Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

☋ Origine Wesen
avatar


☋ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Hafthor Björnsson
Âge perso : 34
Profession : Garde du corps, agent de sécurité, criminelle
Posts : 19
Points : 27
Disponibilité :
0 / 1000 / 100



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 30 Jan - 4:56


Description Physique

Kraig est le parfait nordique, une véritable montagne. Mesurant un double mètre et avoisinant les 160 kilos sur la balance, une silhouette massive façonnée par des heures de musculation et une génétique favorisante. Effectivement Kraig est un Siegbarste, ce qu'on peut assimiler aux ogres des contes fantastiques, une mâchoire large et carrée, un regard froid . En bon scandinave, il est blond mais n'arbore pas une longue chevelure de vikings, plutôt une coupe très courte avec une légère calvitie.  Kraig porte une barbe rugueuse qui accentue son côté gros dur.

Voilà concernant le physique à proprement parlé, pour ce qui est du style vestimentaire, Kraig reste simple, jeans/T-shirt , veste en cuir et bottes militaires. Disons plutôt que c'est difficile de trouver des habits à sa taille, la plupart étant du sur-mesure.

Enfin il porte comme signe distinctif des tatouages sur les 2 bras, un motif tribal sur l'épaule droite et le bras gauche entièrement tatoué de multiple motif .


Caractère

Kraig est un volcan endormi, il est très distant et même froid au niveau relationnel.Peu d'amis, autour de lui, seulement des relations de travail. Très sportif, il est déterminé et acharné quand il se lance dans une activité, peu importe la nature. Kraig est professionnel , aimant le travail propre et fini . Le nordique est une personne d'une grande loyauté, essentielle dans ses premiers métiers. Habitué à être diriger , il répond aux ordres sans broncher se fichant de toute morale.

Cependant son côté Siegbarste fait de lui une personne gardant rancune à la tombe et ne s’arrêtant que jusqu'à la mort de l'un des deux. Capable de vrai monstruosité lorsqu'il est transformé, n'éprouvant aucun remords lorsqu'il s'agit de vengeance.
Kraig étant d'un grand sang-froid, peu de choses le font woge par accident sauf peut-être le fait de parler de ses parents. Même un Grimm ne l'effraie pas et peut woge face à lui seulement pour montrer qu'il ne le craint pas. Enfin on pourrait croire de lui qu'il n'est qu'une montagne de muscles, mais il est assez rusé et sa formation professionnelle font de lui un bon tacticien.
Klarkson Kraig




Âge:31
Métier :Criminelle, garde du corps, agent de sécurité
Groupe: Wesen
Association:
Etat Civil: Célibataire
Ville de naissance: Oslo

Mon histoire


Kraig Klarkson naquit il y a 31 ans à Oslo, fils de parents Siegbarste , il reçut une éducation rude de leur part , n'éprouvant aucune affection pour eux seulement du respect et de la reconnaissance. Les coups étaient fréquents dans son enfance mais il finit par les accepter, se défoulant sur ses camarades de classe. Son père ancien militaire fut embauché par la royauté Norvégienne comme homme de main. Le fils suivit le parcours de son aîné et rejoint l'armée à 16 ans. Le jeune pousse se révéla le vrai prototype du soldat, il fit ses classes rapidement, ses capacités physiques hors normes se développèrent.

Déjà grand et massif , il passait son temps à faire des exercices de musculation l'empêchant par l'avenir à faire dans la furtivité mais firent de lui un expert des armes lourdes ou explosives. Une véritable machine capable de manier des fusils mitrailleurs comme un simple fusil d’assaut, utilisé aussi comme une mule de champ de bataille pouvant transporter une grande quantité de matériel. Déjà sa loyauté envers ses frères d'armes et son obéissance aux ordres se faisaient ressentir.

Après sa formation militaire stricte, il fut embauché par la famille pour remplacer son père, chose que son paternel lui reprocha. Son père Bjorg n'acceptait pas de se faire remplacer si tôt, après tous les services rendus à la couronne, son travail représentait beaucoup pour lui ... même trop. Peu de temps après le remplacement, son père vexé, voulut venger son honneur en tuant son propre fils, prouvant qu'il était encore capable de faire son travail. Le père donna rendez-vous à son fils en forêt, après une courte explication, le père décida de faire passer son message par la violence. Le combat fut violent , les Siegbarstes étant quasi-invincible, seuls le Siegbarste Gift peuvent les tuer d'une manière instantanée, les autres moyens nécessitent énormément de temps et de force. Après une longue séance de pugilat, le père étant neutralisé mais toujours en vie, le fils projeta son père sur tous les éléments aux alentours et après de nombreuses pierres éclatées sur le crâne de son géniteur, celui-ci finit par se briser à son tour. Mais après la mort de ce dernier, c'est de sa mère qu'il s'attira la foudre, alors sous ordre et aide de la royauté, il fusilla sa mère avec des balles empoisonnées.

Après cette preuve de loyauté envers la couronne, il effectua quelques tâches peu légales pour elle. Allant de la simple intimidation aux enlèvements, tortures ou meurtres de personnes gênantes . Par la suite il servit aussi de garde du corps, pour toutes les personnes de la Maison Royale, Maison qui règne sur la Norvège et le Danemark. Voyageant énormément dans divers pays,ce fut trop compliqué pour lui d'apprendre toutes les langues alors, il choisit d'apprendre la plus importante ,l'anglais en conservant un bel accent du Nord.

Cependant un jour Kraig fut arrêter par la police lors d'une mission en Autriche. Le colosse protégeait des agents pour une mission de renseignements sur quelques problèmes que rencontraient la Maison Kronenberg. Même si alliées, les coups bas et l'espionnage était chose courante entre les 7 Familles. Les partenaires de Kraig avaient tout fait pour que ça ne lui retombe pas dessus si la mission tournait mal, chose qui arriva . Leur venue fut découverte et quelqu'un les dénonça à la police qui arrêta Kraig qui se retrouva soudainement seul, avec des armes non déclarées en sa possession et les plaintes de deux personnes à son égard . La famille Royale de Norvège négocia une libération pour lui mais l'échec fut mal digéré par la famille qui ne fit plus appel à ses services . Le Siegbarste furieux, retrouva ses anciens coéquipiers et leur broyèrent le crâne à main nue. Il chercha à regagner son travail dans la royauté grâce à ses contacts à l'intérieur .

Après un quelque temps d'inactivité, Kraig Klarkson prit un visa pour les Etats Unis et posa ses valises à Portland, dans un modeste appartement dans les quartiers résidentiels. Beaucoup de mystères règnent sur sa venue, de nombreuse raisons peuvent l'amener ici. Son passé pour la royauté mais aussi le fait d'avoir côtoyer des personnes à la limite de la légalité lui avaient ouvert des portes, il rencontra même des membres de la résistance. De nombreux événements se sont déroulés à Portland faisant beaucoup parler d'elle outre Atlantique, comment la venue du Scandinave allait se dérouler ici. Le Siegbarste avait entendu parler d'un Grimm et de problème majeur mais pour l'instant, il se concentrait sur des choses basiques comme chercher du travail ou découvrir la ville.


Derrière l'écran

- Prénom: Pierre
- Pseudo:
- Où avez-vous connu le forum ? Google
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé
- Fréquence de connexion : journalière sauf les lendemain de cuite...


Dernière édition par Kraig Klarkson le Sam 30 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 30 Jan - 17:27


Validé



Coucou !

Et bien ta fiche me va (j'ai corrigé pas mal de fautes, fais y attention par la suite). Je n'ai aucun souci quand à l'histoire des Familles Royales, c'est bien expliqué ! J'ai hâte de découvrir l'avatar pour ton personnage étant donné la description !  

PS: Oublies pas de mettre un avatar

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Klarkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Présentations :: Fiches validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet