Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageSam 6 Juin - 16:54

Liste des Wesen

● Annexe 2 ●



→ C'est quoi un wesen ?


Wesen sont les créatures visibles aux Grimm (hormis La Llorona et Volcanalis) Elles possèdent une apparence humaine normale mais également une forme "WOGE", transformée de tout ou partie du corps.

→ Quelques Liens pour comprendre


- Le contexte de Grimm
- Les Groupes du Forum
- Informations supplémentaires


→  C'est quoi un hybride ?

C'est un être issu des unions : Wesen1/wesen2 ou wesen/Grimm.  Un Grimm ne peut pas être un wesen

→  Gentil ou Méchant ?

Même si des wesens sont de nature agressive, comme pour les animaux ou les humains, cela dépend de l'éducation de chacun, vous vous ferez votre avis en voyant le gif.






A
Alpe
Anubis
Apgadniek
Aswang
Ataktos

B
Balam
Barbatus Ossifrange
Bauerschwein
Blutbad

C
Cupiditas
Coyotl
Cracher-Mortel


D
Dämonfeuer
Dickfellig
Drang Zorn

E
Eisbiber
El Cucuy
El Curgle
Excandesco

F
Folterseele
Fuchsbau
Fuchsteufelwild
Fuilcré
Furis Rubian

G
Gedächtnis Essers
Geier
Gelumcaedus
Genio Innocuo
Gevatter Tod
Glühenvolk

H
Hasenfussige-Schnecke
Hässlich
Heftigauroch
Hexenbiest
Höllentier
Hundjäger
Huntha Lami Muuaji


I
Indole Gentile
Inugami

J
Jägerbär
Jinnamuru Xunte

K
Kackenkopf
Kallikantzaroi
Kitsune
Klaustreich
Königschlange
Koschie

L
Lausenschlange
Leporem Venator
Lowen
Luison

M
Malin Fatal
Manticore
Matança Zumbidol
Mauvais Dentes
Mauzhertz
Mellifer
Murciélago
Musaï
Musasat Alsh Shababl

N
Naiad
Nuckelavee

P
Pflichttreue

Q
Quijada


R
Raub Kondor
Reinigen
Red Herring

S
Schakal
Scharfblicke
Seelengut
Seltenvogel
Siegbarste
Skalengeck
Skalenzahne
Spinnetod
Stangebär
Steinadler

T
Taureus-Armenta
Taweret

U
Ungeziefer Greifer




V
Vibora Dorada

W
Waeldreor
Wasser Zähne
Wendigo
Wettbewerbsgewinner
Wildermann
Wildesheer

Y
Yaguaraté

Z
Ziegevolk
Zauberbiest
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1182
Points : 1204
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 26 Fév - 18:19

A





Alpe ~

Histoire à venir






Anubis

L’Anubis est l'une des plus anciennes espèces Wesen. L’Anubis a une riche histoire liée à l'Egypte où ils étaient vénérés en tant que protecteurs des morts. Aujourd'hui, ils sont liés à un groupe dont la mission est de préserver la culture wesen. Ils protègent les anciens artefacts.
crebros.





Apgadniek ~ Husky

Le Apgadnieks est un husky. Lorsque le Apgadnieks woge, son pelage devient gris cependant plus clair autour de la bouche. Leurs yeux deviennent bleus clairs et luisants et le bout de leur nez devient comme une truffe.

Il est courageux, ingénieux et il a un caractère de meneur ce qui lui permet de survivre dans des conditions difficiles.
crebros.





Atarktos

Histoire à venir





Aswang  ~ Goule

Le Aswang est une sorte de goule. Ils sont originaires des îles Philippine et existent dans leur mythologie.
Lorsque le Aswang woge, il devient chauve, sa peau devient gris foncé et son nez celui d'une chauve-souris, leurs yeux brillent dans l'obscurité. Ils possèdent des crocs et des griffes fines comme des aiguilles, leur langue fourchue noire qui est capable de s'étirer plus que leur corps. Cette dernière est capable de percer de la chair. Ce sont des grimpeurs agiles et sont très légers, ils grimpent un mur sans difficulté.

Ils font d'étrange son avec leur langue. Selon la série, aspirent le liquide amniotique des femmes enceintes pour allonger leur espérance de vie.



B






Balam ~ Jaguar

Le Balam (ba-la-me) est un jaguar. Lorsqu’il woge sa peau se recouvre d’une fourrure bleue-violet avec les même tâches qu’un jaguar mais leurs cheveux ne sont pas affectés. Leurs dents deviennent des crocs acérés, leurs yeux deviennent jaunes et leurs ongles des griffes acérées. Ils peuvent faire woge que leurs yeux. Ils sont obsessionnels, intelligents mais aussi agressifs et ont tendance à agir sur un coup de tête. Le balam est connu pour un comportement excessif, notamment quand cela touche un membre de sa famille comme le détective Valentina. Ils sont très obstinés. Ce sont des créatures anciennes venant d’Amérique du Sud. Chez les mayas, les balams sont des esprits protecteurs qui protègent les villes, les champs et les hommes.





Barbatus Ossifrage  ~ Vautour

Le Aswang est une sorte de goule. Ils sont originaires des îles Philippine et existent dans leur mythologie.
Lorsque le Aswang woge, il devient chauve, sa peau devient gris foncé et son nez celui d'une chauve-souris, leurs yeux brillent dans l'obscurité. Ils possèdent des crocs et des griffes fines comme des aiguilles, leur langue fourchue noire qui est capable de s'étirer plus que leur corps. Cette dernière est capable de percer de la chair. Ce sont des grimpeurs agiles et sont très légers, ils grimpent un mur sans difficulté.

Ils font d'étrange son avec leur langue. Selon la série, aspirent le liquide amniotique des femmes enceintes pour allonger leur espérance de vie.





Bauerschwein ~ Cochon

les Bauerschwein (bo-ur-shvine) sont des hommes cochons avec un museau de cochon, des oreilles pointues et un visage ridé. Ils ont un sens de l’odorat surhumain. Ce sont des travailleurs et ils travaillent souvent avec des humains. Ils ont une profonde rivalité avec les Blutbaden depuis des décennies et ils se font souvent manger par ses derniers. Ils aiment prendre des bains de boue pour se reposer, se calmer réfléchir, et régénérer leurs peaux.
Bauerschwein est la combinaison de l'allemand Cochon et Fermier





Blutbad  ~ Loup

Le Blutbad (Bloot-baat) ou Blutbaden au pluriel sont des loups-garous qui sont excités par la couleur rouge et surtout les manteaux ou affaires rouges cela réveillent leurs instincts de prédation. En meutes, ils se révèlent très dangereux, voir asociaux. Ils possèdent une très grande force ainsi qu'un odorat très développé. Une fois leur victime consommée, ils sont repus pour 10 jours, ils se servent de ce laps de temps pour engraisser leur prochain repas.

La variante des Blutbaden qui n'attaquent plus les humains est appelé "Wider Blutbad, ils conservent un régime sain grâce à de l’exercice, des drogues et du Yoga.

Les Blutbaden ont été fiché par les Grimm comme le "Grand Méchant Loup" car les Blutbaden sont très féroces et redoutés. La plupart des Wesen les craignent, notamment les Bauerschwein et les Seelengüter car il faut dire que la majorité des Blutbaden s'adonnent aux meurtres et à la chasse.

Ils peuvent être tués par une plante, la Wolfsbane.
.



C






Cupiditas  ~  

Histoire à venir





 Coyotl ~Coyote  

Le Coyote (co-yo-te) est un sacré petit voyou, le genre de créature qu’on n’a pas envie de croiser dans une allée sombre ou dans un parking ou sous les gradins. Ils sont méchants et essayent d'intimider les autres
Lorsqu'ils wogent, un pelage marron recouvre intégralement leur corps mais ils conservent leurs cheveux ainsi que leurs barbes. Leur nez s'allonge pour devenir un museau. Leurs yeux deviennent plus sombres mais ils conservent leur couleur cependant ils peuvent juste faire wognet leurs yeux qui deviennent jaune luisant. Leurs canines deviennent plus longues, plus pointues et aussi plus acérées mais moins qu'un blutbad ou un fuchsbau. Leurs oreilles s'allongent et deviennent pointues.
Leur odorat est plus développé que celui d'un humain mais est inférieur à celui des autres canidés wesen.
Les Coyotes peuvent avoir le Wældreór qui est une maladie wesen (le wesen infecté à les yeux sanguinolents).
Ils sont surtout présents en Amérique Centrale et du Sud.

Rituel de la fertilité
Ce rituel constitue à faire entrer une femelle dans la meute durant une pleine lune. Celle-ci doit atteindre l'âge de 17 ans, elle est vêtue de blanc pour le rituel. Elle est attachée par les mains à deux poteaux de façon à avoir les bras tendus de chaque côté, au dessus d'elle se trouve une bannière.
Les mâles de leur côté doivent chasser des animaux comme les rats, les chiens ou d'autres animaux plus petits. Ils auront tous durant le rituel des relations charnelles avec la femelle y comprit son propre père.
Il s'agit d'une des raisons pour lesquelles certains préfèrent quitter la meute. Et c'est très mal de quitter le gang "une fois rentré, tu ne sors plus".
Durant ce temps ils consomment des animaux mort (n'oublions pas que le coyote est un charognard).





Cracher Mortel  ~ Tétraodon

Le Cracher-Mortel (Cra-cheur mor-tel) est un tétraodon et lorsqu'il woge, il perd sa pilosité faciale ainsi que ses cheveux. Sa tête grossit prenant une forme arrondie, sa peau se recouvre de pics en prenant une teinte marron avec du vert entre les pics. Leurs yeux s'agrandissent un peu et deviennent très sombres. Leur bouche est également plus grande.
Lorsque le Cracher-mortel s'apprête à "cracher", ses joues se gonflent et les pics sur son visage se redressent et deviennent parfaitement droites. Il produit une toxine appelée Tétrodotoxine (comme l'animal) qui rejette par la bouche sous forme de bave verte qui une fois en contact avec la peau de sa victime la transforme en zombie. Dans un premier temps, la victime semblera morte et sans appareil, il est impossible d'entendre son cœur qui bat au ralentit. Sa peau devient blanche et la personne ne peut plus bouger. Puis ils se "réveillent" et obéissent ensuite à tous les ordres du cracher-mortel.
D'après Rosalee, la victime passe par quatre étapes et seulement durant la dernière étape, il est possible de la soigner. Mais durant cette période, la victime est extrêmement agressive et est prête à tuer tout le monde. Ils sont également insensible à la douleur et sont moins sujet aux blessures graves.
Les Grimm sont aussi sensibles à la toxine et peuvent être aussi transformé en zombie mais la toxine semble agir plus rapidement sur les Grimm et ils arrivent plus vite à la dernière étape. Il semblerait aussi qu'ils soient plus désorientés et moins obéissants que les humains.
Par la suite, ils sont immunisés contre la toxine mais ils gardent quelques séquelles de leur zombification.
Les Cracher-Mortels sont sûrs d'eux voir arrogants. Ils sont sans pitié pour leurs victimes qu'ils infectent et qu'ils utilisent ensuite. Ils sont également intelligents, rusés et calmes.
Ils portent généralement un costume avec un haut de forme et parlent en utilisant un champ lexical en rapport avec la mort. Ils sont polis et courtois.
Ils vivent principalement à Haïti.



D






Dämonfeuer ~ Dragon

Le Dämonfeuer (Day-mon-foy-eur) est un dragon wesen. Lorsqu’ils wogent, ils ont la peau couverte d'écailles vertes. Le visage se fait reptilien avec des cornes, leur nez s'aplatit et leurs yeux deviennent rouges, oranges ou jaunes mais ils conservent leurs oreilles et leurs cheveux (pour les femmes). On les appelle ainsi car ils peuvent d'une certaine façon cracher du feu. Pour cela, ils vaporisent leur propre graisse en la recrachant sous forme de vapeur lourde et ensuite, ils y mettent le feu avec l'électricité statique.
Ils sont plus forts sous leurs formes wesens même si cette dernière varie en fonction de la personne. Ils n’ont pas peur des Grimm et les voient plutôt comme une curiosité. Soucieux de leur image, ils sont aussi attirés par les métaux et les bijoux, ils collectent le cuivre. Ils se soucient de leurs proches et culpabilisent s’il leur arrive malheur. Ils amassent des biens volés aux villageois. Les enfants des Dämonfeuer sont dévoués à leurs parents et sont plus féroces.





Dickfellig  ~ Rhinocéros

Le Dickfellig (dif-fay-lik) est un wesen rhinocéros. Lorsqu’il woge la peau de leur visage devient dure avec des bosses des deux côtés,. Ils leur poussent une à deux cornes comme les rhinocéros, la principale sur le nez et l'autre sur le front entre les deux yeux. Certains dickfellig ont la peau qui devient grise
Contrairement à beaucoup de Wesen, la plupart des dickfelligs ne craignent pas les Grimm même s'ils se méfient d'eux et connaissent leur redoutable réputation.
Ils attaquent en chargeant une cible déterminée d'après Rebelle





Drang Zorn ~ Blaireau

Ce sont des blaireaux. Ils sont très agressifs et sont souvent sujets à des sautes d'humeur qu'ils ne peuvent contrôler. Connus pour leur tempérament explosif, ils deviennent facilement furieux et ont rapidement recours à la violence.





Eisbiber  ~ Castor

Le Eisbiber (ice-bi-beur) est un castor. Lorsqu’il woge une fourrure dorée terne apparaît sur tout le corps. Malgré leur fourrure, on distingue toujours leurs cheveux. Leur nez devient noir et des moustaches apparaissent.
Ils vivent en groupe et ont un grand sens de la famille. Les Eisbiber ont tendance à offrir des cadeaux par gratitude ou par culpabilité. Ils sont amicaux et non-violents mais aussi très curieux. Ils aiment mettre leur nez un peu partout bien que confronter à Nick ils se réveillent lâches et peureux. Etant très craintifs, les Eisbiber craignent grandement les Grimm et font tout pour ne pas les énerver. Ce comportement persiste même si ils sont amis avec un Grimm et sont constamment sous stress en leur présence. Ils font partie des wesens les plus trouillards.



E






El Cucuy ~ Croque-mitaine

El Cucuy est un wesen légendaire qui apparaît uniquement lorsqu’il est invoqué. C'est l'un des nombreux noms du croque-mitaine. Il peut se limiter à faire woge ses yeux qui deviendront jaunes mais il peut aussi ajouter ses oreilles. Lorsqu’il woge entièrement, c’est tout son visage qui change : yeux jaunes, dents plus petites mais plus pointues, oreilles pointues et nez aplati, des poils de couleur gris apparaissent sous son menton, ses cheveux deviennent gris et s’aplatissent vers l’arrière de la tête. De grandes griffes poussent à leurs mains ; Sous sa vraie forme, il est extrêmement fort et agile quelque soit son âge, il a l’ouïe très développée. Lorsqu'il entend les lamentations des femmes désespérées par l'insécurité de leurs villes, il les rejoint et élimine un par un les fauteurs de troubles. El Cucuy intervient uniquement pour faire justice ou vengeance pour ceux qui le méritent. Il est sans pitié pour ses victimes et les tue en les mordant à la gorge de façon extrêmement brutale. Ses morsures peuvent faire penser à celles de chiens c'est pourquoi généralement on pense que les victimes se sont faites attaquer par des chiens errants. Seules les personnes connaissant les canidés peuvent faire la différence comme Monroe ou Juliette.
Il ne semble pas se soucier des Grimm et ne leur montre aucune agressivité.





El Cuegle  ~  

Histoire à venir





Excandesco ~ Brasier Humain

Excandesco est un brasier humain. Il est composé de roche noire et génère des flammes grâce à la libération par sa peau de grandes quantités de phosphore blanc. Il n'a pas besoin de woge pour avoir accès à son pouvoir, mais il le doit s'il veut l'utiliser à pleine puissance. Il est le plus dangereux des wesen car il émet une telle chaleur qu’il est presque impossible de résister auprès de lui.



F






Folterseele  ~  

Connue pour être très belle, la folterseele mène généralement une vie solitaire. Les hommes ne peuvent pas se contrôler face à elles. Si elles se sentent menacées, elles sécrètent une toxine qui tue.





Fuchsbau ~ Renard

Le Fuchsbau (fooks-bow) est un renard. Lorsqu’il woge, sa peau se change en fourrure rousse et blanche. Leurs dents deviennent des canines pointues qui peuvent provoquer des dégâts. Ils ont des oreilles poilues, des yeux couleur noisette et un nez noir de renard.
Les Hommes Renards sont très rusés et sournois, on les dit voleurs et tricheurs, ils n'ont pas de problèmes à travailler dans l'illégalité et le deal de marchandises physiologiques comme le sang et les organes humains ... Malgré cela, ils peuvent aussi se montrer très loyaux et font preuve de convivialité avec leurs amis. La plupart d'entre eux ne sont pas des tueurs, mais ils peuvent infliger des blessures suffisamment graves à leurs ennemis.






Fuchsteufelwild  ~ Gobelin  

Le Fuchsteufeswild est un gobelin ou Rumpelstiltskin (nain tracassin en français). Lorsqu’il woge sa peau devient verte, le nez et les oreilles deviennent pointues et leurs canines sont longues. Ils n’ont plus que 3 doigts à chaque main, les pouces grossissent et les autres doigts fusionnent par deux avec à leur bout des griffes partiellement rétractables et leurs doigts peuvent sécréter de l’acide très corrosif par leurs muscles.  Combiné à leurs ongles ils peuvent couper, du bois, du verre et même de la chair. La voix devient aigüe.
Très intelligents, ils peuvent être aussi sadiques et aiment inventer des jeux complexes pour tourmenter leurs victimes. Ils deviennent généralement agressifs envers leurs victimes. Si ils se sentent piégés ou qu'ils vont perdre, ils vont se suicider. Ils préfèrent piéger leurs victimes plutôt que de les attaquer de façon frontale.
Ils sont petits mais peuvent sauter des distances et des hauteurs incroyables. Ils sont rapides, agiles mais aussi très discrets.
Ils ont particulièrement peur des Grimm.





Fuilcré ~ Buffle

Ils ont été parmi les premiers wesens à adopter l’agriculture. Honnêtes et droits, ils ne sont pas considérés comme violents. Ils sont extrêmement résistants et forts.





Furis Rubian  ~ Diable  

Souvent associé avec le diable lui-même, les Furis Rubian ont été persécutés par l'Eglise au Moyen Age. Ca wesen est calme et n’approuve pas l'utilisation de la violence, mais si leur vie est menacée, ils vont attaquer





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Mar 16 Mai - 15:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1182
Points : 1204
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 26 Fév - 18:26
G






Gedächtnis Essers ~ Poulpe

Le Gedädchnis Esser (guh-daykht-niss ess-er) est un poulpe ou pieuvre mais il est aussi appelé « mangeur de souvenir ». Lorsqu’il woge, il perd tous ses poils y compris les cheveux, sa peau devient rose et charnue. Il possède plusieurs tentacules au niveau de sa tête. Dans ces tentacules, il en a quatre principaux qui sont plus longs que le reste et chaque tentacule est couverte de multiples ventouses. Il utilise ces quatre tentacules pour creuser dans la tête de ses victimes afin de voler ses souvenirs, les laissant incapable du moindre contact humain et incapable d'identifier leur agresseur. Les Gedächtnis Esser peuvent prendre l’identité de leur victime. Ils travaillent souvent dans l’espionnage.
Par contre il semble que les souvenirs extraits d’un Grimm, les laissent dans un état traumatisant étant donné la violence qu’ils infligent souvent à un wesen.





Geier  ~ Homme vautour  

Les Geier (Gay-eur) sont des hommes vautours. Lorsqu’il woge ses mains s'allongent et développent des serres acérées, qu'il utilise pour se défendre ou attaquer. Il a un nez en forme de crochet ressemblant au bec d'un vautour et ses yeux deviennent sombres. Ils ont la particularité de bouger rapidement entre les arbres, ils attaquent toujours d'en haut et attendent le bon moment. Ils sont sadiques et se repaissent de la douleur infligée à leurs victimes. Ce sont des trafiquants d'organes, qu'ils revendent ensuite au marché noir. Par exemple, la Galenbleis est une vésicule humaine séchée et pilée.. Ils sont considérés comme très dangereux par les Grimm...





Gelumcaedus ~ Alligator

Les Gelumcaedus sont des alligators. Ils possèdent une grande force physique et peuvent aisément arracher les membres de leurs victimes. Connu pour ses périodes de dormance quand il se retire dans son « bunker », c’est l’une des plus vieilles espèces wesen. Ils sont incroyablement agressifs et dangereux et ils attaquent pour la moindre provocation.






Genio Innocuo ~ Tortue 

Le Genio Innocuo (Gé-ni-o-in-no-cou-o) est une tortue. Lorsqu’il woge sa peau se recouvre d’écailles, les lèvres deviennent plus fines, le nez s’aplatit, l’espace entre le nez et la bouche (philtrum) est plus marqué de deux grandes rides chaque côté de la bouche. Ils conservent leurs cheveux, leurs yeux s’éclaicissent et prennent une couleur vert-marron. Ils sont pacifiques, non-violents et possèdent en général de bonnes capacités intellectuelles.
Ils sont passifs et totalement inoffensifs. Un ancêtre de Nick a massacré une de leur tribu aux Galápagos et depuis ils sont terrorisés par les Grimm.





Gevatter Tod ~

Histoire à venir






Glühenvolk ~ Extraterrestre 

Les Glühenvolk (glu-N-vol-k) ressemblent à des extraterrestres. Les Glühenvolk sont une espèce extrêmement ancienne et en voie d'extinction car ils sont chassés pour leur peau. Ils sont originaires d'Afrique. Dans la série, il est mentionné qu'il ne reste plus que quelques individus en Alaska.
Lorsqu'ils wogent, leur peau devient bleue luminescente car elle produit de la luciférase, une enzyme qui sert généralement de défense, elle s'active normalement lorsqu'elle est agitée. Sa tête grossit et prend une forme bulbeuse, le nez et les yeux ont leur taille qui diminuent et sont moins visibles.
Leurs enfants naissent sous leur forme wesen. Ils sont plus forts qu'un humain et peuvent arracher les ovaires de vaches à mains nues. Ils courent plus vite qu'une personne normale.
C'est une espèce pacifique qui n’aime pas tuer. Les mâles Glühenvolk sont protecteurs envers leur femelle et prennent soin d'elle durant leur grossesse en allant cherchant des ovaires de vaches pour elle afin que l’accouchement n’est pas lieu trop tôt. Si la femelle est menacée ou en danger, le mâle peut alors devenir violent uniquement pour la protéger.



H






Hasenfussige-Schnecke~

Histoire à venir






Hässlich / Faucheurs de Grimm  ~ Troll 

Les Hässlich (Ays-likh) sont des trolls Wesen qui sont apparus dans le " Pilot ". Ils semblent constituer la majorité des membres des Reapers (faucheurs de Grimm). Sous leur forme humaine les hässlich sont généralement grands et volumineux. Lorsqu'ils wogent, leur peau se durcit, prend une couleur vert jaunâtre au brun ou beige, apparaissent des rides, un grand nez, des crocs acérés, tous les poils y compris les cheveux disparaissent. Leur peau se durcit tellement qu'ils résistent à des coups de feu à bout portant ainsi que des coups de couteau.

Ce sont des maîtres chanteurs, ils sont connus pour faire le droit de passage sur les ponts et recevoir leur argent au risque de ne pas pouvoir traverser. Il y a une rivalité permanente entre les Hässlich et les Eisbibers à cause des ponts. Ils croient que tous les ponts sont à eux et donc ils exigent le paiement des constructeurs, qui sont généralement fait par les Eisbibers. S'ils refusent, les hässlich les tueront.

Fait qui a été observé, il semble y avoir une variation de leurs espèces : Les Faucheurs de Grimm sont des Hässlich et quand ils montrent leur vrai visage, ils ont des cheveux, ils sont jaunâtre et leurs oreilles sont pointues comme les lutins. Par contre, s'ils ne font pas partis des Reapers, ils sont chauves, les oreilles restent normales et leur peau est beige !

Ils sont plus forts que les humains et sont capable de résister aux coups d'un Grimm. Ils sont aussi forts que des Blutbad mais moins rapides. Ils ne fatiguent pas facilement et ont la même résistance et la même force même sous leur forme humaine.

Les Faucheurs de Grimm sont armés d'une Faux avec une inscription dessus : "Reaping machine of Grimm " qu'on pourrait traduire par "arme pour tuer les Grimm". Le premier nommé Hulda est celui qui a blessé mortellement la Tante Marie . Dans l'épisode " Lonely heart" l'inscription sur la Faux était " Destroyers of Grimm" traduit comme " Destructeur de Grimm". Ils tirent leurs ordres du capitaine Sean Renard qui semble être leur commandant . Monroe sera blessé par une horde de faucheurs comme pour lui rappeler que son alliance avec Nick créait un status quo entre les relations Créatures/Grimm...





Heftigauroch~ Taureau

Un Heftigauroch (hif-tigh-ow-rok) est un taureau. Il est normalement décontracté et pacifiste. Quand il woge, les Heftigaurochs apparaissent semblables aux Taureus-Armenta. Les différences principales entre eux sont la coupe de cheveux qui disparaît sur un Heftigauroch et un ensemble moins impressionnant de cornes. Les Heftigaurochs ont la tête dure et des mains fortes, faisant d'eux de grands combattants malgré le fait que ce n'est pas dans leur nature. Il peut concentrer son woge juste sur ses yeux, qui deviennent jaunes. Les Heftigaurochs woge fréquemment leurs yeux dans un état de rage.
Comme d'autres espèces, les Heftigaurochs sont très forts et peuvent bosseler le métal solide. Leurs mains sont assez solides pour envoyer des coups à plusieurs reprises, sans signes de douleur ou de dommages. De même, leurs corps peuvent prendre des quantités incroyables de coups. Etre à plusieurs reprises assailli est une tactique fréquemment utilisée pour laisser exploser leur colère pour se battre. Après cet assaut, ils ne montrent aucun signe d'inconfort ou de dégâts.
Il apparaît que la femelle Heftigaurochs n'est pas aussi forte ou résistante que son homologue masculin.
Les Heftigaurochs se méfient des Grimm, mais s'ils sont en colère, ils n'ont pas peur de les attaquer.





Hexenbiest  ~ Sorcière 

Ce sont des Sorcières aux cheveux argentés, et un faciès très repoussant, elles sont impopulaires pour leurs potions qui peuvent se révéler très dangereuse comme le Zaubertrank qui à plusieurs effets comme l'obsession d'une personne jusqu'à la mort .
Elle porte une marque rouge de naissance sous la langue .Elles sont réputées très loyales, très travailleuses. Dans leur forme humaine, toutes les hexenbiest sont d'une très grande beauté ce qui les rends maîtresses en séduction et en manipulation. Leurs pouvoirs sont la télékinésie, la pyrokinésie, la création d'illusions, sentir et identifier la magie.
Il existe deux types d'hexenbiest : - celles nées hexenbiest et celles qui sont crées. Les hexenbiest crées sont plus meurtrières que les autres et aussi plus puissantes.
Ce sont les ennemies naturelles des Mellifers. Leur seule faiblesse est de redevenir humaine lorsqu'elle ingère du sang de Grimm.
Le terme pour désigner les « Hexenbiest » masculins est « Zauberbiest ».





Höllentierh~

Histoire à venir






Hundjäger  ~ Chien de Chasse 

Le Hundjäger (hund=chien et jäger=chasseur) (Ound-jaï-gueur) est un chien de chasse. Quand ils wogent, ils leurs poussent une fourrure épaisse de couleurs sombres de la tête au pied. Leurs oreilles s’allongent et ressemblent à celles de chiens comme le doberman, ils ont aussi la truffe et des canines acérées comme les chiens. Leurs dents sont extrêmement tranchantes, coupent facilement la chair et peuvent être utilisées comme arme.
Mais on arrive encore à distinguer leurs cheveux. Ils peuvent woge juste leurs yeux qui deviennent dorés.
Comme les chiens, il peut y avoir des variations au niveau des couleurs de la fourrure ou du museau ainsi que des variations dans la taille du museau ou celles des oreilles. Leur odorat est plus accru que celui d'un humain Ils sont froids, intelligents et calculateurs en plus d'être rapides. Ils sont craints par tous les wesens.
Quand ils chassent, ils sont tenaces et ne laissent aucune chance à leur proie et peuvent même éliminer une personne après que celle-ci les ait aidée volontairement ou pas.
Les hundjägers contrairement à la plupart des wesens, ne craignent pas les Grimm car ils voient comme des alliés par leurs relations avec le Verrat.
Ce sont des chiens de chasse. Ils sont froids et sans pitié, mais ont un très grand sens de l'honneur. Ils tiennent toujours leur promesse mot pour mot. Les membres du Verrat en sont. Ce sont eux qui chassent les résistants. Ce sont des hommes chiens qui sont d'excellents traqueurs et qui font de remarquables chasseurs de prime. Ils sont craint par la communauté et employés par les Verrats : une organisation avide de pouvoir originaire de l'Europe qui cherche à infiltrer et prendre en charge toute la structure du pouvoir corruptible dans le monde. L'organisation prône ses idées et ses valeurs propres qu'elle essaie d'inculquer au monde des créatures. Apparemment, les Hundjäger étaient les acteurs des exécutions de masse de Wesen renégats au cours de la Seconde Guerre Mondiale, un exemple notable étant leur infiltration de l'armée espagnole et de la monarchie sous le régime de Franco. Ils sont craints par toutes les créatures et un mouvement de résistance contre eux s'est formé " Les laufers”.





Huntha Lami Muuaji~ Ver Plat

Huntha Lami Muuaji est un ver plat. Lorsqu’il woge , Huntha Lami Muuaji gagne un organisme gluant qui sont sans relief, sauf pour les lignes fonctionnant à travers leurs corps en les faisant apparaître segmenté. L'épiderme de la Huntha Lami Muuaji dégage une boue qui contient des enzymes qui se nourrissent sur la peau de son hôte. Les lésions cutanées causées par la boue ressemble fortement brûlures à de l'acide.

Unique parmi les Wesen, Huntha Lami Muuaji possèdent un état de woge qui est visible à tous. En outre, ils ont la possibilité de basculer entre les genres masculin et féminin à volonté.



I






Indole Gentile

Les Indole Gentile (i-dol-e gen-ti-le) sont des wesen doux. Lorsqu'ils wogent, leur peau devient vert pale, leurs yeux s'agrandissent et deviennent noirs, leurs sourcils deviennent longs et minces, leurs oreilles sont un peu pointues comme celles des elfes mais en beaucoup plus petites.
L'aspect complet de leur visage leur donne un air innocent et bienveillant. Les indole gentile sont une espèce paisible d'origine grecque. Ils sont très prudents mais ne semblent pas avoir peur des Grimm.

Ils sont les seuls wesens connus qui peuvent avoir le Kallikantzaroi (voir encadré)





Inugami ~ Chien Fantôme

Les Inugami (i-nou-ga-mi) sont des chiens fantômes. Les Inugami sont très proches au niveau de l'apparence des kitsunes à la différence près qu'ils portent une cape à capuche ainsi qu'un katana lorsqu'ils doivent exécuter une personne. Certaines familles sont protégées par un Inugami. En effet, ces derniers ont pour obligation de servir la famille de la personne qui leur a sauvé la vie jusqu'à ce qu’un membre de cette famille le libère de ses obligations. Les Inugami se vengent en capturant et en enterrant les gens qui ont fait du mal à cette famille et leur tranche la tête avec un Katana. Avant de leur couper la tête, l'inugami prononce les paroles sacrées de cette tradition et ce toujours au bord d'un lac ou d'une rivière. Il se débarrasse de la tête en la jetant sous un pont. Ce rituel a pour but d'empêcher l’âme coupable à trouver le repos éternel.



J






Jägerbär ~ Ours

Le Jägerbär est un ours. Lorsqu’ils woge, ils ont une tête toute poilue avec des griffes acérées, de la fourrure sur le visage, la tête, les bras et les épaules. Les ours chasseurs peuvent rugir ou grogner comme un ours. Les ours traditionalistes sont très violents, capturent leurs proies et les lâchent dans la nature pour les tuer ensuite .
Ils ont une force surhumaine, un odorat développé et sont très rapides, de plus ils peuvent effectuer des bonds de plusieurs mètres. Ce sont des ours qui utilisent une arme germanique avec une boule en forme de griffes dont ils se servent pour éventrer leurs victimes. Certains utilisent encore le rite d'entrée le "Roh - Hatz" pour célébrer le passage à l'âge adulte de leurs progénitures en dansant et se frappant le torse pour faire ressortir leur bestialité afin d’enlever deux humains pour les chasser comme des animaux. Selon Nick et le journal de sa tante Marie Kessler , la plupart des Jägerbärs ont tendance à être des avocats, des prêteurs sur gages et des politiciens. Selon les notes de Marie Kessler, les Jägerbärs peuvent vivre en paix parmi les humains tant qu'ils évitent l'alcool. Ils sont à la base mythologique de l'histoire des trois ours.

Les relations avec les Grimms sont principalement neutres. Ils ne les craignent pas ni ne les détestent mais restent tout de même méfiants.





Jinnamuru Xunte~ Mouche

Le Jinnamuru Xunte (Jin-na-mou-rou choun-te) est une mouche. Leur nom signifie Esprit malin, voleur de larmes. Lorsqu'il woge, leurs yeux grossissent et deviennent noirs en se transformant en yeux composés. Leur peau prend une teinte grise/marron, les dents deviennent pointues, des griffes apparaissent à la place de leurs doigts et une longue langue fourchue leur sert à lécher les larmes de leurs victimes.
Leur cerveau est noir, plus lourd que celui d'un humain et contient pleins de vers rouges. Ils possèdent des anticorps qui leurs permettent de ne pas perdre la vue mais malgré cela ils ont des migraines insupportables. Pour ne plus les ressentir, ils boivent des larmes humaines qui sont pour eux l'équivalent d'opium pour les humains. Ils peuvent transmettre un virus s’appelant Xaliyaa Fingoo (vers rouges sous forme de projectiles ressemblant à du sable). Les symptômes du virus sont des yeux enflés, avec brûlures et/ou picotements. Les vers rouges se développent dans les tissus des yeux qu'ils dévorent entièrement. Ils se fixent à ses derniers, grâce des barbillons qu'ils ont sur eux.

On peut freiner la croissance du virus en l’exposant à la lumière mais pour se débarrasser de la maladie, il faut confectionner un vaccin grâce à un œil de Jinnamuru Xunte réduit en purée car il contient les anticorps contre les vers cependant il doit être retiré lorsqu’il est sous sa forme wesen et toujours vivant.
Les Jinnamuru Xunte sont sympathiques au premier abord mais en réalité, ils sont manipulateurs. En effet, ayant constamment mal, ils recherchent une victime pour obtenir des larmes humaines. Ils se nourrissent des larmes des gens. Pour ce faire, ils les aveuglent avec des vers qu'ils leurs projettent dans les yeux pour les frapper de cécité. Ils rendent souvent visite à leurs proches ensuite, pour se nourrir du chagrin qu'ils ont eux-mêmes engendré. Ils n'ont pas peur des Grimm mais semblent tout de même méfiants. Ils sont extrêmement rapides.




K






Kackenkopf

Histoire à venir





Kallikantzaroi

Le Kallikantzaroi (kal-kan-tza-roï) est un peu la crise d'adolescence des wesens. Seuls les wesens de l'espèce Idole gentile sont concernés par cette maladies rare.
Ils n'ont pas peur des Grimm mais ont peur des blutbaden. Ils détruisent tous les décorations qui croisent leurs chemins. Pour s'infiltrer dans une maison, ils sont capables de préparer un "piège" (par exemple, ils se mettent dans un faux cadeau qu'ils laissent devant une porte).
Ils ont les yeux verts luisants, des griffes, de la fourrure partout sur le corps qui leur fait une barbe ainsi que des oreilles pointues. De plus, ils sentent mauvais ce qui ne les gêne pas pour trouver leurs semblables.
Ils sont rapides et forts malgré leur apparence. Ils sont capables de neutraliser un homme adulte. Ils ont une forte résistance aux chocs (Juliette en assomme un avec une poêle et il se relève peu de temps après) mais ils ont tout de même des limites (l'un d'eux se faire assommé par Hank).





Kitsune ~ Renard Blanc

Le Kitsune (kit-sou-né) est un renard blanc originaire du Japon.
Lorsqu’ils wogent, ils ont un pelage blanc qui recouvre leur peau uniquement sur leur tête et des yeux bleus luisants. Leurs oreilles grandissent et deviennent poilues et pointues. Leur nez prend l'apparence d'un museau. Les dents changent et deviennent des crocs.
Les Kitsune sont très réservés; toutefois, si un membre de leur famille est tué, ils seront furieux et extrêmement rancuniers. Leurs familles ont tendance à être très proches les uns des autres. Les kitsunes sont très attachés à l'histoire du Japon ainsi qu'aux samouraïs.
Comme les autres wesens, les kitsunes ont peur des Grimms mais Jin Akagi accepte d'aider Nick lorsqu'il comprend qu'il n'est pas une menace.
Certaines familles sont protégées par un Inugami après que l'un des membres de cette famille ait sauvé la vie à l'un d'entre eux. Mais les pratiques des Inugami ne sont pas très appréciées par les Kitsunes à notre époque.





Klaustreich ~ Chat de gouttière

Le Klaustreich (kla-ou-strai-ch) est un chat de gouttière. Ils sont féroces dans la communauté des wesen. Quand le Klaustreich woge il gagne des yeux verts perçants mais qui peut varier du jade au jaune, oreilles pointues et une gueule de félin qui se termine par un nez félin rose. Le visage et le corps sont couverts de fourrure, qui varie grandement en couleurs, parfois gris clair, brun, ou encore tachetés. Les mâles perdent leurs cheveux tandis que les femelles gardent les leurs. Comme plusieurs Wesen, ils peuvent concentrer leur woge à seulement leurs yeux.
Ils sont très fort et peuvent faire des bonds de félin sur plusieurs mètres. Ils peuvent assommer un Grimm mais pas les battre, ils sont encore inférieurs en force face à un Grimm. Avec leurs crocs et leurs griffes acérés comme des rasoirs, le klaustreich peut produire des dégâts massifs....
Les femmes trouvent souvent le mâle Klaustreichs irrésistible, mais ça ne finit jamais bien pour celles qui tombent amoureuses d'eux, comme le mâle Klaustreichs est très possessif et abusif vers leurs âmes soeurs. C'est très rare pour une femme d'échapper à une relation relativement ou complètement indemne.





Königschlange ~ Cobra royal

Un Königschlang (koe-nig-shlaa-nghh) est un cobra royal. Quand il woge, sa peau devient écailleuse et une coiffe se forme, et ils acquièrent plusieurs aspect du serpent: les crocs et la langue fourchue. Ils ont des sens incroyables, en particulier l'odorat et le toucher. Ils sont sensibles à la température et peuvent détecter une personne morte, donc, si une personne prend une potion de trompe la mort, on peut tromper un Königschlange. On leur demande alors de se prononcer s'il y a un mort, pour confirmer qu'il est bien mort.

Leurs crocs acérés libèrent une toxine mortelle, ils sont rapide et ont des réflexes qui dépassent de loin ceux d'un Grimm.

Ce sont des wesen dangereux et même les blutbad les craignent. Ce sont des créatures très prudentes et sont très rarement trompées Ils peuvent prendre le dessus avec un Grimm...






Koschie ~

Histoire à venir





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 8 Juin - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1182
Points : 1204
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 26 Fév - 18:30

L






Lausenschlange~ Serpent

les Lausenschlange (lou-zen-chlong-gue) sont des serpents. Lorsqu’il woge, ils ont la langue fourchue bifurquée, des crocs, des yeux bridés et une peau grise jaunâtre couverte d'écailles. Ils perdent tous leurs poils, cheveux compris.
En général, ils s'attaquent aux créatures inférieures, Ils utilisent leurs bras puissants pour écraser leurs victimes comme un boa constrictor. Ils ont été connus pour manger des êtres humains, l'un des ancêtres de Nick a trouvé les restes de deux enfants dans l'estomac d'un Lausenschlange après qu'il l'ait décapité.
Les Grimm utilisent une arme blanche comme une hallebarde pour les battre et les tuer. La tête est forgée à partir d'or pur et a de multiples lames ; la grande lame est utilisée pour la décapitation et la lame pointue pour trancher l'abdomen.
Quoiqu'ils aient des canines, ils se battent plus comme des boas, en étranglant leur proie avec une très forte emprise dans leurs bras. Ils considèrent les Mauzhertz comme leur proie naturelle, les tueront négligemment et les mangeront. Les Lausenschlange sont naturellement agressifs, mais ils sont parfaitement capables de vie avec des humains et d'avoir des vies normales.
Comme beaucoup de Wesen, il craint les Hundjäger en raison de leur cruauté pure.





Lebensauger  ~ Lamproie  

Ce sont des Wesens ayant des caractéristiques similaires à celles des Lamproies (tel que le fait de se nourrir de sang). Ils sont considérés comme répugnants par les autres Wesens, et ont ainsi tendance à développer une forte désapprobation d'eux-mêmes.





Leporem Venator~

Histoire à venir





Lowen  ~ Lion  

Les Lowen (lo-wen) des lions. Lorsqu’il woge, une crinière apparaît et ils ont de grandes canines comme les félins ainsi que des griffes acérées qui permettent de tuer leurs victimes en brisant leur gorge. Ils font de grands sauts et se déplacent furtivement avant de se faufiler sur leurs proies comme des lions.
Ils sont naturellement agressifs, compétitifs, et violents. Ils sont également connus pour avoir un mauvais caractère. Malgré ils sont capables de vivre en paix parmi les humains et avoir une vie normale.
Autrefois les rois d'un territoire en Afrique, ils ont été capturés et forcés à combattre : les Romains leur faisaient exécuter des jeux de gladiateurs dans lequels les créatures sont forcées de se battre les unes contre les autres jusqu'à la mort. Les jeux ont survécus depuis la Rome Antique parce que le Lowen permet de miser sur les combats. Ils sont très discrets et ont une force et un odorat très développés.






Luisant-Pêcheur~ Loutre

Ce sont des loutres. Ils sont capables de retenir longtemps leur respiration sous l'eau et ils sont aussi d'excellents nageurs.





Luison  ~ Lynx  

Le Luison est un lynx. Lorsque woge, leurs oreilles migrent vers les sommets de la tête et deviennent grandes et moelleuses. Ce sont ces oreilles, caractéristique clé qui les distingue entre eux et leur cousin, le Blutbad . La peau autour de leur visage devient orange pâle et de la fourrure se développe à partir des côtés de leurs visages. Leurs nez deviennent comme un chien et des dents pointues dépassent légèrement de leurs bouches. Ils ont un sens aigu de l'odorat similaire aux Blutbaden. Ils sont originaires d’Amérique du Sud.

Le Luison peut être suave et poli, mais ils sont généralement avides à faire fortune.




M






Malin Fatal~

Histoire à venir





Manticore  

La Manticore (Man-ti-cor) est une créature légendaire. Lorsqu’il woge de la fourrure pousse sur tout le corps et autour du visage comme une tête de lion. Ils ont une queue de scorpion qui leur pousse derrière et qu’ils utilisent en combat car elle contient un venin toxique qui paralyse voire tue sa victime mais s’ils viennent à se piquer eux aussi, ils ne sont pas immunisés et meurent aussi.
Les Manticores n'ont pas peur des Grimm, au contraire, quand ils en croisent un, ils les traquent pour les tuer.






Matança Zumbido~

Histoire à venir





Mauvais Dentes ~Smilodon  

Le Mauvais Dentes (mo-vai dan) est un smilodon, un tigre à dent de sabre assoiffé de vengeance. Lorsqu’il woge leur peau devient un pelage blanc-gris avec des rayures sur tout le corps, leurs canines s'allongent, leurs oreilles deviennent plus pointues et on ne distingue plus leurs sourcils. Leurs ongles deviennent des griffes qu'ils utilisent lorsqu'ils combattent, elles sont acérées. Ils sont aussi agiles, vifs et discrets. Ils restent cependant beaucoup plus faibles sous forme humaine. Quand ils tuent, ils lacèrent leurs victimes et mordent leurs cous.

Selon Kelly Burkhardt, les Sept Familles Royales sont les seuls assez puissants pour avoir des Mauvais Dentes à leurs services. En l’occurrence il est envoyé par le frère du Capitaine Renard le très instable Eric Renard.





Mauzhertz~ Souris

Les Mauzhertz (mo-zertz) sont des souris. Lorsqu’ils wogent leurs oreilles deviennent rondes et un peu plus grandes, leur nez devient pointu avec des moustaches et leurs incisives supérieures centrales grandissent et ressemblent à des dents de rongeurs. Ils deviennent un peu plus poilus autour de la bouche.
Les femmes Mauzhertz n'ont pas de poils autour de la bouche ou très peu et leurs moustaches sont moins prononcées.
Les Mauzhertz sont très timides et très peureuses. Elles privilégient l'amitié et ne rentrent jamais en conflit avec un Grimm ou une autre espèce au point qu'elles ne sont mentionnées dans aucun des livres de Nick. Monroe attribue à leur timidité profondément enracinée, en disant que personne né Mauzhertz n'a jamais rien fait pour attirer l'attention d'un Grimm.
Leurs prédateurs naturels sont les lausenschlanges. Pour eux, les Mauzhertz sont des proies faciles et prévisibles.

Althéa, une Mauzhertz particulière
: elle est plus humaine que souris et sait se contrôler à la perfection. Cependant contrairement aux autres Mauzhertz, elle peut devenir une véritable petite souris si elle est terrorisée. Elle a un fichu caractère ce qui ne la met pas au rang des Mauzhertz timides et peureuses, bien au contraire. Suite à sa grossesse puis à son accouchement, union avec Jack le vampire, elle a toutes les cellules de son corps qui se renouvellent, elle guérit très rapidement et elle ne vieillira plus. Elle reste cependant mortelle en cas de blessure fatale.





Mellifer~ Mouche  

Les Mellifer sont des abeilles. Lorsqu'ils wogent, les Mellifer ont des antennes qui leur poussent sur leur visage humain, des mandibules sur les cotés du menton, les yeux deviennent globuleux et à facettes. Les poils d'abeilles poussent sur leurs bras.
La société des Mellifer s'apparente à celle des abeilles : en effet, les Mellifer ont leur reine, à qui ils obéissent. Cette dernière peut commander aux abeilles naturelles. De tout temps, les Mellifer ont été les proies des Hexenbiest alors ils tentent d'en tuer le plus possible. Pour cela, ils récoltent du venin d'abeilles pour en injecter dans les Hexenbiest qui meurent de la surdose.





Murciélago~ Chauve-souris

Le Murciélago (Mur-cié-la-go) ou Geölterblitz est une chauve-souris. Lorsqu'ils wogent, ils ont le visage de chiroptères, avec de longues oreilles décollées. Leurs yeux deviennent rouges et des griffes leur poussent aux mains. Leurs cheveux peuvent changer de couleur comme pour Lucinda qui passe du blond au brun.
Ils ont des niveaux émotionnels extrêmes : ils peuvent être calmes et créatifs ou être égoïstes et méchants.
Les Murciélago sont parmi les Wesen les plus dangereux pour les humains. Ils sont légendaires, on les appelle les "chauve-souris sorties de l'Enfer". Ils ont pour particularité d'avoir une double personnalité : une bienveillante et une malfaisante. Ainsi, ils peuvent être irrémédiablement fous.
Leur capacité la plus extraordinaire est de moduler le son qu'ils poussent et ce son est mortel : il crèveles tympans, perce les sinus, met les entrailles en charpie...
Le son est mortel pour les Grimm également (pour les autres Wesen il est juste désagréable). Ces derniers ont élaborés une sirène manuelle qui contredit les ondes d'ultra-sons pour immobiliser les Murciélago.





Musaï  

Les Musaï sont des wesens. Lorsqu’elles wogent leurs cheveux deviennent acajou et leurs yeux bleus luisants. Leur peau devient bleue scintillante. Leurs oreilles s'allongent et deviennent pointues.
Leurs lèvres secrètent des hormones psychotropes et rendent les hommes très dépendants. Si la musai embrasse un homme celui-ci devient totalement accro au point qu'il peut devenir violent et peut même le pousser à essayer de la tuer pour la garder rien que pour lui mais aussi tuer tous ceux qu'il considère comme des rivaux.
Si un Grimm est embrassé, il devient accro plus rapidement qu'un homme normal.
Il est possible de confondre le baiser d'une Musai avec l'influence d'une Hexenbiest.
Comme la majorité des wesens, elles craignent les Grimm mais ne s'en méfient plus une fois sous leur charme.





Musasat Alsh Shabab~  

Histoire à venir



N






Naiad ~Sirène

Les Naiads sont des sirènes. Lorsqu'elles wogent, des branchies apparaissent sur le cou, leurs pieds et leurs mains sont palmés. Elles gardent leurs pieds et leurs jambes même dans l'eau mais les gardent ce qui donne l'apparence d'une queue. Elles sont aussi rapides qu'un poisson dans l'eau. Leurs yeux qui deviennent bleus électriques ou rouges-orangés. Les mâles ont des yeux rouges-orangés. Ils ont des dents acérées qui poussent. Elles peuvent faire des gazouillis et des cris.
Les naiads ont besoin de vivre près de l'eau sinon elles se dessèchent et leur peau pèle. En effet, les glandes sudoripares des Naiads ne produisent pas d'huile qui retient habituellement l'humidité de la peau.  Elles peuvent rester 2 jours hors de l'eau après elles mourront.



Les femelles doivent concevoir et donner naissance dans l'eau et se reproduire avec des humains, car les  mâles naissent stériles. Cependant elles peuvent se noyer si elles ne wogent pas en étant dans l'eau.
Les naiads sont protecteurs et fidèles à leurs familles. Ils se protègent, gardent leurs secrets entre eux. Ils peuvent même mourir déshydrater plutôt que d'abandonner l'un d'entre eux.
C’est une société patriarcale, les femelles sont obligées de se reproduire avec des hommes pour sauvegarder leur espèce. Les mâles élèveront les enfants même si ceux ne sont pas les leurs et ils n’apprécient pas. Ils arrivent que pour se venger les mâles tuent la femelle lorsqu'elle dort, ils sont aussi cruels et froids envers elle. Ils se marient tous par mariage arrangé pour être sur que leur espèce survive.
De plus, si la femelle enfreint la loi, on lui coupe ses nageoires car elles ne repoussent pas, les empêchant de pouvoir nager convenablement.
Quand un Grimm vient, ils deviennent soupçonneux et méfiants.






Nuckelavee~ Cheval

Le Nuckelavee est un cheval. Lorsqu'il woge, sa peau prend une teinte marron sans aucun poil  mais leurs veines deviennent visibles ainsi que leurs muscles. Leurs cheveux deviennent lisses mais plus longs. Leurs oreilles s'allongent, deviennent pointues, leurs dents jaunissent, leurs mains se changent en sabots et leur nez s'aplatit. Les femmes ont la particularité d'avoir la bouche et le nez allongé comme les chevaux, les hommes ont le visage qui reste plutôt plat.
Ils sont plus forts et rapides qu'un humain et sont capables de résister à plusieurs coups lors d'un combat contre un Grimm. Ils sont également silencieux lorsqu'ils se déplacent. Sous leur forme wesen, ils n'hésitent pas à utiliser leurs sabots qui combinés à leur force sont capables d'endommager la carrosserie d'une voiture.





Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Jeu 8 Juin - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1182
Points : 1204
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 26 Fév - 18:33

P






Pflichttreue ~ Panthère des Neiges

Le Pflichttreue (Plik-cht-treue) est une panthère des neiges. Lorsqu'il woge, son corps se recouvre d'un pelage blanc avec des tâches noires, son nez devient un museau de félin avec de longues moustaches blanches et ses yeux deviennent verts ou jaunes et luisent dans le noir.
Ils sont très loyaux et malins.





Phansigar ~ Serpent

Ce sont des serpents. Ces Wesen font partie d'une ancienne caste appartenant aux Thugs, qui sacrifient un couple à Kali tous les trois ans afin d'honorer leur déesse.



Q






Quijada ~

Histoire à venir



R






Raub Kondor ~  

Histoire à venir





Red Herring ~

Histoire à venir





Reinigenr ~ Rat

Le Reinigen (ra-ni-gaine) est un rat. Lorsqu’ils wogent, leurs yeux deviennent noirs, leurs oreilles deviennent plus grandes et s'arrondissent. Leur nez s'affine et devient plus fin.
Ils sont rapides et ont le pas léger. De plus, ils semblent avoir de l'endurance.
Ce sont de bons musiciens et ils peuvent utiliser la musique pour hypnotiser les rats. Mais il semble que seuls certains peuvent le faire, Ephram Geiger considère son fils comme un prodige.
Dans certains cas, les Reinigen peuvent parfois se réunir pour former un riesen ratte (plusieurs d’entre eux « s’empilent » pour former un rat géant et deviennent ainsi beaucoup plus forts voire invincible).
Monroe les  décrits comme étant "au bas de la chaîne alimentaire» allusion au fait qu'ils mangent les restes des autres.
Ils vivent généralement dans la pauvreté et n'ont pas une bonne hygiène. Comme les autres rongeurs, ils sont pacifistes mais ne sont pas doux et lâches même si ils se méfient des wesens plus fort qu'eux. Ils ont une affinité naturelle avec les rats.
Les reinigen sont plutôt du genre à attaquer quand ils sont en danger et ils n'aiment pas être harceler ou chasser.
Les Reinigens sont souvent les proies des Klaustreich qui aiment les harceler ou les utiliser comme gibier mais ces derniers évitent de s'approcher des Riesen-ratte car ils risquent de devenir la proie des Reinigen.



S






Schakal ~ Chacal

Le Schakal (chak-al) est un chacal. Lorsqu'il woge, il a un changement important, optant pour les caractéristiques d’un canidé, un large nez court, des arcades sourcilières marquées et des grandes oreilles comme les félins, une fourrure sur tout son corps, une grande et épaisse crinière jusque sous son menton qui s'étend à ses oreilles. Cependant cette fourrure ne continue pas jusqu'à l'arrière de ses mains. Il possède aussi une large mâchoire et des dents aiguisées, minces, qui sont assez fortes pour arracher la gorge d'un homme.
Comme beaucoup de canidés Wesen, il est plus fort et plus rapide que les humains. Il peut facilement échapper à un policier lors d'une poursuite et sauter par dessus une barrière pour l'éviter. Il peut maîtriser un humain d'une seule main. Il possède aussi des réflexes très rapides, comme pour esquiver un carreau d'arbalète à courte distance. Physiquement, ils peuvent tenir  dans un combat avec un Grimm beaucoup plus longtemps que la plupart des Wesen. Ils peuvent encaisser plus de coups que des humains, mais peuvent être tués par des pistolets.
Ils sont naturellement agressifs, cruels et violents et rien ne les empêchera d'atteindre leurs buts. Un Grimm peut exécuté un Schakal en le  décapitant. Dans ce cas, une hache Schakal en fer-forgé est le plus souvent utilisée pour commettre les décapitations. Le Schakal est social et reste avec des groupes de leur propre espèce, quoiqu'il y ait souvent un air de défiance et l'hostilité parmi eux.





Scharfblicke~ Hibou

Le Scharfblicke (pluriel : Scharfblicken) (scharf-bli-ke) est un hibou. Lorsqu'ils wogent, leur corps se recouvre de plumes marrons. Leurs yeux grossissent, leurs iris prennent une couleur marron-noisette, leur nez devient un bec mais leur bouche ne change pas. Les femmes conservent leurs cheveux contrairement aux hommes. Leur vue est extrêmement perçante.
Les Scharfblicken sont calmes et discrets. Ils ont peur des Grimm.





Seelengut ~ Mouton

Le Seelengut (Zé-len-gou-te)(pluriel : Seelenguter) est un mouton. Lorsqu'il woge, sa peau se transforme en pelage blanc frisé sur le haut du corps, ses jambes ne changent pas. Les mains deviennent des sabots, son nez s’aplatit et ses oreilles s'allongent en ovale pointu à l'extrémité.
Les femmes conservent leurs cheveux et leurs yeux prennent une couleur bleu tandis que les cheveux des hommes se transforment également en pelage, leurs yeux ont eux une couleur marron-noir.
Ils sont timides, peureux et n'utilisent jamais la violence. Ils vivent généralement en troupeau.
Ils ont extrêmement peur des blutbaden car ils sont leur prédateur naturel. Cependant s'ils sont en colère et nombreux, ils peuvent devenir courageux et peuvent faire preuve de violence.





Seltenvogel~ Perruche

Les Seltenvogel sont des oiseaux-perruches extrêmement rares. Lorsqu'ils wogent, les Seltenvogel ont un bec, des yeux dorés et un plumage doré à la place des cheveux sur la tête.
Les seltenvogel n'ont pas de force et sont facilement contrôlables. Ils sont plus tôt peureux surtout en présence d'un Grimm.
Par le passé, les Seltenvogel étaient très recherchés et précieux, on les utilisait comme des perroquets. Leur valeur était due au fait qu'une fois dans toute sa vie, un Seltenvogel produisait une pierre précieuse appelé "Unbezahlbar". Tout au long de sa vie, un dépôt minéral entièrement composé d’or se forme dans la gorge du Seltenvogel. Pour la créer, le seltenvogol doit suivre un régime alimentaire très strict composé uniquement de vers et de lait.
A terme, la pierre devient trop grosse et il faut l'extraire minutieusement en prenant soin de ne pas toucher de vaisseaux sanguins importants (trachée ou jugulaire non plus) car si elle est abîmée, elle n'a plus aucune valeur. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les unbezahlbar sont extrêmement fragiles et peuvent exploser en paillette au moindre choque violent. Une fois qu'un "pop" est entendu, le unbezahlbar est décollé et peut être enlevé.Elle est fabriquée dans un sac gulaire.
Mais si elle est trop grosse, cela peut provoquer la mort du seltenvogel par asphyxie.





Siegbarste~ Ogre

Le Siegbarste (Zi-eg-bar-ste)est un ogre. Ils ont la particularité de ne ressentir aucune douleur et d'avoir une densité osseuse élevée. Pour les tuer il faut du siegbarste gift, autrement dit : Poison pour Siegbarste. Ce poison est extrêmement rare à trouver car il faut l'extraire d'une racine qui pousse sur certains arbres en Roumanie. Quand le poison est injecté avec une balle de siegbarste gewehr, ses os se calcifient puis se brisent.
Les Siegbarstes sont extrêmement rancuniers, ils arrêtent de poursuivre leurs proies lorsqu'elle est morte ou lorsque lui-même est mort.
Ils ne craignent absolument pas les Grimm mais les haïssent énormément.
Ils semblent claustrophobes et les mettre dans un endroit étroit les rend irritables.





Skalengeck~ Lézard

Un Skalengeck (ska-len-guek)est un lézard. Quand ils woge, ils ont une peau pâle jaune et écailleuse sur leur visage, une langue fourchue et pointue, les dents pointues, trois ouïes des deux côtés de leur cou. Le but exact de ces branchies est inconnu, mais il est clair que les branchies sont une partie de leur système respiratoire. Comme un mécanisme de défense, le Skalengeck sécrète une odeur fétide. Cette odeur est âcre, mais inoffensive. Ils ont une peau délicate qui se déchire facilement, c'est une mue.

Ils sont plus forts que les humains, mais ils sont encore un peu plus faibles qu'un Grimm. Ils sont également très rapides.
Ils intimident souvent leurs proies en les saluant avec un sourire hostile et la langue pendante. Ils ne sont pas réputés pour leur intelligence ou la largeur de leur connaissance. Ils sont souvent agressifs, irrationnels et violents. Cela peut les amener à essayer d'attaquer des adversaires de loin supérieurs. La majorité d'entre eux sont des criminels, allant de toxicomanes, d'agresseurs sexuels, de voleurs et d'assassins.

Ils sont stéréotypés toxicomanes. Joshua Hall et Clint Vickers étaient accro à une drogue : "Jay".





Skalenzahne~ Crocodile

Le Skalenzahne (skaa-lin-ne) est un crocodile. Lorsqu’ils wogent, ils changent complètement d'apparence. Des écailles poussent sur tout le corps. Selon l'éclairage, ils vont d'un jaune verdâtre à un jaune brun. Ils perdent leurs oreilles, qui sont remplacées par deux trous, un de chaque côté de leur tête, perdent leurs cheveux et leurs autres poils comme la barbe et les sourcils. Ils ont un museau court et leur bouche contient des dents tranchantes comme des rasoirs, qu'ils peuvent utiliser pour déchirer leur nourriture. Ils ont aussi des griffes reptiliennes aiguisées.
Ce sont des créatures incroyablement fortes et résistantes ayant une peau semblable à celle des crocodiles. Ils n’ont aucune faiblesse. Ils sont au moins forts qu’un blutbad et sont en mesure de se battre brièvement avec un Grimm sur un pied d'égalité. Ce sont des combattants naturels. Ils guérissent aussi beaucoup plus rapidement et peuvent prendre des blessures beaucoup plus sérieuses que les humains.
Typiquement, ces créatures vivent paisiblement parmi la population humaine, mais ils peuvent devenir barbares en présence de chair humaine ou de chair Wesen. Dans cet état, ils tueront brutalement, même leurs amis, dévorant la viande comme un animal affamé, sans se soucier de quel genre de viande il s'agit.

Ils sont réputés dans les jeux de combats car leurs instincts restent quand même violents .





Spinnetod~ Araignée

Le Spinnetod (spin-nuh-tod)(en français "spinnotode") est une araignée. Lorsqu’il woge, les contours du visage se creusent, des poils urticants poussent sur les avant-bras. Les yeux deviennent noirs et le plus important, deux mandibules avec deux crochets se forment à la place de leurs incisives supérieures.
Comme les veuves noires, les femelles tuent leur compagnon. Elles sont attirées par les objets brillants (montres, bagues, ...). Elles sont également peur de l'eau.
A la base, les Spinnetod sont des Wesen d'origine japonaise. Ils sont considérés comme les "veuves noires" de la communauté Wesen.
Elles vieillissent très rapidement. Le seul moyen d'inverser ce processus de "mortification" la Spinnetod doit tuer de jeunes hommes pour aspirer leur énergie vitale. Pour cela, lorsqu’elle atteint l’âge de la puberté l'araignée régurgite un flot d'acide qu'elle fait ingérer de force à ses victimes. Ensuite, elle perce un trou dans l'abdomen avec ses mandibules pour aspirer les entrailles liquéfiées. Ce phénomène doit se répéter tous les 5 ans, dans un délai de 3 jours et 3 hommes sont tués. Les mâles ne sont pas concernés par ce phénomène. Elles se nourriront ensuite du liquide corporel de leurs victimes laissant derrière elle des corps secs.
Il faut savoir que ce rituel ne leur plait absolument mais qu'elles y sont contraints pour ne pas vieillir et qu'il leur est impossible d'y résister car elles sont biologiquement programmer.

Les Grimm ont très peu d'informations sur elles.






Stangebär~ Porc Épic

Les Stangebär (stan-ge-bar) sont des porc-épic. Lorsqu'ils wogent, un épais pelage apparaît tout le corps excepté sur le visage avec de longues épines noires striées blanches parfaitement alignées sur le crâne mais en désordre sur le reste du corps. Leur nez s’aplatisse et leur visage se couvre de rides.
Comme les autres Wesens rongeurs, ils sont calmes. Mais s’ils doivent se défendre, ils n’hésiteront pas à attaquer. Leur travail leur permet généralement d'être à l’extérieur.






Steinadler~ Faucon

Un Steinadler (sti-na-lor) est un faucon. Lorsqu’ils wogent, un bec prend la place de leur nez, leur visage se recouvre de plumes qui recouvrent aussi leur cou. Leurs cheveux ne changent pas de couleur. Leurs yeux deviennent vert voire jaune. Comme d'autres wesens, ils peuvent juste faire woger leurs yeux.
Comme les faucons, ils ont une excellente vue. Ils voient plus loin mais aussi avec plus de couleurs. Mais contrairement au faucon, ils ont une excellente vision de nuit. Ils sont très rapides.
Ils sont également forts, plus qu'un humain mais moins qu'un Grimm.
Les Steinadlers sont très doués pour manipuler les autres à des fins généralement personnelles. De plus, on ne peut pas déterminer s’ils sont de notre côté ou non car leur visage exprime en même temps de la gentillesse et de la sévérité.
Ils sont généralement des héros ou des aventuriers grâce à leur intuition et leur grande intelligence.




T






Taureus-Armenta~ Minotaure

Les Taureus-Armenta (to-ré-ou-se Ar-meN-ta)sont des Minotaures. Lorsqu'il woge, sa peau se couvre d'un pelage gris et court qui recouvre tout son corps, son nez prend l'apparence de celui d’un taureau, ses oreilles s'agrandissent et deviennent comme celles du taureau mais elles sont tombantes et plus pointues, ses arcades sourcilières sont plus prononcées et deux grandes cornes pointues légèrement courbées poussent au dessus de leurs oreilles.
Les Taureus-Armenta sont plus rapides qu'un humain mais pas plus fort.
Ils sont connus pour être courageux mais entêtés. Ils sont très respectés sur les champs de batailles et sont généralement sur le front toujours volontaires pour en découdre avec l'adversaire.





Taweret~

Histoire à venir




U







Uhranuti~


Histoire à venir





Ungeziefer Greifer~ Fouine

L'Ungeziefer Greifer (oun-gué-tzi-feur gré-i-feur) est une fouine. Lorsqu'il woge, son corps se recouvre d'un pelage gris sauf sur les oreilles et la partie centrale du visage, les cheveux disparaissent mais les poils qui les replacent sont plus longs, ses oreilles s'agrandissent et deviennent rondes. Leurs yeux prennent une couleur sombre. Leurs canines s'allongent et deviennent pointues.
En cas de danger ou pour attaquer, ils sont rapides et mordent leur proie.
Les Ungeziefer Greifer sont des wesens peureux envers les Grimm et fuient devant eux. Ils travaillent généralement en tant que subalternes et sont loyaux envers les gens qu'ils servent et n'hésiteront pas à leurs révéler des informations qu'ils jugent importantes.




V






Varme Tyv~

Histoire à venir





Vibora Dorada~

Histoire à venir



W






Wasser Zahne~

Histoire à venir





Wendigo

Le Wendigo (wen-di-go)ne ressemble ni à un homme ni à un animal. Lorsqu’il woge, sa peau est grise, les yeux jaunes, ses dents s'allongent et deviennent pointues, les cheveux grandissent et deviennent blancs cependant les cheveux des femelles demeurent inchangés, les arcades sourcilières sont plus prononcées et plus imposantes, son nez s’aplatit, ses oreilles deviennent un peu pointues, ses ongles s’agrandissent et s'allongent pour devenir des griffes acérées. Sa voix devient aiguë et criarde.
Malgré leur apparence, les wendigos fuient les combats lorsqu'ils savent leur adversaire plus fort qu'eux.
Les wendigos sont des cannibales. A l’époque, ils chassaient des humains dès qu'ils avaient faim sans se préoccuper des restes de leur repas mais avec le temps et l'évolution de la société, ils se sont adaptés en conservant les restes dans les sous-sols de leurs maisons.
Les wendigos sont agressifs envers les Grimm et ont un comportement assez sauvage quand ils se sentent en danger ou qu'ils sont provoqués même s’ils ont peur d'eux.
Ils se montrent sans pitié envers leurs victimes et sont même sadiques.





Weten Ogen~

Histoire à venir





Wettbewerbsgewinner~

Histoire à venir





Wildermann~ Big Foot

Un Wildermann (vil-deur-man)(qui signifie litéralement "homme sauvage" en allemand) est un hominidé . Il est à l'origine de la légende BigFoot. Quand ils woge, ils ont une pousse de cheveux explosive. La 1ercouche extérieure de leurs cheveux reste comme leurs cheveux normaux mais plus longue, la deuxième couche extérieure est couverte de petites épines, son visage est semblable à celui d'un singe, y compris une mâchoire saillante forte avec des canines agrandies. Ils ont d'énormes pieds capables de laisser des empreintes profondes dans la terre ; ainsi, on les connaît comme Bigfoot. Certains ont les iris de couleur rouge quand ils woge. Leur taille peut changer.
Les Wildermann sont incroyablement fort, capable de déchirer un adulte complètement en lambeaux et maîtriser facilement un blutbad. Ils sont incroyablement rapides pour leur taille et sont capables de parcourir de grandes distances en très peu de temps. Les Wildermann ont des niveaux d'endurance élevée et une haute tolérance face à la douleur sans être plus résistants que des humains.
Ironiquement malgré leurs apparences plutôt effrayantes, ils sont très amicaux. Les Wildermann ont tendance à être solitaires, aiment la nature les activités en plein air comme des feux de camp, des randonnées ou du camping. Malgré leurs natures paisibles, les Wildermann ont recours à la violence quand ils estiment que c'est nécessaire. Quand il est mis en colère, un Wildermann est une vue terrifiante.
Beaucoup de Wildermann sont très embarrassés de leur woge. Par conséquent, ils rechercheront de l'aide psychiatrique d'un professionnel car ils se soucient de leur manque de contrôle et de leurs impulsions.





Wildesheer~ Loup

Le Mesnée d'Hellequin ou Wildesheer (vil-de-chir) ressemble à un loup. Lorsqu'il woge, son corps est couvert d'une fourrure grise et son visage devient plus bestial. Ses yeux deviennent plus grands et plus sombres, son nez devient une truffe, son visage s’aplatit ce qui fait dépasser leur museau, ses dents s'allongent et deviennent plus pointues et jaunes. Son cuir chevelu est son unique point faible. En effet, lorsqu'il est scalpé, le wildesheer meurt quasi instantanément après.
Ils sont féroces et extrêmement agressifs. Ils n'ont pas peur des Grimm qu'ils chassent pour trouver un guerrier digne de ce nom.
Ils sont très redoutés dans toute la communauté Wesen. Les Blutbaden racontent des histoires de Wildesheer tuant des Grimm à leurs enfants.

Ils sont généralement, immense, fort et très dangereux, surtout quand ils wogent. Ils sont capables de soulever un homme d'un seul bras. Ils scalpent leurs ennemis vaincus au niveau de la chevelure pour les coudre ensemble et en faire un manteau.
Ce genre de coutume fait que, chaque scalpe obtenu leur procure la force de leurs ennemis. Ils sont obsédés par les guerriers et peuvent chasser les Grimm pour leur chevelure.  






Willahara~ Lapin

Le Willahara est un lapin. Lorsqu'il woge, il a le faciès d'un lapin avec ses grandes oreilles. Leur patte est réputée porte-bonheur. Placée sous le lit des couples, c'est censé rendre la femme fertile.




Y






Yaguaraté~

Histoire à venir



Z






Zauberbiest~ Sorcier

Les Zauberbiest sont des sorciers. "En attente de complément mais c'est en cours"






Ziegevolk~Barbe Bleue

Les Ziegevolk sont des boucs appelés aussi barbe bleue. Lorsqu'ils wogent, leur peau se couvre d'un pelage gris, leurs cheveux disparaissent également pour être remplacé par un pelage (la partie centrale de leur visage reste sans poil), leur nez grossit un peu, leurs oreilles deviennent pointues, des cornes apparaissent sur le dessus de leur tête, la pointe de leurs oreilles est couverte de poils et ils ont une barbichette sur le menton.
Ils sont plus agiles et rapides que les humains. De plus sous leur forme wesen, ils peuvent sauter de longues distances et grandes hauteurs.
Les Ziegevolk ont une glande spéciale située au-dessous de l'hypothalamus dans le cerveau. Elle produit des phéromones qui se retrouvent dans la sueur et leur permettent de séduire plus facilement. Plus ils mangent de grenouilles, plus ils produisent de phéromones.
Leur pouvoir de séduction est tellement fort que n'importe qui peut y succomber quelque soit l'âge, le sexe ou l'espèce de la personne (comme Monroe qui tombe sous le charme de Billy Capra). Pas besoin de contact physique pour succomber à leur charme s’ils ont consommé des grenouilles.
Les Ziegevolk sont généralement des personnes douces qui préfèrent éviter les confrontations. Ils sont très craintifs vis à vis des autres espèces (humains comme wesen). Ils préfèrent utiliser leur pouvoir pour manipuler les gens et séduire leurs victimes. D'après Monroe, Ce sont des coureurs de jupons qui ne pensent qu'à procréer.
Ils sont généralement animateurs ou acteurs. Ils aiment être mis en avant.
Livre de Grimm  
Juin 1895. Kitzbühel, dans les Alpes, près de Rattenberg.
Depuis plusieurs jours, je suis et j'observe une créature ressemblant à un bouc. Je peux maintenant affirmer qu'il s'agit d'un Ziegevolk, parfois connu sous le nom de Barbe Bleue. Je sais qu'il est responsable d'avoir souillé plusieurs femmes, elles semblaient sous l'emprise d'un charme. Je n'ai pas encore réussi à déterminer comment ces pauvres jeunes femmes pouvaient être attirées par un tel mufle.







Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Listes des Wesen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listes des Wesen
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Listes du Personnel
» Listes des diplômés
» Les films pour rôlistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Introduction :: Groupes-