Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Présentation de Silverton
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
avatar





MessageDim 22 Mai - 21:20


Description Physique

Juliette est ce que l'on peut appeler une jolie fille. Oh n'y voyez aucune prétention, cette jeune fille n'est pas une beauté superficielle qui passent des heures dans la salle de bain pour être présentable. Bien au contraire. Un visage fin et bien dessiné, une peau de pêche et de magnifiques yeux gris. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, et ça n'a jamais été aussi vrai que pour Juliette, tantôt clairs tantôt foncés, comme si le malheur jetait un voile sur cette belle personne. Ses épais cheveux ondulés encadrent son visage, elle ne les attaches que très rarement en dehors des heures de travail. On ne peut pas dire que Julliette soit très grande, un petit mètre soixante-huit, mais qu'importe, ce n'est pas plus mal, elle apprécie pouvoir sauter au cou de Nick et porter des chaussures à talons pour les grandes occasions. A la fois coquette et streetwear, sexy et décontractée, Juliette aime jouer des styles, en fonction de ses humeurs, elle n'est pas du genre à s'enfermer dans un cadre. Plutôt fine, elle n'est pourtant pas du genre à regarder tout ce qu'elle mange, et surtout pas à se priver de ce qu'elle aime, particulièrement le bacon.


Caractère

Juliette est une personne douce, dévouée, intelligente, douée. Elle n'hésitera pas à accueillir des personnes dans le besoin, le traiter comme des membres de sa famille. Elle est particulièrement dévouée pour ses amis. Pour elle, ils sont sa famille, aussi lorsque quelque chose affecte Monroe ou Rosalee, elle le prend très à coeur. Elle est toujours disponible pour aider, être une oreille attentive et conseiller. La main sur le coeur, elle prend plaisir à aider, et est de bonne volonté face aux choses qui parfois la dépassent. Légèrement gaffeuse, il lui arrive de laisser échapper des informations, mais c'est généralement parce qu'elle n'est toujours pas habituée au monde des grimms. Patiente, elle cherche toujours des solutions aux problèmes. Plutôt pacifique, elle sait tout de même que dans le monde des Grimms, parfois la violence est reine. Elle cache aussi bon nombres de défauts, dont une jalousie parfois excessive, surtout en ce qui concerne Nick.
Silverton Juliette




Âge:28 ans
Métier :Vétérinaire
Groupe:Wesen
Association: aucune pour le moment, mais elle souhaite en créer une pour protéger les animaux
Etat Civil: En couple avec Nick
Ville de naissance: Portland

Mon histoire



La petite Juliette est née au printemps à l'hôpital de Portland autant dire qu'elle a toujours vécue dans l'Oregon. Une petite vie qui a commencé de façon des plus classique puis tragique. Son père était médecin, sa mère, d'origine hispanique, restait à la maison pour s'occuper de la petite. Se fut lors d'une mission pour médecin sans frontière que la tragédie arriva. Un stupide crache d'avion. Se fut pour cette raison que Juliette fut confiée à Rosa, sa grand mère maternelle. Auprès d'elle, elle apprit à grandir sans ses parents, mais dans l'amour et la tendresse. Parlant très mal l'anglais, la petite servait bien souvent d'interprète à sa grand mère, l'aidant à cuisiner, à entretenir la maison. Juliette avait une passion pour les animaux, qui est née par Tito le petit terrier de sa grand mère. Toute petite, elle s'amusait à lui faire des bandages, à le soigner, et la petite créature adorait. Dormant ensemble jouant ensemble, elle fut déchirée par la mort de cette boule de poils, et à cet instant elle prit une décision importante, elle serait vétérinaire dévoué, elle sauverait les animaux, en prendrait soin comme elle l'avait fait avec Tito. Ses études ne furent pas d'une grande difficulté, douée et studieuse, elle n'eut pas à faire d'effort particulier pour intégrer l'Oregon state University  où elle fit ses études de vétérinaire non loin  de Portland.    

Durant ses études, Juliette continuait de vivre chez Rosa, faisant chaque jour l'aller retour en voiture, 90 minutes de voiture, c'était bien plus pratique que de louer un logement sur le campus, mais surtout, elle ne voulait pas abandonner sa grand mère, qui commençait à avoir des soucis de santé. Celle ci décéda durant la 3ème année d'étude de la petite vétérinaire. Effondrée par cette nouvelle, elle se plongeait à corps perdue dans ses études, vendant la maison de sa grand mère, et prenant un logement étudiant qu'elle partageait avec l'une de ses amies. Se fut avec briot qu'elle réussit ses études de vétérinaire et qu'elle intégra l'hôpital vétérinaire de Roseway où elle travaillait avec passion, n'hésitant pas à se déplacer de nuit, ou même à prendre chez elle l'un des pensionnaires. Etrangement malgré sa passion pour les animaux, jamais elle ne reprit un chien, toujours hantée par le décès de Tito. Durant ses études, Juliette continuait de vivre chez Rosa, faisant chaque jour l'aller retour en voiture, 90 minutes de voiture, c'était bien plus pratique que de louer un logement sur le campus, mais surtout, elle ne voulait pas abandonner sa grand mère, qui commençait à avoir des soucis de santé. Celle ci décéda durant la 3ème année d'étude de la petite vétérinaire. Effondrée par cette nouvelle, elle se plongeait à corps perdue dans ses études, vendant la maison de sa grand mère, et prenant un logement étudiant qu'elle partageait avec l'une de ses amies. Se fut avec brio qu'elle réussit ses études de vétérinaire et qu'elle intégra l'hôpital vétérinaire de Roseway où elle travaillait avec passion, n'hésitant pas à se déplacer de nuit, ou même à prendre chez elle l'un des pensionnaires. Étrangement malgré sa passion pour les animaux, jamais elle ne reprit un chien, toujours hantée par le décès de Tito.  

Se fut lors d'une enquête de voisinage sur un meurtre qui eut lieu dans le quartier où résidait Juliette qu'ils se rencontrèrent. Juliette et Nick, Nick et Juliette, tout ceci sonnait comme une évidence. D'abord se fut juste un petit interrogatoire, qui se transforma en un verre dans un bar, puis au fil du temps, ils décidèrent de s'installer ensemble dans une charmante maison dans un quartier résidentiel de Portland. Une relation parfaite, basée sur la confiance, l'amour, et en même temps une certaine liberté. Nick étant dans la police, il était lui aussi prit par son travail. Ni l'un ni l'autre ne s'étonnait si l'autre rentrait tard ou quittait le lit au beau milieu de la nuit. Une entente parfaite, une vie parfaite qui fut troublée par l'arrivée de Marie, la tante de Nick qui l'avait élevée. Bien évidement, Juliette l’accueillit du mieux qu'elle pu, mais se fut à ce moment que les choses étranges commencèrent. Juliette eut beaucoup de mal à comprendre qui pouvait vouloir du mal à une vieille femme, visiblement mourante. A cet instant le couple parfait qu'ils formaient se fragilisa. Nick commença à lui cacher des choses, elle n'avait pas besoin de savoir quoi, elle le sentait au fond d'elle, il éludait ses questions. Se sentant mise de côté, elle refusa la demande en mariage de Nick, se n'était pas qu'elle ne l'aimait plus, juste qu'elle refusait de se marier avec quelqu'un qui lui cachait des choses. Ce refus ne signait pas la fin de leur couple, elle aimait cette homme et ces mensonges fragilisait la confiance qu'elle avait en lui mais pas la tendresse qu'elle avait. L'aidant dans ses recherches de vérités, elle rencontra également Monroe avec qui elle s'entendait très bien.

Il y eu un nouveau dérapage lorsque Nick, paniqué par ce qui s'était passé avec le chat d'Adalind décida de lui avouer toute la vérité. Cependant avant d'avoir pu l'entendre, Juliette s'évanouit et vit ses souvenirs de Nick disparaître peu à peu. A son réveil, il était pour elle un parfait inconnu. Il lui fallut beaucoup de temps, d'effort, et de patience pour pouvoir retrouver la mémoire et résister au charme qui l'attirait de façon incontrôlable vers Sean Renard qui l'avait délivré du sort d'Adalind. A vrai dire, elle crut plus d'une fois devenir folle. Elle finit par accepter se qu'était Nick et cette réalité qui devenait la sienne, elle était la femme d'un Grimm, amie, entre autre, d'un foxbao et d'un blutbad. Comme tout bon Kehrseite-Schlich-Kennen qui se respecte, en tout cas comme Hank, Juliette décidait qu'il était de son devoir d'aider Nick face à sa mission de Grimm. Aussi à plusieurs reprises elle lui offrit son aide, parfois maladroitement, parfois de façon bien plus utile comme lors de l'attaque des morts vivants provoquée par un wessen envoyé par la royauté. Inquiète pour Nick, se fut souvent qu'elle choisit de le faire passer avant elle, choisissant même de se "sacrifier" en aidant Nick à retrouver ses pouvoirs, alors qu'elle aurait sans doute préférée vivre une vie normale. Mais pour la sécurité de ses amis et de sa famille se sacrifice n'était que peu de chose pour elle. Pourtant il était évident que les attaques répétées d'Adalind à l'égard de sa famille avait fait naitre une rancoeur immense en elle.


Derrière l'écran

- Prénom: Rakel
- Pseudo: Rakel
- Où avez-vous connu le forum ? C'est le premier sur la recherche rpg grimm
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ?  scénario
- Fréquence de connexion : Tous les jours, réponse environ une fois par semaine


Dernière édition par Juliette Silverston le Mer 25 Mai - 15:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 22 Mai - 22:43


Bonjour Juliette

Bienvenue sur Grimm's World !

Te voilà fraîchement inscrite parmi nous ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

Le délai pour finir ta fiche est de 7 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet : Fiche terminée

Merci de nous rejoindre

Et bonne chance pour ta fiche !!!! et peut être à bientôt en rp !! =)




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 22 Mai - 22:48
Bonjour Juliette, content de te compter parmi nous ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageLun 23 Mai - 15:40
Merci Monroe ^^

Bon j'attends juste la réponse de Nick pour savoir si faut que j'aille jusqu'à la fin de l'histoire de Juliette ou non
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 24 Mai - 11:34
Je t'ai répondu, je vais lire de suite et j'édite !

Alors j'ai tout lu ! Déjà félicitations, tu écris vraiment bien malgré quelques petites erreurs d'inattention. Alors comme je te l'ai dit, je suis un peu plus loin que toi dans l'histoire et ce n'est pas évident mais voilà, je te propose de faire Juliette comme une Kerhseite Schlich Kennen, vétérinaire, et pour le moment plus avec Nick. Quand tu auras avancée dans la saison, tu nous diras comment tu souhaites faire évoluer ton personnage par rapport à ce qu'il se passe dans la série, voir changer, il n'y aura pas de souci si besoin !

Est-ce que ça te convient ?

En attendant, je te valide, et on verra par la suite !

Je t'ai ajouté au groupe Wesen, et tu attendras un peu pour que je te fasse le rang

N'hésites pas à m'envoyer un message si besoin !



Validé





Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageMar 24 Mai - 12:18
Merci en tout cas de ta rapidité j'ai hâte de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1212
Points : 1236
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :
Absence : du 15 au 30 juillet inclus


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Juin - 17:09
Bienvenue Miss Juliette, tu as direct un amoureux, j'espère que tu vas tout faire pour rencontrer tous les copains qui vont avec.





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 20 Juin - 18:55
Comme Rosalee, je viens de te mettre ton rang, désolé pour le temps que j'ai mis à le faire Very Happy




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageLun 20 Juin - 19:11
Bienvenue à toi parmi nous en espérant que le forum te plait, n'hésite pas à harceler un membre du staff du forum en cas de souci ^^ bonne continuation et à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Silverton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Silverton
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-