Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageSam 15 Juil - 20:36

prenez garde à mon pouvoir



-Alec excuse-moi… Je ne veux pas forcer le destin, c’est juste que tu me rends dingue ! Tu as un, je ne sais quoi qui m’attire et qui me force un peu à dire des choses que je ne souhaite pas ! Alec, tu es parfait ! Tu es un amour et je ne veux pas débuter une relation avec toi directement en couchant… Je souhaite prendre mon temps, mais tu provoques en moi un véritable désordre !

Je souris à Carl, mais al intérieur de ma tête je me frappe mentalement me hurlant : « Alec tu n'est qu'un abrutis !!! qu'est ce que tu attend ??!! mais fonce bordel » je secoue la tête je regarde Carl aller vers la cuisine et se servir un verre d'eau. Je le suivait des yeux et profitais qu'il est le dos tourné pour admirer la vue. Il reviens vers moi et me dit qu'il vas dormir sur la canapé car celui ci n'est pas très confortable. Il me laisserais sa chambre, il m'indique aussi que si j ai besoins il a du linge propre. Je hoche la tête

-Après si tu ne veux pas rester, ben, c’est ton choix, je ne veux te forcer en rien ! Je n’en ai pas le droit et je ne veux pas partir sur de mauvaises bases avec toi.

Mes mains tremblent légèrement, je dit à Carl :

-Au pire on peut dormir ensemble.... je ne veux pas que tu passe une mauvaise nuit sur ton canaper a cause de moi.... a oui et...

Je pose mes mains sur le torse de Carl et l'embrasse langoureusement, mon corps tout entier tremble. Je continue jusqu'à resentire les picotement du Woge, je me recule et lui souris en lui disant qu'il embrasse plus que bien. Ensuite je me fait encore violence, je me met dos à Carl et enlève mon haut dévoilant ainsi mon corps. Je me retourne et lui souris essayant de ne pas paraître super stressé :

-je vais prendre une douche, je pue l'alcool et j aime pas ça.... je reviens dans... disons 5 minutes.

Je part comme ça , le laissant planté là le visage partager entre la surprise et la joie. Je rentre dans la salle de bain et ferme à clef, j’expire un grand coup tremblant comme une feuille, j'ouvre le robinet d'eau et entre dans la douche. L'eau chaude sur mon corps me fait frissonner, je finis vite de me laver et me sèche. Cette douche ma fait reprendre un peut confiance. Une fois sec je réunis mes affaires et sort serviette autours de la taille. Je me faufile dans la chambre et y voie Carl en Boxer, mes joue chauffe. Je me racle la gorge :

-euh... je pourrais t'emprunter un boxer si ça ne te gène pas ?

Carl met quelque seconde à me répondre, et me donne finalement un Boxer. Je m'échappe de la pièce pour me changer puis je reviens. Je m'assoie sur le lit un petit peut Timide avant d'entrer sous les draps, je me couche sur le ventre et regarde Carl. Il sourit et se glisse sous les draps, il me demande encore une fois si ça ne me gènes pas de dormir avec lui. Je fait non de la tête et l embrasse avant de poser ma tête contre son torse, je rigole et dit :

-tu es tout chaud...c'est agréable....




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageDim 16 Juil - 0:11






Carl ou comment apprendre à se détendre




Alec dort avec moi ! Alec dort avec moi ! Alec dort avec moi ! Je suis tout excité. Calme-toi ! Carl calme-toi ! Il se rapproche de moi pour m’embrasser lentement et langoureusement. Je me colle contre lui, et passe mes mains dans son dos. Je sens son cœur battre et calque le rythme du mien sur le siens.
Il va à la douche, je le regarde partir et suis le mouvement de ses hanches du regard, j’ai envie de le suivre, mais je lui laisse ses quelques minutes de solitude. Je vais vers ma chambre en retirant bouton à bouton ma chemise. La laissant sur le bord d’une chaise puis retire mon short. J’ouvre ma fenêtre et regarde dehors et c’est sans vraiment y réfléchir que j’arque mes hanches.
Je l’entends sortir, mais ne bouge pas profite du contact entre mon corps brûlant et l’air frais de la nuit. Il me demande si je peux lui donner un boxer, je me retourne et ma bouche tombe sans vraiment la contrôler, j’avais senti son corps contre le mien au travers de son t-shirt, mais là, c’est vraiment quelque chose d’autre ! Il est juste magnifique, je ferme la bouche et me reprends :
« Oui, heu… Ils sont là ! »
Je passe à côté de lui et laisse mon bras frôler son torse. J’en attrape un et le lui tends. Il l’enfile dans la pièce d’à côté puis vient s’asseoir sur le lit, je le regarde faire avant de s’allonger sur le ventre sous les draps. Je le rejoins, mais reste sur le dos, je passe mes bras derrière ma tête.
« Tu es sûr que ça ne te dérange pas de dormir avec moi ? »
Il me répond par la négative et vient m’embrasser tendrement avant de poser sa tête sur mon torse, je passe mon bras dans son dos et lui caresse la colonne et sourit quand il me dit que je suis chaud…
« Et toi, tu es tout doux ! Ta peau m’électrise ! »

Je le colle contre moi puis embrasse son front tendrement.
« Tu veux bien éteindre la lumière avec tes pouvoirs s’il te plaît ? »

© Jawilsia sur Never Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageMer 26 Juil - 22:15

prenez garde à mon pouvoir



-Tu veux bien éteindre la lumière avec tes pouvoirs s’il te plaît ?

Je lève ma tête et regarde Carl, je souris et les lumières s’éteigne comme par magie. Ma magie. Je repose ma tête sur le torse de Carl et pause une main sur son ventre, je ferme les yeux. Je calme ma respiration et mon cœur, je m’endors. Alors que j’allais commencer à rêver j’entends comme un coup de tonnerre silencieux, une silhouette se dessine je la reconnais. Je souris :

-Maman, comment vas-tu ?

Elle a un visage grave et sérieux, je me reprends, elle me dit :

-Bonsoirs Alec, je suis désolé de faire interruption mais l’heurs grave. Nous avons eu vent d’un coup que tu à infliger à la griffe noire. Merci, mais des temps sombre approche, j’ai eu une vision étrange je te voyer en compagnie de Grimm, ils ont essayé de te tuer mais ils se sont ensuite battus à tes coté… j’ai aussi vue un vampire et une humaine ainsi qu’un autre Wessen.

Je hoche la tête :

-oui je sais de qui tu parles mais….

-Alec, tu dois faire très attention, par les temps qui cours…

L’image de ma mère disparaissait et je me réveillais, il devait être neuf heures du matin. Je me levais discrètement sans réveiller Carl, je me dirigeais vers les toilettes. Je repassais devant la chambre et regardais Carl allongé, je me mordais les lèvres. Il était plus que beau, je souris. J’enfilais un survête à Carl et je sortais courir, l’air était frais. Il avait plu une partie de la nuit. J’avais un mauvais présentiment je me sentais comme suivit, j’accélérais puis tournais à droite. Quelque chose me rentrait dedans, je m’écroulais au sol. La chose était un Lowen, il se tenais sur moi. Il avait un couteau à la main :

-Alors ça ta plus de tuer nos membres ? maintenant tu fais moins le malin ! sache que toi et ton pote vous êtes ma barrer, enfin il se sera une fois qu’il verra ton cadavre sur son palier.

Je Woge je déviais son couteau qui atterrissait dans mon ventre, j’hurlais de douleur d’un geste je l expulsais. Alors qu’il allait fuir je faisais un geste de la main :

-intermissum

Il tombait ses jambes brisées, je plantais ma main dans son dos et lui arrachais le cœur. Je tirais le corps dans une ruelle et me cachais à côté. J’appelais Carl, je luis donner l’adresse ou j’étais la voie tremblante. Les larmes commençaient à couler, des larmes de rage et de peur. Je n’avais aps précisé à Carl que j’étais blesser pour éviter qu’il panique trop


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageVen 1 Sep - 14:41
Carl Benneth a écrit:






Carl ou comment apprendre à se détendre



Je me réveille alors que mon téléphone sonne, je réponds :
« Oui ? C’est Carl ? »

La voix d’Alec résonne dans le téléphone, il a besoin d’aide. Je me lève du lit et enfile un t-shirt et un short. J’attrape mes chaussures de sport et sors de chez moi et claque la porte. Je cours dans les rues, me laissant guider par une odeur de sang frais.
J’entre dans la ruelle, et me jette contre Alec.
« Alec ! Alec mon dieu ! Tiens bois ça ! »

Je me mords le poignet violemment et arrache de la chair pour lui donner de mon sang. Mon sang à la particularité de régénérer les tissus lésés.
« Bois mon cœur ! Bois ! Ça va te faire du bien tu iras mieux après ça ! Explique-moi tout maintenant ! »

J’écoute ses explications, en restant muet, mais la colère faisait bouillir mon sang à une vitesse folle.
« Donne-moi le lieu exact ou se situe se groupe dissident de wesen ! Je vais finir ton travail et détruite les personnes qui t’ont fait du mal ! Dent de bois, dent de fer si je mens que l’on m’emmène en enfer ! »

Je plonge ma main dans le corps de l’homme qui s’en est pris à Alec et lèche le sang qui la recouvre, ma plaie sur l’avant-bras se referme et ma force revient d’un coup.
« Je vais leur trancher la tête à tous ces criminels, et les planté sur des pics pour les exposer a l'a vus de tous ! Je vais te venger Alec, je vais tous les vider de leur sang ! Je vais manger leur cœur encore battant. »

Mon visage woge et un long grondement résonne dans ma gorge, mes crocs sortent de mes lèvres tellement ils sont allongés et les veines de mon visage ressortent plus sombre encore et mes yeux deviennent si noir que l’on peut croire qu’ils n’y sont plus.
« Alec dit moi qui t’a blessé ? »

Mon accent gaélique ressort plus que d’habitude et le son de ma voix et grave et sans pitié.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageVen 8 Sep - 20:17

prenez garde à mon pouvoir



Carl arrivais enfin, il se mordait le poignet et me le tendait. Je buvais de son sang, je ressentit un gros coup de fouet et un immense chaleur. Une fois soigné j'expliquais à Carl ce qui c'était passé, et rajoutant les détails de ma mission avec Tancred. Carl semblait s’énerver de plus en plus et je ne savais pas si c'était contre moi où contre la griffe noire :

-Donne-moi le lieu exact ou se situe se groupe dissident de wesen ! Je vais finir ton travail et détruite les personnes qui t’ont fait du mal ! Dent de bois, dent de fer si je mens que l’on m’emmène en enfer !

Suite à ça il plongeais sa main dans le wessen mort et lapat le sang de celui ci. Son poignet guerris, il revient d'un coup vers moi :

-Je vais leur trancher la tête à tous ces criminels, et les planté sur des pics pour les exposer a l'a vus de tous ! Je vais te venger Alec, je vais tous les vider de leur sang ! Je vais manger leur cœur encore battant.

Carl woge de la manière la plus violente que j avais vue, je me reculais contre le murs et woge. Je n'avait pas peur de grand chose a cause de mon statut mais pour le coup il me faisait peur.

-Alec dit moi qui t’a blessé ?

Je me recul encore je secoue la tête pour reprendre mes esprits, je tend la mains vers le cadavre qui se consume instantanément. Je me concentre sur Carl :

-je vais tout t'expliquer mais attend moi chez toi il faut que j aille chercher un truc chez moi j...je ferais attention...

j'utilise un vieux sort de réflexion lumineuse pour paraître invisible, je m enfuis en courant sachant qu'il ne pouvais pas me voire. Arrivé à ma boutique je prenais un sac, je mettais dedans divers bougie, de la sauge, du sel et du sorbier. Je prend aussi la petite plante anti wesen qui a bien pousser, après avoir réunis divers objets j’irrigue des protection antiwesen.

J'étais devant l'appartement de Carl hésitant, je prenais une inspiration et toquais. La porte s’ouvrait instantanément, Carl s'approchait de moi, je me reculais. Il se décalait et j'entrais je posais mon sac à coté de la table basse sans dire un mot, il essayât de parler mais je le coupais. Je sortais un bol en cuivre, une bougie, de la sauge et aussi le sorbier. J allumais en premier la bougie , ensuite la sauge, je prenait un couteau et m'ouvrais la mains replissant le petit bol de mon sang faisant flotter la bougie. Je jetais la poudre dans le bol, il y eus une petite détonation et la bougie deviens rouge sombre. Je m’asseyais sur le canapé et pris la parole :

-je...celui qui ma blessé et mort... c'était le cadavre que j ai fait brûler. Tout ça la, c'est pour éviter qu''on entende la conversation... et surtout ça...

je sort la petite plante sous cloche :

-n'y touche pas, c'est quelque chose de très puissant qui pourrais te tuer. Bon... eux... par ou commencer... La griffe noire... je ne peut pas te dire ou ils sont, car je ne le sais pas mois même. D'autre part s'attaquer à eux serais d'une stupidité étincelante, il faut voir la griffe noire comme un immense groupe terroriste. Ils ont des cellules partout, et quand je dit partout c'est dans le monde entier. Certaine de ses cellules sont dormantes. Quand je me suis attaqué a eux j avais un allié de choix, un hündjager ancien militaire. Nous avons eus beaucoup de chance de nous en sortir se jours la...

Je sens que j'ai les mains moite, je baisse les yeux :

-tu...tu ma fait peur tout à l'heure...




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageSam 4 Nov - 17:05






Carl ou comment apprendre à se détendre



La griffe noire… J’en ai déjà entendu, mon père m’en avait parlé lorsque je m’entraînais avec lui il m’avait de ne pas chercher à les trouver, de ne pas m’en prendre a eu seul car ils sont tout simplement partout. Mais comment vous dire que quand tu as deux parents supra méchant ça ne laisse pas un groupe terroriste sans envie de voir deux possibles recrues en plus. Alors ils m’ont trouvé, mais j’ai refusé. Je crois qu’ils ne portent pas dans leur cœur, depuis que j’ai croqué l’un dès leur…
« Je connais la Griffe Noire, j’ai déjà eu affaire avec eux… Mais ça remonte à quand je vivais encore en Irlande… Ils ont voulu me recruter, car mes parents étaient sanguinaires donc par extrapolation moi aussi… Mais comment te dire qu’ils ne portent pas dans leur cœur depuis que j’ai légèrement siphonné l’un dès leur… »

Je soupire, j’ai encore failli me transformer en eux, mes parents… Gaya et Eldänn, La Griffe Noire n’avait peut-être pas tort en fin de compte, je suis peut-être un être sanguinaire en fin de compte… Mais Alec a vu mon côté sombre que je tente de garder au plus profond de moi tel une bête qui est enragé…
« Excuse-moi… »

Je m’avance vers lui et pose mes lèvres sur les siennes.
« Viens dans mes bras… »

©️ Jawilsia sur Never Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageMer 29 Nov - 19:19

prenez garde à mon pouvoir



Carl m'expliquais qu'il avait déjà eus a faire à la griffe noir, ils avaient voulut le recruter. Carl se rapprochais de moi, il m'embrassais, je ne savais pas trop quoi faire la peur étant toujours un peu présente:

-Viens dans mes bras…

Il s'assoit à coté de moi et me prend dans les bras, c'est alors que toute la peur, tout le négatif de la journée s'envoler. La chaleur de son corps m’enveloppais comme un doux cocon, les chenille devais se sentir pareil durant leur transformation en papillon. Au chaud, en sécurité, sans peur ni inquiétude. Je le serrais un peut plus fort, j'inspirais et son odeur envahie mon monde. Je décalais ma tête, je lui souris, mes yeux piquais un peut a cause de l'émotion. Je l'embrasse passionnément, je me recule un peut.

-Merci pour tout à l'heur... pour ton sang... je ... enfin... désolé d'avoir eus peur, je n'est pas souvent peur ça ma un peut perturber... mais ne t'en veux pas ce n'est pas ta faute, si tu avait été à ma place, je n'aurais plus répondu de moi et je crois que tu aurais vue une partie de moi que je ne voudrais pour rien aux monde te montrer...

Je pose ma tête contre son torse et je passe ma mains sous son teeshirt. Je fait glisser mes doit sur ses abdos tout doucement, mon portable se mis à vibrer. Je sursautais, je regardais il était midi j'avais un message, un message urgent. Je me relève, je m’habille en vitesse tout en disant à Carl:

-je viens de recevoir un message urgent, je dois aller à la boutique, je vais avoir besoins de toi. D'après ce que j'ai comprit un ami de mes client c'est fait empoisonner et il ne peut pas aller à l’hôpital.


J'enfile une veste et cours en direction de la boutique, j arrive en trombe , les porte s'ouvre. Je fait directement mon client accompagné d'un homme inerte. Carl et moi récupérions l'homme et le déposions sur le comptoir, je fermais la porte d'un geste. Mon client était un japonais , Mr. Onizuka, l'homme qui était avec lui était un Inugami, un chien blanc japonais. De la salive jaune sortais de sa bouche:

- Carl, Onizuka-sama tenez le fermement.

Une fois tenu je prenais un grand aiguille stérile et je piquais dans le poumons, il respirais enfin. Ça me laissais un peut de temps. Je tendais un livre à Carl:

-cherche un empoisonnement via une plante ou une mousse qui donne ces symptôme, il faut faire vite...

Je prenais un autre livre mais en japonais cette fois et cherchais a mon tours


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageSam 5 Oct - 17:00
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 2139 ARCHIVAGE DES RPS
Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
MessageSam 5 Oct - 17:19
Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 2139 ARCHIVAGE DES RPS
Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec] - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Carl, ou comment apprendre à se détendre [carl&Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Carl B.
» Les rps de Carl Benneth
» Lien d'un vampire (Carl Benneth)
» les rps d'Alec 0/2
» Des recherches pour Etude [pv Alec Winshester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces-