Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une ancienne au menu du jour :-p
 :: Once Upon a Time :: ◇ Espace invités
Daddus
Invité
Anonymous





Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageSam 4 Fév - 15:55
Bonjour, tout d'abord ^^

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici (et j'ai cru ne jamais revenir...).
Après avoir relancer la série Grimm sur mon netflix, j'ai eu envie de chercher un forum.
Et bam, je tombe sur vous xD Comment va le site depuis le temps ?

J'étais l'hybride chat/lion (et dont j'ai paumé le nom Oo) qui est partie comme une voleuse... suite à la mort de son PC :S

Le RPG me manque un peu (surtout après une looonnnngue période sans PC personnel, souci budget oblige) donc je voulais savoir si vous voudriez me "reprendre" (ça se dit ? Oo) parmi vous ? Sinon pas grave, je ne vous en voudrais pas ^^

Si oui, j'aimerais cette fois incarner un perso de la série (si, bien sûr, j'ai votre autorisation). Avant cela, est-ce que quelqu'un saurait me transmettre un site en sur le net ? Netflix ne dispose que des 3 premières saisons et si j'incarne un perso principal, j'aimerais pouvoir l'incarner convenablement. Surtout que j'ai ouïe dire qu'il y avait un paquet de retournements O_O

Merci à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageSam 4 Fév - 16:04
Bonjour, Very Happy oui je me souviens de toi, tu étais Zyra Lyons, tu étais wesen Lowen/Klaustreich, par contre moi j'ai changé aussi de perso maintenant je ne suis plus admin je suis maintenant McCoy Very Happy

Pour ma part ça serait bien que tu reviens et je pense que Nick serait content aussi de te compter de nouveau parmi nous Very Happy

on compte Trubel, adalind, Nick déjà dans nos rang ^^

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Daddus
Invité
Anonymous





Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageLun 6 Fév - 17:48
J'hésite entre trois personnages, s'ils sont libres car sur la double liste des postes vacants il y a confusion entre les deux.

Ma préférence bascule entre Sean, Hank et Wu (non, pas Juliette, pitié T_T).

Petite question : la forum prend en compte la série jusqu'à la saison 5 ? (parce que je n'ai pas encore vue la 5e Sad donc me faudra chercher un site en sur le net gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Une ancienne au menu du jour :-p Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une ancienne au menu du jour :-p Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Une ancienne au menu du jour :-p 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageLun 6 Fév - 17:51
Coucou je vois pas pourquoi on tinterdirait de revenir au contraire ! Hésites pas à faire un personnage de la série ! Je te donnerais des liens pour le sur le net ! Et le forum n'a pas pris une ride juste je suis l'administration seul c'est tout !

La saison tu vois avec les persos avec qui tu rp je n'ai pas vu la saison 5 non plus

A bientôt parmi nous !!
Nick
Revenir en haut Aller en bas
Daddus
Invité
Anonymous





Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageJeu 9 Fév - 19:37
Après maintes hésitation, j'hésite toujours entre Hank et Wu :-S

J'aime la personnalité de Hank. Et maintenant que Wu est au courant (et pour son humour :-p), je l'accroche également.

Lequel serait l'idéal selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Une ancienne au menu du jour :-p Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une ancienne au menu du jour :-p Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Une ancienne au menu du jour :-p 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageVen 10 Fév - 8:31
Je peux te dire d'ores et déjà que c'est à toi de décider ton retour et surtout avec le personnage que tu sens te coller le plus à la peau. Il faudra le faire vivre à ta façon et avec tes idées. Ceux entre qui tu hésites sont sympas tous les deux mais c'est ta décision qui prime, on ne peut pas t'influencer. Mais personnellement un flic supplémentaire, ça va faire du bien alors lances-toi vite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageVen 10 Fév - 11:19
Comme l'a dit Althéa c'est à toi de décider, prend celui qui te convient ! à très vite parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Une ancienne au menu du jour :-p Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une ancienne au menu du jour :-p Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Une ancienne au menu du jour :-p 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageVen 10 Fév - 19:23
Coucou ! Comme tu veux ! J'aurais une préférence pour Hank
Revenir en haut Aller en bas
Daddus
Invité
Anonymous





Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageMer 15 Fév - 19:08
Athéa a écrit:
Je peux te dire d'ores et déjà que c'est à toi de décider ton retour et surtout avec le personnage que tu sens te coller le plus à la peau.

Les deux me plaisent bien. J'hésitais avec Sean au début mais sa personnalité ne me plait plus tellement dans la saison 4 et idem pour Juliette que je n'accroche même plus.

Après quelques réflexions, j'ai penché pour Hank... (en fait, ça était pile ou face xD). Si c'est toujours libre ?

Je suppose que je dois me réinscrire ou mon ancien compte peut être ouvert ? (je demande pour ne pas en avoir un double). Je ne commencerais sa fiche qu'à partir de vendredi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Une ancienne au menu du jour :-p Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une ancienne au menu du jour :-p Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Une ancienne au menu du jour :-p 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Une ancienne au menu du jour :-p Empty
MessageDim 19 Fév - 11:58
Désolé pour le retard de la réponse !

Hank est toujours disponible, et non, ton compte a été supprimé dans la mesure où il a été inactif un moment et que l'on a la volonté de ne pas avoir de membres fantômes! A bientôt hâte de lire ta fiche !

A bientôt sur Grimm's World Une ancienne au menu du jour :-p 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne au menu du jour :-p Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne au menu du jour :-p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Un jour aussi lugubre que les lieux... [Casey + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Espace invités-