Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 728
Points : 752
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 27 Sep - 15:32



Description Physique



→ Je suis grand et cela peut me jouer des tours. Je mesure en effet 1.96 m, pour environ 110 kg. Je ne suis pas maigre pour autant. Mon boulot et mes efforts à longueur de journée m'ont fait avoir du muscles sans que je ne mette les pieds dans une salle de musculation, ou sur un terrain de foot américain. Je marche assez vite et le temps qu'il fait m'importe peu. Je suis solide, et ma constitution de wesen renforce cela. Je ne suis pas infaillible pour autant, et même parfois très pataud dans certaines situations.


Caractère



→ J'ai un bon fond et je prend la vie du bon côté. Je sais faire face à l'adversité avec beaucoup de sang froid. Je réfléchis, parfois trop longuement, avant de prendre une décision. Beaucoup de personnes apprécient ma sympathie, mais certains, qui ne me reviennent pas, connaissent aussi ma rancune. Je suis toujours prêt à rendre service, même si cela dépasse parfois mes compétences. Je ne suis pas un wesen borné aux contes et légendes. Je suis relativement ouvert d'esprit. Enfin, on peut dire que je suis assez persévérant dans ce que je fais. Je peux être un allié de poids, comme son pendant.


ROBERT WUNSCH

Âge : 22 ans
Groupe : Wesen Bison
Métier: Livreur/Transporteur
Etat civil : En couple
Ville de naissance : Alliance, Nebraska

Mon histoire



→ Mon histoire ne fut pas vraiment un long fleuve tranquille, mais je m'en suis accommodé sans déprimer. Je suis né dans le Nebraska, dans la ville d'Alliance. Oui, il n'y a pas grand monde qui connaisse, mais je suis fier d'être du mid-west. Mon père est français et vient d'Alsace, ma mère est américaine, née dans le Maine. J'ai aussi un frère, Romain de quatre ans mon cadet. Nous nous entendons plutôt bien. Je parle les deux langues couramment. Il y a même des fois où je peux être déconcertant en plaçant un mot d'une langue dans l'autre. Cette petite particularité se voyait davantage dans mes jeunes années, je ne suis pas vieux, mais aujourd'hui cela se remarque moins. J'ai déménagé de nombreuses fois: d'abord dans une petite ville de l'Oregon, lorsque j'avais 10 ans. Je ne me souviens plus du nom parce que nous y avons passé seulement une année. Nous sommes allés ensuite en Californie, où mon père ne trouva pas sa place dans le bâtiment. Nous sommes remontés dans le Nord de ce même Etat, sans grand succès non plus. Ma mère décida de nous changer d'air, et nous partîmes pour le Vermont. A ça pour le changement d'air, ce fut radical ! Nous avions toujours habités la campagne, mais là nous retrouvions l'ambiance du Nebraska.

Mon père ne coupa jamais, et en aucun cas, ses liens avec sa famille en France. Alors que j'avais 14 ans, il eut un contact d'un groupe américain en France qui lui offrait une place. Il décida de saisir l'opportunité. Après de maintes discussions avec ma mère, mon frère et moi, nous faisions nos valises pour ce pays dont notre père nous avait tant parler sans jamais que nous y voyagions. Jy 'ai passé de belles années, mais c'est aussi la période où je découvris que j'étais un wesen. Je pouvais me voir et sentir de façons différentes. J'eus d'abord peur de ces nouvelles sensations, mais ma mère, de qui je tenais ce "don" comme elle l'appelait, m'enseigna comment réagir. Je me demandais alors si mon frère était lui aussi un wesen. Mon père lui était un être humain, pas tout à fait ordinaire, puisqu'il savait pour notre "monde". Ma mère passa beaucoup de temps pour m'inculquer les bienfaits et les tords que nous procurait cette vie. J'appris donc à vivre avec ce don. Finalement, mon frère n'est pas un wesen, mais il sait lui aussi, et il en rigole. Je fis ma scolarité en France et m'orientais vers un bac général. J'hésitais ensuite pour mon avenir professionnel. Aider mon père m'enjouais beaucoup. Son entreprise nous offrait enfin des perspectives d'avenir. J'obtins mon bac et décidais de repartir aux Etats-Unis pour en savoir plus sur mes origines. En effet, ma mère m'enseignait ce qu'elle savait sur notre nature, mais comme les bisons d'Amérique avait disparu, les Schwarz Bison étaient très peu connu. Elle m'apprit qu'une tante habitait Portland, et que je pourrais plus en savoir là-bas.

Conciliant cette recherche personnelle et mon projet d'avenir, je me lançais dans l'entrepreneurial. Mes diplômes suffisaient à ce que mon Cv soit lu et apprécié d'une entreprise de transporteur-livreur à Portland. J'acceptais de me soumettre à leur période d'essai. Mon départ de France fut déchirant. Je laissais ma famille pour me lancer dans l'inconnu et prendre un envol incertain. Mes parents et mon frère restèrent en France, et je partais rejoindre cette tante que je ne connaissais pas trop. Elle était plus âgée que ma mère. C'était une cinquantenaire qui avait la pêche et qui m'accueillit à bras ouverts. Je me fis différentes connaissances et passais le permis international. Le permis de conduire que je venais d'obtenir en France n'était pas valable ici, enfin qu'un temps. Je vécu une autre période sombre de ma vie à cause d'un cancer qui emmena ma tante, il y a deux ans (un peu après mes 20 ans). Je broyais du noir pendant trois mois. Ma famille à l'autre bout du monde me soutenait tant bien que mal malgré tout. L'entreprise m'a gardé et est celle où je travaille à présent. Le boulot était un exutoire, jusqu'à mes premiers congés. D'habitude les gens sont contents d'être en congés... mais là je devais vraiment me trouver quoi faire. Je suis alors rentrer dans une association de Portland permettant d'aider des gens qui n'en ont pas les moyens physiques ou financier, à réaliser différents types de travaux. Je trouvais mon bonheur là dedans et réussis à faire mon deuil grâce à des gens en or. J'ai hérité de la maison en périphérie, dans les quartiers résidentiels. L'entretient est fait, mais il m'est difficile de la finir de payer. J'en suis là à présent, entre finir de payer mon chez-moi, travailler et rechercher mes origines avec les pistes que ma tante me donna avant de mourir endormie ce matin ensoleillé... Elle m'avait dit la veille: "Ce n'est pas parce que tu as tout les atouts en jeu qu'il te faudra les jouer en premiers". Je garde tout ces enseignements en moi et regrette parfois sa présence. Je n'ai pas encore croisé de Grimm, ou alors je ne le sais pas...

La première Grimm que j'ai croisé n'était pas l'expérience que j'attendais. Casey est une jeune serveuse charmante, mais sarcastique. Lorsqu'elle croisait mon regard alors que je venais de woge, je savais qu'est-ce qu'elle était, mais pas elle ! Beaucoup pensent que je suis dingue d'autres me le disent plus ouvertement, mais j'ai tissé des liens... disons d'amitié avec elle, et j'ai commencé par lui expliquer ce qu'est un Grimm. Depuis que je la connais, mon monde a été bouleversé, et ce fut d'abord le monde à l'envers. Je m'interroge beaucoup sur notre "relation".

J'ai fait aussi la connaissance de beaucoup de gens en or, j'ai même rencontré un autre Grimm dans la police de Portland; un blutbad, un vampire centenaire, une sang mêlé (chat sauvage et lion...)... Cette année est très riche en découverte !


Derrière l'écran



✎ Prénom: Michel
✎ Pseudo: Robert Wunsch
✎ Où avez-vous connu le forum ? une idée comme ça ^^
✎ SCÉNARIO OU INVENTÉ ? INVENTE
✎ Fréquence de connexion : 50-70 %

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Robert Wunsch le Dim 17 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1364
Points : 1412
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 27 Sep - 17:42


Bonjour Robert Wunsch


Bienvenue sur Grimm's   World !!

    Ton histoire est très intéressante et nous fait beaucoup voyager !

Tu es donc validé




Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageSam 27 Sep - 18:40
Bonjour et bienvenue sur Grimm's World !

Te voilà fraîchement inscrit parmi nous ! il ne te reste plus qu'à faire des demandes de liens et de RP ! Merci de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 728
Points : 752
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 31 Oct - 17:14
MAJ

Au lieu de "Schwarz Büffeln", j'ai corrigé en "Schwarz Bison", en effet en allemand bison, c'est Bison. "Büffel" signifie buffle, ce qui n'est pas du tout la même chose. Et je suis bien un bison ! ^^

Merci


Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 728
Points : 752
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 17 Mai - 14:30
2ème mis à jour, j'ai continué mon histoire avec ce qui est aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1364
Points : 1412
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 1 Juin - 18:35


NOUVELLE PRESENTATION


Coucou ! Voici la mise à jour du nouveau modèle de présentation ! Merci de contrôler les informations de votre fiche et de nous contacter si erreur de notre part !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet