Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Nathaniel Cammas
 :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageLun 16 Jan - 23:16


Description Physique

Âgé de 35 ans, Nathaniel est un homme de belle carrure, moyennement grand. Il est assez musclé, mais reste agile et rapide. Toujours souriant, il a un charme contre lequel il ne peut pas lutter.   Il ne coiffe que très rarement ses cheveux bruns et laisse ses boucles libres d'aller où elles veulent, donnant un côté “coiffé négligé” à sa chevelure. En revanche, il entretient sa barbe avec un grand soin. Son visage n'est ni trop fin ni trop imposant et  laisse voir une légère courbe arrondie au niveau du front. Ses yeux en amande ont une couleur brun-noir et sont souvent plissés dus à son sourire presque constant. L'homme a une peau blanche assez fragile qui craint les fortes chaleurs. Il possède une vielle cicatrise sous l’œil droit, qui lui rappelle une mauvaise rencontre. Un grand nez barre son visage. C'est l'une des rares choses qu'il n'aime pas vraiment chez lui.

Ses origines françaises sont à peine visibles et rien dans son accent n'indique son appartenance à ce peuple. Mais il parle aussi bien le français que l'anglais. Ses parents lui ont appris les deux dès l'enfance.


Caractère

C'est quelqu'un d très réfléchi est spontané qui véhicule beaucoup de choses. D'un naturel gentil et doux, il est prêt à faire son possible pour aider les rares amis qu'il peut avoir. Il est toujours enthousiaste, volontaire, vif d'esprit et amusant. Plein d'énergie, il est part contre très impatient et trépigne vite d'ennuis sauf dans de rares cases exceptionnels, notamment au travail. Il est très minutieux et lorsqu'il travaille le bois. C'est une personne qui a une très grande ouverture d'esprit qui lui permet de trouver plusieurs solutions pour un problème. C'est aussi grâce à ça qu'il arrive à accepter assez facilement le fait que le monde n'est pas celui que l'on croit depuis toujours.
À côté de ça, c'est un homme assez solitaire, qui aime le calme et la sérénité d'un lieu rassurant. Il peut être introverti, surtout avec les femmes. Très peu à l'aise avec elles, il cherche malgré tout à être le plus naturel possible.

Nathaniel ne se laisse généralement pas envahir par ses émotions. Comme dit plus haut, il est calme et avisé. Pour le mettre en colère, il faut vraiment insister. Lorsqu'il est confronté à un problème complexe, il préfère toujours la manière civilisée. Mais si l'adversaire ne lui laisse pas le choix de se battre, il peut devenir un combattant féroce. Il faut dire qu'il a suivi des cours de Kung-fu dans sa jeunesse. Mais il se sert de ce qu'il a appris, seulement pour se défendre.
CAMMAS Nathaniel




Âge: 35 ans
Métier :Ébéniste et sculpteur sur bois
Groupe:Kehrseite-Schlich-Kennen
Association:
Etat Civil:Célibataire
Ville de naissance:Mende

Mon histoire


Une chouette hulule dans les bois. Un loup hurle, comme s’il parlait à la princesse de la nuit..
C’est dans une forêt de Lozère que le nouveau Cammas voit la lune pour la première fois. Son cri de nouveau né résonne dans la nuit fraîche du département Français. Son père, Julien fut le seul à pouvoir aider sa femme à accoucher. Dans un élan d’amour et de tendresse, il prend son fils dans ses bras en caressant la joue de Marissa.

Marissa se redresse et attrape son enfant après avoir repris sa respiration. Elle pleure de joie et serre son fils contre sa poitrine. Il pleure aussi. La fraîcheur de la nuit sur sa peau nue doit être douloureuse. Le nouveau père prend une couverture et l'emmitoufle avec une infinie douceur. La mère commence à chanter un doux refrain en regardant les étoiles que les arbres ne cachent pas. Puis elle ferme les yeux et s’endort lentement. Son mari se couche, l’enfant entre lui et elle, puis continue le chant qu’elle n’a pas pu finir…

Le jour se lève enfin et les nouveaux parents se dépêchent. Ils ont  vu des choses. Des choses qu’ils n’arrivent pas à comprendre. Des choses qu’ils ne veulent pas que leurs fils rencontre. Mais qui les croirait ? À qui ils pourraient dire qu’ils l’ont vu ? Qu’ils ont vu la Bête du Gévaudan alors qu’ils étaient en train de faire du camping en forêt, car Marissa voulait accoucher dans les bois ?

Les années passent et le jeune Nathaniel grandit loin de sa forêt de naissance. Ses parents ont déménagé à Portland. Ils pensaient que vivre loin du Pays du Gévaudan les libérerait de ses souvenirs. Mais non. Chaque jour, ils se souviennent de cette nuit horrible où un homme s’était fait dévorer par la bête.. L’idée même de prévenir la police leur avait semblé absurde et maintenant ils regrettaient..

Heureusement que Nathaniel est là.. Il aide involontairement ses parents à ne pas tomber dans la pure folie.

***

-Nath’ ! Hey Nath’ ! Tu n’as pas oublié, j’espère !

-Bien sûr que non ! c’est juste..

-Tu as la pétoche hein ! Aha tant pis ! J’y vais seul !

-Non ! Attends-moi !

Deux jeunes ados en quête d’aventure, d’interdit et de frissons, grimpent sur leurs vtt. En riant, Nathaniel et Gaëtan se dirigent vers la forêt. Il y a des superbes chemins pour pédaler et c’est une journée magnifique ! Mais ce n'est pas les chemins qui amènent nos deux jeunes à aller dans la forêt. C'est une maison abandonnée. Leurs parents avaient formellement interdit aux garçons d'aller dans cette cabane. Mais nous savons tous que les jeunes aiment faire ce qu'ils n'ont pas le droit.

C'est donc avec un brin d’anxiété et un malaise de plus en plus grand que les deux amis arrivent à cette fameuse cabane abandonnée. Ils posent leurs vélos dans un coin et s'approchent avec une petite boule au ventre. Une brise souffle entre les arbres et le soleil se cache derrière un nuage. Les garçons tremblent. L'endroit devient lugubre et flippant. Un bruit les fait sursauter et un rat passe à toute vitesse entre leurs jambes. Nathaniel pousse un cri et son ami se moque. Ce n'est qu'un rat après tout ! Ils rigolent ensemble et avancent.

Gaëtan ouvre la porte et ils entrent, pas sans avoir très peur. Armés d'une lampe torche, ils marchent doucement. Un vacarme se fait entendre dans une pièce.... L’inquiétude se lit sur les visages des deux ados. Gaëtan appuyé sur la porte avec l'intention d'ouvrir quand surgit de nulle part un homme qui bouscule Nath'. Ce dernier se retrouve propulsé contre un mur. Un hurlement se fait entendre. Nathaniel ouvre les yeux et voit un visage étrange. Un visage très poilu. Il s'évanouit.. Et la nuit, l'enveloppe.


Nathaniel sursaute. Le contact de son lit l'informe qu'il a à nouveau fait un cauchemar. Cauchemar qui le replonge très souvent dans ce souvenir. Comment oublier ce qu'il a vu ? Une grimace née sur son visage et il se rappelle de ce que cette histoire à provoqué chez lui. Des moqueries, des regards mauvais. Obligé de vois des psys, le jeune homme de 17 ans était la risée du lycée. Celui qui avait confondu un chien avec un homme.

Il allume la lumière et file à son atelier. Seul endroit où il se sent bien. Il soupire et prend une bûche de bois et commence à le sculpter. Lentement mais sûrement une femme tenant son enfant prend vie. La couleur rouge est belle. Le bois d'acajou est magnifique, trouve-t-il..

Tout en gravant le nom de sa mère sous la sculpture, Il se remémore son enfance, ses cours, ses activités. Rien de bien extraordinaire si l'on passe outre cette étrange rencontre dont il est sûr, encore aujourd'hui, de ne pas l'avoir inventé ou rêvé...


Derrière l'écran

- Prénom: Sarah
- Pseudo:
- Où avez-vous connu le forum ? Je viens d'un forum partenaire (teen wolf rpg ♥️)
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
- Fréquence de connexion : Environ ... Tous les soirs sauf si j'ai des empêchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Présentation de Nathaniel Cammas Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageLun 16 Jan - 23:25
bienvenue a toi!! j'adore ton personnage^^ j'ai hate de voir ce que ça donne en rp^^ j'ai été sur tw rpg il y a un certains temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageLun 16 Jan - 23:30
Merci Beaucoup Alec !! J'ai hâte de commencer à rps également et de voir comment je vais gérer ce nouveau personnage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Posts : 63
Points : 67
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Localisation : Les rues de Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMar 17 Jan - 7:51
Bienvenue !! Et à très vite en rp j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMar 17 Jan - 8:31
Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que le forum te plait et que tu vas t'y plaire !!!! Hâte de RP avec toi, Guillaume Canet, très rare un acteur français sur un RPG Very Happy hâte voir cela tout de même ! Bien ton histoire, si tu as un souci de gérance de ton personnage, n'hésite surtout pas à nous le dire

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Présentation de Nathaniel Cammas 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMar 17 Jan - 8:47
J'aime beaucoup ton histoire et j'ai donc pris la décision de te valider. Mon second compte est Lily et elle est aussi une Kehrseite-Schlich-Kennen.



Validé





Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Présentation de Nathaniel Cammas 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMar 17 Jan - 10:50
Bienvenue officiellement sur Grimm's World !

Lily m'a prit d'avance pour te valider, alors je n'ai plus qu'à t'ajouter dans ton groupe !

Hésites pas à utiliser les liens à ta disposition et bon RP  Présentation de Nathaniel Cammas 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Présentation de Nathaniel Cammas 206410giphy2



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMar 17 Jan - 22:00
Bienvenu(e) parmi nous ! Bon rps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cammas
☗ Kehrseite-Schlich
Nathaniel Cammas

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Guillaume Canet
Âge perso : 35
Profession : ébéniste
Posts : 64
Points : 66
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px
Absence : En ce moment le travail me prend beaucoup de temps et d'énergie, j'ai du mal à trouver le temps de rp (et pas qu'ici)

Je vais essayer d'organiser mieux mon emploi de temps.

Mais je ne déserte pas !



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMar 17 Jan - 22:05
Merci à tous pour cet accueil ! cheers

Je crois que je suis passer partout.. Sauf les top site. J'ai un petit soucis
Qui se présente comme ça:
Du coup je ne peu point voté pour mes forums ^^
Enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Présentation de Nathaniel Cammas 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMer 18 Jan - 8:32
Pour voter, il faut simplement appuyer sur les pommes et j'avoue que tu es le premier à dire cela (ou en faire une capture d'écran). J'en parlerais à l'admin mais je pense que c'est un problème qui t'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMer 18 Jan - 8:58
Oui en effet, c'est la norme de sécurité de certain "wifi public" ils bloquent les sites ça m'arrivais aussi en wifi publique, certains site sont bloqué en raison de virus ou pas sécurisé ! Mais maintenant que j'ai mon propre internet ça le fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Présentation de Nathaniel Cammas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Nathaniel Cammas Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Présentation de Nathaniel Cammas 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Présentation de Nathaniel Cammas Empty
MessageMer 18 Jan - 9:28
Merci Casey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nathaniel Cammas Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nathaniel Cammas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de BENNETH
» Rp's de Nathaniel
» Toi et Moi, mon amour feat Lily et Nathaniel
» Présentation de Thomas
» Présentation de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-