Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

(कलेइ) ◭ tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
avatar





MessageMer 27 Jan - 18:57



Description Physique

Quand on me voit comme ça, on ne penserait certainement pas avoir affaire à un dragon. Fin et élancé, je donne la sensation d'être faible en apparence, capable de me briser en deux si l'on viendrait à me pousser violemment. Mes traits carrés dont mes joues creuses renforcent ce côté chétif de ma personne. Néanmoins, malgré cette silhouette gracile, on ne dirait probablement pas que je suis malade ou quoique ce soit d'autre. Bien au contraire, on pourrait retrouver une certaine vivacité dans mes prunelles bleutées pétillantes de malice, souvent accompagnées d'un doux sourire, pendu à mes fines lèvres rosées. En définitive, pour rajouter quelque chose sur ce côté humain, il y a cette crinière que je possède, décrite comme étant extravagante pour certain. D'un brun délicat, j'aime l'entretenir tout les matins afin qu'elle soit soyeuse, tout le reste de la journée.

Lorsque je woge, je prends une toute autre apparence. Parfois il m'arrive de le faire que très partiellement, ne laissant qu'apercevoir mes yeux reptiliens oscillant entre le rouge rubis et un doux orangé. Mais il se peut que je montre aussi ma face de dragon, pourvue d'un petit museau, des dents pointues, une longue langue rose, deux petites narines en forme de fente... Et au dessus de ma tête, des cornes majestueuses. Ce que l'on peut trouver également étonnant chez moi, c'est c'est particularité a posséder des écailles aussi sombres que le charbon. En définitive, il m'est également arriver de woger totalement pour me vêtir d'une forme de dragon complète, mais cela reste très rare et ce n'est que lorsque je laisse le dragon sommeiller en moi, reprendre le dessus.


Caractère

En ce qui concerne mon aspect psychologique, on pourrait aisément dire qu'il soit compliqué. On ne pourrait pas dire de moi que je suis foncièrement méchant, mais on ne pourrait pas dire non plus que je sois également foncièrement gentil non plus. Certains diront qu'une âme n'est ni bonne ni mauvaise, mais moi je dirais certainement que c'est cause de mon côté animal et de mon côté de simple mortel.

Humainement parlant, je suis quelqu'un assez agréable à fréquenter, toujours souriant, vif et fidèle en amitié. On pourrait presque croire que je suis attachant de part ce côté enfantin qui ressort chez moi. Cette envie de faire la fête, dès que je retrouve un ami... Ou même de faire la fête tout court ! En règle général, vous me verrez toujours en train de faire quelque chose si je ne me retrouve pas en train de faire une sieste. Un moment sacré qu'il ne faudrait absolument pas bouleverser si vous ne voulez pas vous retrouver en cendre : un dragon pris par surprise réagit très mal à cela ! Sinon, je ne suis pas foncièrement féroce. J'aime chasser et il m'arrive hélas de traquer des humains, mais depuis que je me suis socialiser avec un Grimm, je fais mon maximum pour essayer de me contenir, au moins face à lui ! Je privilégie donc plus de la viande animale qu'humaine... Une preuve qu'au fond de moi, je ne suis pas une vilaine bête féroce désirant répandre le mal autour de soit... Mais je ne veux pas renoncer à ma nature pour autant. Selon moi, je dois être fier de ce que je suis plutôt que de l'oublier. D'ailleurs, je n'aime pas que l'on me rappelle sans cesse cette amitié étrange que j'ai avec ce Grimm. Je ne veux pas que l'on pense qu'il est la cause de mon changement. D'ailleurs je tente de prouver souvent que ce n'est pas le cas, démontrant que je suis également capable de me retourner contre lui et contre l'espèce humaine en général. Une véritable petite furie !


KALEI ≪ DRACA ≫ ANDVARI TOHOPKA

ÂGE ▫ vingt-cinq ans. Dans quelques mois, tout au plus même si j'ai bien grandis et que l'on ne saura pas faire la différence lors de mon prochain anniversaire. Si on croit qu'une bête comme moi est capable de vivre longtemps grâce à sa puissance, c'est certainement faux. Je pense même que j'ai eus la chance d'être encore en vie aujourd'hui alors que ma famille est décimée et que j'ai fais la rencontre de beaucoup de Grimm depuis que je suis tout petit.

GROUPE ▫ wesen. En effet, bien que cela ne doit pas vraiment se voir en apparence, je fais partie de ces monstres qui se cachent sous une apparence de simple mortel pour se confondre dans la populace. Bien que j'ai évolué différemment des humains lambdas il n'empêche pas que je me suis habitué à cette vie... Même qu'il m'arrive aussi des fois de jalouser ces simples êtres qui n'ont pas à redouter les Grimm. Ces chasseurs qui nous traquent sans raison, sous prétexte que nous sommes monstrueux. En ce qui concerne ma forme de wesen, je suis un dämonfeuer, ces magnifiques créatures pourvues de cornes et d'écailles, capable également de cracher des flammes et de créer de terribles destructions. Je crois que vous l'avez compris, je descend du dragon, le symbole même de l'antéchrist, du diable.

MÉTIER ▫ cracheur de feu. Je pense que je pouvais trouver un meilleur métier pour un wesen tel que moi. Face aux humains, je les impressionne en crachant des flammes sans pour autant dévoiler ma véritable nature. Pour eux, je ne suis qu'un pauvre mortel qui doit ingurgiter je ne sais quel produit répugnant pour jouer les dragons. Non. Moi je suis un véritable dragon.

ASSOCIATION ▫ aucune. La seule personne avec laquelle je veux un peu m'associer, c'est ce garçon qui m'a sauvé la vie et encore. Je sais que je peux lui être dangereux comme il peut l'être pour moi. Des fois, on a donc tendance à ce méfier, l'un de l'autre, mais sinon, nous pouvons être de bons amis. Le jour où je rejoindrais l'association, c'est probablement lorsque je n'arriverais plus à contrôler mon côté draconien... Et encore.

ÉTAT CIVIL ▫ célibataire. Je ne pense vraiment pas que quelqu'un puisse s'intéresser à une créature de mon espèce et c'est à cause de cela en quelque sorte que je préfère m'intéresser également à personne. Mon père voulait que j'ai une épouse digne de ce nom, une dämonfeuer aux écailles sombres qui puissent assurer la lignée de notre espèce. Mais je n'ai trouvé nulle compagne qui puisse y ressembler de prêt ou de loin. Je pense donc mon espèce condamnée à l'extinction. Et même si je pourrais toujours trouver quelqu'un d'autre, je n'ose pas vraiment m'engager dans une relation.

Ville de naissance ▫ une grotte, en amérique. C'est en effet dans un territoire le plus hostile que je poussais pour la première fois mes premiers cris. Réputé pour ne jamais en ressortir vivant, c'est paradoxalement en ce milieu que ma mère me mit au monde. Il faisait terriblement froid, mes parents se sont donc battu avec acharnement pour me garder en vie. Tout avait été prévu à l'avance, ils avaient même incendié quelques parties de la grotte pour que je puisse me réchauffer.

Mon histoire

Mon histoire commence dans une grotte, quelque part en Amérique. De cet antre où l'on ne revenait jamais, on pouvait entendre des cris stridents inhabituels y ressortir ; Je venais tout simplement de naître. Un évènement fâcheux pour ces humains qui devront redouter une nouvelle créature, mais ce n'était certainement pas le cas de mes parents qui furent comblés de compter un nouveau membre dans leur famille ; un fils plus précisément. Le seul qu'ils auront, hélas. J'avais donc survécu à l'épreuve alors que la fraicheur avait envahis les lieux. Mais mes parents, habitués à ce genre de situation, avaient pris la peine d'incendier quelques endroits afin de réchauffer le milieu et pour éviter que je ne trépasse à cause d'un changement trop soudain de température. Sain et sauf, mais surtout fatigué, j'avais donc fini par m'endormir dans les bras de mes parents qui ne tardèrent pas non plus à fermer également les yeux.

Les jours suivants, je grandissais et évoluais dans cette situation peu commune : celle d'être un wesen descendant des dragons. Vivant plus comme des animaux sauvages que comme des êtres humains, nous vivions de rien, seulement de la chasse, de la pêche et de la vie en communauté dans cette grotte où l'on avait élu domicile. Je dois dire que je m'ennuyais assez vite de cette vie lorsque j'étais petit car je n'avais aucun copain de jeu, mais mon père était souvent dans les pattes pour m'éduquer afin que je devienne un terrible dämonfeuer, tout comme lui. Tout d'abord, il m'emmenait donc m'entraîner à capturer quelques petits animaux tel que les insectes puis bientôt les poissons et les moutons pour ensuite essayer de tuer un être humain adulte. Dis comme cela, on pourrait trouver cela complètement terrible, et pourtant, il était parfaitement normal de ce nourrir de ces bipèdes. Lorsque mon vieux en ramenait quelques uns à moitié blessé, c'est moi-même qui les achevait pour parfaire mon entraînement de reptile guerrier. Aussi, nous fêtions ensuite joyeusement l'évènement, moi en recevant les félicitations avant de nous mettre tous à table. Bien souvent, lorsqu'on avait enlevé l'un de ces humains, il était alors rare que l'on s'approche de nouveau de notre territoire pendant un certain temps, jusqu'à ce que l'on finisse par oublier les terribles évènements et que ces insouciants ne reviennent à la charge. Mais un jour, les choses ne se passèrent pas de cette manière-là...

Il paraît que la plupart des humains ne sont que des peureux et nous fuient en nous voyant, mais il existe une poignée d'entre eux qui sont nés pour nous exterminer. Mon père n'avait pas dit cela très explicitement... Seulement, disait-il, qu'il fallait faire attention aux inconnus que l'on rencontrait. Et ce jour-là, alors que l'on se promenait tout les deux pour continuer mon apprentissage, on aperçut au loin un groupe bien armé. Les Grimms. De sa voix menaçante et grave, il m'avait tout de suite crié de faire demi-tour et de courir le plus rapidement possible en direction de notre nid. Là-bas, il saurait nous protéger, ma mère et moi, avait-il rajouté, certain de lui. Alors, sans réellement prendre conscience du danger qui sprintait vers nous et du haut de mes dix ans, j'avais suivis ses ordres sans même chercher à le questionner. Ensuite, je me suis peu à peu enfoncé dans notre antre, le plus loin possible, pour être sûr que les monstres ne me retrouveraient pas. En passant, j'avais prévenu ma mère qui avait rejoint son mari pour aller l'aider dans la bataille. J'étais sûr de moi quant à la conclusion du combat : Deux dämonfeuer contre une poignée d'humains... Ils auraient dû gagner. Et pourtant.

Je me souviens comme si c'était hier de ces voix déchirantes qui secouent mon petit corps apeuré. De ces bruits de flammes et de toussotements qui envahissent l'air. Des hurlements de ces barbares qui hurlent victorieux lorsque l'on peut entendre un premier corps tomber après un dernier souffle expiré. Du gémissement de mon vieux, à l'habituel si fort, qui se bat pour sa vie mais qui ne tient plus. Des pas qui résonnent ensuite dans ma direction lorsque je n'entends plus aucune flamme se créer. De mes pleurs que j'essaye d'arrêter mais qui résonnent et aident les prédateurs à trouver ma cachette. Transi de peur, je les dévisage un à un en me disant alors que cela va être mon tour. Mais on me rassure en disant que l'on ne me veut pas de mal même si l'on m'enchaîne comme une bête et que l'on me tire en dehors de chez moi. Un autre même tente de me tenir par les cornes lorsque j'essaye de créer des flammèches qui apparaissent pendant seulement une millième de seconde. J'ai terriblement peur et je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de moi. Bien qu'après l'horrible spectacle qui m'a été offert, cela ne fait pourtant aucun doute sur leurs attentions. Voir même les corps de mes parents figés démontrent également la violence de ces êtres... Je suis un petit lézard condamné.

Plus tard, j'arrive sur les territoires des Grimm. Tout est si différent de chez moi. Si lumineux. Si carré aussi... Je peine à deviner l'utilité de plus de la moitié des objets qui composent chaque pièces et je n'ai d'ailleurs à peine le temps de me poser plus de question que l'on pousse un garçon face à moi avant de lui donner une lame. En voyant son regard, je devine qu'il n'est pas très heureux de ce qu'il s'apprête à faire. Il a beau avoir vraisemblablement le même âge que le miens, il paraît plus faible encore. Après tout, je suis un dämonfeuer. Lui c'est un vermisseau... Il n'est rien. Je woge pour le troubler, l'inquiéter et cela a son petit effet. Il renonce et laisse tomber la lame. Je suis satisfait et j'espère que cela permettra de les pousser à me libérer, mais au lieu de cela, ils conseillent au garçon de réfléchir pendant la nuit, qu'elle porte conseille... Tandis que moi... Moi on m'enferme dans la cave, chaines au cou, aux poignets et aux chevilles.

Je m'étais donc tout simplement endormis cette soirée-là, pensant certainement que ça sera la dernière fois que je pourrais profiter d'un doux somme avant mon exécution, mais non. Le petit garçon était venu me libérer, faisant la remarque qu'il avait eut la bonne idée de laisser croire que je m'étais enfuis pendant la nuit et que comme ça, il ne serait pas obligé de me tuer. Je n'avais pas bien compris pourquoi il avait aussi peur de faire du mal à un dämonfeuer. Que le fait même de me libérer pourrait aussi menacer sa famille alors qu'ils avaient détruis la mienne. D'ailleurs, lorsque nous étions tout les deux à l'extérieur, je lui ai littéralement bondi dessus avant de gronder tout en wogant, hésitant à lui arracher la vie pour la fierté de mes parents ou à le laisser vivre parce qu'après tout, il ne m'avait pas fait de mal, lui. Du coup, je lui demandais une chose totalement folle : celle d'abandonner ses parents pour me suivre. Puisque je ne connaissais plus personne, ça sera lui qui m'aidera à survivre dans cette nouvelle existence. Au départ totalement contre, il finit par céder avec quelques menaces lancées contre lui et puis nous sommes partis.

Ne pouvant me permettre de retourner dans ma grotte alors qu'elle serait le premier endroit où sa famille viendrait le chercher, nous avions pris la décision de changer d'endroit. Une autre grotte prêt de la ville de Portland. Là-bas, le garçon apprit comment mes parents et moi avions vécu, s'étonnant alors de notre capacité à survivre avec si peu tandis que lui me parlait de l'existence diversifiée des humains. C'est d'ailleurs comme cela, en grandissant que l'on a fini par abandonner notre caverne pour habiter dans une demeure digne de ce nom où mon ami pouvait de nouveau s'y plaire... Et c'est comme cela que l'on en est arrivé aujourd'hui. Parfois, il m'arrive d'avoir ce besoin de m'isoler alors je reviens dans ma caverne, le laissant seul. J'ai également fait la connaissance d'une troupe de cirque où je joue les bêtes de foire en wogant et en crachant des flammes tout en jouant les acrobates tandis que mon compagnon a décidé de prendre un chemin totalement différent du miens... Plus calme.

Aujourd'hui, mon copain est reconnu comme étant le Grimm capable d'apprivoiser les dämonfeuer, mais il ne faut pas le croire. On s'entend peut-être bien, on connait malgré tout des périodes de tension. Lui à peur malgré tout qu'un jour, je finisse par le dévorer tout cru tandis que j'ai peur qu'il termine ce qu'il a commencé de faire. Soit : honorer sa famille... M'enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Derrière l'écran



✎ PRÉNOM ▫ margaux.
✎ PSEUDO ▫ la p'tite mouette.
✎ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sur google.
✎ SCÉNARIO OU INVENTÉ ? inventé.
✎ FRÉQUENCE DE CONNEXION ▫ cinq sur sept.

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Kalei Tohopka le Ven 29 Jan - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 27 Jan - 21:13


Bonjour Kalei Tohopka

Bienvenue sur Grimm's World !

Te voilà fraîchement inscrit parmi nous ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

Le délai pour finir ta fiche est de 7 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

Une fois ta fiche terminée, signales le dans ce sujet : Fiche terminé

Tu nous diras la traduction de ce que tu as écris en titre de sujet

Merci de nous rejoindre
Et bonne chance pour ta fiche !!!!  et peut être à bientôt en rp !! =)




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageJeu 28 Jan - 12:13
oki merci beaucoup ! :3
la traduction ? de ? les premières "lettres" au départ ? XD
c'est "kalei" en hindi =3
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 147
Points : 151
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 28 Jan - 14:28
Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien ici.
A trés vite!
Zia.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 722
Points : 746
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 28 Jan - 14:53
Salut, bienvenue parmi nous ! Amuses toi ! +++


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageJeu 28 Jan - 15:12
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 28 Jan - 21:19
D'accord ! Plus que le caractère et tu seras validée




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageVen 29 Jan - 18:49
hawwn merci à vous tous pour cet accueil ! *^*
ayait, je pense avoir tout terminé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1343
Points : 1387
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :
Absence : Absence du 10/07 au 31/07 Vacances


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageSam 30 Jan - 17:32


Validé



Coucou !

Et bien tout est ok ! Super fiche très bien détaillée, je suis fan ! Je t'ajoute à tes groupes de suite et amuses toi bien sur le forum

Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commenceras à avoir des amis ! Ensuite, tu peux faire une demande de logement par ici: Logement.

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrives pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuses toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublies pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.




Absence du 10/07 au 31/07 : Stage BAFA + Vacances  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageSam 30 Jan - 18:18
Owii merci beaucoup ! :3
Je file m'occuper de tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

(कलेइ) ◭ tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (कलेइ) ◭ tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-