Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[M] Joshua Mason feat. Dylan O'Brien
 :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Scénarios membres
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
[M] Joshua Mason feat. Dylan O'Brien Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[M] Joshua Mason feat. Dylan O'Brien Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

[M] Joshua Mason feat. Dylan O'Brien Empty
MessageVen 29 Mai - 20:26
Ptit mot de l'auteur
Bonjour...

Alors tout d'abord, eh bien... Merci de lire l'histoire de Josh ! Je croise les doigts pour que ce scénario intéresse quelqu'un  han  love  hug  hug  mou  debout  content

L'avatar est négociable mais alors un personnage qui à le même âge ! et les prénom et nom ne sont pas négociable ! L'histoire, si vous voulez changer quelques petits trucs, faite moi signe pareil pour rajouter  correction

Ne vous inscrivez pas sur un coup de tête car vous aimez la star qu'il y a sur l'avatar !

Car si vous faites cela, vous allez vous inscrire, et en faite l'histoire ne vous plait pas du tout et que le rythme de certains membres ne vous convient pas (certains membres ici font des pavés=2 pages) je demande donc, de bien lire l'histoire de Josh avant de vous lancer dans l'aventure pour la diriger ! Il n'est pas bien difficile à gérer, étend avocat il peut papoter avec tous les membres (enquêtes, amis, famille, clients et sa meilleure amie...)

Pas de membre fantôme qui fait sa fiche et puis s'en va, c'est assez démotivant... L'orthographe ne me pose pas de souci tant que je comprends. Le nombre de lignes est de 15 lignes sur le forum et je m'adapte vite si pavé pas de souci non plus !

On est sur un forum RPG laissait libre court à votre imagination et à la détente pas besoin de réfléchir pour la gérer, j'attends pas un chef d’œuvre (si problème prévenez un membre du staff) n'ayez pas peur d'écrire n'importe quoi on est là pour vous rattraper si ce n'est pas bon !  salut


icon
Joshua & Mason
23 ans - Masculin - Kehrseite ou wesen gentil - Célibataire - Etudiant en droit ou autre - Portland - Dylan O'Brien

CARACTÈRE

Difficile de parler du jeune homme sans évoquer son côté aimable. C'est un garçon honnête, bavard et aussi romantique comme on en rencontre peu. D'une bonté exemplaire, que ce soit avec ses amis ou non, Josh a un sens aigu de la justice, il n'hésitera pas à prendre la défense des plus faibles. Du genre discret, il est digne de confiance et on peut aisément se confier à lui sans risquer de se retrouver à la une des journaux. Plutôt optimiste et déterminé, il va jusqu'au bout de son rêve, travaillant dur pour être avocat. Il est resté un grand enfant il s'émerveille de chose simples et s'amuse d'un rien, mais il retrouve très vite son sérieux lorsqu'il est question de choses plus graves ou aider un ami. il se mêle de tout, mais toujours avec une volonté d'aider.

PHYSIQUE

Raconter le physique de votre personnage
Mon histoire

CAh Joshua Mason. Que dire de lui ? Il est né le 12 février à Portland d'un père policier et d'une mère secrétaire très stricts sur les études. Il est fils unique et il était hors de question qu'il file de travers. Pour ses parents, Joshua devait aller jusqu'à la fac pour faire les études qu'il désire, le moment qu'il est diplômé. Ses parents se sont rencontrés pendant une enquête et se sont revus pour un dîner et apprendre à se connaître. Ils éduquent Josh comme ils le peuvent sans le forcer, mais en ayant tout de même de la poigne histoire qu'il ne fasse pas de bêtises. Et c'est comme ça qu'il a grandi, en ne sachant rien sur les Grimm ou tout autre chose. Pour lui, les contes sont des histoires pour enfants. Josh sait parler 3 langues: L'allemand, l'espagnol et le français.

Sa scolarité ? Pas grand chose à dire. Il était un élève plutôt brillant et avait pas vraiment d'ami. Il restait dans son coin pour étudier sérieusement. Au collège, il se faisait martyriser par ses camarades de classes et fut enfermé dans un casier pendant 2h. En grandissant, il a demandait à apprendre à se battre en prenant des cours de judo auquel il a obtenu la ceinture noire. Au lycée, il ne se laissait pas faire, et était premier de sa classe et c'est à cette époque qu'il rencontre Casey Donovan. Casey Donovan était froide, distante et toujours seule dans son coin à se battre et se faire virer, mais il l'a eu à l'usure et finalement elle s'est ouverte à lui. Malgré un coup de poing bien mérité dans le visage, c'est la mère adoptive de Casey qui le soigne. En effet, le jeune homme la suivait partout dans les couloirs. A cette époque, Josh était un peu amoureux d'elle, mais très vite il a abandonné l'idée, la voyant plus comme une sœur.

Il réussit à rentrer dans une université et s'éloigne un peu de Casey. Pourtant, ils s'arrivent à se voir même quand Casey arrête le lycée pour se trouver un travail. Il lui avoue avoir du mal avec ses études et de ne pas pouvoirs les réussir un jour, il a pourtant obtenu son master, mais cela ne s'arrête pas là. Il doit passer son concours d'examen d'entrée au CRFPA qu'il a encore loupé. Il décide de prendre une année sabbatique et part faire le tour de l’Europe. Il ne sait rien sur Casey, qu'elle est une Grimm et qui elle est vraiment, ni qu'elle a fait un petit tour en prison.

( si vous faites d'autre études merci de ne pas changer l'histoire et faites en sorte qu'il n'arrive pas dans ses études avant de partir pour l'Europe... merci d'avance)

(Pareil si vous faites un wesen à la place de ce que j'ai mis dans le groupe, merci de faire en sorte qu'il n'est pas au courant pour Casey et changer l'histoire avec ses parents pour qu'il sache qui il est ...)

Il revient à Portland après un an et reprend ses études pour devenir avocat qu'il compte réussir coûte que coûte.

Lien avec votre personnage
iconCasey Donovan ft Arielle Kebbel
Casey est la meilleure amie de Joshua. Elle était du genre à rester seule tout comme lui et de rembarrer tout le monde et un jour, un garçon s'est demandé pourquoi cette fille restait seul. Il s'en est trop approché, ce qui lui a valu un coup de poing et quelques poings de sutures. Ce jeune garçon était collant, beaucoup trop collant au goût de Casey, il refusait de la lâcher, et voulait s'incruster dans sa vie. Elle a fini par se lasser de le repousser, et l'a laissé s'approcher de son cœur. Ils sont devenus très proches, c'était son premier ami, la première personne qui l'acceptait vraiment telle quelle. avec son sale caractère et son habitude de repousser tout le monde. Il ne connait pas encore son secret.

PETITE CITATION
icon ©️ nom du graphiste || codage ©️ by Oswinwho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





[M] Joshua Mason feat. Dylan O'Brien Empty
MessageJeu 13 Oct - 19:02
A archiver merci ! appartenait à mon ancien compte !
Revenir en haut Aller en bas

[M] Joshua Mason feat. Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Démolie feat Aiden
» Hundjäger & Cie [Feat: Tancred ]
» Attention aux cartons - feat Robert
» Un hôtel sordide feat Jack
» Rencontre et connaissance feat Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Once Upon a Time :: ◇ Il était une fois :: Scénarios membres-