Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Event n°1 ; It is Halloween
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Empty
MessageSam 31 Déc - 14:34
Smith était en pleine effervescence, se léchant appréciant le goût du sang qui avait encore en bouche. Non il n'avait pas pu résisté à la tentation. Dans un bar une bagarre avait éclaté et l'odeur du sang et de la sueurs avait été plus forte. Il avait temporairement laissé son manoir pour y faire un tour et réalisé un véritable carnage, tuant toutes les personnes présentes. Assouvissant sa soif et son envie de tuerie, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas basculé dans l'horreur et ce soir c'était le soir idéal, non seulement personne ne pouvait le reconnaître sous sa forme d'homme chauve-sourit, mais en plus il avait laissé deux Wesens vivant et un humain, histoire que si quelqu'un vienne y mettre son nez on ne puisse pas monter jusqu'à lui. Ainsi il avait tuer une dizaine de personnes dans ce bar, pas loin d'un restaurant près d'une ruelle sombre, qui débouchait directement vers la grande place. Un vrai massacre, pour une soirée d'Halloween il avait vraiment fait une scène d'horreur ! Laissant pousser un cri à de jouissance, quelle magnifique soirée pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Empty
MessageDim 8 Jan - 10:55
Halloween une fête d'enfer

J'avançais dans la ruelle à l'aveuglette pour retrouver l'inconnu. Je me retournais pensant que quelqu'un m'avait suivi. Penses tu, ils sont trop occupé à filmer la scène de crime ou s'appelaient entre eux pour dire qu'ils sont témoin d'un meurtre. Plutôt que de chercher le véritable coupable. J'entendais les sirène des ambulances et de la police. J'avais laissé l'homme avec deux flics, du moins, c'est ce qu'ils ont dit quand je me suis éloigné de la scène.

J'approchais d'une marre de sang et me penchais doucement pour examiner de plus près. C'était bien du sang pas de doute la dessus. Quel genre de wesen était capable de faire cela ? Le jour de Halloween en plus. Je soupirais et regardais autour de moi avant de me relever et de continuer mon investigation. J'étais pire qu'un flic, sauf que, j'étais une chasseuse et j'allais bientôt tomber sur le coupable, il allait le regretter.

by Oswinwho


On finit l'event de Halloween ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Empty
MessageMar 10 Jan - 13:57
Je suis désolée mais pour ma part je laisse tomber car je ne suis pas inspirée, et pas plus pour Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Empty
MessageDim 15 Jan - 14:09
A archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Empty
MessageDim 15 Jan - 14:48
Oui effectivement !

Je ferais l'archivage incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event n°1 ; It is Halloween - Page 2 Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 ; It is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Version Halloween 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-