Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☽ Origine Grimm
avatar


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Jacqueline Toboni
Âge perso : 22
Profession : sans emploi
Posts : 21
Points : 27
Disponibilité :
100 / 100100 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Fév - 12:20
L'ocell negre
Cinq, cela faisait cinq enlèvements d'enfant en moins de deux mois et Théresa savait que s'était le début de la série. Elle avait farfouillé dans les archives de la ville et ce qu'elle avait découvert ne lui plaisait absolument pas. La jeune femme avait besoin d'en parler à quelqu'un. Elle n'avait pas envie de passer, encore, pour une folle. Rebelle avait déjà donné dans sa jeunesse.

Après quelques minutes de va-et-vient dans son petit chez elle, Théresa se décida. Elle allait avoir besoin d'aide et pour ce faire, elle avait l'intention d'appeler Nick. Elle s'empara de son téléphone et appela son mentor. C'était un peu comme cela qu'elle voyait Nick, car sans lui, elle ne savait pas trop ce qu'elle serait devenue.

La sonnerie retentit plusieurs fois avant que la voix de Nick se fasse entendre. Rebelle avait l'impression que cela avait duré des heures. Elle finit par prendre la parole :

- Salut Nick, Est ce que tu pourrais passer au studio s'il te plaît ? Il faut que je te parle d'un truc.

Rebelle avait tout ce qu'elle avait besoin pour convaincre Nick de lui donner un coup de pouce. Elle avait le livre montrant la tête que les témoins des enlèvements ont racontés ainsi que toutes les informations données par les journalistes dans des éditions plus ou moins récentes. Il fallait faire quelques choses et vite, car il ne restait plus que sept enfants à enlever avant que l'ocell negre s'envole de nouveau.

Le temps s'écoulait bien lentement et cela rendait la jeune femme des plus nerveuse. Cela était bien ridicule, car au fond elle, Rebelle savait bien que Nick la prendrait au sérieux lorsqu'elle aurait dit tout ce qu'elle avait à dire. La jeune femme se remit à faire des va-et-vient dans son studio en attendant que la sonnerie de la porte de son domicile se fasse entendre. Lorsque cela fut fait, elle vérifia qu'il s'agissait bien de Nick avant de le laisser entrer.

- Merci d'être venue Nick. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sinon. Tu veux boire quelque chose ?

Tout cela allait prendre du temps alors autant prendre ces aises. Elle regarda le Grimm en attendant de savoir ce qu'il allait lui dire. Rebelle poussa un soupir qu'elle ne put retenir pendant le silence du policier.
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1379
Points : 1429
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 15 Fév - 18:49


◊ Ocell Negre◊
Feat Theresa


Un coup de fil, Theresa, elle avait besoin de moi. Sans hésitation j'acceptais d'autant plus que je n'étais pas sur une affaire trépidante. J'attendais malgré tout d'avoir un moment de disponible afin de pouvoir m'écliper sans que cela ne gêne dans l'enquête, je ne voulais pas non plus fuir mon travail. Je prenais la voiture et à cette heure si, quelques temps avant l'heure de pointe, traverser Portland s'avérait être chose aisé. Finalement, j'arrivais chez Theresa avec une légère avance sur l'heure prévue. A sa voix et peut être avec l'habitude, j'avais cru comprendre que les choses pressait un peu. Je montais les marche 2 à 2 et sonnais à sa porte. Elle ouvrit sans plus attendre et me laissait entrer. J'étais curieux de pouvoir travailler avec elle et je lui fis un léger sourire, content de la revoir.

- Bonjour Theresa, alors dis moi tous les détails de cette enquête, je te dirais ce que je sais sur le sujet et on pourra partager et aller plus loin. Et oui, je veux bien un café, cette journée de boulot m'a fatigué, j'ai envie d'action !

Je commençais de regarder les feuilles sur la table basse en ayant son autorisation et en attendant le café. Des enlèvements à intervalle régulier, des enfants, cela ne valait rien de bon et le temps nous était sans doute compter. Je prenais un moment pour lire chaque détail, chaque indice, et me relevait vers Theresa pour voir ce qu'elle attendait de moi. Il est vrai que ces derniers temps, j'avais plus été détective que Grimm à mon grand désarroi.

by FreeSpirit



HRP: Tu as bien fait de me rappeler à l'autre, j'ai un emploi du temps chargé mais je croyais que ça faisait moins de temps que ça que je n'avais pas fait de RP ! Je vais me rattrapper mais n'hésites pas par la suite, il n'y aura aucun souci !


Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1441
Points : 1471
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : Un peu bousculée mais je suis à jour. Je passe souvent pour voter


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 24 Mar - 15:56
Bonjour, cela fait 1 mois que votre RP n'avance plus ! Afin d'éviter une jungle de RP abandonné, merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici !

Ou vous pouvez contacter le joueur dans les 5 jours à venir avant qu'on archive vraiment et de nous tenir au courant !

Cordialement !






Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

L'ocell negre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Poesie
» L'Art de fabriquer de bons petits nègres. Dedikas pou nèg ki renmen BLAN
» Amwe!!! Eske nèg sayo se ayisyen yo ye?
» Oh non pas lui. ft Wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southeast Portland :: Quartiers résidentiels :: Studio de Theresa Rubel-