Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces
Aller à la page : Précédent  1, 2
の Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

の Origine Wesen
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 22
Profession : fleuriste, herboriste
Disponibilité :
60 / 10060 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageSam 15 Juil - 20:36

prenez garde à mon pouvoir

-Alec excuse-moi… Je ne veux pas forcer le destin, c’est juste que tu me rends dingue ! Tu as un, je ne sais quoi qui m’attire et qui me force un peu à dire des choses que je ne souhaite pas ! Alec, tu es parfait ! Tu es un amour et je ne veux pas débuter une relation avec toi directement en couchant… Je souhaite prendre mon temps, mais tu provoques en moi un véritable désordre !

Je souris à Carl, mais al intérieur de ma tête je me frappe mentalement me hurlant : « Alec tu n'est qu'un abrutis !!! qu'est ce que tu attend ??!! mais fonce bordel » je secoue la tête je regarde Carl aller vers la cuisine et se servir un verre d'eau. Je le suivait des yeux et profitais qu'il est le dos tourné pour admirer la vue. Il reviens vers moi et me dit qu'il vas dormir sur la canapé car celui ci n'est pas très confortable. Il me laisserais sa chambre, il m'indique aussi que si j ai besoins il a du linge propre. Je hoche la tête

-Après si tu ne veux pas rester, ben, c’est ton choix, je ne veux te forcer en rien ! Je n’en ai pas le droit et je ne veux pas partir sur de mauvaises bases avec toi.

Mes mains tremblent légèrement, je dit à Carl :

-Au pire on peut dormir ensemble.... je ne veux pas que tu passe une mauvaise nuit sur ton canaper a cause de moi.... a oui et...

Je pose mes mains sur le torse de Carl et l'embrasse langoureusement, mon corps tout entier tremble. Je continue jusqu'à resentire les picotement du Woge, je me recule et lui souris en lui disant qu'il embrasse plus que bien. Ensuite je me fait encore violence, je me met dos à Carl et enlève mon haut dévoilant ainsi mon corps. Je me retourne et lui souris essayant de ne pas paraître super stressé :

-je vais prendre une douche, je pue l'alcool et j aime pas ça.... je reviens dans... disons 5 minutes.

Je part comme ça , le laissant planté là le visage partager entre la surprise et la joie. Je rentre dans la salle de bain et ferme à clef, j’expire un grand coup tremblant comme une feuille, j'ouvre le robinet d'eau et entre dans la douche. L'eau chaude sur mon corps me fait frissonner, je finis vite de me laver et me sèche. Cette douche ma fait reprendre un peut confiance. Une fois sec je réunis mes affaires et sort serviette autours de la taille. Je me faufile dans la chambre et y voie Carl en Boxer, mes joue chauffe. Je me racle la gorge :

-euh... je pourrais t'emprunter un boxer si ça ne te gène pas ?

Carl met quelque seconde à me répondre, et me donne finalement un Boxer. Je m'échappe de la pièce pour me changer puis je reviens. Je m'assoie sur le lit un petit peut Timide avant d'entrer sous les draps, je me couche sur le ventre et regarde Carl. Il sourit et se glisse sous les draps, il me demande encore une fois si ça ne me gènes pas de dormir avec lui. Je fait non de la tête et l embrasse avant de poser ma tête contre son torse, je rigole et dit :

-tu es tout chaud...c'est agréable....

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

It's a summer paradise!!!! Cruisin with the boys and girl!
Keeping me cool smooth and steady slicked back hair! Don't stop the music! We do anything we want, anytime we want oh yeah o/
Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen

➽ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Dylan Sprayberry
Âge perso : 20
Profession : Barman
Disponibilité :
30 / 10030 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageDim 16 Juil - 0:11

Carl ou comment apprendre à se détendre

Alec dort avec moi ! Alec dort avec moi ! Alec dort avec moi ! Je suis tout excité. Calme-toi ! Carl calme-toi ! Il se rapproche de moi pour m’embrasser lentement et langoureusement. Je me colle contre lui, et passe mes mains dans son dos. Je sens son cœur battre et calque le rythme du mien sur le siens.
Il va à la douche, je le regarde partir et suis le mouvement de ses hanches du regard, j’ai envie de le suivre, mais je lui laisse ses quelques minutes de solitude. Je vais vers ma chambre en retirant bouton à bouton ma chemise. La laissant sur le bord d’une chaise puis retire mon short. J’ouvre ma fenêtre et regarde dehors et c’est sans vraiment y réfléchir que j’arque mes hanches.
Je l’entends sortir, mais ne bouge pas profite du contact entre mon corps brûlant et l’air frais de la nuit. Il me demande si je peux lui donner un boxer, je me retourne et ma bouche tombe sans vraiment la contrôler, j’avais senti son corps contre le mien au travers de son t-shirt, mais là, c’est vraiment quelque chose d’autre ! Il est juste magnifique, je ferme la bouche et me reprends :
« Oui, heu… Ils sont là ! »
Je passe à côté de lui et laisse mon bras frôler son torse. J’en attrape un et le lui tends. Il l’enfile dans la pièce d’à côté puis vient s’asseoir sur le lit, je le regarde faire avant de s’allonger sur le ventre sous les draps. Je le rejoins, mais reste sur le dos, je passe mes bras derrière ma tête.
« Tu es sûr que ça ne te dérange pas de dormir avec moi ? »
Il me répond par la négative et vient m’embrasser tendrement avant de poser sa tête sur mon torse, je passe mon bras dans son dos et lui caresse la colonne et sourit quand il me dit que je suis chaud…
« Et toi, tu es tout doux ! Ta peau m’électrise ! »

Je le colle contre moi puis embrasse son front tendrement.
« Tu veux bien éteindre la lumière avec tes pouvoirs s’il te plaît ? »

© Jawilsia sur Never Utopia
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2