Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 178
Points : 200
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme
Absence : Rare présence du 31/07 au 21/08 : Vacances


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 8 Fév - 10:45
Ptit mot de l'auteur
Coucou toi qui est tombé(e) sur ma fiche !
Je te laisse découvrir ce personnage.

Ne prends pas peur à l'histoire détaillé, tu peux la modifier en gardant les grandes lignes. Tout comme le caractère, tant que tu garde le même état d'esprit tu peux le modifier afin de te l'approprié.

Sébastien est un personnage important pour moi et joue un rôle important dans la vie de Smith.

L'avatar peut-être discutable, il faut juste une célébrité masculine ayant environ le même âge (37ANS)

Par contre le Prénom et le Nom ne sont PAS NEGOCIABLE

Me MP si besoin qu'on en discute ensemble.






icon
Sébastien Raimaru
37 ans - Masculin – AU CHOIX DES ADMINS – VEUF-Célibataire – Majordome/Domestique – Né le 13 février 1976 sur une île appartenant à l'archipel des philippines – Adam Levine

CARACTÈRE

Sébastien est ce qu'on peut appeler un homme en guimauve. C'est une personne ouverte et compréhensible, avenante et modeste, c’est une personne qui ne juge pas les gens et s'il doit avoir un avis, il sera toujours neutre. Sébastien est un très grand timide et extrêmement pudique. Pourtant il aura toujours un sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur. Le genre de personne qui peut énerver sans le vouloir, le genre de personne prête à servir de défouloir et de souffre-douleur. Un homme prêt à venir en aide à quiconque en a besoin, très hospitalier. C'est un homme simple et posé, il est pourtant très méticuleux, presque à en devenir maniaque. Serviable, un peu altruiste et d'une grande gentillesse, on peut dire qu'il a un caractère de fillette ou d'un gros ours en peluche. Il est un ami en or, avec lui toutes vos histoires, vos secrets seront bien gardés.  Un caractère à fleur de peau et cœur d'artichaut. Avec le temps et son métier, Sébastien s'est fixé un code d'honneur extrêmement rigoureux, oui il se montre très dur envers lui-même, adaptant ainsi sa philosophie de vie.  

PHYSIQUE

Raconter le physique de votre personnage
Mon histoire


Nous sommes en 1976 et plus précisément le Vendredi 13 février à 11h30. Un bébé vient de pousser ses premiers cris sur une île appartenant à l'archipel des Philippines. Je m'appelle Sébastien, Sébastien Raimaru qui signifie Oiseau du ciel ou ciel de paix, telle est la signification de ce nom tahitien. Venez rapprocher vous, allons voir ce beau bébé qui semblait avoir été attendu et désiré. Ce petit garçon qui venait de naître avec 3,5kg et 55cm vient d'être baptisé Sébastien. Je suis le mélange d'une anglaise et d'un noé-zélandais. Le mélange d'une eisbiber et d'un phoenix, mon père se prénomme Hannah, c'était un homme fort, séduisant, protecteur, attentionné, il avait pour lui toutes les qualités qu'on attend d'un père. Dommage que je le voyais pas beaucoup, il était colonel dans l'armée. Mon héros ! Ma mère s’appelle Maggie, elle a le charme et le caractère bien trempés des anglais.

Un Vendredi 13 un nombre et un jour qui porte malheur dans le monde entier ! Et bien évidement je suis venu au monde avec une malformation du cœur et quelques années plus tard j'ai dû subir une transplantation, après que mon état se soit considérablement altéré et après avoir subi déjà de nombreuses opérations sans succès. Devant vivre au jour le jour en attendant d'avoir un nouveau cœur. Finalement je n'étais pas si maudit que ça car j'allais enfin avoir une autre chance de vivre dans ce monde. Mais pour l'enfant que j'étais, accepter cette chance fut une épreuve insoutenable puisque le donneur fut mon père. Quelques temps avant mon père tomba malade, il avait la dystonie et plus précisément la crampe de l’écrivain, pour faire simple, les muscles de la main et de l’avant-bras se contractent quand la personne veut écrire, la main peut être si contractée autour du stylo qu’elle ne peut pas bouger. Dès qu’on enlève le stylo de la main, celle-ci se détend. Cette maladie rare se développe à l’âge adulte ainsi je voyais l'état de santé de mon père se dégrader. Évidement cela ne fut pas aussi facile, il eut des complications. Depuis cette nouvelle opération j'ai changé, oui je n'étais plus le même. Ce genre de chose marque un enfant, de plus avec mes complications, j'ai à présent une pathologie du système visuel qu'on nomme l'achromatopsie, plus connu sous la monochromatisme, oui vous avez compris je ne vois quand noir et blanc. Décidément naître un Vendredi 13 ne porte absolument pas chance ! Mais revenons à mon histoire :  Après ma greffe, je mis beaucoup de temps pour reprendre du poil de la bête. Mais finalement tout semblait rentrer dans l'ordre.

Malgré mes origines d'hybride, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un Wesen, je ne sais pas woge, je n'ai pas de griffe ou de poil, ni même de pouvoir. Enfin si depuis mon opération, où j'ai hérité du cœur de mon père, j'ai le don d'enregistrer et de pouvoir reproduire avec exactitude tout ce que je vois. Et le fait que pour son travail ma mère et moi voyageons dans le monde m'a permis d’engendrer un bon panoramique de culture et de connaissance. Finalement mon enfance malgré un départ mouvementé et très difficile se passait bien. En grandissant je voulais de plus en plus faire profiter mon don, mes capacités, je ne voulais en aucun cas me restreindre à un seul métier. On me conseilla des études en hôtellerie. Être maître d’hôtel et trouver une bonne famille pour en devenir le majordome, voilà ma voie et mon ambition professionnelle. La chance me souriant c'est en début de formation que je rencontrais Jack, celui qui allait devenir mon maître, il cherchait quelqu'un de confiance, de droit et d'une fidélité à toute épreuve. Je ne sais pas pourquoi il m'avait choisi moi le dernier de la promo, mais je voulais réussir et ne pas le décevoir. A cet instant, il investit beaucoup pour que je puisse évoluer et monter en puissance, très vite je suis devenu le meilleur. Cette fois les rôles s'échangeaient et c'était Maggie qui me suivait pour me donner du soutien dans mes études que je faisais au quatre coins du monde. Je terminais mon cursus de formation en Russie, c'est là-bas que j'ai fait la plus belle des rencontres. Elle s’appelait Elisabeth Abbot, elle était étudiante en médecine  et deviendrait la plus grande chirurgienne que le monde à connu. Tout de suite ça été le coup de foudre, le grand amour.

Nous installant à Princeton, moi pour honorer mon contrat envers mon seigneur, elle pour avoir enfin sa place prestigieuse d'assistante d'un grand hôpital. C'est ainsi que Jack est moi passions notre contrat, je lui devais obéissance, loyauté, et être prêt à exécuter n'importe quel ordre. Me couper un bras, donnez-moi une hache ! Oui qu'il ordonne et j’exécuterais. En contre partie j'avais tout , un logement, un salaire qui frise l'impossible et de pouvoir être comblé par rapport à l'utilité de mon don. Pendant deux ans ce fut le bonheur et la vie était un vrai régal. J'avais touché le jackpot, certes Jack était dur, mais il était juste, grâce à lui je pouvais gérer un empire de cinq cent ans d'histoires et de patrimoines. Des agences immobilières, des part de finances, bref un peu de tout dans le monde. Il devint également mon meilleur ami. Quand j'y pense, c'était la belle époque, à présent tout à changé. Cela va faire deux ans que ma vie a été bouleversée, ma femme Lizzie est morte, elle a fait ce qu'on appelle une hémorragie cérébrale, je n'ai rien pu faire et la seconde d'après elle n'était plus de ce monde. Ce fut brutal, j'ai eu énormément de mal à m'en remettre. Grâce au soutien de Jack et à mon travail j'ai pu aller de l'avant, même si aujourd'hui encore j'ai du mal à passer le cap.

J'ai trente-sept ans, cela fait dix ans que je travaille pour mon seigneur, depuis quelques temps le manoir change et l'humeur de Jack aussi. Je compris rapidement que cette jeune femme qui venait de débarquer dans le manoir allait bouleverser certaines choses. Elle s'appelle Althéa, elle est tout à fait charmante, pour elle mon seigneur à modifier quelque peu notre contrat, à présent je ne dois plus veiller que sur cette maison et son patrimoine, j'avais aussi en charge leur bonheur et conditions de vie au sein du manoir. J'étais content, il allait enfin avoir un peu d'animation et de joie ici.

P.S : Mon personnage l’ignore, mais il a la capacité de renaître de ses cendres, c'était dire que si un jour il venait à mourir, il renaîtra immédiatement. (Avec en prime un rajeunissement de quelques années)



Lien avec votre personnage
iconSmith Jack & Sébastien Raimaru
Notre lien :

Entre mon travail et mon patrimoine, je ne ne savais plus où donner de la tête. J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider et faire du ménage et surtout me libérer du temps. Voilà comment je suis allé dans plusieurs écoles hôtelières. C'est là que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je ne sais pas quelque chose me disait que tu étais celui que je cherchais. Je te fis une proposition, déboursa une partie de ma fortune dans ta formation. Puis finalement tu as respecté notre accord. Tu es mon majordome, au début je t'en ai fait bavé et voir de toutes les couleurs, mais tu as su t'adapter et me démontrer que tu étais comme moi : Dur, mais juste, une année à en baver, mais après avoir passé cette étape ou nous savions que nous pouvions nous faire confiance, nous avons établi un contrat nous liant. Malgré les apparences, nous sommes très complices, presque comme des frères, mais nous n'aimons pas que leurs autres le savent, c'est notre secret. Pour exemple tu m'as choisi comme témoin de ton mariage et ta femme était une personne ouverte d'esprit et conviviale. J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi...


PETITE CITATION
icon © nom du graphiste || codage © by Oswinwho


De cette couleur c'est le côté humain qui parle
De cette couleur c'est le côté vampire qui parle
De cette couleur Jack parle étranger

Revenir en haut Aller en bas

LE MARJORDOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Scénarios membres-
Répondre au sujet