Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Prérequis de mon inscription
 :: Once Upon a Time :: ◇ Espace invités
Invité
Invité
Anonymous





Prérequis de mon inscription Empty
MessageJeu 25 Mai - 19:57
Bonjour à la population du coin!

Depuis quelques semaines je pense à reprendre les rpgs, la question jusqu'à présent était de savoir où aller. Et ayant fini la série il y a peu, je me suis dit que l'univers Grimm me changerait des vampires et autres loups-garous auxquels je suis habituée. Donc, merci Google, j'ai atterri dans votre monde.
Mais, avant de finaliser mon inscription, j'aurais bien entendu quelques questions, sinon c'est pas drôle.

- Comment est l'activité du forum dernièrement ?
Si la réponse est bonne, alors voici les questions suivantes :
- Je compte faire un personnage inventé, y'a-t-il un style de personnages (humain, grimm, wesen) qui soit principalement attendu? Ou un scénario de membre très très très attendu par son créateur dont il veut absolument discuter histoire que je puisse avoir un lien en arrivant.
- J'hésite entre deux avatars qui sont Matt Davis et Tyler Blackburn, quel et l'âge des personnages les plus attendus? Sont-ils plutôt en dessous ou au dessus de 30 ans? Cela m'aidera à me décider.

Je crois avoir fait le tour des questions qui me tiennent en souci avant de créer mon personnage et remplir mon inscription Smile
Merci pour votre réponse
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Prérequis de mon inscription Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prérequis de mon inscription Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Prérequis de mon inscription 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Prérequis de mon inscription Empty
MessageDim 28 Mai - 11:53
Bonjour, désolé du délai, alors voici mes réponses :

- Comment est l'activité du forum dernièrement ?

Fluctuante comme tous les forums RPG, c'est à dire que périodes d'examens et de fêtes, il y aura un ralentissement, après ça dépend avec qui tu rp, certains font des rps toutes les semaines. Sachant que je fais un archivage des rps ayant pas de réponse de plus d'un mois, enfin une petite note d'information !

Si la réponse est bonne, alors voici les questions suivantes :

- Je compte faire un personnage inventé, y'a-t-il un style de personnages (humain, grimm, wesen) qui soit principalement attendu? Ou un scénario de membre très très très attendu par son créateur dont il veut absolument discuter histoire que je puisse avoir un lien en arrivant.

Ma première réponse serait fait comme tu le souhaites, on ne va rien t'imposer, c'est comme tu le souhaites ! Si tu le veux après, on attend encore des persos de la série : ICI et on a quelques prédéfinis que nos membres attendent : ICI

- J'hésite entre deux avatars qui sont Matt Davis et Tyler Blackburn, quel et l'âge des personnages les plus attendus? Sont-ils plutôt en dessous ou au dessus de 30 ans? Cela m'aidera à me décider.

Dans l'ensemble nos persos ont des pages compris entre 24 et 35 ans environ dans cette fouchette là, ce sont plus des adultes avec une vie active, mais après encore une fois, c'est comme tu le souhaites, prend un âge avec lequel tu es le plus à l'aise, on peut toujours trouver un lien possible ! Après, j'aime bien que la célébrité que tu choississes est un âge plausible, fais pas comme au cinéma de prendre un trentenaire pour faire un ado !

Hésites pas si tu as d'autres demandes, je suis totalement dispo maintenant ! Very Happy

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Prérequis de mon inscription Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Prérequis de mon inscription Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Prérequis de mon inscription Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Prérequis de mon inscription Empty
MessageDim 28 Mai - 20:37
hey bonjours a toi peut etre future membre!!!!

je ne sais pas si je peut me permetre mais personellement je te dirais: éclate toi!!! il y à plein de wessen qui ne sont pas jouer, avoir des enfant ou des personne plus vielle c'est cool si tu préfère jouer ça et ça augmente la diversité des rp^^ et si tu veux créer un Wessen je serais ravie de créer le nom de ton wessen hahaha!

en tout cas j'espère que tu vas nous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Prérequis de mon inscription Empty
MessageDim 28 Mai - 22:09
Bien le bonjour,

il y a déjà eu des enfants wesen ou précisément, des adolescents de 15 ans (en personnage), mais on va pas se mentir sur ce point, ils ne sont pas resté car ils n'arrivaient pas à RP, :/  la population va entre 20 et 40 ans, après à toi de voir si tu peux faire avec un âge plus jeune, petit conseil d'ami: Prend pas un ado Very Happy après c'est mon avis personnel, le forum est simple et tout le monde peut très bien s'intégrer, surtout niveau intrigue qui sont très clash, mais c'est une série Genre: Série policière, fantastique, fantasy, dramatique alliant parfois des RP violent, d'enquête, recherche personnelle sur sa vie etc... donc bon... vraiment à toi de voir ^^

Le forum marche très bien avec ses hauts et ses bas, comme tout forum RPG qui se respecte (étudiants, travailleurs) Certains passent leur vie dessus et viennent tous les soirs ou dans la journée, donc ne t'inquiète pas x)

Sinon, fait comme tu le souhaite, on ne te force pas à faire un adulte ou un adolescent, c'est ton choix, c'est ta vie Very Happy Comme plus haut, y à des liens pour les prédéfinis ou ceux qu'on attend le plus ! Bonne navigation à toi en espérant te compter parmi nous très vite Very Happy

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Prérequis de mon inscription Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prérequis de mon inscription Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Prérequis de mon inscription 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Prérequis de mon inscription Empty
MessageMar 30 Mai - 16:41
Coucou  Micheal Rivers

- Comment est l'activité du forum dernièrement ? Elle va pas mal, des hauts et des bas en fonction des examens et autres obligations de chacun.

Si la réponse est bonne, alors voici les questions suivantes :
- Je compte faire un personnage inventé, y'a-t-il un style de personnages (humain, grimm, wesen) qui soit principalement attendu? Ou un scénario de membre très très très attendu par son créateur dont il veut absolument discuter histoire que je puisse avoir un lien en arrivant.
- J'hésite entre deux avatars qui sont Matt Davis et Tyler Blackburn, quel et l'âge des personnages les plus attendus? Sont-ils plutôt en dessous ou au dessus de 30 ans? Cela m'aidera à me décider.


Table bien entre 25 et 35 ans pour ton perso sinon il se fera difficilement des relations. Quand à savoir quel style préféré c'est pas évident, nous avons cinq Grimm, et 5 kerseite schilch, les autres sont wesens avec chacun leur caractère et leurs particularités. donc tu es totalement libre de choisir.

J'espère te voir très vite en jeu et si tu as des questions n'hésites pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prérequis de mon inscription Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Prérequis de mon inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription - Intrigue n°1
» Inscription: Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Espace invités-