Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes ~ juliette
 :: Once Upon a Time :: ◇ À l'affiche du jour :: Les liens
Invité
Invité
Anonymous





Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes ~ juliette Empty
MessageMar 24 Mai - 12:32



Juliette Silverton

Pour moi, n'existent ni serrures ni verrous, tout ce que je désire je l'obtiens


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Juliette est une personne douce, dévouée, intelligente, douée. Elle n'hésitera pas à accueillir des personnes dans le besoin, le traiter comme des membres de sa famille. Elle est particulièrement dévouée pour ses amis. Pour elle, ils sont sa famille, aussi lorsque quelque chose affecte Monroe ou Rosalee, elle le prend très à coeur. Elle est toujours disponible pour aider, être une oreille attentive et conseiller. La main sur le coeur, elle prend plaisir à aider, et est de bonne volonté face aux choses qui parfois la dépassent. Légèrement gaffeuse, il lui arrive de laisser échapper des informations, mais c'est généralement parce qu'elle n'est toujours pas habituée au monde des grimms. Patiente, elle cherche toujours des solutions aux problèmes. Plutôt pacifique, elle sait tout de même que dans le monde des Grimms, parfois la violence est reine. Elle cache aussi bon nombres de défauts, dont une jalousie parfois excessive, surtout en ce qui concerne Nick.



I've been looking for you for so long
Il me faut un peu de tout, des amis, des personnes pour gérer les problèmes wessens de Juliette, des ennemis, des collègues, des connaissances et des liens farfelus



Dernière édition par Juliette Silverston le Mer 25 Mai - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes ~ juliette Empty
MessageMar 24 Mai - 12:32


«Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces»



Nick Burkhardt - Mon amour

Toi mon amour, Nick, nous avons vécu tant de choses ensemble, notre vie était si parfaite avant ces soucis de Grimm. Pourrons nous un jour nous pardonner et reprendre une vie normale. Mes sentiments envers toi sont si grand, à la fois un mélange d'amour et de haine, tout ça c'est de ta faute. C'est sans doute ça la passion.  

Rosalee Monroe - Amie
Rosalee, une véritable amie, l'un des personne sur qui je peux le plus compter. Elle est la douceur, et la dévotion incarnée. Toujours là pour me rendre service, j'espère être une aussi bonne amie.  

Eddy Monroe - Ami
Eddy est celui qui m'a aidé à comprendre se qui se passait réellement, c'est un véritable ami pour Nick et une personne de confiance. J'apprécie nos petites confessions et encore plus lorsqu'il s'agit de préparer des surprises. Lui et Rosalee méritent le bonheur.




Sean Renard - c'est compliqué
Entre nous tout à commencé par un sort, cette folie incontrôlable qui c'est emparée de nous, ce désir irrépressible. Puis nous avons reprit le cours de nos vies, jusqu'à ma transformation, ensuite c'est auprès de toi que j'ai cherché de l'aide, du réconfort. Difficile de savoir se que je ressens, mais toi tu me comprends.

Adalind Schade - Ennemie
Sale peste, je te déteste, tu as gâchée ma vie, c'est à cause de toi que je suis devenue une hexenbiest. La seule chose que je veux de toi, c'est ta mort, c'est tout se que tu mérite, et crois moi, j'y arriverais.  

Hank Griffin - AmiJe connais Hank depuis quelques temps maintenant, c'est le collègue de Nick, alors je ne compte plus les repas partagés et les réveils en pleines nuits pour une enquête. Je considère sans doute Hank comme un ami, en tout cas avant, je sais qu'il prendra toujours le parti de Nick et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes ~ juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Liens d'Aiden Sullivan - Et vous ?
» Les petits Rp's de Juliette
» Aprés le rangement, on y voit plus clair - feat Robert
» [TERMINE] Une cabane blottie au fond d'un bois [Smith et Casey]
» Tout pour le bonheur d’un enfant (Althéa et Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ À l'affiche du jour :: Les liens-