Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event n°1 ; It is Halloween
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue100 / 100100 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageDim 9 Oct - 18:48
IT IS HALLOWEEN
IT IS HALLOWEEN

   

   

C'est une fête merveilleuse pour tout le monde, les enfants frappent aux portes pour demander des bonbons, les dentistes se frottent les mains. La police peut un peu rigoler avec des blagues ratées, et les Wesens peuvent montrer qui ils sont sans risquer d'être chassé à coup de torches et de fourches.
Même les Grimm font un boulot normal cette nuit là !!

En cette occasion la mairie de Portland a mis les petits plats dans les grands et décoré tout un quartier à l'image des petites villes. Venez au parc vous amuser à tailler des citrouilles,  dans les divers stands divers des jeux vous attendent, et pour ceux qui osent, un concours de costume.

Pas besoin d'avoir des liens avec les autres joueurs, c'est même le moment de vous en faire.

Réponse à des questions;
-Je ne poste pas aussi souvent que les autres et je suis dépassé.  drapeau  
Dans ce cas là dites le, n’ayez pas peur fant . Les joueurs les plus expérimentés qui peuvent jouer double pourront très bien dédoubler leur personnage exceptionnellement pour cet Event.

citr  L'important est que vous postiez que vous veniez jouer avec nous

- Il y a t-il une intrigue?

Oui, mais ici, c'est un Event qui a pour seul but de vous permettre de vous amuser, de nous amuser tous ensemble. De faire connaissance et de manger des pommes d'amour sans se casser les dents  debout

Pas d'ordre, pas de délai !

ENJOY que le jeux commencent !!!

Edit by Nick

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue100 / 100100 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageLun 31 Oct - 16:13



Halloween


Ouvert



Halloween. C'était plus le truc de Monroe que le mien. Bien évidemment, il prenait beaucoup de temps à décorer sa maison. Tombant pile le jour de mon congés, je décidais de venir lui donner un coup de main, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu en dehors des affaires bien évidemment. Il tenait à ce que je vienne et cherchais même un déguisement à me mettre voulant par exemple ma tête de zombie. Je repensais à cet épisode dans ma tête, cela n'avait rien de drôle mais la situation si prêtée.

Il me dit vouloir participer aux activités proposées en ville. Alors que je m'étais mis à l'atelier découpe de citrouille en Jack Lantern, il reçut un coup de téléphone, il était confié par un de ses amis. Bien évidemment, il voulait y aller. Je lui dis vouloir rester chez lui mais il me traîner. Déguisé donc en zombie, nous partions dans les rues du quartier voir les différentes activités proposés.



by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageMar 1 Nov - 17:58




It is Halloween


Le maire de Portland avait organisé une super fête pour Halloween. Hors de question que je rate ça, voir les enfants quémander leurs bonbons et toutes catégories d’âge dans la rue à faire la fête : de belles photos en perspectives sur fond de citrouille, de fantômes et de ...wesens. Ces derniers ne se cachaient pas et les habitants n’avaient pas l’air plus affolés que cela.

J’admirais les gens qui taillaient les citrouilles dans le parc et le sourire d’un papy édenté me donna l’occasion d’une superbe photo sur un fond éclatant de mille couleurs d’orangers. Evidemment, Brian et Chouby étaient de la partie et voir la joie des enfants caresser celui-ci me fit avoir de merveilleux clichés. La fête ne faisait que commencer.



Dernière édition par Lily Lange le Sam 5 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageMar 1 Nov - 18:31
https://i.servimg.com/u/f97/19/03/79/17/citrou10.jpg




It is Halloween


Hors de question de travailler ce jour-là, j’avais décidé de m’amuser un peu. Le parc était tout illuminé et j’avais besoin de me retrouver. Jack était parti pour un jour ou deux et je n’avais pas envie d’être seule. Les rues étaient pleines de monde et je me baladais le nez au vent. Des enfants me prirent par les mains et m’entrainèrent dans leur folle course aux bonbons en disant « si tu ne donnes pas de bonbons, notre marraine te jette un sort ». Je riais à cette idée, moi, une marraine jetant des sorts et je me pris au jeu en faisant semblant d’être menaçante.

Les gens rencontrés étaient sympa et les enfants de véritable amours ; à chaque récolte de bonbons ils m’en mettaient un dans la poche ou dans la bouche et me faisaient des tas de bisous, que je leur rendais volontiers.



Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 15 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageSam 5 Nov - 8:52
Halloween une fête d'enfer

Je n'étais pas d'humeur à faire des festivités et pourtant aujourd'hui, Halloween. Je n'avais jamais vraiment fêté cette fête. À chaque Halloween, il se passait quelque chose, un wesen que je devais chasser ou encore tuer. Et puis, quand j'étais plus jeune mes parents adoptifs avaient refusé catégoriquement que je la fête. La fête des morts, ne devrait pas être célébrée m'avaient-ils dit. Je remontais la rue principale et rencontrais quelques têtes blondes déguisaient en vampires, en squelettes qui brillent dans le noir ou encore des petites filles déguisaient en lucioles, fées ou papillons. Si elles savaient qu'en effet ce genre de créatures pouvaient être terrifiantes et horribles avec leurs victimes. Mais à quoi bon. Ils avaient chacun un accessoire, une citrouille en guise de sac. Ils se chamaillaient gentiment sur les bonbons récoltés et je voyais les maisons ornées de papiers toilettes. Encore quelques personnes qui refusaient de donner et voici le châtiment. Rien de bien méchant, mais bonjour le nettoyage demain. Heureusement pour moi, je n'étais qu'en appartement, donc pas de pelouse, ni d'arbre à décorer de papier.

Je remarquais un jeune garçon qui woge avant de sonner à une porte. Profiteur. J'eus un sourire et attendais de voir s'il allait faire une bêtise. Une vieille dame lui ouvrit et lui tendit des bonbons. En redevenant normal, il s'éloigna avec son butin pour une autre maison. Je me dirigeais vers le centre-ville où il y avait beaucoup de festivités. Des tailleurs de citrouilles avaient pris possession des trottoirs pour montrer leurs savoirs faire à la ville.

by Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageSam 5 Nov - 10:21
Halloween était là et pour Smith depuis plus d'une décennie c'était toujours le même rituel. Quelques jours avant cet événement planétaire, Jack s'enfermait chez lui et préparait cette fête. Modifiant son manoir et sa propriété en un parcours hanté. Avec le temps il le modifiait pour qu'il corresponde à la société, aujourd'hui adolescents et adultes cherchaient de plus en plus l'horreur, alors que les enfants, eux tout ce qui les intéressaient, étaient les déguisements et les bonbons. Smith avait menti à Althéa, mais c'était pour la protéger. Il lui avait dit qu'il était en déplacement et qu'il ne serait pas là pour la fête de la Toussaint. En réalité c'était le seul moment de l’année où son côté Wesens prenait le contrôle, dans quelques jours il serait un vampire et la nuit d'halloween comme d'habitude il se transformerait en homme chauve-souris et profiterait de cette fête pour faire le plein de sang-frais.

Enfin halloween montrait le bout de son nez. Cette année il avait décidé de réaliser un labyrinthe dans son jardin pour les enfants et ceux qui réussissaient avait un sac de bonbon. Quand au manoir pour y pénétrer il fallait payer 1 dollar pour le visiter. Argent qu’évidement le jeune homme donnait à une association. Tous les ans c'était la même chose, tous les ans ces voisins habitués se précipitaient pour ce phénomène et cette attraction. Jamais il n'avait invité Althéa chez lui car sinon il savait qu'elle rejetterait son côté bourgeois, en réalité il ne voulait pas que la jeune femme le voit ainsi tel qu'il était réellement c'est-à-dire un monstre. Mais du coup malgré lui, pour une nuit son manoir était le lieu à visiter et même s'il était un peu à l'écart du centre ville, son quartier était le plus animé.

Jack transformé en homme chauve-souris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageSam 5 Nov - 18:05




It is Halloween


Je m'amusais comme une petite folle et je faisais de formidables photos. Une jeune femme se faisant entraîner dans une farandole avec les enfants, une grand-mère donnant des bonbons à un petit wesen, des feux de camp allumaient pour nous réchauffer sous l'oeil protecteur des organisateurs, les stands et bien sûr Chouby et Brian.

Nous nous déplacions afin d'essayer de couvrir toutes les festivités. Le journal local de la ville m'avait demandé de faire un article style propagande afin de voir l'ampleur de la participation et je comptais bien me donner à fond.

Spoiler:



Dernière édition par Lily Lange le Mer 23 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageMar 15 Nov - 15:23




It is Halloween


Je continuais ma quête de bonbons avec les enfants dans tout le quartier et même au delà. Je m’amusais comme une folle et les parents qui étaient avec moi redevenaient eux aussi à leur tour des enfants. Nous faisions le tour des feux, des différents stands établis ça et là à travers la ville. Je commençais à sacrément m’éloigner de chez moi mais les enfants insistaient pour que je reste.

De jeunes parents insistaient aussi en me disant que plus on est de fous plus on rit. Et je riais car en effet ce soir j’étais un peu folle. Nous arrivions ainsi à un manoir et les enfants voulaient entrer dans le labyrinthe qui était apparemment l’attraction de ce quartier. Nous réglions tous notre dollar d’entrée et c’était parti pour se perdre. Je ne vis pas une racine et m’affalais sur le sol lorsque j’entendis les enfants crier « un vampire ». Le temps que je me redresse, je ne vis évidemment rien. Et je continuais de jouer avec les enfants. La prochaine étape n’allait pas tarder mais fallait déjà sortir de celle-ci.



Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 23 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageDim 20 Nov - 10:52
Halloween une fête d'enfer

J'avançais dans les rues éclairés de lanternes orange et noire. Le restaurant où je travaillais étaient tout aussi décoré. À l'angle d'une rue, on me tendit un gobelet rempli de jus de citrouille. Je humais la douce odeur qui s'en échappait mais grimaçais. Je n'aimais pas vraiment la soupe à la citrouille et la personne insistait pour que je goûte. Je n'avais nulle envie de me prendre la tête pour si peu de chose. J'allais refuser avant d'y tremper les lèvres tout comme je faisais avec le vin. J'allais dire que c'était bon et reposer le gobelet, quand on me poussa et tout le liquide bouillant s'étala sur moi. Super, j'adore. Je serre les dents en me mettant à fulminer.

En me retournant je tombais sur deux adolescents qui se chamaillaient et aucun ne s'excusa. En effet, il piquait les sacs des touristes dans une discrétion que personne ne semblait remarquer à part moi. Je fouillais mes poches, plus de portefeuille. Je me m'y à les poursuivre.

by Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue100 / 100100 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageDim 20 Nov - 22:17
IT IS HALLOWEEN
IT IS HALLOWEEN

   

   



Gemma n'avait jamais fêter Halloween. Elle connaissait cette fête apprécier des Wesens mais n'avait jamais songer à la fêter avant. Déjà parce qu'en Allemagne elle ne ce fête pas, et que s'était le meilleurs moyen de créé la panique parmi les Wesen ayant wogue. Mais en voyant les enfants s'amuser, elle commençais à pensé que ce ne serait pas si mal pour son fils. Quand il aura l'âge de manger des bombons.
Bien évidement elle s'y était prise en retard pour le costume, le seul qu'elle réussit à dégoter était un costume de poulet qui sentait les soirées étudiantes..
Hors de question de porter cela. Elle fit donc appel à la magie des voies postal et de son compte en banque pour ce faire envoyer une vielle tenu convenable trouver sur internet. S'était une robe de style médiéval d'un rouge carmin, épaisse et chaude malgré le fait qu'elle dénudait ces épaules par un large rubans broder. Elle lâcha ces cheveux qui avait légèrement onduler avec ça tresse et rajouta une cercle en fille de fer et fleurs qu'elle avait fait elle même dans les cheveux.
Elle la reçu à la dernière minute et Nick partit donc avant de la voir. Elle arriva donc sur les lieux de la fête en dernière. La première personne à la voire fut Hank.

Hank; La vache!, vous êtes ravissante Fräulein,..., Au moins vous ne combattrez pas dans cette tenu.
Ranard; Méfiez vous. Même dans cette tenu elle peut vous mettre une raclé.

Nick avait bien été obliger de tout dire à Renard sur la nature de Gemma après le massacre incendiaire dans les entrepôts. Expliquant de même pourquoi elle le suivait sur des enquêtes. Mais après un baise main tout en galanterie, il sembla avoir vu un fantôme et s'éloigna un peut d'elle.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue100 / 100100 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageLun 21 Nov - 20:05



Halloween


Ouvert



Alors que je déambulais entre les activités proposés, je m'amusais et oubliais un peu bon boulot de détective. J'apprenais à me perfectionner dans le découpage de citrouille et je regardais quelques stands qui proposaient d'apprendre à faire des bonbons ou aux recettes farfelues d'Halloween. Je ne pouvais m'empêcher de penser de partager cela avec des enfants et j'étais un peu mélancolique en me demandant si jamais j'avais un enfant, j'ai un enfant, mais vivera-t-il ainsi ?

Gemma rejoint nous voir et j'étais surpris ce déguisement. Le mien la fit sourire car elle devait sans doute se rappeler de la péripétie de moi en mode Zombie. C'est alors qu'une personne me heurta, son regard ne m'était pas inconnu, je réfléchissais et c'est alors que je réalisais qu'il s'agissait du Baron Samedi. Ce crache mortel qui m'avait justement transformé en zombie. L'ironie était frappante mais j'essayais de suivre cet homme qui se perdit rapidement dans la foule et je rejoignais Gemma en lui expliquant l'étrange vision que je venais d'avoir. Il était mort aux dernières nouvelles !



by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Walsh
☽ Origine Grimm
Gemma Walsh

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Féminin
Célébrité : Gemma Arterton
Âge perso : 30
Profession : Prof d'Allemand
Posts : 116
Points : 150
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue100 / 100100 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Gif : Un petit gif de 190px, 108px



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageMar 22 Nov - 22:53
IT IS HALLOWEEN
IT IS HALLOWEEN

   

   



Nick la tira d'un stand de jeux où il fallait dégommer des citrouilles et des fantôme à l'aide de sac de grains. Elle était certaine de faire un score jamais vu, mais elle nu pas la possibilité de finir la partie. Hank le fit à ma place et fit le meilleur score de la soiré avec les résultas de Gemma.
Après avoir écouté Nick elle écarta les bras pour lui montré toute les personnes déguisé autour d'eux. Même Renard l'était.

_C'est l'un des plus rare au monde Nick,..., Comme la Nouvelle Orléans est connu pour le vaudou et que le vaudou c'est... enfin je ne vais pas te faire un dessin. Même en Allemagne on connait "le Baron Samedi" !!... Regarde autour de toi tout le monde est déguiser. Tu ne vas tout de même pas avoir peur de tout les costumes?

A ce moment là une femme passa à côté d'eux avec une tenu de sorcière qui ferait le trottoir. Elle leva un instant les yeux au ciel, scandaliser sur tout les points de vu.

_Surtout de ce genre là!

Elle attrapa deux verre sur le plateau d'un serveur qui tournais dans les environs puis donna un verre à Nick et bue un peut du sien.

_Ce soir c'est la fête! détend toi. Et crois moi mon frère ferais un malaise en m'entendant dire ça!!...... Si il y a le moindre problème je t'aiderais, je ne suis dans ce pays presque que pour ça. Mais en toute franchise, le faite que ton patron m'évite m'inquiète plus que ce qui est très surement un costume dans une soirée costumé.

Gemma ne s'avait évidement pas que Renard était un Wesen, et encore moins un Zauberbiest. La dessus, même Hank et Wu qui avait du mal à croirent que Gemma soit la descendante de Hansel, celui du conte, à quelque détaille près. Etait entièrement d'accord pour ne rien dire.

_Allons jouer!

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageMer 23 Nov - 16:39




It is Halloween


Brian avait décidé de me prendre en photo et je posais en étalant mon boa en caoutchouc. C’est là que je vis passer Casey et visiblement elle était contrariée. Je décidais de reprendre mon petit reportage et je pris le cher Grimm de la Police de Portland en photo, il était en compagnie d’une jeune femme en tenue médiévale. J’en profitais pour faire quelques clichés et en suivant leur regard je remarquais un hurluberlu en costume du Baron Samedi mais ce dernier ne mis pas longtemps à disparaître.

Un petit garçon qui venait de gagner un gros lot dans l’un des stands attira mon attention et je le photographiais avec son trophée. D’un seul coup, les lumières de la ville s’éteignirent et toutes les lanternes s’allumèrent pour la plus grande joie de tous les enfants mais aussi des plus grands
Spoiler:



Dernière édition par Lily Lange le Dim 4 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageMer 23 Nov - 19:03


It’s Halloween









Les enfants étaient fous de joie à l’idée de me guider dans le labyrinthe et je les suivais volontiers comme les parents qui nous avaient rejoints. Un jeune homme m’aborda, il était déguisé en pirate et avec ma robe 1700, nous étions de la « même époque ». Il me dit accompagner sa petite sœur. Je me laissais guider et il me conduisit non loin de la sortie avec toute la ribambelle d’enfants à nos trousses.

Une petite fille me donnait la main et un sourire éclaira son visage lorsqu’elle me regarda. Je me baissais pour l’embrasser lorsque j’entendis encore les enfants crier au « vampire ». La petite fille m’avait sauté au cou et me dit qu’elle avait peur. Le jeune homme la prit dans ses bras et nous sortions tous les trois du labyrinthe. Un homme déguisé en valet, nous remit un sac de bonbons car nous avions réussi la mission.

D’autres nous avait rejoint et nous continuions notre quête à travers la ville désormais éclairée que par les lanternes. Le jeune homme et moi, entourions la petite fille en tenant chacun l’une de ses mains et en mangeant tous les trois des bonbons. Nous repartions vers le centre ville.


[i]


Dernière édition par Althéa Killborn le Sam 26 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageVen 25 Nov - 21:46
Halloween, une période si festive et pourtant à y bien y réfléchir rien de réjouissant. A cette période il y a toujours une dizaine de personnes qui disparaissent sans laisser de trace. Malgré le temps, malgré les années et ses efforts pour s'adapter, certaine chose ne changer jamais. Smith survolait son domaine faisant des apparition discrète et rapide au niveau du labyrinthe. En Quête de proie facile, simple. Généralement il s'attaquait à des couples seul où des personnes isolé. De temps en temps et à de rare occasion certaine années il s'attaquait à une famille entière. Mais cela n'allait pas plus loin que quatre ou six victimes. "Cette année la récolte va être d'un bon cru !" Laissant passé un rire strident et sadique, bavant rien qu'à l'idée d'avoir du sang frais. Une nuit de folie où l’animal prenait le dessus, une nuit où pourtant il était prisonnier de son domaine et surtout de sa nature.

Alors que les lumières de la ville s'éteignaient, l'homme chauve-sourit alla sur son toit et cria de toute ses forces. Un cris que les humains ne pouvait entendre car c'était de l'ultrason. Cela faisait simplement danser les lanternes de la ville. Au fond de lui cette fête lui faisait autant de bien que de mal. Cinq cents ans qu'il vivait Halloween, la façon de fêter les mort dans son pays d'origine l'Angleterre lui manquait. Lui connaissait la vrai histoire de Jack O Lantern ainsi que l'origine de cette fête de la Toussaint. Mais l'eau avait coulé sous les pond depuis et à présent plus personne ne semblait ce rappeler. Lui seul semblait s'en soucier, lui seul semblait continuer les anciennes coutumes de la fête de la Samain. Criant à nouveau, son désespoir et son désarroi, mais aussi sa joie de passé à la nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageSam 26 Nov - 14:22


It’s Halloween









Les lanternes se mirent à danser légèrement et je pensais que ce devait être une petite bise qui les faisait se mouvoir. Nous rentrions à nouveau dans le grand parc du centre ville et nous croisions le Baron Samedi ou du moins un homme costumé ainsi. La petite fille lui donna un bonbon et il repartit après lui avoir fait un sourire édenté. Les animaux semblaient apeurés et se cachaient pour la plupart. Je trouvais cela étrange.

Nous décidions d’aller vers les stands et tous ensemble nous prenions un verre afin de nous désaltérer. Puis nous nous dirigions vers un stand de tir à la citrouille. De petites citrouilles étaient déposées et nous devions les faire tomber à l’aide de boules de chiffons. C’est là que j’aperçus Nick avec une femme que je ne connaissais pas.




Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 5 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageJeu 1 Déc - 11:06
Halloween une fête d'enfer

Je m'étais mis en tête de poursuivre le malfrat qui m'avait volé mon portefeuille. Intéressant de s'en prendre aux gens pendant les festivités. Je me mis à courir juste derrière lui et je devinais qu'il avait compris que j'avais dans l'idée de le pincer. Je voulais lui faire voir moi ce que c'est de voler les gens. J’accélérais et le rattrapais assez rapidement avant de le saisir par le col. Il woge devant moi et secoua la tête.

« - Qu'est-ce que vous me voulez.. Vous êtes un Grimm ? »

J'eus un sourire en coin et le relâchais avant de le fouiller. Je trouvais alors pas mal de portefeuille appartenant à plusieurs personnes. Je récupérais le mien.

« - Je suis ton pire cauchemar oui, dis-moi, ça t'amuse de voler de la sorte ? »

Il déguerpit bien avant que je ne le saisisse de nouveau par le col. Ce n'était qu'un simple Mauzhertz qui volait. J'étais en possession de portefeuille qui n'étaient même pas à moi, j'avais dans l'idée de les jeter à la poubelle quand quelqu'un arrêta mon geste.

by Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageDim 4 Déc - 14:37




It is Halloween


Chouby devint nerveux, il semblait écouter un son et le tenir devint assez dur. Fort heureusement, Brian nous rejoint et je vis que lui non plus n’était pas dans son assiette.

- Éh vous deux si vous n’aimez pas le noir, nous allons retourner au parc, ce sera plus simple !


Nous reprenions le chemin du grand parc central, et nous croisions des chats et des chiens tout aussi apeurés que Chouby. Je trouvais tout cela bizarre mais sans vraiment m’en préoccuper. Arrivés au parc, la danse des lanternes et la musique se firent rassurantes et je reprenais mon petit reportage. Les gens allaient et venaient dans tous les sens et je trouvais tout cela fort intéressant.

Spoiler:



Dernière édition par Lily Lange le Lun 12 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue100 / 100100 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageDim 4 Déc - 16:33



Halloween


Ouvert



Je me faisais peut être des illusions sur ce que je pouvais voir. Il est vrai, Gemma avait peut être raison, tout le monde était déguisé et les gens prennent leurs références souvent dans des livres, des légendes ou des héros qu'ils affectionnent. Je me disais alors que mon boulot prenait trop le dessus sur moi finalement et je souriais en regagnant le stand où nous étions. Finalement, je gagnais, je perdais, je fis même des ex aequo en oubliant tout cela, malgré le tas de wesens qui nous entouraient, pouvant déstabiliser certains et en mettre d'autres mal à l'aise.

C'est alors qu'en tendant l'oreille, j'écoutais une annonce. L'heure du concours avait sonné disait la voix au haut parleur. Nous avions fait des équipes, celle de la police, celle de l'hôpital, toutes les fonctions publiques étaient représentés. Je regardais alors mes collègues et avait l'intention de participer. Je riais avec Gemma en lui demandant si on pouvait participer en tant que profession de Grimm. Finalement, je trouvais des volontaires et c'est alors que nous proposions l'équipe du poste de Police de Portland, il fallait nous trouver un nom de groupe, là, j'étais moins inspiré mais avec mon déguisement et surtout ceux des autres, nous avions de forte chance de gagner le premier prix.

event - Event n°1 ; It is Halloween 789659Capturde



by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageLun 5 Déc - 13:53


It’s Halloween









Nick vint me demander de faire partie de l’équipe de la police de Portland afin de participer au concours de déguisement. Pourquoi pas, après tout autant profiter de la soirée à fond. Par contre, il demanda de trouver un nom à notre équipe et là j’avoue que j’étais du genre plutôt sèche. Aiden aurait trouvé lui mais pas de psychologue en vue.

Je me retrouvais donc dans une ambiance folle et le délire sur le nom à donner avait commencé : les avengers ...les superdétectives....la loi pour la loi....un colt et un code...les redresseurs de tort....bref des noms il en pleuvait mais il allait falloir choisir.





Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 26 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smith Jack
➽ Origine Wesen
Smith Jack


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 266
Points : 294
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageSam 10 Déc - 9:46
Décidément les coutumes avaient bien changer. Observant depuis son domaine l'animation de la ville, il ne trouvait vraiment aucun intérêt à tout ce remue ménage. Cette fête avait perdu tout son sens, l'être humain l'avait pervertis, d'un autre côtés il devait admettre que plus les années passé et plus les Wesens semblaient libres, tous ceux qui étaient comme lui pouvait enfin ce montrer au grand jour sans être chassé où traqué. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir lui aussi se montrer au yeux de monde, mais malheureusement s'était impossible, surtout pas à Halloween. Ce soir c'était lui le roi des monstre, le roi de Wesens. A lui de faire respecter les anciennes coutumes, tout à sa tâche effrayant ceux qui allait dans son labyrinthe. Impatient et avide en attendant minuit car lorsque le carillon de l’église du centre ville sonnera ces douze coups enfin il sera libre et pourra se balader dans la ville. Pour faire continuer de vivre sa légende. A minuit il volerait au-dessus de la ville effrayant les passant, tuant ceux qui avaient de mauvaise attention. Oui ils avaient intérêt à bien profiter de la fête, qu'ils s'amusent à savoir qui avaient le plus beau déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageLun 12 Déc - 21:33




It is Halloween


Le maire vint me chercher afin que je puisse assurer le reportage sur le concours de déguisement qui allait avoir lieu dans le parc. Je le suivis donc sans trop d'entrain vu que j'espérais entrer e coucher. Je devais faire une interview avec un mannequin le lendemain de bonne heure.

Une fois sur place, il y avait beaucoup de remue-ménage, chacun cherchait quel nom donner à son groupe et se demandait aussi qui allait remporter ce concours.

Toutes les fonctions publiques étaient représentées mais j'avoue que je connaissais peu de monde. Je commençais à faire des photos de chaque groupe, certains me faisaient des grimaces d'enfer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageVen 23 Déc - 15:50
Halloween une fête d'enfer

Je me retournais et vis personne. Juste quelqu'un qui m'avait bousculé. Je devenais parano avec cette fête. Je jetais donc tous les portefeuilles à la poubelle. Il était grand temps que je rentre, il se faisait bien tard et puis, la vie ne s'arrête pas de tourner. Demain j'avais un boulot monstre au restaurant. Serveuse se n'est pas de tout repos. Je regardais encore une dernière fois autour de moi, rien de bien folichons. J'avais songé pendant un instant de sortir voir, si quelques wesen s'étaient mise en tête de faire tourmenter la vie des habitants de Portland, mais il ne se passait apparemment rien ce soir. Juste quelques voles rien de plus.

Je retournais donc sur mes pas avant de voir un homme griffé de partout. Du sang giclé de ses plaies béantes et il avait l'air malade. Pensant un instant à un très bon costume, je passais tout simplement à côté de lui avant de le voir s'écrouler en s'agrippant à moi.

« - Eh, que quelqu'un appelle la police et une ambulance par ici, je pense que cette personne à besoin de soin ! »

Après mettre égosillée, je restais auprès de l'homme qui marmonnait « Créature étrange ». Je fronçais les sourcils avant de voir arriver quelques personnes et d'autres qui filmaient la scène. On vit vraiment dans un monde de débile profond.

« - Eh l'idiot, au lieu de filmer, va chercher un flic, tu seras peut-être moins bête ! »

by Oswinwho


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Killborn
ృ Origine Wesen
Althéa Killborn

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1730
Points : 1772
Disponibilité :
event - Event n°1 ; It is Halloween Left_bar_bleue50 / 10050 / 100event - Event n°1 ; It is Halloween Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : event - Event n°1 ; It is Halloween 1526649542-tumblr-nalfm66ymd1sm18o7o5-r1-250
Absence : Allez, je reprend le fil de mes rps et je vais essayer de me tenir à jour.



event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageLun 26 Déc - 14:08


It’s Halloween









Nous étions toujours en train de chercher un nom pour notre équipe lorsque la musique cessa. Un jeune homme monta sur la scène et demanda des secours. Il avait l'air traumatisé mais vu l'ambiance de gaieté qui régnait personne ne le prit au sérieux, et nous l'applaudissions pensant que c'était une sorte de pièce de théâtre. Nous demandions à remettre la musique et à revenir au concours de déguisement.

Le jeune homme enleva alors son déguisement et nous somma de redevenir à la réalité, que ce n'était pas une plaisanterie et qu'une femme dans la rue lui avait demandé d'appeler la police. Elle était agenouillée auprès d'un homme grièvement blessé à coups de griffe.

A ces mots, Nick me prit le bras et m'entraîna dans la direction indiquée par le jeune homme qui montrait un certain soulagement et qui nous accompagnait sur les lieux.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
MessageJeu 29 Déc - 7:27
Halloween une fête d'enfer

Je restais auprès de l'homme allongé par terre. Je passais ma main sous son nez, il semblait qu'il respirait encore. Dans le lointain j'entendais le hurlement d'une sirène. Je serrais les dents et mon instinct de Grimm s'activa. Il fallait que je me calme un peu sinon j'allais faire un meurtre. Je savais que c'était un wesen qui avait fait cela, je ne suis pas dupe. À moins qu'une femme super manucuré s'en était pris à lui et j'en doutais. Je relevais la tête pour voir la foule s'écarter et laissait passer un jeune flic, la trentaine peut-être, suivi de près par un autre, une femme cette fois.

Je restais sur ma position, accroupie près de l'homme ensanglanté. L'inspecteur me rejoignit et me dévisagea. J'avais envie de lui lancer une réplique sanglante dont j'avais le secret, mais me relevais péniblement. Personne ne semblait avoir vu quoi que ce soit par ici et je décidais de m'éloigner dans la ruelle que l'homme avait parler avant de perdre conscience.

Je me retournais et filais assez rapidement dans la ruelle. elle était sombre et ce n'était juste que l'arrière de restaurant où s'entassait des cagettes et les poubelles mais pas de sang en vu. Je continuais mon ascension...

by Oswinwho


Casey ne connait personne, n'a pas d'amis ni de relation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event - Event n°1 ; It is Halloween Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 ; It is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Version Halloween 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-