Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Invité
Invité

MessageJeu 26 Mai - 22:09
En plus de toute cette histoire de Wesserein, la nouvelle de la transformation de Juliette avait fichu un  bon coup à Rosalee. Elle qui s'était reconstruite autour de ses amis avait compris deux choses.

Premièrement, s'ils avaient eu la chance et l'habileté de rester tous entier (voir plus pour Juliette...), ça pouvait ne pas durer. Ils étaient tous bon dans leurs domaines, mais la chance est une pute qui vous abandonne au pire moment.

Deuxièmement, Si l'un d'eux mourrait, Rosalee replongerait probablement. Pas forcement dans la drogue, mais au moins dans la dépression. Et putain, elle voulait pas ça. Tout mais pas ça. Depuis cinq ans, elle avait une vie lumineuse, elle faisait des projets, elle imaginait sa vie. Elle ne voulait pas perdre ça.

La solution logique lui était donc apparut comme la recherche d'un thérapeute avec qui elle pourrait parler de ce qui était, elle devait le reconnaître, une sérieuse dépendance affective.

Elle avait eu un thérapeute à Portland, après la mort de Freddy, mais elle ne l'avait vu que quelques mois, puis il était partit en retraite. Elle devait maintenant trouver autre chose. Elle aurait put chercher par son réseau de connaissance wessens, mais elle ne préférait pas que la rumeur cours que l'envoyée du conseil voyait un psy. Elle avait donc très simplement cherché par les canaux kerseite. Annuaires, avis de patients...

Elle avait choisis d'essayer cet Aiden Sullivan. Apparemment, il avait des spécialités en criminologie, il serait p'tet plus ouvert sur les questions de son passé de junkie. Et il comprendrait peut être pas mal ses inquiétudes pour la vie au moins de Nick et Hank (les autres avaient moins de raisons officielles d’être en danger). Il ne serait p'tet pas du tout adapté. Elle verrait. a la mort de Freddy, elle avait testé 3 psys avant de trouver celui qui l'avait aidée. C'était comme ça, les psy. Fallait tester.

C'est donc son lourd dossier sous le bras qu'elle arriva en début d’après midi au cabinet du Dr Sullivan. Comme indiqué, elle s'installa dans la salle d'attente. Bon, elle avait une vingtaine de minutes a tuer avant son rendez vous. Elle eu un large sourire et sortit de son dossier un roman a l'eau de rose. époque régence, histoire d'espionnage. Ses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Absence : Dispo Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 13 Juin - 14:39

Quoi de neuf docteur ? - Rosalee

Une tasse de thé sur mon bureau, je finissais de trier un peu les papiers qui traînaient sur mon bureau avant mon premier rendez-vous. Je checquais l'agenda. Rosalee. J'avais souvent la mauvaise habitude d'ailleurs de ne noter que les prénoms des patients que j'allais voir dans la journée. Très bien, je me levais et je rallumais les quelques bougies éteintes que j'avais disposé autour de mon coin de consultations. Il s'agissait d'un vieux canapé en cuir, dans l'esprit du loft, très confortable, des cousins designs et des couvertures douces. Il y avait mon fauteuil, en m'installant, je me disais que tout cela faisait un peu cliché mais je ne pouvais m'empêcher de croire que de toute manière, les patients aimaient cela. J'ouvrais la porte une fois que tout était en place. J'étais un peu en avance sur mon horaire, je prévoyais de gros créneaux horaires pour ne pas avoir de retard, c'était préférable.

- Bonjour Rosalee, je m'appelle Aiden, entrez-donc et installez vous confortablement.

Je me retournais et la suivais après avoir fermé la porte. Je m'installais dans le fauteuil et lui disais de poser sa veste et tout ce qui pourrait la gêner. Les clients ici sont plus que des rois.

- Vous m'avez amener le code civil ma parole ? Avant de commencer, je vous propose du thé, café, chocolat ou autre chose, que désirez-vous ?

Je rapprochais ma tasse du bureau avant d'écouter ce qu'elle désirait. Je rapprochais également mon petit calepin, mon stylo et prêtais une oreille attentive à Rosalee.

Aiden Sullivan

« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

☽ Origine Grimm

Tout savoir
Relations:
Post-it:

☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Gif :

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 24 Aoû - 21:42
Bonjour, cela fait 1 mois que votre RP n'avance plus ! Afin d'éviter une jungle de RP abandonné, merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici !

Ou vous pouvez contacter le joueur dans les 5 jours à venir avant qu'on archive vraiment et de nous tenir au courant !

Cordialement !

Contenu sponsorisé

Quoi de neuf Docteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1