Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Cloé ▲ 'cause my echo, echo is the only voice coming back
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
avatar





MessageVen 20 Mai - 11:53


Description Physique

Le corps de Cloé était la définition même d'une « Jeune femme ». Poitrine généreuse accompagnée de formes proportionnés à sa petite taille. En effet, elle ne mesurait qu'un mètre cinquante-neuf qu'elle cachera derrière des talons de dix centimètres. Elle prenait toujours soin de son image. Elle échangea d'ailleurs sa belle chevelure brune contre un blond platine trouvant que cela mettait en valeur ses yeux bleus azurs. Quant à son style vestimentaire, elle préférait rester dans la simplicité. La vulgarité n'était pas vraiment son genre. De plus, avec son métier, elle ne voulait pas paraître aguicheuse et s'attirer les foudres des parents. Elle s'autorisait, malgré cela, à apporter une touche de maquillage. Un peu de fond de teint pour cacher quelques imperfections sur son visage aux traits fins, un peu de crayon noir et de mascara pour embellir ses yeux en formes d'amandes & un peu de rouge à lèvres pour donner l'envie de croquer ses lèvres pulpeuses.


Caractère

Aux premiers abords, la jeune femme semblait douce et attentionnée, ce qui était le cas en général. Or, elle savait se montrer autoritaire et froide de par son métier si elle ne voulait pas se retrouver débordée par ses élèves. Mis à part cela, c'était une personne qui vivait au jour le jour sans se soucier de ce qui arrivera le lendemain. Elle profitait de la vie dans la bonne humeur. Un brin optimiste et perfectionniste, elle était aussi une personne avec de l'imagination et de la créativité grâce à la passion qu'elle portait pour le violon. Derrière ce corps de femme se cachait également une enfant en étant égocentrique, têtue et naïve. Elle n'hésitera pas à être franche, détestant le mensonge, elle serait rancunière si la personne l'avait blessé pour une quelconque raison. Cloé restait une personne émotive et lunatique. Or, si elle tenait à une personne, elle lui sera loyale voir légèrement possessive.
LECOMTE Cloé




Âge: 26 ans.
Métier : Professeure d'Histoire.
Groupe: Kehrseite
Association: H2O.
Etat Civil: Célibataire
Ville de naissance: Portland.

Mon histoire


En ce monde, il existait des enfants dépourvus de parents. Ils avaient pour cela un nom qui les caractérisait, « orphelin ». Ainsi, la plupart d'entre eux, s'ils ne possédaient de famille proche allèrent dans un orphelinat. Lorsque de potentiels parents adoptifs poussaient les portes de cette grande demeure remplie de rires et de pleurs, ils voulaient qu'on leur conte l'histoire de chaque enfant. D'ailleurs, la question qui revenait le plus souvent était : « Dans quelles circonstances l'enfant s'était-il retrouvé ici? ».  De là, toutes les histoires étaient imaginables. A chaque fois que la femme qui s'occupait d'entretenir la demeure contait l'histoire de Cloé, elle n'était jamais loin pour l'écouter encore et encore. Même si tout le monde avait remarqué sa longue chevelure brune dépasser du rideau près de la fenêtre. Or, pour ne pas la mettre mal à l'aise, ils laissèrent l'enfant se cacher pour comprendre qu'elle était la raison de sa venue en ses lieux.

Le jour de son arrivée, la femme se souvenait parfaitement des flocons qui se déposaient dans le berceau sur les marches situés devant la porte. Une personne l'avait laissé là, sans aucune lettre, juste une simple couverture brodée de son prénom pour recouvrir le nourrisson en ce temps si glacial. Elle ne savait d'où cette petite fille était originaire, alors elle supposa que c'était en cette ville, Portland, qu'elle était née même si elle ne savait pas le jour exact. Encore un obstacle pour la jeune femme qui devait déclarer l'enfant. Elle finit par écrire que le jour de sa venue était le jour de son anniversaire, car elle allait enfin pouvoir vivre sereinement près d'elle et des autres orphelins. L'enfant grandit dans la joie et la bonne humeur. Elle offrait son sourire à qui voulait bien lui tenir compagnie. C'était une jeune fille sage, même si elle était sujette à quelques caprices comme toutes les personnes qui avaient eu son âge. Le seul défaut qu'elle lui reprochait était d'attendre trop d'affection de la part des autres enfants ou d'inconnus. L'espoir, disait-elle, était ce qui faisait mal à son petit coeur.  Ainsi, alors qu'elle contait à de jeunes mariés son histoire, ceux-ci furent touchés d'apprendre que cet enfant attendait chaque jour la venue de personne comme eux. Alors, ils décidèrent de l'adopter à la plus grande joie de celle-ci qui sortit de sa cachette les larmes aux yeux. Elle quitta donc ses camarades et la femme qui l'avait choyé quelques années de sa vie. La jeune fille n'était pas triste de partir de cette demeure. Au contraire, elle en était fière et plus fière encore d'avoir pris le nom de ces parents adoptifs, dépourvu d'en avoir dès sa naissance. Elle se nomma à présent, Cloé Lecomte.

Bien sûr, dans toute sa candeur, elle ne s'attendait pas à vivre les pires années de sa vie. Celles de l’adolescence. Ces parents l'avaient prévenu que celles-ci allaient être dur à franchir et qu'elle ne devait jamais abandonner. La vie était faite ainsi, impitoyable avec la moindre âme. Ces années de collège la firent souffrir, certainement à cause de la présence de son père en tant que professeur. Les élèves qui ne le supportait pas s'en prenaient à la jeune adolescente. Souvent insultés avec des regards froids et remplis de sous-entendus. Jamais personne ne l'avait frappé, au contraire, ceux-ci l'évitèrent comme la peste et personne ne venait lui tendre une main qu'elle aurait pu saisir pour se relever. Elle vivait dans une angoisse permanente qu'elle en devint muette. Elle surveillait tous ces faits et gestes quand une personne l'observait. C'était un mal constant. Heureusement, celui-ci se dissipa arrivée au lycée. Les personnes de son âge étaient plus ouvert d'esprit et elle put enfin connaître les joies de l'amitié. Elles furent ces plus belles années et elle ne s'en était rendu compte que lorsqu'elle parvint à obtenir son diplôme pour aller en études supérieurs. La jeune femme se retrouvait seule à nouveau. Or, elle ne devait pas abandonner, car elle avait trouvé un but à sa vie. Elle voulait devenir professeur d'histoire et enseigner la beauté de ce monde. Avec quelques difficultés les premières années, elle finit par obtenir le diplôme permettant d'atteindre son objectif. Elle commença donc à enseigner à de jeunes adolescents au collège. La jeune enseignante voulait peut-être affronter ses démons, mais surtout aider les élèves qui étaient comme elle autrefois. Pourtant, alors que tout semblait aller pour le mieux. Cloé eut envie de changement. L'histoire qu'elle enseignait, elle voulait le voir de ses propres yeux. Retourner là où les faits s'étaient produits. Quittant son emploi pour partir réaliser son nouveau rêve, elle laissa ses démons derrières sa petite personne et partit pour sa première destination : la France qui était le pays d'origine de ses parents adoptifs. Ce ne fut qu'après avoir parcouru l'Europe, qu'elle décida de revenir à Portland et reprendre là où elle avait laissé sa vie deux années auparavant.


Derrière l'écran

- Prénom: Clara.
- Pseudo: Whimsical.
- Où avez-vous connu le forum ? PRD.
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé.
- Fréquence de connexion : Tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageSam 21 Mai - 9:52
Oh! Bienvenue à toi! rond
J'adore ton choix d'avatar, il me tarde de rencontrer ta Cloé En rp! han
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1364
Points : 1412
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 22 Mai - 18:24


Validé



Bienvenue sur Grimm's World !

Tout est niquel, tu écris bien et ton histoire est bien sympa ! Je suis sûre que ton perso va se faire plein de connaissances et j'ai vu que tu as mis l'association de mon double compte Aiden, d'ailleurs si tu veux, tu peux nous rejoindre dans l'intrigue qui est l'inauguration d'un bâtiment de l'association !

Sinon, n'aies pas peur du manque d'activité, c'est que nous sommes tous plus ou moins en période d'examens mais ça va repartir à fond dans pas longtemps et un nouveau design en approche !

Tu es validé et je t'ajoutes à ton groupe de suite !

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageDim 22 Mai - 22:20
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ! N'hésite pas de demander de l'aide si besoin est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1294
Points : 1318
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 3 Juin - 17:08
Bienvenue sur notre forum, j'espère qu'il te plaira et que tu te lanceras dans l'aventure





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Cloé ▲ 'cause my echo, echo is the only voice coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ECHO DES PLAINES ♣ le vol noir des corbeaux sur nos plaines.
» Les sapeurs
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» Et si la mort rode partout, où seras-tu toi ? [PV Echo du temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-