'il fut dans la rue les clients m'applaudir et un serveur arrivait avec une éponge confondu d'excuses. Je lui dis que ce n'était rien et que nous allions quand même rester. Je soupirais et me rassis le cœur tambour battant. J'expliquais la situation à Anastasia :

"Je suis désolé pour ce genre de scène. Il s'agissait d'un Fuchsbau en rage parce que trop restreint en esprit pour accepter les liaisons mixtes comme la nôtre. Ces types de wesen conservateurs existent malheureusement. Je n'ai pas peur d'eux mais je surveillerais mes arrières. Je ne pense pas qu'il s'ne prenne à toi mais tu me diras si quelque chose d'anormal te parait. J'espère que cet incident ne perturbera pas davantage le moment que je voulais passer avec toi ..."

Je posais ma main sur l'une des siennes sur la table. Mon cœur s'emplit d'amour et de certitudes inébranlables, ce genre de sentiment qui pourrait m'amener à abattre littéralement une montagne si elle nous séparait.

by FreeSpirit

Contenu sponsorisé

Partenaire particulier - Anastasia et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1