Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Les actions forcent les rencontres. [Pv Nick]
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland :: Boutiques et commerces
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

Gif : Un petit gif de 190px, 108px

MessageVen 6 Jan - 13:25
Cela faisait deux jours que Nótt était à Portland et la faim commençait à ce faire sentir. Il faisait froid et légèrement humide à cause du vent océanique.
La demoiselle faisait la manche depuis le levé du jour et commençait à être frigorifié. Un petit chat sortie de nul part vint se blottir contre elle. Ils étaient pareils. Meurtris par le froid et par la vie en général. Le chaton avait des trous dans l'oreille droite sûrement après une bagarre et la queue tordue. Elle avait dû se casser et se resolidiffier comme ça.
Nótt était triste pour lui et se releva. Elle l'emmitoufla dans un de ses t-shirt et le cacha dans une ruelle avant d'aller dans une petite épicerie du quartier. À part elle et le gérant il y avait un homme au fond du magasin. Plutôt grand., brun. Il était de dos. Nótt inspira profondément et prit une brique de lait et un paquet de cuisses de poulet à faire au micro-ondes avant de partir en courant. Elle entendit au loin le gérant lui hurler dessus.
Elle revint dans la ruelle et retrouva le petit chat. Elle posa son sac et en sortit deux gamelles. La rouquine versa du lait dans la première et dépiota deux pilons pour mettre la chaire dans la deuxième. Le petit animal partagea donc son repas. Poulet froid et lait. C'était pas mal tout de même. Après avoir fini de manger elle jeta les emballages et prit le chat avec elle avant de retourner faire la manche. Elle comptait bien payer ce pauvre homme qu'elle venait de voler.

Un groupe de jeunes s'avança vers elle en parlant fort fort et en rigolant. Le genre de jeunes qui cherchent la bagarre pour rester poli. Ils commençaient à la regarder de travers et l'un d'eux la poussa avec le pied. Nótt avait les yeux par terre et se redressa en s'efforçant de rester calme. Il l'insultait et la bousculait.
Elle se leva et le regarda impassible.

-tu cherches la merde gamin ?

Le sale gosse était outré et qu'elle ait osé lui parler ainsi et voge en un jeune Löwen puis ses amis fut prient de panique alors qu'ils pensaient être en présence d'un Grimm. Ils n'avaient pas totalement tord. Le Löwen, lui, resta planter là. Sûrement par fierté.

-Dégage gamin j'ai pas la patience. Je suis fatiguée...
-Tu crois que j'ai peur de toi salle Grimm.
-barre toi!

Elle lui cria dessus de façon menaçante et voge en Pflichttreue. Le gosse surpris s'enfuit et elle reprit son apparence "normale" avant de se réinstaller avec le chaton.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 15 Jan - 14:59

▬ Les actions forcent les rencontres ▬

● Nótt ●

Alors que je faisais des courses dans un magasin de Portland, j'assistais à n'en pas croire mes yeux à un cambriolage sans aucune discrétion. Je fus surpris et intrigué par la situation de cette jeune femme qui au premier regard ne semblait pourtant pas dans le besoin. Bien que ce ne soit pas vraiment mon devoir de détective de courir après de simples voleurs, ma curiosité me poussait à la suivre toute en discrétion. Mettre une amende, ce n'était pas mon genre, surtout pour une chose si futile qu'une bouteille de lait, elle devait en avoir besoin, j'aimerais juste la rencontrer, comprendre sa situation. Après tout, Portland était une ville très vivante. En temps normal, je dois bien avouer qu'étant donné la vie que je mène, je n'aurais pas le temps de m'en occuper, mais qui sait, nouvelles années et bonne résolution, je décidais de prendre du temps pour elle.

C'est alors que je le vis dans une ruelle. Je restais à l'écart en voyant un groupe de jeunes arrivaient. Ces petites graines de délinquants m'auraient grillés directement, bien que pas très matures, ils avaient un don pour reconnaître un personnel des forces de l'ordre. J'assistais à la scène, des wesens bien fiers, une Grimm mais aussi une wesen. Décidément, ce n'était pas la fin des surprises. Une fois la scène passait, malgré que j'étais prêt à un intervenir, je rangeais mon arme et me dirigeais vers la jeune femme. Je vis le petit animal et fus attendri par la situation oubliant un peu pourquoi j'étais là, devant elle.

- Bonjour, je m'appelle Nick Burkhardt, je suis détective à de Portland et je travaille au post......

Là voyant sur le départ, j'écourtais ma présentation.

- Je ne vous veux aucun mal, je souhaite, juste parler

by FreeSpirit

Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

MessageJeu 19 Jan - 21:27
Nótt attandait que le chaton finisse de manger pour l'emmener à un refuge qu'on lui avait indiqué. Alors qu'elle rangeait ses affaires un homme se posta devant elle. Il commençait à se présenter. La demoiselle prit le petit animal et son sac pour s'en aller mais l'homme, Nick, la stoppa.

-Monsieur Bukhardt, je sais qui vous êtes. Vous étiez à l'épicerie. si vous voulez m'arrêter pour vol à l'étalage je vous demanderais d'attendre que j'ai mis ce petit chat en sécurité...Après si vous voulez juste parler je ne peux pas vous empêcher de marcher à mes côtés.

Elle lui sourit agréablement pour qu'il ne pense pas qu'elle refusait. Il est vrai qu'entre la fatigue et la peur elle pouvait être agressive sans vraiment le vouloir.
La demoiselle fit un petit signe de tête pour qu'il la suive alors qu'elle commençait à marcher. Elle le détailla un peu plus. Pourquoi voulait-il lui parler? de quoi? Avant qu'il ne commence une phrase elle lui dit calmement.

-Je compte le rembourser.... L'épicier. Je le rembourserais si c'est ça qui vous turlupine.

Nótt le laissa ensuite parler librement. Ils arrivaient très vite au refuge. Elle le coupa et s'excusa pour quelques secondes avant d'aller toquer et le laisser le chaton. Elle revînt vers Nick après le lègue du petit être. La rouquine s'excusa de l'avoir coupé.

- Désolée. Je suis toute à vous.

Elle se figea en se rendant compte de se qu'elle venait de dire. Elle rougit instantanément et balbutia  quelque peu sans trop savoir comment se rattraper. Elle se tû pour ne pas s'enfoncer encore plus et se frotte l'arrière de la tête toute gênée. Un petit rictus nerveux se profile sur son visage. Nótt regarda Nick et lui fit signe de continuer de parler. Elle se remit en marche pour trouver un café pour boire un truc chaud. Elle trouvait Nick calme ce qui l'apaisait fortement. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait proche de lui d'une certaine façon.

Spoiler:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageSam 21 Jan - 18:30

▬  Les actions forcent les rencontres ▬

● Nótt ●

Cela ne semblait pas la déranger plus que cela, elle continuait ce qu'elle était en train de faire et ce comportement me surprit. Je la suivais trouvant la situation vraiment étrange. Je ne savais même pas quoi faire, je ne pouvais pas l'arrêter mais elle avait quand même fait un vol, mais elle allait le rembourser. Je me perdais un peu dans ces mots mais voulait en connaître plus sur sa situation. Finalement, elle prit le temps de m'entendre dans un café. Je prenais un Cappuccino et je lui demandais de se présenter, je ne savais finalement même pas son nom. Elle se présenta brièvement et je la regardais en détail sans que cela soit gênant pour elle. Elle semblait vivre simplement, ni maquillage, ni fast dans ces vêtements, peut être était elle vraiment dans le besoin. J'étais gêné face à cette situation et finalement, je me dis que j'avais eu de la chance malgré tout, bien que ma vie de Grimm ne m'avait pas facilité les choses, je voulais connaître plus de sa situation.

- Pourquoi avez-vous fait cela ? Depuis quand vous êtes sans revenu ? Vous savez, Portland est une grande ville, vous êtes nouvelles ici ? Il y a de nombreuses structures qui peuvent vous aider, il peut être dangereux de rester dans les rues ainsi, rien n'est moins sûr, et je vous conseillerais de ne pas rester seul les soirs. . .

Je pensais aux mauvaises rencontres qu'elle pourrait faire, au danger qu'elle encourait, elle devait être fragile et se défendre ne serait sans doute pas chose aisée étant donné son gabarit.

by FreeSpirit

ృ Origine Wesen

Tout savoir
Relations:
Post-it:

ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Gif :
Absence : du 15 au 30 juillet inclus

MessageSam 25 Fév - 13:53
Bonjour, cela fait 1 mois que votre RP n'avance plus ! Afin d'éviter une jungle de RP abandonné, merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici !

Ou vous pouvez contacter le joueur dans les 5 jours à venir avant qu'on archive vraiment et de nous tenir au courant !

Cordialement !

Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

MessageDim 26 Fév - 21:46
Nótt s'installa et prit un petit chocolat chaud avant de se présenter un peu mieux à Nick.
Elle était un peu mal à l'aise de se trouver dans ce genre d'endroit. Mais elle souriait agréablement à son interlocuteur. Il lui posa plein de questions alors qu'elle buvait un peu sans le lâcher du regard. Elle posa sa tasse avant de lui répondre.

-Heu... Et bien...  Je vis comme ça car je suis... Différente. Je pensais être folle et puis j'ai appris il n'y a pas longtemps que non. Je cherche un emploi et un logement maintenant que je sais que je ne suis pas un danger je peux enfin envisager une vraie vie.

Il avait l'air de s'inquiéter pour sa situation. Elle s'excusa pour le vol de la supérette. Elle fouilla dans ses affaires rapidement et en sortit un gobelet avec de l'argent. Il ne lui manquait plus grand chose avant de rendre l'argent.

-Je sais que rien ne peut justifier mon vol mais le chat allait mourir et moi aussi d'ailleurs... Enfin, je sais que c'est illégal mais c'était juste pour ce petit être.

La rouquine baissa les yeux et repris son chocolat. Nótt réfléchie à ce qu'il comptait faire. Si il avait voulu l'arrêter ça serait déjà fait.
Elle regarda par la fenêtre. - Et maintenant...? Qu'est ce que tu fais maintenant ? Tu lui dis quoi? Au fait je suis une Grimm et je vois des choses chelou... ? Ouais non on va éviter.
Elle se trouva gênée. Que faire ? Que dire maintenant ?

Spoiler:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageDim 19 Mar - 17:42

● Nótt ●

J'étais attendri par sa situation et son air vraiment désolé. Je n'étais pas quelqu'un de si intransigeant sur les lois pour ne pas être sensible à ces paroles. Elle me faisait autant penser à ces jeunes wesens souvent largués par ce qu'il leur arrive ou encore aussi largué que moi quand j'avais tout appris par rapport aux wesens. Même si ce n'était ici pas la même situation, je souriais face à sa méfiance. Nous marchions toujours dans la rue.

- Ecoutez, ça passera pour cette fois. Mais je vous conseille vraiment de faire appels à des ser...... 

J'étais interrompu par une marque juste à l'entrée du café dans lequel je voulais l'emmener. Je pris en photo cette marque, je n'étais pas sûr il fallait que je me renseigne avant, mais j'étais persuadé de l'avoir déjà vu.

- Excusez-moi, entrons, allez-y, je reviens tout de suite, j'ai quelque chose à demander au gérant 

En effet, je voulais savoir ce qu'il saurait me dire quant à la marque sur cette porte. Je prenais mon calepin, noter ce qu'il me disait. L'air pensif, je revenais vers la table où s'était assis de la jeune femme.

- S'il-vous plaît, je prendrais un café et . . .  

Nott complétait la commande .

- D'ailleurs comment connaissez-vous mon nom alors que je ne connais même pas encore le vôtre ? 

by FreeSpirit

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

MessageMer 17 Mai - 16:57
En route vers le café Nott fut surprise de la réaction étrange de Nick en voyant la marque sur le mur. Elle, elle l'avais déjà vue dans le quartier industriel ou sur un pond, sur un poteau à la gare routière mais sans savoir ce que c'était réellement. En France il y avait beaucoup de graphittis  sur n'importes quelle surface alors bon ça ne l'avait pas choquée. Elle entra au côté du jeune homme et alla s'asseoir pendant qu'il allait demander quelque chose au gérant. Puis, en y repensant pour donner ses informations à Nick, des images de cette marque lui revint mais cette fois-ci en France. Elle attendit sagement le retour de son acolyte du moment en dessinant ce mystérieux symbole sur une page de son calepin.
Une fois qu'il fut revenue le jeune homme commanda et elle aussi. Il lui posa une question qui la fit sourire.

- Vous vous êtes présenté tout à l'heure et même si j'ai peut-être l'air lunatique je sais écoutée. Je suis désolée de ne pas m'être présentée. Je m'appelle Nott. Je vous ai déjà croisé au commissariat, j'aidais une collègue à vous, Althéa, j'était portraitiste provisoire.

Elle lui sourit et lui glissa son calepin avec la maque. La demoiselle tapota le dessin du bout de l'index en se penchant vers lui avant de chuchoter.

- ça j'ai déjà vu... un peu partout cacher dans la ville et ses environs mais... mais aussi en France. Sur des murs, des poteaux et même des gens. C'était tatoué sur eux. Je ne sais pas ce que c'est mais je sais qu'en France les personnes qui portaient ça étaient pas des saints.

Elle baissa les yeux et regarda autour d'eux. les gens l'observaient bizarrement mais normal elle avait une dégaine de folle toxico SDF. trop voyant à coté d'un flic sûrement assez connue. Elle se redressa quand la commande arriva et sourit au serveur tout en ferment le calepin. La rouquine glissa ses doigts fins autour de la tasse chaude. On pouvait y déceler des marques de lutte au niveau des phalanges.
Elle releva la tête vers le flic pour le "scruter". En effet peut-être n'allait-il pas la croire? Maintenant que cette histoire avait égaillée sa curiosité elle n'allait pas s'arrêter là peu importe s'il la crois ou non.
Elle réfléchit tout en buvant un peu son chocolat chaud et ce dit qu'elle essayerait de voir avec Robert et/ou Althéa s'ils avaient connaissances de ce truc et si ça avait un rapport avec leur monde. Maintenant qu'ils savaient ce qu'elle était pourquoi les fuir? Surtout qu'Althéa était devenue une très bonne amie après la mésaventure qu'elle avaient partagée durant cette fameuse affaire.
Enfin... Nick avait l'air curieux aussi sur ce sujet mais s'il ne connaissait pas ce monde il courait un grand danger. Comment lui faire comprendre que c'est dangereux sans lui parler des potentialité Wessen puisque je n'ai pas le droit d'en parler ? Bordel! C'est trop compliqué!!
La jeune femme soupira en se prenant la tête. Si seulement il pouvait savoir, comprendre sans qu'elle lui dise. Mais bon pour l’instant ils savouraient une bonne boisson chaude. Elle réfléchirait à ça plus tard. Commençons par en savoir plus sur lui.

- Vous vivez à Portland depuis longtemps? non parce qu'à mon arrivée ici les dessins étaient déjà là.

Ils conversèrent un moment avant que le serveur vienne débarrasser et demander s'ils désirait manger quelque chose. Bien sûr qu'elle avait envie mais elle n'avait pas l'argent alors elle secoua ta tête poliment en baissant les yeux vers ses affaires en se disant que si elle s’attardait trop elle ne pourrait ni faire la manche pour manger ni pour rembourser l'épicier.

Spoiler:

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

MessageSam 20 Mai - 23:29

● Nótt ●

Cette marque, ce n'était pas un hasard, et si nous étions sur le point de découvrir quelque chose de grand envergure. C'était forcément un symbole en rapport avec les wesens. Autant je savais pas mal de chose sur leur monde et je connaissais à connaître la majorité d'entre eux, autant les histoires, symboles et dialectes annexes m'étaient encore inconnus. J'étais très curieux de toutes ces choses et je pense que Nott avait bien des choses à m'apprendre, plusieurs questions me venait en tête. Le serveur nous demandait si nous voulions manger. J'étais surpris de cette demande, je n'avais pas vu l'heure passait et je croyais être plus éloigner de l'heure du repas. Je déclinais car autant il faisait de très bon café, autant leurs repas n'étaient vraiment pas les meilleurs de Portland. Un collègue me remplaçait pour cet après midi, des heures à rattraper d'une fois que je lui avais rendu service. Je proposais alors à Nott de venir manger au parc. Nous sortions donc du café et c'est alors que je croisais une personne avec cette marque. Cela était vraiment très étrange et sans doute pas le fruit du hasard. Mon regard insistant dû se voir et il me bouscula, je soupirais et il me disait que je le cherchais armant ses points. Je sortis mon arme et il s'excusa avant de passer son chemin. Je serrais des dents et le regardais partir, il avait de la chance que j'étais accompagner et que je ne connaissais pas la signification exacte de ce symbole.

Nous faisions un peu de chemin et je commandais un sandwich, c'est alors que c'était autour de Nott et elle semblait gêner. Un peu la tête en l'air, je crois que j'avais oublié un peu de sa situation, c'était une femme très cultivée et je trouvais dommage qu'elle soit dans une situation. Je payais et m'en voyais désolé pour elle, pour cette situation inconfortable qu'elle venait de vivre.

- Je suis là depuis 3 ans, enfin à Portland, vous êtes de France, comment êtes vous arrivez à Portland ? Ce ne doit pas être facile tous les jours, comment en êtes vous arrivé là, je veux dire, à vous battre visiblement et à être à la rue?

by FreeSpirit

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Féminin
Disponibilité :
25 / 10025 / 100

MessageMar 27 Juin - 9:16
Nótt suivit Nick jusqu'au parc lors de l'altercation avec l'inconnu, elle avait serré les points prête à se battre s'il fallait, mais elle avait surtout retenue en un instant le visage de cet homme. Une fois au parc, pendant que son compagnon du jour commandait de quoi ce restaurer, la rouquine fit un portrait robot de l'homme à la marque sur une feuille. Elle pourrait ainsi demander à Robert ce qu'il sait de tout ça lors d'un de leur rendez-vous initiatiques. Lorsqu'elle releva la tête le vendeur lui dit qu'il ne nourrissait pas les gens comme elle et qu'elle devait payer si elle voulait manger. Elle secoua la tête pour indiquer qu'elle ne voulait rien. Le vendeur se trouva bête.
Notre demoiselle invita Nick à allez s'installer un peu plus loin. Il y avait un endroit calme et ils pourraient parler tranquillement.
C'était un petit coin ombragé. Nótt s'assit sur le banc et son flic fit de même en lui posant toutes sortes de questions.

- Je viens effectivement de France mais je crains ne pas pouvoir vous dire comment je suis arrivée ici. Vous restez un représentant des forces de l'ordre. Pour ce qui est de vivre dans la rue, je l'ai choisi suite à des problèmes personnels mais je vais bientôt pouvoir acheter un petit appartement j'ai trouvé du travail au musée comme gardienne de nuit.

Elle baissa alors les yeux et prit un ton plus grave.

Et pour ce qui est de me battre, ça c'est juste une question de survie...

La demoiselle pris une grande inspiration et sourit agréablement à son interlocuteur. Elle lui tendit le portrait de l'homme à la marque.

-Si vous voulez le retrouver plus tard...  J'ai remarqué la tension qu'il y avait dans votre posture tout à l'heure...

Elle s'assit plus aisément sur le banc sans lâcher son sourire. J'espère seulement qu'il n'aura pas malencontreusement disparu s'il le trouve avant que je n'ai pue me renseigner de mon côté...
Elle se demandait quel genre de policiers pouvait bien s'intéresser autant à des marques wesen. Puis elle réfléchie à savoir si Nick été un Wesen, un Grimm ou juste un humain au courant ou non. Si la dernière hypothèse s'avérait être juste, il courait un grand danger à fouiner par là. Et le problème se reposa. Comment lui dire sans lui révéler l'existence des Wesens? Raaaahh! Quelle prise de tête !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Les actions forcent les rencontres. [Pv Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1