Bienvenue
sur le centre d'aide de Grimm's World RPG

D'autres explications plus bas











 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Aides  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les liens de Casey D.
 :: Outside :: ◇ Archives :: Archive du forum
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageMer 24 Sep - 18:06
Sous ses airs d'humour cynique et sarcastique, Casey cache bien sa fragilité d'esprit. Plutôt franche quand elle le veut, Casey est une fille à bon caractère et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle peut parfois devenir froide et distante, à l'écoute et compréhensive surtout envers ses amis, comme elle peut vite s'attacher à une personne, mais reste très têtue par moment. Elle n'aime pas montrer ses sentiments, ou du moins, elle n'en a jamais prit l'habitude. Elle n'a jamais vraiment eut d'ami sauf Josh. Casey est tout simplement une femme de cœur, mais qui ne veut pas le montrer, et préfère restée cachée derrière sa carapace pour se protéger, éloignant les gens d'elle !

Je cherche: Des collègues, des amis, des ennemis...

Les liens de Casey D. Tumblr_m65gpjA9d51rq24pj

♦ Robert Wunsch

«Ami»
Les liens de Casey D. 2404_a10Robert Wunsch est un livreur. rencontré lors d'une livraison au restaurant où je bosse. Pense bien qu'il a peur ou est troublé par mon côté Grimm ou encore autre chose, comme avoir des sentiments pour moi ? à voir... Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi bizarre qui invite des gens à dîner sans les connaitre vraiment. C'est lui qui m'a appris pendant un court dîné, que j'étais une Grimm. Je ne l'ai pas vraiment cru sur le moment mais après tout, il avait l'air sérieux. Une semaine après, on se revoyait et se faisait attaquer par des Hundjäger en sortant du restaurant le soir même... Mon appartement fut assailli par ces derniers quelque temps après, et me voilà à squatter chez lui pendant un moment ! Le voilà entré dans ma vie et Je dois bien admettre que je commence, malheureusement, à m'attacher à lui car il me fait penser un peu à mon meilleur ami Josh...
♦ Jack Smith

«Connaissance»
Les liens de Casey D. Smith10 Smith Jack travaille pour le gouvernement en tant que consultant de la police. Notre rencontre n'était pas écrite, mais cela s'est fait rapidement. Au départ et même encore, je n'ai pas confiance en lui ! Pourtant, après quelques tentions, il a fini par m'aider à plusieurs reprises sur la recherche de mes origines, à savoir, mes parents biologiques. Il m'a appris qu'ils étaient mort suite à une poursuite de wesen... Il m'a appris aussi l'alphabet étrange que mes parents utilisent pour communiquer entre eux et l'endroit exact de la cabane secrète blottie au fond d'un bois !

♦ Nick Burkhardt

«Connaissance»
Les liens de Casey D. Latest?cb=20120513214121&path-prefix=frNick Burkhardt. Il est détective à Portland. Bien entendu, à première vue, on ne dirait pas du tout qu'il est un Grimm. Je ne sais pratiquement rien de lui, mis à part, qu'il a failli me faire tuer sur les Docs après m'avoir donné une batte à clou. Il s'est bien rattrapé par la suite, une chance que je ne suis pas rancunière ! On a appris ensemble pas mal de chose au sujet de mes parents biologiques, à savoir que sa tante et eux, se connaissaient ?! Comme avec tout le monde, je ne lui fais pas confiance... Un message à l'intension de mes parents envoyé par Mary (sa tante) parle de lui et d'un wesen qu'elle allait épouser !
♦ Zyra Lyons

«Connaissance»
Les liens de Casey D. 18-40 Zyra Lyons. Je ne sais pas encore qui elle est vraiment. Tout ce que je sais, c'est qu'elle aime la bagarre et mène bien des enquêtes: Elle a trouvé où je logeais !

♦ Joshua Mason

«Meilleur ami de lycée»
Les liens de Casey D. Tumblr_nohrj3sH3R1u8dfaeo1_500Casey est la meilleure amie de Joshua. Elle était du genre à rester seule tout comme lui et de rembarrer tout le monde et un jour, un garçon s'est demandé pourquoi cette fille restait seul. Il s'en est trop approché, ce qui lui a valu un coup de poing et quelques poings de sutures. Ce jeune garçon était collant, beaucoup trop collant au goût de  Casey, il refusait de la lâcher, et voulait s'incruster dans sa vie. Elle a fini par se lasser de le repousser, et l'a laissé s'approcher de son cœur. Ils sont devenus très proches, c'était son premier ami, la première personne qui l'acceptait vraiment telle quelle. avec son sale caractère et son habitude de repousser tout le monde. Il ne connait pas encore son secret.
♦ Lyra Vergan

«Cousine»
Les liens de Casey D. Tumblr_m4vcqmvkR71ql2gms Casey est la cousine éloignée de Lyra Vergan dont Casey ignore totalement l'existence alors que Lyra connait tout d'elle via une correspondance quasi journalière avec un proche en Allemagne. Elle a été prévenue de l'existence de Casey en arrivant à Portland mais ne sait jamais approché d'elle, préférant attendre que cette dernière en apprenne d'avantage sur ces origines. Lyra est plus préoccupé par la disparition de sa mère et la mort soudaine de son père que de faire la connaissance de Casey pour le moment. Elle sait que Casey a perdue ses parents tout comme elle et qu'elle est une descendante de Grimm.

♦ Tancred Rotstein

«Connaissance»
Les liens de Casey D. Tumblr_inline_mgph8zsyaC1ro2i3rRien a en dire, je ne le connais pas vraiment ! Vu son statut de Hundjäger, je ne lui fais pas confiance encore !
♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens de Casey D. Tumblr_mpbskqWCWz1rnppfqo1_500 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte

♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens de Casey D. Tumblr_mpbskqWCWz1rnppfqo1_500votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens de Casey D. Tumblr_mpbskqWCWz1rnppfqo1_500 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
©City pub


Dernière édition par Casey Donovan le Dim 28 Juin - 15:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageVen 3 Oct - 20:39

♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens de Casey D. Tumblr_mpbskqWCWz1rnppfqo1_500votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens de Casey D. Tumblr_mpbskqWCWz1rnppfqo1_500 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Dernière édition par Casey Donovan le Dim 26 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageLun 9 Mar - 11:01
Liens mis à jour, rajout de photo plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageVen 10 Avr - 19:10
Mise à jour des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Les liens de Casey D. Empty
MessageDim 26 Avr - 1:03
Entre grimm on devrais s'entendre, en plus tu pourrais me prendre pour un Wesen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageDim 26 Avr - 9:51
Oui pour sur pour quoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Les liens de Casey D. Empty
MessageDim 26 Avr - 13:01
Quel lien pourrais se tisser entre nos perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageDim 26 Avr - 13:17
A voir dans un RP ^^ A savoir que: Casey est une fille à bon caractère et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageDim 26 Avr - 15:32
Nouvelle fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous





Les liens de Casey D. Empty
MessageLun 27 Avr - 11:05
Warren c'est plus une tête de mule, pas forcément du genre a marcher sur les pied des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageLun 27 Avr - 18:03
Casey pareil, une vraie tête de mule... vont bien s'entendre ou pas à voir Smile Suspect si tu as le temps ou une idée de RP fait signe réfléchir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tout savoir
Relations:
Post-it:


Masculin
Célébrité : /
Âge perso : 20
Profession : Administrateur
Posts : 2067
Points : 2248
Disponibilité :
Les liens de Casey D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les liens de Casey D. Right_bar_bleue

Localisation : A l'appart
Absence : Nope


https://grimmsworld.actifforum.com/

Les liens de Casey D. Empty
MessageMar 2 Juin - 20:11
Mise à jour du jour, bonjour ! Les liens de Casey D. 2631249340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Casey D. Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Casey D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes liens (McCoy Casey)
» Mes demandes de RP's [Casey]
» Absence de (casey & Eddy)
» Rot wie die Liebe -Robert et Casey
» Livraison au restaurant - Casey et Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm's World RPG :: Outside :: ◇ Archives :: Archive du forum-