Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Je suis là pour parler (feat Aiden)
 :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 31 Jan - 16:04

Anastasia se trouvait devant l’hôpital, mais elle ne savait si elle devait y aller ou pas. Elle avait prit un rendez-vous avec le psychologue, le docteur Sullivan, mais elle ne savait pas trop si elle devait y aller. Il avait sans doute eu de nombreux rendez-vous annuler parce que les patients n'étaient pas venus, surtout le premier. Zia avait un peu peur d'y aller, la plupart des gens pensent que d'aller voir un psy est admettre qu'on a un problème. La jeune femme n'avait pas de problèmes, mais aprés les événements de la nuit ...  où Robert avait faillit mourir, la police lui avait conseillé de parler avec un psychologue. Et lui avait donné les coordonnées de ce médecin. Zia avait simplement peur, parce qu'elle n'avait finalement pas grand chose à dire, Robert allait bien, et tout était comme avant, ou presque. Et puis, elle ne savait pas du tout ... ce qui allait se passer dans le cabinet du psy.

Elle prit son courage à deux mains, et dans une grande inspiration, elle entra dans la salle d’accueil. Elle s'y présenta et on lui indiqua la salle d'attente. Zia prit place sur une chaise, et se cacha derrière un magazine. Elle ne lisait rien de toute façon elle se fichait un peu de la vie des stars, elle préfère penser à la sienne et à celle des gens qui lui sont proches. Celle de miss machin, qui sort avec monsieur bidule ne l'intéresse pas vraiment. Mais elle voulait pas qu'on la voit. C'était sans doute un peu bête. Et maintenant, Zia ne pouvait qu'attendre que le psychologue l'appelle dans son cabinet. Bien qu'elle avait peur, cela avait aussi un petit côté excitant, de découvrir ce qui se passait derrière cette porte fermée. Elle leva les yeux vers l'horloge, et vit qu'il avait déjà dix minutes de retard, mais c'était bien connu que les médecins ne sont jamais à l'heure. Aller, elle attendait encore cinq minutes, puis elle aurait une bonne excuse pour quitter les lieux, et revenir plus tard, ou peut-être pas. Soudain la porte du cabinet s'ouvrit...  
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 7 Fév - 17:35



Je suis là pour parler


En temps normal, mes consultations se font toujours dans mon appartement qui me sert également de cabinet. Cependant, textes officiels obligent, dans le cadre d'un suivi psychologique de victime, je devais être dans ce bureau que l'on m'avait attribué à l'hôpital. Dans ce petit bureau, avec un bureau et deux chaises, j'avais ramené une plante, un cadre avec un photographie d'une plante faite par Freya et mon ordinateur. Je passais beaucoup de temps à remettre des notes aux propres car je ne voyais malheureusement pas le nombre de personne que je le souhaiterais dans ce genre de situation. Ce matin là, j'avais la tête ailleurs et dès le matin j'avais du retard sur mes consultations, mais par annulation, je regagnais vite mon retard et je n'en étais plus qu'à quelques minutes seulement. Souvent, leurs délais de consultations imposés sont rarement suffisants. Je sortais d'une longue séance ennuyeuse où nous avions plus parler du changement de comportement de son chien que l'incidence réelle sur sa vie quotidienne.

Nous avions à faire, en tant que psy, à toute la complexité de l'esprit humain mais aussi parfois à sa connerie dans les plus grandes lignes. Je la saluais et la laissais sortir, j'appelais alors directement le prochain nom sur ma liste, ...

- Vous êtes probablement Anastasia Steward ? Je suis Aiden Sullivan, vous pouvez entrer, j'espère ne pas avoir été trop long.

Son regard me parcourait des yeux et je voyais une certaine angoisse en la voyant détailler la salle ou nous étions. Je fermais la porte mais ouvrait un peu la fenêtre pour qu'elle ne se sente pas trop coincée dans la situation. La voyant avoir du mal à se concentrer sur moi, je pris la parole.

- En effet, nous sommes dans le cliché du cabinet de psy, je n'aime pas cet endroit autant que vous, surtout dans un hôpital mais bon, on est pas là pour parler de décoration ! Vous voulez un café, un thé ? C'est tout ce dont j'ai à disposition ! Alors que faites-vous Anastasia dans la vie ? Si vous voulez que l'on passe au tutoiement, si ça peut vous aider, il n'y a aucun problème !

Je commençais de prendre de noter son nom et prénom en haut de ma feuille, je ne la cachais en rien à ses yeux.


(c) FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 13 Mar - 18:54

Zia ne savait pas du tout ce qu'on fait dans le cabinet d'un psychologue, la jeune femme voyait bien que le docteur Sullivan faisait tout pour la mettre à l'aise. On l'avait envoyé ici pour faire un suivi aprés l’enlèvement de son ami Robert, et sa maigre participation à l'enquête. Peut-être les policiers, ou dieu sait qui, pensait qu'elle avait besoin de parler des événements. Mais la jeune femme n'en ressentait pas vraiment le besoin. Elle avait perdu sa mère durant son adolescence et n'avait pas vu de psy pour autant. Elle avait juste pleurer pendant des jours, puis peu à peu la vie avait reprit son cours normal, elle était retournée au lycée, elle avait retrouvé ses amis, et ses journées tristes, c'était peu à peu rempli de rire, Steven et Jack l'avaient bien aidé dans ce domaine.

"B-Bonjour Docteur" commença la jeune femme en suivant le docteur dans son cabinet, trés spartiate, elle s'attendait à voir l'énorme divan, mais il n'y avait que deux chaises et un grand bureau. Zia soupira et alla s'asseoir sur l'une des chaises, puis regarda le décor autour d'elle. L'endroit était trés sommaire, avec un bureau, un ordinateur, deux chaises et une plante verte, sans doute pour égayer la pièce. Le docteur ouvrit la fenêtre pour laisser entrer un peu d'air, mais cela ne rafraichit pas la jeune femme, qui se sentait mal à l'aise.
'Je veux bien un verre d'eau" répondit Zia à la proposition du jeune homme de voire quelque chose de chaud, mais elle préférait boire un verre d'eau bien fraiche pour essayer de sentir un peu mieux. Elle avait suffisamment chaud comme ça.
"A vrai dire, on m'a envoyé ici, suite à l’enlèvement de l'un de mes amis, je ne sais pas trés bien ce que je dois dire. Et puis s'est sans doute lui qui devrait venir ici, pas moi" dit Zia pour expliquer un peu la situation au docteur. Elle jeta un coup d’œil sur la feuille que le docteur venait de poser devant lui, où figurer le nom et prénom de la jeune femme.

PS : Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 29 Mar - 14:34



Je suis là pour parler


Je voyais que la jeune femme n'était clairement pas à l'aise avec tout cela et c'était normal. Moi même je n'étais pas très au courant des personnes que je recevais dans ce bureau. Ce n'était pas la partie la plus fun de mon métier mais pourtant je devais le faire cela n'empêchant pas de belles rencontres et peut être régler de profonds problèmes. Je donnais un verre d'eau à Anastasia qui bien que gênée n'avait pas répondu à mes questions. Elle se demandait plus ce qu'elle faisait entre ces quatres murs à écouter un psy qui avait approximativement le même âge qu'elle. Se confier n'était pas chose simple alors avec quelqu'un que l'on ne connait pas, j'imagine que ça complique un peu plus les choses.

- Oui j'étais également sur l'enquête et je me rappelle de vous, vous étiez dans un motel où il était censé se rendre non ? On ne m'a pas encore donné tout le dossier, Robert Wunsch, ... racontez moi les faits de votre point de vue et décrivez moi un peu votre relation avec Robert, cela fait longtemps que vous vous êtes rencontrés ?

J'avais noté qu'Anastasia gardait une relation très professionnelle avec moi en employant que des tournures de phrases impersonnelles, sans s'adresser directement à moi. Après quelques minutes, je me demandais moi aussi pourquoi elle était ici, si maintenant il nous envoie tous les témoins sur une enquête, j'aurais du boulot à vie ! Enfin, j'écoutais ce qu'elle avait à me dire, faute d'être utile sur l'enquête, je pourrais l'aider sur un autre domaine, qui sait !

- Oh excusez-moi, avant de parler de l'enquête, est-ce que je peux connaître votre métier ?

(c) FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 22 Mai - 15:16

Zia regardait l'homme qui se trouvait en face d'elle, il faisait de son mieux pour la mettre à l'aise, elle pouvait le sentir. Mais ce n'était pas sa faute, elle ne voyait pas du tout ce qu'elle faisait ici et encore moins ce qu'elle devait lui dire. Il lui demanda de parler de l'enquête et de ce qu'elle avait vu, en fait, elle n'avait pas vu grand chose dans l'histoire. Elle avait passé plus de temps à attendre qu'il se passe quelque chose, qu'à faire quelque chose dans l'histoire.  Le jeune médecin revint sur une autre question, avant qu'elle ne puisse répondre. Il lui demanda ce qu'elle faisait comme métier. Zia soupira et se demandait toujours ce qu'elle pouvait dire à cet homme qui l'aiderait à aller mieux, surtout qu'elle allait trés bien, et que ce serait sans doute plus Robert qu'elle, qui devrait se trouver ici.
"Je suis libraire" répondit simplement la jeune femme, de toute façon, il n'y avait pas grand chose de plus à dire sur le sujet.

"Concernant l'enquête, je...  j'ai téléphoné à la police quand la disparition de mon ami m'a paru étrange. Après je n'ai fait qu'attendre que tout soit fini. "expliqua la jeune femme. Zia n'avait rien pu faire pour aller secourir son ami, dans le sens bagarre, ou ce genre de choses. Mais elle était contente d'avoir pu passer ce coup de téléphone, même si cela avait sans doute paru bizarre à la standardiste, elle avait tout de même envoyé les gens qu'il fallait et lancer la machine pour sauver Robert. La jeune femme prit son verre d'eau en main, et but une autre gorgée, tranquillement. Que pouvait-elle dire de plus à cet homme, qu'est-ce qu'il voulait vraiment entendre, elle n'arrivait pas à comprendre. Zia reposa son verre sur le bureau du docteur et croisa les bras, en attendant d'autres questions de la part du médecin.

PS : Oulala, pardon pour le délai de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 24 Mai - 19:37



Je suis là pour parler


Anastasia n'était pas encore vraiment à l'aise et avait l'air d'une jeune fille studieuse convoquée chez le proviseur. Libraire, intéressant, je griffonnais cela dans un coin de la feuille sans vraiment savoir si cela pourrait me servir par la suite. Et puis nous commencions le vif du sujet, le pourquoi nous étions là tous les deux, parler de cette enquête. D'un point de vu externe, je ne pense pas qu'Anastasia soit une personne fragile mais cependant, même les plus solides peuvent craquer, j'étais juste pour être sur que tout cela était bien acquis. Finalement, je n'avais pas à poser vraiment plus de questions sur l'enquête, le rapport avait bien été rédigé, je vois pas ce que cela pourrait m'apporter de plus que ce soit pour moi ou pour ma patiente. Je ne pouvais cependant pas déjà la laisser partir, j'avais des petits rapports à compléter malgré tout, je crois que cela m'ennuyait autant que la désespérance que je voyais dans ses yeux.

- Très bien, cela correspond au rapport, ... comment vous sentez vous en ce moment, êtes vous plus fatigué que d'habitudes, est-ce que tout se passe bien dans votre vie ? Vous pouvez parler librement que ce soit concernant cette enquête qui n'a pas semblait tant vous affectez mais dans votre quotidien ?  

J'essayais de la mettre sur un domaine qui serait peut être plus intéressant pour nous, je voyais qu'elle avait envie de changer un peu de sujet. Bon certes, nous n'étions pas en train de parler des nouvelles collections vestimentaires mais cela serait peut être plus dans son besoin, avoir une oreille, si elle avait accepté de venir ici, même si ce n'était pas pour l'enquête, c'est qu'elle avait quelque chose à dire mais je pense que cela ne serait pas une tâche aisée que de la mettre assez à l'aise pour qu'elle se confie simplement.

(c) FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 5 Juin - 15:31

Zia avait beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle faisait là. Contrairement à la majorité des gens, elle ne pensait pas que les gens qui vont voir des psy sont fous, ou ont des problèmes mentaux. Toutefois au cours de sa vie, elle n'avait vraiment éprouver le besoin de se confier, enfin à un psy pour savoir ce qu'il pensait de sa vie. Si elle avait des soucis, elle parlait avec es deux amis, ou son frère, bien qu'elle ne voyait pas souvent ce dernier, et qu'il lui manquait. Mais elle avait aussi l'impression de paraitre idiote de ne pas savoir quoi dire face à cet homme. La jeune femme se creusait la tête pour trouver quelque chose de profond et de pertinent à dire, mais elle ne trouvait rien de bien ... utile. C'était pire que d'être interroger à l'oral devant tout une classe, alors qu'on se trouve toute nue. Non pas que cela lui soit déjà arrivé. Mais elle s'imaginait comment on devait sen sentir mal à l'aise dans ce genre de situation, et bien là c’était pire.

"Je sais pas quoi vous dire. Il me semble que mon quotidien n'a pas changé. Je continue de travailler, en ce moment, c'est plutôt calme, aprés ... le rush de la sortie du dernier roman à la mode." fit Zia avec le sourire. C'était justement ce roman là, qui avait conduit Robert et sa tonne de carton dans la boutique où elle travaillait. La jeune femme avait finit par le lire, c'était l'histoire d'un groupe de créatures qui vivaient parmi les êtres humains, mais que seule certaines personnes pouvaient voir. Elle avait trouvé l'histoire intéressante, et peut-être un peu... réaliste. Bien que ce genre de créature ne pouvait pas exister. Le silence s’installa à nouveau, et la jeune femme se sentit à nouveau mal à l'aise face à cet homme. Elle fit un petit sourire, et se mit à jouer nerveusement avec le zip de sa fermeture éclair de son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 7 Juil - 19:54



Je suis là pour parler


Autant de dire que j'ai vu passé des gens sur ce siège devant moi mais des personnes qui allaient aussi bien, pas autant qu'Anastasia qui ne semblait pas plus déstabilisée que ça par l'affaire. Tout le monde a ses secrets, ses problèmes et ses vieux maux, c'est évident, mais je me demande s'il était bien nécessaire de creuser de ce côté là. C'est alors qu'une idée vient me traverser à l'esprit. Je savais que Robert était un wesen et j'émettais l'hypothèse qu'elle ne voulait parler de rien parce qu'elle avait vu la véritable nature de Robert. Comment amener ça, sans en dire trop tout en en disant assez. Je passais ma main sur mon menton et finalement relever les yeux de ma feuille.

- Très bien, je préfère que vous me disiez cela, après tout, vous n'avez à vous sentir déprimée si ce n'est pas le cas, vous m'avez l'air solide d'esprit. Si ce n'est de vous, les changements peuvent venir d'ailleurs, avez-vous vu ou observer quelques choses d'étrange qui vous a interpellé, un comportement inhabituel de personne au cours de cette enquête ou tout le monde vous a semblé tout à fait normal ? En particulier Robert, l'avez vous revu ?   

Je crois que je n'aurais jamais dit phrase aussi longue et aussi mal expliquée. J'espère qu'elle avait compris le message ou tout du moins ce que j'avais essayé de sous entendre.

(c) FreeSpirit


Hors RP ; Désolé pour le délai, j'ai dépassé le mois ! Inadmissible ! Je me rattraperais ^^ Dis moi, si tu peux un peu booster un peu l'action ça serait pas mal, je suis en manque d'idée, sinon on va mettre un truc de fou, prise d'otage, non je rigole, quoique, mais il faudra faire avancer les choses, sinon sortir rip et Aiden arrache






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1379
Points : 1429
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 24 Aoû - 21:43
Bonjour, cela fait 1 mois que votre RP n'avance plus ! Afin d'éviter une jungle de RP abandonné, merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici !

Ou vous pouvez contacter le joueur dans les 5 jours à venir avant qu'on archive vraiment et de nous tenir au courant !

Cordialement !


Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 3 Sep - 18:16

Zia se tenait face au docteur, et ne savait donc pas très bien ce qu'elle devait lui dire. Le jeune homme lui demanda si elle avait vu quelque chose qui lui avait semblé étrange, si tout le monde avait agit de façon normal. Elle ne comprenait pas trés bien où il voulait en venir. C'est vrai, mise à part que des gens avaient fait des choses affreuses à d'autres êtres humains, et qu'ils avaient pu être arrêté par la police, elle n'avait rien vu d'étranges.
"Non, tout le monde était normal. Mise à part ces fous qui tuent d'autres êtres humains. Mais c'est un peu dans la nature humaine de faire des choses comme ça. Il y en a malheureuse qui trouvait leur bonheur dans le fait de faire mal aux autres. Mais au fond, je pense qu'ils ne sont pas heureux malgré tout. Ils ont un ... problème" fit Zia sans trop savoir quel autre mot, elle pouvait employé pour qualifier ces gens. Elle soupira et elle était contente de ne pas être le genre de personne à trouver normal de faire du mal aux autres.

La jeune femme se leva pour observer par le fenêtre du cabine ce qui était entrain de se passer, et vit un couple qui était entrain de s'embrasser, une jeune infirmière qui poussait un fauteuil roulant, avec un petit garçon assit dessus. Et puis une femme qui marchait en regardant son portable, de là, elle avait envie de lui dire lève la tête, parce qu'un homme aussi dans son portable arrivait dans la direction opposée. Et comme supposait par Zia, les deux personnes se télescopèrent.
"Oops" fit Zia avec un petit sourire, personne ne s'était vraiment fait mal, et peut-être que ce serait l'occasion d'une rencontre amicale ou même plus comme elle pouvait le voir dans ses livres. Au même moment, un grand bruit se fit entendre derrière la porte du cabinet du docteur, et soudain dans un grand fracs cette dernière s'ouvrit. Laissant entrer un homme.
"Docteur, je dois vous parler" fit-il en s'asseyant dans le fauteuil que Zia venait de quitter, il ne remarqua pas d'ailleurs la présence de la jeune femme dans le coin de la fenêtre.

PS : oh lalala, je suis désolée , je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse. Désolée... Bref, je te laisse décider de qui est cet homme, à toi de voir. Désolée encore pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 11 Sep - 16:48



Je suis là pour parler


Du peu que j'avais pu en voir, Anastasia ne semblait pas déséquilibrée par cette affaire et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'éterniser les rendez-vous à son sujet. Elle semblait pensive et silencieuse. Bien plus que cette enquête, je pense qu'elle avait été déchiré dans son enfance, un cocon qui a été brisé, laissant à l'avenir une jeune femme timide, serviable s'effaçant cependant petit à petit. C'est ce dont cela que je voudrais parler. C'est alors qu'un homme entra dans mon bureau, il s'agissait vraisemblablement d'un infirmier. Il me dit qu'un homme fait une scène dans le couloir, fou, dément qu'il disait. Je demande alors 5 minutes à Anastasia et que je revenais sans tarder. Je sortais alors intrigué de cet interruption alarmante.

- Quel est votre nom Monsieur ? Que faites-vous ici ?

D'un sourde oreille étant donné que la porte était fermée, Anastasia ne pouvait qu'écoutait de vague son, un timbre particulier. C'est alors que retentit un nom dans tout le couloir, un nom qu'elle connaissait bien.

- Mon nom est STEWARD

Hasard étrange je pensais alors. Entrouvrant la porte de la salle où nous étions, je passais la tête vers Anastasia.

- Vous avez un frère ?

Anastasia vient alors vers moi et découvrait cet homme dans le couloir. Son visage restait figé. Le connaissait-elle ? Etait-ce son frère ou un autre homme ?

(c) FreeSpirit


HRP : Pas de souci !






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 28 Sep - 14:38

Zia regardait la fenêtre quand elle entendit l'arrivée de cet homme en fanfare. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait, mais quelques minutes plus tard, le médecin lui demanda si elle avait un frère. Elle fronça les sourcils, et se dirigea donc vers la salle d'attente, et se retrouva face à un homme qui affirmait s'appeler Steward, la jeune femme ne comprenait pas trop. L'homme était de dos, et il se retourna vers elle. Zia put alors reconnaître son oncle, un homme qu'elle n'avait pas vu depuis trés longtemps. Quand elle était enfant, ses parents lui avaient expliqué qu'il était partit quelque temps dans un hôpital car il était malade. La petite fille n'avait pas comprit, et elle s'était toujours senti trés proche de son oncle. Et puis il était parti pour se faire soigner et elle ne l'avait jamais revu. Mais que faisait-il ici?

"Oncle Owen?" fit-elle timidement en fronçant les sourcils, elle ne comprenait pas trés bien ce qu'il faisait ici, et elle n'était même pas sûr que ça soit lui. Il se retourna vers elle, et fronça les sourcils en la dévisageant, elle n'aimait pas beaucoup son regard. O,n aurait dit qu'il était perdu, ivre ou fou. Elle ne savait pas trés bien, quel adjectif donnait peut-être les trois à la fois.
"C'est moi, Zia!" ajouta-t-elle croyant qu'il ne la reconnaissait pas, ce qui pourrait être le cas, après tant d'années loin l'un de l'autre. D'ailleurs c'était lui qui lui avait donné ce surnom, quand elle était petite. Il lui sembla voir un éclair de lucidité passait dans son regard, mais sans comprendre ce que cela signifiait. Elle le vit se mettre à pleurer, et il tomba assis sur un fauteuil.  
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 9 Oct - 15:27



Je suis là pour parler


Son oncle ? Le monde est vraiment petit il faut croire. Cependant, Anastasia semblait vraiment troublé de le voir, je pense qu'il s'était perdu de vue, il ne fallait pas être fin psychologue pour le comprendre. C'est alors que je me trouvais avec un autre client, pas vraiment prévu et qui me semblait pas vraiment stable mentalement. Je m'approchais de lui et lui mettais une main sur l'épaule.

- Que se passe-t-il ?

Il ne me répondit pas tout de suite. Il avait les yeux rouges et relevait ce regard rougeâtre vers moi, il semblait effrayé, attristé mais vraisemblablement pas fou. Je lui demandais de m'expliquer ce qu'il avait pu le mettre dans cet état.

- On veut me tuer, ces monstres veulent me tuer.

Des monstres ? Des wesens ? J'étais gêné mais il était aussi possible que fasse à un événement vraiment difficile à interpréter ou à vivre, notre conscience préfère l'associer à des monstres ou des êtres surnaturelles pour décrocher tout cela de la réalité.

- Zia fuit, ils veulent nous tuer, c'est eux qui m'ont dit ou tu te trouvais, je sui fauché Zia, je leur dois beaucoup d'argent, ils te tueront, ils me tueront, . . . ils sont partout, on ne peut pas les trouver, ils sont dissimulés tout autour de nous, mais on ne peut pas les voir, il en est peut être, méfies toi de tout !!!

Bien que Anastasia ne pouvait pas tout comprendre je crois que j'avais quelques notions sur ce qu'il pouvait lui arriver.

- Avez-vous reçu des menaces ou croisez des gens bizarres ?  

- Ils ne sont pas bizarres, ils sont parmi nous, comme vous et moi ...

- S'il-vous-plaît, je m'adressais à Anastasia 

Je crois que la situation allait être délicate !

(c) FreeSpirit








Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 12 Nov - 21:27

Zia ne comprenait pas son oncle, que pouvait-il dire par là. Qui était ses hommes, ces monstres. Il devait sans doute encore être malade. Petite fille, elle n'avait pas trés bien de quel genre de maladie, il pouvait bien s'agir, mais aujourd'hui, elle comprenait qu'il avait une maladie mentale. Pourtant autrefois, il était gentil, toujours rieur, quand elle avait fait une grosse bêtise, c'était à lui qu'elle en parlait, parce qu'il serait parler à son père, pour qu'il ne la gronde pas trop. Et puis, c'était avec lui qu'elle allait faire des parties de pêche, à la piscine, ou bien des balades en forêt, ou promenade à cheval, ou toutes autres activités des enfants. Il avait été un deuxième père pour elle, mais du jour au lendemain, il était devenue étrange, craintif, paranoïaque. Et il ne voulait plus quitter sa maison. Puis un jour, il était partit, et son père, qui était aussi le frère de son oncle, lui avait dit qu'il était malade et qu'il avait du se rendre dans un hôpital. Mais personne ne l'avait emmené le voir, et peu à peu, il était devenu qu'un souvenir, un merveilleux souvenir. Zia lui avait écrit plusieurs lettres quand sa mère était morte, mais sans réponse.

Et voilà qu'elle retrouvait dans le cabinet de ce docteur, alors qu'il n'était même pas un patient, et qu'en plus elle se trouvait ici en même temps. Est-ce une coïncidence, était-il là pour elle, ou pour trouver de l'aide auprès du docteur. Son oncle parlait d'hommes étranges, des monstres à qui il devait de l'argent. Elle ne comprenait pas tout, elle voulait bien croire qu'il ait des soucis avec des prêteurs sur gage, ou des gens dans le même genre. Mais elle ne voyait pas le rapport avec des monstres qui se trouvent partout autour d'eux. Le médecin demanda si il avait reçu des menaces ou vu des gens bizarres, elle ne comprenait pas sa question, quand il rectifia qu'il s'adressait à elle.

"Hein?" fit-elle surprise que le médecin accorde de l'importance aux divagations de son oncle. Elle l'aimait vraiment comme un père, mais il était un peu fou.
"Non, je n'ai vu personne" répondit-elle ne haussant les épaules, tout cela était bien trop compliqué pour elle. Et tout cela commençait à lui faire peur.
"Assis-toi" dit-elle à son oncle , en s'avançant vers lui pour l'aider à se poser sur un fauteuil dans la salle d'attente, puis elle se dirigea vers la petite fontaine d'eau pour lui servir un verre d'eau, bien qu'il aurait sans doute besoin de quelques chose de plus fort comme un café. Zia leva le regard vers le docteur Sullivan, comme si il pouvait faire quelque chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 10 Déc - 18:36



Je suis là pour parler


La situation devenait étrange et j'étais un peu surpris de cette situation. Finalement, Anastasia réussit à le faire s'asseoir et le calmer. Je lui confiais un petit carnet avec un crayon et je lui demandais de me dessiner ces personnes dont ils nous parlaient. C'est alors qu'il acceptait et pris le crayon et commençait à dessiner. Il avait un bon coup de crayon. Cet homme était vraiment effrayé, je me tournais vers Anastasia qui était un peu démunie fasse à la situation.

- En voyant votre oncle, je ne pense pas qu'il soit fou, dans son comportement, il est effrayé, sans doute à la suite d'un événement traumatique qui l'a beaucoup perturbé mais qu'il a du gardé pour lui depuis bien longtemps. J'ai cru comprendre que vous étiez proche, est-ce qu'il vous aurait confié quelque chose ? A-t-il perdu quelqu'un dont il était proche ?

Les traits commençaient à être de plus en plus précis et je voyais qu'il ne s'agissait en rien de dessin de patient qui aurait des désordres psychiques. Je soupirais un peu gêné, je n'avais que les vieux grimoires de mon grand-père. Anastasia ne pouvait pas m'apprendre beaucoup plus sur le sujet, je lui proposais que l'on se revoit et je lui donnais ma carte. Il voulait rester, il se sentait en sécurité, auprès d'Anastasia. J'étais au milieu de ce lien de parenté, il était vraiment calme, dans un état serein et normal, Anastasia était sceptique et n'avait apparemment pas vraiment envie de l'héberger. Je proposais alors un centre d'accueil que je connaissais, une association.

- Où vit cet homme, à Portland ? 


(c) FreeSpirit






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 156
Points : 160
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 18 Déc - 16:29

Zia écouta le docteur, il n'avait pas tort son oncle n'était sans doute pas fou, mais traumatiser par quelque chose, mais quoi? Ses parents n'avaient réussi à trouver ce qu'il avait, et elle était trop jeune à l'époque pour pouvoir comprendre ce qui arrivait à son oncle. Elle soupira et le regardait dessiner des créatures étranges, et qui pourtant semblait assez familier à la jeune femme. Elle avait déjà vu ce genre de dessins, mais cela n'était sans doute qu'un représentation, ces créatures ne pouvaient pas exister. Elle secoua la tête sans savoir ce qu'elle devait faire pour venir en aide à son oncle. Le docteur lui posa tout un tas de questions sur l'état de son oncle, et Zia se rendit compte qu'elle ne connaissait pas les réponses, elle avait grandit dans l'ignorance et oubliant peu à peu son oncle. Elle n'avait pas posé de questions, sans doute parce que personne n'était en mesure de lui répondre. Mais elle se rendait compte aujourd'hui, qu'il fallait qu'elle pose des questions, et qu'elle trouve une idée pour aider son oncle.

"Oncle Owen, je te promet de trouver des réponses, et de t'aider" fit la jeune femme, elle ne pouvait pas le garder chez elle, déjà parce qu'il n'y avait pas de place, elle habitait un studio, et n'avait pas de lit supplémentaire à lui proposer. Mais elle se sentait pas la force et le courage de prendre soin de lui chaque jour. Heureusement Aiden lui proposa une solution alternative, et l'amener dans une association, un centre qui pourrait prendre soin de lui. Pendant que la jeune femme trouverait les réponses.
"Je ne sais pas où il vit" répondit la jeune femme à la question, du docteur, sans doute à Portland, mais elle en était pas sûr. Zia accepta qu'il se rend dans ce centre pour l’accueillir et promit à son oncle de venir le voir aussi souvent que possible. Elle se redressa vers le docteur, avec le regard plein d'espoir, mais aussi avec de nombreuses questions dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1153
Points : 1163
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageLun 9 Jan - 17:07



Je suis là pour parler


Je prenais quelques minutes supplémentaires pour finir le cas de son oncle, je le confiais une fois calmée à la secrétaire du cabinet qui se chargeait de le mettre en relation avec le centre que je pensais convenable pour lui. Je rerentrais dans la pièce où se trouvait Anastasia, cela avait un peu rendu la poursuite compliquée d'autant plus qu'il se trouvait faire nuit dehors. Cependant, cela était aussi une opportunité pour en apprendre plus sur Anastasia, plus de personnelle que ce qu'elle laissait paraître à travers ce visage à l'expression neutre.

Finalement, cette séance ne dura guère plus longtemps que je l'aurais espérer et je la remerciais de sa patience et lui disait à bientôt. Finalement, quelques jours passaient, même quelques semaines avant que j'eu un nouveau rendez-vous avec Anastasia. Ses horaires étaient assez particuliers, d'autant plus qu'ils avaient fait l'inventaire à la librairie. Son rendez-vous était en début d'après midi, je relisais mes notes de la dernière fois avant la consultation et attendait patiemment. Elle avait du retard, un peu, beaucoup, je la contactais finalement par téléphone.

- Bonjour Madame Steward, nous avions rendez-vous aujourd'hui à 13H30, vous avez du m'oubliez, si vous voulez, on peut prendre un autre rendez-vous ou convenir d'un lieu plus agréable et plus pratique pour vous ?


Ce ne sera que bien plus tard que je reprendrais contact avec Madame Steward.

FIN


(c) FreeSpirit








Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1379
Points : 1429
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 21 Jan - 17:24
Bonjour, votre RP est fini ? Afin d'éviter une jungle des RP , merci de nous renseigner s'il est terminé ou abandonné dans cette partie du forum: Cliquez ici, sinon il sera ARCHIVÉ

Cordialement !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Je suis là pour parler (feat Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: RP's terminés-