Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre et connaissance feat Alec
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMar 3 Jan - 15:43


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Lily était en congé et elle avait décidé de traîner les boutiques. C’est ainsi qu’elle déambulait dans les rues passant d’une boutique à l’autre mais finalement elle n’était pas très inspirée. Elle entra dans une boutique de chaussures et essaya des escarpins noirs et dorés qui avaient de hauts talons. Non pas qu’elle en portait souvent mais elle aimait se grandir lorsqu’elle sortait avec Brian. Elle les acheta et fila dans une boutique de prêt à porter. Elle se choisit une robe dans les tons noir et doré aussi, courte mais avec de petites manches tombantes qui couvraient les épaules et un sage décolleté arrondi.

Satisfaite de sa nouvelle tenue, elle décida de se trouver des dessous aguichants afin de faire fondre Brian lorsqu’elle se déshabillerait le soir. Elle entra dans une boutique de lingerie sexy et demanda à la vendeuse ce qui irait le mieux avec sa nouvelle tenue. Elle lui conseilla un soutien gorge balconnet, un string assorti et un porte-jarretelles transparent en dentelle, assorti de bas simples en mousse beige tendre. Lily acheta le tout et se réjouissait déjà à l’idée de la tête de Brian.

Elle repartit dans la rue, la tête ailleurs et évitait tant bien que mal les passants qu’elle croisait. A la hauteur d’un fleuriste dont les compositions étaient en démonstration sur sa partie de trottoir, elle se fit bousculer violemment par un homme qui ne prit même pas la peine de savoir si elle était tombée. Et elle était tombée ! Au beau milieu des bouquets de fleurs ! Les quatre fers en l’air, ses sous vêtements éparpillés dans les vases car les paquets s’étaient ouverts. Elle fulminait lorsqu’elle vit apparaître le propriétaire de la boutique. Elle lui esquissa un sourire navré et essaya de se sortir de sa position mais elle était coincée dans les étalages. Elle se pinça le coin de la lèvre avant de prendre la parole avec un ton déconfis et hésitant :

- Vous pourriez me donner un petit coup de main ?

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Lun 9 Jan - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMer 4 Jan - 20:34

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
Cette journée s’annonçais fructueuse. Ces dernières semaines plusieurs personnes étaient morte. C’était triste bien sûr, mais grâce au deuil de ces dernières semaines m’avait permis de doubler mon chiffre d’affaire. Je me levais donc ce matin heureux a cause du malheur des autre.
Après avoir donné un coup de balais au magasin, j’ouvrais boutique. Pour le moment il n’y avait pas de client. Je m’attelais donc a faire mon dernier dessus de cercueils. Le client m’avait commandé l’un des plus gros dessus que je n’avais jamais fait. Je commençais a nettoyer et piquer les fleur quand j’entendis un bruis assourdissant devant la boutique.
Je me dépêchais, j’ouvrit la porte dans la boutique. Dehors il y avait des vêtements de partout je regardais d’un côté, personne, je regardais de l’autre et une femme était coincer dans mon étale. La jeune femme de dit d’un ton hésitant et déconfit :

- Vous pourriez me donner un petit coup de main ?

Je m’empressais alors de la dégager

-Ça va aller ?

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageJeu 5 Jan - 15:07


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"




Une fois qu’il m’eut dégagée, mon sauveur me demanda si ça allait, quelle question franchement, mais non je ne pouvais dire ça.

- Oui ça va merci de votre aide mais pour les dégâts, je pense que cela va me retomber dessus, vu que le goujat qui m’a envoyé dans vos roses s’est barré. Oups ! pardon, je dois vous paraître grossière mais vous comprenez c’est de la colère et chez moi il faut que ça sorte.

Je regardais mes affaires étalées par terre et je commençais à les ramasser une à une et les remettre dans leurs boîtes. C’est alors que mon sauveur ramassa.......mon string ! Le rose me monta aux joues et je sentais que je devais me justifier.

- C’est pour provoquer mon compagnon, il aime bien ce genre de truc ! Oh et puis vous êtes un mec, vous avez du en voir d’autres. Vous comprenez je ne suis pas habile à grand chose, je fais bien le rangement et le ménage ça pas de doute mais je ne sais pas cuisiner des super petits plats, juste le B à BA. Pas que je ne sache pas faire mais disons que je fais toujours autre chose en même temps.

Il me regardait en souriant et je me rendis compte que je lui racontais mes prouesses et que je ne m’étais même pas présentée.

- Je m’appelle Lily...Lily Lange. Je suis photographe et même plutôt douée pour une fois, je travaille en freelance si bien pour des particuliers, des entreprises et parfois même la police afin de pouvoir visionner une scène, un corps ou simplement leur mémoriser. Je suis aussi rattachée à la mairie et au tribunal lorsqu’ils ont besoin. Voudriez-vous que je fasse un reportage sur votre boutique ou des photos de vos compositions enfin je sais pas.....Puis-je vous rendre service pour réparer les dégâts ? Et vous vous appelez.... ?

Spoiler:

(c) FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageJeu 5 Jan - 22:11

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
« ça va aller ? » je n’avait pas trouver mieux alors clairement ça n’allais pas. Une fois relevais de détailler un peu plus la fille. Elle était mignonne et bien proportionné, elle avait des cheveux magnifique et d’après ces vêtement elle avait l’aire de prendre beaucoup soins d’elle. Je fus tiré de mes pensé quand elle prit la parole :

-Oui ça va merci de votre aide mais pour les dégâts, je pense que cela va me retomber dessus, vu que le goujat qui m’a envoyé dans vos roses s’est barré. Oups ! pardon, je dois vous paraître grossière mais vous comprenez c’est de la colère et chez moi il faut que ça sorte.

Je décidais d’aider la femme à ramasser ses affaires, je me penchait et ramassais machinalement un dessous sans m’en rendre compte. Je regardais ce que je tenais j’émis un léger

-oh !

La jeune fille vira au rouge pivoine avant de dire :

-C’est pour provoquer mon compagnon, il aime bien ce genre de truc ! Oh et puis vous êtes un mec, vous avez du en voir d’autres. Vous comprenez je ne suis pas habile à grand chose, je fais bien le rangement et le ménage ça pas de doute mais je ne sais pas cuisiner des super petits plats, juste le B à BA. Pas que je ne sache pas faire mais disons que je fais toujours autre chose en même temps.

J
’allais lui répondre lorsqu’elle reprit me laissant la bouche ouverte

-Je m’appelle Lily...Lily Lange. Je suis photographe et même plutôt douée pour une fois, je travaille en freelance si bien pour des particuliers, des entreprises et parfois même la police afin de pouvoir visionner une scène, un corps ou simplement leur mémoriser. Je suis aussi rattachée à la mairie et au tribunal lorsqu’ils ont besoin. Voudriez-vous que je fasse un reportage sur votre boutique ou des photos de vos compositions enfin je sais pas.....Puis-je vous rendre service pour réparer les dégâts ? Et vous vous appelez.... ?[/b


Je rigolais, cette femme était un sacré numéro ! je lui souris avant de répondre :

-Je suis Alec Winshester, enchanté, et c’est la première fois que je vois Ce genre de dessous…tous les hommes ne vois pas ce genre de chose hahaha juste une différence de bord

Je lui fis un clin d’œil et elle semblât se détendre un peut, je repris en finissant de l’aider :

-sinon pour ce qui est des réparations, j’ai toujours rêver de faire des photo de moi style top model…ce que je ne serais jamais mais ça pourrais être amusant ! et j’en profiterais pour vous donner des conseille en cuisine si vous voulez !

Je me rapprochais de son visage pour l’examiner, elle avait une peau magnifique. Mais elle utilisait des produits chimiques pour ça peau, j’allais peut-être faire d’elle une nouvelle cliente malgré tout….

-vous avez une très belle peau madame Lange, mais vous n’utilisez pas des produits naturels, attendez moi ici deux petite secondes.

J’entrais dans la boutique puis ressortais avec deux petit beau un avec un baume vert et l’autre un baume violet :

-tenez c’est pour vous, offert par la maison, le vert et un baume qui raffermis la peau et la rafraichis tout en l’hydratant, le violet et un masque à la violette et la rose un des meilleur gommeur qui puisse exister et fabriquer maison, vous m’en dirais des nouvelle ! histoire de rendre cette journée un peu moins dramatique voulez-vous un café ? j’ai un dessus de cercueils a finir je n’en ai pas pour longtemps et je pense que vous assoir deux minute vous fera le plus grand bien

 

   

   

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageLun 9 Jan - 11:55


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Le jeune homme se présenta en riant, ouf j’avais affaire à un vrai gentleman ! Il s’appelait Alec et il ne se mit pas en colère face aux dégâts infligés à sa marchandise. Je compris rapidement qu’ils aimaient les hommes. Il accepta mon offre de payer les réparations et me proposa de faire des photos style top modèle. Un book, cela faisait partie de mes photos préférées et en le dévisageant j’avais déjà mille idées dans la tête.

Lorsqu’il me regarda de près en me disant que j’avais une belle peau, je ne fus nullement embarrassée. Je savais qu’il n’allait pas me sauter dessus comme beaucoup d’hommes étaient tentés. Il me demanda de patienter et après avoir fait un tour dans sa boutique, il en ressorti avec deux pots, un vert et un violet. Il m’expliqua les bienfaits de chacun puis me proposa d’entrer boire un café mais qu’il avait un dessus de cercueil à finir. Drôle d’entrée en matière, cependant j’acceptais volontiers.

En entrant dans la boutique, je fus enchantée par tous les parfums qui se dégageaient, le panel de couleurs me charmait et j’avais l’impression d’entrer dans un jardin féerique. Évidement lorsque nous passions dans son arrière boutique, la vue du cercueil me refroidit quelque peu.

- Euh...je veux bien boire un café mais tu n’aurais pas un endroit disons...plus gai ?

Machinalement, je l’avais tutoyé, j’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur. Une fois installés hors de vue de cette « boîte en sapin », je repris la parole, il faut dire que j’étais un vrai moulin de ce côté ci.

- Pour ton book, car c’est ainsi que s’appelle un ensemble de photos d’une même personne sur un album, je te demanderais de trouver un endroit discret. T’inquiètes pas je ne vais pas te sauter dessus, cela ne te plairais sûrement pas mais j’aurais des termes peut-être qui porteront à quiproquo pour qui les écoutera. Et le problème, c’est que sans voir, ils risquent d’interpréter des choses. Cela m’arrive souvent et Brian, mon compagnon, est assez possessif et les gens médisants. Je dois donc dire à Brian que je faisais un book et il se calme rapidement. Mais tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir de me demander cela. Je te vois déjà dans des tonnes de positions qui vont en faire fondre plus d’un ou t’admirer. Ouah, j’ai hâte de commencer, tu peux cet après-midi ? Et pour les cours de cuisine, c’est oui, oui, oui !

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Mer 11 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMar 10 Jan - 22:18

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
J’invitais Lily a me rejoindre dans l’arrière-boutique. Content de lui montrer ou je vivais et travaillais. J’étais tellement content que je ne pensais plus au cercueils vide qui se trouver ou je venais de faire entrer ma nouvelle connaissance. D’ailleurs elle me le fit gentiment remarqué :

-Euh...je veux bien boire un café mais tu n’aurais pas un endroit disons...plus gai ?

Oupsy, je lui souris un peut gêné :

-désolé, mais il est vide si ça peut te rassurer… sinon je ne te dit pas l’odeur ha…ha..ha


Après un léger silence gênant, je décalais le cercueil dans la petite cour intérieure à l’abris des intempéries. Je reviens dans la pièce et servis un café a Lily. Après avoir bus un gorger elle me parlât des photos :

-Pour ton book, car c’est ainsi que s’appelle un ensemble de photos d’une même personne sur un album, je te demanderais de trouver un endroit discret. T’inquiètes pas je ne vais pas te sauter dessus, cela ne te plairais sûrement pas mais j’aurais des termes peut-être qui porteront à quiproquo pour qui les écoutera. Et le problème, c’est que sans voir, ils risquent d’interpréter des choses. Cela m’arrive souvent et Brian, mon compagnon, est assez possessif et les gens médisants. Je dois donc dire à Brian que je faisais un book et il se calme rapidement. Mais tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir de me demander cela. Je te vois déjà dans des tonnes de positions qui vont en faire fondre plus d’un ou t’admirer. Ouah, j’ai hâte de commencer, tu peux cet après-midi ? Et pour les cours de cuisine, c’est oui, oui, oui !

Je souris un peu gêné à la jeune fille. Je me regardais dans un miroir afin de voir ce qu’elle pouvait me trouver. Je ne voyais vraiment pas ce que j’avais de spéciale mais si elle disait qu’elle pouvait faire quelque chose avec moi j’étais prêt à le croire ! J’appris donc que j’allais avoir un book, une sorte de livre ou il y aurait des photos de moi. Je réfléchissais à un endroit tranquille ou faire des photos, et je ne voyais pas des dizaines d’endroit différent.

-Pour l’endroit, euh… je pense que à la boutique ou chez moi, donc au-dessus ça pourrait se jouer. Après je ne connais pas vraiment le coin ça ne fait pas longtemps que je vis ici…et si tu veux après les séance photo je t’apprendrais à faire quelque plat, par contre préviens ton petit ami j’ai pas envie de me faire attaquer par un kehrse…par un mec énerver hein !

Je me tournais et fis mine de chercher quelque chose dans un tiroir. En réalité je me mordais la langue, je devais arrêter ses vieux tics de langage allemand. Je devais m’intégrer et non pas pour paraitre bizarre ou déranger. J’inspirais un grand coup puis je me retournais, je devais lui faire oublier ce que j’avais dit :

-Et donc ce book, qu’est-ce que je peux en faire après à part être fier de moi ?

J’avais trouvé comment la faire parler et éviter qu’elle cherche une explication bizarre.

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMer 11 Jan - 16:41


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Alec me proposa que nous fassions les séances de photos dans sa boutique ou chez lui. Son appartement se situait juste au dessus de cette dernière. Il ne connaissait pas le coin.

- Tu ne connais pas Portland ? Si tu veux je me ferais une joie de te faire visiter le quartier mais tu sais c’est un peu comme dans toutes les villes. Tu as pas mal de musées et je te conseillerais Le Portland Art Museum qui renferme une impressionnante collection de peintures locales mais aussi des toiles impressionnistes françaises dont les fameux Nénuphars de Monet. Le Musée de la Science et de l’Industrie est plutôt ludique. Inutile d’aller très loin si tu veux pagayer dans une baie retirée ou marcher sur un sentier forestier, nous en avons partout. Le centre-ville lui-même est traversé du Nord au Sud par la Willamette River, et il y a plein de lieux pour se balader, pique niquer, rencontrer des gens. Le Tom McCall Waterfont Park parcourt la berge Ouest de la rivière à travers le centre ville est c’est là que se déroulent tous les festivals.  Enfin, le Washington Park regroupe le Zoo de l’Oregon, le jardin traditionnel japonais le plus grand des Etats-Unis, ainsi qu’une époustouflante roseraie car le climat est idyllique pour la culture de cette fleur à qui nous devons le surnom de « Cité des Roses ». Autour de Portland, tu trouves des gorges époustouflantes qui comptent plus de 70 chutes d’eau et surtout d’où que tu sois, tu vois le Mont Hood.

J’avais l’impression de lui faire un cours sur notre ville, mais c’était un sujet que j’appréciais et surtout, j’aimais ma ville. Il me dit qu’après les séances, il me donnerait quelques cours de cuisine mais que je devais prévenir Brian car il ne voulait pas se faire attaquer par un Kehrseite-Schlich. Il n’avait pas prononcé le mot mais il l’avait bien entamé piquant un peu ma curiosité. Mais j’aborderais ce sujet une autre fois.

- J’accepte volontiers les cours de cuisine et t’inquiètes mon mec est cool, heureusement dans mon métier. Et enfin à quoi peux te servir un book : déjà à te faire plaisir ce qui est pour moi très important mais tu pourras aussi choisir des photos afin de te vendre. Je m’explique : tu pourras faire de la pub pour ton magasin et mettre le patron en photo dans un coin ou tout simplement te faire de la pub sur internet. Si tu veux je pourrais même faire des photos de ta boutique ou de ton herboristerie. Mais un book c’est aussi pour montrer ta réussite professionnelle, je pourrais te prendre dans ton atelier en plein travail. Mais les photos sexy ne seront à montrer qu’aux seules personnes que tu jugeras apte à les voir.

Au vu de sa tête, je me devais vite préciser ce que j’entendais par sexy.

- Par photos sexy, ne t’inquiètes pas, je n’entends pas te faire mettre nu mais disons dans des positions un peu provocatrices. Tu marches pour tout ça ? On a du boulot : visites de Portland, photos, et cuisine. Je me demande si tu ne vas pas regretter de m’avoir rencontrée.

Je souriais en disant cela et lui levais ma tasse en guise de remerciement. Il allait me sortir du train-train quotidien et j’allais souffler.



(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Ven 20 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMer 18 Jan - 20:00

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
Quand Lily entendit que je ne connaissais pas Portland elle me regarda avec de grand yeux avant de dire :

- Tu ne connais pas Portland ? Si tu veux je me ferais une joie de te faire visiter le quartier mais tu sais c’est un peu comme dans toutes les villes. Tu as pas mal de musées et je te conseillerais Le Portland Art Museum qui renferme une impressionnante collection de peintures locales mais aussi des toiles impressionnistes françaises dont les fameux Nénuphars de Monet. Le Musée de la Science et de l’Industrie est plutôt ludique. Inutile d’aller très loin si tu veux pagayer dans une baie retirée ou marcher sur un sentier forestier, nous en avons partout. Le centre-ville lui-même est traversé du Nord au Sud par la Willamette River, et il y a plein de lieux pour se balader, pique niquer, rencontrer des gens. Le Tom McCall Waterfont Park parcourt la berge Ouest de la rivière à travers le centre ville est c’est là que se déroulent tous les festivals.  Enfin, le Washington Park regroupe le Zoo de l’Oregon, le jardin traditionnel japonais le plus grand des Etats-Unis, ainsi qu’une époustouflante roseraie car le climat est idyllique pour la culture de cette fleur à qui nous devons le surnom de « Cité des Roses ». Autour de Portland, tu trouves des gorges époustouflantes qui comptent plus de 70 chutes d’eau et surtout d’où que tu sois, tu vois le Mont Hood.


Wow trop d’information d’un coup, d’un battement de cille je stoppais Lily. Je m’assis quelques secondes en me frottant le front1. Une chose était sûr, elle aimait ça ville. Je finis de me masser les tempes et me replacer ou j’étais et je relancer le temps dans la pièce. Lily ne c’était rendus compte de rien. Je devais bien avouer que j’appréciait mes pouvoir de zauberbeast. Bref je me reconcentrais sur Lily qui me répondait a propos du book :

-J’accepte volontiers les cours de cuisine et t’inquiètes mon mec est cool, heureusement dans mon métier. Et enfin à quoi peux te servir un book : déjà à te faire plaisir ce qui est pour moi très important mais tu pourras aussi choisir des photos afin de te vendre. Je m’explique : tu pourras faire de la pub pour ton magasin et mettre le patron en photo dans un coin ou tout simplement te faire de la pub sur internet. Si tu veux je pourrais même faire des photos de ta boutique ou de ton herboristerie. Mais un book c’est aussi pour montrer ta réussite professionnelle, je pourrais te prendre dans ton atelier en plein travail. Mais les photos sexy ne seront à montrer qu’aux seules personnes que tu jugeras apte à les voir.

Je regardais Lily un sourcille levé, sexy ? commença sexy ? bon je n’étais pas des plus pudique mais je ne comptais pas me mettre tout nus les cuisse écarté devant une fille que je connaissais a peine d’ailleurs… même devant quelqu’un que je connaitrais depuis longtemps. Lily compris que j’étais légèrement perturber et elle ajouta :

-Par photos sexy, ne t’inquiètes pas, je n’entends pas te faire mettre nu mais disons dans des positions un peu provocatrices. Tu marches pour tout ça ? On a du boulot : visites de Portland, photos, et cuisine. Je me demande si tu ne vas pas regretter de m’avoir rencontrée.


Non je ne regrettais pas de l’avoir rencontré, au contraire. J’avais juste noté dans un coin de ma tête que je devais éviter de trop poser de question sur la ville. Je ne voulais pas mourir noyer par un fléau d’information dévastateur. Je levais ma tasse à la suite de Lily et nous buvions tout deux. Je me levais et sortis mon agenda, je regardais les choses que j’avais de prévus pour les semaines à venir :

-bon je pense qu’il va falloir que je note quand on va se voir histoire de caller mes commandes ou autre là-dessus !

J’ouvrais une boite de petit gâteaux brestois importé directement de France, et j’en proposais a Lily :

-profite tu en trouveras pas en Amérique des comme ça ! spécialité de France !

 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageVen 20 Jan - 11:40


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




S’il avait vu sa tête en ce moment, je regrettais de ne pas avoir mon appareil, je me serais amusée. Quoique si je l’avais eu je l’aurais sûrement abîmé dans ma chute. On aurait dit que mon flot de paroles l’avait noyé. Lorsqu’il prit son agenda en me disant qu’il devait caler quand on devait se voir, me fit éclater de rire.

- Eh tu sais que tu me fais passer pour quelqu’un d’important là ?! J’en suis fière dis donc mais je pense que tes clients sont prioritaires tout de même ! Notes moi après tes heures d’ouverture ou lors de tes journées libres si tu n’as rien d’autre de prévu. Je ne veux pas perturber ton emploi du temps alors que c’est moi qui suis en dette envers toi. OK je stoppe, désolée je suis un moulin à paroles mais tu verras quand je te guiderais pour ton book, cela va bien t’aider à comprendre.

Et me revoilà à causer, c’était décidément plus fort que moi mais j’aimais la vie et j’aimais transmettre ce besoin vital de partager mon enthousiasme. Mais lorsqu’il ouvrit une boîte de gâteaux, ma gourmandise prit le dessus et du coup je ne parlais plus. Par politesse, on ne parle pas la bouche pleine. Ces petits gâteaux fondaient délicatement dans ma bouche, laissant à mon palais un goût d’amande mélangé à du citron et un petit goût délicat d’orange. Je fondais de plaisir et je laissais entendre des « huuum » de gourmandise. Si bien que je tapais de bon cœur dans la boîte et lorsque je me rendis compte qu’Alec me regardait en souriant, je me dis que j’avais abusé. La boîte était déjà à moitié, j’avais honte et mes joues devinrent écarlates, mais j’étais tellement gourmande de ces petites pâtisseries que je finis par demandais à Alec de fermer la boîte.

- C’est pas que j’ai peur de grossir mais fermes cette boîte si tu veux qu’il t’en reste pour tes autres amis....On pourra devenir amis hein ?!

Je ne sais pas ce qui m’a pris de dire cela, l’approche des fêtes ? La chaleur de l’appart d’Alec ? Sa sympathie envers moi ? Je me sentais en sécurité et j’aimais sa présence sans ambigüité. Il ne m’avait pas tenu rigueur d’avoir cassé quelques unes de ses compositions et j’avais trouvé ce contact simple et sans à priori. Cette sympathie qui se dégageait de lui me poussait à approfondir notre relation en une amitié profonde et à devenir un peu complices. Je le regardais en croquant un autre biscuit, réfléchissant à son book et déjà des idées se bousculaient dans ma tête. Un peu honteuse de le pousser faire cette amitié, je repris :

- Tu sais quoi ? Je commencerais par te suivre dans tes activités journalières...Je me ferais toute petite...Promis ! Tu acceptes ? Sachant que j’aurai mon appareil ? Hum ?!




(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Mar 24 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageSam 21 Jan - 15:24

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

 

 
d’après les petits bruit qu’elle faisait elle semblait apprécier mes gâteaux ce qui me fis plaisir. Lily me fit signe de fermer la boite de gâteau ce que fis sans vraiment comprendre pourquoi. Elle ajoutât après avoir avaler le gâteau qu’elle était en trains de manger :

-C’est pas que j’ai peur de grossir mais fermes cette boîte si tu veux qu’il t’en reste pour tes autres amis...On pourra devenir amis hein ?!

Ce quelle venais de me dire me percutât comme un fouet. Depuis mon arriver à portland je n’avais pas rencontré grand monde a part mes clients, je n’avais pas d’amis. Je n’avais même pas pris le temps de chercher le Grimm. Je n’avais même pas pris de temps pour moi, me détendre, sortir m’amuser. J’étais a la fois triste et énervé. J’essayais de restais impassible, je souris à Lily :

-tu sais depuis que je suis à portland tu es la première personne que je rencontre en dehors du boulot, je… je n’ai pas d’ami ici…donc je serais ravis que nous devenions amis !


Je pensais ce que j’avais dit, certes Lily parlais beaucoup, mais à côtés de ça elle respirait la joie de vivre et l’amour. Elle était réconfortante. Et je crois que malgré tout j’en avait besoin. Elle m’arrachât à mes pensées :

-Tu sais quoi ? Je commencerais par te suivre dans tes activités journalières...Je me ferais toute petite...Promis ! Tu acceptes ? Sachant que j’aurai mon appareil ? Hum ?!

Je hochais la tête positivement… mais si elle venait ici pour me suivre aux quotidiens je n’allais pas pouvoir utiliser mes pouvoir pour travailler… et comment allais-je faire si un wessen entré avec un woge bloqué ? non non non… pourquoi être un Zauberbiest me pourrissait la vie… je n’aurais pas pu être quelqu’un de normale ? je devais trouver un moyen pour éviter qu’elle vienne ici tous les jours :

-euh tu sais je ne sais pas si tu te plaira à la boutique… il se passe beaucoup de chose étrange… beaucoup de malade… de sang…les animaux sauvage tout ça tout ça… je voudrais pas qu’il t arrive quelque chose…




 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMar 24 Jan - 19:29


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Alec ferma la boîte de gâteau comme je le lui avais demandé mais il finit par me dire que j’étais la première personne qu’il rencontrait en dehors du boulot depuis qu’il était à Portland. Il m’avoua ne pas avoir d’amis et me demanda si j’accepterai de devenir son amie.

- Non mais tu rigoles, j’accepte pas ! Je m’en fais une joie et une fierté i C’est trop génial, je te bousille une partie de ton magasin, tu me fais des cadeaux et en plus tu acceptes que je sois ton amie !

Je me levais et lui fis un énorme bisou sur la joue. J’étais comme ça, il fallait que mes émotions prennent forme. Mais lorsqu’il m’annonça de façon détournée que je ne pourrais le suivre dans ses activités quotidiennes, là je ne comprenais plus. Comme si voir des malades ou du sang m’impressionnait, et des animaux sauvages mais quel baratin était-il en train de me sortir ?

- Euh tu sais quoi, sois tu t’expliques clairement et tu es franc avec moi ; dans ce cas on reste amis et tout le basting soit tu te fous de moi et là je n’apprécierais pas du tout ! Alors tes excuses bidons tu les réserves pour des gens qui ne t’apprécient pas mais quand comme moi les personnes te tendent la main et se font une joie d’être ton amie, tu dis la vérité. Des animaux....et puis quoi aussi des martiens, des liliputiens...non mais franchement sois plausible au moins ? Crois tu que dans mon métier je ne vois rien d’extraordinaire ? Sans compter mon quotidien car si tu savais que je vis avec un Bal....

Je m’arrêtais net, je ne devais peut-être pas prononcé le mot car sinon il faudrait expliqué ce qu’est un wesen et il n’était peut-être pas prêt à entendre cela.





(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Dim 29 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageJeu 26 Jan - 17:02

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

 

 
-Euh tu sais quoi, sois tu t’expliques clairement et tu es franc avec moi ; dans ce cas on reste amis et tout le basting soit tu te fous de moi et là je n’apprécierais pas du tout ! Alors tes excuses bidon tu les réserves pour des gens qui ne t’apprécient pas mais quand comme moi les personnes te tendent la main et se font une joie d’être ton amie, tu dis la vérité. Des animaux…et puis quoi aussi des martiens, des liliputiens...non mais franchement sois plausible au moins ? Crois-tu que dans mon métier je ne vois rien d’extraordinaire ? Sans compter mon quotidien car si tu savais que je vis avec un Bal....

Lily s’arrêtât net, un quoi ? un Balam ? elle était au courant ? mais tout le monde était des wesen ici ? non elle avait sans doute voulu dire baltringue. Toute cette histoire m’intriguait au plus haut point. Je décidais de woge, un woge impossible à voir pour les êtres humains. Je sortais ma « têtes de zombie » elle n’avait pas de réaction donc ce n’était pas une Wesen, et c’est yeux n’était pas bizarre donc ce n’était pas non plus une Grimm. Bon elle était assise… je devais en avoir le cœur net, dans le pire des cas que lui ferais oublier cette journée.

-tu sais Lily ce ne sont pas des excuses bidon, mais si tu y tiens je vais t’expliquer je te demanderais juste de garder l’esprit ouverts… et…de rester calme… je t’en supplie.


Je me reculais un peut et fermais les yeux, je pris un inspiration et woge de façon à ce qu’elle me voit. Elle eut un mouvement de dégout et de recule, mais elle ne hurla pas. Elle ouvrit la bouche pour parler mais je la pris de cours :

-s’il te plait de hurle pas c’est toujours, moi, Alec… je… je suis un wesen… c’est une histoire compliquer mais en gros tout ce que tu croyais n’être que des comptes pour enfant…


Lily me coupa la parole d’un geste, je ne savais pas quoi faire et je commençais à paniquer. Je vis mon reflet dans un miroir, je me dégoutais. Je reprit un visage humains m’attendant sois a me faire tuer sois a ce qu’elle tombe dans les pommes,  car c’était généralement ce qui se passais. je regardait la porte de la boutique et la fermais a clef mentalement quoi qu'il arrive tout devrais restais dans ce magasin. et je venais certainement de faire la pire erreur de ma vie.



 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageDim 29 Jan - 16:08


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Alec me dit qu’il ne faisait pas d’excuses bidon, eh bien il n’avait qu’à me le prouver. Lorsqu’il me demanda de rester calme, j’eus soudain un peu d’appréhension mais j’en avais vu beaucoup au cours de ma carrière même si je débutais. Lorsqu’il woge, je n’en crus pas mes yeux, je fis une moue de dégoût et eus un mouvement de recul mais sans plus. Alors que je m’apprêtais à parler, il me coupa la parole pour me dire que c’était toujours lui devant moi. Non sans blague ! Il me semblait qu’il paniquait un peu et j’entendis les portes se fermer à clé ; Waouh, il avait aussi ce pouvoir de mental. Il me fallait vite lui changer les idées, je n’étais pas dans une situation confortable.

- Ouais ! Et ben...ne m’en veut pas...mais...t’es moche en wesen ! Vraiment moche ! A faire peur !


Je regardais Alec et contrairement à ce que j’aurais pensé il ne disait pas un mot. Oups ! je l’avais peut-être vexé ?

- Bon d’un autre côté si tu veux que je te prenne en photo ainsi...mais ce sera ton choix, pas le mien ! Qu’est-ce qui t’a fait deviner que je ne serais pas outragée ou paniquée ? Je me suis vendue ? C’est ça ? Tu as compris que mon copain est un balam ? Hum ? Tu sais je ne peux pas t’expliquer pourquoi je n’ai pas peur des wesens...Oh pas tous ! Il y en a des très méchants et récemment j’ai même failli mourir à cause de l’un d’eux...mais Brian....

J’étais soudain perdue dans mes pensées, je voyais l’être que j’aimais le plus au monde en wesen, une bonne bouille de balam, bon Ok ce n’était pas un ange ! Mais avec moi il était si doux, si compréhensif, bref amoureux.

- Brian ne m’a jamais effrayée et je pense que tu ne le feras pas non plus. Tu m’as demandé d’être ton amie et je le suis quoique tu fasses....sauf si tu me fais du mal car je serais obligée de t’en faire et je le regretterais. Ne me prends pas pour une petite chose fragile, j’ai le pouvoir de me défendre maintenant. Dis-moi que tu veux toujours être mon ami et je te révèlerais peut-être mon secret.

J’avais réussi à capter son attention et j’entendis de nouveau les portes s’ouvrirent à mon grand soulagement. Cela ne voulait pas dire que j’allais me tirer mais que mon ami était de retour dans cette pièce.





(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Lun 6 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageDim 5 Fév - 13:45

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.



- Ouais ! Et ben...ne m’en veut pas...mais...t’es moche en wesen ! Vraiment moche ! A faire peur !

J’étais à la fois choqué et perturbé, elle n’avait pas eus peur, donc elle connaissait l’existence des wesen. JE baissais la tête, car en effet mon woge étais loin d’être aussi beau que celui d’un balam ou d’un Fuschbau. Un monstre, c’est comme ça que je me sentais a chaque fois que je me voyais woge. Même mon reflet dans ses yeux me faisait mal. Je me perdais dans mes pensé. J’entendais les paroles de Lily mais je ne l’écoutais pas, je serais les poings. Je me reprenais en pleines tête tout ce que j’avais vécus. J’avais l’impression que le sang brouillait ma vue.

-Brian ne m’a jamais effrayée et je pense que tu ne le feras pas non plus. Tu m’as demandé d’être ton amie et je le suis quoique tu fasses…sauf si tu me fais du mal car je serais obligée de t’en faire et je le regretterais. Ne me prends pas pour une petite chose fragile, j’ai le pouvoir de me défendre maintenant. Dis-moi que tu veux toujours être mon ami et je te révèlerais peut-être mon secret.

Ami, ce mot résonnait dans ma tête, ami, .je relâchais mes poings et pris une inspiration, les monstres n’avait pas d’amie et moi, j’en avait une. La rage de sang s’estompât, je voyais à nouveau Lily, je l’écoutais. Je regardais la porte qui se déverrouillât. Je pris une autre inspiration pour répondre ma voie tremblais légèrement à cause de l’émotion :

-Je …je suis désolé…je …se sait que je suis effrayant. Même les wesen ont peur de moi. Je veux toujours que tu sois mon amie bien sûr… tu ne sais pas à quel point ça me touche. Je ne te ferais jamais de mal !! je n’ai fait du mal à un…humain qu’une fois et je le regrette encore… si… si je ne voulais pas que tu me suive c’est que je vend des remède au wesen et que… il n’y a pas si longtemps … enfin c’est compliquer, il y avait un grimm je les défendus, puis sauvé, bref pour faire cours elle s’est fait poignarder, et j’ai vraiment eus peur et…je ne veux pas qu’il t arrive quelque chose. Tu sais peut être de défendre mais c’est dangereux… et si il arrive quelque chose je veux que la première chose que tu fasse c’est te mètre derrière moi, il hésiterons ou n’attaquerons pas…je…

Je pris Lily dans les bras je trembais paniqué et soulagé.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageLun 6 Fév - 13:54


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




La voix tremblante d’émotion, Alec réussit à se ressaisir, il était désolé et je le trouvais à nouveau très « chou ». Il disait savoir être effrayant et que même les wesens avaient peur de lui. Non mais il ne se rendait vraiment pas compte ! Il m’avait fichu la peur de ma vie ! Mais je n’allais certainement pas le lui avouer. Il me dit qu’il me désirait toujours comme amie et qu’il ne me ferait jamais de mal. A moins de me surprendre, il n’y arriverait pas, j’avais toujours sur moi les herbes découvertes chez Paddy. Il me raconta un fait devers qui lui était arrivé avec une Grimm qui c’était faite poignardée mais qu’il ne voulait pas qu’il m’arrive la même chose et qu’il me protégerait.

Il me prit dans ses bras encore tout tremblant, paniqué mais soulagé fasse à ma réaction. Eh, mais c’est que j’étais bien dans ses bras ! Bon trêve de plaisanteries, il ne pouvait pas tomber amoureux de moi et moi j’étais déjà prise.

- J’avoue sincèrement que tu es moche à côté de mon balam de compagnon et certainement plus féroce mais...

Je me détachais de ses bras et filais à mon sac. Je sortis un petit sachet et lorsque je l’ouvris, Alec s’écroula au sol, exactement comme Brian et Robert ! C’était vraiment impressionnant le pouvoir qu’avaient ces herbes sèches ! Je me dépêchais de refermer le sachet et le remis dans mon sac.

- Excuses-moi ! C’est mesquin ce que je viens de faire surtout après notre effusion mais....je t’avais dit que j’avais un secret ! Oh me regardes pas comme ça, je vais pas recommencer.

Je l’aidais à se relever et lui déposais un baiser sur la joue. J’étais un peu gênée, je ne pensais pas qu’il aurait une réaction aussi violente, Robert n’avait pas trop été affecté en indirect par rapport à Brian et je pensais que tout dépendait de la puissance du wesen.

- Nous avons trouvé ceci dans les affaires de mon ancien patron. Brian a failli étouffer et Robert a été indisposé que lorsque je l’ai ouvert. Et vu que tu connais les plantes, je me suis dit que tu reconnaitrais l’odeur.... Pas que j’allais te terrasser ! Comme tu as dû comprendre, je ne suis pas wesen, juste humaine. Je n’ouvrirais plus mon sac....mais tu vois que je ne mentais pas, je ne suis pas si fragile. Alors tu m’acceptes auprès de toi pour t’observer dans la journée ?



(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Mar 28 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMar 21 Fév - 22:39

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.



Lily ouvrit son sac et sorti un petit sachet, elle l ouvris. Je reçu une douleur terrible dans tout mon corps. Je m’écroulais par terre terrasser par la douleur… la vache ! Lily referma le sachet et la douleur s’arrêtât immédiatement, je me relevais péniblement. Avec l’aide de Lily qui s’excusait :

-Excuses-moi ! C’est mesquin ce que je viens de faire surtout après notre effusion mais…je t’avais dit que j’avais un secret ! Oh ne me regardes pas comme ça, je vais pas recommencer.

Mon corps tremblait, je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas paraitre faible, surtout pas devant des humains. Je devais faire des recherches sur ces herbes elle était dangereuse.

- Nous avons trouvé ceci dans les affaires de mon ancien patron. Brian a failli étouffer et Robert a été indisposé que lorsque je l’ai ouvert. Et vu que tu connais les plantes, je me suis dit que tu reconnaitrais l’odeur.... Pas que j’allais te terrasser ! Comme tu as dû comprendre, je ne suis pas wesen, juste humaine. Je n’ouvrirais plus mon sac…mais tu vois que je ne mentais pas, je ne suis pas si fragile. Alors tu m’acceptes auprès de toi pour t’observer dans la journée ?

-oui j’accepte… cependant je pense que je vais étudier se sachet…. Il a des effet différent… je pense que plus le wesen et puissant et plus l’effet et violent… je vais mener une étude comparative… mais par pitié s’il arrive quelque chose ici, ne l’ouvre pas… j’ai crus mourir !

Je rangeais ce que j’avais fait tomber en m’écroulant. Mes pensé était obnubilé par ses herbes… une arme plus que redoutable… qui pouvais bien être son ancien patron ? j’allais mener ma petite enquête histoire d’en découvrir un peu plus. J’avais déjà assez de souci avec le wesenrein sans en plus avoir à m’inquiéter de n’importe quel humain pouvant me tuer.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMar 28 Fév - 14:49


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Génial, je vais pouvoir faire des clichés du tonnerre si je peux le suivre sur plusieurs jours et puis ce sera plus facile de faire des shoots plus réels. J’aime pas trop ceux qui prennent la pose, ça fait pas vrai et c’est pas naturel.

- Tu veux un petit échantillon de mes herbes ? Pourquoi pas mais donnes moi un récipient hermétique et sors d’ici.

Alec s’éxécuta et croyez-moi si vous le voulez mais mettre un peu d’herbe dans une petite fiole c’est galère. Cependant je ramassais bien même les poussières qui étaient tombées. Je rappelais Alec et lui tendit la fiole.

- Fais bien attention de ne pas l’ouvrir devant un wesen sensible, tu as vu ce que cela faisait. Je vais te laisser et je vais rentrer chez moi, il commence à se faire tard et Brian risque de râler. Nous allons au ciné ce soir et il n’aime pas être en retard.

J’embrassais Alec sur la joue et partis rejoindre mon amant. Chouby et lui m’attendaient et la nounou de Chouby allait arriver dans la demi-heure, Brian me le fit remarquer. Je me blottis dans ses bras et me lovais tel un chat pour me faire pardonner.

- Ok je suis en retard mais j’ai fait la connaissance d’un herboriste-fleuriste. En réalité on m’a bousculée et je suis tombée dans son étalage. Bien sûr le malotru s’est barré et je ne pouvais pas faire de même, cela aurait été insolent. Et de fil en aiguille, je suis embauchée pour lui faire un book afin de rembourser les dégâts...

Je l’embrassais passionnément et je sentais sa colère se dissiper. Il ne valait mieux pas sortir avec un Balam énervé. Notre soirée fut géniale, après le ciné il m’offrit un verre dans un bar irlandais puis nous sommes rentrés avec le droit à un chaleureux accueil de Chouby. Une fois dans la chambre, Chouby comprit vite qu’il était de trop au lit et ce qui suivit fut simplement divin. Au petit matin Brian me secoua en me disant que j’avais du boulot.

- 10 heures ! oh non je suis en retard dès le premier jour mais je ne regrette pas, on remet ça quand tu veux.


Brian m’embrassa et me mit une tape sur les fesses pour que je me dépêche. J’avalais rapidement mon café et une tartine, un brin de toilette puis j’attrapais mes affaires (sacoche avec mon appareil photo, ma mini caméra et divers bric à brac dont j’avais besoin, le pied, les objectifs, le chiffon d’entretien...). Je sautais dans la fourgonnette et partis chez Alec. J’arrivais toute penaude en me pinçant la lèvre, il avait déjà une cliente dans le magasin....

- Ok je n’ai pas d’excuse et je sais que je suis en retard mais tu sais quoi ? On va faire comme si de rien n’était ? On recommence...Bonjour Alec

Je m’avançais vers lui et déposais un baiser sur sa joue en toute innocence sous le regard amusé de sa cliente.

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Mer 15 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageJeu 2 Mar - 22:52

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.



Une fois Lily partis je fermais le magasin, et j entrepris mes recherche sur cette fameuse plante. Je fis un essai avec un masque gaz, les effets furent atténués mais le choc fut violent. J’avais décidé de réhydrater le fragment de plante en espérant qu’il y est un méristème pour lancer une culture in vitro. Une fois l’échantillon réhydraté je le placer sous cloche et concentré tout mon pouvoir pour faire revivre ce petit fragment de végétale. Au bous d’une heure d’intense concentration je sentais la vie naitre sous cette cloche. Mon nez saignait sous l’effort, je ne préférais même pas imaginer ce que je risquais en tentant de ressusciter quelqu’un. Je remontais chez moi épuiser et m’endormais sec.
Le lendemain je me levais avec un mal de tête énorme, je pris quelques herbes médicinales. Je descendais à 9h00 pour donner un coup de balais au magasin avant d’ouvrir. J’inspectais ma jeune pousse elle avait pris quelque millimètre depuis hier. J’enfilais un masque à gaz avant d’enlever la cloche pour arroser la petite pousse. Une fois mon bazard ranger et mes plantes arrosé je sortais mon étale. Je regardais l’heure, il était 9h30. J’ouvrais officiellement les porte de ma boutique. Ce matin j’attendais Madame Marie-Jeanne Anderson. Elle arrivât vers moins quart. Nous étions en pleine conversation quand Lily arrivât. Elle était livide elle hésitât avant de me dire :

- Ok je n’ai pas d’excuse et je sais que je suis en retard mais tu sais quoi ? On va faire comme si de rien n’était ? On recommence...Bonjour Alec

Je ris en cœur avec la cliente et répondis a Lily :

-Ne t’inquiète pas, au contraire j’ai pu parler avec madame Anderson pour poser la situation. C’est un cliente très fidèle et grâce a elle tu vas avoir un petit cours d’anatomie wesen. Madame Anderson si vous le voulait bien.


A la suite de ma frase ma cliente woge de manière à ce que Lily puisse la voir. Je fis signe à ma cliente de s’assoire.

-Lily approche, alors comme tu peux le voir Mary-jeanne et un wesen, et plus particulièrement une Mauzhertz. Ces wesen son relié aux souris. Ils sont très fertiles et vive en groupe familiaux hiérarchique avec un couple dominant. Dans leurs traditions ils mettent tout leur bien en commun pour être plus fort ensemble. Ils aiment les endroits confinés, et sont très sociable.

Lily me regarder perplexe :

-Excuse-moi, je parle d’eux comme s’ils étaient des animaux. Mais pour ma défense les wesen relier aux animaux ont un comportement assez similaire aux animaux en question. Bref reprenons ! comme la plupart des rongeurs, ils se repèrent dans l’espace grâce à leur vibrisse ou « moustache ». Madame Anderson étant frisée ses vibrisses sont ondulés, ce qui fait qu’elle a d’important problème d’équilibre. Et grâce à cette cire elle peut lisser ses vibrisses dès qu’elle sent une défaillance. D’ailleur cette cire et un la cire de Mellifer. Des wesen Abeille, les pires ennemis des Hexenbiest et des Zauberbiest. De notre faute bien sûr… stupide ancêtre. Mais j’ai un contacte chez eux….je… je suis différent de mes semblables… enfin bref ! voilà je vous libère et n’oubliez pas de repasser dès que vous n’avez plus beaucoup de cire !

La cliente repris un visage humain, et sortis tout sourire de la boutique, je passais derrière le comptoir et souriais à Lily :

-Alors des questions ?





© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMer 15 Mar - 18:15


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Alec ne se formalisa pas de mon retard et en rit même de bon cœur avec sa cliente. Il demanda à cette dernière de woge afin que je puisse la voir, une Mauzhertz. Je regardais Alec perplexe, sympa de me donner des cours sur les wesens mais j’en connaissais un rayon de par Robert et Brian. Lorsque la cliente fut partie et qu’Alec repassa derrière le comptoir me demandant si j’avais des questions, je le regardais et souris.

- Alec je connais beaucoup de wesen et désolée de te dire que tu ne m’as rien appris sur les Mauzhertz. Par contre toi tu m’intéresses, parles-moi des Zauberbiest. Mais continues de travailler en même temps comme si je n’étais pas là.

Je commençais de le mitrailler sans qu’il s’en rende compte, pratique les inventions miniatures de nos jours. Il était beau et son corps se mouvait divinement. Je ne comprenais pas qu’il soit encore seul, ils étaient miro les mecs ou quoi. Bon OK fallait avoir les mêmes tendances mais je supposais qu’il sortait dans des lieux pour faire des rencontres avec des gens de même point de vue.

S’il continuait ainsi j’aurai pas mal de prise d’ici à ce soir et je demanderais à mon cher et tendre ce qu’il en penserait. Mais j’allais avoir un peu de jalousie s’il appréciait mes photos d’un œil autre que professionnel. En observant ainsi Alec, je me dis qu’il était sensible et chaleureux. Il m’expliquait la vie des zauberbiest et je le regardais attentive à ses paroles. Ce qu’il me disait n’avait rien à voir avec l’idée que je me faisais de lui. J’osais lui poser une autre question qui risquait cependant de le vexer.

- Accepterais-tu de venir à la salle de sport avec moi ce soir ? A moins que tu n’aies peur que je vois tes gambettes.


(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Mar 11 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageJeu 16 Mar - 11:16

prenez garde à mon pouvoir



Souris Alec souris, surtout garde le sourire. Quand Lily m’avais dit que je ne lui avais rien appris sur les Mauzhertz, je suis mort. Pas littéralement mais intérieurement je suis mort, quelques secondes certes, mais mort. Je m’efforçais de garder un sourire naturel. Elle me dit qu’elle voulait en savoir plus sur les Zauberbiest, je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui dire. Tout en réfléchissant de commençais mon tour dans le magasin avec mon bloque note et mon stylo afin de noter ce que je devais commander. Une fois mon bon de commande prêt, je pouvais attaquer la partie « création » du métier. Je me dirigeais vers la remise pour prendre quelque verrerie. Je préparais mon moussage et allais chercher mes fleurs :

-excuse-moi pour la non communication je réfléchissais à ce que je pouvais te dire, pour commencer nous somme des wesen assez rare, et crains par la communauté. Nous sommes souvent sujet au accès de colère. En outre nous sommes très travailleur et avide de connaissance, nous sommes aussi des amis très fidèle.

Je pris un anthurium en train de flétrire :

-nos pouvoirs dépendent de notre volonté et de notre puissance, ils peuvent être aussi meurtrier que beau par exemple cette Anthurium que tu vois

Je fermais les yeux et l’anthurium reprit sa vigueur d’entant, je piquais en suite dans la mousse hydrophile :

-tu vois, une des choses magnifiques de la vie. En outre je pourrais aussi bien faire exploser la tête d’un passant d’un claquement de doigt… mais je ne veux pas me faire tuer par Casey donc, je m’abstiendrais. Les Zauberbiests sont aussi de grand maitre en manipulation, en un contact physique on peut obtenir tout un tas d’information.

Tout en faisant mes bouquet et composition et en servant les clients, je parlais à Lily de mon enfance, de mes doutes quand j’étais petit. J’avais eus de la chance de grandir dans une famille ou tout le monde était hexenbiest et zauberbiest, j’avais donc pus apprendre au fur et à mesure. Je lui parlais aussi de certaine chose que je regrettais d’avoir fait à cause de la colère, mon premier woge. Lily me demandât ensuite si je voulais venir à la salle de sport avec elle se soir

-oui pourquoi pas, je ne suis pas sorti depuis mon arrivé à portland, ça pourrait me faire du bien…mais n’est pas peur si je te ridiculise hahaha.

Je contractais mon biceps en rigolant, puis quelque chose me revient à l’esprit. J’attrapais Lily par le bras et la tirais dans l’arrière-boutique, je lui montrais la petite plante sous la cloche en verre

-Lily !! regarde…je... j ‘était épuisé à la fin mais j’ai réussi à revitaliser le méristème du fragment de plante que tu m’a donner, bon je ne sais pas encore ce que c’est mais j’y travaille !!



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageMar 11 Avr - 13:57


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Spoiler:

Alec me parla des Zauberbiest et je le regardais faire tout en volant quelques photos. Il revitalisa un anthurium mal en point et j’écarquillais les yeux de stupéfaction. Il me parla un peu de sa famille et fit une allusion à Casey. Ainsi il connaissait cette Grimm ! Elle n’était pas très sympathique d’après moi mais je n’en dis mot, ce serait pour une autre fois. Alec accepta de venir avec moi à la salle de sport mais auparavant il me montra une petite plante sous une cloche. Il m’expliqua avec des mots savants qu’il avait réussi à faire revivre une des plantes répulsives pour les wesens. Mais je pensais qu’il avait encore beaucoup de travail, tout comme moi avec son book.

Nous partions donc pour la salle de sport ce soir-là comme des copains, et au fil du temps nous nous sommes vus de plus en plus souvent et je pouvais dire que j’avais trouvé un véritable ami. Les fêtes de fin d’année approchaient et les préparatifs firent que nous nous sommes peu vus durant la dernière quinzaine de décembre et notre entrevue au réveillon ne nous permit pas de réelle discussion même si Alec avait fait une allusion au book.

J’avais des centaines de photos d’Alec mais je n’avais pas vraiment ce qui faisait tilt dans ma tête. Dès le mois de janvier, nous avons repris contact. Mais j’avais quelques soucis de couple et je n’avais pas la tête à faire de belles photos, pas motivée. J’étais tellement perturbée que j’abandonnais momentanément Alec et ne répondais à aucun de ses appels.

C’est ainsi que fin mars, il me vit arriver en larmes chez lui, Brian m’avait trompé et je l’avais mis dehors. J’avais pris Chouby avec moi et m’étais enfuie de chez moi prenant soin de fermer à clef afin d’empêcher Brian de rentrer. Lorsqu’Alec ouvrit je m’effondrais dans ses bras.

- Serres-moi fort et après je te dis tout.

Il n’hésita pas et je vidais toutes les larmes de mon corps sur son peignoir, une fois bien épuisée, je lui racontais que j’avais des doutes sur les séminaires de plus en plus rapprochés qu’avait Brian pour son soi-disant livre. Je m’étais mise à l’espionner et avait pris des photos jusqu’au soir où je l’avais trouvé dans notre lit avec sa maîtresse. J’expliquais à Alec comment je l’avais mis dehors calmement et sans montrer mon chagrin. Mais là j’avais besoin de l’épaule d’un ami et surtout de beaucoup de soutien moral.

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Jeu 27 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageLun 24 Avr - 11:31

prenez garde à mon pouvoir

 

 
Ce soir la nous étions allé à la salle de sport, contre toute attente ça m avais permis évacuer tout le stresse et la pression que je me mettais au quotidien. Une fois rentrer nous n'avions pas vraiment eus le temps de parler beaucoup, les fêtes approchais et c'était un très grosse période pour moi, j'enchaînais commande sur commande, bouquet sur bouquet. Une reception était tenus pour les fêtes. Labas j'avais croiser Lily mais nous n'avions pas vraiment eus le temps de parler j'étais très fatigué et je n'étais pas rester longtemps. A la mis janvier nous avions reprit plus contacte, mais Lily était différente. Elle avait l'aire fatiguer, triste du jours au lendemain de n'eus plus de nouvel. Je pensais que j'avais fait quelque chose de mal, je m'en voulais.
Un jours frais de mars, je fermais le magasin plus tôt je voulais aller voir Lily, une fois la magasin fermé je montais chez moi. Je prenais un bonne douche chaude, je mettais mon peignoir quand j'entendais quelqu'un taper à la porte. J'ouvrais, c'était Lily, elle pleurait et elle s’effondrait dans les bras. Complètement paniquer je la serrais fort, je l'invitais à s’asseoir sur mon canapé, elle me racontais ses doute à propos de la fidélité de  Brian. Elle avait finalement découvert qu'il la tromper.
J'écoutais attentivement Lily, quand elle eus finis son récit je me levais et ramener un gros pot de glace, je le posais devant la table et allumais la télé pour avoir un fond sonore. Je tendais une cuillère à Lily :

-je crois que la glace et le meilleur soutient du monde, et vus que je suis un amie exemplaire je te propose  de commencer a manger tout de suite la glace ce qui nous remontera le moral.

J avais envie de parler a Lily de ma mission contre la griffe noir mais ce n'était pas le moment. Luis dire que j'avais faillit me faire tuer en détruisant un groupuscule d'une secte n'était pas vraiment une bonne idée dans son état actuel. Du coup je décidais de lui changer les idée en lui racontant les bêtise que je faisais quand j'étais petit, quand je m étais pendu sans faire exprès, quand j allais mis le feus a mon lycée toujours sans faire exprès... J avais réussit a faire rire Lily en lui racontant mon premier baisé catastrophique, en tombant sur mon ancien meilleur amis. L'heur défilais alors que nous regardions un film je dis a Lily

-euh... se soir je pense que tu devrais dormir ici, je te laisserais ma chambre, après la journée que tu à passer je pense que la derrière chose d'on tu as envie c'est de rester seul, et puis j'ai de quoi manger pour Chouby....

 
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageJeu 27 Avr - 13:57


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




Alec n’hésita pas à m’apporter son soutien en écoutant les explications au milieu de mes larmes. Lorsqu’il se leva, je crus un instant que je l’avais ennuyé mais lorsqu’il revint avec un énorme pot de glace, mon cœur savait que j’avais un véritable ami. Il me donna une petite cuillère et au début je tapotais doucement sans vraiment en prendre pour manger. C’est alors qu’il me raconta les bêtises qu’il avait faites de son enfance à l’adolescence et je ne pus m’empêcher de rire. Je continuais de l’écouter tout en plongeant ma petite cuillère dans la glace et en mangeant la moitié du pot.

Il me proposa de rester dormir, qu’il me laisserait sa chambre et qu’il avait de quoi nourrir Chouby. Je le regardais émue et je n’osais décliner son offre, j’avais besoin d’être en sécurité.

- J’accepte volontiers l’asile que tu m’offres mais à une condition, tu gardes ta chambre et je reste dormir sur le canapé avec Chouby à mes pieds.

Alors qu’il allait râler, je lui dis que c’était mieux ainsi et que de toute façon j’étais en sécurité. Chouby était un bon gardien et il le préviendrait si quoi que ce soit arrivait. Alec capitula, il prépara de la viande avec des légumes pour Chouby qui se délecta et vida la gamelle. Je lui dis bonne nuit et il monta se coucher, du moins je le pensais, car deux minutes plus tard il redescendait avec une petite couette et un oreiller pour rendre ma nuit plus confortable.

- Merci, vraiment merci, tu es un véritable ami et je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi.

Cette fois il remonta et je m’installais confortablement sur le canapé qui était largement assez grand pour moi. Je m’endormis d’épuisement mais je me réveillais toute fraîche au petit matin et je me mis aux fourneaux en préparant un petit déjeuner pour Alec. Des toasts grillés, de la confiture, un petit pot de beurre, café, thé et chocolat vu que je ne savais pas ce qu’il prenait, des compotes et j’allais même voler une fleur que je mis dans un uniflore au milieu de la table. Voilà, tout me semblait OK et j’envoyais Chouby le réveiller. Lorsque je vis Alec apparaître en pantalon de pyjama, il était tout endormi.

- Oh non ! Ne me dis pas que tu envisageais de faire la grâce matinée ? Je....Je voulais juste....te faire plaisir.

Je me mordis la lèvre, non seulement je venais pleurer sur son épaule mais en plus je chamboulais ses projets. Je n’étais pas une très bonne amie. Je le regardais en attendant qu’il finisse de se réveiller ;

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Jeu 18 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Rencontre et connaissance feat Alec Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre et connaissance feat Alec Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Rencontre et connaissance feat Alec Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageLun 15 Mai - 22:33

prenez garde à mon pouvoir



Lily avait accepté mon invitation ce qui m'avait rassurer, grandement rassurer. Je m'étais déjà imaginer Lily se faire attaquer par son ex et moi arriver et ui faire exploser la tête...et franchement cet optique ne m'enchantais pas. Compromis fait Lily dormirais sur mon canapé convertible avec Chouby, je prenais des drap propre et lui installais un lit digne de se nom. Une fois que je fus sure qu'elle était bien installé je remontais dans ma chambre, je m’arrêtais devant ma commode, je n'étais pas seul il valait mieux que je mette un survêt au cas ou. Une fois mon 'pyjamas' mis, je sautais dans mon lit pour une bonne nuit de sommeille couplé a ce que j’espérais une bonne grasse mâtiné.

J'étais dans les bras de Carl, Lily était sortis se soir, armé bien sure au cas ou. Elle nous avait laissé l'appartement. J’emmenais Carl dans ma chambre tout en l'embrassant, il me poussait sur le lit. Enfin.... ma première fois arrivais...enfin... ses baiser bullais ma peau, ses caresse me rendais fous. Quand tout à coup il se mit à me lécher le visage, je lui lançais un regard perplexe et il se mit à aboyer.

J'ouvrais les yeux Chouby aboyait et sauter sur le lit, je woge pour le faire fuir. Je fermais les yeux :

-et merde....

Je ne pouvais plus dormir, j'étais réveillé, mal réveillé. Je me levais et déambulais dans l'appartement, et arrivais dans le salon. Lily était devant moi, elle se sentais mal. Je m avançais et m'asseyais à table, je pris une tasse de café. Je fis voler un pot d'herbe jusqu'à moi et j'en versais un peut dans le café. Je regardais le plafond avant de boire la tasse cul sec, je pris comme un coup de fouet... mais le goût était ignoble. Je me tournais vers Lily en grimaçant :

-ça réveille mais c'est pas bon pas bon....à ça non !!


Lily se mordit la lèvre et explosât de rire, je riais moi aussi. Après notre fous rire improvisé, elle tenait quand même à s'excuser :

-ne t’inquiète pas, par contre je meurs de faim ! Mangeons !

À peine ma phrase finis je sautais sur la nourriture et commençais a manger comme si je n'avais rien engloutis depuis deux semaines. Tout était délicieux, Lily était une bonne cuisinère. Très vite nous finissions la nourriture :

-Mon dieu que ça fait du bien.... par contre je pense que que Chouby à besoin de câlin... il ma réveiller alors que je rêvait de Carl....enfin c'est pas important...mais il se pourrais que j'ai Woge un peut violemment pour qu'il arrêté d'aboyer... en parant du loup....


Chouby arrivait tout tremblant de la chambre, il me regardait puis courrait se réfugier sur Lily. Je me grattais la tête gêné, elle ne semblais pas m'en vouloir vraiment. Une fois Chouby calmé je demandais à Lily :

- tu a prévus quelque chose pour aujourd'hui ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
MessageJeu 18 Mai - 10:29


Rencontre et connaissance
Lily et Alec
"La paix commence par un sourire"  




L’arrivée d’un Alec ronchon me surprit, il alla directement s’installer à table sans même me dire bonjour. Il prit une tasse de café et mit ....des herbes ! au lieu du sucre. Je le regardais perplexe et lorsqu’il admit que ce n’était pas bon j’éclatais de rire. Il en fit de même et cela détendit l’atmosphère. Il me dit qu’il mourrait de faim et englouti quasiment toutes mes préparations. Cela me fit plaisir et du coup nous reprenions notre conversation amicale. Car oui Alec était vraiment un ami sur qui je pouvais compter, mon meilleur ami.

Dans la conversation, il avoua involontairement qu’il n’avait pas spécialement apprécié le réveil de Chouby, pourtant il était câlin le matin. Mon Chouby arrivait tout tremblant de la chambre et vint se réfugier vers moi. Je regardais Alec :

- Ne me dis pas que tu as woge devant ce pauvre Chouby ? Il va en faire des cauchemars ! Bon soit c’est ma faute, c’est moi qui lui ai dit d’aller te virer. J’en suis désolée, tu as tant fait pour moi.

Je lui tendis une dernière tartine de confiture qu’il prit en souriant avec un petit air navré. Il me demanda ensuite ce que j’avais prévu pour aujourd’hui.

- C’est très simple, je vais te foutre la paix ! Et puis tu es amoureux alors je vais te laisser rêvasser en travaillant et te laisser imaginer que tu es dans les bras de Carl ?....Tu me raconteras plus tard.

Je riais et j’étais un peu provocatrice mais c’est lui qui en avait parlé en premier. Le savoir amoureux me faisait plaisir même si pour moi ma relation était brisée. Alec m’avait remise debout si l’on puits dire et mon travail allait faire le reste. Je savais pertinemment ce que j’allais faire.

- Tu sais quoi ? Je vais te laisser rêver à ton amour et moi je vais essayer de finaliser ton book. Je pense avoir tout ce qu’il faut et surtout je sais à qui tu pourras le montrer...

Je plaisantais, à croire qu’au final mon amitié avec Alec était plus précieuse que de pleurer sur mon sort. Il m’avait reboostée et j’étais prête à abattre des montagnes. Maintenant il restait à appeler Brian, je demandais deux minutes à Alec mais je ne voulais pas qu’il sorte de la pièce. Il me fallait du courage et il était ma source. Je composais le numéro et Brian me répondit plutôt rapidement.

- Brian ?....C’est Lily

Je pris la main d’Alec dans la mienne, je sentais mon cœur se serrer et j’avais peur de flancher. J'avais répété toute la nuit ce que j'allais dire.

- Je vais faire préparer toutes tes affaires et je désire te les faire livrer, peux-tu me donner ton adresse ?.........Non ! Je ne veux plus te voir ni de près ni de loin de ma demeure ! Saches aussi que tu es viré ! Je ne suis pas responsable de ce qui arrive. Disons que c’est la vie et qu’on tourne la page. Sois heureux mais.......... ne m’approche plus.

Brian me donna son adresse et je raccrochais. Je me blottis dans les bras d’Alec en pleurant mais c’était pour me dire que j’avais bien agit et que je n’étais pas seule.

- Merci, oui vraiment merci de m’avoir ouvert ta porte. Ce sera dur pour moi mais si tu me réponds présent encore un petit peu, je sais que je pourrais faire face. Ton épaule et ta présence m’apportent beaucoup plus que ce que tu pourrais penser.

Je l’embrassais tendrement sur la joue, me séchais mes larmes et je remis un beau sourire sur mon visage.

- Oui c’est sûr, je plis les affaires de Brian, appelles Robert pour tout emmener et je fais ton book, même si je dois y passer une partie de la nuit. Penser à toi sera mon meilleur remède. Et demain matin tu me verras arriver toute fraîche...ou presque...et je te montrerais de quoi je suis capable. Et tu me raconteras tes amours....

Je pris la laisse de Chouby et partis en riant du magasin d’Alec. J’étais repartie pour une nouvelle vie.

Spoiler:

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Dim 21 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et connaissance feat Alec Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et connaissance feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» les rps d'Alec 0/2
» absence d'Alec
» AIDE-MOI MON AMI Lily et Alec
» Démolie feat Aiden
» Hundjäger & Cie [Feat: Tancred ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-