Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partenaire particulier - Anastasia et Robert
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 717
Points : 741
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 28 Mai - 17:29



Partenaire particulier
Feat Anastasia


Le lendemain matin du rendez-vous que je devais avoir avec Anastasia j'étais heureux. Je ne pense pas qu'il ait bien d'autre mot, sinon celui d'"amoureux", pour décrire mon état d'esprit ce matin. Je me levais avec le sourire, sans douleur ni courbature et faisait tout au plus simple et rapide. Une matinée sans entrave, voilà quelque chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps ! Enfin, je me doutais que je n'étais pas au bout de mes surprises mais aucune des petites pensées négatives ne venaient altérer ma bonne humeur !  

Je mis une chemise blanche, un pantalon noir et mis ma veste en cuir noir classe. j'avais hâte de la revoir et savoir ce qu'elle avait pu penser d'hier, ou bien non ce qu'elle pensait aujourd'hui, ou tout simplement qu'elle me dise ce qu'elle voulait pue m'importait tant qu'elle ne me rejetait pas purement et simplement.

Je pris la voiture et arrivais trop tôt, comme d'hab' quand j'ai un rendez-vous, sauf que là c'était vraiment trop tôt. Je descendais de la voiture et allais sur le trottoir en face pour l'apercevoir à travers la vitrine. Je la vis. Elle était concentrée, puis parlait à un client. Je souris. Une personne me fit un "pardon" bruyant pour me faire remarquer que je gênais à rester là sans rien faire. En temps normal j'aurais râlé ou bien je lui aurais fait une remarque, mais là rien. Je souprais légèrement en me décalant et me décidais à bouger. Je changeais quelque peu d'idée : boire un café d'accord, mais comme il faisait beau j'allais en chercher à emporter. Je fis le trajet à pied, j'en connaissais un bon. Une fois à commander je me rendis compte que je ne connaissais pas les goûts de Zia et m'en attristait un peu. Je pris un café noir arabica avec deux sucres comme moi. C'est en faisant des erreurs que l'on apprends et que l'on retient. En passant devant une pâtisserie, je regardais ma montre. j'avais encore le temps. J'entrais et pris deux éclairs au chocolat. J'avais à présent les bras chargé et retournais devant la librairie attendant que ma douce ait terminé. Je m'adossais à l'ombre à coté de la porte d'entrée disant bonjour cordialement à bien des portlandiens et portlandiennes qui avaient compris que j'attendais une bonne amie.

Elle tardait, ce n'était pas son habitude. Je m'inquiétais un chouya pour rien pensant à un client un peu chiant ou une tâche à finir. Elle arrivait avec cinq petites minutes de retard autant dire rien. Mon cœur s'emballait et je lui souris. Elle regardait ce que j'avais dans les bras :

"Salut ! Tout va bien ? J'ai pas changé d'idée mais comme il fait beau je me suis dis qu'on pourrait faire ta pause dans le parc qui n'est pas très loin. J'ai pris du café noir avec deux sucres, hyper chaud mais là il doit être buvable... Sinon deux éclairs au chocolat. J'espère que tu aimes ?"

Je regardais ce que j'avais en main et lui expliquais si elle avait dans l'idée de s'assoir dans un bar... Je finissais ces quelques mots avec une légère grimace avec ma lèvre en coin. Je voulais lui faire la bise comme en France mais je ne savais pas si c'était correct. Je m'en tins à ce bonjour et la dévorer des yeux. Je détaillais ses habits et son visage.


by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 142
Points : 146
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 18 Juin - 16:32

Zia était dans la boutique, elle ne cessait de penser au futur rendez-vous qu'elle avait Robert dans quelques heures, elle ne savait pas du tout comment réagir face à lui. Tout ce qu'il lui avait expliqué était tout de même trés difficile à accepter. Et elle devait peut-être passer outre et faire comme si il était normal, sauf qu'il ne l'était pas. Et en même temps peut-être qu'il accepterait pas d'être traité différemment. Du coup, tout était compliqué pour la jeune femme de comprendre le monde de Robert, de pouvoir l'accepter. On dit que la nuit porte conseille, et bien ce n'était pas vrai, du moins dans ce cas précis. Car même aprés une nuit, durant laquelle, elle n'avait pas beaucoup dormi, et bien elle se posait toujours autant de question, auquel, elle n'avait pas de réponse. Au moment du rendez-vous, de sa pause, elle resta dans la réserve à faire les cent pas, en se demanda si elle devait y aller, ou bien envoyer un message pour dire qu'elle n'avait finalement pas le temps de venir, qu'elle avait un travail à faire. Elle sortit son portable et commença à écrire son message, elle allait l'envoyer. Et puis, avant de le faire elle poussa la porte de la réserve pour voir Robert les bras chargé de cafés, et d'une boite sans doute des pâtisseries. Elle ferma son portable, sans envoyer le message et prit son sac et sortit, comme porter par une envie soudaine. Elle ne savait toujours pas si c'était une bonne idée, mais son cœur avait envie d'essayer.

Elle poussa la porte de la boutique pour prendre sa pause, et se retrouva donc face à Robert, qui lui dit qu'il voulait aller dans le parc pour passer un moment ensemble. Zia lui sourit, et trouver son intention charmante. Il était vraiment trés mignon. Elle serra la anse de son sac, ne sachant pas trés bien quoi faire face à lui, l'embrasser ou bien se contenter d'un hochement de tête. Hier soir, tout semblait plus clair, mais ce matin, c'était encore plus embrouiller, et là ça n'avait rien à voir avec ses histoires de Wesen.

"Bonjour" fit-elle avec un sourire. Ils pourraient toujours se rattraper une fois qu'ils seront assis, et qu'il y aura moins de boites et de tasses entre eux. "C'est une trés bonne idée, d'aller au parc" ajouta Zia en prenant les tasses à café des mains du jeune homme avant de prendre la direction du parc, finalement elle était heureuse d'avoir trouver la force et le courage de venir le voir. Il lui avait manqué depuis hier soir.  Le couple arriva dans le parc assez vite, car il se trouvait au coin de la rue, et la jeune femme s'installa sur un banc prés d'un canal de la rivière. Elle posa les deux cafés et se tourna vers Robert avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire particulier - Anastasia et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche partenaire ... particulier. [ Tomas ]
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partenaire particulier cherche partenaire particulière
» Pour devenir partenaire
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Parcs & Jardins-