Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

« Pourquoi les belles chansons te rendent triste? » — Edda
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
avatar





MessageMar 8 Mar - 20:57


Description Physique

De loin, on ne voit qu'une petite femme dont les gestes sont tellement lents et attentionnés qu'on oserait même pas la toucher, de peur de la briser en mille morceaux. Elle possède le longs cheveux blonds paraissant aussi doux que la crinière d'une licorne, elle pourrait passer des heures à les brosser pour les coiffer à souhaits. C'est avec ses petits yeux bleu-verts qu'elle détaille le monde.

Sur son visage, un sourire perpétuel, un petit nez légèrement en trompette, de grands yeux brillants, des petites joues rondes et roses, de fines lèvres et des sourcils foncés qui ne cessent de bouger. Edda fait plus jeune que son âge à cause de son visage enfantin. Cela ne la dérange pas, car sa mentalité en fait de même.

Elle semble avoir oublié que la mode a évolué depuis l'époque de sa mère, elle adore porter des robes à fleurs colorées et des bottines en cuir (dont les talons sont durs, elle aime faire des bruits quand elle marche).

Quand elle woge, la fragilité qu'elle inspire reste, mais la douceur laisse place à une créature plus bourrue. Edda est un Abath, des wesen licornes. Son corps se recouvre de crins pâles et une corne surmonte sa tête, sa chevelure se transforme en crinière et une sorte de barbichette aussi blanche de son pelage pousse sous son menton. Drôle de créature que voilà!  


Caractère

Quelle drôle de personne que voilà, cette Edda! Toujours souriante et de bonne humeur, elle n'hésite pas à regarder les gens qui passent, à les détailler, mais dès que quelqu'un vient lui adresser la parole, elle devient blême ne dit mot. Elle contemple le monde, mais d'une fascination effrayée, dès qu'une personne vient lui parler, elle se montre farouche et fuyante. Elle aime le monde, mais de loin. Si elle semble avoir si peur de parler aux autres, c'est simplement parce qu'elle est d'une timidité incommensurable et qu'elle ne sait pas s'exprimer. Edda ne sait pas bien parler anglais et dès qu'elle ne comprend pas, elle penche la tête en fronçant les sourcils. Et ajoute parfois de sa petite voix: "Wiederholen, bitte?". (Elle a un accent allemand, ce qui rend parfois la compréhension de ce qu'elle dit plutôt délicate.)

Edda n'accorde pas facilement sa confiance. Lorsqu'elle rencontre des gens, elle préfère les écouter et les examiner plutôt que de leur répondre. Très bon public, elle sourit à toutes les boutades et rit à n'importe quelle blague (même quand elle ne la comprend pas). Paraissant pourtant très ouverte voire bavarde (ce qu'elle est, une fois qu'elle se sent bien avec son interlocuteur), elle esquive toute sorte de question, de manière plus ou moins subtile. Elle dodeline souvent de la tête, lorsqu'elle est gênée et fuit quand on la brusque.

Elle s'émerveille de tout et n'importe quoi, dès que quelque chose attire son regard, elle sourit de toutes ses dents, quand il pleut, elle danse pieds nus dans l'herbe, quand il y a du soleil, elle chantonne. Edda est un comme une enfant espiègle emprisonnée dans un corps qui vieillit plus vite qu'elle. Il faut parfois la surveiller, son patron lui répète souvent que son innocence aura un jour raison d'elle!

Pourtant, derrière se visage qui ne semble inspiré qu'amour et joie, se cache une jeune femme plutôt colérique. Bien qu'en dehors, elle semble calme et conciliante, au dedans, elle têtue et très râleuse! Quand elle est toute seule, elle n'en rate pas une pour tout critiquer et s'énerver dans son coin quand une journée ne s'est pas passée comme elle le souhaitait! Ca, c'est dû au Wesen qu'elle renferme en elle.
VAN ERINNERUNG Edda




Âge: 24 ans
Métier: Fleuriste
Groupe: Wesen
Association: Edda ne voit pas trop ce qu'elle ferait dans une association, pour le moment.
Etat Civil: Célibataire
Ville de naissance: Karlsruhe, Allemagne

Mon histoire


Quelque part, dans une maison près de la campagne allemande de Karlsruhe est née une petite fille, enfin, façon de parler, ce n'est pas vraiment une petite fille qui est sortie du ventre de sa mère mais plutôt une drôle de créature! Elle ressemblait à une bête mi-homme mi-cheval, un front plat et ses petits naseaux. Edda fut le nom qu'on lui donna.

Le temps passa et la petite fille se révéla être un Wesen, comme disait sa mère. Une drôle de sorte d'ailleurs! Des Abaths, les fameux qui donnèrent lieu au mythe de la licorne. Pourtant, ils ne valaient pas la bonté et la pureté du cheval mythique auquel on les associait. Ils étaient pus vils et se délectaient sans gêne des enfants perdus dans la Schwartzwald. Edda écoutait toutes les histoires de famille que son père prenait plaisir à lui raconter avant de la laisser dormir. Ses ancêtres trouvait un malin plaisir à attirer des galopins bien tendre dans les forêts pour les empaler sur leur corne et les dévorer. Horrifiée et fascinée, la petite fille écoutait d'une oreille attentive chacun de ces discours.

- Dis papa...
- Oui ma chérie?
- Tu ne me mangeras jamais hein?


Fort heureusement, ces pratiques ne faisaient plus depuis les lustres, mais parfois, la bête reprenait le dessus sur l'homme, et un de ses parents disparaissait parfois toute une nuit avant de revenir la chemise ensanglantée et l'air piteux. Quand ce n'étaient pas eux, c'était son frère. Edda avait un frère, un frère qu'elle chérissait plus que tout. Elle le regardait s'amuser avec ses copains en cachette, et n'avait jamais osé venir jouer avec lui. Elle vivait dans la même maison que lui sans jamais lui adresser la parole. Mais un jour, il la devina et l'emmena jouer avec lui. Dès ce jour, ils furent des complices maître en matière de bêtises.

- Tu sais Anton, si on était pas frères, je voudrais me marier avec toi!
- Hahaha, tu es bien gentille!


Lorsqu'Edda eut ses premiers problèmes d'instinct, il fut la personne la plus tendre avec elle, elle était apeurée et ne savait pas quoi faire. Elle avait tuer de sans froid une de ses camarades de classe et n'arrivait pas l'oublier. Elle s'est renfermée sur elle et n'osait plus sortir, ses parents prétendant qu'elle était simplement choquée par les récents évènements. Elle ne voulait voir personne, sauf Anton.

Quelques années plus tard, Edda avait tourné la page, elle avait dix huit ans, la jeune femme faisaii des études scientifiques et s'y sentait plutôt à l'aise. La complicité qu'elle avait jadis avec son frère était revenue. Elle coulait des jours plutôt heureux, jusqu'à un certain jour dont elle a préféré oublier la date. Anton disparut. Dans toute le quartier la rumeur courait qu'un Grimm lui avait fait la peau, pourtant personne n'avait retrouvé de corps. Edda bouleversée face à cette nouvelle s'état jurée qu'un jour elle le vengerait. Bien qu'elle soit totalement impossible et que son instinct farouche lui ferait prendre la immédiatement prendre la fuite face au danger que représentait un Grimm pour elle, ça lui donnait juste du courage d'y penser.

Edda avait arrêté ses études, elle n'avait plus goût à rien, ses parents n'en pouvaient plus de devoir subir les constantes sautes d'humeurs et autres caprices de leur fille. Ne se sentant plus acceptée dans sa propre maison, la jeune femme avait décidé de mettre le cap sur les États-Unis et Portland lui semblait être une ville parfaite pour continuer à vivre. Elle ne connaissait pas une traître mot d'anglais, à part les bases et eut beaucoup de mal à se débrouiller, mais la chance fit qu'elle rencontra un dénommé "Arold". Il se faisait appeler comme ça, à cause de son nom à coucher dehors! C'était un Fuchsteufelwild avec un caractère aussi insupportable qu'elle. De son vrai nom "Stefel Fulduichs", il s'éprit d'un sentiment paternel envers l'innocence accablante dont elle faisait preuve, il l'a prise comme apprenti dans son magasin. Stefel était fleuriste et très vite, il l'engagea vraiment.

Depuis Edda vit des jours tranquilles, seule dans sa petite bulle à elle. Elle s'est construit des sortes de barrières qui la protège du monde extérieur et ce nouvel endroit dans lequel elle vit depuis près de quatre ans à éveillé dans sa petite tête une naïveté sans égal et un goût prononcé de l'aventure, émerveillée par tout et n'importe quoi!


Derrière l'écran

- Prénom: Morgane.
- Pseudo: Fafabule (ou Fafa, c'est plus court).
- Où avez-vous connu le forum ? Merci Google!
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé.
- Fréquence de connexion : Tout dépend de mon emploi du temps...


Dernière édition par Edda Van Erinnerung le Dim 13 Mar - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 147
Points : 151
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 8 Mar - 21:06
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Zia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageMer 9 Mar - 17:17
Merci beaucoup! han
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 9 Mar - 22:15
Coucou !



Bonjour Edda

Bienvenue sur Grimm's World !

Te voilà fraîchement inscrit parmi nous ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

Le délai pour finir ta fiche est de 7 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet : Fiche terminée

Merci de nous rejoindre
Et bonne chance pour ta fiche !!!!  et peut être à bientôt en rp !! =)




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
☋ Origine Wesen
avatar


☋ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Hafthor Björnsson
Âge perso : 34
Profession : Garde du corps, agent de sécurité, criminelle
Posts : 19
Points : 27
Disponibilité :
0 / 1000 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 10 Mar - 0:02
Bienvenue Daenerys Targaryen , Reine de Meereen , des Andals , de Rhoynar et des premiers hommes. Suzeraine des septs royaumes , Khaleesi et Mère des Dragons iloveu ....

Euh bienvenue Edda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 13 Mar - 21:17
Merci à vous!

Ahah Kraig! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 14 Mar - 21:07


Validé



Coucou !

Et bien écoutes RAS comme on dit dans le métier ! Ton histoire est bien contrairement à ce que tu as mis, et un wesen aussi rare que le tien est enrichissant pour le forum ! Que ta licorne se plaise ici et y apportés tout plein d'arc-en-ciel !

vin


Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.

PS: tu auras ton rang des que j'ai 5 min pour le créer !




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageLun 14 Mar - 21:20
Je suis contente si mon histoire convient! J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous! rond

PS: Aucun problème, je suis patiente! han
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 27 Mar - 12:49
Coucou ! Juste pour te dire que je venais enfin de faire ton rang ! Voilà, c'est bien comme ça que ça s'écrit ?




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 27 Mar - 17:23
Cool, merci beaucoup! Eh oui, c'est bien comme ça que ça s'écrit! han
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 28 Mar - 13:46
Ca marche !




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

« Pourquoi les belles chansons te rendent triste? » — Edda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chanson qui vous rend triste
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Chansons...triste et FLAYER!!!!!
» Jeu des chansons
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-