Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Intrigue n°2 - Découverte macabre
 :: Live your life :: ◇ Southwest Portland
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Origine PNJ
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 24 Juil - 13:36

Intrigue n°2
Découverte macabre


Plusieurs mois se sont écoulés. Portland semblait presque paisible en apparence et pourtant c'était loin d'être le cas. En effet, des meurtres se propageaient mais rien de grave, cambriolages, arrestations de suspect pour vol dans un snack etc... La police de Portland était toujours prêtes à partir sur différentes affaires, mais rien d'important.

Alors que les humains, qui ne savent rien sur le surnaturel, préparent des fêtes estivales; les sirènes des ambulances et de la police résonnent dans tous les quartiers. Personne ne s'imaginait que quelque chose n'allait pas dans Portland. Les informations à la télé ne parlaient pas encore de meurtre et puis, ils n'ont pas assez d'information pour en faire part aux habitants. Cependant, oui, il se trame encore quelque chose à Portland, des meurtres à répétitions se propagent. Des personnes disparaissent pour réapparaître avec un organe en moins, ou un membre en moins, dans un motel. La police semble comprendre qu'ils ont à faire, encore, à un tueur en série. Mais ce dernier semble plus malin qu'on ne le croit. Tout est propre, pas de lutte, pas d'empreinte ou alors, les empreintes appartiennent à une personne qui a disparue depuis des lustres et qui est morte. Les pistes mènent nulle part ou vers des entrepôts déjà vidés de toutes traces ou encore sur les docks. Vous n'êtes pas à l’abri d'une quelconque visite de leur part vous savez... Enfin, si vous êtes des wesen assez forts ou un Grimm bien sûr...

À ce jour, il y a 6 corps qui ont été retrouvés dans le même motel. Le dernier corps trouvé, Stan, laissé dans une baignoire rempli de glaçons, on lui a volé son cœur... et pas littéralement parlant. Les pistes sont minces, et un suspect a été arrêté grâce à ses empreintes. Un jeune homme de 23 ans, que Nick suspecte malgré qu'il soit bien trop fragile pour découper des victimes plus fortes que lui et qui a été relâché.

La prochaine victime de ces wesen c'est peut-être vous ? A vous de voir...

Informations utiles

Les « frischgeernteten » opèrent depuis des siècles sans être pris. Ils sont tous médecins et étudient leurs sujets avant de récupérer les membres et organes dont ils ont besoin pour vivre. Ils sont experts dans la discrétion. Ils sont difficiles à suivre, ne laissant pratiquement aucune piste à suivre. Ils sont également capables de se cacher assez efficacement, se déplaçant sans faire de bruit. Ainsi, ils enlèvent des Wesen plus forts qu'eux, pour avoir plus de pouvoir, plus de force en leur volant des parties de leur corps. Comme cela, ils ont le dessus sur les Grimm pour les capturer.

Les Grimm sont alors gardés pendant plusieurs jours avant qu'eux aussi soient disséqués, étudiés, découpés et utilisés pour faire de nouveaux bras, nouvelles jambes ou autres. Les « frischgeernteten » ne peuvent pas mourir, puisqu'ils ont différent wesen pour faire chaque partie de leur corps, mais en alliant les forces de chacun (wesen), on peut en venir à bout (du « frischgeernteten »). Cependant, il faut savoir quels wesen le « frischgeernteten » a pris pour forger son corps en plusieurs morceaux.


RAPPEL:

▬ Si un membre participant à l'intrigue cesse d'y répondre, il sera considéré, après une semaine d'absence, comme un PNJ (personnage non joueur) par les autres qui continuent à jouer. C'est-à-dire, qu'il sera toujours dans les RP et dirigé par les autres membres ! comme s'il avait posté, pour pas traîner en longueur !

▬ Les RP devront faire entre 300 à 400 mots en moyenne. Il est possible d'écrire plus, mais le mieux est de s'en tenir à ce maximum. Ainsi, les réponses des joueurs seront plus rapide.

▬ En cas de faible participation, le PNJ s'adaptera en fonction afin de ne pas laisser l'intrigue traîner en longueur

Participants:

➔ PNJ → Wesen médecin
➔ nick burkhardt
➔ althéa killborn
➔ eddy monroe
➔ robert wunsch
➔ casey donovan
➔ aiden sullivan
➔ smith jack
➔ anastasia steward

Petit +: Postez dans l'ordre de la liste

Merci de vous INVESTIR dans l'intrigue, si vous n'arrivez pas à répondre veuillez nous prévenir, vous vous êtes engagé à faire l'intrigue, à y répondre 1 fois par semaine ou le soir, ça prend 1h!

Pour parler de l'intrigue: rendez-vous par ici

Cordialement le staff.


Dernière édition par Grimm PNJ le Mer 29 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine PNJ
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 28 Juil - 23:25

Intrigue n°2
Découverte macabre
« Je suis le PNJ »
Cela faisait que quelques minutes qu'il regardait le corps inerte de l'individu. Il allait bien falloir qu'il se décide à découper les parties que sa famille aurait besoin. Cela remontait à bien longtemps, mais il se souvenait de la première fois qu'il avait dû tuer, c'était pour avoir un cœur. Cette sensation ne l'avait jamais quitté. Elle était agréable, forte et cela venait de son héritage, comment le renier ? Cette fois-ci, c'était pour un bras. L'individu sur la table semblait dormir paisiblement et d'ailleurs, ne se réveillera jamais par la suite. Il récupérera certainement de la chair, des os et pourquoi pas une oreille ? Il regarda autour de lui, seul le corps de l'inconnu lui tenait compagnie. Un homme assez corpulent, un wesen assez fort. Il tendit le bras pour se saisir de son scalpel et resta en suspens au dessus du corps.

D'une profonde expiration, il réfléchissait et se concentrait. Il commença sa première incision, pour étudier le sujet et voir s'il ne cachait pas une maladie. Cela remontait à très longtemps, ses ancêtres le faisaient avant lui et cela perdurait sans qu'aucun Grimm n'arrive à savoir qui ils étaient. Il y avait eu des erreurs par le passé, des histoires d'enfants, mais très vite cela se transforma en légende ou foutaise par certains wesen. Il savait qu'aucun Grimm n'aurait sa peau. Quand bien même ces derniers connaissait son existence. Il retint son souffle et commença enfin à récupérer un bras avec une scie à os, en prenant soin de ne pas abîmer les tissus. Étant un chirurgien, il savait comment faire. Il déposa ensuite le bras sur un brancard avant de s'éloigner.

En sortant de la pièce, après avoir préalablement récupéré une bonne partie des chairs et d'organe, il ordonna à deux de ses fils d'aller déposer le corps comme d'habitude, sans se faire prendre. Il s'essuya les mains et fit signe à un membre de sa famille. Il woge en souriant et ils disparurent ensemble dans une pièce. Il fallait remettre en place le bras découper fraîchement au plus vite, avant qu'il ne pourrisse.


RAPPEL:

Petite note: Merci de faire participer tout le monde de la liste des participants, qu'on ne se retrouve pas avec des personnages qui n'ont rien à voir avec l'intrigue et qui ne font pas partie du forum pour mener l'enquête à notre place, ça semble bien trop facile !

PS: bien entendu, la police a le droit d'imaginer un personnage "policier" !

Alors à la suite :

➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith Jack ➔ anastasia steward
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1369
Points : 1417
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 30 Juil - 18:25


Découverte Macabre

Intrigue N°2

Les nuits étaient de plus en plus courtes et la population de Portland commençaient à psychoter, à se demander si leurs portes étaient bien fermées et cette tension dans la ville devait être remédié rapidement. De nouveaux, nous avions besoin de régler cette affaire rapidement mais les effectifs manquaient un peu à l'appel. Cette affaire était complexe, on avait rien pour partir sur une quelconque piste et de leurs côtés Eddy et Rosalee planchaient, je les rejoindrais plus tard. Les derniers rapports étaient arrivés, j'estimais qu'il était temps de faire le point sur ce que nous avons.

Je sortais donc de mon bureau et j'allais appeler Althéa Kilborn, ma collègue pour cette enquête. Aiden Sullivan était également présent. Il avait été témoin d'une découverte macabre en faisant son jogging et il était le plus apte à comprendre ce grand psychopathe. On se réunissait donc autour d'une table et étalions ce que nous avions jusque là. Althéa prit un appel, il y avait un colis à l'accueil à mon nom. Je ne perdis pas de temps pour le récupérer. Lorsque je le mis sur la table, il saignait. On appela la médecin légiste et Althéa commençait à faire le bilan. L'intervalle entre les meurtres diminuait, il était temps de mettre la vitesse supérieure.





RAPPEL:

Petite note: Merci de faire participer tout le monde de la liste des participants, qu'on ne se retrouve pas avec des personnages qui n'ont rien à voir avec l'intrigue et qui ne font pas partie du forum pour mener l'enquête à notre place, ça semble bien trop facile !

PS: bien entendu, la police a le droit d'imaginer un personnage "policier" !

Alors à la suite :

➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith jack ➔ anastasia steward


Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1388
Points : 1416
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageVen 31 Juil - 18:57


Découverte macabre




Nick m'avait appelée afin de l'épauler sur une affaire, une drôle d'affaire ou il était question de tuerie et de boucherie. Bref, j'étais dans mon bureau avec Aiden qui venait apporter son témoignage sur une affaire similaire et du coup il se joignit à nous. Nous nous rejoignons dans le bureau de Nick lorsqu'un appel nous interrompit dans nos récapitulatifs. Un colis attendait Nick à l'accueil. Il le ramena aussitôt sur la table et du sang en sortait. Il appela la médecin légiste qui emmena le paquet dans sa salle d'autopsie afin de ne pas ruiner les quelques preuves qu'elle pourrait en tirer.

- Nous avons affaire à un médecin ou même un chirurgien vu la précision des incisions. Il s'attaque aux Wesen qui sont forts ou ont du caractère ainsi qu'aux Grimm, peu de personne sont à l'abri de ses attaques. Il prélève toujours une partie du corps de ses victimes et il les mutile de façon à ce que mort s'en suive. Nous ne savons rien à son sujet, nous ignorons de même s'il opère seul et c'est ce qui est inquiétant. les victimes sont toujours abandonnés dans des chambres de motel et les différents gérants n'ont jamais rien vu de suspect mis à part que toutes les chambres étaient vacantes. Les meurtres se rapprochent de plus en plus. Nous devrions chercher s'il n'existe pas une filière de trafic de membres ou d'organes humains sinon il faut savoir à quoi servent ces meurtres et ces prélèvements effectués de façon aussi macabre. Qu'en pensez-vous ?







Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageDim 2 Aoû - 14:11
Intrigue n°2
Découverte macabre

Déjà 6 meurtres à Portland. Il arrivait toujours quelque chose ici et il allait bien falloir, encore une fois, calmer les wesen. Même si, je pense que cela ne les concerne pas vraiment, enfin j'espère. Je n'avais jamais vu cela de ma vie et un autre corps venait d'être découvert. Ils en faisaient allusion à la télé à présent. Mais grâce à Nick, j'en savais un peu plus sur la manière d'opérer, il ne pensait pas que cela soit un wesen lui non plus. Seul lui et quelques amis étaient au courant des wesen et pas tous les détective, sinon il passerait pour un dingue. D'ailleurs, au départ, il pensait être un dingue avant ma rencontre. Je soupirais et tendais un antidote contre le stress à un Seelengut en lui lançant un sourire. Je voyais l’inquiétude sur le visage de chacun et même sur celui de Rosalee.

Nick m'avait affirmé qu'il ne laissait aucune trace, ni emprunte, ou juste celle d'un mort. Je me demandais quel genre de personne volerait des organes à quelqu'un, mais plusieurs wesen me venait à l'esprit. Comme les Geier, ils sont assez sadique , ils volent les organes humains directement sur leur victime vivante pour en faire des herbes médicinales. Cependant, ils sont très intelligent et on les capture pas aussi facilement. J'en voyais d'autre aussi mais impossible de les remémorer comme ça. Il fallait que je fasse quelque chose et que je commence mes recherche de mon côté. Le dernier wesen quittait la boutique et je laissais le soin à Rosalee de fermer boutique avant que je ne rentre le premier.

Une fois à la maison, je sortais toute sorte de livre que je commençais à consulter un à un, lisant l'histoire complète de Geier que je connaissais que trop bien.
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 731
Points : 755
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 4 Aoû - 16:41

Découverte macabre

Cette histoire était très inquiétante, d'autant plus quand le patron commence la journée en nous disant d'être prudent et que les meurtres ne cessent de s'accumuler. J'étais plutôt du genre à positiver et avoir confiance en la justice, mais je devenais un peu parano sur les bords.

Je finissais une longue journée de travail et ne pensais qu'à rentrer chez moi appeler Casey. Cela me faisait penser à autre chose et l'on rigolait bien ensemble. C'est en pensant à elle que je me dirigeais vers ce motel pour une grosse commande. J'avais cinq cartons ! Je trouvais cela étrange, mais je savais que je n'en avais pas pour longtemps. Je garais ma voiture sur le parking au milieu de deux autres voitures. J'envoyais un sms à Casey pour lui dire que j'avais bientôt fini et que j'allais rentrer. J'avais du retard sur l'heure que je lui avais donné pour mon appel.

Je pris deux cartons et demandais à l'accueil où se situait la chambre où je devais livrer. J'y dirigeais mes pas et frappais. Peu de temps après un homme d'une cinquantaine d'années m'ouvrait avec un large sourire. Mais c'était le genre de sourire qui glaçait le sang et faisait frissonner. Il y avait un homme plus jeune à l'intérieur. Ils wogent  et je frissonnais de peur. Je woge immédiatement à mon tour. Il connaissait ma nature de Schwarz Bison et cela leurs faisaient plaisir. J'allais m'enfuir, mais le plus vieux sortit une seringue et me perçait le cou. L'aiguille resta cassée dans mon cou, ma vision devint floue, mes genoux se dérobaient et je tombait sur le seuil.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageMar 4 Aoû - 19:04

Découverte macabre
Intrigue n°2

Les médias devaient certainement enjoliver les choses. Il n'y avait pas de moment de repos chez les tueurs. Encore un tueur en série qui rôdait. Enfin, je pense que, vu par les yeux d'un Grimm, c'était un wesen. J'aimais lire les romans policiers à suspense, mais là, dans la vie réelle, c'était bien différent. En effet, déjà 6 meurtres d'après les journalistes de la télé, l'enquête piétiné tout comme la dernière fois. J'hésitais d'aller voir Nick, la dernière fois que j'ai voulu lui rendre service, je ne l'ai pas vu et je me suis retrouvé dans une pièce à lire des bouquins... Je n'avais servi à rien au final. Encore une enquête qui allait faire peur aux habitants de Portalnd. Je soupirais et regardais l'heure. Mon service était terminé depuis longtemps et j'étais enfin de retour chez moi, dans mon appartement avec un bon café chaud. La pluie tombait dru et il faisait tout de même froid avec ce temps.

Les corps étaient retrouvé dans les motels, mais je ne pense pas qu'il pratiquait dedans. Ils avaient certainement un endroit, ils ne sont pas si stupide. Je soupirais en recevant un message de Robert, m'annonçant qu'il aura du retard. Je posais mon portable avant de rouler des yeux et de lui répondre tout de même. Je n'avais pas par habitude d'écrire autant de message par portable. Ce dernier me servait surtout de réveil. Je m'étais la journaliste en mute et me lever pour aller poser la tasse dans l'évier. Les seuls wesen capables de faire une chose pareil était les Geier, des drôles de vautour. J'en avais lu des lignes y a pas si longtemps mais ils ne laisseraient pas les corps bien en évidence dans des chambres de motel.

Je m'étais endormi dans le divan et à mon réveil, il n'y avait toujours pas de signe de Robert. Dehors, il faisait sombre et il ne m'avait pas donné de signe de vie depuis la dernière fois. Je ne sais même pas par où commencer pour mener seule mon enquête. Je pris ma veste et me rappelais qu'il était dans un motel à la sortie de Portland. J'appelais Nick malgré tout et lui laissais un message sur sa boite vocale avec l'adresse du motel auquel je me rendais.



PNG ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith Jack ➔ anastasia steward


Dernière édition par Casey Donovan le Jeu 6 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1146
Points : 1156
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMer 5 Aoû - 16:23



Découverte macabre



Cela faisait quelques mois à peine que j'étais arrivé à Portland et j'avais déjà ma première affaire de meurtrier en série. Souvent difficile de comprendre leurs actes, ma fonction prenait toute son importance dans cette enquête. Tous les agents étaient bien évidemment mobilisés sur cette enquête qui avait la priorité. Nous nous réunissons, Althéa, Nick et moi, pour débriefer de l'enquête. Le fait que le monde des Wesen ne nous était pas inconnu faciliter les échanges.

- Althéa a fait une bonne analyse, mais au contraire, sa manière d'agir nous indique beaucoup de choses sur lui. Il faut noter que les parties qu'il prend ne sont jamais les mêmes, comme s'il essayait de reconstituer un corps, ou peut être régénérer le sien, ou même qu'il s'agit de trophées. Autant vous dire que le corps humain et assez complexe et il faut qu'on l'arrête avant qu'il n'achève son devoir. Je pense que c'est un sociopathe et le fait qu'il nous provoque sur le lieu de travail indique deux choses, qu'il connaît sans doute la nature de la plupart des agents de ce poste et qu'il ne manque pas de confiance de lui. Cela peut être un atout pour nous, à force de nous provoquer et aveugler par sa toute puissance, il commettra une erreur. Il possède sans doute un véhicule, un vieux modèle avec beaucoup de kilomètres, il faudrait passer aux peignes fins la scène de crime, les bouches des éviers sont souvent oubliées des criminels, mais s'il s'est lavé les mains après le crime, . . ., nous avons nos chances.





Merci de faire suivre l'ordre d'un post à l'autre salut

➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔ Jack ➔ Anastasia

Code:
➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔  Jack ➔ Anastasia






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 184
Points : 206
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme

En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 8 Aoû - 14:05
Smith tournait en rond dans sa demeure en débat avec lui même comme à son habitude. Ces derniers temps beaucoup de meurtre ont eu lieu. Les affaires se multiplient et pour le moment Jack avait pas vraiment agit comme s'il trouvait ça normal. Mais ces meurtres où les organes disparaissent le mettait dans tout ses états. "On doit agir, montrer que Portland est notre territoire." Smith connaissait peu de Wesen ayant ce genre de pratique et cela ne présager rien de bon, surtout pour lui. De plus il n'avait aucune envie que le conseil envoie un agent pour régler la situation. "Que la chasse soit ouverte, je vais tuer tous ceux que j'estime malfaisant !" L'humain qu'il était soupira, mais pour une fois il était un peu d'accord avec son fidèle compagnon. Ils allaient remettre de l'ordre hiérarchique dans cette ville. Oui il prit la décision de faire sa propre justice juste pour protéger sa nourriture LE SANG ! Tout sa en discrétion et sans se faire repérer. Le choix avait été fait, il s'était enfin décidé, tant qu'il n'aurait pas trouver et tué de lui-même ce meurtrier aux organes, il ne cesserait de faire justice à la version vampire. Porland était son terrain de chasse et sous sa garde. Laissant éclater sa colère, libérant le monstre. Ses cheveux et ses yeux changèrent de couleur, ses canines apparu, poussant un grognement.

-Tout ce sang et à moi ! Portland est à moi ! Tout ceux qui s'oppose dans ma quête seront tué sans aucun état d'âme !

Était-ce dû au fait qu'il sentait l'odeur du sang des victimes où simplement le fait que ce meurtrier prenne les organe qui stock les grandes quantités de sang, que Smith ne puisse plus maîtriser sa partie animal ? Quoi qu'il en soit il était en colère, soif de vengeance, de carnage et surtout soif de sang frais. Ainsi en transe, ses sens en éveil. Il semblerait qu'il est complètement perdu sa raison et son humanité. A présent il n'y avait pas qu'un seul tueur en liberté mais deux montres sans règle ni loi en pleine nature.


De cette couleur c'est le côté humain qui parle
De cette couleur c'est le côté vampire qui parle
De cette couleur Jack parle étranger

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 151
Points : 155
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 9 Aoû - 0:11

Zia marchait dans une ruelle tranquillement, il était assez tard et elle venait de finir son travail. Sa journée s'était bien passé, elle avait pu vendre quelques livres et ranger les dernières commandes. Elle avait acheté deux livres, qu'elle avait dans une poche qu'elle portait dans ses bras. Elle traversa la rue, et crut voir Robert, le jeune homme l'avait bien aidé à la boutique quelques jours plus tôt. Zia ouvrit la bouche pour l'appeler, mais elle se retint et préféra accélérer le pas pour le rattraper. Il portait quelques cartons et poussa la porte d'un hôtel. Zia soupira et attendit devant la porte de l’hôtel qu'il ressorte, il était entrain de livrer, il avait sans doute pour quelques minutes et ensuite, ils pourraient discuter un peu, Zia aimait bien le jeune homme. Au bout d'un quart d'heure, elle se dit que c'était quand même bizarre de ne pas le voir revenir. Elle décida de s'avancer vers la réception de l’hôtel.

"Excusez-moi! Un livreur vient d'entrer, est-il ressortit?" demanda la jeune femme avec le sourire au réceptionniste de l’hôtel. Ce dernier ne la renseigner pas vraiment, Zia se demandait si c'était par flemme ou si faisait exprès de ne pas faire d'effort face à sa question. Soudain à la télévision, il eut un flash spécial sur un meurtre, le corps d'un homme tait retrouvé dans un motel. Sans savoir pourquoi, Zia prit peur pour Robert, et prit son téléphone portable en main, et téléphone à la police pour expliquer la situation, et faire part de son inquiétude.  Elle tomba sur une standardiste.
"Voilà, je me trouve devant l’hôtel dans SouthWest, et l'un de mes amis semble avoir disparu, et je suis assez inquiète vis à vis de ce qui se passe en ce moment dans la ville". expliqua Zia, la policière la rassura et lui dit qu'elle envoyait une patrouille sur place. Zia soupira de soulagement, mais elle attendit devant la porte de voir la police arrivait, ou même son ami descendre. La jeune fille trouva le temps long, elle regarda sa montre, se demandant ce qui leur prenait autant de temps pour venir aider Robert, avant qu'il ne soit peut-être trop tard.

   ➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔  Jack ➔ Anastasia  
Revenir en haut Aller en bas
Origine PNJ
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Origine PNJ
Masculin
Célébrité : Wesen
Âge perso : 45
Profession : Médecin
Posts : 18
Points : 26
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Portland pour le moment
Gif : Un petit gif de 190px, 108px


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 9 Aoû - 11:42

Intrigue n°2
Découverte macabre
« Je suis le PNJ »
Il était fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il caressa la cicatrice qui liait le bras fraîchement découper à celui de son neveu. Un sourire s'étala sur ses lèvres. L'homme se réveilla et bougea un peu les doigts de son nouveau bras. Il leva le bras ébahi d'un tel travail. Il se redressa et remercia son oncle. Ce dernier hocha la tête en s'essuyant les mains. Il regarda l'heure, ses fils allaient revenir dans la seconde. Il se dirigea vers son bureau pour noter dans son carnet ce qu'il avait prélevé, la personne qu'il avait soigné. Il finit par entendre deux portières, en se levant il remarqua que ses fils avaient de nouveau rapporter quelqu'un. Celui-là, sera pour plus tard, il avait déjà 3 autres wesen avant lui. Il sortit de son bureau et se hâta de se rendre auprès d'eux. Ces derniers descendait l'homme dans la cave et l'enfermèrent dans une cage à chien. Le plus jeune des fils lui tendit les papiers de l'homme. Il était livreur et se nommait Robert. Il jeta les papiers d'identités dans le feu qui crépitait non loin d'eux. Le deuxième l'informa qu'il était un bison et cela fit sourire le médecin. Il n'en avait jamais vu mais savait qu'ils étaient forts. Ses fils savaient voir quels wesen enlever.

Il s'accroupit devant l'homme qui était encore dans les vapes et demanda : si on les avait suivi, si on les avait vu et le plus important, s'ils n'avaient pas laissé de trace. L'un d'eux regarda ses mains et annonça que ses empruntes venaient d'un wesen tatoueur, que la police de Portland mettrait des siècles à faire le lien avec eux. Le médecin se redressa et fut fier de ses enfants, il avait hâte de découper le jeune livreur. Il leur demanda par la suite que dès qu'il se réveillera, de l'endormir à nouveau. Il avait hâte de l'étudier, de l'ouvrir et récupérer tous les organes. Il souffla et regarda les 3 autres wesen, encore tous dans les vapes par les drogues. Il remonta et songea qu'après avoir tué la 6ème victimes, ils auraient assez d'organes et de chaires pour au moins 2 peut-être 3 mois avant de tuer le 7ème qui se trouvait dans une des cage à la cave.


RAPPEL:

Petite note: Merci de faire participer tout le monde de la liste des participants, qu'on ne se retrouve pas avec des personnages qui n'ont rien à voir avec l'intrigue et qui ne font pas partie du forum pour mener l'enquête à notre place, ça semble bien trop facile !

PS: bien entendu, la police a le droit d'imaginer un personnage "policier" !

Alors à la suite :

PNJ ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith Jack ➔ anastasia steward
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1369
Points : 1417
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 9 Aoû - 14:59


Découverte Macabre

Intrigue N°2


Plus le temps passé et plus nous avions de preuves mais toujours pas de suspect. Aiden compléta la juste analyse d'Althéa. Nous savions un peu plus sur sa manière d'agir mais que de paroles, . . . Je soupirais tournant les pages des rapports. Enfin, un coup de téléphone. Une standardiste répondait. On présumait qu'un nouveau meurtre avait eu lieu après l'enlèvement d'un livreur, Robert Wunsch. Nous appelions Casey Donovan car ils étaient ensemble durant une précédente affaire, elle n'avait pas de nouvelles. Nous avions bel et bien à faire à une disparition. Par chance, les policiers sur place ont pu identifier le véhicule sur les caméras de surveillance mais nous n'avions pas la plaque d'immatriculation.

Une fois les vidéos transférées sur mon ordinateur, je vis la véritable apparence du conducteur, j'en faisais part à Althéa et Aiden, les seuls à pouvoir comprendre. J'appelais également Monroe. Je mobilisais toute l'équipe sur la recherche du véhicule quant à moi, j'allais m'équiper en tant que Grimm. Je passerais chez Monroe avant de suivre les indications de mes collègues. Althéa me renseignerait en route. Pourvu que l'on arrive à temps et que les hangars, où le lieu où ils se trouvent, ne soient pas désertés.





RAPPEL:

Petite note: Merci de faire participer tout le monde de la liste des participants, qu'on ne se retrouve pas avec des personnages qui n'ont rien à voir avec l'intrigue et qui ne font pas partie du forum pour mener l'enquête à notre place, ça semble bien trop facile !

PS: bien entendu, la police a le droit d'imaginer un personnage "policier" !

Alors à la suite :

PNJ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith jack ➔ anastasia steward


Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1388
Points : 1416
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 10 Aoû - 16:18


Découverte macabre

Intrigue n°2






Un nouvel enlèvement avait eu lieu mais cette fois je me sentais concernée, c'était mon ami Robert. Nick nous expliqua en détail ce qu'il avait appris mais je lui fis part de mon lien avec Robert.

- Robert est un de mes amis, c'est aussi un wesen très puissant, un bison. Je désires malgré tout rester sur l'affaire car plus j'ai de peur au ventre et plus je suis acharnée et je ne veux pas qu'il arrive malheur à Robert. Qui est Casey ?

Nick accepta de me garder comme adjointe sur l'affaire et il m'expliqua que Casey était une amie très chère de Robert et qu'il l'avait déjà prévenue en l'appelant depuis le poste de police et elle lui avait répliqué qu'elle lui avait laissé un message vocal avec l'adresse d'un motel où Robert était censé se rendre. Une autre jeune femme avait appelé et confirmait les dires de Casey. Robert était entré dans ce motel et n'était pas ressorti. Grâce aux caméras de la ville nous avons pu voir qu'ils le transportaient dans une voiture et que cette dernière se dirigeait vers des hangars. Nous partions sur les lieux avec Aiden, et Nick nous expliqua qu'il partirait voir Monroe afin d'en savoir plus. Sur le trajet j'expliquais tout ce que je savais sur Robert et je ne comprenais pas comment ils l'avaient attrapé.

Une fois sur place, plusieurs équipes nous rejoignirent et nous commencions à chercher des signes de leur présence. Nick repartit comme il l'avait dit après avoir donné ses instructions.
Pourvu que Robert aille bien.









Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Lun 24 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar





MessageLun 10 Aoû - 16:58
Intrigue n°2
Découverte macabre

J'avais reçu un coup de téléphone de Nick. Un de ces amis avait disparu et la petite amie de ce dernier, Casey, l'avait appelé pour le tenir au courant. J'imagine la crainte de cette dernière, si les Geier étaient dans le coup, elle ne le reverrait jamais. Je ne voulais pas songer à tout cela, si ça m'arrivait, Rosalee retournerait la terre entière. Je relevais la tête de mes livres et l'appelais pour savoir où elle était. Elle fermait la boutique et rentrait, je restais au téléphone jusqu'à ce qu'elle ait atteint la voiture. Je reprenais mon attention sur les livres, parcourant de l'index chaque texte en allemand. En fronçant les sourcils, je ne trouvais rien sur des wesen découpant proprement des wesen ou autre personne pour leur propre compte, sans en revenir aux Geier.

Rosalee était de retour et m'aida à faire des recherches avant de me tendre un livre sur les Frankenstein. Je la regardais en lui expliquant qu'ils n'existaient pas et que depuis des siècles, ils étaient considérés comme des légendes. Elle me parla d'une vieille histoire les impliquant et que depuis, on avait plus entendu parler d'eux. Je la détaillais avant qu'elle ne rajoute qu'ils étaient impossibles à tuer et que s'ils étaient à Portland, ils avaient du bon choix côté Wesen. Il manquait plus qu'à en parler aux autres.
©City pub


PNJ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith jack ➔ anastasia steward
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 731
Points : 755
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageMar 11 Aoû - 18:55

Découverte macabre

Je rouvrais les yeux avec un mal de crâne horrible. J'étais au sol dans un endroit où il faisait froid et humide. J'entendais vaguement parler et refaisais surface. Je vis des barreaux, j'étais en cage. L'adrénaline me fit vite reprendre conscience. Je savais que j'étais solide, mais fallait pas abuser... Un homme descendait l'escalier, il avait un pistolet à la main, particulier. C'était un pistolet comme les vétérinaires pour injecter quelque chose. Je me reculais au fond de la cage. Ce psychopathe me riait au nez:

"Pauvre 'tit Bison, obligé de donner son sang à la science ! Tu te régénères n'est-ce pas ? ça tombe bien, on a besoin de beaucoup de sang !"

Il me mit en joug après ça et tira. Je sentis une aiguille planté dans mon bras. Je restais deux secondes debout et regardais mon ravisseur. Ils n'allaient pas me découper tout de suite, mais me vider de mon sang goutte par goutte... Ma vision était de plus en plus trouble et mes jambes me lâchaient. Je m'affalais sur le sol comme un sac. Je regardais l'homme de parterre et voyais bien son visage. Puis je fermais les yeux...  




Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


Voir le profil de l'utilisateur http://grimmsworld.actifforum.com/

MessageMer 12 Aoû - 19:07

Découverte macabre
Intrigue n°2

J’espérais que ce ne soit pas la secte contre les Grimm qui se mettent avec les wesen, je grimaçais quand je descendis du taxi. Je regardais le motel, non, ce n'était pas ces personnes qui enlevaient les wesen pour les interdire de fricoter avec les Grimm. Je pense surtout que c'était ceux qu'on parlait à la télé et j'eus un énorme frisson. La peur me gagna soudain, ça va, ce n'était pas à cause moi, mais c'était beaucoup plus pire. Je ne m'étais jamais autant attaché à quelqu'un de la sorte et j'avais peur de perdre Robert. Je réfléchis et attendais de voir si Nick ou la police allait finir par arriver. Ils avaient certainement d'autre chat à fouetter que de s'inquiéter pour un livreur disparu. Mais Nick savait que c'était un wesen et peut-être qu'il serait qui c'est qui enlève les wesen. Je grimaçais et commençais à perdre patience.

Je ne vis personne et me dirigeais vers l'accueil du motel, c'était un jeune homme. Je lui demandais pour un livreur, qui n'avait malheureusement pas vu. Il m'expliqua que les chambres n'étaient pas à étage et que tout le monde pouvait si rendre et se faire livrer. Je roulais des yeux, je ne voyais pas par où commencer. Je remarquais qu'une jeune femme faisait les cent pas, je l'avais vu sortir de l'accueil avec un air inquiet. Je jetais un rapide coup d’œil vers les chambres séparaient chacune par une barrière blanche. Elles étaient toutes fermées, pas d'indice ne semblaient faire tache dans le décor, sauf le camion de livraison qui attendait le chauffeur.

Donc, il était bien là, c'était ici qu'avait été envoyé son message et depuis plus de nouvelles de lui. Je commençais à me demander quel genre de Wesen pouvait enlever un autre wesen. Il fallait que je trouve quelque chose, vu l'emplacement du camion, il avait dû se trouver dans la chambre en face. Je regardais la jeune femme appeler quelqu'un puis vers l'accueil, avant de me rendre vers la chambre. La porte s'ouvrit sans effort. Je regardais dans chaque pièce avant de tomber nez-à-nez avec un homme mort dans une baignoire. Il lui manquait un bras, de la peau et le ventre était ouvert. Je crus un instant que c'était Robert et ressortais en hâte pour cette fois appeler la police pour un 7ème corps. Je crus que j'allais vomir mais me retint.



PNG ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith Jack ➔ anastasia steward


Dernière édition par Casey Donovan le Ven 14 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1146
Points : 1156
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageJeu 13 Aoû - 15:47



Découverte macabre



Après le petit debrief, ils étaient temps pour nous de nous mettre en action. Nick avait une piste mais nous dit qu'il nous laissait, Althéa et moi, nous rendre sur les lieux présumés où étaient retenus Robert Wunsch, le livreur. Nous avons eu quelques secondes d'incompréhension et je me tournais vers Althéa, il devait savoir ce qu'il faisait.

- Je te laisse les clefs mais on prend ta voiture.

À la minute où je prononçais cette phrase, je regrettais déjà mais nous étions dans l'urgence et j'avais vu que sa voiture n'avait plus que quelques barres d'essence, nous en parlions en venant. Elle n'hésita pas et nous étions déjà sur les routes à plusieurs kilomètres heures au dessus de la limitation de vitesse, mais bon, nous avions le gyrophare. Je reçois un appel, un corps avait été découvert au motel dans la baignoire, ce n'était pas Robert, il avait encore tous ses membres. On me dit également qu'ils avaient tracés le signal GPS du véhicule. J'entrais le numéro sur celui de la voiture, nous n'étions plus très loin et les renforts ne devraient pas tarder mais étant donné à la vitesse à laquelle conduit Althéa, je ne suis pas sur qu'elle attende.

- Un 7ème corps a été trouvé, il n'a pas de membre coupé, cela veut sans doute dire que Robert les a surpris alors qu'ils n'avaient pas fini leur travail, donc ils sont partis précipitamment, ils vont sans doute être moins attentifs mais je pense qu'une fois arrivé, nous serons en danger, ils doivent être nombreux, . . . il faudra se montrer rapide et méthodique. Pourvu que Nick nous rejoigne à temps, . . .    





Merci de faire suivre l'ordre d'un post à l'autre salut

➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔  Jack ➔ Anastasia

Code:
➔ [strike]Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔[/strike]  Jack ➔ Anastasia






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 184
Points : 206
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme

En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 15 Aoû - 17:43
Smith jubilait de joie, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ressenti une telle adrénaline. En écoutant sa petite radio de poche il apprit qu'un 7ème corps a été trouvé. Riant à gorge déployé en se moquant des policiers incompétents. En effet ce 7ème meurtre était son œuvre à lui, un message qu'il envoyait directement au voleur d'organes ! Avec ses compétences d'espion Jack avait tout de suite cerné sa proie et quoi de mieux que de le copier et lui voler la vedette pour lui faire passer un  message.

-A présent que je sais comment tu fonctionnes, ce n'est qu'une question de temps pour que je te débusque ! Prépare toi à te faire dévorer pour tes crimes abominables !

Le vampire était dans une forme olympique et cette chasse à l'homme commençait à l'enivrer et à lui plaire. Il fallait qu'il se montre rusé et rapide. Trouver sa proie avant les forces de l'ordre et surtout avant qu'il ne joue encore avec sa nourriture ! Un challenge à sa hauteur et qu'il prenait très au sérieux. Pour lui cet homme lui déclarait la guerre, il osait le défier voir le ridiculiser. Smith allait lui faire payer et lui démontrait qu'il faut jamais sous-estimé son adversaire surtout si celui-là est le Wesen le plus redoutable et le plus puissant au monde. En pleine effervescence, il se demandait si finalement tuer cet homme était une bonne chose. Après tout pourquoi pas lui proposer un marché juteux pour que plus jamais le vampire ne manque de sang frais et de qualité. Malgré que cette idée de faire alliance lui passa dans la tête. Smith était un solitaire et surtout savoir qu'un Wesen osait le défier sur son terrain en plus de jouer avec sa nourriture. Non le vampire n'avait qu'une hâte faire comprendre qu'ici c'était lui le dominant ! La chasse était ouverte et battait son plein.


De cette couleur c'est le côté humain qui parle
De cette couleur c'est le côté vampire qui parle
De cette couleur Jack parle étranger

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 151
Points : 155
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 22 Aoû - 15:27

Zia se trouvait dehors quand une femme sortit de l’hôtel, elle était pâle vraiment pale comme si elle avait vu un fantôme ou quelque chose comme ça. Zia s'approcha de la jeune femme.
"Que se passe-t-il?" lui demanda-t-elle inquiète à son tour. Peut-être avait-elle vu le corps de Robert. Finalement après ce qui sembla être une éternité pour la jeune femme, la police arriva sur les lieux. Ils entrèrent dans l’hôtel, et trouvèrent un corps sans vie. Zia passa un des pires moment de sa vie, à se demander si l'homme qu'ils avaient trouvé était Robert ou non. Zia s'assit sur le bord d'un muret prés de l’hôtel, un homme était venu lui poser quelques questions sur ce qui venait de se passer. La jeune femme n'était pas trés sure, de vraiment le savoir. Elle ne savait pas trés bien, pourquoi elle avait ressentit une telle inquiétude à ne pas revoir son ami redescendre, il aurait trés bien pu connaître le client et restait discuter avec lui. Pourtant elle avait su qu'il s'était passé quelque chose. Quelques minutes plus tard, quand ils évacuèrent le corps, elle apprit que ce n'était pas Robert. Elle en fut soulagée, même si... cela voulait dire que quelqu'un dans le monde serait triste de la mort de cet homme. Ce n'était pas elle, dans ces moments, on était vraiment égoïste.

Les lieux grouillaient maintenant de monde entre les légistes, les policiers, les journalistes, les curieux, et les gens avides de sensations, la jeune femme ne savait pas ce qu'elle devait faire. Devait-elle rester ou partir. Elle était soulagée que cela ne soit pas Robert mort dans cette chambre. Mais dans ce cas où se trouvait le jeune homme? Zia n'avait pas vraiment les moyens de pouvoir aider la police, les seuls enquêtes dont elle avait eu à faire étaient celle qu'elle avait lu dans ses livres. Jamais elle n'avait été conforté à un tel moment, que pouvait-elle faire? Toujours assise, elle voyait les gens bougeaient autour d'elle, mais sans vraiment parvenir à comprendre ce que les uns et les autres étaient entrain de faire. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il retrouve Robert et que cette histoire se termine vite.
Revenir en haut Aller en bas
☽ Origine Grimm
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1369
Points : 1417
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageDim 23 Aoû - 13:01


Découverte Macabre

Intrigue N°2


Heureusement que mes collègues étaient là pour prendre le relais lorsque j'enfilais mon "costume" de Grimm. Je prenais les clefs en m'assurant qu'Althéa et Aiden avaient bien compris ce que je venais de leur expliquer. Je partais d'un pas pressé et ne tardais pas à conduire, assez vite, pour rejoindre Monroe à la caravane. J'ouvrais la porte, prenais tout ce dont j'avais besoin pour pouvoir mettre hors d'état de nuire nos suspects. Althéa m'appelait pour faire le point sur l'avancée des recherches. Ils étaient au bon endroit. Monroe arrivait et nous partions directement. Il fallait faire vite et autant vous dire que je ne regardais pas le compteur. Il fallait que l'on arrive à temps pour ne pas mettre en danger mes collègues mais également pour arriver avant les renforts, il fallait que j'agisse en discrétion.

Le comportement de tels wesens pouvait être dangereux et malgré les règles du Kodex, ils seraient passés outre. Nous étions alors sur place, je prenais le temps de repérer la voiture d'Althéa. Nous étions tous au courant pour le monde des Wesens, cela faciliterait les choses et je n'irais pas seul. Je n'étais pas du genre à agir avec tant de personnes mais situation oblige. Je prenais mes armes dans le coffre, une arbalète et les carreaux empoisonnés. Je prenais également mon arme de service. Je demandais à Althéa si elle avait trouvé un endroit pour entrer, elle était là avant nous, elle avait eu le temps d'assimiler la disposition des lieux.





RAPPEL:

Petite note: Merci de faire participer tout le monde de la liste des participants, qu'on ne se retrouve pas avec des personnages qui n'ont rien à voir avec l'intrigue et qui ne font pas partie du forum pour mener l'enquête à notre place, ça semble bien trop facile !

PS: bien entendu, la police a le droit d'imaginer un personnage "policier" !

Alors à la suite :

PNJ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith jack ➔ anastasia steward


Revenir en haut Aller en bas
ృ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


ృ  Origine Wesen
Féminin
Célébrité : Katia Winter
Âge perso : 25
Profession : Inspecteur de police
Posts : 1388
Points : 1416
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 24 Aoû - 14:52


Découverte macabre

Intrigue n°2






Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux avec Aiden et deux agents, j'ai demandé à ces derniers de prendre les dépositions des deux jeunes femmes ainsi que du concierge. Je grimpais les escaliers quatre à quatre, mon coeur battait la chamade, pourvu que ce ne soit pas Robert. Une fois dans la chambre, un spectacle d'horreur s'offrit à moi.

- Aiden tu as mal regardé, il lui manque un bras mais je dirais que ce n'est pas notre tueur en série. Regardes, il a le ventre ouvert mais rien ne manque ? J'aimais bien les cours de sciences naturelles et je peux te dire que cet homme à tous ces organes. Mais le souci est que nous avons deux assassins dans la nature. Qu'en penses-tu ?

En cherchant sur la scène de crime, je demandais au légiste s'il pouvait évacuer le corps. Il me dit que tout était ok et lorsqu'ils le soulevèrent, nous découvrions le bras sous son corps.

- Cet homme n'a rien perdu en fait, si l'on puis dire ainsi vu qu'il a perdu la vie. Ce qui confirme mes dires, il y a deux assassins car notre tueur en série prends toujours quelque chose à sa victime, enfin je veux dire une partie de son corps.

Voyant arriver Nick et Monroe je leur fis part de mes conclusions.

- Je ne voudrais pas m'avancer mais je ne pense pas que notre victime soit un wesen. Je ne sais pas qui a joué les imitateurs mais il nous a fait perdre du temps. Pourvu que Robert soit toujours vivant ?! Je vais voir si les jeunes femmes dehors peuvent me donner des indications sur son emploi du temps. Si elles étaient là et qu'elles le connaissent toutes les deux, il a du leur dire quelque chose même d'insignifiant. Aiden viens avec moi, je ne voudrais pas me montrer incorrecte.

Nick et Monroe étaient sceptiques et du coup remballèrent leur matériel.









Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu n’es pas capable,
c’est à toi de choisir et de vivre ta vie
Laurent Gounelle


Dernière édition par Althéa Killborn le Mer 4 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Origine Wesen
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 731
Points : 755
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Portland
Gif :


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSam 5 Sep - 18:23

Découverte macabre

Je fis un rêve étrange avec Jack qui buvait le sang d'un de mes ravisseurs. Mais... non, c'était la réalité ! Une réalité floue et improbable, mais ça c'était bien mon ami vampire !

Je percevais mal ce qui se passait. J'avais la tête dans le brouillard au centre duquel Jack se démenait le sourire ensanglanté. Je regardais un peu autour de moi, j'étais très faible et j'avais envie de me rendormir. Il y avait sur ma gauche des poches pleines de sang, peut-être des dizaines, peut-être plus. Tout ce sang serait-il à moi ? J'entendais un vague bruit d'une charge lourde qui tombait au sol, quelques mots et un silence sans un seul bruit. Etais-je en train de mourir ? Mes oreilles s'emplissaient-elle de quelque chose qui ne me permettait plus d'entendre ?

Une seconde et j'essayais de tourner la tête. Jack se penchait prêt de moi. Il me parlait, mais je n'entendais pas un seuls de ces mots. Il repartit en me glissant quelques mots que je ne saisis pas plus. Je sentis sa main sur mon épaule et le vis disparaître. Je fermais les yeux mais tentais de rester éveillé jusqu'à son retour. Je pensais surement, que même vidé de mon sang, je devais être trop lourd pour lui...




Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Masculin
Célébrité : Jamie Dornan
Âge perso : 27
Profession : Psychologue
Posts : 1146
Points : 1156
Disponibilité :
100 / 100100 / 100

Localisation : Dépend de l'heure
Absence : Dispo Very Happy



Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

MessageMar 8 Sep - 17:17



Découverte macabre



Ce détour par le motel ne nous apportait rien. J'étais sûr que nous aurons une piste. Nous allons donc interroger deux femmes avec Althéa. Nous nous approchions d'elle, il s'agissait de Casey Donovan, Anastasia Stewarts. Elles nous faisaient le récit de ce qu'elle avait pu voir mais cela ne nous apportait rien de nouveau. Je recevais encore un autre coup de téléphone, nous avions eu une piste. Je raccrochais le téléphone et proposais à Althéa d'y aller. Nos deux témoins voulaient être du trajet. Je refusais et Althéa acceptait. Nous étions donc tous partis.
- Une forte chute de courant électrique a eu lieu dans un ancien hôpital psychiatrique maintenant désaffecté. Il semblerait qu'un véhicule correspondant à des témoignages sur notre ligne d'urgence a été aperçu dans la zone. Nous sommes les plus proches, le hasard fait bien les choses, il faut que l'on s'y rendre, nous verrons cette histoire d'imitateur à un autre moment

Elle prit le volant et je lui donnais les indications sur comment s'y rendre. Nous atterrissions par mal chance dans une rue en travaux, par chance, Anastasia connaissait le quartier et nous indiquait un autre itinéraire.





Merci de faire suivre l'ordre d'un post à l'autre salut

➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔  Jack ➔ Anastasia

Code:
➔ Nick ➔ Althéa ➔ Monroe ➔ Robert ➔ Casey ➔ Aiden ➔  Jack ➔ Anastasia






Aiden Sullivan


« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ;
et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »

Rivarol

Revenir en haut Aller en bas
➽ Origine Wesen
avatar


➽ Origine Wesen
Célébrité : Robert Pattinson
Âge perso : 0
Profession : Agent du gouvernement
Posts : 184
Points : 206
Disponibilité :
50 / 10050 / 100

Localisation : Au plein milieu d'une foule anonyme

En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 10 Sep - 19:08
Smith venait d'enfin de trouver sa cible. Il se trouvait face un bâtiment abandonné et désinfecter, d'après sa mémoire il s'agissait à l'époque d'un hôpital psychiatrique. "Alors c'est là que vous vous cachez, hi hi, à table le repas est servie !" Prêt à l'action, il savait plus où moins à quoi s'attendre, mais il avait envie de faire un peu durer le plaisir. Le vampire décida de passer par le toit histoire de tomber sur la personne qui avait osé s'en prendre à sa nourriture. Après s’être hissé jusqu'au toit, il se déplaça jusqu'à une baie vitré, observant. Quel fut sa surprise en voyant Robert dans une cage et surtout de voir qu'en réalité son ennemie était toute une famille. Sans attendre fou de rage il sauta à travers le vitrages et atterrit tout droit sur un des ravisseurs, sans état d'âme il avait planté ses canines et le tua de sang froid. De plus en plus enivré et surtout enragé, cela allait être un carnage, mais comme cela avait été à prévoir les Wesen ce défendirent et l'attaquèrent. Jack avait tué le plus petit et le plus jeune, l'autre enfant ne devrait pas lui posé de problème. Pourtant L'adulte risquait d'être légèrement coriace vu qu'il était un peu rouillé. Finalement les deux ravisseurs et tueurs se replièrent, sans doute pour ce remettre de son apparition. Cela laissa le temps au vampire de porter les premier soin à Robert. Il dû se contrôler vu la quantité de sang, son excitation et sa rage. Voyant son ami dans les vapes et à moitié conscient.

-HAHAHA est bien tu n'as pas l'air en forme ! Ton état est honteux et lamentable HIHIHI ! Tu as eu de la chance que je te trouve car à cinq minutes prêt tu auras pu me servir de repas à peine refroidit HIHAHAHI ! Bon sérieusement reste ici, remet toi d'aplomb je m'occupe de faire payer ces misérables, je vais me faire un plaisir de les martyrisé et de les faire souffrir, ils vont comprendre leurs douleurs ! Je viendrais te cherché lorsque tu seras enfin en sécurité, je m'en voudrais de te mettre d'avantage en danger.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Robert avait eu les premiers soin, il n'était plus en danger de mort, avec l'action de Smith il était même déjà sur la voie de guérison. Le vampire se mit ensuite à traquer les deux autres Wesens. A partir de là une lutte diabolique eut lieu et un combat à mort avait eu lieu. Finalement ce fut avec quelques difficulté Jack avait réussit. Ils avaient tués ces proie et cerise sur le gâteau il avait réussit à enregistré des aveux sur les meurtres et les enlèvements car Smith avait bien remarqué que le Schwartz Bison n'était pas le seul prisonnier. En effervescence, il alla rejoindre à grand pas son ami, il devait partir car au loin il venait d'entendre une sirène de plusieurs véhicules de police. Blessé, un peu fatigué par son combat, il était tout de même prêt à défendre son ami coûte que coûte.


De cette couleur c'est le côté humain qui parle
De cette couleur c'est le côté vampire qui parle
De cette couleur Jack parle étranger

Revenir en haut Aller en bas
☗ Kehrseite-Schlich
avatar

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 151
Points : 155
Disponibilité :
75 / 10075 / 100

Gif :
Absence : Présence assez restreinte.


Voir le profil de l'utilisateur

MessageDim 13 Sep - 13:54

Deux policiers interrogèrent la jeune femme, Zia répondit au mieux, mais elle n'avait grand chose à leur apprendre de plus. Une autre jeune personne était questionnée par la police, et la jeune libraire se dit qu'elle devait aussi connaître Robert. Quelques instants plus tard, les policiers semblaient s'activer apparemment, ils avaient trouvé une piste pour retrouver Robert. Zia, après une courte discussion monta dans la voiture avec la police. Elle avait bien conscience que sa place n'était pas forcément là. Mais elle devait s'assurer que Robert allait bien, c'était son ami, et elle en avait trés peu, alors autant ne pas perdre ceux qu'elle avait.

Ils roulèrent un moment sur la route dans la ville, Zia resta silencieuse, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait dire ou non. Elle voulait simplement arriver voir que Robert allait bien, et puis rentrer chez elle, et oublier toute cette histoire. Reprendre sa vie comme avant, aller déjeuner avec Robert, ou bien passer la soirée avec Steven et Jack, c'est deux amis de lycée. Et puis aller travailler à la librairie suivre ses cours du soir, une petite vie tranquille, où il ne se passe jamais rien. C'est bien souvent comme ça, dans une petite vie tranquille, on espère qu'il se passe un truc pour nous sortir du quotidien, mais quand cela arrive tout ce qu'on espère c'est que tout redevienne normal.

Le groupe arriva sur place, et les policiers quittèrent la voiture, Zia préféré rester dans le véhicule, à regarder par la fenêtre pour les voir entrer arme au poing dans le hangar abandonné. Elle croisa les doigts que son mai se trouve bien dans cet endroit. Un silence pesant s'installa pendant quelques instants, avec seulement des lumières bleues pour éclairer la zone. Puis soudain se fut un brouhaha, un groupe de policiers ressortit, et une ambulance fut appelé, plusieurs même. Zia soupira et ouvrit doucement la portière pour sortir de la voiture. Elle se tenait debout et regardait les uns et les autres entrer et sortir du bâtiment, en espérant voir un visage familier apparaitre parmi eux. Elle se tenait là debout, prés de la voiture de police, sachant que ce n'était pas sa place, mais bizarrement, elle n'aurait pas voulu être ailleurs.

PNJ ➔ nick burkhardt ➔ althéa killborn ➔ eddy monroe ➔ robert wunsch ➔ casey donovan ➔ aiden sullivan ➔ smith Jack ➔ anastasia steward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 - Découverte macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 - Découverte macabre
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Résumé de l'intrigue
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Live your life :: ◇ Southwest Portland-