Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fêtes de fin d'année
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 7 Jan - 16:30






Les fêtes de fin d’année



A peine Casey nous avez rejoint qu’un homme arriva lui passant intimement une main dans le dos. Elle nous dit que c’était son patron et elle s’excusa avant de le prendre en aparté. Me retournant j’aperçus Alec vers un groupe de personne et je tirais Brian afin qu’il fasse sa connaissance. Arrivée près d’eux, il me sembla qu’ils parlaient français et je fis de même.

- Coucou Alec, tu fais un cours de français ? Je repris en anglais. Je te présente Brian, mon compagnon et Brian je te présente Alec, c’est chez lui que je disparaissais ces derniers temps et tu peux le remercier de manger d’aussi bons gâteaux.

Je saluais Robert qui était parmi eux puis d’un mouvement de tête le reste du groupe que je ne connaissais pas, souriant simplement de voir deux rousses au même endroit. Casey nous rejoint aussi, apparemment soulagée de me retrouver...pour une fois. J'avais l'impression qu'elle connaissait Alec mais je ne lui poserais pas de questions, c’était pas mes oignons.

- Que diriez-vous que nous nous rapprochions tous du buffet ? On est là pour ça non ? Et pour s’amuser. Regardez l’orchestre se met en place. Allez tout le monde bouge, on prend des toasts en passant et on danse.


(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Mar 10 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 7 Jan - 17:10

Fêtes de fin d’année




Nott avait dit une phrase en français et Jack se fit remarquer en faisant de même, je n’avais pas tout compris car il faut dire que le français n’était pas ma tasse de thé. J’avais simplement compris grosso modo qu’il lui disait qu’elle était la bienvenue mais il avait aussi parlé d’amour et de nuit et je ne comprenais pas bien. Arriva un beau jeune homme qui lui aussi parlait français...Décidément je ne me sentait pas à ma place d’un coup. Jack ne prêtait plus attention à qui que ce soit, il s’était à nouveau évanouit dans ses pensées. C’est alors qu’une jeune femme et son ami arrivèrent. Elle embrassa le nouveau venu sur la joue et le présenta à son compagnon. Elle salua de même Robert, elle était pleine de vie et ce bout en train nous invita tous à nous approcher du buffet et nous amuser.

Je la suivis car les atmosphères tendues je n’aimais pas. Les autres firent de même et Lily, c’était son nom, mit une ambiance du tonnerre nous invitant à tous danser. Je fis tout de même attention à ne pas me faire bousculer mais je me pris au jeu et me défoulais dans une lambada endiablée.

J'aperçus Aiden et je lui fis signe de nous rejoindre, autant que la petite bande soit au complet. Lorsqu'il arriva, je l'étreignais très fort et je l'embrassais sur la joue. Vu que Jack ne se décidait pas, j'annonçais en souriant à Aiden que j'attendais un heureux évènement pour le printemps. Je lui dis aussi que j'avais repris le travail et que nous allions vite nous revoir en privé. Mon bonheur se voyait sur mon visage et je fis signe à Jack de nous rejoindre.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 31 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 7 Jan - 17:26

Fêtes de fin d'année
TOUS

Je roulais des yeux quand Jim s'était présenté. Je ne me doutais pas qu'il allait me collé après notre aventure de la dernière fois. Je m'excusais auprès de Lily et m'éloignais avec Jim, avant de voir Josh s'approchait de nous. Je vivais un cauchemar. Il salua Jim et me détailla avant de partir sans même me dire bonsoir. Je le suivais du regard et repris mon attention sur Jim, qui m'avoua ne pas comprendre pourquoi j'avais rompu avec Josh. Je soupirais en lui disant que ce n'était pas du tout ses oignons. J'étais aussi contente de le voir que d'attraper un herpès et le lui dit avant de le planter là. J'avais encore ma coupe de champagne, à présent vide et la déposais sur un plateau avant d'en prendre une autre flûte.

Je remarquais une jeune femme mal habillée que deux hommes avait fait rentrer. L'un d'eux étaient très pâle et je devinais qu'il était un vampire, je serrais ma coupe de champagne. Je ne voulais pas faire de scandale à cette réception. Je calmais mon côté Grimm. Le second, très grand, certainement son compagnon, lui lançait un clin d'oeil. Peu de temps après, la jeune rouquine était habillée d'une magnifique robe verte qui faisait ressortir sa peau et ses cheveux de feu. Je soupirais en souriant en coin, elle avait l'air paumée. Mais je n'allais pas être son samaritain d'un soir, je laissais le soin aux deux hommes de l'aider. Je repérais ensuite Lily qui s'en approchait et j'en fis de même. Je saluais Alec d'un signe de tête, je l'avais toujours à l'oeil celui-là. Je ne sais pas, son côté Zauberbiest, ne m'inspirait pas confiance. Je serrais les dents, à l'idée d'être en compagnie de Wesen, mais je devais faire bonne figure. Je suivais le groupe qui se déplaçait vers le grand buffet, mais je restais en retrait en buvant ma flûte de champagne du bout des lèvres. L’orchestre se mit alors à jouer : Fare thee well, un peu lente et triste avant d’enchaîner avec des trucs plus rock. Je restais dans mon coin, je n'aimais pas du tout danser.



RAPPEL: Casey ne connait personne sauf Lily et Alec... ! Casey est plus sombre et n'a pas de connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 206410giphy2



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 7 Jan - 18:29




Intrigue Noël 2016
Feat Lily



Je fouillais dans les affaires de l'assoc' et trouvais vite une belle robe verte. Elle était propre et n'avait pas beaucoup été portée. C'était pas le grand luxe, mais ça ferait de l'effet. Je la rapportais et Althéa se chargea de Nott.

Je restais prendre un verre avec Jack, lui disant qu'il avait un peu changé et le félicitant une nouvelle fois pour ses talents de cuisinier lors de Noël. Nous parlions de l'aide apporté et des points de détails que seuls nous connaissions sur l'installation quand les deux femmes revenaient. Le groupe s'agrandit un peu. Quand Nott parla en français un large sourire se dessina sur mon visage. J'allais lui répondre, mais une fois encore Jack me devançait. Un jeune homme s'approchait, curieux et parlait français lui aussi. Quel hasard !

En voyant la tête d'Althéa, je lui traduisis exactement ce qui venait de se dire et elle me remerciait en souriant. Il était devenu totalement naturel pour moi de passer d'une langue à l'autre. Lorsque la bombe de Lily arriva, je me mis un peu plus en retrait pour ne pas aller danser. Je me retrouvais embarrassé avec Nott et le gars qui tenait à faire sa connaissance. M'estimant de trop, je m'éloignais un peu plus. Et qui trouve-t-on dans l'ombre à observer et penser tranquillement alors que la soirée bats son plein ?

"Jack ! Ah, ben je vais rester un peu avec toi encore. Je vais finir par croire que tu me vampirise dans mes relations sociales !"

Pas du tout, en réalité nous aimions tout les deux le calme tout en restant proche de nos amis.

by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 7 Jan - 19:51
Smith avait simplement voulu être poli et ce montrer plus courtois qu'à son habitude. Malheureusement il comprit bien trop tard son erreur lorsqu'il croisa le regard jaloux et un peu colérique de son amantes. Une raison de plus de ce mettre à l'écart et de ne plus adresser la parole à qui que ce soit d'inconnu. Faisant seimplement des signe de tête histoire de ne pas frustré le nouvel arrivant. De plus que le groupe venait de s'agrandir, essayant de garder le contrôle, ne laissant rien paraître. "Une Grimm et un Zauberbiest" Mal à l'aise, sentant son corps ce tendre, gardant un œil attentif sur Killborn. Pas besoin de jouer la comédie et parler banalité avec les deux jeune gens qui parlaient français. D'ailleurs d'un coup avec tout ces francophone il se demandait s'il était bien au bond endroit. Il fut presque ravi de voir à nouveau son ami le livreur à ses côtés, souriant.

-Tu es sur que ce n'est pas plutôt toi qui essaie de me ressembler ?... Si je puis me permettre un conseil, sache profité de chaque instant et ne change rien à ta façon d'être car c'est en s'acceptant tel qu'on est que nous savourons pleinement le bonheur simple que la vie nous offre !

Soupirant intérieurement en voyant qu'Althéa avait repérer son ami, s’éloignant de Robert les mains dans les poches, se fut gêne, mais tout de même avec un léger sourire qu'il s'approcha et rejoins sa compagne. Il comprit aussi aux grand yeux de ce dernier que la Mauzhertz lui avait couper l'herbe sous les pieds. Une fois de plus c'était la jeune femme qui avait annoncé sa grossesse, d'un autre côté l'homme en face de lui était un parfait inconnu. Se blottissant contre le dos de son amante, il se présenta en bon et du forme comme d'habitude à sa façon bien particulière d'un gentleman du quinzième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Posts : 63
Points : 67
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Les rues de Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 7 Jan - 20:53
Nótt sourit à l'attention de Jack. Elle remarqua la réaction d'Althéa et se pencha vers elle pour lui expliquer la signification de son nom et ne pas la stresser. Elle lui sourit agréablement mais perdit son sourire quand un jeune homme les accosta. Elle leva les yeux vers lui et vit son visage "frissonner". Nótt regarda le sol avant de le rassurer.

-oui moi je suis française.

Elle sourit avant de reprendre en anglais.

ça me fait bizarre d'entendre tant de gens parler français ici...

Elle rit timidement avant qu'une demoiselle accoste le nouvel arrivant. Elle se recula pour laisser la place à la demoiselle et son compagnon. Elle se fit entrainer par les autres et ne prit qu'un ou deux canapés et se retira dans la salle. Elle croisa Jack et aperçu Robert au loin qu'elle rejoint timidement.

-Heu... Excusez moi...? Je... Je peux vous tenir compagnie ?

Elle s'avança vers lui en penchant la tête. Elle souriait timidement et lui tendait des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageLun 9 Jan - 17:28


▬ Fêtes de fin d'année ▬

● Event ●



Je quittais l'accueil, j'étais chargé de prendre des nouvelles du maire, lui rappeler qu'il devait faire un discours, j'étais la personne adéquate, assez de tact, de gentillesse. Merci chers collègues. Il avait oublié et semblait très occupé mais je ne manquais pas d'arguments pour le convaincre. Je passais une bonne demie heure au téléphone avec lui et finalement, il a dit qu'il passerait qu'en fin de soirée, il ferait un discours pour la nouvelle année. Je regagnais la salle qui était déjà bien pleine en si peu de temps. La fête était lancée, j'appris qu'on avait refusé de faire rentrer une SDF, je m'en sentais vraiment navré, il faudra que je la rencontre pour lui parler de l'association H2O, Althéa me prit au vol et me dit de prendre cinq minutes, c'est vrai que je l'avais bien mérité ! Elle me dit la nouvelle.

- Eh bien quelle nouvelle !

Nous parlions un instant en aparté, j'étais à la fois surpris et curieux, c'était vraiment génial et je n'avais qu'une hâte : faire plus ample connaissance avec son compagnons. Nous rejoignons finalement le groupe !

- Bienvenue à la soirée ! Je m'appelle Aiden pour les têtes que je connais pas, bénévole, directeur d'association et psychologue, toujours à fond ! Mais au plaisir de voir autant de monde ! Vous passez une agréable soirée ?

J'étais vraiment à 100 à l'heure ce soir, très excité par ces fêtes, ces gens, tout se passait tellement bien par rapport à la dernière fois, même si je n'étais pas organisateur cette fois-ci !


by FreeSpirit



Dernière édition par Aiden Sullivan le Mar 17 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageLun 9 Jan - 18:57

Fêtes de fin d’année




Jack qui était avec Robert vint me rejoindre l’air un peu gêné et lorsqu’il se blottit dans mon dos, je ressentis une petite pointe de jalousie. Pourtant je ne voyais pas ce qu’il y avait d’extraordinaire à lui présenter mon ami.

- Jack je te présente Aiden mon meilleur ami mais aussi mon confident et psychologue.

Jack le salua façon gentleman du 15ème mais Aiden toujours à fond dans des réceptions, salua tout le petit groupe d’un seul coup. J’espère qu’il prendra un peu de temps pour discuter avec chacun. Nott quand à elle avait rejoint Robert. Aiden attendait le maire et il était totalement excité si bien qu’il nous oubliait quelque peu.

Je pris les mains de Jack dans les miennes afin de me blottir au plus près de lui. Puis je me retournais et je fis la chose qu’il détestait le plus en société : je l’embrassais. Lily se mit à applaudir et elle attrapa Brian pour faire de même alors qu’un slow venait de démarrer. Je demandais à Jack s’il acceptait de danser avec moi. J’en avais très envie, tout comme j'avais envie de crier au monde entier qu'il était le père de mon enfant, que j'en étais fière et que je l'aimais. Mais je ne dis aucun mot, je me contentais de le regarder amoureusement.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 17 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageLun 9 Jan - 21:44

Fêtes de fin d'année
TOUS

La musique était assez entraînante, je dois bien l'avouer. Passant de slow, à classique rock, j'aimais bien. Une pause s'imposa, le maire allait bientôt arriver pour faire son discours. Je ne savais même pas qui c'était et quelle tête il avait. Je regardais les membres du groupe d'amis, s'amuser et revenais sur la rouquine. L'homme avec qui elle se trouvait me disait quelque chose, il avait fait la une des journaux pendant un temps. Il avait été kidnappé par des wesen il y a un an je crois.

Des vrais bouchers. Josh m'en avait parlé, au temps où on était encore ensemble. C'est lui qui m'a appris pour les wesen. il était un Jägerbar et l'était toujours d'ailleurs. Je l'avais mis en danger et voilà le résultat, on était plus ensemble. Mais, s'il me revenait, je lui dirais oui, mais je suis trop fière. Donc, j'attendrais qu'il me revienne, qu'il me supplie même. Le champagne me monte à la tête, voilà que je pense à Josh. Pendant un instant, je crus entendre la jeune rouquine, Nott ou je n'ai peut-être pas bien saisie, parler en français. Je crois que pas mal de monde parle français à cette soirée. Un  homme se présenta à nous comme étant Aiden, et je levais tout simplement ma coupe de champagne pour le saluer. Jim revint vers moi alors que le maire montait sur l'estrade et allait faire son discours. L'orchestre fit alors une pause et se retira et le silence suivit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 10 Jan - 15:12






Les fêtes de fin d’année



Alors que nous avions tous rejoint le buffet, une des deux rousses fit signe à un homme et à son approche elle eut un sourire à couper le souffle. Elle le prit dans ses bras et l’embrassa sur la joue. Elle appela ensuite l’un des hommes qui était à l’écart alors que la seconde rousse rejoignait celui qui restait.

J’appris ainsi que celui qui était près d’elle s’appelait Jack et que celui qu’elle avait embrassé sur la joue s’appelait Aiden et qu’il était psychologue. Intéressant ma foi, ça peut toujours servir.  La jeune femme se blottit dans les bras de son bien aimé, Jack, puis se retourna et l’embrassa. J’applaudis et je fis de même avec Brian lorsqu’un slow démarra. Je me glissais entre les bras de mon amant et nous dansions serrés l’un contre l’autre n’hésitant pas à montrer notre amour sans nous préoccuper des autres, un baiser n'avait rien de honteux.

J’observais Casey du coin de l’œil, elle rêvassait puis d’un seul coup elle était à nouveau en alerte. Cette Grimm ne savait vraiment pas s’arrêtait et simplement se détendre. C’est alors que la musique s’arrêta...le Maire allait faire son discours.

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Ven 20 Jan - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageDim 15 Jan - 16:57
Smith n'apprécia pas spécialement le comportement de cet homme qui semblait important pour sa compagne. D'un autre côté l'endroit et le moment était pas bien choisit pour une telle révélation. Mais tout de même il était un peu frustré que ce Aiden réagisse comme si au fond cela lui était complètement égal. D'un autre côté au fond il était content et soulagé de cela ce passe bien, il avait quelque peu appréhender cette rencontre et ce face à face. Jack se retenu une grimace, lorsque Althéa l'embrassa devant tout le monde, gêner, un peu en colère surtout que cela les fit remarquer auprès de leur petite bandes. "Décidément que la chair d'un homme est faible !" Soupirant, finalement il se laissa convaincre par son fidèle compagnon et surtout par le regard mielleux que Killborn lui faisait. Ce fut alors le plus chastement possible qu'il prit son amantes dans ses bras, baissant la tête pour regarder leur pied, un peux gêné et surtout extrêmement mal à l'aise. "HAHAHA, je vois déjà Robert venir te taquiner, NON mais franchement t'es vraiment devenu un gros nounours en peluche !" Le jeune homme n'avait pas honte, mais décidément il était trop pudique pour ça et s'il dansait ce slow c'était vraiment juste pour faire plaisir à la Mauzhertz de son cœur.

Heureusement pour lui que la torture ne dura point, le maire arriva enfin, l'orchestre s’arrêta de jouer, écoutant le discours basique du maire, applaudissant. D'un coup il se sentait étouffé, sentant des sueurs lui monter, il chercha fébrilement dans sa poche intérieur de son costume pour y sortir une boite de médicaments, l'ouvrant pour en prendre quelques bonbon au sang concentré, mais au même moment on le bouscula, il laissa tout échappé, sentant la colère monter doucement contre lui-même, ce maudissant, contractant sa mâchoire. "Tss fais attention un peu, espèce de boulet ! Tu as intérêt à bien tenir car si tu viens à gâcher cette soirée elle nous le pardonnera pas !" Ne voulant pas gâcher la bonne humeur de le jeune femme, il prit son visage inexpressif, prenant sur lui, faisant comme si de rien, après tout il allait devoir s'habituer à aller contre son instinct de suceur de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 14:40


▬ Fêtes de fin d'année ▬

● Event ●



Enfin le maire était présent ! Il fit son discours et je l'écoutais attentivement. Le plus gros de la soirée était passé, j'allais enfin pouvoir prendre du temps avec mes amis. A la fin du discours, des jeux allaient s'organiser, chaise musicale, blind test, ... Sans faire exprès, quelqu'un me bouscula, plusieurs verres tombèrent au sol et j'aidais naturellement à les ramasser. Je passais ma main, sans attention, en dessous des grandes nappes des tables du buffet, pour ramasser les morceaux de verre et me coupais une bonne partie de l'avant bras. Je ne vis que plus tard le sang coulait, l'entaille était assez profonde. Pour ne pas provoquer la panique, on m'accompagnait à l'entrée où avait été mise à disposition une trousse de pharmacie. Tout naturellement, ma collègue (Althéa) était la première à venir me voir, vigilante à tout ce qui se passait dans la salle.

- Ce n'est rien et je ne voudrais pas que la vue du sang te mette mal à l'aise. Je suis habitué, cela m'arrive souvent, bon peut être pas autant, va donc danser avec Jack, c'est comme cela qu'il s'appelle, d'ailleurs, j'ai hâte de le rencontrer, ah oui est-ce que tu pourras dema.....

Elle me disait d'arrêter de parler, me voyant devenir pâle.


by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 16:36

Fêtes de fin d’année




Jack avait accepté de danser ce slow avec moi mais ce fut de courte durée due à l’arrivée de notre Maire. Ce dernier avait fait son discours et rapidement l’orchestre avait repris un peu de musique d’ambiance. Des jeux avaient été annoncés, une espèce de bousculade s’amorça et je fus séparée de Jack. Je me mis en retrait afin de ne pas prendre de coups. Mais des verres tombèrent et se brisèrent. Aiden se mit à ramasser et je fis de même lorsque je vis une petite fille avec........ les « bonbons » de Jack !! Je lui proposais de me les échanger contre des macarons à la fraise et vu mon sourire, elle finit par accepter. J’allais les rendre à Jack qui avait pris un air totalement absent, comme lorsque tout n’allait pas comme il le désirait. Me retournant, je vis Aiden plein de sang, je ne demandais même pas à Jack comment il allait.

Quelqu’un accompagnait Aiden dans l’entrée mais je m’inquiétais pour lui. Je déposais les « bonbons » dans la poche de Jack, puis je filais rejoindre mon ami. A ma vue, Aiden me dit que ce n’était rien qu’il avait l’habitude, etc...etc.... Je le fis taire, il devenait blanc comme un linge. Je demandais à ce qu’on m’apporte une trousse de premiers secours. Je comprimais la plaie en attendant, une fois en possession de tout le nécessaire, je désinfectais la plaie. J’installais quelques stéri-strip afin de la refermer proprement comme un pro pour qu’il n’y ait pas de séquelles puis je lui fis un beau bandage.

Il avait bien repris ses esprits et des couleurs. Et surtout il recommençait de causer normalement si bien que je le taquinais.

- Tu ne crois pas qu’on inverse les rôles ? Ce devrait être moi qui m’évanouit à la vue du sang. Mais t’inquiètes cela ne me fait aucun effet et heureusement dans notre métier. Tu ne devrais avoir qu’une petite cicatrice...si toutefois tu ne joues pas à M. Muscle, ton bras ne supporterait pas de forcer. Passons à tes autres blessures.

by FreeSpirit


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 23 Jan - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winshester
の Origine Wesen
Alec Winshester

Tout savoir
Relations:
Post-it:


の Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Matthew Daddario
Âge perso : 25
Profession : fleuriste, herboriste
Posts : 273
Points : 273
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : quelque part dans la boutique
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 Matthew-daddario-gif-8
Absence : très souvent la même si je réduit un peut mon nombre de rp ^^



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 18:35

un bœuf vaux mieux que deux pierre qui amasse la tempête.

   

   
La jeune fille rousse me répondis qu’elle était française. Je lui souris et lui répondus que moi aussi. Avant de pouvoir ajouté quelque chose quelqu’un m’appela :

- Coucou Alec, tu fais un cours de français ? Je repris en anglais. Je te présente Brian, mon compagnon et Brian je te présente Alec, c’est chez lui que je disparaissais ces derniers temps et tu peux le remercier de manger d’aussi bons gâteaux.

Je me tournais et vis Lily, je lui souris. Puis je regardais Brian que je saluais en tendant la main. Une fois les salutations faites je reportais mon attention sur Lily :

-haha non la petite ici présente et française comme moi, ça rappelle de bon souvenir !

Je reportais mon attention sur Brian tout en parlant à Lily :

-ah oui je vois pourquoi la lingerie et les bons gâteaux !

Je fis un clin d’œil à Lily, qui fus une tout petit peu gêné pour Brian qui avait d’un coup l’aire mal a l’aise. Lily nous rapatriât vers le buffet détendant ainsi l’atmosphère :

-Que diriez-vous que nous nous rapprochions tous du buffet ? On est là pour ça non ? Et pour s’amuser. Regardez l’orchestre se met en place. Allez tout le monde bouge, on prend des toasts en passant et on danse.

Je pris un toast et invitais Lily à danser, après quelque pas de danse improvisé je demander a Lily :

-alors le book ça donne quoi ? j’ai toujours pas eus l’occasion de le voir fini.



 
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 19:01

Fêtes de fin d'année
TOUS

Le maire de Portland enfin il me semble. Je n'ai même pas voté pour lui, enfin je crois... Je ne sais même pas si j'ai été voté. Je fronçais les sourcils et trouvais très étrang le comportement du vampire. J'en étais sûr... Je serrais les poings et me détendis... Pas de scandale Casey, pas de scandale. J'observais la foule et repérais Alec, Lily et je soufflais pour ne pas aller tuer ce vampire. Le maire monta sur l'estrade et salua tout le monde d'un signe de la main avec un sourire. Un  discours de politicien, une année se termine et une autre allait prendre sa place, un éternel recommencement, pour quoi en faire tout un drame ? Un livre se termine et un autre s'ouvre, sur des pages blanches à remplir de nouvelle chose. On peut tout recommencer, qui a dit le contraire ? Quand on a mal fait quelque chose, on a la possibilité de tout refaire, en faisant la même erreur ou en en prenant enfin le sens et faire tout différemment. Moi, je ne regrette rien du tout, cette année se termine très bien, en quelque sorte. J'ai tué des wesen, fait des enquêtes et j'ai aucun regret.

Le discours du maire dura 25 minutes environs, avant de nous lancer une bref pause et de nous dire de nous amuser. Jim m'invita à danser et je refusais tout bonnement, avant de lui tendre la main en soupirant. Le mettant ainsi en garde sur ses pieds, pour toute réponse, il me lança un sourire en coin et je roulais des yeux en le suivant sur la piste. Ma pulsion de vouloir suivre le vampire se dissipa mais je gardais un oeil sur Alec et ce vampire. Ce n'est pas parce que je ne veux rien gâcher, que je ne vais pas arrêter d'être une Grimm...



Dernière édition par Casey McCoy le Mar 17 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 206410giphy2



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 17 Jan - 19:15



Intrigue Noël 2016
Feat Lily



Paradoxalement, le vampire était peut-être l'un de mes meilleurs amis à Portland. Il était bizarre et quelque peu mystérieux, mais comment ne pas le devenir avec un tel âge réel ? En tout cas, à présent, je m'amusais de son attitude.

"Que l'amour ne peut-il pas nous faire faire ?!"


Lui lançais-je alors qu'il s'éloignait pour rejoindre son amour. Je souriais et restais là à observer la scène avec le petit couple. Ils étaient trop mignons tout les deux. Et qui l'aurait cru ! C'est la petite sdf qui me sortit de mes pensées et rêvasseries. Nott se tenait devant moi et me tendait des gâteaux apéritifs. Gourmand comme pas deux :

"Bien entendu ! Merci"


Et j'en prenais un pour l'engouffrer. Je lui dis que cette robe lui allait très bien et qu'elle se trouvait métamorphosée. Nous discutions à propos de l'ambiance, son bonheur de participer à cette fête et sa honte d'être privilégiée. Je lui coupais court en disant de profiter. Une scène des plus étonnantes attirait alors mon attention par-dessus son épaule. J'étais tellement vigilent que j'avais vu ce qui se passait pour Jack. La musique s'arrêta, le maire fit son speech, mais ce n'était pas là le plus important pour moi : mon ami vampire venait de paumer ses bonbons inhibiteurs et Aiden s'était coupé. J'ai envie de dire que mon sang ne fit qu'un tour, mais cela n'est guère approprié. Mes amis intervenaient vite et une petite fille ramassait les "bonbons". Et c'est ainsi qu'au milieu de la foule les petites billes rouges furent retrouvées. Je m'excusais auprès de Nott et l'emmenais avec moi. Je m'empressais de retrouver Jack pour qu'il retrouve son calme. Il n'était pas bien à entendre sa respiration et voir sa transpiration. Je lui touchais l'épaule et il se retournait vivement :

"Hé... Doucement. Comment te sens-tu ?"


Je l’entraînais vers moi. Je remarquais alors Althéa qui finissait de soigner Aiden. Nott tournait la tête dans la même direction que moi. J'hésitais encore à aller voir Althéa ou rester avec Jack.

Spoiler:

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Posts : 63
Points : 67
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Les rues de Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageVen 20 Jan - 7:53
Nótt était heureuse qu'il l'accepte au près de lui. Elle restait une sdf après tout. La demoiselle rougit quelque peu lorsque Robert la complimenta. Elle fit de même en bafouillant timidement. Elle lui confia qu'elle ne se sentait pas vraiment à sa place mais qu'elle appréciait grandement cette soirée. Le bruit du verre qui se brise la fit sursauter. Robert eu l'ai agité tout d'un coup.
La demoiselle commença à suivre son comparse lorsqu'il lui demanda mais elle releva son regard inquiet pour Althéa. Son instinct la fit venir au près d'elle. Elle lui prit les mains et la regarda avec douceur.

-vas te laver les mains, je vais finir. On évite dans ton état et puis ça rassurera les garçons. Va au près de ton homme je prends soin de celui-ci.

Oui elle savait. On ne lui avait pas dit mais elle avait entendu.
La rouquine adressa alors un regard bienveillant sur Aiden et s'agenouilla pour finir de le soigner et lui faire un bandage. Dans ses gestes on voyait qu'elle avait l'habitude. Elle verifiait régulièrement l'état de son "patient". Les yeux en disent long sur notre état alors qu'il est simple de sourir pour cacher les choses.

-Hé bien monsieur! C'est une belle plaie. Vous aimez jouer avec le verre ?

Elle blaguait pour qu'il se detende. Elle demanda à un des serveurs un grand verre d'eau et de quoi manger. Une fois tout ceci amener Nótt les posa près d'Aiden.

-mangez un peu et buvez lentement, j'ai presque fini mais vous alliez tomber dans les pommes.

Son regard, ses gestes, ses paroles... Tout chez elle n'était que douceur alors qu'elle le soignait. Une fois tout les soins fini elle s'assit à ses côtés et lui dit qu'ils resteraient ici encore quelques minutes le temps qui reprenne des couleurs. Elle se présenta ayant oublié de le faire plus tôt en souriant agréablement. Cette soirée n'était pas si calme et ça la faisait rire intérieurement. Elle aimait aider et être avec des gens bien qu'elle ne soit pas très à l'aise en société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageVen 20 Jan - 9:50






Les fêtes de fin d’année



Le discours du Maire fini, la musique reprenait et les festivités de même. Alec m’avait conduite sur la piste de danse et après quelques pas improvisés, il me demanda où en était son book.

- Curiosité est un vilain défaut ! Je plaisante, je vais bientôt te l’emmener même si Brian prend plaisir à le feuilleter. Dès qu’il sera entièrement monté, tu seras le premier...enfin le deuxième, à pouvoir l’admirer. J’espère qu’il te plaira. Maintenant dansons et amusons-nous !

Un bruit de verre cassé me fit me retourner, je vis les yeux de Casey fusiller Jack et elle fit de même pour Alec, je ne comprenais vraiment pas cette nana. C’est alors que je vis une des jeunes femmes rousses emmener le psychologue qui s’était apparemment bien coupé au bras. Sans suivi, un petit remue-ménage, Jack ne se sentait pas bien et ses autres amis dont la « française » intervinrent. Bah, il y avait bien assez de monde, je continuais de m’amuser entre Alec et Brian surveillant tout de même discrètement Casey qui dansait avec son « patron ».

Mais je pense que ce soir rien n’entacherait ma bonne humeur et une danse de groupe me permit de danser avec mon compagnon, mon ami Alec et bien d’autres encore nous entraînant dans une ambiance de folie.

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Lily Lange le Lun 6 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageVen 20 Jan - 11:38

Fêtes de fin d'année
TOUS

Je faisais du surplace pour danser un slow. Super ennuyeux mais bon, Jim était un très bon danseur et me disais comment faire. Cependant, j'étais plus sur ce qui se passait non loin de là que sur qu'il me disait. Je repris mon attention sur lui en grimaçant un sourire et un soupir. Me disant qu'il y avait beaucoup de monde à soutenir ce psy qui s'était coupé pour que je m'en occupe. Mais, ce vampire me mettait mal à l'aise, son comportement surtout. Je vis une rousse et le grand homme avec elle, s'en préoccuper alors je restais là où j'étais.

Je laissais Jim sur la piste tout de même et m'approchais de tout ce petit monde. Écoutant ce qui s'était passé d'une oreille discrète tout en prenant un verre de champagne. Le maire venait serrer les mains des citoyens qu'il connaissait et arriva à ma hauteur. Il me serra la main avant de s'éloigner en woge. Super, même le maire est un wesen. Je roulais des yeux, une chance que j'ai pas été voté. Je remarquais qu'Alec s'amusait plutôt bien avec Lily et qu'il se connaissait. Je me souvenais qu'il m'avait sauvé la vie quelques semaines plus tôt et j'en fus écœuré. Je bus une gorgée de champagne tout en écoutant ce qui se passait non loin de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sullivan
☗ Kehrseite-Schlich
Aiden Sullivan

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1185
Points : 1195
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 21 Jan - 17:39


▬ Fêtes de fin d'année ▬

● Event ●



Je dois dire qu'on s'était bien occupé de moi. Althéa d'abord avait fait le plus gros du travail et c'est une jeune femme au visage fin qui s'occupait de moi. Elle était d'une grande douceur me rappelant celle qu'avait Carrie avec moi. Malheureusement, nous avions rompu à cause des complications dans le travail. Je souriais en pensant à ces moments là et étais ravi de faire la connaissance de Nott.

- Merci de vous occupez de moi, je vais bien à présent, je suis solide. Votre robe est ravissante et vous tombe parfaitement bien ! Puis-je vous invitez à danser tranquillement, histoire de voir si je vais bien.  

Elle se sentait gênée par cette invitation mais j'insistais un peu. Nous rejoignons finalement la salle où quelques couples dansaient déjà. Je ne prétendrais en rien mais je voyais bien qu'elle ne se sentait pas à l'aise. Je glissais en passant à côté d'Althéa que tout allait bien. La danse fut courte et malgré quelques pointes de pied écrasés, Nott ne s'en sortait pas si mal. Je rejoignais mes amis et lever une flûte de champagne aux habilités d'Althéa et de Nott pour soigner les autres.




by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 206410giphy2



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSam 21 Jan - 19:47



Intrigue Noël 2016
Feat Lily



Tout allait pour le mieux et la soirée reprenait son cours normal. Je rejoins Althéa finalement et lui proposais de prendre un verre. Elle acceptait avec joie. Je lui appris que Tancred était devenu une sorte de super consultant avec Aiden sur une enquête que je ne manquais pas d'éluder pour que Tancred lui-même lui raconte. Je résistais à ne pas lui en dire de plus et changeais de sujet. Je lui demandais comment elle en était venue à sortir avec mon meilleur ami et concevoir un petit monstre (le disant gentiment et avec le sourire). Face à son sourire irrésistible et sa gêne, voilà que Jack allait perturber des révélations que je voulais croustillantes.

"Et bien l'ami de la nuit, je demandais à ta belle souris comment vous vous étiez mis en couple et  comment vous était venue l'idée de concevoir un petit monstre ?! "

Autant je ne craignais pas mon abus de langage envers la petite souris, autant celle du vampire m'était peut-être moins prévisible. Mais qui sait, peut-être que le couple allait me raconter ensemble la magie de l'amour en ce jour de fête !

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Fêtes de fin d'année - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageLun 23 Jan - 10:05

Fêtes de fin d’année




Alors que Robert s’occupait de Jack, Nott me rejoint et me conseilla de faire de même. Je passais par les sanitaires me laver les mains et retournais vers Robert. Face à mon air contrarié, il me dit que Jack était allé faire un tour et qu’il revenait vite. Robert m’invita à boire un verre et j’acceptais volontiers. Nous discutions tranquillement de ses derniers exploits lorsqu’il me demanda comment j’en étais arrivée à sortir avec son meilleur ami et en tomber enceinte. A ce moment là Nott et Aiden entrèrent dans la salle et il me dit en passant que tout allait bien. Je lui souris avant qu’il n’entraîne Nott à danser. Je répondis à Robert :

- L’amour que je porte à Jack est sans précédent ne me demande pas pourquoi. Nous nous sommes rencontrés alors que j’enquêtais dans un hôtel de luxe, il jouait le rôle de mon « époux » et naturellement nous avons partagé la même chambre. La suite c’est mon petit monstre d’amour.

Je caressais mon ventre et je riais en disant cela car chez nous les enfants vifs et nés de l’amour étaient affectueusement appelés des « petits monstres » et cela n’avait rien à voir avec nos appartenances wesen. C’est juste à ce moment-là qu’arrivait Jack et Robert se sentit obligé de se justifier. Comment mon amant allait-il réagir ?

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Frea
☽ Origine Grimm
Nótt Frea

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Julia Johansen
Âge perso : 20
Posts : 63
Points : 67
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Les rues de Portland
Gif : Un petit gif de 190px, 108px



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageLun 23 Jan - 14:48
Nótt fini de faire les pansements à Aiden tout en faisant connaissance. Elle ne lui cacha pas sa situation de sdf. Une fois qu'il eu fini de reprendre des forces et des couleurs il l'invita à danser et il la complimenta lui aussi sur son allure. La demoiselle rougit légèrement et fut un peu gênée par toutes ces attention à son égard. Elle accepta tout de même la danse avec Aiden.
En passant auprès d'Althéa il la rassura avant d'entraîner Nótt sur la piste. La rouquine était un peu perdue mais ravie de danser. Elle se laissa guider et n'arrêtait pas de s'excuser de lui écraser les pieds. Elle ne dansait pas si mal en fin de compte. Il avait dû remarquer qu'elle était pieds nu mais cela ne la dérangeait en rien. Après cette voltige ils rejoignirent le petit groupe. Nótt prit une flûte de champagne et quelque bouchées. Elle remercia son cavalier pour ses éloges.
La demoiselle regarda Robert du coin de l'oeil avant de baisser rapidement les yeux et de les relevés sur Althéa. Elle lui lança un regard complice et lui sourit agréablement. Elle leva son verre timidement.

-Et moi je voudrais vous remercier de m'avoir convié. Cette soirée est magnifique.

Nótt baissa à nouveau les yeux et but une petite gorgée de champagne. Quelqu'un les invita à allez s'asseoir à une table pour commencer le repas. Notre rouquine se sentait de trop et un peu perdue une fois de plus. Elle restait planter là. Je me sens comme Cendrillon... Je ne pense pas être à ma place et en même temps je suis bien en leur compagnie. Je ne peux pas partir comme une voleuse, surtout après leur gentilles attentions.
Elle les suivit un sourire attendri aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Fêtes de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fêtes de fin d'année - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 24 Jan - 21:06
Smith grimaçait que pouvait-il faire ? Voilà qu'il se trouvait en pleine conversation intime, chose qu'il n'approuvait absolument pas, lançant un regard noir à Robert. "Qu'est-ce que je vais pouvoir lui raconter ?" Surement pas qu'en pleine nuit dans un parc il propose son aide à une parfaite inconnue qui pleurait sur un bac public. Que cette dernière l'embarqua dans une enquête de gangster digne des plus grand thriller et film à suspense. Qu'évidemment tout ces événements les avaient intiment rapproché et puis POF cela à fait un chocapic ! "Non, je peux pas lui dire la vérité, il me prendrait pour un fou !" Réfléchissant vite, voyant qu'ils étaient tous suspendu à ses lèvres. Le plus embarrassant c'était qu'il ignorait totalement ce qu'ait pu dire sa compagne.

-J'ai rencontré cette merveilleuse femme, un soir dans le parc... Tu me connais j'ai pas pu résister à lui proposer ma compagnie, elle m'a embarqué dans son monde de flic et j'avoue avoir très vite capitulé à son charme et son fort caractère ! De fil en aiguille une intimidé nous a rapproché et ensuite nous avons eu le plus beau cadeau de la nature...

Souriant, la réalité était bien plus contrasté et la belle avait quelque peux dompter la bête, à présent pour son plus grand plaisir. S'approchant de Killborn, se mettant derrière elle, pour une rare fois, il osa glissé l'une de ses main contre celle de la jeune femme au niveau de son ventre déjà bien arrondit. Le regard menaçant envers Robert, lui faisant comprendre qu'il n'avait vraiment pas apprécié son langage et ces manière de vouloir connaitre leur vie privé surtout dans un endroit où il y avait autant de personne.

-J'espère que cela a été claire et que je n'ai toute de même pas besoin de te faire un dessin pour t'expliquer comme on fait un enfant ?!

Taquin, il n'avait pas pu s'empêcher de lancer une dernière pic à son ami. Evidemment cela lui voulu une petite remontrance de la part de son amante qui lui mit une petite claque au niveau de l'épaule. Souriant, finalement il se sentait bien là, contre celle qu'il aimait à pouvoir délicatement glisser sa main au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageMar 24 Jan - 22:54

Fêtes de fin d'année
TOUS

Je restais non loin du groupe d'amis de Lily. Pas que ça me dérange, vu que la plupart était certainement des wesen, mais bon, autant être proche de ses ennemis. Comme on dit. Lily m'avait dit qu'elle était amie avec des wesen et que son compagnon en était un. Je ne vais pas la juger, j'ai été en couple avec un wesen aussi, mais cela remonte à loin. Cependant, ce n'était pas à cause de lui que je détestais les wesen.

Je suivais le petit groupe allant s'installer à table et je m'assoie près de la rouquine à la robe verte, Nott, qu'Althéa avait dit de rester et près d'Aiden. Autant se mélanger aux autres, et ne pas coller Lily. Si mes souvenirs était bon, il était psy. Je jetais un coup d'oeil vers Alec. Il avait raison, je foutais ma vie en l'air avec mes comprimés, je l'avais remis à sa place la dernière fois. De quel droit ce préoccupait-il de ma santé ? Je soufflais doucement et devais semblait être étrange, vu que j'étais avec des wesen. Je souris en coin au psy.

« - Vous êtes bien psy ? C'est Aiden ? Ça va paraître bizarre, mais j'aurais besoin de vous voir pour une ordonnance ! »

Bon, il était temps que je suive les conseils de ce Zauberbiest, depuis la dernière fois, je pouvais y laisser ma peau avec ses médocs et que je me reprenne. Et ce Aiden tombait bien, à croire que je n'étais peut être pas venu pour rien ce soir....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Design n°13 : Fêtes de fin d'année 2016
» Design n°18 : Fêtes de fin d'année 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-