Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Empty
MessageJeu 25 Jan - 15:03


Let's know each other

Feat Jack et Aiden










Aiden répondit avec la franchise que je lui connaissais depuis l’instant où je l’avais rencontré dans cette salle d’archives, complètement perdue dans ma première affaire à Portland. Je comprenais son mal-être surtout que Jack ne faisait aucun effort. Aiden expliqua qu’il était fils de Grimm et j’ai éprouvé de la fierté quelque part au fond de moi. Après tout chacun son truc.

Aiden partit chercher son plat qu’il avait mis à réchauffer dans le four et j’en profitais pour critiquer Jack.

- Mais qu’est-ce qui te prend ? Tu ne vas pas bien ! Je te préviens que si tu n’es pas plus aimable avec mon ami, c’est moi qui te mettrais dehors ! Dans quelle langue faut-il te dire que je t’aime ? Aiden est mon ami et dans ami c’est quoi que tu ne comprends pas ? Tu es froid et distant, je ne te reconnais pas.

Jack s’apprêta à me répondre mais je l’en empêchais. J’étais tellement amoureuse de lui que je n’acceptais pas sa jalousie. Mais en réalité je n’étais pas mieux que lui de ce côté ci.

- Bon allez fais un effort et puis je suis sûre que, toi, tu sais les faire fonctionner ses armes. Tu pourrais lui montrer au lieu de rester froid comme ça. Tu me fais souffrir et on dirait que tu y prends plaisir. Et puis comment connais tu les rites des Grimm ?

Aiden réapparut à ce moment là.  Mais vu que je n’avais pu redire à Jack que lui seul remplissait mon cœur, je relevais le nez vers lui et me haussais un peu pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. J’aimerais tellement que cette atmosphère étouffante s’évapore...et le seul qui pouvait le faire était Jack.

- Oh Aiden, tu es un ange de m’avoir fait réchauffer tes lasagnes...ce sont les meilleures que je connaisse. Laisse, je vais nous servir, Jack n’est pas amateur de nourriture comme nous mais il se fera un plaisir de nous faire la conversation. Je meurs de faim et hummmm.....ça sent si bon.

Je me décontractais enfin et je lançais un regard à Jack qui en disait long. Il n’allait tout de même pas casser la figure à Aiden comme il l’avait fait à Tancred !? Si jamais il touchait un seul de ses cheveux il ne me reverrait jamais ! Je me penchais vers un Jack silencieux, finissant d’avaler une bouchée et, lui murmurant à l’oreille :

- Choisis bien ce que tu vas faire mon amour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Empty
MessageVen 2 Fév - 15:32
Athéa avait bon dos. Rageant d'avantage intérieurement. C'était elle qui plombe l'ambiance, qui n'hésite pas à faire une tentative de suicide. Étalant sans gêne leur intimité comme si de rien à cet homme qui l'avait poussé à bout, pourtant qu'elle défendait et protéger, Oui Killborn tenait à ce Aiden. Maintenant voilà qu'elle le grondait ! Qu'elle lui en voulait de son comportement. Les deux amis reprenait sur des sujets épineux, alors que justement c'est dû à ce style de sujet que sa compagne avait sauter par la fenêtre il y a quelques minutes. Alors évidement lorsqu'elle le rabroua en osant le menacé, il se retenu de ne pas la gifler ou de prendre la poudre d'esquanpette.

"A oui, vraiment ? Alors qu'est-ce que tu attends pour sauter à nouveau ?!" Souriant, le regard brillant, cette idée lui plaisait. Oui c'est murmure avait fait enflammé son envie de n'en faire qu'à sa tête et pour une fois, il avait envie de lui tenir tête, de lui faire comprendre de force son point de vu. Dans les secondes qui suivie, toujours un sourire aux lèvres il se leva avec désinvolture, silencieusement il se dirigea vers sa veste, cherchant dans sa veste. Prenant quelques choses, puis revenant l'air de rien.

-Pour les armes, c'est  de la première génération, rien de compliquer à utiliser… Si je puis me permettre, méfie toi du savoirs qu tu as en ta possession, il est à double tranchant… Cela me fait pensés, si un jour tu as besoin de renseignement, ce serais un honneur de pouvoir t'aider… Après tout si j'ai bien compris c'est toi qui prenait soin d'elle à son arrivé ici Merci…

Lui tenant sa carte de détective. Souriant, plissant les yeux. Pourtant à cet instant il souffrait intérieurement, en agissant à l'opposer de ses pensés étaient douloureux et son fidèle compagnon ne manquait pas d’enfoncé le couteau "Pitoyable ! Tu n'es qu'un faible ! Un pauvre dominé ! Même ta mort ne t'as pas suffit pour comprendre la leçon ! Que j'ai honte que tu soit mon hôte..." Fidèle à son caractère de parfait schizophrène se battant contre lui-même. Certes il avait parlé normalement, rien forcé, ni mâcher ses mots. Il avait prit une intonation normale et sincère. Pourtant intérieurement il s’acharnait à faire bonne figure, c'est bien plus compliquer de parler en pensant et voulant faire et dire le contraire. Restant inexpressif seul dans sa folie, incompris même de la personne qu'il aimait. S'essayant un peu à l'écart d'Althéa, ne lui accordant aucun regard. Smith fit ce qu'il savait faire de mieux, jouer les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Empty
MessageDim 18 Fév - 19:07



Let's know each other - Althéa & Jack


Je prenais beaucoup sur moi comme je le faisais souvent. Les gens comme Jack ne m'impressionnait pas, je ressentais envers eux plutôt de l'indifférence. Finalement, nous pouvions être très diplomate si nous le souhaitions un peu comme deux rivaux. Nous restions alors courtois sans en faire trop et le repas continuait. L'ambiance restait neutre, sans vraiment de détente ni de tensions. J'étais assez content de mes lasagnes et nous discutions un peu sur mon côté Fils de Grimm bien que je n'avais pas vraiment beaucoup de choses à dire. C'est assez tôt finalement que mes hôtes décidèrent de rentrer chez eux. En même temps, c'était un jour de semaine et je pouvais comprendre qu'ils avaient bien d'autres choses à faire. Je remercie Althéa de m'avoir présenter Jack et exprimais mes regrets quant aux quelques couacs qui sont survenus mais ça serait avec plaisir que je les inviterais de nouveau. Je la saluais et lui disais que nous nous retrouvions le lendemain. Une grande journée nous attendait sans doute ! Je fis un bref au revoir à Jack, lui mentionnant que si j'avais besoin j'avais sa carte.

Je retenais juste notre animosité réciproque et trouvais cela dommage car je ne suis pas quelqu'un de rancunier et je sais passer outre beaucoup de choses mais certaines personnes ne peuvent pas comprendre ma grande ouverture d'esprit et mon calme olympien. Rare sont les personnes qui peuvent me mettre en colère et malheureusement, il fallait que le compagnon de ma plus proche collègue en fasse partie.



FIN




Althéa → Jack → Aiden

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Know each other - Jack & Althéa - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Let's Know each other - Jack & Althéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les origines de Jack - Althéa et Jack
» Le temps des regrets - Jack et Althéa
» Retrouver les enfants - Althéa - Kylie - Jack
» RP'S Smith Jack
» Lien de Smith Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southeast Portland :: Quartiers résidentiels :: Loft d'Aiden Sullivan-