Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5
 :: Live your life :: ◇ North & Northwest Portland :: Boutique d'Alec
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageMer 22 Fév - 19:03

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

 

 
Depuis mon arrivé à Portland, ma vie avait été plutôt tranquil…enfin si on oubliait le passage avec Casey la Grimm. Quelque semaine plu tard j’avais rencontré Lily et Carl… ah Carl… je ne savais pas sur quel pied danser avec lui. Quelque mois plutard une étrange organisation d’on j’avais entendus parler, La griffe noire un groupuscule composé de Wesen décidé à s’imposer tel qui était aux êtres humains. Il voulait me recruter car j’étais un wesen de choix étant un Zauberbiest. Je leur avais souris tout en les envoyant promener élégamment. Ils n’avaient pas apprécié, et me l’avait bien faire comprendre. J’avais tenté de joindre Casey mais je n’arrivais pas à la localiser. Cette semaine un de mes client régulier Luck m’avait parler d’un type qui pourrais peut-être m’aider… il réalisait des sortes de mission… un ancien militaire à la retraite. J’avais donc demander à Luck d’organiser un rendez-vous.

Je le regardais l’heure, 18h59, il allait arriver. Je finissais de ranger mon magasin et rentrais l’étal extérieur.  J’attendais derrière le comptoir, un homme entrât. Grand et carrée, le genre de type qu’on évite de faire chiez. Il s’avançait jusqu’aux comptoir, il sentait le Hundjäger. Je woge instinctivement :

-Mr.Rotstein je présume ?


 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alec Winshester le Jeu 23 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageMer 22 Fév - 19:21




Mission contre la Griffe Noire
Feat Alec
Je bricolais dans mon garage le jour où j'ai reçu ce coup de fil bizarre... Il s'agissait d'un jeune homme, son prénom ne me disait absolument rien. Il ne ma dit que peu de choses au téléphone, mais suffisamment pour comprendre en quels termes il avait besoin de moi. Je restais disponible pour ce type de service pour les amis, l'armée et mon pays, mais cela faisait bien longtemps qu'aucun d'eux n'avait eu besoin de moi... Cette histoire m'intriguait, c'est pourquoi je notais le lieu et l'heure du rendez-vous et que je me préparais pour ce soir particulier.

Je prévenais ma femme et ma fille qu'une mission allait peut-être m'être donné et qu'il ne fallait pas m'attendre le soir pour diner. Je préparais un sac avec quelques armes et objets pouvant être utiles dans bien des situations. Je ne pris pas ma voiture, préférant les transports en commun pour ne pas être identifié et en cas d'embrouilles entre temps.

J'arrivais devant la boutique, jetais un coup d'œil au trottoir et ne voyant rien de suspect me décidais à entrer. Un jeune homme me saluait d'une drôle de manière. Je compris que c'était lui qui m'attendait. Lorsqu'il woge, je woge immédiatement en retour. Saleté de Zauberbiest ! Je le targuais du regard et redevenais homme en sachant que si j'allais traiter avec lui il serait de mon côté, et cela valait mieux réciproquement ! De plus, ce jeune wesen ne me faisait guère frissonner, même si je ne soupçonnais en rien l'un de son espèce. Je me présentais donc après deux secondes de blanc :

"Bonsoir jeune homme ! Si nous devons traiter ensemble, appelle moi Tancred. Et sans tarder, dis moi ce qui nous unis ce soir !"dis-je d'une voix grave et posée sans pour autant être froid.

Je traitais ce soir avec lui comme l'un de mes officiers de terrain : contact, code, message, mission, objectifs étaient mes attentes à présent. Je restais en face de lui à une bonne distance. J'observais la salle bien rangée et propre, les odeurs fleuris et nourries des différents épices et différentes plantes... Je posais mes yeux sur lui toutes les secondes, mesurant sa taille, sa force, sa détente, etc.  


Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageVen 24 Fév - 22:15

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.



Il y eut un petit blanc de quelques minutes, je crois qu’on avait été tous les deux plus ou moins surprit par le woge de l’autre. Tancred prit la parole et me demandât quel été le but de sa venue. J avait légèrement grimacé en entendant le jeune homme. Avant de lui répondre je lançais mon regard vers la porte d’entrés qui se fermât à clef. Mon regard continuait à faire le tour de la pièce et tous les stores se fermèrent. Je tendais ma main droite et un pot d’herbe volât jusqu’à ma mains.

-Je suis Alec, et je suis enchanté de vous connaitre. J’espère que tu/ vous ? me pardonnerez ses mesures drastiques, mais on n’est jamais trop sure. Tenez mettez se masque, j’aimerais éviter que vous fassiez un malaise à cause de l’odeur.

Une fois le masque enfilé, une fit un petit mélange dans une assiette en verres. Je me concentrais sur ma poudre…. L’accélération de la vibration des atomes entraine la chaleur… et beaucoup de chaleur entraine le feu. La poudre dans l’assiette prit feu, une jolie flamme violacée vacilla quelque instant. L’épaisse fumé envahis la pièce et se dirigeât vers les murs comme si elle était vivante. Une fois le fumé imprégné dans les murs je fis signe à mon interlocuteur qu’il pouvait retirer son masque. Je passer devant le comptoir et une chaise viens à ma rencontre de m’assis :

-alors Tancred… avez-vous déjà entendus parler de l’organisation de la griffe noire ?


Cet homme avait l’air très rassurant malgré son aire de brute, sa voix grave me faisait penser au basse que j’avais entendus dans ce bars ou travailler Carl.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageSam 25 Fév - 19:44




Mission contre la Griffe Noire
Feat Alec
Ce Zauberbiest semblait ne pas avoir peur de moi et une sorte de relation de confiance s'instaurait déjà. Ce type de relation "professionnelle" était des meilleures. Quand il opérait pour calfeutrer les lieux, je le laissais faire. a vrai dire je m'attendais à ce que nous soyons dans un espace plus clos. Cette action me signifiait également que l'affaire n'était pas bénigne. Je lui répondais par un grognement d'approbation, il était en effet nécessaire de prendre de telles mesures et cela ne m'étonnait pas. Je le regardais faire et ce qu'il préparait m'intriguait...

Quand un Zauberbiest vous dit de mettre un masque, vous le faite sans lui poser la moindre question, ni demander votre reste. Allais-je me faire allègrement fumer ? Ou bien préparait-il une sorte de potion pour un mauvais coup ? Et à l'encontre de qui ?

Je suivais sa préparation sans rien dire et me surpris du procédé. J'avais beau réfléchir, je ne savais pas trop ce qu'il nous concoctait, et pourtant j'en avais vu des herboristes du genre pendant mes missions ! Lorsqu'il finit, j'ôtais le masque et il me demanda si je connaissais la griffe noire. Je relevais mes yeux aux siens qui me fixaient droit. Je fronçais les sourcils et lui répondais :

"Oui, je sais ce qu'est cette organisation et je sais quels sont leurs buts... Mais dites m'en plus, et vite, je commence à m'impatienter... "

Ce Zauberbiest comptait-il m'embrigader ? Que voulait-il faire de moi et quel était le problème ? Je le regardais avec insistance en me demandant si je devais l'égorger rapidement, sortir sans plus en demander ou bien aller plus loin pour en savoir plus. Je choisis cette dernière solution en ajoutant :

"Que me voulez-vous ? Pourquoi je suis là ? Quel est le problème ? Et que comptez-vous faire de cette "potion"? ... "dis-je en finissant par pointer la préparation qui était toujours entre nous deux.





Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageDim 26 Fév - 22:20

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.



je souris a l’homme :

-oula ça ne sert a rien d’être aussi pressant ! alors cette magnifique solution et de ma composition, je viens d’isoler le magasin… en gros même si le magasin exploserais personne ne l entendrais. La griffe noire à des oreille partout. Excuse-moi de ne pas être aussi pressant… mais il faut être prudent. J’ai beau pouvoir faire exploser la tête de quelqu’un en un claquement de doigt je ne suis pas immortelle.

Pour appuyer mes dire je claquer des doigts et un gros vase explosa.

-pour tout vous dire nous avons plusieurs groupuscules de la griffe noire ici a portland. Et j’ai besoin de vous pour en détruire quelqu’un, ce qui signifie, à mon grand malheur tuer des wesen. En d autre cas je n’aurais pas eus besoins d’aide… mais je n’y arriverais pas tout seul. Et si je fais ça c’est pour avoir un avenir. J’ai tenté de me renseigner auprès d’une Grimm que je connais mais elle ne répond pas ce qui m’inquiète.

Je me dirigeais vers une étagère. J’enlevais les bocaux, une trappe étais cacher derrière. Je demandais a Tancred :

-êtes-vous venus armé ? si ce n’est pas le cas et que vous souhaitait m’aider, je vouslaisse le soin de vous équiper

J’ouvrais la trappe, elle contenait divers couteaux de lancer, de chasseur, des canifs. Il y avait aussi un katana et un wakizashi. Il y avait aussi au fond de la trappe un fusil de précision, un pistolet lourd et un fusil à pompe. Je pris mon katana et mon wakizashi que je fixé sur moi. Que pris une quinzaine de couteux de lancer.

-alors ?




© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageVen 3 Mar - 18:12




Mission contre la Griffe Noire
Feat Alec
Les précautions qu'avaient pris le jeune Zauberbiest étaient justifiées. Je savais donc à présent que cette potion avait servie à nous protéger des oreilles indiscrètes. J'acquiesçais positivement pour lui montrer que j'étais d'accord et qu'il pouvait poursuivre. Il m'apprit qu'un groupuscule de la griffe noire c'était installé à Portland et qu'il savait où ils étaient. Je comprenais alors ma place ici et le suivais à sa salle secrète.

"Oui, je suis équipé" lui dis-je en lui montrant mon sac. J'avais bien fait mon paquetage avant de partir, peut-être des reste de mes années de service pour l'armée. Quand il se retournait pour me lancer son "Alors?" je lui répondais les yeux dans les yeux :

"Je te suis ! Chaque minutes ici en est une de trop pour ces extrémistes... si j'peux l'dire sans paraître moi-même trop extrémiste. T'as un véhicule ?"


Nous passions dans l'arrière boutique et sortions prudemment. Pas besoin de prendre de véhicule, ils s'étaient installés en pleine ville les salauds ! Nous marchions comme deux copains dans la rue. Nous n'étions pas sur un pas de promenade, mais un peu comme si nous nous rendions chez un ami. Nous atteignions un vieux bâtiment industriel du centre ville, peut-être une ancienne imprimerie ou entrepôt. La façade en brique n'indiquait rien de suspect et aucune lumière ne donnait le signe d'une vie à l'intérieur de ces murs.

Alors que nous étions sur le trottoir en face, je ne sais quoi, l'instant surement, fit que je vis une lunette de sniper à une fenêtre. Je posais la main sur le torse d'Alec et l'arrêtais d'un coup. Je m'accroupis et lui aussi. Il n'avait pas dû nous voir. Je lui montrais ce pourquoi je l'avais arrêté. Le lampadaire d'ne face fit refléter de nouveau la lunette. Deux gars baraqués croisèrent le coin de la rue.

"Le quartier, ou le pâté de maison, est sous surveillance. Je pense que le repère donne plus sur la cour intérieure. Allons de l'autre côté pour voir"

Nous rebroussions chemin pour atteindre l'autre côté de la rue. Là, aucun mouvement suspect, aucun homme de la griffe noire après deux minutes d'attention. Nous nous approchions donc de ce côté, à couvert. Nous nous arrêtions prêts d'un mur. De là nous avions une belle vue sur le bâtiment et de la lumière éclairait une partie de l'aile sud. Je regardais les alentours. Je tapais sur l'épaule du Zauberbiest et lui montrais un escalier sur un bâtiment voisin. Je lui chuchotais :

"De cet escalier, je pense qu'un de nous deux verra l'intérieur. Il nous faut repérer les effectif et les premières positions avant d'entreprendre quoique ce soit. T'as des jumelles ?" lui demandais-je en tendant a main.


Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageMer 8 Mar - 17:41

prenez garde à mon pouvoir



Tancred avait pris son équipement au cas où, une fois prêt nous sortions par derrière. Nous marchions cote à cote comme si nous nous connaissions depuis longtemps. D’un coups Tancred posât sa main sur mon torse, il s’agenouillât et je fis de même. Il me montrât une lunette de sniper. Ils étaient bien armés.

Je suivais les directives de Tancred, avec sa formation militaire il était mieux avisé que moi pour diriger cette mission. Nous rebroussions donc chemin afin de passer de l’autre côté. Nous étions a couvert, je suivais l’ours de prêt quand il m’indiquât un escalier. Il me demandât si j’avais des jumelles je réfléchissais en tâtant mon arsenal :

-euh…. I faudra que j’en achète si on survit. Je…j’ai une idée, je pense que je pourrais améliorer ta vue ça va être désagréable mais avant il faut aller en haut de cet escalier. Reste trois pas derrière moi et ne fait pas de bruit surtout.

A la suite de ses mots j’ôtais mes chaussures, je vérifiais que mon arsenal était bien accroché. Je regardais l’escalier il était à une dizaine de mètre. Entre cet escalier et moi il y avait une poubelle et une barrière, je fermais les yeux et pris mon hélant. Je courrais sans bruit et à couvert je sauter par-dessus la poubelle en réalisant un parfait saut périlleux. J’atterrit sans bruit et courrais vers la barrière par-dessus laquelle je sautais habilement. Je m’engouffrais sans bruit dans l’escalier. Je sentais la présence de Tancred derrière moi, et c’est la seule chose qui me donnais foie en notre victoire. Je ralentissais en arrivant dans l’escalier. Je stoppais Tancred je woge et lui fit signe d’écouter. Il woge à son tour je fermais les yeux et me concentrait sur les sons environnant. On pouvait entendre un pas assez lourd un peu plus loin je murmurais tout bas :

-je m’occupe de lui, couvre mes arrières il y en a certainement d’autre.

Je pris un de mes couteaux et commencer à monter suivis de Tancred, c’était un homme il était de dos. Je montais les escalier et m avançais dans l’ombre une fois derrière lui je plantais mon couteau dans son reins droit. J’entendit la bouche de l’homme s’ouvrir, aucun son ne sortit. Il s’écroulât à terre et je tirais le corps dans l’ombre. Tancred me rejoins :

-Tu penses que tu pourras voir le périmètre de cette fenêtre ou faut-il trouver un autre endroit ?




© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageDim 12 Mar - 19:09




Mission contre la Griffe Noire
Feat Alec
En l'absence de jumelles, nous options pour une stratégie plus traditionnelle : l'approche. Je suivais le jeune homme de prêt et avisais de son adresse au fur et à mesure. Je devais m'avouer ne pas avoir trop perdu la main. Je regardais les alentours et veillais à ce que nous restions comme des ombres. Il n'y avait rien, pas un chat comme le dit l'expression. Au coup de couteau porté par Alec, je craignais un gémissement, mais c'était omettre que mon camarade était un Zauberbiest. L'homme s'écroulait à nos pieds sans un bruit. Je woge après lui et nous portions attention à ce qui se passait à l'intérieur. Je lui répondais :

"Oui, c'est parfait, bouge pas. la position est excellente"

Une fois le sort lancé, j'eus l'impression d'être un surhundjäger ! Jamais de ma vie je n'avais écouté si clairement des sons si lointains et pluriels. Je captais et localisais différentes conversations. J'épiais les fenêtres les plus proches de ces discussions, les mouvements... Je tendis l'oreille, littéralement, et l'orientait pour comprendre une conversation que je rendais à Alec en chuchotant par mots clefs :

"Transfert... minuit... position sur les quais... vingtaine d'hommes... Gedächtnis Essers... et foutu baratin de griffe noire !"

Je fis signe de la main pour dire que c'était bon et que je savais où nous allions. Le sort pouvait cesser et je lui fis mon rapport. Je parlais bas, je savais que les premiers gardes étaient trop loin pour nous entendre. Je lui montrais les différents bâtiments le doigt tendu et reproduisant ce que je disais :

"R'garde c'bâtiment, il semblerait qu'ils aient fait des prisonniers qu'ils laissent ici. J'ai écouté des gardes à c'coin, se dirigeant par deux, là et par là. Ensuite y'a une réunion des big boss dans une grande salle là, 5 ou 6 personnes. Tu préfères liquider les big boss ou libérer les prisonniers ? Faut l'faire simultanément parce qu'si on libère les prisonniers les aut'es rappliquent ou s'tirent, et si on commence par les boss, j'ai peur qu'ils flinguent les prisonniers..."

Je réfléchis une seconde et me souvenais d'un détail :

"C'est quoi un Gedächtnis Essers ?"


Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageMar 14 Mar - 21:21

prenez garde à mon pouvoir

 

 
Tancred me fit une sorte de rapport après avoir écouté les environs. J’appris ainsi qu’il y avait des prisonniers et une réunion avec le chef du groupuscule « et merde » je ne pouvais décemment pas laisser les prisonniers mourir ici mais tuer le chef de cet unité serais un coup énorme porté à la griffe noire. Je continuais d’écouter Tancred parler, sans faire vraiment attention jusqu’à ce que j’entende Gedächtnis Essers. Je tournais vivement la tête et demandais à Tancred de répéter, ce qu’il fit en me jetant un regard perplexe ne sachant pas ce que devait être un Gedächtnis Essers…

-et merde… pas ça… pour te la faire courte c’est un wesen poulpe qui pompe les souvenir de ses victimes avec leur tentacule et le résultat n’est pas beau avoir… ils sont horriblement et c’est un Zauber qui te dit ça donc crois moi niveau laideur je connais. Tu as déjà regardé le pirate des caraïbes ? bah ils ressemblent au capitaine poulpe mais en plus laid….

Je réfléchissais à toute allure, si la griffe noire avait un Gedächtnis Essers c’était forcément pour récolter des informations, et il devait être pleins d’information et certainement en trains d’en récolter avec les prisonniers. En le tuant nous coupions cours à la base de donner de la griffe noire, et nous sauvions les prisonniers… enfin s’il était avec eux… que faire…

-Je… je en sais pas quoi faire Tancred… je ne peux pas laisser des prisonniers ni vivre le Gedächtnis Essers. Il est une mine de renseignement, et même si le taux de probabilité pour qu’il soit avec les prisonniers afin de fouiller leur mémoire et haut nous ne sommes surs de rien, et s’il est déjà passer par les prisonniers… nous ne pouvons plus rien pour eux…j’ai besoin que tu m’aide à faire un choix je suis trop… émotionnellement instable pour décider.

Sous le coup du stresse je woge la raison me disait une chose et mon cœur une autre, et j’avais pour habitude de suivre mon cœur. Mais c’était souvent loin d’être la meilleure solution. Je ne pouvais pas prendre cette décision seul et compromettre quoi que ce sois

 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageMer 5 Avr - 16:32




Mission contre la Griffe Noire
Feat Alec
Les informations que m'apportaient le jeune sorcier ne me satisfaisaient guère, mais elles étaient loin de me décourager ou surprendre. J'aimais beaucoup la comparaison qui me fit apparaître l'image de ce wesen très clairement.

"Saleté de bestiole en effet... Bah, t'inquiète pas, c'est pour ça qu'j'suis là. T'as bien fait d'faire appel à moi... Un des surnoms de mon équipe, c'était les "balayeuses", arce qu'on savait bien faire le ménage..."

Je me penchais sur mon sac et en sortais un silencieux, des couteaux et shurikens. Je remis le sac sur mon dos et lui dis qu'on changeais de stratégie.

"Tu vas me coller aux basques et ouvrir grand tes yeux. Si y'a une ombre ou une mouche qui pète derrière nous, tu me préviens"

Nous autres Hundjäger avions l'ouïe fine, mais les Zauberbiest avaient des capacités d'écoute et de sensation qui pouvaient très bien compléter les nôtres... Je me dirigeais vers l'aile où se tenait le petit conseil. Nous trouvions vite une porte. J'entrais avec tactique, entrouvrais la porte, ne détectais aucun piège, vis le garde. Je pris un shuriken et le lançais d'un trait, vif, propre... L'homme se tapait sur le mur avant de tomber lourdement. Je patientais quelques secondes, aucune alerte. Nous pénétrions donc dans le couloir. Il faisait sombre, mais cela ne me gênait aucunement. La salle était à quelques mètre au milieu de ce couloir. Nous avancions doucement, à découvert car le couloir ne comportait pas de renfoncement où se planquer, ce qui nous fit accélérer le pas. Un homme tournait au bout, je l'abattais d'une balle sans sommation. Je courrais pour le rattraper, lui portait plus d'armes qui risquaient de faire du bruit. Je l'accompagnais dans sa chute et le laissais là par terre.

Alec se tenait devant la porte derrière laquelle la réunion continuait, plus animée dans les discussions à notre plus grand avantage : la surprise. Je revenais sur mes pas et j'allais passer à l'action quand Alec donnait l'alerte. C'était tête de poulpe qui la ramenait dans le couloir :

"Hé merde, tête de poulpe. Vas par là et siffle !"

Je demandais à Alec de faire diversion, même si cela allait nous attirer des emmerdes, la plus grosse était devant nous. Lorsqu'il woge, je vis sa tronche de fruit de mer baveuse. Je sortais mon couteau et le lançais, il l'arrêtait, préférant se laisser percer la main plutôt que le crâne. Alec sifflait come prévu, ce qui lui fit croire que c'était un signal. Il se retourna et attaqua Alec. Je tirais deux balles dans sa tête et lui lançait alors qu'il tombait :

"Ne jamais tourner le dos à un chien enragé tête de poulpe"


Sentant immédiatement le danger arriver derrière moi, je me couchais à plat ventre à toute allure pour laisser le champ libre au pouvoir du Zauberbiest. Les chefs étaient sortis de la réunion et ne semblaient pas contents... Je roulais sur le côté, m'assis, armais et aidais Alec à les abattre un à un le cul tranquillement posé au sol comme si je jouais à la console. Le silence qui suivit fut affreux.

"... ça va gamin ? " dis-je avec mon pistolet encore "fumant".



Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageDim 9 Avr - 21:35

prenez garde à mon pouvoir



après avoir donner les information à Trancred celui ci grimaçais. Il fouillait dans son sac, il en sortait un silencieux, des couteaux et des shuriken. Effectivement il était bien armé. Tancred me dit ensuite de le suivre, et a la moindre chose que je sentait derrière nous je le préviendrais. Nous avancions dans le couloir, il y avait un homme. Mon coéquipier lançais un shuriken. Le jet fut propre et net, il atteignait sa cible qui s’effondrât.
Il y avait un renfoncement dans le murs, nous nous y dirigions d'un pas plus vif. Une fois cacher Tancred tuait un deuxième homme et courrait le rattraper pour ne pas qu'il fasse de bruits en tombant. J'étais juste derrière la porte de la salle de réunion, la discutions semblais animé. D'un coup mon sixième sens m alertais. Le poulpe approchais je sonnais l'alerte, comme prévus je m’éloignait du Wesen et sifflait comme pour donner un signal. Le Wesen poulpe se tournais vers moi et Tancred qui était toujours par terre lui dirais deux balle en pleine tête.
Les autre chef sortait, il y avait deux loup, un hundjager, un skalengeck, deux Damonfeuer. Tancred roula sur le coté, il armais son pistolet et tirait sur le premier Damonfueur, il se préparait à tirer sur le deuxième mais il vis mon katana se ficher dans sa tête pile entre les deux yeux. Les deux wesen les plus dangereux étaient mort. Il tirais ensuite sur le Skalengeck, je tendait ma main droite et la tourner d'un coup sec brisant a distance le coup d'un des hundjager. Je m’avançais en direction de nos ennemis les deux main tendus la paralysant. Tancred tuais le deuxième de son espèce et un des Bluthbad. Je me tenais devant le dernier loup, je le regardait droit des les yeux

-Watashi wa shino shisha da.....


je fit un pas en arrière et me concentrait, le loup essayait d'hurler mais je bloquais les sons qui sortait de sa bouche. Il prenais feu de l'intérieur et bientôt le Bluth bad ne ressemblais plus qu'a un tas de cendre. Plus un bruit, je me perdais dans mes pensés. J'avais tuer, une chose qui m’horripilais. Étais-je en trains de devenir le monstre que je redouter ? Si je n'avait rien fait ils auraient peut être tuer Tancred... il aurais capturé d'autre wesen... je n'étais pas un :

-... ça va gamin ?


J'étais toujours devant le tas de cendre, je me tournais vers Tancred. J'étais toujours sous ma forme de Zauberbiest, je hochais la tête :

-oui dépêchons nous, nous devons trouver les prisonnier. Attend moi ici.


J'entrais dans la salle de réunions, tout paraissait vide, il y avait encore des dossier. Je prenais tout les papier que je trouvais, d'un coup je me retournais je n'était pas seul. Je passait derrière le bureau ou se cachais un Luison, je posait ma mains sur son épaule avant qu'il ne dise quoi que se sois :

-conduit nous au prisonnier par le chemin le plus cour.

comme envoûté il se levait et me suivait, nous sortions de la pièce. Tancred qui était m'attendais armait son arme en le voyant. Je le stoppais d'un geste :

-dit bonjours à notre nouveau guide...

Le Luison avait le regard vide, il commençait a marcher et nous le suivions à travers le couloir. Les prisonnier était enfermer dans un gros conteneur, il y avait enfaîte plusieurs conteneur de prisonnier. Une fois caché devant je cassait la nuque du Luison, il s’effondrait. Je regardais les alentours il y avait pas mal de garde, ils semblaient agités. Ils étaient tous sur le qui vive, notre intervention les avait sûrement priver d'ordre. Je me tournais vers Tancred, il avait plus d’expérience que moi :

-une idée ?




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageSam 15 Avr - 19:05




Mission contre la Griffe Noire
Feat Alec
Bon, cela s'était déroulé mieux que prévu. Le jeune Zauberbiest semblait se surprendre de l'étendu de ses pouvoirs. Sans le savoir, je comprenais sans lui demander qu'il s'interrogeait sur l'étendu de ses pouvoirs. Mais ce n'était ni le lieu, ni le temps de penser à ça. Il entra après m'avoir répondu, je surveillais l'entrée. J'armais de nouveau mon pistolet et me tenais prêt. Quand je vis sortir un Luison à la place d'Alec, j'allais l'aligner, mais le jeune homme m'arrêtait assez vite pour ne pas que je passe à l'acte.

Nous suivons ce guide hors du commun pour arriver enfin au coin d'un entrepôt au dehors où se tenait un conteneur. Les prisonniers étaient là-dedans, gardés par de nombreux gars armés. Tous n'étaient pas wesen. Je regardais le désordre qui semblait régner. Alec me demandait si j'avais une idée :

"Et bien oui ! Elle est peut être risquée, mais je pense que je peux me marrer. Plan A, comme nous avons tués des hundjäger et que j'en suis un, si j'arrive à prouver à un wesen que je suis avec eux et que nous avons changé d'ordre, je peux les éloigner de là et tu libéreras les prisonniers. T'appelles direct la police. Plan B : je me fais griller, il faut se défendre et en découdre jusqu'à avoir la paix. Dans les deux cas, je veux que tu te poste là, au coin. Plan A comme B, tu pourras venir ouvrir pendant que je guette."


Plans validés, je commençais par me changer un peu, pris une de leur arme, une veste et je m'avançais sous les yeux inquiet de mon compagnon de fortune. J'avançais d'un pas assuré et sûr de mon coup. L'un d'eux m'interceptais vite.

"Occultatum Libera ! Deux clampins  ont foutu l'merdier. Ils ont eu assez d'cul pour descendre le chef et la gueule de poulpe. Y'en a un qui m'a dit d'venir vite vous d'mander d'lâcher la boîte de conserve et se tenir sur l'pied d'guerre aile ouest. Aller ! Aller !"


Je fis de large signe de la main et me montrais pressant. Je me retournais et allais dans la direction que je venais de signaler en courant. Je souris en apercevant que j'étais suivi par l'ensemble des gardes. Quand il n'y a plus de chef, il suffit de le devenir pour l'être. Je courais dans les couloirs, rejoins par d'autres. Je fis mine de m'arrêter, fouiller différentes salles alors que tout était vide. Arrivés au bout de l'aile sans rien n'avoir trouvé, je pensais les dévier pour constater les morts, ce que je fis. mais arrivés là sans avoir croisé personne, l'un des plus malin se doutait de quelque chose. Il woge, fendit le groupe et vint face à moi. Toujours dans le rôle, je luis dis que c'était l'un de ceux mort qui m'avait donné cet ordre. Du coup il voulut retourner garder les prisonniers. J'entendais des sirènes au loin et me dit que je devais tenir. Je lui tapais vivement dans les jambes et me repliais encore plus vite dans une salle. L'assaut était puissant, mais la police intervint enfin.

Je fus conduit à l'extérieur avec les autres, tentant de prouver que j'étais du bon côté. Personne ne me crut... J'étais dans de beaux draps ! Accusé à tord avec des hommes menottés comme moi qui voulait ma mort. Une fois dehors je repérais vite Alec et criais vers lui :

"Hé GAMIN ! ALEC ! Aide moi un peu là !"


Un policier me frappait derrière la tête pour que je la ferme. Heureusement le jeune homme m'avait entendu et venait dans notre direction. Un autre policier l'interrogeant l'accompagnait. Je ne risquais pas de sortir du rang quant à moi, nous étions entourés d'une bonne vingtaine de policiers qui faisaient le point sur le nombre de morts, les armes et les blessés...  




Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageMar 9 Mai - 19:12

prenez garde à mon pouvoir



-Et bien oui ! Elle est peut être risquée, mais je pense que je peux me marrer. Plan A, comme nous avons tués des hundjäger et que j'en suis un, si j'arrive à prouver à un wesen que je suis avec eux et que nous avons changé d'ordre, je peux les éloigner de là et tu libéreras les prisonniers. T'appelles direct la police. Plan B : je me fais griller, il faut se défendre et en découdre jusqu'à avoir la paix. Dans les deux cas, je veux que tu te poste là, au coin. Plan A comme B, tu pourras venir ouvrir pendant que je guette.

Bon les deux plans étaient suicidaire mais il y en avait moins que l'autre, le plan A. Tancred se changeait alors que je détournais le regard, une fois changé je me tournais vers lui le costume était presque parfait. Je regardais Tancred partir alors que je me mettais à l’abri et que j espérais qu'il ne lui arrive rien. J'observais Tancred au loin, il fit un entrer triomphante. Il n'y avait pas à en douter c'était un chef un vrais et je lui était redevable. Le groupe de garde, s'en allait enfin j'attendais une minute avant de sortir de ma cachette. Je me dirigeait vers l'énorme container et essaye de l'ouvrir. Il était lourdement fermé. Aux grands mots les grands moyens, je woge. Je tendait la mains vers les portes. Je concentrais toute ma puissance, je me retenais de hurler pour ne pas alerter les gardes. Les portes commencèrent à grincer et elles tombèrent au sol.

À L'intérieure il y avait des dizaine de personne dans des cages comme des animaux. J entrais dans le container et essayais de calmer le maximum de gens. Je sortais mon portable et appeler la police essayant de rester le plus calme possible. Une fois ceci fait j'ouvrais les cage une par une. Les Wesen sortais les un après les autres. Je rassemblais les enfant et les femme ensemble, je sortais du container et me postais devant. Si un garde approchait je le tuais.

J'entendais la police arriver, les sirène résonnait et je voyais déjà les lumière clignoter. Les policier arrivaient et je déclinais mon identité. Un groupe de policier s'occupait des civil enlevé tandis qu'un autre s'occupait des gardes. Je fus interrogé par les policier, je les avait un peut barratiné sur le pourquoi du comment, mais le coup était tellement gros qu'ils peinaient a ne pas me croire. Je n'aperçut pas tout de suite le groupe de policer amenant les membres de la griffe noire. Tancred m’appelait, j'avais totalement oublié qu'il était encore avec eux. Je me dirigeais vers le policier en trains de l'embarquer. D'un geste des doigts je déverrouillais les menotte des mon ami et dans la foulé je posait ma mains sur l'épaule du policier. Je fis signe à Tancred de s’éclipser discrètement. Le jeune policier se tournait vers moi, je lui souris. Très vite il se détendait, je me baisser vers son oreille et murmurais. Une fois mon compagnon assez loin je rompais le contacte. Le policier se mis à rougir confus et s’excusât. Je me dépêchais de rejoindre Tancred. Il s'était cacher dans un petit coins, j arrivais tout content :

-voila problème résolut !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Rotstein
❧ Origine Wesen
Tancred Rotstein

Tout savoir
Relations:
Post-it:


❧ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Ty Olsson
Âge perso : 41
Profession : Garagiste bricoleur, ancien militaire d'élite
Posts : 178
Points : 192
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageVen 12 Mai - 18:45




Mission contre la Griffe Noire
Feat Alec
Le jeune Zauberbiest venait m'aider immédiatement. Plutôt que d'user davantage de baratin, il utilisait sa magie pour me sortir de la mouise. Sceptique à agir dans les premières secondes, j'attendais que mes sens de Hundjäger me confirment que le policier était bien hors d'état de penser et d'agir. La seconde suivante j'étais trois pas plus lin et allais me planquer au coin de la rue. Trop occupée, la police ne me remarqua plus.

J'attendais mon acolyte, à présent libre après sa déposition. J'étais aussi content que lui pour ce beau coup de filet. Les hommes de la Griffe Noire n'allaient pas pouvoir témoigner car nous avions caché nos visages. Je ne sais pas ce qu'Alec avait inventé, mais c'était du grand art du début à la fin :

"C'est sûr que nous avons rondement bien mené cette opération ! Demain je téléphonerais pour te donner les premiers effets de notre coup. Mais pour l'heure, je te propose de te payer un verre avant de rentrer chez nous. "

Il accepta. Nous allions dans un bar que j'aimais bien pour son ouverture tardive et la musique hard rock. Nous nous y rendions à pied. Une fois sur place nous constations qu'il y avait un groupe de motard autour du billard. Ils ne s'occupèrent absolument pas de nous. De plus ces gens ne m'ont jamais rien fait. Nous commandions et avant que les verres n'arrivent nous entendions la télé, puis les visages se tournèrent vers l'écran. Les infos titraient "Enorme coup de filet pour les autorités de Portland : trafic de drogue, séquestration, marché humain, trafic d'armes". La serveuse arriva et nous posa les verres. Elle nous dit en faisant référence à l'info :

"... et ils savent même pas qui sont es gars qui ont aidé ! C'est quand même fort que d'autres se préoccupe de la justice. Enfin, bonnes consommations messieurs"

Je regardais Alec sans rien dire. Je levais mon verre en souriant, je trinquais et bus une longue gorgée.

"J'te r'mercie pour ton aide mon p'tit. Si un jour t'as b'soin d'un coup d'main, tu sais sur qui tu peux compter"

Je savais bien qu'à la base c'est lui qui avait besoin d'aide, mais j'aimais bien ce gamin et je lui disais par là que s'il avait de nouveau besoin il ne lui fallait pas hésiter.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
MessageSam 13 Mai - 16:56

prenez garde à mon pouvoir

 

 
-C'est sûr que nous avons rondement bien mené cette opération ! Demain je téléphonerais pour te donner les premiers effets de notre coup. Mais pour l'heure, je te propose de te payer un verre avant de rentrer chez nous.

Je souriais et hochais la tête, nous avions bien mérité un bon petit verre. Je suivais Tancred jusqu'à un bars.Une fois à l'intérieur, nous nous dirigions vers le bars en passant à coté des Biker qui jouais au billard. Le bar passer des musique de hard rock, une commandais un Wisky. Petit a petit toutes les têtes se tournaient vers la télé, instinctivement je regardais la télé aussi. Au info ils passaient l arrestation de la Griffe noire. Tancred en moi nous regardions en même temps, nous levions nos verre afin de trinquer à notre victoire silencieuse. Après une bonne gorgée Tancred me dit :

-J'te r'mercie pour ton aide mon p'tit. Si un jour t'as b'soin d'un coup d'main, tu sais sur qui tu peux compter

je rigolais avant de répondre

-c'est plutôt à moi de te remercier, c'est moi est demander ton aide... merci beaucoup. Merci pour tout, et si tu as besoin de quoi que se sois comme... des remède, des poison ou je ne sais quoi encore surtout n’hésite pas, appelle moi ou passe à la boutique !

Tancred hochais la tête en souriant, nous avions finis nos verres, il était temps de rentrer. J'avais un léger pincement au cœur, ce type c'était vraiment quelqu'un. Sa femme avait beaucoup de chance de l'avoir. Je pense que durant cette aventure nous avions tout deux gagner beaucoup.

Après quelques semaines semaine je fus a nouveau contacté par Tancred, il venait au nouvelle. Beaucoup de chose avait changer les rue était un peut plus sure, nous avions bien freiné les projet de la griffe noire. Mais d'après ses source et les miennes nous n'étions pas au bous de nos peines et j'étais sure que nous aurions à nouveau la chance de travailler ensemble. J'attendrais ce jours avec impatience

Spoiler:
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Mission contre la Griffe noire [ft Tancred] /!\ spoil s5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la griffe de l'RP !
» Devenir partenaire ?
» fiche LA GRIFFE DU RÔDEUR
» Course contre le temps - Ft. Lily Lange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ North & Northwest Portland :: Boutique d'Alec-