Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Présentation de CALVERT
 :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de CALVERT Empty
MessageVen 3 Juil - 8:41


Description Physique

Rosalee à les cheveux brun avec des reflets roux, elle a des yeux bruns et la peau blanche. Elle semble être d'une taille moyenne. Voilà ces caractéristiques lorsqu'elle est normal. Lorsqu'elle montre sa nature de Fuchsbau, ses yeux deviennent jaunes, ses oreilles s'allongent, son nez se transforme en museau et de la fourrure rousse et blanche apparaît rapidement sur sa peau. En plus clair, elle prend l'apparence d'une femme renard.


Caractère

Rosalee, semble facilement consterné par les conduites immorales des hommes et des Wesens. En effet, malgré qu'elle ai eu un passé trouble, elle à un coté moral très fort. Occasionnellement, elle peut être autoritaire, voire carrément agressive, pour se faire entendre de ceux qui la consterne. Elle possède un côté positif et parfois même maternelle envers les personnes qui lui sont proches. Elle parait altruiste puisqu'elle aide Nick à chaque fois qu'elle en à l'occasion. Lors de moment difficiles, elle essai tant bien que mal de rester calme et de trouver une solution aux problèmes qui ce présentent. Elle n'abandonne pas facilement et surtout lorsqu'un danger rôde (ce qui est souvent le cas). Intelligente, elle trouve souvent le réponse que les autres ont besoin malgré que parfois, ils ont tout de même besoin des grimoires dans la caravane de Burkhardt.
CALVERT Rosalee




Âge:37
Métier :Gérante d'un magasin d'herbes et épices pour Wesen
Groupe:Wesen
Association:Aucune
Etat Civil:Marié
Ville de naissance:Inconnu

Mon histoire


Lorsque Rosalee était adolescente, elle a essayé de suivre les traces de ses parents pour devenir apothicaire, mais à l'époque, cela l'ennuyait grandement. Calvert a traversé une longue mauvaise passe où elle se droguait constamment. Un jour, elle fut arrêtée pour vol à l'étalage  et envoyée en prison. Son père perdit la vie pendant ce  l'apse de temps et elle ne put aller à son enterrement. Après sept ans de délinquance, Rosalee se reprit en main avec l'aide de son frère, Freddy et retourna à Seattle. Au printemps 2012, elle revint à Portland après avoir reçu l'appel de Nick qui lui informait que son frère était mort lors une tentative de vol de sa boutique d'épices. Elle reprit donc le magasin pour s'en occuper comme son frère le faisait avant.

Après avoir décidé de rouvrir le magasin, elle a demandé l'aide de Monroe qu'elle avait rencontré le même jour que son retour en ville. Nick réalise alors que les connaissances et l'expérience possédés par Rosalee lui serait très utile lors de son travail et la jeune femme s'est retrouvée de plus en plus impliqué dans les enquêtes de son nouvel ami. Par exemple, avec Monroe, elle a aidé Nick à développer un antidote pour Wu qui servait à inverser les effets du sort lancé par Adalind Schade. Peu après, c'est  Hank Griffin qu'elle doit aider lorsqu'il tomba mystérieusement amoureux de la sorcière. Rosalee rencontre Juliette un peu plus tard lorsqu'elle fut inévitablement impliquée dans les affaires du Grimm. Elle voulait voir elle et Monroe "Woge", ce qu'ils firent.

Monroe et elle finissent rapidement par se rapprocher pour devenir plus intimes. Elle déménage chez lui un peu plus tard et au final, elle accepte sa demande en mariage malgré les préjugés envers les mariages inter-espèces. Ils vont se marier en présence de tout leur proche et lorsque la nouvelle protégée Grimm de Nick fit éruption sans prévenir, ceux-ci ont tous paniqués. Eux qui avaient tellement hâte de partir en Lune de miel, les jeunes mariés restèrent malgré tout pour aider le pauvre Nick avec ses problèmes de Wesens machiavéliques.

Enfin, les deux tourtereaux purent aller en voyage comme prévu, mais leur retour ne fut pas de tout repos. Un groupe de Wensen contre les couples inter-raciaux se mirent à harceler les jeunes mariés. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase lorsque Monroe fut enlevé. Rosalee avait bien l'intention de sauver son mari...



Derrière l'écran


- Pseudo: Dyonis
- Où avez-vous connu le forum ? Rcherche Google.
- SCÉNARIO OU INVENTÉ ?  Scénario
- Fréquence de connexion : 7/7


Dernière édition par Rosalee Calvert le Dim 5 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Présentation de CALVERT Empty
MessageVen 3 Juil - 9:28

   
   
Bonjour Rosalee Calvert

   
Bienvenue sur Grimm's World !

Je suis heureuse de te compter parmi nous  tear  han

   Te voilà fraîchement inscrit parmi nous ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

   Le délai pour finir ta fiche est de 7 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

   Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet : Fiche terminé

   Merci de nous rejoindre
   Et bonne chance pour ta fiche !!!!  et peut être à très bientôt en rp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Présentation de CALVERT 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Présentation de CALVERT Empty
MessageVen 3 Juil - 13:19
Bienvenue sur Grimm's World ! Tu as eu la chance de tester le générateur de fiche qui a été fraîchement mis ! N'hésites pas si tu as des souci ! rond

Je suis content de voir que mon cher Monroe a trouvé sa perle !!! enchanté

Si tu as envie d'un rp, on peut t'intégrer à un que l'on a tout juste commencer avec Monroe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de CALVERT Empty
MessageVen 3 Juil - 15:46
En effet! Bien pratique pour ne pas se perdre dans les codes. :p

Du moins, merci beaucoup pour ta proposition, Nick. Smile
Pourquoi pas? Cela me ferais plaisir de me joindre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Présentation de CALVERT Empty
MessageSam 4 Juil - 11:09
coucou, si tu as un souci avec l'histoire du personnage, fait nous signe, on est là pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
☽ Origine Grimm
Nick Burkhardt

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☽ Origine Grimm
Masculin
Célébrité : David Giuntoli
Âge perso : 31
Profession : Agent de Police
Posts : 1425
Points : 1481
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Localisation : Au bureau ou sur la route
Gif : Présentation de CALVERT 335613tumblrn6gkwxwJce1sh9hpwo2400


http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Présentation de CALVERT Empty
MessageSam 4 Juil - 15:01
Pas de souci, on verra une fois que tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steward
☗ Kehrseite-Schlich
Anastasia Steward

Tout savoir
Relations:
Post-it:


☗ Kehrseite-Schlich
Féminin
Célébrité : Emilie de Ravin
Âge perso : 25
Profession : Libraire
Posts : 232
Points : 244
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Gif : Présentation de CALVERT Tumblr_m4ny6c5tA41rooebp
Absence : Présence assez restreinte.



Présentation de CALVERT Empty
MessageDim 5 Juil - 14:34
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Zia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de CALVERT Empty
MessageDim 5 Juil - 15:07
Justement, Casey, j'aimerais savoir si il y aurait des événements marquant (autre de ceux que j'ai indéquié) que je devrais indiqué dans son histoire. Aussi, savoir s'il y a un minimum de mots ou de lignes pour cette partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Présentation de CALVERT Empty
MessageDim 5 Juil - 15:39
Non tout est parfait, enfin dans la fiche de Monroe j'avais mis (c'est mon DC) ses histoires d'avant Rosalee mais c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur elle ! Et puis, non tout est bon, les grandes lignes sont là ^^ le minimum de ligne c'est 30 ! on a sont passé, son présent, et le futur avec Monroe donc bon !!! je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Présentation de CALVERT Empty
MessageDim 5 Juil - 15:41
Bien sûr! Qui voudrait ne pas être validée, de toute façon? :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Présentation de CALVERT Empty
MessageDim 5 Juil - 15:45
Oui pour sûr je me le demande ALORS.....



Tu es validé



Il te reste plus qu'à ouvrir une Fiche de lien et une fiche de demande de RP. Ainsi, tu commencera à avoir des amis ! Comme elle vit chez Monroe il n'y a pas besoin de logement je pense !

Et comme maintenant tu es parmi nous, tu peux participer à la vie du forum en te rendant dans "Général" en bas du forum et en votant pour nous toutes les 2h en te rendant ICI

Si tu as un souci (arrive pas à répondre ou autre...) rendez-vous par ICI et Si jamais tu débutes dans le monde des forums, je t'invite à lire notre tutoriel pour les débutants

Je crois avoir tout dis, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Amuse toi bien parmi nous & à bientôt

N'oublie pas de signer le règlement et de faire le recensement avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Wunsch
♠ Origine Wesen
Robert Wunsch

Tout savoir
Relations:
Post-it:


♠ Origine Wesen
Masculin
Célébrité : Armie Hammer
Âge perso : 25
Profession : Livreur-transporteur
Posts : 786
Points : 814
Disponibilité :
Présentation de CALVERT Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de CALVERT Right_bar_bleue

Localisation : Portland
Gif : Présentation de CALVERT 206410giphy2



Présentation de CALVERT Empty
MessageLun 6 Juil - 16:56
Salut ! Et bienvenue parmi nous ! Ta venue était attendue ! J'espère que tu vas bien te plaire et faire pleins de beaux rps ! (tu peux compter sur nous Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CALVERT Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CALVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalee Monroe, née Calvert
» Présentation de BENNETH
» Présentation de Ghimdeed
» Présentation de Thomas
» Présentation de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Fiches abandonnées-